Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Insurgents against Gods] [T] Comme on dit, l'espoir fait vivre.

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/12/13, 10:19 am
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme on dit, l'espoir fait vivre.

Genre : Aventure, Hurt/Comfort, Drame
Pairing : /
Rating : T
Disclamer : L'univers est issu de mon petit esprit et il ne sera pas toléré de le piquer sans un petit rappel vers moi. Les personnages sont par contre la propriété de leur auteur respectif.

Notes :
- Ara Haan se met à la place d’une jeune rebelle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lily-Rose entre dans la peau d'un rebelle qui lutte pour sa survie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
07/01/14, 12:31 am
La jeune femme rouvre les yeux. Un endroit sombre. Et ne portant pas la moindre trace de luxe. Comme toutes les demeures ici-bas. Elle se lève en soupirant. Encore une journée aussi pourrie que les autres pour la demoiselle. Enfin, peut être que celle-ci sera un peu moins nulle. Si il y avait une sortie vers Midgard, la journée serait peut être moins pourrie. Elle allait enfin pouvoir aider les gens de Helheim, dans ce cas. Il ne fallait pas qu'elle laisse ses sentiments transparaître. Il fallait qu'elle arrive à garder sa façade froide et distante. Elle supportait mal la solitude. Mais elle préférait ça à faire souffrir d'autres personnes, comme elle avait souffert lors du non-retour de son frère. Elle savait qu'elle pouvait très bien ne pas revenir d'une sortie. Et si ça devait être le cas, elle préférait n'avoir personne à attendre son retour.

Elle se lève, et renfile son manteau rapiécé. Ses morceaux de métal plus ou moins aiguisé viennent prendre leurs places dans la fine ceinture de la jeune femme. Elle s'est améliorée à leur lancer. Mais elle sait qu'ils ne lui seront d'aucune aide en cas de réel besoin. Seul son couteau pourrait lui servir. Elle passe sa lame dans son dos, et enfile son écharpe. Puis elle sort de chez elle. Enfin des ruines qui lui servent de maison. Les ruines où elle a passé beaucoup de temps. Un toit au-dessus de la tête, c'était tout ce dont la demoiselle avait besoin. Enfin, si l'endroit pouvait être calme, ce n'était pas de refus. Au moins, elle ne dérangeait personne ici. Enfin, il ne lui semblait pas.

Mina part dans les rues, en direction de l'endroit où ils sont sensés se rassembler, avant de partir en mission. Et il y a bien des gens qui attendent. On pourrait donc avoir une sortie aujourd'hui. A moins qu'ils ne soient tous comme elle, venant sans savoir ce qui allait se passer. Un visage connu. enfin, connu, façon de parler. La jeune femme l'avait déjà vu quelques fois auparavant. Elle se rappelait son nom. Ce qui lui avait demandé un certain effort.

Excusez-moi, Aiden Hill, vous savez si il y a quelque chose de prévu aujourd'hui ?
L'emploi de la seconde personne du pluriel lui semblait permettre de garder une certaine distance avec ses interlocuteurs. Mina espère qu'elle ne s'est pas trompée. Ça le ferait mal, d'appeler quelqu'un par un mauvais prénom. Et ça voudrait aussi dire qu'elle n'a pas la mémoire des visages ...


Euh ....:
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/01/14, 05:31 pm
- Mais je ne veux pas rester ici !
- Allons, Annie. Ne fait pas de caprice, s’il te plait.

Aiden soupira une énième fois alors que sa jeune sœur s’agrippait à sa jambe. Comme si ce petit poids plume allait l’empêcher d’avancer. Pourtant, au fond de lui, il la comprenait que trop bien et il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait perdu ses deux parents et la seule famille qui lui restait, c’était lui, son grand frère. Malheureusement, pour assurer leur survie à tous les deux, il avait pris la décision de s’engager dans les rebelles.

- Je reviendrai.
- Tu dis toujours ça !
- Et j’ai toujours tenu parole, non ? En plus, Bert et Tom sont adorables, tu seras bien avec eux. Tu les connais bien, non ?
- …oui.


Le jeune homme regardait droit dans les yeux de sa jeune sœur qui avait enfin consenti à le lâcher. Il laissa un léger silence s’installer avant d’attraper Annie et la serrer fort dans ses bras, comme si c’était le moment de se dire adieu. Il avait beau promettre qu’il reviendrait, il y avait toujours un doute qui planait et il ne l’enlèverait que s’il revenait vivant et pas avant. Il lâcha sa sœur, lui embrassa le front et remercia les amis de ses parents de prendre soin de la petite. Il ne pouvait pas gérer les activités des rebelles et sa sœur. Il serait bien trop inquiété s’il ne la savait pas en lieu sûr et surveillé. Qui sait ce dont elle était capable si elle était seule.

Prenant la direction du bâtiment que le chef des rebelles avait nommé comme étant la « mairie » des bas-fonds, il s’arma de tout son courage. Aller en haut n’était pas une partie de plaisir. Il avait toujours envie d’abandonner la mission pour tenter de trouver une issue pour remonter à la surface. Mais il ne pouvait pas abandonner tout le monde. Il devait trouver une issue, revenir et trouver un plan pour faire sortir tout le monde. Autant dire que c’était mission impossible.

Arrivé sur place, il constata bien vite qu’une mission était belle et bien prévue. Les missions n’étaient pas régulières pour éviter qu’une embuscade en haut les attaque et les tue sans leur laisser la moindre chance de repli. Il fallait donc passer régulièrement pour se tenir au courant. Mais Aiden avait ouïe dire, par quelques uns de ses camarades rebelles, qu’une mission serait lancée aujourd’hui. Les rumeurs étaient bel et bien vraies.

La place se remplissait doucement. Le chef était là, perché sur une vieille caisse en bois. Il devait attendre d’avoir un peu plus de personnes pour lancer les brèves explications pour la mission de ce jour avant de partir vers la frontière et de commencer l’opération.

- Hm ?, Il se retourna dans la direction où il entendait la petite voix. Il baissa légèrement le regard pour apercevoir la jeune fille qui venait de lui poser une question.

- Ouais, y a une mission de prévue. Regarde, y a le chef. Il attend juste plus de monde pour lancer les directives. Il veut pas se répéter.

Il hésita quelques secondes avant d’enchaîner, coupant ainsi toute chance à la demoiselle de pouvoir répliquer quoi que ce soit.

- Mais t’es qui ? Je me souviens pas d’avoir déjà rencontré.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
27/01/14, 06:44 pm
Elle ne s'était pas trompée pour le nom du jeune homme. Et il y avait bien quelque chose de prévu aujourd'hui. Elle allait de nouveau pouvoir être utile aux siens. Si elle n'était pas trop malchanceuse. Certains ne revenaient pas, et elle ne souhaitait pas faire partie de ceux-là. Et avant qu'elle ai pu faire le moindre pas, le jeune homme qui lui avait répondu reparti sur une question. Et la politesse obligeait la demoiselle à répondre. Surtout qu'il avait eu la gentillesse de lui répondre. Elle ne souhaitait rentrer dans le coeur de personne, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons !

Je suis Mina, une nouvelle. J'ai intégré les rangs la semaine dernière. Ma deuxième 'expédition'.
Et sans tarder, la belle fit quelque pas, en direction du chef. Elle ne souhaitait pas entamer une discussion avec le jeune homme. Elle lui avait demandé quelque chose et il avait répondu, donc elle avait fait de même. Elle alla s'adosser contre un mur, non-loin du leader, dans un petit coin d'ombre, attendant que ce dernier se décide à lancer l'opération. Quelques regards de membres de la résistance passèrent sur elle. Ils ne la connaissaient pas, du fait de sa nouveauté, et il y avaient peu de te femmes dans la résistance, à ce qu'elle avait entendu. Ce qui explique qu'ils soient intéressés par sa présence. Mais elle s'en fiche. Elle n'aime pas attendre comme ça, sans rien faire. Mais elle a encore moins envie de parler aux autres personnes présentes. Elle se met à se mordiller nerveusement la lèvre intérieure. Jusqu'à ce que le leader prenne la parole. Après un bref discours sur l'importance de leur mission, il arrive enfin à la partie importante : les détails de leur mission.

La rebelle soupire, alors qu'elle part à la suite de ceux qui partiront du même endroit qu'elle. Et parmi ces personnes, Aiden Hill ... Elle se positionne à l'arrière du groupe, espérant que celui-ci ne lui adresse pas la parole.
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
15/02/14, 04:03 pm
Aiden n’était pas le genre de personne à chercher à engager la conversation à tout prix et à se lier d’amitié aux gens. Il voulait juste être à égalité. Si la jeune fille connaissait son nom et son prénom pourquoi pas en faire de même à son tour ? C’était une simple question d’égalité pour lui, rien de plus. Et comme la demoiselle ne semblait pas vouloir parler plus, il la laissa partir et reporta son attention sur le chef.

Au bout de quelques temps, le chef annonça les noms de ceux qui partiront pour sûr et ceux qui feraient mieux de rester. Après tout, beaucoup se portaient volontaires même s’ils avaient été de mission la dernière fois ou même s’ils n’étaient pas en pleine forme. Le chef faisait donc terriblement attention à ceux-ci et tentait de les convaincre de renoncer à cette idée. Il y allait de telle façon que personne n’insistait. C’était dans ces cas-là qu’on le reconnaissait comme étant un vrai chef. Une fois les gens dissuadaient, il accompagna le reste du groupe jusqu’à la porte de frontière.

Aiden attendit dans un coin comme les autres que le chef se tienne au courant de la situation. Certains patrouilleurs vérifiaient toujours si la voix était libre et si la garde à la frontière n’était pas trop importante pour risquer une intrusion sur Midgard. Lorsqu’il eut le feu vert, il donna les missions à chacun, en priorité ceux qui devaient aller chercher des choses précises, telles des médicaments.

Posant son regard sur la liste qui circulait, Aiden dut aider certains à savoir leur affectation. Beaucoup sur Midgard ne savaient pas lire, ni écrire. La plupart étaient nés sans avoir eu la chance d’apprendre ce genre de choses et ceux qui savaient le faire ne pouvaient pas toujours apprendre aux autres. Que ce soit par manque de temps ou même parce qu’il y avait bien trop de gens illettrés dans le secteur. Aiden avait eu une courte formation et pouvait à peu près lire. De plus, avec le temps, il avait su mémoriser les mots importants pour les ordres de missions.

- Yep, t’es à la charge de la nourriture, donc tu part après Luck.
- Merci, Aiden !

Il continua comme ça avant de se décider à regarder pour lui. Il ne devait pas louper son tour. Les gens qui partaient les premiers étaient ceux avec des tâches spéciales, ils étaient donc déjà au courant. Mais il devait voir après qui il partait pour éviter de créer un bug dans l’organisation qu’avait planifié le chef.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
28/03/14, 12:39 am
De ce que la jeune femme avait entendu, l'expédition vers Midgard allait bien avoir lieu. Et cela la rendait heureuse, bien que son corps n'en montre pas le moindre signe. Elle allait être utile, à des personnes qui étaient dans le besoin. Et elle allait surtout pouvoir nuire une fois de plus à ceux qui lui avaient enlevé son Onii-chan .... Même si les citoyens d'en-haut n'étaient pas directement responsables de la disparition de son frère, c'était à cause d'eux que les gens d'alfheim devaient aller voler de quoi subsister. Et Mina considérait qu'il était de leur droit de rectifier ce tir en volant.

Elle avait eu le papier indiquant ce que chacun devait rapporter, comme tous ceux qui allaient partir. Et elle avait à rapporter de la nourriture, chose vitale, mais néanmoins manquante dans ces quartiers dans lesquels ils étaient forcés de vivre. Pour lesquels ils étaient prêts à mourir. Elle allait apporter son aide à la communauté, comme son frère l'avait fait avant elle. Une élément de la survie de ces gens qui n'avaient pas, pour la plus grande partie, fait la moindre chose pour mériter une telle vie. Et pourtant, ils la subissaient, la tête haute. La vie était injuste. Elle n'avait rien .... Rien que la haine. La seule chose qui motivait encore la demoiselle à rester en vie. La haine envers ceux qui lui avaient ravi sa seule famille. Aucun n'était innocent. Ils étaient tous capables. Et en tant que tels, ils devaient payer. Mais elle n'avait aucun moyen de les tuer. Et la survie de ceux qui étaient dans les mêmes conditions de vie qu'elle était pour l'instant plus importante que sa vengeance. Elle ne mourrait pas avant de savoir qui avait tué son frère. Et lui avoir enfoncé son poignard dans la gorge. Ses doigts effleurent la garde de l'arme cachée sous ses vêtements.

Et elle s'avance en direction de la personne qui la précédait dans la liste. Elle ne se faisait pas le moindre problème pour la personne qui devait passer après elle. Elle était la seule femme présente au rassemblement. Et elle était plus petite que tous. Difficile à louper, pour quiconque venait à la chercher. Les membres de la résistance commencent à partir, et dans quelques minutes, ça sera son tour. Elle se rappelle où se trouvent les pièges. Enfin, là où ils étaient la dernière fois. En espérant qu'il n'y en a pas de nouveau. Déjà que le trajet n'est pas des plus agréables. Avancer dans un endroit sombre et humide, en craignant aussi la possible apparition de gardes ....

C'est son tour. La silhouette de la jeune fille disparaît alors qu'elle emprunte le chemin qu'elle sait sûr, direction Midgard.


PS:
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Insurgents against Gods] [T] L'union fait la force.
» [Insurgents against Gods] [T] Une mission ardue [ABANDONNÉ]
» FICHE MONDE : Insurgents against Gods ! (Asgard)
» [Insurgents against Gods] [T] Deux vies différentes, un destin commun [ABANDONNÉ]
» [La Maladie de Minuit] [MA] Un humain pas comme les autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard-
Sauter vers: