Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Diabolik Lovers] [M] Let's party!

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Azili
Mages Erudits
Azili
Messages : 2011
Mages Erudits
25/10/15, 12:52 am
« J'ai pas besoin de me réveiller, je ne suis déjà, parce que tu m'as réveillé en me secoua. », pesta-t-il, sans bouger et les yeux clos. Il espérait pouvoir se rendormir, même si la chose semblait être plutôt compromise. Ce n'était pas avec un Subaru éveillé et qui venait de découvrir qu'il était attaché à un lit chez les Mukami qu'il allait pouvoir se reposer tranquillement. Il risquait d'être un peu remuant vu que la situation ne devait clairement pas lui plaire, sinon, il ne serait pas attaché. Le blond se demandait pourquoi Reiji avait accepté de livrer son frère comme ça, sans chercher plus loin. C'était un peu comme s'il s'était débarrassé de lui en le jetant au lion. Décidément, il ne comprenait vraiment pas cette famille. Comment on pouvait partager le même sang et n'avoir aucune attache.

« Et non, je ne vais pas te détâcher. Parce que tu vas t'enfuir si tu es libre, et encore m'abandonner, encore... », soupira-t-il en le serrant un peu plus contre lui.

« Reiji-kun t'as donné à moi. Maintenant tu vas rester là. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce que Ruki-kun et Reiji-kun ont décidé, alors c'est comme ça. Tu n'as pas le choix, comme moi je n'ai pas eu le choix. A partir d'aujourd'hui tu es à moi, et rien qu'à moi, je te laisserais pas fuir. Tu vas voir, je vais bien prendre soin de toi. Je te nourrirais, et te laverais. », dit-il en déposant un baiser dans le cou et en faisant glisser son doigt sur son torse.

«T'es bien installé là~ ? Tu veux quelque chose ? A part ta liberté, bien sûr. », dit-il avec un grand sourire après s'être redressé et assit en tailleur.

« Hm... le lycée posera peut-être problème... Bah, c'est pas grave si tu rates quelques jours, non ? C'est les vacances avant l'heure. On verra si tu es sage pour que je te libère. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
25/10/15, 09:55 am
C'était déjà bien de se dire que cet idiot était déjà réveillé, il bénissait presque le ciel qu'il ait le sommeil léger car quelqu'un comme Shu même en le secouant parfois il ne se réveillait pas, c'était pour ainsi dire un sommeil de plomb et au fond ce n'était pas plus mal vu le bruit qu'il y avait en permanence chez les Sakamaki. A moins que le blond se soit endormit il y à peu et donc il n'était pas encore dans sa phase de sommeil profond, oui c'était surement ça en fait mais c'était tans mieux et puis il l’emmerdait, ça voulait dire quoi cette réflexion?! Il croyait que quoi? Qui'l allait s'excuser de se plaindre d'être attaché prés d'un type au tempérament bipolaire dans un endroit qu'il ne connaissait pas?! Non mais c'était normal d'agir comme ça, n'importe qui réagirait de cette manière hormis l'autre con de masochiste à qui tout le monde suçait le sang et le frère maso des Mukami!

Bien sur qu'il s'enfuirait une fois détacher! N'importe qui prendrait la fuite une fois encore et quand bien même il ne s'enfuit pas il mettrait une distance de sécurité entre lui et l'idole qui pouvait faire une crise de colère pour un oui ou un non. Par contre il ne comprenait pas le terme abandonner encore, il parlait de sa fuite de l'autre jour? Il continuait encore à se moquer de lui? Bizarrement le grisé avait à présent un léger doute, cela ne collait pas vraiment avec le ton employait mais il était bon acteur donc... Cette situation le laissait perplexe.

"On peux pas me donner, je suis pas un objet, tu vas continuer à te jouer de moi encore et encore c'est n'importe quoi! Ne pense pas qu'a toi!" Râla Subaru commençant enfin à se réveiller un peu.

Pourquoi ça lui arrivait à lui? Le dernier des Sakamaki pesta, si l'autre avait partager la chambre de n'importe lequel des autres ça n'aurait clairement pas finit comme ça, il avait été trop gentil, il c'était trop facilement habituer à cette présence auprès de lui au point d'en oublier qu'il se moquait de sa poire et maintenant que l'autre avait prit mal d'avoir perdu la partie il se retrouvait là comme un idiot de lapin prit au piège pour avoir une stupide carotte! Est-ce qu'être franc le ferait sortir de ce mauvais pas? Peut être pas mais il n'avait rien à perdre au pire l'autre le tuerait et au fond ce ne serait pas si mal en fait.

"Non je suis pas bien installer et je veux continuer d'aller en cours comme tout le monde." Pesta le grisé en tournant la tête à l'opposé de Kou.

Il allait passer pour un con, comme le roi des idiots en fait c'était certains mais il n'avait pas le choix, maintenant il fallait juste trouver un moyens de se faire comprendre sans qu'il n'y ait de double sens que l'autre débile d'idole ne comprendrait pas, il ne serait pas son jouet et ne resterait pas otage comme ça c'était hors de question, autant mourir dans ce cas là, d'ailleurs jamais la mort n'avait été une option si alléchante.

"C'est pas que je veux être loin de toi de base.... Je me suis habituer à toi même si c'était forcé. J'ai bien compris que toi tu ne faisais que jouer et c'est pas drôle, tu pousse toujours ta blague plus loin et moi comme.... Comme un idiot je m'habitue à être avec toi alors que toi dès que ce jeu te lasseras tu partiras et me laisseras tout seul." Expliqua le grisé observant l'armoire de Kou pour s'occuper en parlant. "Sauf que je supporte plus d'être tout seul à cause de toi."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
25/10/15, 10:07 pm
« Comment ça ? T'es pas bien installé ? Il est super confortable mon lit ! », dit-il surpris et ayant du mal à concevoir que sa literie ne puisse pas être confortable.

« Regarde moi un peu ce moelleux ! », ajouta-t-il en sautillant un peu dessus pour appuyer ses propos. Il avait passé un temps fou à choisir son matelas et il avait acheté ce qui se faisait de mieux sur le marché. Un sublime matelas mémoire de forme, ni trop dur, ni trop mou, juste ce qu'il fallait. Il était si parfait que le matin, il avait du mal à se lever. Alors, pourquoi il ne le trouvait pas à son goût ?

« C'est quand mieux qu'un cercueil ! C'est quoi qui te gêne ? Y'a trop de lumière dans la chambre pour dormir ? J'ai de très bons rideaux qui ne laissent pas passer le jour.», dit-il avec une mine boudeuse.

« Hein ? Comment ça jouer avec toi ? Je joue pas avec toi ? Je ne suis pas le seul je te signale ! C'est toi qui n'a pas joué franc jeu avec moi ! J'ai fait que continuer ce que tu avais commencé en me suçant le sang. Et une fois que les choses étaient bien parties, tu m'as lâchement abandonné. Tu m'allumes et te casses après, c'est toi qui te fous bien de moi dans l'histoire. », commença-t-il sans comprendre ce que le grisé lui disait.

« Je ne te crois pas quand tu dis que tu aimes bien quand je suis à côté de toi, pourquoi m'abandonner ? Ce que tu viens de me dire et ton geste de la dernière fois sont contradictoires ! »

Le blond commençait un peu à s'énerver parce qu'il avait du mal à bien saisir la situation et ce que Subaru essayer d'exprimer. Il ne le connaissait pas encore assez pour savoir comment il agissait et il n'était pas non plus habitué à ce genre de relation. Il était maladroit car il n'avait aucune expérience au final. Il s'installa à califourchon sur son invité et approcha son visage.

« Redis moi ça. »

Karlheinz lui avait fait un merveilleux cadeau pour replace l'oeil qu'il s'était lui-même arraché et pour qu'il ait un peu plus confiance dans les êtres humains. Il s'en servait rarement de cet œil qui lui permettait de savoir si on lui mentait ou non. Mais là, il sentait qu'il commençait à rapidement s'énervait et il n'avait pas envie que sa colère lui gâche ce moment là alors qu'on venait de lui livrer le Sakamaki sur un plateau d'argent.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
25/10/15, 10:32 pm
Rien à foutre du matelas pensa le grisé en tentant de ne pas entendre les arguments de cet idole, certes en soit le lit était confortable mais qui se sentirait à l'aise en étant les bras écartés et attacher à une tête de lit par des menottes, d'ailleurs elles étaient à qui? Reiji avait ce genre de penchant? A moins que ce soit à Ruki le cul serré? Là il avait un sacré doute car les deux avaient quand même de sacrés tronc d'arbre dans le culs tellement ils faisaient coincé, mais peut êtres cachaient ils leurs jeux à la perfection? D'ailleurs ces deux là étaient bien proche, d'abord ils se mettaient d'accord pour que Kou vienne chez eux et maintenant ils l'envoyaient lui chez les Mukami, tout ça dans de magnifiques accords mutuels? Louche cette histoire mais il comptait bien percé ce petit mystère une fois sortit de ce pétrin, cela lui ferait une nouvelle occupation.

"Comment être bien installé en étant attaché sérieux." Pesta Subaru pour lui même.

L'autre se concentrait vraiment sur des détails quand à sa condition de détention vraiment mais passons de toute façon il n'avait pas envie de l'écouter à ce sujet là donc c'était peine perdue que de tenter d'expliquer la situation à cet abrutis de Mukami. De toute façon la conversation était déjà partit sur un sujet bien plus sérieux que celui du confort du lit. Mais il semblerait que cet idiot ne le comprenne pas, c'était quoi qu'il ne comprenait pas dans ses phrases bordel? Il était pourtant clair. Ah mais oui, il était débile c'est vrai, un idole sans cervelle!

Ce qu'il lui disait était tout aussi incompréhensible d'ailleurs, à croire qu'ils parlaient deux langues différentes l'un et l'autre. Tentant de remettre tout en place le plus jeune ouvrit grand les yeux, l'autre ne jouait pas? C'était une blague? C'était lui qui c'était méprit? Impossible... Mais en vu de la réaction de cet idiot ce n'était pas si fou en fait comme idée... Le sentant venir sur lui il se débattit légèrement, le ton de la voix de l'autre n'était plus aussi enjoué et attaché il ne pourrait pas se défendre d'une crise de colère de sa part. Tournant la tête pour le regarder en face il tenta de rassemblait ses idées et de les mettre en ordre avant de parler.

"Je croyais que tu te moquais de moi! Vu que tu as pas arrêter de te moquer sur le fait que je suis puceau j'ai crus que tu te moquais de moi donc j'ai paniqué et j'ai prit la fuite!" Cria finalement Subaru.

Immédiatement le cadet des Sakamaki tourna la tête sur le cotés en fermant les yeux les joues légèrement rosés, il fallait bien qu'il joue carte sur table même si cela n'arrangerait rien, le blond ne semblait pas vouloir comprendre et s'amusait juste à le torturer mentalement pour le plaisir et espérant entendre ce qu'il voulait. Pourquoi ça tombait sur lui sérieusement?! Pourquoi il fallait que ce soit ce dingue qui lui fasse mal vivre sa solitude?

"J'ai cru que tu m'évitais car tu étais dégouté de pas avoir put terminer ta blague usqu'au bout! Voila t'es content je l'ai dis!" Conclut le grisé en regardant du coin de l'oeil son interlocuteur .
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
27/10/15, 05:35 pm
Kou attendait aussi patiemment la réponse de Subaru. Il le fixait intensément pour être sur de ne rien raté. Il avait même repoussé délicatement les petites mèches de cheveux qui pouvait hypothétiquement gêner son observation même si elles étaient vraiment fines. Et puis, son visage était bien plus beau une fois dégagé.

« Moquer ? Bah quoi, c'est vrai non, je ne faisais que dire la vérité, t'es puceau, t'as pas d'expérience. Mais je peux t'en donner. », répondit-il sans le lâcher des yeux. Il ne voyait pas où était le mal au fond. Pour lui, c'était marrant et il ne comprenait pas vraiment que cela pouvait blesser. Au début, d'ailleurs, il s'en moquait totalement de heurter l’ego du grisé. Maintenant, c'était un peu différent il devait le reconnaître et en y réfléchissant, c'est vrai qu'il était allé un peu trop loin. Cependant, il n'était pas encore près à l'admettre et encore moins faire des excuses. Ce n'était pas son genre d'en faire. Alors, il essayait de se trouver des excuses pour détourner la chose.

« Dégoût ? Non. Frustré, oui. Pourquoi être parti quand ça devenait bon ! Et puis je ne jouais pas d'abord ! C'est toi qui a commencé à me chauffer je te rappelle. J'étais vert de rage que tu me jette comme ça et m'abandonne ! Si je voyais ton visage, je l'aurais encastré dans un mur, voilà pourquoi je t'évitais. », dit-il doucement en essayant de voir ses yeux qui essayaient de le fuir.

« Kou ! A table ! », cria une voix dans le couloir.

« Je reviens tout de suite. Je t'apporte ton repas, je vais te nourrir ce soir~. Tu comprends sûrement pourquoi je ne te détache pas tout suite, j'ai pas envie que tu m'abandonne encore une fois maintenant que tu es dans mon lit. Je fais vite. », dit-il en lui déposant un tendre baiser sur le front avant de sortir de la chambre. Il mangea rapidement et revient avec un plateau repas pour son invité surprise.

« Me voilà~. Ce soir au menu, on a de la soupe miso, du riz, des légumes du jardin et du porc pané. Le tout préparé par Ruki. Bon, c'est sûr, ce n'est pas du niveau de Reiji, mais il s'est drôlement amélioré et se défend pas mal. », commenta-t-il en posant le plateau et en essayant de redresser Subaru pour qu'il soit en position assise sur son lit
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/10/15, 05:59 pm
C'était gênant, tout dans cette situation était gênant, que ce soit le sujet abordé ou encore la position dans laquelle il se trouvait car être en telle position d'infériorité le déranger beaucoup, il n'aimait pas ça être à la merci de n'importe qui et ne pas pouvoir se défendre, de plus il était le centre d'attention unique de ce blond presque bipolaire et le voir le fixer ainsi le mettait encore plus mal à l'aise, il n'avait pas l'habitude d'être regarder de cette manière et d'être le nombril du monde, c'était horrible comme impression de mal aise, pourvue que tout ceci se termine au plus vite qu'il puisse se remettre de ses émotions, un réveil pareil ça devrait être interdit voila!

Lui donner de quoi?! Pardon? Plait il?! Le grisé se sentit encore une fois rougir légèrement, mais c'était pas possible parler d'un sujet si intime comme ça comme si ils parlaient de la pluie et du beau temps, ou avait il mit ses manières!? A bah non... C'était Kou donc il n'avait aucune manière de base vu qu'il avait même du lui expliquer comment se tenir à table... Pourquoi tout ça tombait sur lui?! Il ne répondit rien, partagé entre le fait de se dire qu'il était intolérable de parler de ça si légèrement et aussi que le blond lui avait déjà offert des baisés qu'il avait adoré au point d'en vouloir d'autres.... Mais non ça ne se disait pas comme ça!

"J'étais pas censé savoir que tu jouais pas..." Marmonna Subaru pour lui même quand quelqu'un cria au blond de passer à table.

Attendez voir, il allait partir manger tranquille et le laisser attacher au lit encore?! C'était une blague?! Laissant cet idiot lui embrasser le front il pesta en gigotant voulant se détacher de lui même, il n'allait pas s'enfuir mais juste avoir les mains libre lui ferait du bien pour pleins de choses comme se gratter le nez ou se remettre les cheveux en place car le visage dégagé le déranger fortement, en plus ça faisait mal aux poignets ces merdes de menottes à la con!

"Kou reviens me laisse pas comme ça!"

Mais aucune réponse, il était déjà partit s'empiffré comme un monstre qu'il était avec son savoir vivre inexistant et pendant ce temps lui il restait là comme un con se retenant de hurler autant que possible, se contentant de le maudire fortement à chaque seconde qui passait. Il aurait aimé briser ces foutues menottes mais avec le peu de force qu'il avait il avait beau tiré cela ne faisait que lui faire mal aux poignets. Mais finalement l'autre revint plus vite que prévu et il soupira en l'écoutant parler.

"J'ai pas envie de me faire nourrir comme un môme attardé, libère moi au moins une main Kou, que je puisse m'asseoir au moins." Tenta Subaru en regardant le repas qu lui faisait envie.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
29/10/15, 04:33 pm
Kou avait étrangement retrouvé sa bonne humeur, et cette fois-ci il ne forçait pas à faire des efforts. Il n'en avait plus besoin et puis, il était toujours naturel au manoir avec ses frères. D'ailleurs, son changement de comportement n'était pas passé inaperçu auprès deux. Yuma n'avait pas manqué de le lui faire remarqué et était curieux de ce qui avait pu amélioré son humeur. Visiblement, lui et Azusa n'était pas au courant du petit cadeau que venait de lui faire leur aîné. D'ailleurs, il ressentit une légère pointe de jalousie venant de son cadet d'armoire à glace. Ce qui avait eu pour effet de faire sourire le blond. Il était encore plus heureux d'avoir été le seul à avoir cette petite attention de la part de Ruki. C'était son anniversaire avant l'heure. Alors que Yuma commençait à protester, le brun le fit taire en une seule phrase. C'était le plus faible physiquement, mais il n'y avait pas à dire, il avait un sacré charisme qui vous faisait vous écraser en un rien de temps et forçait le respect. Ce n'était pas leur leader pour rien après tout. Le repas avait donc été animé ce soir, mais cela avait mis encore plus de bonne humeur l'idol. D'ailleurs, sa joie de vivre inondait presque la chambre quand il fût de retour. Malheureusement, elle ne devait pas être encore assez forte pour être communicatif au vu de l'humeur de Subaru. D'ailleurs, pourquoi n'était-il pas content, hein ? Certes, il y avait mieux comme position, mais il se retrouvait avec une célébrité et de nombreuse personnes auraient été prêtes à tuer pour prendre sa place. Il ne voyait vraiment pas chance.

« Comme un gamin ? Non~ vois ça comme quelque chose de plus romantique voyons. Comme un fille nourrissant son amoureux. », chantonna-il avec un large sourire. «Enfin, je suis mieux qu'une fille, c'est vrai, mais je n'avais que cette imagine en tête de plus parlant. », continua-t-il.

« Mais vu t'as tête, même avec cette image, ça n'a pas l'air de te plaire. Bien, je vais te détacher une main, mais sache que si tu essayes de t'échapper, tu vas le regretter. », murmura-t-il au creux de son oreille après s'être approché de lui.

« Avant ça, je vais prendre d'autre mesure. Tu comprendras que je ne te fasse pas confiance. »

Il se leva, attrapa sa cravate de son uniforme scolaire pour lui bander les yeux, avant d'aller fermer la porte à clé et de cacher cette dernière. Il ne voulait pas qu'il sache où elle ce qu'elle était. Sa porte était suffisamment solide pour résister un moment avant d'alerter les autres de sa famille et que Yuma vienne lui régler son compte si jamais il lui prenait l'idée de le mettre à terre. Il voulait prendre toutes les mesures pour être sûr de ne plus se retrouver seul. Une fois là chose faite, il lui enleva sa cravate et lui libéra sa main dominante. Puis, il lui posa le plateau devant lui.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
29/10/15, 05:15 pm
Aussi loin que remontait sa mémoire le grisé ne se rappelait pas avoir un jour était nourris par quelqu'un que ce soit sa mère ou qui que ce soit d'autre, n'ayant jamais été cloué au lit il n'y avait aucune raison qu'on lui donne la béqué, c'était humiliant ne pas être capable de se nourrir seul comme un grand qu'il était! Beaucoup de gens semblaient aimer ça pourtant, il avait surprit parfois des couples au lycée se nourrir mutuellement tels des attardé mentaux avec le fameux, ' fais aaa" il avait juste envie de les frapper en les voyant faire vraiment, de vraies tête de cons et à baffes en plus! Le repas ne semblait pas facile à manipulé pour se faire nourrir, juste la soupe miso déjà ce serait une merde car hormis quand il buvait du sang il n'arrivait pas à boire allongé sur le dos!

Pourquoi fallait il alors que le blond utilise cette image dégueulasse et qu'il détestait tans d'un couple se regardant amoureusement alors qu'ils se nourrissaient l'un l'autre? Il avait lu dans ses pensées ou quoi? De plus Kou ferait surement un bien piètre aide à manger et il lui en foutrait partout, pas comme les filles nunuches qu'il avait put voir à l'oeuvre qui prenaient bien soin de ne pas en mettre partout, non il ne semblait pas avoir cette finesse.

"Tu as trouvé la pire image que j'avais imaginé en même temps." Soupira Subaru jusqu'a entendre une bonne nouvelle suivit d'une menace. "Merci."

Il devait être polis, on ne l'avait pas élever comme un clochard après tout et l'idole accéder quand même à sa requête malgré qu'il n'y soit pas contraint, certes il aurait put refuser et passer encore plus pour un connard mais ça n'avait pas été le cas. La menace n'était pas agréable mais pas le moins du monde terrifiante car il ne comptait pas partir, ou au pire il serait partit aurait tuer Reiji et serait revenue pour manger son repas, le typiquement japonais n'était pas dans les habitudes de la maison, même pas une fois par an et lui ne sortant pas il n'en mangeait jamais à l'extérieur, ça lui faisait envie de ce fait.

Par contre il n'aimait pas avoir les yeux bandé, ça l'angoissait plus qu'il voulait bien se l'admettre en fin de compte, dans la même pièce qu'un bipolaire être attaché et avoir les yeux bandés cela ne mettait pas en confiance loin de là. Au loin un bruit de clés puis des pas, mais rien ne se passa avant que cette cravate ne soit retiré et enfin sa main droite libre, enfin! Il s'assit en tailleur et fit bouger son poignet enfin libre comme l'air.

"Merci, j'ai pas manger de trucs comme ça depuis... Au moins deux ans je crois." Déclara t'il affamé.

Non mais oh! Pas de repas a midi ni de goûté alors là il crevait de faim si il pouvait s'exprimer ainsi. Attrapa les baguettes il les sépara en s'aidant de ses dents et commença à pioché ce qui flottait dans la soupe, malgré qu'il lui faille toujours plusieurs éssaie avant de pouvoir savouré la chose. Ruki cuisinait bien, ce n'était pas la même chose qu'au manoir des Sakamaki mais c'était très bon selon lui.

"Autant toi les couverts ça semblait te poser soucis pour t'en servir, autant moi ce sont les baguettes."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
19/11/15, 10:41 pm
Après avoir détaché sa main dominante, Kou resta sur ses gardes. Il était sur le qui-vive près à réagir au moindre geste suspect. Il connaissait de quoi été capable le grisé, mieux que quiconque, et il ne lui faisait absolument pas confiance. Il ne faisait certes confiance à personne, à part ses frères, mais encore moins à Subaru. Il ne savait pas pourquoi en particulier à lui. Peut-être parce qu'il ne supporterait pas s'il le trahissait et l’abandonnait. Alors, il ne préférait accorder autant de confiance que de liberté, voir même moins.Mais il ne montrait rien de tout cela. Rien sur son visage ou son attitude pouvait trahir le fait qu'il était près à bondir à la moindre occasion suspect.

Il l'observait attentivement avec un petit sourire en coin, ne réalisant toujours pas qu'il était dans son lit et ne comprenant surtout pas pourquoi il était à ce point heureux de ça. En tout cas, il trouvait ça attendrissement de le voir galérer avec les baguettes et essayer de se trouver des excuses pour être aussi gauche avec. Il le laissa se débrouiller seul pendant un court instant, uniquement pour rire un peu.

« Je ne crois pas non. », dit-il en éclatant de rire, « Je sais me servir d'une fourchette et d'un couteau, moi au moins. Toi, tu ne sais même pas tenir des baguettes comme il faut. Je ferais mieux avec mon pied gauche ! », ajouta-t-il en s'approchant un peu de lui. « Regarde, tu en mets partout. Si ça continue, je vais devoir changer mes draps. Je préfère les tâcher avec autre chose que de la nourriture~. », continua-t-il avec un large sourire plein de sous-entendu. Il n'était pas sûr que le dernier des Sakamaki comprenne ce qu'il voulait dire, prude comme il était, mais si jamais il comprenait, il espérait le voir tout gêner et rougir. Il était tellement mignon avec du rouge sur les lèvres.

«Je ne peux pas te laisser salir plus que ça et gâcher la nourriture. »

Il attrapa sa main qui tenait les baguettes et décala ses doigts pour venir les placer plus en haut. Subaru tenait ses baguettes bien trop bas. Il fallait placé sa main plus haut pour avec plus de dextérité.

« C'est comme ça qu'il faut les tenir, tu vas voir, ça va tout changer. Fais un effort de t'en servir correctement, sinon je te fais manger mon petit chou d'amour~ »,dit-il pour le taquiner.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/12/15, 05:46 pm
Le grisé tenta de se rappeler la première fois qu'il avait utilisé des baguettes dans sa vie, ce n'était pas évident, cela remontait à plusieurs années tout de même, ce n'était même pas au manoir en plus de ça, ni à l'école. Il était partit après une nouvelle crise de démence de sa mère et se retrouvant en ville après avoir longtemps courut il avait décidé de manger quelque chose de nouveau sans vraiment de raison et a force de chercher il avait trouver un petit restaurent de ramen, et encore à l'époque il se rappelait avoir bien galéré et de ce fait il évitait de manger japonais, n'aimant pas être gauche en mangeant, il avait une certaine tenue quand même et c'était trouver assez ridicule comme ça du coup quand Reiji cuisina japonais pour la première fois il fit comme les autres et mangea à la cuillère et à la fourchette histoire que personne n'ose se moquer et pourtant là, Kou cet idiot se moquait de lui, franchement il en méritait des baffes!

Comme si c'était de sa faute tiens! Personne ne lui avait jamais apprit après tout et puis lui il ne savait même pas quelle fourchette utilisé à table et pourtant ce n'était pas si compliqué que ça donc il n'était clairement pas en position de se foutre de sa gueule! Tournant la tête mal à l'aise qu'il se moque de lui le grisé rongea son frein, il le lui paierait un jour c'était sur. Quand le blond parla de changer les draps il pencha la tête sur le cotés et le regarda.

"Non je te donnerais pas de mon sang, je me sens pas en forme." Déclara t'il en soupirant.

A bah bravo, Kou le retenait prisonnier et la seul chose à laquelle il pensait c'était boire son sang jusqu'a en tâcher les draps, c''était dégueulasse comme pensé après tout ce qu'il lui avait dit, de toute façon si ce n'était pas de ça qu'il parlait il ne voyait vraiment pas de quoi il était question. Il se sentait encore faible, mais surement qu'après manger ça irait mieux, quand bien même il n'ait pas besoin de manger pour survivre, c'était psychologique.

Se laissant sagement guider le cadet des Sakamaki écouta son professeur de fortune, après tout il avait l'habitude de manger avec c'était donc que normalement il savait y faire et puis au fond, il aimait bien le sentir prés de lui, quand bien même il se soit moquer de lui quelques secondes avant, mais ça il ne comptait pas se l'avoué tout de suite!

"Normalement je vais m'en sortir.... merci de m'avoir montré..."

Oui ça lui arrachait la bouche de dire merci mais il avait été éduquer donc il se devait d'être polis et reconnaissant pour certaines choses, il n'avait pas été élever par des chiens enragés, quand bien même sa mère soit passé par fois pour une furie enragé pendant ses crises de démences. Et comme l'avait dit Kou, effectivement c'était un peu plus pratique mais pas encore facile facile.

"Je vais prendre le coup de main à force donc pas besoin de me nourrir ça ira."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
06/12/15, 08:58 pm
« Quoi ? Comment ça ? Qui te parle de sang ? Je n'ai pas dit que j'allais boire ton sang. Je n'ai pas l'intention de te donner le mien, et pour ça, rappelles-toi, c'est donnant-donnant. Je ne bois pas le tien si tu ne bois pas, et inversement. », dit-il un peu étonné qu'il lui sorte ça, avant de percuter ce à quoi pensait Subaru en lui disant. C'était sûrement quand il avait fait allusion au fait de changer les draps. Comme il était mignon et innocent, ça en était presque touchant tant de naïveté. Son visage se fendit d'un large sourire, puis il s'approcha de son oreille.

« Ce n'était pas les salir comme ça, ce à quoi je pensais. », souffla-t-il de son oreille avant de lui lécher et mordiller le lobe pour qu'il comprenne de quoi il s'agissait. Enfin, il espérait qu'il allait comprendre que c'était de sexe qu'il parlait. Bien qu'il avait quand même quelques doutes. Après tout, les seuls expériences sexuelles que le grisé avait certainement eu, c'était avec lui, alors autant dire qu'il n'avait rien fait et qu'il pouvait pratiquement rentrer un monastère pour se faire moine s'il n'était pas un vampire, car il doutait qu'il ait fait quoi que ce soit avec la petite Yui. Il était pratiquement aussi prude qu'elle, alors les deux ensembles ne devaient que se regarder dans le blanc des yeux sans savoir quoi faire ensuite. Remarque, cela devait être vraiment très drôle à voir comme scène, tout les deux à rester immobile, se contenant de rougir. Cependant, il se sentit légèrement agacer d'imaginer qu'Eve puisse voir le cadet des Sakamaki rougir comme une petite vierge effarouchée. C'était sa vierge effarouchée ! Et il ne voulait pas que ce boudin la voit dans cet état quand il était tellement adorable qu'on pourrait le croquer. Mais il se ressaisit rapidement se rappelant qu'il était actuellement dans son lit et attaché, et non entrain de regarder la jeune fille sans savoir quoi faire.

« Il te faudra beaucoup d’entraînement oui~. », dit-il en l'observant un peu moins galérer avec ses baguettes, tout sourire.

« Je t'aiderais pour tenir le bol de riz. Ce n'est pas facile avec qu'une main, et hors de question de te laisser la deuxième~. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/12/15, 09:47 pm
Il semblerait que les deux vampires ne soient vraiment pas sur la même longueur d'onde, était-ce car le cadet du duo se sentait encore faible et fatigué ou était-ce simplement leurs différence de QI qui influait tout ce qu'ils interprétaient à chaque phrases de l'un ou l'autre? Surement un peu des deux, il avait du mal à comprendre quand il était trop fatigué d'habitude et Kou était un débile alors ça se tenait! Mais en même temps savoir que l'autre ne tenterait pas de boire son sang comme ça sans raison était un peu rassurant, il ne voulait pas devenir son buffet à volonté comme ce que le morceau de viande surnommé Eve était en fait, il n'était pas n'importe qui après tout et connaissant le caractère assez bipolaire de l'autre il fallait rester sur ses gardes aussi souvent que possible.

Mais du coup si il ne parlait pas de sang il parlait de quoi? Le grisé se mit à réfléchir à ce que cela pouvait bien être et sursauta en sentant une sensation divinement agréable sur son oreille, il parlait de... O mon dieu! Mais ça allait pas faire ce genres de réflexions alors qu'il mangeait?! C'était déplacer, impolis, impromptu, inopportun et tans d'autres mots encore qui ne lui venaient pas à l'esprit. Il sentit ses joues rosir et un peu plus que d'ordinaire quand Kou lui sortait des doubles sens alors il tourna la tête et termina d'attraper ce qui flottait dans son bol, regardant le sol à l'opposé de l'autre.

"Ne parles pas de ça quand je mange, c'est déplacé." Grogna Subaru plus pour lui même qu'autre chose.

Et puis il aurait vite le coup de main pour prendre plus convenablement ce genres de réplique aussi, c'était comme les baguettes, avec l'habitude ce sera naturel surement. Il but alors ce qui restait de sa soupe et reposa le bol vide, observant le riz et le porc pané, la nourriture asiatique se mangeait différemment, ce n'était pas la nourriture qui venait à la bouche mais la bouche à la nourriture avait expliquer Reiji une fois, c'était pour ça qu'il n'aimait pas en cuisiner car quand on cuisine un plat il faut le manger comme il se doit, à Rome fait comme les romains... C'était peu gracieux vraiment comme façon de manger.

"Je vais d'abord manger le porc et les légumes, le riz je suis pas très fan mais si j'ai encore faim après ça m'aiderais que tu me le tienne oui, mais tu m'as prit pour un ogre, je mange pas autant, je suis pas comme ton géant de frère."

Sans attendre le dernier des Sakamaki coupa tans bien que mal le porc pané en des morceaux plus petits et malgré la difficulté parvint à en manger quelques uns, préférant mourir que d'avoué que les légumes du géant étaient très bon, déjà faire un compliment ou dire merci à Kou c'était dur à faire alors complimenter quelqu'un qu'il ne connaissait pas c'était infaisable.

"Tu peux en prendre si t'as encore faim."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
07/12/15, 06:50 pm
« Quoi ? Le sexe te dégoûte ? », dit-il amusé en s'étant de nouveau approché de son oreille pour lui susurrer ces mots là. Quand il parlait de ce genre de choses, il aimait bien les dire d'une voix basse et suave pour titiller un peu plus la personne.

« Pourtant il n'y a rien de dégoûtant dans cet acte. Si tu savais un peu à quel point c'est bon. Ou alors, tu as peur que cela t'excites trop si je te parle de ça et de te mettre à bander. Avec le plateau sur tes genoux, tu risques de tout renverser, c'est vrai, je ne devrais pas t'exciter alors. Sauf si j'ai surestimé ta taille et que tu en as une tellement toute petite que ça se serait même pas si tu bandais.», continua-t-il toujours sur le même ton, puis, il reprit sa position d'origine en mettant plus de distance entre eux. Il n'allait pas rester tout le temps aussi très de lui, même si étrangement il se sentait d'humeur à le coller, de peur de se prendre un pain. Car, même s'il avait encore une main attachée, il lui en restait toujours une de libre qu'il pouvait utiliser à sa guise. Il fallait mieux rester sur ses gardes, on était jamais assez prudent.

« Han~ mais ça serait du gâchis si tu ne mangeais pas tout. Ruki-kun n'aime pas quand on ne finit pas nos plats. Bah, je le mangerais à ta place si jamais tu ne le finis pas, mais je vais attendre que tu finis. Ça évitera qu'il se fâche. Yuma mange deux fois plus. C'est une part normale ça, tout le monde mange ça dans la famille. Tu as un petit appétit ? Ou c'est juste ce soir? Tu n'es pas malade pour manger aussi peu ? », dit-il, un peu inquiet, avant de lui poser son front sur le sien pour voir s'il n'avait pas de fièvre, et resta comme ça un petit moment pour s'assurer de bien juger sa chaleur corporele. Il n'avait pas envie que son cadeau tombe malade et pour cela, il devait faire attention à lui et prendre soin de lui. La température de son front semblait normale, peut-être n'était-il tout simplement pas un ogre, comme il venait de lui dire.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
07/12/15, 07:18 pm
Bordel mais il ne comprenait rien à rien l'autre débile d'idole! Ce n'était pas que ça le dégoûtait, il n'avait jamais rien fait donc quelque chose qu'il ne connaissait pas en ayant tester lui même ne pouvait pas le dégoûter mais cela ne lui plaisait pas en parler comme ça en mangeant et puis parler de quelque chose qu'il ne connaissait pas le mettait un peu mal à l'aise, il n'était pas bon pour broder et faire semblant comme le faisait Raito pour esquiver certains sujet par exemple, lui les sujets problématiques il les fuyait simplement et au moins pas d'ennuie et il ne passait pas pour un inculte.

"J'ai pas dit dégoûtant j'ai dis déplacé et c'est pas juste en parlé qui va m'excité!" Cria Subaru en tournant la tête vers Kou.

Il le faisait exprès, cet enfoiré faisait exprès de le provoquer alors qu'il ne pouvait pas vraiment le frapper, un seul poing et en plus pas correctement positionner ne lui ferait pas grand chose comparé à l'habitude et il semblait le savoir, il en jouait, il continuait de se moquer de lui, gardant ses distances! Qu'il ne s'éloigne pas et reste à porté de poing bien sagement, ça ne servait à rien de le provoquer sinon! Serrant son poing attaché son autre main serra trop fort les baguettes qui ne mirent pas longtemps avant de se briser.

"Je l'emmerde ton Ruki et si je pouvais t fracasser je le ferais! T'as bien vu ce que j'avais en me matant pendant que je me douchais!"  Continua le grisé sur les nerfs.

Sans ménagement le cadet de la pièce jeta les reste de ses baguettes sur Kou et poussa le plateau de ses genoux qui s'écrasa violemment contre le mur d'en face, il avait eut de la soupe il se contenterait de ça, comment avait il pu penser que son séjour ici se passerait bien? Avec le blond il était impossible que tout se passe bien, il faisait tout pour le mettre en colère ou mal à l'aise, à croire que c'était sa raison de vivre. Foudroyant une dernière fois le blond du regard il s'allongea sur le cotés dos à lui en continuant de serrer les poings aussi fort que possible, se moquant bien de saigné et de tâcher les précieux draps de Kou. Qu'il aille au diable.

"Je suis pas malade c'est toi qui me rends dingue!"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
08/12/15, 10:03 pm
« Hm~ vraiment ? Juste en parler ne t'exciterais pas ? Pourtant, je suis sûr du contraire. Il ne faut sous estimer le pouvoir des mots. Il faut savoir s'y prendre. Tu serais surpris du nombre de jeune fille encore fraîche que j'ai réussi a excité rien qu'en leur susurrant des mots doux au creux de l'oreille~. », dit-il en riant. Il était vraiment curieux de voir comment Subaru régirait s'il faisait la même chose. Il avait vraiment envie d'essayer. Le voir rougir, et qui sait, peut-être bander, lui donnait vraiment envie. Il se mordit la lèvre inférieur en y pensant et en commençant à s'imaginer comment il s'y prendrait. Malheureusement, il fut très vite sorti de ses pensées quand le grisé commença à s'emporter.

Tout se passa très vite sans qu'il comprenne ce qu'il se passe. Le cadet des Sakamaki vociféra quelque chose sur la taille de son pénis, d'ailleurs Kou nota mentalement que le jeune homme semblait être susceptible sur ce point cela pourrait servir pour la prochaine fois, puis il dit quelque chose sur Ruki qui ne lui plu guère et enfin, il se souvient que le plateau vola à travers la pièce, rependant la nourriture partout, avant d'aller se fracasser contre le mur. Le sang du blond ne fit qu'un tour et il laissa la colère l'envahir d'un coup. C'était trop pour lui. Il n'avait rien fait de mal, juste plaisanté, et lui, avait réagi violemment et avait même insulté Ruki ! Son corps réagit tout seul et il sauta à califourchon sur Subaru qui se trouvait couché sur le côté, puis il l'attrapa brutalement par le col.

«C'est bien les bourges ça, jeter de la nourriture alors que quelqu'un c'est donné du mal à la préparé. Tu te prends pour quoi, pour gâcher comme ça. », cria-t-il en approchant son visage du sien.

« Regarde un peu ce que tu as fais ? Tu as tout sali en plus ! Tu dormiras par terre puisque tu ne respecte rien. Et retire tout de suite ce que tu as dis sur Ruki. »

Pour l'instant, il avait laissé ses mains agrippées sur son col. Mais il était à deux doigts de les glisser sur son cou pour le serrer. En temps normal, il l'aurait fait, mais sens qu'il sache pourquoi, il ne l'avait pas fait. Comme si il ne voulait pas vraiment faire du mal au grisé.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
08/12/15, 10:23 pm
De simples mots avaient ce pouvoir? Vraiment comme si de simples petits mots pouvaient rendre excité sexuellement quelqu'un! C'était encore une blague pour le rendre hésitant car il n'y connaissait rien du tout en la matière... Quoi que le morceau de viande semblait avoir été réceptives à certaines mots de Raito d'après Ayato alors ce n'était peut être pas du bluff... En tout cas lui cela ne ferait rien du tout vu qu'il n'avait pas beaucoup d'imaginations de simples mots ne suffiraient surement pas à le rendre transit de plaisir mais par contres de simples mots avaient le pouvoir de le rendre soit très mélancoliques soit le rendre fou de rage comme c'était le cas, en même temps Kou avait une espèce de don naturel pour toujours utilisé les mots qui le mettaient en boule, c'était surement son super pouvoir à lui, de son cotés Subaru tapait fort et se déplacer rapidement dans des zones connues et lui c'était le don de lui brisé littéralement le couilles.

Maintenant qu'il boudait le grisé espérait avoir la paix, que l'autre débile lâcherait finalement l'affaire mais c'était trop beau trop mignon pour être la vérité et il aurait du s'y attendre, sentant soudainement le blond sur lui il tourna le visage et l'observa attentivement, il semblerait qu'il se soit mit en colère et en plus ça allait être de sa faute!? Non mais il rêvait là! La seul chose qu'il pouvait effectivement avoué avoir eut tors de dire c'était au sujet de Ruki, après tout il n'avait rien à voir dans l'histoire mais c'était sortit tout seul, vu que Kou n'avait que ce prénom à la bouche ça avait du inconsciemment le rendre jaloux.... Mais ça il ne l'avouerait pas après tout il n'était sur de rien.

"Je retire ce que j'ai dis sur lui mais seulement sur lui." Grogna Subaru agacé.

Il fallait bien que le dernier des Sakamaki cède sur un point après tout il n'avait pas la mobilité nécessaire pour se défendre face à un idole en colère et en plus il ne comprenait toujours pas pourquoi il se sentait si diminué depuis son réveil, comme si ses forces le quittaient petit à petit, il en avait assez de se sentir épuisé comme ça alors qu'il venait de manger, ce n'était pas normal, peut être que Kou le fatigué mentalement plus qu'il ne le croyait?

Hormis ça il ne savait pas quoi faire, Subaru ne savait pas comment faire cessé cette crise que traversait Kou sans se prendre au mieux un coup de poing, il ne savait pas réfléchir sous la pression et encore moins avoir de la répartie pour répondre quelque chose qui lui clouerait le bec, mais il devait bien agir pour qu'il se calme, une seul idée lui vint en tête et il se claqua mentalement avant de la mettre à exécution. Rapidement il releva un peu plus sa tête pour diminuer la distance qui les séparaient et posa ses lèvres sur les siennes avec une maladresse flagrante et recula son visage une fois fait, ce n'était qu'un petit baisé mais qui le mettait mal à l'aise, les joues rouge il reposa sa tête sur l'oreiller et regarda ailleurs.

"On est en tors tout les deux, tu me provoque exprès et moi je m'énerve et fais des trucs qui t'énerve sans le vouloir..." Ajouta t'il peu sur de lui en parlant plus bas.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
08/12/15, 11:46 pm
Son corps avait une irrésistible envie de serrer son cou qui paraissait si vulnérable et fragile qu'il pourrait se briser sous la pression de ses mains. Cependant, son cerveau, ou bien était-ce plutôt son cœur qui l'empêchait de bouger. En ce moment, il ne sait trop quoi penser. Cela serait étrange si c'était son cœur qui dictait quoi faire. Mais si ce n'était pas lui, pourquoi le cerveau l'en empêchait, alors qu'il n'avait d'habitude aucun scrupule à étrangler les gens quand il était hors de lui ? La preuve, il avait même déjà étranglé plus d'une fois Yui quand celle-ci avait agit stupidement. Et pourtant, c'était une fille plus fragile que lui. Sa conscience ne lui avait rien dit et cela ne lui avait posé aucun problème même. C'était presque normal pour lui d'être violent. Alors pourquoi maintenant c'était différent ? Subaru provoquait en lui vraiment d'étranges sentiments. D'abord il se sentait bien à côté de lui, puis il était content qu'il soit dans sa chambre et maintenant ça. Pourquoi ? Pourquoi ? Mais pourquoi à la fin ! Tout se bousculait dans sa tête et cela le mettait encore plus en lui. Et pourtant, ses doigts ne bougeaient toujours pas.

Cependant, sa colère commença a redescendre quand le grisé s'excusa d'avoir insulter Ruki. Le blond était surpris qu'il retire aussi vite ce qu'il avait dit. Il avait maintenant presque plus vraiment de raison de le tenir par le col. Certes, il avait tout balancé, mais il s'était excusé pour son frère et au fond pour ce qui était le plus important pour lui. Il allait relâcher sa prise quand le cadet des Sakamaki il surpris encore plus en se redressant et en venant poser ses lèves sur les siennes avant de rougir. Kou écarquilla les yeux sous le coup de la surprise et passa lâcha enfin le col de du jeune homme. Il leva une de ses mains pour venir toucher ses lèvres pour voir s'il n'avait rêvé. Celles-ci étaient légèrement humides, preuve que cela c'était bien passé. Ce léger baiser avait eu le pouvoir magique de lui faire reprendre ses esprits.

« Hm... », dit-il faiblement pour acquiescer sans vraiment l'avouer, avant de s'allonger sur Subaru et de venir caler sa tête contre son épaule.

« N'insulte plus mes frères, et je parle plus de ta taille... », dit-il sur le ton d'un enfant qui ne voulait pas vraiment s'excuser mais qui reconnaissait ses tors tout de même.

« Mais t'as quand même tout dégueulassé... »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/12/15, 08:52 pm
Le cadet des Sakamaki n'avait eut que cette idée là pour tenter de calmer le blond bipolaire, après tout il n'avait pas la répartie nécessaire ni la malice pour trouver quelque chose à lui dire, le faire se calmer avec des mots n'était pas dans ses cordes d'ailleurs est-ce que ses frères savaient faire? Le géant devait le calmer plus par la force en l'immobilisant le temps qu'il se calme surement et le masochiste devait se laissé maltraiter avec plaisir, en fait seul l'aîner et chef de famille devait être capable de le stopper de cette manière là car bon de toute façon il ne semblait pas du genre à se laissé faire et ne semblait pas non plus avoir la force physique pour faire comme le géant. Lui de son cotés savait juste que l'autre était bien content de l'avoir embrassé la dernière fois dans le manoir des Sakamaki alors il avait grand espoir que ce petit geste fonctionne.

Du coin de l'oeil le plus jeune du duo observa la réaction du plus âgé et il fut étonné de voir que cela fonctionnait si rapidement, une telle rapidité c'était fou, mieux que le coup de poing qu'il lui avait mit une fois et qui l'avait sonner et mit dans un état second, c'était vraiment beaucoup plus efficace et il fallait qu'il s'en rappel, une astuce pareil c'était à retenir jusqu'a sa mort car ce serait dommage de ne pas s'en servir quand même! Quand au fait de ne pas toucher à la famille et bien il ne comprenait pas trop pourquoi, lui hormis sa mère il insultait tout ses frères, quoi que non Shu il ne l'insultait pas, c'était bien le seul.

"On va faire comme ça alors."

Le grisé trouva son hôte assez attendrissant au fond mais ne dit rien, continuant de l'observer du coin de l'oeil il ne savait pas trop quoi lui dire finalement au sujet du plateau qu'il avait renverser, il ne pouvait clairement pas le nettoyé d'aussi loin et le blond ne risquait surement pas de le libérer pour qu'il fasse le ménage ce qui au fond l'arrangeait quelque peu vu qu'il ne savait pas du tout faire le ménage de toute manière vu qu'ils avaient toujours eut des domestiques pour le faire à leurs places, l'avantage d'être un gosse de riche.

"Je peux pas t'aider attaché et puis je sais pas faire." Avoua Subaru en soupirant.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
16/12/15, 11:36 pm
« Hm... », se contenta de dire Kou en guise d'acquiescement et n'ajouta rien d'autre.

Après tout, ça ne servirait à rien de parler plus et tout ce qu'il risquait en continuant de parler c'est de dire quelque chose de déplacer, comme il pouvait en avoir le secret, et d'énerver Subaru. Ce n'était pas le moment de le mettre hors de lui et de casser ce moment de calme retrouvé. Le blond était trop bien installé pour briser cela en disant quelque chose de stupide. D'ailleurs, il ne voulait même pas bouger, alors qu'il savait très bien qu'il ne pouvait pas rester comme ça indéfiniment. Il devait changer les draps, nettoyer et ramener le plateau. Il en avait des choses à faire. Les tâches ménagères, ce n'était pas sa tasse de thé, mais si savait comme faire. Quand il était à l'orphelinat, on ne les laissé pas se tourner les pouces. Ils devaient ranger et s'occuper de leur chambre, sinon, ils recevaient une correction. Aujourd'hui, les Mukami étaient bien logé et avait quelqu'un qui s'occupait du ménage deux fois par semaine. Ils n'avaient généralement pas besoin de s'occuper de l'entretient de la maison. Cependant, Ruki était assez tatillon et ils devaient tout de même tenir la maison et en particulier leur propre chambre. A contre cœur, il se redressa et se leva du lit. Plus vite le ménage serait fait, plus vite il pourrait se mettre au lit.

« Non, hors de question que je te détache, je ne suis pas fou. », dit-il en souriant et se dirigea vers le plateau fracassé par terre.

« Comment ça, tu ne sais pas faire ? », dit-il un peu surpris en finissant de ramasser le tout. Il allait devoir aller chercher de quoi nettoyer la grosse tâche au mur. Puis, il s'approcha du grisé pour lui bander de nouveau les yeux.

« Je vais te déplacer pour changer les draps. », dit-il en allant chercher la clé et détacha la main qui n'était pas libre. Il attrapa la garçon sous les aisselles pour le relevé, et l'ayant toujours dans ses bras, il le fit marcher quelques pas et lui demanda de s'asseoir avant de l'attacher au radiateur sous fenêtre.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/12/15, 11:19 pm
Pourquoi il avait fallut que ce soit lui? Le cadet des Sakamaki se posait la question, pourquoi fallait il que ce soit Kou? Que ce soit la chaleur de ce corps de semi vampire qui lui fasse tans de bien? Le morceau de viande avait bien tenté de se rapprocher de lui mais finalement il l'avait repoussé alors pourquoi son esprit et son corps ne voulaient pas repousser cet idiot? Il ne faisait que le mettre hors de lui à chaque fin de conversation, il le rabaissait sans cesse sur sa non expérience en ce qui concernait les relations humaines et surtout charnels et pourtant là il ne trouvait pas que l'avoir sur lui était dérangeant, ils étaient tout les deux calmés et bien dans cette position, de tout les êtres vampires et humains de cette planète il ne pouvait pas penser qu'il serait bien contre l'un d'entre eux plutôt que Kou. La réponse la plus logique était que finalement cet idole avait concentré toute son attention sur lui, et c'était bien la première fois que ça lui arrivait, il était son centre d'attention, en quelques phrases ou gestes il pouvait le rendre heureux ou en colère.... De toute façon il n'y avait pas d'autres explications donc il devait se contenter de ça.

Le sentant se lever le grisé l'observa et tendis sa main libre pour le rattraper mais réalisant son geste il se ravisa et fit comme si de rien n'était, se contentant de le regarder marcher dans la chambre qui allait donc devenir le seul lieu qu'il allait voir comme décors avant très longtemps ce qui d'ailleurs allait vite l'agacer surement, qui allait s'occuper de ses roses?! Il soupira et se rassit en tailleurs se sentant toujours aussi fatigué.

"Il y a toujours eut des domestiques au manoir donc je n'ais appris qu'a jardiner pour mes roses." Expliqua Subaru en haussant les épaules.

Il n'allait pas lui mentir de toute façon il ne se sentait pas de lui mentir car pour ça il devrait réfléchir à comment rattraper sa phrase d'avant et ce serait pénible et surtout peu crédible, il ne ferait que s'enfoncer plus dans son histoire débile donc autant dire les choses comme elles étaient. Quand le blond revint lui bander les yeux il soupira mais ne fit rien, ne tentant même pas de chercher d'ou provenait les sons que faisait le blond pour trouver la clés, il s'en moquait.Surtout qu'il avait toujours une main de libre alors il aurait put retiré son bandeau pour voir ou elle était. Se sentant soulever après avoir eut sa seconde main de libre le sang pur fut surprit de devoir s'appuyer réellement sur son aîné pour marché, il ne sentait aucune force dans son corps, des mouvements simples c'était facile mais un efforts pareil lui semblait impossible seul, une fois assit de nouveau il reprit légèrement son souffle.

"Mon corps est lourd.... Je me sens pas bien quand je bouge trop.... Kou retire moi le bandeau au moins." Demanda Subaru pas à l'aise.

Il avait toujours put se défendre, quand bien même il n'aurait pas put voir quelque chose frapper fort au hasard lui aurait suffit mais là il ne se sentait pas en sécurité, sentir que son corps et sa force physique ne pourrait pas l'aider en cas de besoin l'angoissait presque, il se sentait comme un enfant faible plongé pour la première fois dans une pièce plongée dans un noir intégrale. Bougeant la tête il tenta de chercher l'idole, tentant de repéré un son qui viendrait de lui.

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
20/12/15, 02:01 am
Après avoir solidement attaché Subaru, le blond alla récupérer la clé qu'il avait soigneusement caché. Il la posa sur sa table de chevet le temps qu'il enlève les draps. Il les retira d'un coup et les roula en boule. Il en sortit des propres qu'il lança sur le lit, il comptait les mettre une fois qu'il aurait tout nettoyer le bazar, ce qui ne l'enchantait pas. Il n'aimait vraiment pas faire ça, mais il n'avait pas le choix. Il s’apprêtait à sortir de la chambre après avoir ramasser les draps sales quand il s'arrêta, la main sur la poignet, en entendant le dernier des Sakamaki.

« Hein ? », lâcha-t-il étonné. Il laissa tomber ce qu'il tenait dans les mains au sol, et se tourna pour aller voir le grisé. Une fois en face de lui, il s'accroupit pour être à sa hauteur.

« Pourtant tu n'avais pas de fièvre tout à l'heure, quand j'ai pris ta température. Tu n'as pas à trop bouger, vu que tu vas rester ici après tout.», dit-il en lui retirant son bandeau pour le regarder dans les yeux, intrigué. Il ne lui vint même pas à l'esprit que cela pouvait être une ruse de la part du captif pour qu'il le libère et puisse s'enfuir. Non, il savait très bien que ce genre de coup bas ce n'était pas son style. Il était bien trop pur pour avoir ce genre de pensées sournoises, il n'était pas comme lui.

« Tu n'aurais pas assez mangé pour te sentir comme ça ? », dit-il un peu plus inquiet en le regardant. Il ne savait pas ce qu'il avait, mais ses propos ne le rassurait pas vraiment. Kou n'était pas un expert pour s'occuper des autres et ne savait pas ce qu'il devait faire. La seule chose qu'il lui venait à l'esprit, c'était de remettre son invité dans son lit.

« Je change les draps et je te remet dans le lit, tu seras mieux installé. », dit-il avait de lui caresser doucement les cheveux avant de l'embrasser d'abord tendrement en posant juste ses lèvres sur les siennes, puis il approfondit le baiser.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/12/15, 02:02 pm
Il ne comprenait pas, rien n'avait de sens depuis son réveil de toute manière, il appréciait plus qu'il ne devrait d'être auprès de cet idiot qui le rendait fou, se laissait sans vraiment se débattre être attacher et le voila qu'il avait besoin de le voir pour se sentir en sécurité. Subaru ne se comprenait plus vraiment, en même temps ce manoir était un lieu hostile vu qu'il ne le connaissait pas et puis les Mukami n'étaient pas leurs amis de base bien au contraire, d'ailleurs il ne comprenait toujours pas pourquoi Reiji c'était lié d'une sorte d'amitié avec Ruki, ça sortait d'ou ça? En plus il l'avait donner gentiment pour faire plaisir au second des Mukami, rien n'avait de sens dans ce déroulement et pourtant c'était comme ça, il avait besoin de voir Kou, il était bipolaire et instable mais en ce moment même il était la seul chose de rassurante autour de lui vu qu'il le connaissait.

Entendant les pat de l'idole revenir vers lui le grisé tourna son visage dans sa direction et soupira soulagé de l'entendre être en face de lui et encore plus quand le bandeau le plongeant dans le noir lui fut retiré, il le regarda dans les yeux encore perturbé de ne pas comprendre ce qui n'allait pas chez lui, il ne lui mentait pas il ne se sentait pas bien et en le fixant ainsi il espérait qu'il le comprenne, Kou était tordu donc il pouvait croire qu'il mentait après tout.

"Les vampire on a pas besoin de mangé.... C'est depuis le réveil que je suis comme ça je comprends pas..." Expliqua Subaru en pestant légèrement.

La drogue que lui avait fait prendre son aîné devait y être pour quelque chose surement, il avait du y mettre la dose pour qu'il se sente mal aussi longtemps, en même temps c'était presque compréhensible en vu de sa force et de son envie de fuir à son réveil mais combien de temps cela ferait effet bordel? Il en avait assez d'avoir l'impression d'être faible comme l'autre morceau de viande! En tout cas le blond semblait le prendre au sérieux en vu de son regard, c'était déjà ça.

Quand une main passa dans ses cheveux le cadet des Sakamaki ferma les yeux et les ouvrit surprit en sentant des lèvres sur les siennes, ce geste allait devenir naturel entre eux? Au fond il l'espérait, ça le calmait lui aussi, lui faisait se sentir bien. Quand l'échange fut approfondit il y répondit comme il pouvait avec son manque d'expérience et son absence de force contrairement à d'habitude mais du rompre cet échange si plaisant pour reprendre son souffle les yeux mi clos.

"Fais ce que tu as à faire mais... Me laisse pas dans le noir comme ça..."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
22/12/15, 10:08 pm
Entraîné dans le feu de l'action, Kou s'approcha un peu plus de son captif et descendit sa main sur sa nuque. Avec son autre bras, il l'enlaça. Son baisé était tendre et doux, contrairement à d'habitude où il était plus brusque et sensuel. C'était sûrement dû à la condition de Subaru. D'habitude, il mettait opposé plus de résistant quand le blond tentait ce genre de chose. Là, il était plus faible que d'ordinaire et il sentait bien qu'il ne mentait pas. A moins de jouer la comédie, mais en connaissant un peu le spécimen, il savait bien qu'il en serait incapable et qu'il ferait un piètre acteur. Quand le baiser fut rompu, il resta un moment à l'observer dans les yeux avant de prendre la parole.

« Je ne te remets pas le bandeau, mais en échange, tu n'essayes de t'enfuir. », dit-il en voyant très bien que la personne qu'il avait sous les yeux n'avait pas vraiment la force de partir à toute vitesse du manoir avec un Kou enragé à ses trousses suivit d'un Yuma qui voulait aider son frère. En temps normal, il fallait avoir un sacré culot pour pouvoir faire ça, mais là, en l'état actuel du grisé, cela relevé du suicide.

«Je ne serais pas long. Je vais te rapporter un thé et une bouteille d'eau. Il paraît qu'il faut boire de l'eau quand on ne se sent pas bien. Une histoire d'élimination de toxine, à ce qu'on m'a dit. », ajouta-t-il avant de déposer un léger baiser sur sa tempe et de se relever pour sortir de la chambre. Il prit tout de même soin de fermer derrière lui.

Une fois en bas, l'idol balança les draps sales dans la buanderie, pris de quoi nettoyer sa chambre et fit du thé. Il en proposa même à son frère aîné qui se trouvait dans les parages par la même occasion. Il ne dit pas un mot sur ce qui s'était passé là haut, et Ruki ne le questionna pas non plus. C'était pour l'instant son problème, et il ne voulait pas mêler les autres à ça. Quand tout fût prêt, il remonta dans sa chambre.

« J'ai fait du thé, il est bien chaud. Je te le donne après avoir nettoyé. Tâche de ne pas le renverser au moins. », dit-il en nettoyant rapidement le désastre causé par le plateau. Il changea les draps et fit un rapide aller-retour à la cuisine pour y remettre les produits qu'il était allé cherché un peu plus tôt.

« Me revoilà~. », dit-il, fier de lui d'avoir tout nettoyé en très peu de temps. Il verrouilla la porte en laissant pour l'instant la clé dans la serrure avant de venir près de Subaru pour le détacher. Il l'aida comme tout à l'heure à se lever et l'amena au lit où il lui attacha d'une seule main, comme tout à l'heure, pour qu'il puisse boire son thé tout seul. Il lui apporta le plateau qui contenait deux tasses et un sucrier avec une cuillère. Il avait déposé sur la table de chevet la bouteille d'eau pour plus tard. Puis, il s'installa à côté de lui, et pris une des tasses.

« Il est encore chaud. Comme je ne sais pas ce que tu aimes, en thé, j'ai pris earl gray, un classique. Bois, ça te fera du bien. Il y a u sure si tu veux. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/12/15, 11:38 pm
Il fallait croire que même ce bipolaire de blond pouvait être doux et ne pas toujours profité de la situation pour se jouer de lui ou faire son pervers, il venait d'en avoir la preuve avec ce baisé qui n'avait été ni brusque ni sensuel au possible ce qui l'avait un temps soit peu rassuré. Ce type semblait vraiment vouloir qu'il aille bien et reste auprès de lui, ensuite il était un idole et ces gens là mentaient comme des arracheurs de dents c'était bien connue vu que c'était leurs gagne pain quotidien mais il valait mieux croire que c'était pour son bien et puis voila, ce serait moins déprimant. Après tout depuis le début de sa captivité il avait céder pour lui laisser une main de libre et maintenant ne le mettant plus dans le noir, il avait même voulu le nourrir quand bien même cette idée le mette mal à l'aise, il pouvait encore se nourrir comme un grand.

"Comme si j'en avais l'envie ou la force idiot." Ronchonna Subaru en faisant la tête pour ne pas dire la moue.

Il avait bien préciser d'abord qu'il n'en n'avait pas l'envie, c'était important de le préciser vu que le second des Mukami était un idiot, un gentil idiot bipolaire mais un idiot quand même. L'endroit ne serait pas si mal si toutefois il ne restait pas attacher pour le restant de ses jours comme un animal dangereux ou fugueur, après tout il était le centre d'attention de quelqu'un.... Toute l'attention de Kou était porté sur lui et sur lui seul et que de manière positive en soit, il ne cessait de répéter qu'il ne devait pas s'enfuir et qu'il le garderait avec lui donc il devait y croire un peu.

Le laissant partir le plus jeune soupira et regarda le carnage qu'il avait causé et pencha la tête sur le cotés, Reiji l'aurait surement sermonner longtemps pour ça car il avait casser de la vaisselle au passage et la vaisselle c'était sacré chez eux mais il n'en n'était rien, Kou c'était surtout énervé pour la nourriture gâché finalement. Puis il fixa la porte jusqu'au retour de l'autre et ne le quitta plus des yeux une seconde espérant qu'il le détache enfin mais non ce n'était pas encore le moment.

"Je ne renverserais rien."

Mais son kidnappeur repartit tout de même et il recommença de son cotés à fixer la porte de la chambre jusqu'a son retour et fut bien heureux malgré qu'il ne le montre pas que l'idole revienne vers lui pour enfin le détacher du radiateur, le sol n'était pas confortable, il n'aimait pas être là, ça lui donnait l'impression d'être un animal de compagnie et c'était irritant. Il se laissa aider comme précédemment et une fois sur le lit soupira d'aise, se laissant gentiment rattacher la main gauche. Il se mit juste une cuillère de sucre et prit la tasse que tenait Kou en le remerciant.

"Je m'en moque de quel thé c'est j'en ais pas de préféré, ni de plat préféré d'ailleurs. Je mange et bois par habitude je pense." Déclara Subaru en prenant une gorgée.

Il était bon mais finalement qu'importe, le thé c'était du thé, il ne savait pas trop les différencier, parfois Reiji leurs disait avoir changer de thé à la pomme et lui le regardait puis fixait sa tasse et déclarait ne pas voir la différence ce qui avait le don d'irrité le brun à lunettes, bah quoi? Il allait pas lui mentir quand même contrairement à Raito qui jouait le connaisseur alors qu'il n'y pompait rien du tout ça se voyait! Le grisé pencha la tête sur le cotés jusqu'a venir l'appuya contre l'épaule de son hôte.

"Y'a que ton sang qui a un goût que j'aime beaucoup.... Je vais faire quoi de mes journées quand tu seras au travail toi? Tu vas me laissé attaché comme ça?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
20/01/16, 01:15 am
« Heiiiin ? Comment ça ? Il n'y a rien que tu as ? Qui te fasse vibrer ? Comment c'est possible de ne rien aimer en nourriture ? On a tous quelque chose qu'on préfère. C'est pas possible que tu trouves toute la nourriture fade ! Pourtant, avec un cordeau bleu comme Reiji en cuisinier, tu devrais aimer manger ! Il fait des plats tellement succulents ! Peut-être est-ce parce que tu as été habitué à l'excellence depuis tout petit que cela t'as prendre le goût. Tout dois te paraître tellement fade à côté de sa cuisine. », s'étonna-t-il en s'installa sur le lit et en tendant une des tasses encore chaud à Subura. « Moi c'est les pâtes aux coquillages qui me font vibrer ! Je pourrais en manger à m'en faire éclater le ventre et tout les jours sans me lasser tellement j'aime ça !», s'extasia-t-il, les yeux plein d'étoiles et en continuant son monologue sur la nourriture.

« Eh ? Que mon sang ? », dit-il une nouvelle fois surpris, mais cette fois-ci agréablement surpris. D'ailleurs il se cacha bien de lui faire voir qu'il était heureux d'entendre qu'il soit au fond, la seule chose qu'il le fasse vibrer, même si ce n'était qu'en terme de nourriture. Au moins, il l'emportait sur tout ce qui se mangeait ou buvait. C'était le number one chez Subaru dans cette catégorie ! Alors qu'il connaissait à se demandait s'il préférait le sang du vampire à son plat préféré, son cerveau se stoppa et il envoya une baffe monumentale pour le calmer. Attendez, mais c'était quoi un peu se raisonnement complètement débile ? Vouloir être le numéro un dans le cœur du grisé et se mettre en concurrence avec des navets ou autres choses qui pouvaient se manger ? Il venait de dépasser un stade de connerie là ! A tel point que cela lui faisait peur. Il devait se calmer et tout de suite !

« Ce que tu vas faire ? », dit-il en réfléchissant profondément à la question. Là, le cadet des Sakamaki venait de lui poser une colle. Il n'y avait vraiment pas pensé à la chose. Pour lui, le garçon était maintenant à lui et il allait rester dans sa chambre. Cependant, c'est vrai qu'il fallait bien l'occuper. Ce n'était pas une plante qui n'avait pas besoin d'attention. D'ailleurs, il y avait un autre problème technique qui se posait. Comment allait-il faire pour ce qui était besoin naturel en son absence ? C'était problématique. Quand il était au travail, il y avait toujours ses frères, mais quand ils auront cours ? Comment allait-il faire ?

« Lundi je sécherais~. Je resterais toute la journée avec toi et je n'ai pas à travailler avant trois jours. », dit-il avec un grand sourire comme si cela réglé tout. Il aurait le temps de trouver une solution d'ici... ou pas... Ce n'était pas le plus cérébral de la bande, et surtout, il ne comptait pas perdre du temps à réfléchir à ce genre de chose alors qu'il pouvait profiter du grisé attaché dans son lit.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
20/01/16, 01:10 pm
Tout ne paraissait pas fade, c'était juste qu'il n'avait aucun plat don il avait envie tout le temps, se disant que c'était dommage de ne pas pouvoir en manger à chaque repas, la nourriture de Reiji était bonne mais voila, sans plus, ça se laissait manger comme pourrait dire certains, du coup peut être dans les boissons? Ce n'était pas le thé qui le faisait vibré ni même tout les jus de fruits ou autres boissons vendu ici et là, le sucré ne l'intéressait pas non plus. Ce n'était pas comme si l'autre ne savait pas se diversifier avec ses lunettes et sa maniaquerie pour la vaisselle et le tout parfait. Peut être n'avait il pas encore goûté le plat par miracle qui le ferait vibrer? La nourriture semblait quelque chose de très important pour l'idole par contre, s'e était pas une obsession presque à ce niveau là? Car bon il parlait beaucoup pour tenter de trouver le pourquoi du comment alors qu'au fond lui s'en foutait royalement, c'était comme ça. Les pâtes au coquillage? La chose ne le faisait guère rêver dit de cette manière là, quel coquillage exactement? Quel style de pâte, il y avait beaucoup trop de données sans réponses et histoire que l'autre ne lui décrive pas en détails presque au point de lui en faire un tableau couleur deux mètres sur deux d'envergure il valait mieux rester dans l'ignorance la plus total.

"Oui que ton sang." Confirma Subaru l'air de rien.

Rien d'autre n'avait assez de goût, d'ailleurs cela vexerait le pseudo majordome si il apprenait ça, ce serait peut être drôle de voir sa tête, enfin il sourirait intérieurement car rire aux éclats n'était clairement pas son genre mais non il ne lui dirait pas, car qui sait ce que l'autre penserait en entendant ça, un sang pur se délectant du sang d'un transformé, lui même ne savait pas quoi en penser dans le fond mais il préférait ne pas y songer plus que ça. Il avait déjà bien assez à penser sur le fait qu'il apprécier avoir sa tête poser sur l'épaule de cet abrutis qui l'avait kidnapper.

"Bah oui ce que je vais faire, je vais pas passer mon temps à dormir et regarder la plafond."

Question conne réponse conne voila! Il allait avoir besoin de se doucher aussi car il était hors de question de se faire laver par Kou, non ça va il était pas handicapé loin de là. Il allait falloir qu'il se trouve de quoi s'occuper, il n'était certes pas quelqu'un de très actif en règle général mais mine de rien, s'occuper de ses roses et fuir ses frères ça l'occupait plutôt pas mal alors là ils allaient devoir trouver une solution et rapidement car sinon il allait devenir fou et désagréable, ce n'était pas en le rendant ainsi qu'il voudrait rester ici.

"Le problème reste le même Kou, il faut trouver de quoi m'occuper pour quand tu es pas là et puis j'aimerais allé me doucher ou genres allé aux chiottes. " Soupira le grisé.

Le dernier des Sakamaki termina sa tasse et la posa sur la table de chevet avant de s'allonger sur le dos, il ne comprenait rien, il se retrouver là dans ce lit attacher, avec comme Gardien Kou qui était bipolaire et se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire pour s'occuper, sa force avait totalement disparut et il se sentait faible.... C'était n'importe quoi, comme dans un mauvais film mal scénarisé et pourtant il était bien dans ce pétrin et ne pouvait rien faire pour s'en sortir.

"Attendre que le temps passe va pas me donner envie de rester.... Pourtant je suis bien là mais l'ennuie c'est mauvais."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: