Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[La trahison des exclus] [T]Two Mermaids : Purple and Blue.

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
24/09/13, 12:21 pm
Two mermaids : Purple and Blue.

Genre : Surnaturel (Fantasy), Aventure, Conflit
Pairing : /
Rating : T, au moins.
Disclamer : L'univers provient des esprits de Kaminari-sempai et Lily-sama. Les personnages proviennent de ceux de Tcherryz et moi.

Notes :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est jouée par Tcherryz.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est jouée par Ara Haan.
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/09/13, 02:57 pm
Une brise fraîche passait à travers les feuillages des arbres et des buissons, le jour n'était même pas encore lever, les oiseaux dormaient paisiblement et seul le bruit des vagues se faisaient entendre, la nature était silencieuse cette nuit, encore profondément endormit. Par contre cette brise elle était en pleine vadrouille et vint chatouiller un ventre qui avait l'audace de ne pas être couvert, quel dommage, elle dormait pourtant si bien, il faudrait peut être qu'elle se trouve une couverture pour quand les jours froid allaient venir. Un soupir à fendre le cœur se fit entendre et raisonna dans la petite caverne. Télès s'assit sur son matelas, fait de vieux tissus et remplit de feuille afin qu'il soit bien confortable, elle devait d'ailleurs les changeaient pour éviter que cela ne pourrisse, enfin elle avait encore du temps, probablement cela tiendrait jusqu'a la fin du mois sans que sa ne commence à sentir.

L'endroit était assez spacieux pour une simple caverne creusé dans la roche par la seul force de l'eau et des animaux souterrains, elle n'était accessible que par la voie des eau, elle avait vraiment mit du temps avant de trouver cette perle rare, ne pouvant pas vivre sur l'île principal des gens de l'espèce de sa mère elle avait du trouver un autre endroit ou elle pourrait vivre sa vie en solitaire, en occurrence la crique ou elle se trouvait était idéale, partageait entre les royaume de Hélios et Naïades, elle était difficile d’accès et les sirènes n'y venaient jamais, elles avaient tans de belle plage paradisiaque pourquoi venir ici? Pour aucune raison donc elle aurait la paix! En plus sa caverne n'était pas accessible que pour les personnes ayant une queue de sirène, les courent étaient fort et il était dangereux de ne pas suivre un chemin précis sous peine de se trouver fracassé contre les rocher. Ensuite Télès avait elle même creusé une sortie non sans peine qui permettait de sortir directement sur la falaise mais l'entrée était parfaitement bien camouflé par un buisson de rose et des arbres.

La jeune vampire sur terre et sirène dans l'eau se leva en baillant, attrapant une bouteille en verre qu'elle avait posé sur une pierre en hauteur. Trois gorgées plus tard et la reposa, essuyant du sang au coin de ces lèvres, un seul de ces yeux était devenue rouge comme toujours, malheureusement elle n'avait plus aucune réserve, elle allait donc devoir aller nager un peu plus loin de la cote afin de trouver un bateau, elle chanterait aussi longtemps qu'il le fallait pour le faire s'approcher, monterait à bord et après avoir entendu quelques histoire elle les tuerais un à un en veillant bien à panser leurs blessures après coup, il ne fallait pas gaspiller le sang après tout, sa seul nourriture hormis les fruits.. Mais les fruits c'était juste de la pure gourmandise.

Un sourire se dessina sur ces lèvres, elle pourrait surement trouver d'autres choses sur un navire, elle rêvait encore et toujours de tomber par hasard sur un navire pleins de pierre précieuses et de beau bijoux, mais au pire elle se contenterais de beau livres, avec le temps elle avait apprit à se servir de radeaux pour transporter ces trésors qu'ensuite elle brisé afin d'avoir du bois pour se faire du feu ou encore des étagères pour poser ces trouvailles, d'ailleurs sa caverne était remplit d'étagère pleines de bric à brac, en même temps en deux cent vingt sept ans qu'elle vivait ici, elle avait eut largement le temps d'en amasser.

Sans attendre un signe du ciel qui ne viendrait jamais Télès s'assit sur le rebords de pierre et plongea ces jambes dans l'eaux cristalline et ces magnifiques jambes de changèrent en une magnifique queue rose persan apparut, elle ôta son haut en tissus noir, quelques écailles persan remontaient jusqu'a sa poitrine et couvrait juste ce qu'il fallait, que c'était pratique. Une fois entièrement immergé un rire se fit entendre dans les profondeurs de l'eau et elle suivit un courent pour sortir de la barrière de corail, il fallait qu'elle trouve un bateau, sa voix commença donc à se faire entendre, un chant doux et enchanteur raisonnait aussi bien sous la mer qu'a la surface.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
25/09/13, 12:19 am
Quelques bâillements m'échappent. Je manque de sommeil. Mais Mère m'avait prévenue si tard de la fête à laquelle j'avais été conviée. Je n'avais pas eu le temps de me préparer. Et les soirées que j'avais passé les nuits précédentes n'avaient rien arrangé à l'affaire. Je manque un peu de sommeil. Est-ce que ça va me tuer ?! Non! J'ai déjà vécu pire. Niveau manque de sommeil, en tout cas. Et la fête était magnifique. Je n'aurais jamais imaginé que les marchands feraient une telle chose pour moi. Et je n'avais jamais rien fait indiquant ma majorité. Mère devait être au courant. Sans doute était-elle l'organisatrice de l'événement, auquel même des membres des pays voisins avaient été conviés. Mais pas des dragons. Il y a des limites, quand même.

Les feux des festivités s'étaient tous éteints, et le soleil commençait à se lever. Il était temps que je trouve un endroit où faire un petit somme. Mon pied touche la surface de l'eau. Mes cheveux virent au bleu, tandis que des écailles recouvrent une bonne partie de mon corps. Je touche le rubis présent à ma poitrine. Ma tenue disparaît, comme absorbée par le bijoux. Enfin, non ils sont vraiment absorbés par le bijoux. Au moins, je n'aurais plus à utiliser la magie pour mes tenues. Enfin pas la mienne. L'eau est agréable. La bulle qui m'accompagnait retourne à l'océan. Je prends un pas de recul, puis prend mon élan et retourne dans mon élément. Après quelques bouffées d'eau fraîche, je repars vers des endroits plus profonds. Je sais qu'il y a une grotte sous-marine près de la côte. Ah, elle est là. Je pénètre à l'intérieur. Assez sombre. Ça devrait être assez sombre pour dormir. Un petit sort pour me réveiller si quelqu'un tente de rentrer ici. Et ça se sera bon. Je m'allonge sur le sol de pierre. Ça fera l'affaire.


Je sors de la grotte. J'ai dissipé mon sort. Aucun problème. J'ai bien dormis. Presque quatre heures. Bien plus que nécessaire. Et il va falloir que je rentre au palais, maintenant. Mes deux jambes fusionnent en une grand nageoire. Mais je vais faire un petit tour, avant de rentrer. Vu que je suis sur la côté, autant en profiter un peu. Je repars vers la surface. Qui sait peut être qu'il y a encore des marchands. Quand j'arrive à la plage, elle est déserte ... Je m'attendais à quoi, moi, après tout ?! Je me retourne vers la mer. Bon, je rentre ou je vais faire un petit t...

Au loin un chant. Une des miens qui exerce sa voix à l'air libre. Le chant est magnifique. Comme tous ceux que nous sirènes produisons à l'air libre. Un chant magnifique, mais maudit. Destiné à piéger les hommes en les emportant au fond de l'océan. On disait que l'effet dépendait des chanteuses, et que les plus forte d'entre elles pouvait manipuler les hommes comme elle le voulait. Mère m'avait toujours interdit de chanter. Elle disait que plus notre magie était puissante, plus le chant serait envoûteur. Et vu ma puissance magique ... Je pars en direction du chant.

Sur un rocher, à moitié dans l'eau, une sirène aux cheveux et écailles d'un magnifique rose. Je m'approche aussi silencieusement que possible. Au loin, j'entends le son d'un navire brisant la surface calme de la mer. Il semble se diriger par ici. Je sors de l'eau. La tête de la sirène se tourne vers moi. Je nage jusqu'à son rocher, puis sort la partie haute de mon corps, et m'appuie sur la pierre.

Salut.... pourquoi tu continues de chanter alors qu'il y a un bateau qui s'approche. Tu sais que notre chant peut être dangereux pour les autres.
Un bref silence. Mère n'aimerait pas me voir parler comme ça ... Ah oui, je devrais me présenter!

Je m'appelle Ley. Et toi ?
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
25/09/13, 11:34 am
Les poissons passaient à cotés de la sirènes, s'amusant à tourbillonnaient autour d'elle, e ces bras et de sa longue queue en écaille, aucun animal n'était son ennemis, d'ailleurs elle s'entendait mieux avec les requins qu'avec les dauphins, c'était normal, ils avaient un gros point commun eux et elle, ils étaient des prédateurs et ils devaient le sentir quand ils passaient prés d'elle, la suivant parfois, espérant qu'elle laisse un corps tomber accidentellement ou non du navire afin de les nourrir un peu eux aussi, elle le savait et ne se gênaient pas pour leurs en donnait de temps en temps, quand les bouteilles qu'elle trouvait sur place étaient toutes pleines de sang, les corps ne lui servaient à rien après ça, autant nourrir des amis proches, il fallait partager!  En tout cas l'eau était délicieuse comme toujours, quelques courent plus frais lui donnait un peu plus de vigueur en nageant, autant elle pouvait passer des heures en nageant et chantant, autant sur terre elle n'aimait pas courir pendant plus de dix minutes et encore elle était essoufflé comme rarement c'était le cas en mer. En même temps les vampires n'étaient pas de grand athlètes d'après ce qu'on lui en avait dit et ce qu'elle avait lu dans les livres, mais ils savaient volé, quelle chance.

Une fois à bonne distance de la cote la sirène aux yeux bleu monta sur un rocher mit en pleins milieu de la mer par l'opération du sain esprit, il était tout seul perdu, elle allait donc lui tenir compagnie le pauvre cailloux solitaire.  Une fois assise elle laissa le bout de sa nageoire dans l'eau et continua de chanter, mettant du cœur à l'ouvrage comment toujours. Soudain une voix se fit entendre et Télès tourna la tête vers elle, ne stoppant pas son chant elle écouta ces dires et une fois son chant terminer elle retira sa nageoire de l'eau, sa magie faisant apparaître ces habits noir.

"Je veux justement qu'ils s'approche plus prés." Déclara la sirène en arrangeant ces cheveux.

Comme toujours elle se ferait passait pour une femme de marin qui avait survécus au naufrage du navire de son aimé et qui ferait comme si elle n'avait entendu aucun chant de sirène, ils la feraient alors monter à bord, comme d'habitude et elle ferait sa petite affaire comme toujours. Un sourire apparut sur ces lèvres et elle observa la jeune sirène qui se présentait, elle était très belle, sa pourrait même lui être utile.

"Je suis Télès, tu veux venir jouer avec moi et ces hommes?" Proposa t'elle.

Tendant sa main vers la jeune sirène elle reprit son chant, il fallait vraiment que ce bateau s'approche sinon elle n'aurait rien pour son repas de ce soir ni ceux de la semaine et il était hors de question de laisser ce festin filer entre ces ongles parfaitement propre et colorés.  Qui à se débarrasser de cette sirène pour y parvenir, mais il était hors de question  de lui dire son but principal, sa la ferait fuir et si il faut elle avertirait les marins qui ne passeraient plus dans le coin avant un bon moment.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
26/09/13, 12:03 am
Le chant avait cessé. La mélodie avait pris fin. Et la sirène m'avait répondu. Sa nageoire avait quitté l'eau, laissant la place à deux fines jambes. Des vêtements étaient aussi apparus. Ils allaient bien à la dame qui me faisait face. Elle devait avoir la centaine. Plus ou moins une dizaine d'années. Et elle voulait qu'ils s'approchent. Elle voulait de la compagnie. Et je n'avais rien à faire, ça tombait bien! Mais pourquoi ne pas plutôt aller à la rencontre des autres races sur la terre ferme ? Quoi que, c'est vrai que le chant des sirènes est plus efficace en pleine mer que sur terre. Et que nous sommes plus habiles à nous déplacer dans l'eau. Et aussi que c'est plus agréable. Je monte sur la pierre, au côté de l'autre dame de l'eau, après avoir séparé ma queue en deux. Un petit courant d'air marin. C'est assez agréable. Mais si je reste à l'air libre, alors je pense quand même me changer pour avoir des vêtements. Je risque d'attraper un rhume, là!

Jouer un peu ? Pourquoi pas. Quelques tours ne peuvent faire de mal à personne.
Je me concentre quelques instants, et la bulle d'eau qui était apparue lors de mon départ de l'eau retombe dans la mer. Pas besoin de la garder, étant donné là où je me trouve en ce moment. Et elle a revêtu son apparence terrestre. Dois-je faire de même ou garde mon apparence naturelle ? Je pense que ça dépend de la manière dont ma compatriote compte se divertir avec ces 'terrestres'.

Et devrais-je conserver cette apparence, ou en prendre une plus ... 'terrestre' ?
Je prends l'apparence qu'elle me demande d'adopter. Le navire s'approche. Il sera ici dans quelques minutes. Comme elle me l'a demandé, je laisserais Télès-san prendre la parole quand les marins arriveront.
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
26/09/13, 11:22 am
La sirène aux cheveux bleu était une perle d'innocence pas possible autrement, à moins que se soit elle qui ne fasse pas si méchante que ça? Pourtant elle trouvait qu'elle n'avait pas une apparence avenante hormis pour les hommes qui aimaient les femmes plantureuses, et bien soit, son visage devait faire plus amicale qu'elle ne le pensait, en même temps vivre seul durant des siècles ne souriant de la compagnie que de ces futurs dîner c'était assez triste comme constat de sa vie, surtout qu'elle n'était pas encore tout à fait à sa fin. Quoi qu'il en soit la sirènes aux yeux bleu ciel laissa la plus jeune venir sur le rocher à ces cotés, elle ne pouvait qu'être plus jeune qu'elle de toute manière qui devait vivre d'après un pronostique très optimiste jusqu'a ces sept cent ans, la moyenne très arrondis entre les deux âges maximales retrouvaient chez les gens de ses deux espèces qui coulaient dans ses veines.

"Oui comme tu dis et puis, ces pauvres marins s'ennuient seul en mer, les femmes portent malheur sur les bateaux." Déclara t'elle en riant légèrement.

Elle ne leurs faisait pas dire, le plus grand malheur de ces hommes seraient de la faire monter à bord comme à chaque fois, quand à la jeune fille à ces cotés elle allait pas être déçut du voyage, sa serait peut être le premier massacre qu'elle verrait dans sa vie et avec un peu de chance pour elle, le dernier. Quand la question arriva à ces oreilles la plus âgée réfléchit, il vaudrait mieux qu'elle ne soit pas en sirène, les mâles étaient des êtres un peu méfiant, au loin le bateau se faisait voir, des elfes, oui ils se méfiaient des sirènes en général, il valait mieux ne pas montrer le bout de leurs écailles car quand bien même ils soient pacifiste, il valait mieux reste prudente.

"Oui range moi tes écailles, officiellement tu es ma petite soeur et notre navire à faut naufrage dans la nuit." Expliqua Télès en continuant de fixer le bateau.

Prudence est mère de sûreté comme disait sa mère. Quand au fait de si les marins les questionnaient à propos du chant de sirène qu'ils avaient entendu, Télès avait déjà son excuse de préparé, une sirène leurs aurait sauver la vie en les emmenant jusqu'a ce rocher perdu au milieu de l'océan et aurait chanter afin d'attirer le bateau pour qu'ils vienne à leurs secours, mentir était un jeu et elle n'avait jamais perdu pour le moment, quand à leurs espèces elles seraient de simple filles louves, les elfes n'avaient rien contre eux contrairement à leurs aversion pour les vampire.

Une fois la jeune fille transformé un sourire s'agrandit sur ses lèvres rosé, sa serait encore plus crédible que si elle avait garder ces cheveux bleu, il fallait croire que la chance était de leurs cotés pour le moment en tout cas, faite que sa dur! Le navire s'approcha assez prêt du rocher, afin qu'elles puisse monter avec une simple échelle de corde quand ils leurs en lanceraient une. Elle ne c'était pas trompé, c'étaient bien des elfes, par un soucis de jeu de comédie elle prit la plus jeune dans ces bras, faisant une mine entre le désespoir d'avoir tout perdu et la joie d'être secourut, des années à faire ce rôle l'avait grandement aider à peaufiné sa palette d'émotion qu'elle maîtrisé parfaitement à présent.

"Notre navire à fait naufrage la nuit dernière, venez nous en aide pitié...." Supplia Télès en caressant la joue de Ley.

L'échelle apparut directement et une voix avenante leurs dit de monter au plus vite, que de pauvres jeunes filles ne devaient pas rester en mer, n'importe quoi pourrait leurs arriver, surtout avec les navires pleins d'hommes peu recommandable, ceux là étaient digne de confiance, elle avait prit l'habitude de différencier les navires de contrebandier, d'ailleurs elle traiter souvent avec eux, attirant les pauvres navires pleins d'hommes droit pour qu'ils se fasse dépouiller, en échange elle avait tout ce qui ne les intéressaient pas et déposaient même le tout sur sa plage, parfait. Ceux là étaient droit et honnête sa se voyait dans leurs regard quand elle fut enfin à bord.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
27/09/13, 12:11 am
Un rire léger et doux. Heureusement que je n'étais pas directement rentrée au château. Ma journée avait bien commencé, avec cette rencontre, et ça semblait s'annoncer encore plus amusant. Télès-san me demande de reprendre une apparence moins aquatique. Je m’exécute, mes cheveux virant au rouge, et faisant apparaître une légère robe pour couvrir mon corps nu. Je serais donc sa petite sœur, aux yeux de ces marins. Ça me faisait une grande sœur de plus. Même si celle-ci ne le serait que temporairement. Je sens un peu de rouge monter à mes joues, alors que je me mets à sourire. Les joues retournent rapidement à leur couleur habituelle.

Elle me prend dans ses bras. Une larme coule le long de mon visage. Cela faisait une petite dizaine d'années depuis la dernière fois que l'une de mes sœurs m'avait prise dans ses bras. Cela me manquait. Elles étaient partis de leur côté, vivre leur vie. J'était la 2e dans la ligne de succession. Onee, qui était aussi l'une de mes mères était la première première princesse. Et j'étais l'une des rares à être restées au palais, et à ne pas avoir d'enfants. Même si ce n'était qu'une mascarade, j'allais tout faire pour profiter de ces instants avec une 'grande sœur'.

Le bateau est arrivé à notre hauteur. Télès-san caresse ma joue, tout en demandant de l'aide aux marins. Sa main est douce. Et nous n'avons en réalité pas besoin d'aide. Si nous le désirions, nous pourrions sans problèmes atteindre la berge. Mais nous souhaitons nous amuser un peu. Ils nous lancent l'échelle, et nous disent de monter sur le bateau. Télès-san me fait signe de monter la première. Je m'exécute donc. J'arrive sur le pont. Rapidement suivie par Télès-San. Une fois les deux sirènes arrivées sur le pont, l'échelle est remontée. Je me baisse en direction de celui qui semble être le chef des marins.

M....merci, m...monsieur....
Ma voix tremblait un peu. Et je n'avais pas fait exprès. Elle était naturellement nerveuse en compagnie d'hommes qu'elle ne connaissait pas. D'autant plus qu'elles étaient deux dames au milieu d'un navire rempli d'homme. Mais les elfes savaient se tenir, en général. Le capitaine nous propose une chambre. Télès-san m'a dit de la laisser faire. Je me place derrière elle, aussi un peu par timidité. Je me cache derrière elle, pour être plus précise. Et je la suis, me fiant à ses décisions comme elle me l'avait demandé.
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/09/13, 10:52 am
Oui des elfes adorables sa se voyait, ils avaient tous des regards doux et compatissant, un avait presque la larme à l'oeil de voir un duo de sœurs perdues en mer après le naufrage tragique de leurs navire, les pauvres filles! Oui qu'ils les prenne pour des pauvres filles, c'était parfait sa lui convenait, tellement compatissant qu'ils n'oseraient surement même pas leurs demander leurs espèce ni d'ou provenait le chant des sirènes, tout se passait selon son plan et c'était grâce à la petite sirène qui l'avait rejoint, personne n'oserait poser ce genre de question devant elle, elle faisait trop enfantine, tellement traumatisé, d'ailleurs elle avait eut une larme à l'oeil, merveilleuse petite comédienne qu'elle était la sirène aux airs si innocent, elle savait y faire.

La sirène d'âge plus que mûr s'inclina à son tour en remerciant ces elfes qui avaient si bon cœur, heureusement qu'elle n'était pas du genre à avoir de la compassion pour des futur casse croûte. Elle sourit quand on leurs proposa une chambre, c'était parfait et très aimable de leurs part.Prenant sa nouvelle et unique petite sœur par la main elle avança dans le bateau, comptant le nombres d'homme qu'elle voyait mentalement, ceux qu'elle entendait aussi, ils étaient nombreux, elle devrait donc faire autrement, sa serait trop risqué de leurs sauter dessus d'un seul coup. Un peu de finesse que diable! Qu'importe elle avait d'autres méthodes bien plus douces et qui gâcherait bien moins de sang.

Une fois dans la chambre le capitaine du navire ferma la porte afin de les laisser prendre un peu de repos. Mais Télès s'approcha et lui prit la main avec un sourire tendre.

"Je m'occuperais du repas pour vous rendre votre hospitalité, je suis fine cuisinières je vous assure." Déclara t'elle.

Oui elle savait cuisiner mais ils n'auraient pas le temps de se rendre compte de ce qui allait leurs arriver. Après tout ce navire transportait des épices, sa se sentait, jamais ils ne se rendraient compte qu'elle avait rajouter une épice bien à elle, elle ferait son effet pendant leurs sommeil, les sirènes étaient immunisé vu que c'était un poison marin et cela n’abîmera pas leurs sang au passage. L'homme était d'accord et les laissa seul à seul. Il n'y avait qu'un seul lit. Elle alla s'asseoir dessus en doucement pour ne pas que se soit entendu.

"Un bon repas et de belles histoires, tu n'auras pas perdu ta journée petite Ley." Déclara Télès en la regardant.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
27/09/13, 11:36 pm
Le capitaine nous propose une chambre. Invitation que Télès-san accepte. Je saisis la main qu'elle me tend. Je fais une petite révérence afin de remercier les elfes, avant de me replacer derrière ma 'grande soeur'. Arrivées à la chambre, le capitaine se retourne pour partir. Mais Télès-san le retient quelques instants. Elle lui propose quelque chose : l'aider à faire le repas. Ça tombe bien, c'est quelque chose où moi aussi je peux aider. Le Capitaine était parti, et Télès-nee était chargée de faire le repas.

Télès-nee, est-ce que je pourrais t'aider pour les desserts ?
Un bon repas et de belles histoires, que demander de plus ? Un endroit confortable où dormir. Et ça m'a tout l'air d'être le cas. Je m'assieds à côté de Télès-san. Je pose ma tête contre son épaule. Même si les marins venaient à nous démasquer, ça ne serait pas grave. J'avais rencontré Télès-san, et cette rencontre faisait que cette journée était déjà géniale. Et ça ne pouvait qu'aller mieux. Je reste la tête sur l'épaule de Télès-san, attendant qu'elle aille aux cuisines, où je l'accompagnerai, et mettrai tout mon coeur dans la confection de pâtisseries pour les marins qui nous ont 'sauvées'.



((Edit : un personnage qui a des intentions cachées, et un personnage honnête, qui ne fait que suivre le premier. Vivement que tu mettes ton plan à exécution, pour que je puisse passer à l'action, moi aussi!
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
30/09/13, 05:59 pm
"Avec plaisir, j'ai hâte d'y goûter."

La jeune sirène qui avait les cheveux bleue avant de se changer d'apparence souhaitait semble t'il mettre la nageoire à la patte, et bien qu'il en soit ainsi, de son cotés elle serait contente d'apprécier un bon repas, enfin, elle ne mangerait pas beaucoup de son cotés, ne buvant que du sang pour se nourrir et des fruits, ce qu'elle leurs cuisinerait ne serait vraiment pas dans ces goûts habituel,n de la verdure diantre, ce n'était vraiment pas son truc, mais par chance elle savait les cuisiner, enfin vite fait comme ça car elle avait déjà goûté une fois ou deux histoire de ne pas mourir inculte culinairement parlant, sa ne lui avait pas plut en fin de compte, pas étonnant en vu de ces origines au passage, les vampire étaient de grand carnivore d'après les dires de son défunt papa adoré.

Finalement la sirène la plus âgée de la pièce se leva et reprit la main de la plus jeune dans la sienne, il était temps de continuer de faire ce qu'elle savait faire de mieux mentir pour arriver à ses fins. Elle ouvrit la porte et un gentil elfe blond leurs sourit et les conduisit à la cuisine, leurs comptant qu'elles n'avaient pas besoin d'en faire autant en vu des épreuves difficiles qu'elles avaient vécus , Télès gardait un air fermer et tourmenté tandis qu'elle lui assuré que c'était de leurs devoir de leurs rendre la pareil, vraiment de gentilles filles devait il penser! Une fois dans la petite cuisine on leurs expliqua ou étaient tout ce dont elles avaient besoin, ustensiles, ingrédients et couvert à remplir ainsi que le nombres qu'ils étaient. Trente, trente corps pleins de sang pensa la sirènes en jubilant intérieurement.

"Faisons de notre mieux petite soeur." Déclara la fausse grande soeur en lui souriant.

La moitié vampire commença donc son oeuvre, couper les légumes et tans d'autres choses, se retenant de chantonner, les marins se rendraient comptes de la supercheries sinon, dommage quand elle était de si bonne humeur son chant n'en n'était que plus beau, qu'importe elle chanterait pendant qu'elle se servirait pour son repas. Pendant plus d'une heure elle prépara donc plusieurs plats de légumes, cuits, crues, en sauce et tans d'autres choses, prenant soin de mettre dans tout son épice spéciale, inodore et tellement fine qu'elle ne se verrait pas. Un elfe vint chercher les assiettes les une après les autres pour les servir, quel organisation, chapeau les elfes! En tout cas le dessert sentait drôlement bon, quel dommage que ces pauvres gens n'aient pas le temps de le goûter, ils seraient surement mort avant même d'avoir terminer leurs assiette en vu de la dose qu'elle avait mise dans chacune d'elles, elle n'avait pas envie d'attendre jusqu'au soir qu'ils ne s'endorme.

"Bien, nous rangeons tout et nous les rejoindrons une fois tout terminer, tu as bien travailler Ley." Déclara Télès en caressant la joue de la jeune fille.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
01/10/13, 12:05 am
Elle était d'accord pour me laisser préparer le dessert. J'allais pouvoir l'aider. Et elle avait dit vouloir jouer une farce aux marins, avant que nous ne montions sur le bateau. Quand comptait-elle effectuer son tour ? Sans doute après le repas. Ou bien demain matin, après le réveil. Télès-nee se remet debout, sans lâcher ma main. C'est vrai que ça prend du temps de préparer un repas complet. Autant s'y mettre dès que possible. Je me lève donc à sa suite, et reste derrière elle, alors qu'elle descend à la cuisine, suivant un jeune elfe blond. Il nous mène à la cuisine, et nous indique l'emplacement de la nourriture, et des ustensiles de cuisine. Il dit de ne pas nous inquiéter quand à la quantité que nous utiliserons pour le repas, ils ont plus qu'assez en provisions. Et ils ne sont pas trop loin de la côte.

Couper, faire fondre, battre des œufs. Émietter du chocolat. En bruit de fond, le bruit du couteau et des autres ustensiles qu'utilise Télès-san. Son repas devrait être délicieux. Je m'efforce donc de plus belle de faire un dessert réussi, pour aller de père. Je fais monter la crème. Je coupe les fruits en petits morceaux. Je fais cuire la pâte, puis dispose les différentes crèmes parfumées sur le biscuit. Je dépose les rondelles de fruit sur le tout. Puis je mets les pâtisseries dans la machine que l'elfe nous avait indiquée comme capable de rafraîchir les aliments. Il ne vaut mieux pas que j'utilise de ma magie ici. Les deux cuisinières se regardent, chacune ayant terminé son oeuvre. Elle se passent les mains sous un peu d'eau. Et un marin elfe frappe. Il demande si c'est prêt, et c'est le cas. Il conduit donc les deux demoiselles dans la grand-salle du navire. Une grande table y est dressée. Et aux places d'honneur, en face du capitaine, deux sièges que l'elfe offre aux deux sirènes. Elles y prennent place. Un elfe apporte les plats cuisinés par Télès-nee un par un, remplissant la grande table. Chacun se sert, proposant toujours aux demoiselles une portion avant de se servir. J'en prends peu, ayant un appétit léger. Télès-nee fait de même.

Bientôt la fin du repas ... Et j'ai besoin d'aller au cabinet ... Un elfe commence à apporter les desserts. Autour de nous, les elfes parlent entre eux. Certains en demandent plus sur nous deux à Télès-nee, elle continue de jouer la comédie. Je demande à l'un d'entre eux de me conduire aux cabinets. Il se lève et me fait signe de le suivre. Je m'exécute. Arrivée devant la porte, le jeune elfe se retourne, et va se mettre en bout de couloir, afin de pouvoir me raccompagner, une fois que j'aurais fini. Quelques instants plus tard, c'est le cas. Ma main se pose qur la poignée de porte. Le bruit d'un corps qui tombe, heurtant le sol. Je sors, le jeune elfe est à terre, se tenant le ventre. Puis quelques secondes plus tard, ses mains se relâchent. Vite! Il faut appeler de l'aide! Je redescends aussi vite que possible dans la grande-salle. Là, un spectacle d'horreur : les elfes sont tous à terre, des fragments de leur vaisselle jonchant le sol à leur côté. De la nourriture salissant le sol si propre. Mais que s'est-il passé ?!
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
01/10/13, 01:32 am
La sirènes aux yeux bleu sourit et termina calmement son rangement, comptant le nombres de bouteilles en verre qu'il y avait autour d'elle, il y avait des carafes en argent en plus de ça, et bien, elle allait pouvoir faire le pleins de sang pour un bon petit moment, pourvut que beaucoup d'entre eux aient un sang savoureux, avec un repas pareil sa ne l'étonnerait pas, en plus ils étaient des gens qui mangeaient très sainement tout au long de leurs longues vies, normalement il n'y aurait donc pas de soucis de goût, enfin normalement, on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise comme disait sa mère autrefois, la preuve, sa fille avait prit des gênes de son père et ça sa avait été une mauvaise surprise, sa vie aurait été si simple si elle était née simplement sirène et rien d'autre, mais non sa aurait été trop simple bien sur, il fallait bien qu'un dieu quel qu'il soit la punisse pour sa relation amoureuse avec un vampire, de toute manière que se soit avec un vampire ou un loup ou un elfe sa n'aurait rien changé!

Une fois dans la salle à manger Télès remercia une fois encore les marins elfiques pour leurs hospitalités et prit place aux cotés de sa fausse petite soeur. Elle écouta tout en mangeant à petite dose leurs triste histoire, cela rendait émotif certains des marins qui trouvaient leurs histoire tellement émouvante, d'autre préféraient leurs poser d'autres questions auxquels elle répondait habilement comme toujours. Son plan marchait comme sur des roulettes en tout cas, toutes les assiettes se vidaient les une après les autres. Que sa petite soeur parte aux toilette l'arrangeait même, elle ne les verraient pas tous tomber comme des mouches. Une fois la jeune sirène partit le premier homme tomba puis un autre et le capitaine du navire se tenant le ventre observa la sirène qui ne bougeait pas, souriant en faisant tourner l'eau dans son verre.

"Encore merci pour votre hospitalité, si vous croiser mes parents là ou vous irez, passez leurs le bonjour de Télès." Rit elle.

La vampire laissa un rire cristallin sortir de sa bouche, tout c'était passer comme prévu! Finissant son verre d'eau elle se leva et enjamba les corps des hommes et s'approcha pour se couper du gâteau, il semblait bon, un peu de gourmandise dans son ventre bien que se ne soit pas ce qu'elle préférait manger, il lui fallait des forces pour sa lourde tâche prochaine. Elle reprit place et commença sa dégustation, très bon gâteau vraiment, cette petite sirène avait un sacré talent dans se domaine là. Tiens d'ailleurs la voila de retour. Retirant la cuillère de sa bouche elle lui sourit.

"Merveilleuse blague non? Il semblerais que je sois la seul à la trouver drôle. Voyons Ley ne fais pas cette tête et viens donc goûté ton gâteau."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
01/10/13, 08:33 pm
Non, ce n'était pas possible. Mes yeux devaient me jouer des tours. Ou bien j'étais victime d'un sort d'illusion. Mais la scène qui se déroulait devant mes yeux ne pouvait être réelle. Tous les marins elfes étaient tombés, soit sur la table qui se trouvait devant eux, soit sur le sol même. Et le silence frôlait la perfection. Seul le bruit de Télès-ne... Télès, en train de déguster une part du gâteau que j'avais préparé brisait ce silence. Elle enlève la cuillère de sa bouche, et se met à me sourire. Un sourire plein de malice. Mais qui reste néanmoins très joli.

Une blague ? Elle considérait que la mort de ces marins n'était qu'une blague ?! J'aurais préféré pouvoir douter de sa culpabilité, mais les paroles qu'elle venait de prononcer la condamnait. Un aveu d'un gout sinistre. Et je lui avais fais confiance. J'avais fais confiance à cette sirène. Une larme coula le long de ma joue droite. J'avais fais confiance à une meurtrière. Et j'étais sa complice. Ce fait me faisait mal. Même si c'était sans le vouloir, je l'avais aidé à accomplir sa triste besogne. Et je ne m'étais doutée de rien. Les marins étaient en partie mort à cause de moi. Je suis trop naïve, et je fais confiance trop facilement, surtout aux ceux de ma race, et encore plus aux femmes. Et cette funeste leçon me le rappelait une fois de plus.

Pourquoi .... Pourquoi t'as fait ça ?!!!
Le choc s'était dissipé. Maintenant, il faut que je réagisse. Sinon, je risque de finir comme les marins, ma vie dérobée par la sirène aux cheveux violets. D'ailleurs, comment ça se fait que je n'ai rien, tandis que les marins sont tous morts ?! Sans doute un manque d'attention de la part de la criminelle. Un manque d'attention qui va lui coûter sa liberté. Sa blague va prendre fin sous peu. Je la traînerais devant la justice du royaume pour ses crimes. Et elle sera jugée et condamnée. Personne n'échappe à la justice indéfiniment! Je lève le bras droit. Dans l'océans, autour du bateau, des bulles d'eau se soulèvent. Puis elles pénètrent la grand-salle, brisant les vitres, et se placent derrière moi. Mes cheveux sont retournés à leur bleu naturel, et mes vêtements disparaissent laissant visible les écailles qui recouvrent mon corps. L'une des bulles rétrécit, et se transforme en une lance glacée. Je saisis mon arme, Léviathan. Le jeune fille naïve et innocente a laissé place à la princesse magicienne, pour l'instant ...

Rends toi, s'il te plaît .... Je ne veux pas avoir à te blesser ...
Je ne veux pas la blesser. Je ne veux blesser personne. Mais si j'y suis obligée, je le ferais. Je l'arrêterais. J'arrêterais Télès quel que soit le prix à payer, tant que ce n'et pas celui d'une de nos deux vies. Il y a déjà eu assez de morts pour aujourd'hui ....
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
02/10/13, 12:25 am
Quel dommage, il semblerait que la jeune sirène ne veuille pas manger de son propre gâteau à ces cotés, pourtant il était vraiment bon, elle prendrait tout le reste pour le manger dans sa caverne pour la peine, sa lui ferait un goûter de grand luxe, sa changerait du sang et des fruits frais en plus de ça ce gâteau était vraiment beau à regarder, dommage qu'elle ne sache pas pétrifier les choses, sa aurait été une belle sculpture qui sortirait un peu de l'ordinaire. De plus Ley semblait vraiment affecté, pourquoi? Elle ne les connaissait pas personnellement, ne les avait pas côtoyer plus d'une heure au grand maximum et ne leurs avait même pas adresser la parole de ce qu'elle avait put entendre donc pourquoi? Y'avait il un problème réel? Ils n'étaient pas des amis, des camarades et encore moins des membres de sa famille, elle n'avait vraiment pas besoin de se mettre dans des états pareil.

Comment lui expliquait le pourquoi du comment? Toute question posée méritait une réponse clair. Devait elle lui dire ce qu'elle était, qu'elle les avaient tuer pour se nourrir, au même titres que les sirènes mangeaient certaines viandes ou légumes, les plantes sont considéraient comme des êtres vivants après tout. Devait elle aussi lui dire que les livres, l'intéressait grandement? Par ou commencer et quoi lui dire? Ou plutôt comment lui faire comprendre sa prise de position, autant les hommes elle savait leurs parler, les charmer, mais les sirènes elle avait oublier depuis longtemps comment leurs parler.

Se levant finalement lentement, les mains lever pour montrer qu'elle ne résistait pas Télès gardait son sourire aux lèvres, il semblerait que cette petite sirène soit pleine de ressource et surtout pleine de pouvoir, pourtant son sang ne l'intéressait pas le moins du monde. Elle s'approcha d'un des corps appuyer sr la table et planta l'un de ces ongles dans son avant bras, assez profondément dans la chaire pour avoir ce qu'elle voulait, tranchant une veine au passage. Le sang s'écoula lentement quand elle ôta son doigt qu'elle porta jusqu'a sa bouche.

"Je ne fais ça que pour me nourrir, comme les sirènes mange des algues, des êtres vivant qui respire donc. Simplement moi, si je ne veux pas mourir, j'ai besoin de ça." Expliqua t'elle calmement.

Sans attendre une autorisation elle mit son doigt dans sa bouche, appréciant le goût du sang, laissant une sensation de bien être se mettre sur son visage, ce corps serait inutilisable, elle le donnerait à ces amis les requins. Son oeil gauche était devenue rouge comme le sang et quand elle termina sa petite dégustation on pouvait voir ces dents pointues de vampires ressortir légèrement, les elfes avaient vraiment un sang excellent, rien à redire la dessus. Elle contourna la table lentement, laissant sa main glissé sur la table en bois, les assiettes les corps et s'assit sur cette même table à repas, les jambes croisées.

"Tu vas me punir pour avoir chassé ma nourriture? Pour avoir voulu survivre? J'aurais put te tuer aussi, mais je n'ais utilisé qu'un poison qui n''affecte pas les sirènes. J'en suis une à moitié après tout." Conta la demi sirène en posant sa main sur le haut de sa poitrine.


Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
02/10/13, 11:39 am
Elle s'était levée. Elle montrait ses paumes de main, indiquant son absence d'envie de résister. Elle fait quelques pas en direction d'un des cadavres. L'un de ces marins qu'elle a tué. Elle enfonça alors son ongle dans la chair tendre du mort, transperçant la peau sans difficultés. Quand elle releva la main, du sang était présent sur son doigt. Et elle disait en avoir besoin pour survivre. C'était une vampire ... Elle n'était pas seulement une sirène. Et maintenant, que je regardais bien, son visage présentait en effet quelques traits que je retrouvais chez les hybrides vampires présents au palais. Si j'avais fais attention plus tôt, j'aurais pu deviner sa double nature.

Elle lèche le sang présent sur son doigt. L'un de ses yeux tourne au rouge. Un sourire de contentement apparaît sur son visage. Un sourire à pleines dents, où l'on voit ses crocs de vampire. Oui, nous tuons tous pour manger. Mais nous ne tuons pas quand nous avons la possibilité de faire autrement. Et je sais que les vampires d'Osiris arrivent à se nourrir de sang sans pour autant commettre des massacres. Alors pourquoi devait-elle tuer un équipage entier pour ses besoins ?! Ah, ce n'était pas qu'elle avait manqué d'attention. Mais qu'elle avait choisi de ne pas me tuer. Et bien, elle allait le regretter. Elle allait regretter d'avoir utilisé ce poison. Ça devait être pour ça qu'elle avait demandé à cuisiner.

La faim ne justifie pas les moyens .... Et les chimères vampires qui sont présentes au château n'ont jamais eu à tuer des gens pour satisfaire leur soif. Alors pourquoi est-ce que toi tu devrais tuer ?!
Elle pose la main sur sa poitrine. Sans doute en continuité de la comédie qu'elle avait joué devant les elfes. Mais sa comédie n'avait plus de raisons d'être, maintenant. Les bulles d'eau se séparent, et vont englober les corps des marins, avant de se transformer en glace. Je leur offrirai une sépulture au fond de l'océan où ils avaient peru la vie, quand j'en aurais fini avec l'hybride sanguinaire. Je m'approche à petit pas. Il faut que je l'empêche d'agir. Mais les vampires qui sont en manque de sang développent une force phénoménale. Et je ne sais pas si elle est en manque ou pas. Seule chose sûre, le peu qu'elle a goûté ne peut suffire à la satisfaire. Quelques frissons dans mon dos. C'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation. Et j'ai peur. Mais je ne dois pas le montrer. Je dois paraître forte.

Et si tu manquais vraiment de sang, un animal marin ou terrestre n'aurait-il pas fait l'affaire ? Ou bien considères-tu que tu es trop bien pour des bêtes, et que seuls des humains méritent de satisfaire ton palais ?!
Elle ne pouvait avoir aucune excuse valable. Et pourtant, elle ne semblait pas inquiète le moins du monde. La seule chose sûre que je savais sur elle était qu'elle était plus vieille que moi. Et si elle était en partie vampire, elle risquait d'être plus vieille que ce que je pensais au début. Et donc, avec plus d'expérience .....
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
02/10/13, 01:06 pm
Elle ne voyait pas ou était le problème dans ces actes, elle n'allait pas tuer de pauvres animaux pour survivre, après tout ils étaient tous pur et naturel, contrairement aux elfes, aux vampires, aux sirènes, aux loup garou, aux dragons, aux nains et bien sur aux harpies. Ils ne se gênes pas pour tuer, maltraiter, violé ou torturer de pauvres hybrides comme elle, à détruire la nature pour se construire de magnifiques palais et maisons, détourner les courants d'eau, prendre les pierres précieuses dans les montagnes en les saccageant, non les animaux eux ne le faisaient que pour leurs survis, sans cupidité ni la moindre avidité, ils étaient sains et pur, elle de son cotés se voyait pareil, elle se nourrissait pour survivre et rien de plus, tuer n'était pas un passe temps très, comment dire? Jouissif. Avec tout ces marins elle n'aurait pas besoin de tuer avant un bon bout de temps et pourrait rester dans sa grotte bien à l'aise à lire des livres encore et encore, à chanter sans retenue, sa lui arrivait souvent de faire venir des marins juste pour écouter de belles histoires et les laissés repartir sains et sauf par la suite.

"Je ne tuerais pas d'innocents, les pauvres bêtes. Chacun de ces marins a du brutalisé une chimère, c'est certains, juste en écoutant leurs blague je l'ais compris. Avec cette dose de sang, je n'aurais pas à tuer avant au moins cinq bons mois." Expliqua Télès en prenant un air plus sérieux.

Par contre elle était dans une sacré panade du coup. Quoi que, le fait que les corps soit congelé gardait le sang au frais au moins et ses amis requins pourraient toujours lui rapportait ou au moins la guider vers les sépultures. Mais le soucis était que cette jeune sirène était bien décider à en découdre, elle n'était pas une guerrière, se battre elle n'aimait vraiment pas ça, encore moins contre des petites poupées qui utilise la magie, que faire, lui sauter au coup et l'étrangler? Non elle ne voulait pas spécialement la tuer. Sans dire que tout ceci était affreusement barbare. Non un peu de finesse et de dialogue dans ce monde de brute, certes elle ne l'utilisait pas sur les homme, car de toute manière ils ne voudraient jamais lui donner gentiment de leurs sang.

"Je n'aime pas me battre, de plus, je ne prend que le sang, le reste des corps va aux animaux marins carnivore, il n'y a pas de gâchis. Ainsi les requins ne vous attaques pas vous les gentilles sirènes." Expliqua la sirène vampire en soufflant sur ces ongles.

Télès se doutait que cela ne suffirait pas à convaincre la jeune fille de la laisser partir avec son butin bien sagement, la pauvre petite qui avait pleins de principe. Ces gens étaient morts à présent, rien ne les ramèneraient à la vie et donc de son cotés elle devait laisser son repas filer tout ça pour qu'ils soient juste ensevelis dans les fond marins? Et puis quoi encore? Le mal était fait donc autant profiter de tout ça.

"Sinon... Tu me laisse partir avec ce qu'il me faut, et dans cinq mois te reviens TOI même m'apporter de quoi me nourrir, je n'aurais plus a tuer ainsi." Marchanda la vampire en se levant, tendant sa main vers la plus jeune.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
03/10/13, 12:18 am
Elle considérait les gens comme beaucoup considéraient les animaux, et les animaux comme beaucoup considéraient les gens. Pour elle, il était tout à fait normal de tuer quelqu'un pour se nourrir. Et elle disait que ces marins méritaient leurs morts. Parce qu'ils avaient violenté des chimères dans leur vie. C'était un comportement que j'essayais de réprimer autant que possible, au château. Mais je savais que de tels comportements continuaient. Et tant que je ne serais pas à la tête du royaume, je ne pourrais presque rien y changer. Heureusement, cette malveillance sans raison à l'égard des chimères était beaucoup moins présente chez les jeunes. Son ton était devenu plus sérieux. Complètement différent de celui qu'aurait une meurtrière. elle disait pouvoir tenir cinq mois avec le sang de ces marins ... Cinq mois, ça faisait assez peu. Environ un litre chaque jour. C'était plus que ce dont un vampire a besoin pour une semaine, si il se nourrit d'autre chose que de sang à côté. Certes, les autres nourritures ne sont pas aussi efficaces, mais elles permettent aux vampires de retarder leur besoin de sang. La colère qui m'avait initialement envahie, mêlée à de la peur, avait diminuée. Ce que j'avais entendu et vu sur le bateau avait enfin été complètement assimilé par mon esprit qui ne voulait y croire.

Elle avait raison quand à la culpabilité concernant ses elfes. Ils paraissaient tout gentillets. Mais ils avaient négligé la capacité des sirènes à entendre tout ce qu'elles ne sont pas censées entendre. Sans doute parce qu'ils nous pensaient lycanthropes. Ils se vantaient de leur 'chasse aux ailerons de sirènes fructueuses'. J'avais essayé de ne pas faire attention à ces paroles. J'avais entendu parler de cette pratique barbare. Et j'avais vu des nageoires arrachées en retournant à la grand-salle. Ces étrangers qui venaient et chassaient les miens, car nos nageoires avaient soi-disant des propriétés magiques. C'était faux. mais la croyance populaire n'allait pas dans ce sens. Un claquement de doigt de ma part. La glace redevient eau. Ils méritaient leur mort. Mais je ne pouvais accepter le meurtre. Léviathan disparaît d'un coup, redevenant eau. Qu'est-ce que je devais faire ? La laisser partir pour avoir tué des contrebandiers ? Ou bien l'arrêter pour avoir commis un meurtre ? Je me mordille la lèvre. Peu importe ce que je choisis, je me sentirais mal. Dans un cas, j'aurais laissé des meurtriers impunis ... Alors autant que ça soit ceux qui pouvaient encore se racheter. Je me mets dos à la chimère.

Prends-le, ton sang .... Et n'en gaspille pas un goutte......
Elle allait prendre le sang. Et les corps allaient aller aux requins. Pas de gâchis, et pas de trace du massacre. Le bateau ira par le fond. Je ne veux pas qu'un souvenir aussi visible de cette mésaventure subsiste. Et personne n'est parfait. Tout le monde a ses défauts, ses secrets obscurs. Et il était mieux que je l'accepte maintenant. Une proposition. Elle me proposait de m'occuper de sa prochaine réserve de sang. En échange de quoi, elle ne tuerait pas. Quoique, ça paraissait logique, vu qu'elle tuait pour avoir du sang. Par contre, elle allait devoir faire un régime. Elle consommait beaucoup trop de sang par rapport aux autres hybrides vampires présents au palais. Elle a l'air d'attendre une réponse de ma part. Je me retourne, et voit sa main tendue. Je tends la mienne.

Dans cinq mois .... je reviendrais, avec de quoi te sustenter.... Si je ne suis pas là, tu feras ce que tu veux.... Mais si je suis présente, et que tu t'es dérobée, ni les cieux, ni les océans, ni la terre ne te permettra de te cacher.
Sur mon visage, on peut voir ma  déception quand a laisser cette criminelle repartir. Mais je ne veux pas qu'il y ait d'autres morts .... Et j'ai encore l'image, qui est peut être fausse, de la sirène jouant la grande sœur. Rien que pour ça, je vais lui donner une seconde chance. Je suis trop sensible. Et je suis incapable d'un jugement neutre. Mais je m'en fiche. Nos deux mains se serrent. J'ai fait mon choix. Et je l'assumerais jusqu'au bout. Je m'approche de l'une des fenêtres brisées. Avant de plonger dans mon domaine, je lui adresse quelques mots.

Mon nom est Leyhiel Alarmen Selph Naïa, 7e princesse du royaume. Dans cinq mois, je serais au rocher où tu chantais.... Tiens ta promesse ....
Ces derniers mots avaient à peine été murmurés. Je saute du bâtiment, mes deux jambes redevenant une seule queue, avant que je perce la surface des flots. Cinq mois, il faut que je trouve du sang, et quelle quantité une personne du gabarit de Télès doit consommer pour rester en bonne santé. Ça risque d'être chargé. En plus de tous les trucs diplomatiques. Bon, pour Mère, j'étais allé faire un tour sur la côte avant de rentrer .... En plus, c'est comme ça que ça avait commencé.....


((HRP : on continue cinq mois après ?
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
03/10/13, 12:45 pm
La sirène la plus âgée sourit, il semblerait que la négociation avait marché et que sa allait dans son sens en plus de ça, parfait, elle avait donc ce qu'elle voulait, comme quoi le dialogue était vraiment plus productif qu'une bagarre, elles étaient toutes les deux des personnes civilisés après tout, pas besoin d'en venir aux armes ni aux mains, sa viendrait à prendre plusieurs risques, abîmé leurs visages respectifs qui étaient tous les deux très beau, puis elle risquait de perdre du sang et ce n'était pas quelque chose de négligeable et puis tout simplement le risque que les corps aille dans la mer et donc que les requins les mange, lui faisant perdre une quantité de sang non négligeable pour ces prochains repas, au passage perdre la vie mais ça à la limite sa ne serait peut être pas un si grand mal. Quoi qu'il en soit elle pouvait prendre tout ces repas et rentrer chez elle avec plaisir et sans conflits, dans cinq mois on lui livrerait son prochain repas en plus de ça, merci bien sa lui éviterait bien des peines. Leurs contrat était sellé par cette poignée de main, jamais elle ne romprait cette promesse, elle avait tout à y gagner de toute manière et puis c'était son idée.

"Je ne gâche jamais ma nourriture sois sans crainte." Sourit la plus âgée.

Télès écouta donc les dires de la jeune fille, c'était d'accord elle l'attendrait là bas dans cinq mois tout pîle à partir d'aujourd'hui. Oula elle avait eut à faire à une princesse, pauvre petite chose loin de son palais, la triste réalité du monde devait lui être bien dur à comprendre, tout n'était pas gentil et mignon et tout les gens n'étaient pas beaux et gentils soin de là. Elle la laissa donc partir, elle n'avait pas besoin de savoir son nom de famille, après tout elle portait celui de son père et quand bien même cela aurait été celui de sa mère, tout les gens l'ayant connues étaient morts depuis bien longtemps. Donc cela ne servait à rien d'ajouter quoi que ce soit, elle avait du travail maintenant et pas des moindres ni des plus faciles.

Consciencieusement elle s'occupa de vider les corps de leurs sang, cela prenait du temps surtout en vu du nombre de personnes présentes, elle prenait bien soin de ne pas en perdre un goûte, bien sur elle en avait pas mal bu, son repas de la journée en soit. Pendant que les corps se vidaient dans les bouteilles et autres récipients pouvant être fermés elle alla dans la cabine du capitaine et chargea dans une barque tout ce qui l'intéressait, une carte toute neuve de ce monde qui remplacerait son ancienne, des livres et surtout le journal de bord. Quelques sacs d'épices afin de les échanger à des marchants ou des contrebandier contres des choses plus importantes comme des bijoux peut être? O oui sa serait bien de belles pierres précieuses. Elle prit aussi l'or et chargea les bouteilles de sang dans la barque, jetant les corps inerte à la mer ce qui semblait ravir les requins qui attendaient tous autour du navire comme toujours, c'était l'heure de la soupe les enfants!

Une fois dans la barque elle lança une bougie qu'elle avait garder en main afin de mettre en feu le navire, pas de preuve pas de témoin hormis la petite princesse qui était partit. La barque était plus que pleine et la ramener jusqu'a la rive ne fut pas évident, heureusement que ces petits bébés l'y avaient aider en poussant un peu. Quand à tout transporter à pied et tout ranger dans son petit nid douillé, sa avait aussi prit pas mal de temps mais quelle journée productive et enrichissante. Elle avait même fait une rencontre, ce n'était pas son genre d'apprécier ça mais pour une fois sa l'avait changer un peu de sa triste routine.

Durant ces cinq long moi Télès avait vécu comme à son habitude, vivant de sang et d'eau fraîche, une vie de reine selon elle d'ailleurs. Allant nager au milieu des requins qui comme toujours semblaient heureux de la voir, marchandant les épices pour avoir quelques petites choses en plus, elle avait même put mettre la main contre deux sacs d'épices et l'or volé aux elfes sur un magnifique diamant rose qui était sublime, son précieux trésor dans sa grande collection. Mais à présent elle avait à faire, elle devait aller chercher sa quantité de sang, au cas ou elle avait quand même réduit sa consommation, on ne sait jamais que la princesse soit radine!

Nageant dans les eau bleu marine elle se retenait de chantait, alors que durant ces cinq mois sur son île elle ne c'était pas gêner et avait même attiré bon nombres de marins pour écouter de belles histoires. Il ne faisait pas beau du tout, un sérieux orage se préparait, elle ne devait pas traîner, même sous l'eau ce n'était pas agréable de nager par temps de tempête. Elle s'assit sur le rocher, gardant sa queue de sirènes, laissant les requins tournaient autour d'elle, non aujourd'hui elle n'avait rien à leurs donner malheureusement.

"Ne mangez pas la sirène qui va venir mes chéris, soyez sage." Demanda t'elle en leurs souriant.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
03/10/13, 10:57 pm
Cinq mois. Ça allait faire cinq mois depuis que j'avais rencontré la sirène-vampire. Et depuis que j'avais fais cette promesse de lui ramener de quoi se nourrir pendant cinq autres mois. Une réserve de 5 mois de sang. Environ 90L du liquide vital. Moins que ce que l'hybride avait récupéré sur le navire, en assumant que les elfes avaient un gabarit normal. Mais plus que ce dont un hybride vampire avait besoin, d'après ceux présents au palais. Et j'avais aussi préparé des aliments 'normaux', afin de compléter le régime sanguinolent. Je me sens mal, comme depuis plusieurs jours. Bien que toutes les écailles se sont reformées, il y a encore une marque sanguinolente, ressemblant à une morsure. Déjà trois semaines que j'ai reçue cette blessure qui aurait du me ravir mon bras. Et ils m'ont dit que la cicatrice restera, mais sera assez légère. J'avais combattu le monstre marin afin de protéger mes gens. et je ne le regrettais pas. Mais je me demandais si j'aurais la force de transporter tout toute seule ... Oui, je devrais pouvoir y arriver. Je pourrais amener la nourriture à destination.

Une destination que j'étais la seule à connaître. Mais beaucoup savaient que j'allais voir une hybride, une fille mi-sirène, mi-vampire. Mais rien de plus. Personne ne savait ce qui s'était passé il y a 5 mois entre elle et moi. Et toutes les preuves qu'il restait de l'incident étaient celles présentes dans nos mémoires. Et elles y resteront. Je quitte le palais, et vais là où les provisions sont entreposées. Toutes les caisses sont bien fermées. Ça tombe bien, leurs contenus ne risquent pas de prendre l'eau, comme ça. Un mouvement du bras, et les boîtes se soulèvent. Et je pars avec mon colis dans les profondeurs de l'océan.


Pourquoi l'océan est aussi agité, alors que j'ai besoin de voyager. Devant moi, la force des courants marins est encore plus forte. Ça m'énerve. Pour une fois que j'avais besoin d'un océan calme, il s'agite. Sauf que la, ça allait me retarder. Et j'avais un rendez-vous urgent. Je peux pas me permettre d'attendre que ça dure. Léviathan apparaît dans le bras que je peux encore utiliser sans efforts, le gauche. L'arme émet une douce lueur bleuté. Aucun changement apparent. Je rentre dans les eaux tourmentées. Une sorte de frontière semble me séparer des eaux plus agitées. Et mon chargement suis avec moi. Non mais oh, j'allais quand même pas laisser mon royaume m'empêcher d'être à l'heure! Sauf que là, je vais devoir me dépêcher. Utiliser la magie comme ça, c'est pratique, mais c'est aussi assez fatiguant.

J'émerge de sous la surface. Devant moi, le rocher où nous nous sommes rencontrées, et dessus, sa queue plongée dans l'eau, Télès. Elle est venue comme nous en avions convenu. Qelque chose dans l'eau, autour d'elle. Je replonge tout en m'approchant. Des requins sont présents autour du rocher. Mais ils n'ont pas l'air de me vouloir quoi que ce soit. Ils me laissent passer comme si je n'existait pas, et ignorent complètement mes bagages. Je ressort de l'eau, me mettant sur le rocher. Ma queue reste dans l'eau.

Je suis revenue comme convenu, Télès. Tu as respecté ta part du marché ?
Je suis quasiment sûre que oui. Sinon, elle ne serait pas venue ici. A moins que les requins ne soient là pour me faire taire à jamais. Mais je doute qu'il y en ai assez. Mais je n'ai eu aucune nouvelle de bateaux qui se seraient fait attaqués. C'était aussi le cas avant que je la rencontre .... Elle avait du être assez discrète.

Bon, je dépose où, les provisions ? Elles commencent à se faire lourdes, là ..
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
04/10/13, 12:45 pm
La belle sirène se retenait de chantait, elle en mourrait d'envie, de faire entendre sa voix à des kilomètres à la ronde, sa lui ferait un bien fou mais si la petite princesse sirène arrivait elle croirait surement qu'elle tentait d'attirer un navire alors que ce n'était pas du tout le cas, elle aimait juste chanter, certes elle l'avait fait bon nombres de fois depuis mais ce n'était que pour le troc des épices et pour entendre seulement de belles histoires d'aventures et de combats épiques, cela lui sortait vraiment de son quotidien qui serait bien monotone sinon et puis, certaines étaient fausse, elle s'en doutait mais voir l'imagination de ces marins juste pour ces beau yeux était assez drôle, certains contés aussi leurs magnifiques histoires d'amour, ça la faisait rêvait vraiment, l'amour le vraie, comme sa mère et son père avait connue, un jour un homme lui avait dit, un dragon même, que chaque personne avait une seul âme destiné à l'aimé pour toujours, peut importe que la personne soit fille un garçon, peu importe qu'il soit vampire nain ou autre chose, l'amour existait. C'était une belle histoire à laquelle elle aimerait croire mais elle s'y refusé.

Finalement la petite sirène arriva avec sa cargaison, et bien soit c'était bien comprimé soit elle n’allait pas se nourrir décemment pendant les cinq prochains mois, bon au pire ces bébés chasseraient eux même mais le soucis c'était que leurs fréquence de chasse était totalement aléatoire... Merde! Elle fit un sourire et un signe de main comme signe de salutation, cette petite avait beau être une princesse elle ne s'inclinerait pas et ne ferait rien dans le genre, après tout elle n'était pas sa princesse, elle n'avait ni dieu ni maître ni supérieur hiérarchique, seul au monde elle seul comme chef.

"Je l'ais respecté Ley, ne t'en fais pas pour ça." Sourit la sirène.

Télès écouta la question de la plus jeune, les déposer ici? Oui et elle ferait comment pour les transporter, elle avait certes les abribus d'une sirène mais en réalité elle n'avait aucun pouvoir magique hormis celui de manipuler son propre sang quand il était en dehors de son propre corps, c'était malheureusement tout et pour transporter une telle caisse elle allait devoir quasiment se vider et c'était hors de question, ces requins ne pouvaient pas venir jusqu'a sa grotte, les fond n'étaient pas assez profond à certains endroit et ils étaient trop gros pour se laisser porter par le courent qui permettait d'y accéder. Elle replongea dans l'eau, laissant les prédateurs se frotter contre elle.

"Je n'ais pas de magie, tu vas devoir venir jusqu'a chez moi pour me la porter." Déclara t'elle.

Sans attendre de réponse la jeune fille prit la main de la plus jeune fille pour l'entraîner dans l'eau, ce n'était pas si loin d'ici après tout et les vagues les porteraient facilement jusqu'a la cote.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
05/10/13, 07:43 pm
Elle regarde d'abord derrière moi, la caisse qui est sortie de l'eau. Je n'ai pas le courage de faire sortir la deuxième pour l'instant. Surtout que je vais sans doute replonger dans quelques instants. Elle m'adresse un signe de la main pour me dire bonjour. Elle me sourit, tout en me disant avoir respecté sa partie de la promesse. Je souris aussi légèrement. Au moins quelque chose de bien aujourd'hui. Mais je pensais pas laisser les caisses ici ... Je me suis mal exprimée ... Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ces derniers jours. Il faudrait que je fasse plus attention à ce que je dis. Ça pourrait causer des problèmes dans des moments importants.Elle quitte le rocher, et se frotte les requins. Qui ont l'air d'aimer ça. Ce sont donc les siens. Voilà pourquoi ils étaient ici, et ils ne m'avaient rien fait. Ils allaient bien avec elle : les deux étaient des créatures marines recherchant le sang.

Elle me prend la main, heureusement pour moi celle du bras non-blessé, et me tire, m'entraînant dans les profondeurs de l'océan.... Enfin un peu sous l'eau, quoi. Les caisses suivirent. Elles se faisaient lourdes, mais je pouvais encore les contrôler. Autour des deux sirènes, une sorte de bulle, qui les isolait des courants plus violents présents. Nous nous approchions des falaises qui bordaient ce côté de la mer. On remonte. Une plage devant nous. J'y dépose les deux caisses, avant que Télès ne replonge, en m'entraînant à sa suite. Elle me dit de cesser ma magie afin de pouvoir utiliser les courants naturels. Ce que je fais. Puis je la suis jusqu'à sa cachette.



((HRP : désolé pour le manque de contenu >< Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. Mais là, je sais vraiment pas quoi dire ....
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/10/13, 08:34 pm
La sirènes aux yeux bleu nage sans problèmes, la mer agité reste un soucis de taille mais elle s'en remettrait relativement bien, qu'importe de toute manière avec la tempête qui se préparait à la surface elle ne sortirait pas de sa petite caverne, elle y serait à l'abris et au chaud, quoi que elle devrait boucher l'entrée par voie terrestre avec la planche en bois histoire que l'eau n'entre pas mais bon sa serait à voir le moment même. Nageant en tenant la princesse par la main elle réfléchissait, en vu de la taille des caisses elle ne pouvait pas les faire passer par son courent qui permettait d'entrée chez elle, elle allait devoir tout déposer sur la plage et aller tout récupérer petit à petit, qu'il pleure vente ou neige elle devait le faire au plus vite, les voleurs existaient dans le coin et bien qu'elle ne soit pas en mauvais terme ils n'étaient pas non plus bons amis, si quelqu'un oublier quelque chose quelque part et bien tans pis pour lui, ce qui était prit n'était plus à prendre, voila sa devise quand ils venaient l'emmerder.

Une fois prés de la plage Télès ne sortit pas de l'eau et laissa la jeune fille déposer les caisses, en vu de la pluie personne ne viendrait sur la plage, de plus ils étaient prêt de sa deuxième entrée, elle ne mettrait pas si longtemps que ça à aller tout récupérer, enfin sa dépendrait du nombre d'aller retour qu'elle allait devoir faire, qu'importe elle en prendrait dans ces bras et dans plusieurs sacs en tissus solide qu'elle avait voler sur des navires des années en arrières, dans sa folle jeunesse de sirène jeune et insouciante, quoi que non à cette époque là non plus elle n'était déjà plus jeune et insouciante. Une fois les courants emprunté elle sortit de l'eau et ces habits réapparurent comme par magie. Elle se dépêcha d'allé récupérer les deux sacs.

"Attends moi là Ley, si tu essaie de partir sans que je te raccompagne mes requins vont t'attaquer, bouge pas." Ordonna Ley en grimpant sur des rochets.

Heureusement que tout était ranger d'ailleurs, elle était du genre ordonner. Heureusement aussi qu'au fil des années que les rochets étaient plus praticables et c'étaient un peu creusés comme des escaliers. Trois aller retour plus tard elle observa son butin en souriant, sa ne serait pas trop mal, heureusement qu'être moitié vampire et moitié sirène lui donnait une force assez surhumaine, c'était pratique, en tout cas les caisses avaient étaient bien rempli. Elle commença donc son petit rangement, Ley était toujours là, elle semblait regarder un peu partout autour d'elle.

"Sa doit te changer de ton beau palais princesse, c'est pas grand chose, mais c'est chez moi."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
08/10/13, 11:09 pm
Une petite grotte sous-marine. Voici l'endroit où Télès-san habite. L'endroit est bien caché. Sans elle, je ne pense pas que j'aurais pu jamais trouver sa grotte. Et je doute avoir aussi réussi à rentrer dedans sans me blesser... Je reste dans l'eau, alors qu'elle va chercher des sacs, sans doute pour récupérer le contenu des caisses. Je repars à la plage avec elle. Elle a dit que ses requins allaient m'attaquer. Et j'ai pas envie de devoir me fatiguer ou de me faire blesser à cause de mon impatience .... Enfin, me faire blesser une fois de plus. Maintenant, je connais la leçon ... enfin, j'espère ....

Quelques aller-retour plus tard, on est de retour dans la caverne. Avec des provisions. Et on est à l'abris du mauvais temps. Je pense que je vais quand même attendre que ça se calme. Je doute être capable d'utiliser de la magie, maintenant .... Il me faut du repos. Je sors finalement de l'eau, faisant réapparaître des vêtements. Des étagères. Avec tout plein de choses dessus. Des bocaux, des bijoux, et le mieux : des livres!! Je vais regarder les titres. Pleins de noms que je ne connais pas. J'en oublie ma fatigue, des étoiles dans les yeux.

Mon palais est pas si beau ... Et puis j'm'ennuie là-bas .....
Tant de livres. Quelle chance elle a. Et je suis sûre que sa vie ici est plus intéressante que la mienne au château. En tout cas, elle a de jolies collection. Tiens, je .... je me sens fatiguée ..... J'pensais pourtant avoir assez dormi. Et c'est bizarre. Le sol se rapproche rapidement .... Trop rapidement. Et pourquoi Télès-san marche sur le mur. T...tout devient noir. Je veux du repos .....
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/10/13, 11:59 am
La petite sirène m'avait finalement donnait un coup de main, heureusement qu'elle ne c'était pas échapper sans elle sinon les requins l'auraient mit en pièce et si elle c'était défendu et les avait blessé là sa aurait était la sirène la plus âgée qui se serait grandement énervé, personne ne touchait à ces petits bébés d'amour après tout, certains pirates en avaient payé le prix fort eux ainsi que tout leurs équipages. Mais bon rien ne c'était passer et toutes ces provisions étaient à présent à l'abris des voleurs et des bandits, pas besoin de traquer qui que se soit aujourd'hui merci grand dieu, avec ce temps de chien, bordel sa faisait très longtemps qu'il n'y avait pas eut d'aussi gros orage dans le coin, non c'était plutôt une tempête, pourvu qu'elle ne dure pas une semaine entière comme celle d'il y avait cent trois ans, bon sang sa n'en finissait jamais, en même temps ) son âge elle en avait vu des choses impressionnantes que ce soit en météo ou en guerre ou batailles navale, de temps en temps sa faisait de l'animation, mais bon là devoir forcer Ley à restait à ces cotés à cause d'une tempête ce n'était pas son objectif.

Télès continua donc son rangement dans le calme avec son organisation habituel, triant correctement toutes les choses, faisant l'inventaire dans sa tête, comptant combien de temps tout ça allait lui tenir. Le sang lui alla dans un endroit bien spécial, sa lui avait coûter beaucoup d'énergie et d'huile de coude mais elle avait enfin put creuser son petit rangement à sang dans le mur, beaucoup de pioche avaient céder mais voila c'était fait, un bout de tissus pour le camouflé et le tour était joué. Tout en rangeant elle écouta les dires de la plus jeune, un palais restait un palais, pour y être allé elle se rappelait qu'il était magnifique à l'époque.

Un bruit se fit finalement entendre et la sirène la plus âgée qui heureusement avait les mains libres car sinon elle aurait tout laisser tomber, elle se précipita vers la jeune fille et l’observa un instant, la prenant contre elle, un peu d fièvre? C'était pas quelque chose de rare chez les sang pur. Elle la souleva sans le moindre soucis et la transporta jusqu’à à son lit et la déposa délicatement. En tans que fille plus âgée et l'ayant forcer gentiment à apporter la marchandise jusqu'a chez elle il fallait qu'elle prenne soin de la petite princesse. Elle s'assit sur le rebord du lit après être allé chercher un tissus imbibé d'eau et le lui posa sur le front, caressant son petit visage.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
12/10/13, 01:00 am
Où est-ce que je suis ? Autour de moi, il n'y a que de l'eau. Pourtant, j'étais chez Télès-san. Pourquoi je suis au milieu d'un océan ? Et comment je suis arrivée ici ? Je remonte à la surface de l'eau, à l'horizon, rien. Aucune terre visible. Je ne suis pas dans le domaine des sirènes. Partout dans mon royaume, nous pouvons apercevoir la côte. Et là, je suis bien trop enfoncée dans l'étendue aqueuse pour pouvoir discerner la moindre roche. Je retourne dans l'eau. Peut être que je trouverais un indice sous l'océan ?

J'ai l'impression que ça fait des heures que je nage ... des jours, même. Et pourtant, je ne ressent pas la faim. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne suis même pas fatiguée. Et bien que je ne sais pas où je me trouve, j'ai comme une impression de déjà vu. Bon, si je nage toujours dans la même direction, je devrais arriver sur un bout de terre, non ? Et dès lors que j'aurais 'accosté', je devrais être capable de retrouver le chemin jusqu'à chez moi. Dommage que je ne connaisse pas de sort pouvant me servir de boussole. C'est quoi ce cri ? Il me rappelle quelque chose. Quelque chose d'énorme. Et de dangereux.


La petite princesse se met à trembler. On voit les gouttes de sueur couler de son front. Sur son visage, on peut voir de la peur. Le contact du linge mouillé semblait l'avoir apaisée, mais son effet s'est estompé.

Non .... pas ce cri ... Je le connais .... C'est normal qu'il m'évoque quelque chose de dangereux. Je me met à nager aussi vite que je peux. Faites que ce monstre marin ne me suive pas. Faites qu'il me préfère une autre proie. Mais aucun poisson n'est visible à mes yeux. Je suis la seule personne présente dans cet océan. Avec ce monstre. La trace de la morsure que m'avait fait la bête commence à faire mal. J'entends le cri bestial derrière moi. Et il ne diminue pas!! Je n'arrive pas à le distancer.

Leyhiel se met à suer encore plus. D'un coup, son bras gauche se raidit. Des propos incompréhensibles sortent de la bouche de la jeune fille. Sur son visage, l'expression de la peur s'est renforcée. Mais impossible de savoir pourquoi...

Non! Je ne veux pas qu'il me rattrape. J'accélère, mais rien n'y fait. La bête suit mon rythme. Son cri se fait légèrement plus fort. Elle se rapproche ... NON, je ne veux pas... Je fais apparaître Léviathan dans mon bras droit. J'ai l'impression que la mâchoire s'est refermée une fois de plus sur mon bras gauche. De l'eau se transforme en glace, avant de foncer vers le monstre lancé à ma suite. Je vois les éclats de glace tomber, sans avoir affecté pour le moins le béhémoth. Et il continue de se rapprocher. Non, je veux partir. J'essaye de faire apparaître d'autres blocs de glace. Plus gros. Mais rien ne se solidifie. Je jette un coup d’œil en arrière. La pupille de la bête me fixe. Elle ouvre sa gueule. Non, je ne veux pas!!! Je ne veux pas!!! Je veux revoir Mère, et mes sœurs !!

Aide ... Mama .... Onee .... sauce-moi, onee-chan ....
Je sens un courant contraire m'attirer vers la gueule ouverte. Non !! Aidez-moi!! Sauvez-moi !! Je ne veux pas mourir ! Je veux vivre. S'il vous plaît, aidez-moi. La gueule se referme sur mon frêle corps. Et ma lance tombe...

J'ouvre les yeux. Je me sens mal. Mais je suis en vie. Des picotements dans le bras gauche. Je suis dans un lit. Chez Télès-san. Je vois cette dernière à mon côté. Je suis fatiguée. J'ai la gorge sèche. Mais je balbutie ces quelques mots.

M...merci... Télès.....san....
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [La trahison des exclus] [T] La trahison des exclus [ABANDONNÉ]
» La trahison des exclus
» [La trahison des exclus] [T] Teach me everything ! [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [MA] I'll teach you a good leson! [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [MA] Vas-y, grogne, tu riras moins bientôt ~ [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus-
Sauter vers: