Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Pendragon Gakuen] [T] Ça n'arrive pas uniquement dans les livres~

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Supernaturel :: Pendragon Gakuen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
20/11/14, 11:20 am
Observant la paillasse avec les ingrédient la jeune fille se dit que ce cours allait être très long, en règle général elle savait quoi faire de ses ingrédients en fonction de son envie du moment mais là rien ne lui venait à l'esprit, elle n'avait envie de rien hormis de retourner sous sa couverture déprimé tout le reste de sa journée voir semaine pour ne pas dire vie. C'était bien la première fois qu'elle n'avait pas réussit à faire naître de la sympathie pour elle chez quelqu'un, tout était toujours facile, attachante tout le monde se liait très vite à sa personne mais pas lui, pourtant cela n'avait rien à voir avec le fait qu'il soit d'ombre, elle s'entendait bien avec des filles et garçons du dortoir d'ombre, non ça devait juste être Tôya qui ne pouvait pas la sentir voila tout. Sa lui faisait plus mal qu'elle ne l'aurait imaginer, elle en parlerait à l'un de ses grand frères pour voir si c'était normal ou pas, si il faut elle était malade!

Posant ses coudes sur la paillasse la grisé appuya son menton dans le creux de ses mains et soupira les yeux fermés, d'habitude elle s'en moquait d'être seul en cours de cuisine et là c'était presque le cas, vu que la seul personne avec qui elle voulait faire équipe était le brun. Mais une voix se fit entendre et la rêveuse ouvrit les yeux en tournant la tête surprise, il venait vraiment faire équipe avec elle? De son pleins grès pour de vraie de vraie?!

"Je suis doué, c'est juste que j'ai aucun palet donc forcément ma conception du goût n'est pas... Comment dire très fiable." Expliqua Alisa en souriant.

Le sourire était revenue comme par enchantement sur le visage de la fille d'air ce qui sembla faire légèrement rire certaines de ses connaissances qui c'étaient inquiété de la voir déprimé pour la première fois de sa vie d'étudiante. Quand à sa réplique elle ne mentait pas, aucun palet donc les épices il y en avait toujours beaucoup trop ou pas assez tout comme les quantité d'ail et d’oignon mais sinon le plat était toujours esthétique au possible et ses techniques de cuisinières parfaite,s, seulement le goût comptait pour la moitié de la note à chaque fois.

"Je suis très contente que tu vienne avec moi, j'avais peur que vu que notre exposé était fini tu ne veuille plus me parler du tout! Pour la peine je serais ta partenaire pour ce que tu voudras!" Sourit Alisa en serrant doucement la main de Tôya dans les siennes.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
20/11/14, 11:49 pm

« Douée ? J'appelle pas ça être doué moi ? », dit-il en riant, « Dans la cuisine, ce qui compte surtout c'est le goût. Oui, la présentation est important, mais ce qu'on veut c'est quelque chose de bon. D'ailleurs, comment fais-tu pour avoir aussi mauvais palet ? Tu arrives à apprécier la nourriture ? Ou ton palet te joue des tours seulement quand tu cuisines ? », dit-il curieux et légèrement soucieux pour la jeune fille. Ne pas pouvoir apprécier les bons choses devaient être plutôt handicapant. Avait-elle des goût bizarre, du coup, en matière de nourriture ? Ou alors mangeait-elle normalement ? EN y réfléchissant, elle aimait les mochi, alors cela ne devait pas si terrible que ça son palet, puisse qu'elle savait apprécier cette merveilleuse chose qu'est le mochi. Cependant, Tôya voulait en savoir un peu plus sur son compte.

« J'admire ton talent pour rater tes plats. C'est vrai ce qu'on dit ? Que tu-es responsable d'une intoxication alimentaire ? Dis ? Tu me feras goûter un jour ta cuisine ? Je veux voir si mon estomac est à tout épreuve. », dit-il pour taquiner la jeune fille, même si ce qu'il disait était l'entière vérité. « Enfin, pas aujourd'hui, je veux avoir une bonne note, alors je m'occupe du goût, et toi de la présentation. C'est équitable comme répartition. Marché conclu ? », ajouta-t-il en posant son sac par terre après avoir sorti son tablier bleu fourni par l'école. Il enleva la veste de son uniforme et retroussa ses manches avant d'enfiler son tablier.

« Hein ? Ah hm... », commença-t-il timidement entendant les paroles de sa camarade, mais il se stoppa en sentant ses mains se serrer autour de la sienne.

Ce geste venait de lui couper la parole. Déjà qu'il ne savait pas quoi lui répondre, mais cela l'acheva. Comment était-il supposer réagir ? D'ordinaire, il aurait repoussé violemment la personne en lui lançant un regard noir et en lui disant qu'il ne l'avait pas autorisé à le toucher. Mais là, il appréciait la compagnie de Mikamu, elle avait été gentille avec lui pour être sa partenaire de sport. Et lui, la douce chaleur qui émanait de ses mains était vraiment agréable, à tel point qu'il ne voulait pas retirer sa main de cette étreinte. Le brun, déboussolé, fixé sa main comme s'il avait bugué. Son cerveau commandé à son bras de bouger, mais celui-ci refusait catégoriquement d'obéir. C'était si bon...

« Bon ! Aujourd'hui le cours est sur les tartes salées. », lança leur professeur. Sa voix ramena le garçon d'ombre à la réalité en sursautant légèrement, et, doucement, il retira sa main de celles de sa partenaire et il se leva de sa chaise pour aller chercher les ustensiles.

« Commence à peser les ingrédients pour préparer la pâte. Tu arrives à faire une pâte sans problème, non ? Ton palet ne te joue pas des tours sur ça aussi ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/11/14, 12:20 am
"Mais je sais faire n'importe quelle technique de découpe et j'en passe, c'est juste que je dose mal les condiments, j'en met trop et donc c'est trop épicé....." Bouda Alisa.

Oui elle savait tout faire sauf doser les épices et les produit, généralement elle goûtait tout ses plats mais ne sentant pas trop les arômes elle rajoutait encore et encore et forcément trop d'épice tue les épices et les gens trouvaient ça infecte, mais les proportions d'aliments étaient toujours nickel, couper comme il fallait, cuit le temps qu'il fallait, il n'y avait que Marc qui avait vomis ce qu'elle avait cuisiner en lui interdisant d'un jour lui refaire à manger, ses autres frères c'étaient toujours forcer en disant juste qu'elle abusait des épices ou des condiments et qu'elle ferait mieux la prochaine fois, ils étaient trop gentil tout les deux avec elle, pour ça surement qu'elle continuait d'essayer et s’entêter à cuisiner encore et encore bien que maintenant le nombre de personne voulant bien goûter à sa cuisine dans l'école était au nombre de zéro, même Yoshita n'osait plus.

Au moins Tôya allait goûter cette fois-ci, quoi que non il ne devait pas goûter, elle allait se prendre les pires critiques de sa vie alors il valait mieux éviter, en plus elle ne voulait pas l'empoisonner, surtout pas lui, il ne voudrait plus faire équipe avec elle sinon. Elle fit un petit oui pour conclure le marcher d'un simple signe de tête, ne voulant pas répondre au sujet de l'intoxication alimentaire, elle en avait assez honte comme ça.

Enfilant son tablier rose en entendant le professeur donner le sujet du jour elle attrapa un élastique dans son sac et s'attacha les cheveux en chignon du mieux qu'elle pouvait en vu de sa longueur et se tourna vers Tôya, oui la pâte elle savait faire, c'était quelque chose de tout bête et ça même elle était incapable de le raté même en faisant des efforts elle n'y arriverait surement pas. Elle retroussa les manches de son chemisier et commença comme si de rien n'était, elle allait lui montrer qu'elle savait faire les choses bien!

"Je ne pense pas un jour cuisiner pour toi, tout le monde dit que c'est pas mangeable donc je ne veux pas te faire subir ça Ayukawa-kun." Déclara la grisé en souriant.

Non hors de question d'empoisonner son partenaire, elle voulait qu'il reste auprès d'elle le plus longtemps possible donc elle ferait des efforts, autant que pour les langues mortes, il fallait juste trouver des cobaye pour goûter ses prototypes de plat, elle avait envie au mieux de lui faire des mochi, elle tenterait peut être de demander à un préfet d'un autre dortoir, à ce qu'elle avait entendu dire celui de feu était très gentil avec les plus jeune mais peut être que ce n'était que ceux de feu aussi. Malaxant la pâte elle tourna la tête vers Tôya.

"Dis je peux t'appeler Tôya? Pourquoi tu ne m'appel jamais? Tu t'arrange toujours pour ne pas à avoir dire mon nom ou prénom j'ai remarqué."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
22/11/14, 11:11 pm
Tôya était rassurer d'entendre qu'elle pouvait faire les choses les plus basiques. Il n'allait pas à avoir à surveiller tout ce qu'elle faisait dans ce cas. Si ce n'était que par rapport aux épices et autres condiments qu'elle avait du mal à doser, cela irait. Cependant, il se demandait comment elle faisait pour rater ça. Cela se sentait pourtant au goût, ou alors il suffisait de simplement suivre une recette à la lettre. Ce n'était pas très compliqué. Peut-être qu'elle rêvassait toujours quand c'était l'heure d'ajouter les épices et autres choses qui relevaient le plat. C'était un peu ce qui caractérisait ceux du dortoir d'air d'être dans la lune après tout. Et pour les plats sucré ? Elle avait le poignet trop lourd quand elle versait ? Plus il y pensait, et plus il avait de goûter un peu tout cela. Il voyait ça comme des expériences à faire pour trouver où était le problème, et qui sait, dans le futur corriger cela. Même si le brun se voyait travailler plus tard dans un tout autre domaine, il était doué pour enseigner et faire progresser les autres. Certes, ses méthodes n'étaient pas des plus douces, mais elles étaient efficaces et il n'avait encore jamais traumatisé quelque car les résultats suivaient et encourageaient pour continuer.

« Et pourquoi ? C'est qui te demande en sachant ce que je risque. », dit-il légèrement déçu.Même si au début il avait dit ça pour plaisanter, en y réfléchissant, il voulait vraiment manger quelque chose fait par les soins de sa partenaire. Il ne savait pas vraiment trop pourquoi il voulait ça et non plus pourquoi il se sentirait presque blessé qu'elle lui dise non. Peut-être parce qu'on lui empêchait de faire ses propres expériences et que parfois il était comme un gamin capricieux à qui on dit non.

« Je suis curieux de voir ce qu'elle d'aussi terrible ta cuisine. Je n'aime pas me figer aux rumeurs. Je préfère me faire ma propre opinion plutôt que d'écouter les on dit. Et pourquoi moi j'aurais pas le droit, alors que d'autres ont pu ? », dit-il en posant sur leur paillasse les ustensiles nécessaires avant de regarder les ingrédients que leur professeur leur avait mis à leur disposition.

Ils n'avaient pas vraiment de recette précise ni d'instructions. Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était une tarte salée. Le garçon d'ombre jeta rapidement un coup d'yeux à ses camarades. La plupart avaient l'air de partir sur une quiche lorraine. Pas étonnant avec ce qu'ils avaient, mais Tôya n'avait pas envie de faire comme les autres.

« Hein ? Si ça te fais plaisir... Non, ce n'est pas que j'évite, c'est juste que n'en ai pas eu le besoin. Tu préfères que je dise Mikamu à la place de tu ? », dit-il sur le ton de la conversation tout en regardant ce qu'ils pourraient bien faire de pas trop compliqué pour pas que le mauvais palet de sa partenaire mette son grain de sel et leur empêche d'avoir une bonne note.

« Une tarte à la tomate, ça te dit ? Personne n'a l'air d'en faire une, ça sera original au moins et changera d'une quiche. Ou alors tu veux partir sur quelque chose de plus original ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/11/14, 12:33 pm
"Je ne veux pas que tu sois malade... Mais d'accord je te ferais un bento un jour." Flancha finalement Alisa.

La grisé ne voulait pas spécialement empoisonner son nouveau coéquipier de classe, elle l'aimait bien et le voir la tête dans la cuvette à cause de sa non compétence à cuisiner ne la tentait pas trop, mais lui semblait absolument vouloir goûter alors elle lui ferait un bento un midi, bon le riz l'autocuiseur faisait tout tout seul donc ça devrait le faire, elle tenterait de ne pas mettre trop d'alcool de riz dedans histoire au moins de réussir le plus simple. Peut être une omelette après ou peut être des brochettes de légumes, normalement c'était totalement faisable, normalement, la seul fois qu'elle avait essayer sa colocataire avait vomit toute la journée et tout ce qu'elle avait manger, mais bon, il ne pourrait pas dire qu'elle ne l'avait pas prévenue!

La fille d'air rêvassa quelques instant en regardant les gens confectionner leurs plat, ils allaient pour la plupart faire la même chose, aller au plus simple pour être efficace et surtout pouvoir se nourrir sans s'empoisonner et surtout en se faisant plaisir. Elle ne savait pas trop, elle les envier de les voir pouvoir faire n'importe quoi sans se soucier de la difficulté , une quiche loraine c'était salé alors c'était dur à réussir de base, elle étant plus mauvaise que les autres cela serait encore plus dur de la réussir. Sortant de son petit monde elle écarquilla les yeux et s'agrippa au bras de son camarade.

"Je vais pouvoir t'appeler Tôya je suis contente! Tu peux m'appeler Alisa sans soucis!" Conclut elle tout sourire.

Elle était aux anges, ça voulait dire que le brun la voyait comme autre chose qu'une gêne qu'il avait dut supporter pendant toute une semaine! Ils avaient passer un cape dans leurs relation et elle en était ravis vraiment, se moquant bien que les gens la regarde être accrocher à lui elle ne le lâcha qu'une fois la question poser, oui ça ne serait pas mal du tout, au moins ils ne feraient pas comme tout le monde, la normalité l'ennuyait parfois. Elle attrapa le bol pleins de champignon et sourit en le tendant à Tôya.

"J'aimerais qu'on en mette s'il te plait Tôya!"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
25/11/14, 10:59 pm
Malade ? Tôya pensais qu'elle exagérait quand même. Et puis, il n'était pas du genre à manger même si c'était pour faire plaisir. Il était bien trop honnête pour se taire et tout avaler jusqu'à la dernière miette. Certains diraient de lui qu'il n'était pas gentil et ni poli de critique quelque chose que quelqu'un avait fait en y passant du temps. Lui, il ne trouvait pas que c'était rendre service à une personne en se taisant et subissant. Si jamais personne ne disait quelque chose, alors on ne pouvait pas s'améliorer. Et puis, ses critiques étaient toujours justifiés et constructives. A la première bouchée, il allait savoir si c'était bon ou non. Il n'aurait pas besoin d'en manger plus. A moins que sa cuisine soit une bombe à retardement. C'est-à-dire plus pas mauvais que goût, ce qui vous permettez de manger tout le plat sans problème, mais toxique pour votre estomac et vous fait régurgiter tout votre contenu stomacal. En tout cas, en entendant que finalement elle accepterait de lui faire goûter sa cuisine, il sourit légèrement. C'était tellement léger qu'il était difficile de le savoir. Seulement les personnes le connaissant très bien pouvaient dire qu'il était satisfait. Et étrangement, pour une fois, il était de très bonne humeur en cours de cuisine alors qu'habituellement il s'en moquait de cette classe.

« T'appeler Alisa ? Si tu y tiens...», dit-il surpris. Pour lui, seuls les personnes proches s'appelaient par leur prénom. Enfin, après tout il la laisser l'appeler Tôya, alors pourquoi pas, c'était équitable. Il ne protesta même pas quand la jeune fille lui agrippa le bras. C'était comme si cela était tout à fait naturel. Alors qu'en réalité c'était loin d'être le cas. Au final, sans qu'il ne s'en rende compte, il s'était habitué à elle et en plus assez rapidement. Il agissait naturellement avec sa partenaire, comme s'il la connaissait depuis longtemps.

Le brun lava les tomates avant de commencer à les découper en rondelles plutôt régulièrement. Il réfléchissait encore à savoir comment faire l'appareil de la tarte. Allaient-ils opter pour quelque chose de plutôt simple, avec juste des œufs et un peu de crème, et peut-être intégrer du fromage aussi dedans, ou bien plutôt étaler une fine couche de moutarde à l'ancienne sur le fond de la pâte avant de déposer les tomates et préparer un appareil à base d'oeufs. Alors qu'il était encore dans ses pensées, Alisa l'interpella.

« Hein ? Des champignons dedans ? Je me demande si tomate et champignon ça ira. Et si on met des champignons, on oublie la moutarde... », dit-il pour lui-même à voix haute, « Si tu veux vraiment des champignons, on peut plus partir sur une tarte aux légumes en rajoutant autre chose, comme de la courgette. Du coup, faire un appareil à base d'oeuf et mettre un peu de lait, plutôt que de la crème, pour rendre ça plus léger et sur le dessus mettre du fromage. T'en penses quoi ? Il faut qu'on fasse attention à l'équilibre des saveurs, c'est ton plus gros défaut non ? Alors il faut éviter de mettre. », dit-il en ponctuant sa phrase en lui faisant une petite pichenette sur le front, comme il avait l'habitude de faire à sa petite sœur.

«  Si tu tiens vraiment à tes champignons, on peut partir sur ça. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
26/11/14, 12:08 pm
La fille d'air ne réalisait même pas qu'elle était heureuse pour un rien tans que cela venait de Tôya, un petit regard un peu moins froid que les autres, le fait qu'il veuille bien être sa partenaire pour autre chose que ce foutue exposé de langue morte lui faisait plaisir bien plus que n'importe quoi d'autre! Tans que son partenaire la remarquait, ne l'ignorait pas elle était contente, peut être que c'était un peu comme un défit? La seul personne ne venant pas vers elle naturellement l'avait intrigué et donc à présent qu'elle s'en été rapprocher ne faisait que savourer le fruit de son dur labeur et de sa réussite? Peut être bien mais qu'importe, tans qu'elle était avec lui tout allait pour le mieux de toute façon donc elle ne chercherait pas plus loin, ce n'était pas son genre de voir plus loin que le bout de son nez pour ce genres de choses futiles, les mystères de la vie et pourquoi j'existe ne la concernait pas du tout.

De la moutarde? Quand avaient ils parlé de moutarde? Revenant en arrière dans ses souvenirs Mikamu la dernière du nom cherchait ou ils avaient évoquait la moutarde, elle avait très bonne mémoire alors cela l'étonnait qu'elle ait oublier une pareil chose. Une fois tout ses souvenirs passer en revues elle haussa les épaule et prit un air perdue, elle ne voyait pas d'ou venait cette foutue moutarde en pleins milieu de leurs conversation.

"Tu dois aimer cuisiner pour penser à ce genres de choses." Sourit Alisa.

Elle mettait juste ce qu'elle aimait, elle aimait les bonbons à la fraise et le chocolat alors elle en mangeait ensemble, c'était surement à cause de son manque de palet qu'elle pouvait se permettre ce genres de mélanges. Donc forcément si Tôya qui avait le sens du goût comme tout le monde disait que ce serait bien c'était que ça devait être le cas. Elle fit la moue en sentant le petit coup de doigt sur son front et se le frotta, elle n'était pas une enfant, un instant elle avait crut voir son grand frère et elle n'aimait pas trop ça mais n'en dirait rien.

"On fait tout ce que tu veux Tôya!" Affirma t'elle en se tournant vers les légumes.

Couper tout ça ne serait pas compliquer, elle prit la courgette qui était la plus proche d'elle et commença son oeuvre sans faux pas, non mais oh elle savait quand même faire ça toute seul et donc ne comptait pas s'en priver en plus elle ne c'était jamais couper et cela n'arriverait surement jamais de toute façon, elle faisait trop attention à ses doigts, elle en avait besoin pour coudre ses peluches et surtout faire son costume d'Halloween, vu que contrairement à beaucoup elle ne se l''achetait pas mais se le faisait de a à z toute seul comme une grande, et ils avaient toujours été réussit! Continuant son petit travail elle décida de tenter un sujet un peu plus délicat qui ne les concernaient tout les deux que de loin.

"Dis moi, Takumi-kun pense quoi de Yoshita?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
28/11/14, 12:16 am
« Aimer ? Non pas particulièrement, mais j'ai souvent dû faire la cuisine pour mon petit frère et ma petite sœur. Comme je suis l'aîné et que mes parents ont des boulots qui leur prennent du temps, j'ai du m'en occuper pour pas que ça soit fatiguant pour mes grands-parents. Du coup, je me suis familiarisé avec la cuisine. Et ces deux petits montres n'étaient pas faciles à satisfaire. Fallait que ça soit bon pour arriver à leur faire manger quelque chose. », dit en pestant légèrement en se rappelant comment il avait du lutter pour réussir à leur faire avaler quelque chose de correct. Car, en grand frère attentionné, il voulait que les jumeaux mangent équilibré et de tout. Il ne voulait pas qu'ils passent leur temps à manger des cochonneries et prennent dès leur plus jeune âge de mauvaise habitude alimentaire. Pour lui, c'était dès l'enfance qu'on s'ouvrait le plus. Alors il avait passé du temps à étudier les recettes de cuisine de sa grand-mère et sur Internet pour trouver des choses saines, originales et variées. Il avait du rendre leur repas amusant pour qu'ils daignes manger quand ils étaient vraiment petits. Il était devenu un pro dans l'art de faire des poulpes en saucisse et des bentô avec toutes sortes d'animaux. Au fil des années, il avait acquis un bel collection de moules en tout genre pour confectionner ces petits personnages. Encore aujourd'hui, il arrivait que les jumeaux lui demandent de faire des bentô amusant, même s'il avait bien grandit maintenant et sa sœur lui demandait également de lui apprendre pour épater ses copines.

Tôya se reconcentra sur sa tâche, sans ce rendre compte qu'il venait un peu de s'étaler sur sa vie. En temps normal, avec quelqu'un avec qui il s'en moquait éperdument comme de sa première chemise, il se serait contenté d'à peine dire non ou oui, s'en ajouter rien de plus. Mais là, il s'était justifié.
Le brun laissa sa partenaire couper les courgettes, elle s'en sortait très bien, et ils n'avait pas besoin d'être à deux pour ça. Après avoir coupé les tomates, il nettoya les champignons qu'il mis dans un bol devant Alisa, lui signifiant de les couper une fois qu'elle aurait finit avec les courgettes. Pendant ce temps, il cassa plusieurs œufs dans un bol, ajouta un peu de lait, une pincé de sel et de poivre, et battu le tout.

« Hein ? Ce que pense Takumi de Yoshita ? », dit-il surprit. Pourquoi cette question soudaine ? Il se demanda pendant quelques secondes s'il devait être honnête ou pas. Il savait que leur camarade partageait sa chambre et qu'elles étaient amie, alors peut-être qu'en étant trop honnête, elle se vexerait. Enfin, après tout, si elle ne voulait pas une réponse franche, elle ne serait pas adressé à lui, et tant pis s'il n'y mettait pas les formes.

« Il ne lui a pas beaucoup parlé. Du coup, je ne serais dire s'il l'apprécie ou non. Il n'a pas l'air comme ça, mais ce n'est pas quelqu'un qui va juger les autres et préfère se faire sa propre opinion sur les gens. Du coup, je dirais que c'est neutre. Il m'a déjà dit qu'il était impressionné par son côté travailleur et têtu. C'est un faignant, alors il est toujours impressionné par ça. Après, si tu veux savoir s'il a une attirance physique, la réponse est clairement non. Mais bon, il est ouvert à tout et pour lui, un trou et un trou et une bite n'a pas d'yeux pour le citer une des ses répliques favorite les plus poétique. Mais pourquoi tu veux savoir ça ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
03/12/14, 01:38 pm
"Sa doit pas être facile tout les jours d'être l'aîné mais tu t'en sors très bien je suis sur." Sourit Alisa

De son cotés elle ne savait pas ce que ça faisait d'être la plus âgé, entre ses frères qui avaient respectivement dix ans, sept ans et trois ans de plus qu'elle et ses cousins qui étaient tous aussi plus âgés d'au moins deux ans, elle n'avait put avoir le rôle que de la petite dernière dont tout le monde faisait attention, heureusement il n'y avait pas de jalousie à son égard dans la familles proche ou éloigné, tans mieux d'ailleurs car elle n'aurait pas vraiment su comment faire pour calmer le jeu, ce n'était pas dans son caractère d'attiré l'attention c'était peut être pour ça que tout le monde trouvait ça naturel qu'on s'occupe d'elle, sans oublier qu'elle était la seul fille, pas de cousine, une unique fille dans une famille composait d'enfant mâles!

Mais hormis tout ça elle était contente que Tôya se soit permit de parler un peu de lui, ne se contentant pas d'un simple oui ou non, car elle aurait eut envie de poser pleins de question sur le pourquoi du comment et l'autre se serait forcément braqué voir l'aurait envoyer boulet et après ça elle n'aurait plus osé poser de questions avant au moins la fin du cours, non elle ne tiendrait surement pas plus longtemps avant de tenter de nouveau d'apprendre des choses sur lui, c'était plus fort qu'elle après tout.

Continuant sa petite mission la grisé gigota sur elle même quand son partenaire reformula sa propre question, elle fit juste un petit oui de la tête et reprit son geste, c'était si improbable que ça comme question? Bon certes elle n'avait pas été très très subtile non plus mais bon il fallait bien commencer par quelque part non? Et puis elle voulait aider Yoshita, elle était son amie après tout et voulait tout tenter pour qu'elle soit heureuse! Entendant les dires du brun la jeune fille soupira en baissant la tête, commençant à couper les champignon.

"Car elle l'aime bien, le trouve beau et pleins de qualité, moi je le trouve bête et vulgaire mais bon chacun son truc." Soupira Alisa.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
05/12/14, 11:00 pm

« Je ne sais pas, j'ai toujours connu que ça. Et puis je me dis qu'il doit avoir pire comme situation. », répondit-il en haussant les épaules. Il aimait énormément son petit frère et sa petite sœur, alors pour lui, il ne voyait pas ça comme une corvée. C'était même agréable de pouvoir passer du temps avec eux. Mais il resta muet sur ce point. Il n'était pas encore assez proche de la jeune fille pour s'étaler davantage sur sa vie. C'était déjà rare qu'il soit aussi loquace.

Tôya leva un sourcil, dubitatif. Il essayait d'imaginer ce que pouvait donner le couple Takumi-Yoshita. C'était plutôt une étrange combinaison. Un peu du genre la belle et la bête, avec son colocataire dans le rôle de la belle. Certes, il ne fallait pas se baser uniquement sur le physique, et ceux qu'on qualifiait de « beau » pouvait sortir avec ceux de la catégorie des « moches ». Ce n'était pas interdit et tout les goûts étaient dans la nature. Cependant, le brun trouvait qu'ils étaient aussi opposé sur le plan caractère qu'ils l'étaient sur leur physique. Mais pourquoi pas... il n'avait jamais réfléchit à cette combinaison, et il doutait que son ami aussi y ait vraiment pensé sérieusement un jour.

« Vulgaire... ça je ne peux pas le nier. Mais il n'est pas bête. Juste un peu feignant et ne montre pas ses capacités. Il faut le connaître pour savoir ça. », défendit-il son ami tout de même. Cependant, il se sentait soulagé que sa camarade ne soit pas en admiration aussi devant Takumi. Beaucoup de filles n'avaient d'yeux que pour lui, et du coup, Tôya passait inaperçu à côté. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Mais pour une fois, il était content qu'on le « préfère ». Ce n'était pas désagréable de temps en temps.

« Il faudrait qu'il passe plus de temps avec elle pour qu'il se fasse vraiment une opinion. Mais je ne vois pas vraiment d'occasion pour ça. Il n'y a pas de travail en groupe en ce moment. Et il ne changera pas de binôme en cuisine. », dit-il sans savoir vraiment pourquoi il cherchait une occasion pour qu'ils se parlent plus. Peut-être parce qu'au fond, c'était quelqu'un qui aimait aider en cachette les autres.

« La chance occasion serait le bal d'Halloween, il n'a pas de cavalière. », dit-il en plaisantant avant d'enfourner la tarte et de mettre le minuteur.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/12/14, 01:14 pm
"Je préfère avoir cent Tôya que un seul Takumi sur une île déserte." Plaisanta t'elle.

Non vraiment Alisa ne trouvait aucune qualité à Takumi, il n'était pas le type le plus intelligent du monde et hormis qu'il soit bon en sport elle ne l'avait jamais vu briller dans autre chose, ensuite elle ne le connaissait pas personnellement mais le peu de fois ou elle lui avait parler elle l'avait trouver vulgaire voir un peu lourd dans ces propos et autant dire que cela ne donnait lui avait pas donner envie d'approfondir la chose, il était là tans mieux il n'était pas là tans pis, mais pour que Tôya le considère comme un ami c'était qu'il devait bien avoir des qualités autre que son langage graveleux et son humour ô combien douteux par moment car cela n'était pas si simple d'entrer dans le petit cercle très fermé de Tôya! Et puis sa colocataire semblait vraiment le trouver exceptionnel c'était peut être qu'il devait y avoir autre chose derrière!

Le brun semblait le défendre ce qui ne l'étonna pas bien au contraire, elle fut même légèrement attendrit, comme quoi elle n'était pas la seul à être proche de lui, enfin si elle pouvait oser penser être cataloguer de personne proche de lui, en tout cas il venait avec elle en cuisine et lui parlait un peu de lui donc c'était qu'elle devait en être un peu plus proche que le reste de l'univers surement ce qui n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. Yoshita de son cotés ne semblait voir que ce Takumi, personne d'autre n'existait en mâle sur le reste de la terre, dommage il y en avait pleins des gentils et beau mais non elle avait choisit celui qui avait un langage parfois très déplacer.

"O oui le bal très bonne idée! On va les faire y aller ensemble!" Déclara Alisa d'un air sérieux.

Il n'y avait pas de non possible, Takumi irait avec Yoshita un point c'est tout, de son cotés il faudrait peut être qu'elle se mette à réfléchir avec qui y aller, elle n'allait jamais à aucun bal seul car beaucoup de garçons proposaient, et même des plus jeunes ou plus âgés, bien que la première fois elle y soit aller avec son grand frère pour celui de Noël. Cette année elle avait déjà refuser quelques demande, au fond elle ne voulait pas y aller avec quelqu'un d'autres que son nouveau partenaire donc autant lui en parler directement.

"Tu veux bien y aller avec moi au bal? J'ai envie d'y aller avec personne d'autre que toi, mais si tu refuse c'est pas grave, j'irais avec une amie." Proposa la grisé en souriant.

Elle posa les ingrédients tous coupaient parfaitement devant Tôya fier de son dur labeur, pensant au fond qu'y aller entre copine ce n'était pas plus mal mais les garçons n'allaient pas arrêtaient de venir les draguer avec du jus de citrouilles comme des idiots qu'ils pouvaient être parfois quand ils étaient en groupe, elle cela ne la dérangeait pas spécialement mais elle préférait éviter ce genres de situation, en plus elle savait déjà qu'elle costume elle allait mettre vu qu'elle c'était déjà acheter le tissus.

"D'ailleurs faut que je couse mon costume moi et je vais en faire un à Yoshita aussi!"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
10/12/14, 12:52 am
Même si la jeune fille avait dit ça pour plaisanter, les oreilles de Tôya prirent une jolie teinte cramoisi. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de chose. Il était mal un peu mal à l'aise, même si au fond il se sentait flatté, et ne savait pas comment réagir face à ce genre de boutade. Il choisit de restait silencieux plutôt que d'être ridicule en parlant. Il n'était pas encore assez familiarisé avec Alisa pour plaisanter sur cette petite chose qui paraissait si insignifiante. Le brun se baissa pour regarder leur tarte qui doré doucement dans le four. Il n'avait pas mis de temps de cuisson car il faisait toujours au feeling. Avec le temps, il avait appris à reconnaître quand un plat était bien cuit et maîtrisait parfaitement ce genre de chose rien qu'au coup d'yeux. Et puis, ne pas mettre de temps lui donnait aussi une excuse pour pas regarder dans les yeux sa camarade après ce qu'elle venait de dire.

« Hein ? », dit-il en se relevant, « Non mais je plaisantais en disant ça... », ajouta-t-il sans savoir comment dire qu'il était persuadé qu'il n'y avait pratiquement aucune chance d'arriver à ce que Takumi et Yoshita aillent ensembles au bal. Il n'y avait qu'avoir les filles que son colocataire avait l'habitude de fréquenter. Il n'était certes pas du genre à prêter attention à ce qu'on disait sur ses conquêtes et à en prendre toujours des belles, mais quand même, il n'avait jamais prit quelqu'un du physique de la jeune fille d'air. Enfin, peut-être qu'il appréciait sa compagnie. Pourquoi pas essayer au fond ? Il n'était pas si superficiel, peut-être qu'il tenterait ?

«Et comment tu comptes t'y prendre pour que cela arrive ? On peut pas forcer deux personnes à y aller ensembles. Faut trouver les bons arguments. Pour que Yoshita accepte, je pense que ça posera pas de problème, mais Takumi... », dit-il en commençant à ranger et nettoyer le plat de travail. Tout les autres groupes avaient également fini la préparation de leur tarte et étaient passé à la partie cuisson.

«Faut que je me trouve un costume alors pour le bal... », dit-il plus pour lui-même qu'en guise de réponse à la proposition de la jeune fille. Il était perdu dans ses pensées et le chemin était long pour que l'information arrive à son cerveau. Malheureusement, sa phrase pouvait sonner comme un oui.

« Attend là.... », commença-t-il à dire quand il comprit enfin la proposition sans pouvoir terminer sa phrase car leur professeur avait parlé en même temps. Il ne rêvait pas, elle ne voulait aller qu'avec lui. Certainement parce qu'il n'y avait rien entre eux et qu'elle préférait y allé avec un ami plutôt que de se faire draguer. Et sans le savoir, il s'était lui même casé dans la catégorie « ami ».

Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/12/14, 07:17 pm
Non la grisé n'écoutait pas du tout son camarade de cuisine en ce moment même, elle était dans son petit délire presque romantique comportant Yoshita en trins de danser un slow avec Takumi et avec le bisou à la fin bien entendu, avec son amie dans un magnifique costume qu'elle aurait confectionnait avec tout son amour pour elle afin qu'elle soit la plus belle pour son prince presque charmant avec sa langue trop bien pendue à son goût mais bon c'était le garçon qu'adorait Yoshita alors elle ne dirait rien à ce sujet là mais le surveillerait de loin car on ne sait jamais ce que se pervers pourrait tenter à l'encontre de son amie et de sa pauvre partie d'innocence qu'il lui restait, elle ne permettrait pas qu'il lui fasse du mal!!

Ensuite c'était vrai que la façon dont ils allaient y allé ensemble était problématique et non elle ne parlait pas d'y aller à pied ou en carrosse mais bien de la façon dont Takumi allait accepté d'y aller avec Yoshita, car elle serait facile à convaincre mais lui un peu plus compliquer comme problème en vu du genres de filles qui lui plaisaient d'habitude et elle ne comptait pas échangé une danse avec lui contre sa soirée avec Yoshita, non elle ne voulait danser qu'avec Tôya-kun après tout! Nettoyant les ustensiles de cuisine elle soupira et ronchonna mentalement!

"C'est toi qui doit le convaincre avec toute ta force d'esprit, qui à le piégé." Annonça Alisa en regardant son partenaire.

Il n'y a pas de coup bas à la guerre que disait son plus grand frère, bon d'accord là ce n'était pas vraiment la guerre mais du pareil au même, l'amour est une bataille dans laquelle il ne faut jamais renoncer que disait souvent sa mère! Mais bon elle préférait laisser le gros de la bataille au brun, il savait comment parler à son meilleur ami après tout donc autant ne pas s'en mêler et laisser les hommes voir ça entre eux, oui c'était une solution facile mais tellement plus réaliste et pratique surtout!

Entendant que l'autre garçon allait devoir se trouver un costume la fille d'air sourit, elle était ravit et ça voulait dire qu'il voulait bien y aller avec elle! Que serait elle devenue sans lui vraiment? Une simple fille entouré de ses copines en trins de refuser des danses à des garçons, vraiment ça aurait été bien triste! Elle s'accrocha au bras de Tôya et entendant le professeur parler fit la moue, elle devait déjà le lâcher.

"Vérifiez bien vos cuissons, n'est-ce pas Mikamu-san." Avertit le professeur.
"Tôya s'en occupe ne vous en faites pas." Sourit Alisa.

Toute heureuse la dernière des Mikamu alla chercher des assiettes et aussi des couverts, elle allait pouvoir manger ce qu'elle avait confectionner avec le brun et ça la rendait folle de joie, c'était leurs deuxième projet ensemble donc, car le sport ne comptait pas comme un projet en classe vu qu'ils n'avaient fait que s’aidaient à s'échauffer. Maintenant sa seul mission était d'un jour faire un bento pour son camarade de classe, sans qu'il soit immangeable! Elle déposa les deux assiettes avec les couvert et deux verres et s'assit sur son tabouret devant le plan de travail.

"Je pense me déguiser en sorcière, j'ai tout le tissus après tout. Et toi?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
28/12/14, 10:29 pm
« Hein ? A moi de le faire ? », dit-il un peu plus fort que sur le ton de la conversation sous le coup de la surprise. Comment allait-il faire ça maintenant ? Et étrangement, il ne pouvait pas refuser ça à la jeune fille. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'y arrivait pas. Comme il ne pouvait pas lui dire qu'il n'irait pas avec elle au bal. La voir aussi enthousiaste, il n'avait pas le cœur à lui refuser quelque chose. C'était certainement pour cela qu'il ne protestait pas plus que cela. Et puis, ce n'était rien de bien méchant ce qu'elle lui demandait au fond. Juste l'accompagner à un bal, où il serait pas obligé de danser du moment qu'il lui tenait compagnie, et parler à son meilleur ami pour emmener une jeune fille, dont il n'était pas du tout attiré, à leur fête d'Halloween. Ça, ça allait être une tâche un peu plus complexe.

« Tâche de bien surveiller alors Ayukawa-san. Si on est distrait, on risque de rater sa cuisson. », lança leur professeur le regardant. Tôya savait très bien à quoi il faisait allusion. Il avait bien vu Alisa lui agripper le bras, chose plus que rare venant du jeune homme. Le brun n'était pas stupide, et il savait bien que leur professeur se faisait des idées juste pour un petit geste qui sortait de l'ordinaire. Il n'avait pas de quoi s'exciter pour si peu. Tôya était capable de se contrôler et ce n'était pas un simple contact qui allait lui faire perdre tout ses moyens. Ce n'était pas une collégienne en chaleur, il avait du sang froid.

« Oui monsieur. », contenta-il de répondre. Comme il respectait ses enseignants, il n'ajouta rien, mais pesta néanmoins dans sa tête tout en essuyant les ustensiles.

« Ce que je vais porter comme costume ? A vrai dire je n'y ai pas vraiment réfléchis... », dit-il en se baisant et en ouvrant le four pour regarder leur tarte. Il planta un couteau dedans pour vérifier la cuisson. Parfait. Elle était à point. Il la sortit, fier de son plat, et la posa sur leur plan de travail.

« Il faut attendre un avant de la découper. », dit-il en humant le délicat parfum qui s'en échappait. Vu l'odeur, le plat avait l'air réussi, et il était plutôt satisfait de lui.

Certes, c'était un plat facile à réaliser, mais avec les rumeurs sur les dons culinaires qui circulaient sur sa partenaire, il avait tout de même une petite appréhension. Il n'était pas non plus infaillible et on était jamais à l’abri d'une erreur. Tout semblait parfait. Il ne restait plus qu'à déguster et il ferait voir à son professeur qu'une charmant jeune fille qui sentait très bon ne le perturbait pas.

« Tiens ta part. », dit-il en plus tendant une assiette après avoir découpé la tarte.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
29/12/14, 04:30 pm
La fille d'air fit un grand sourire avec une affirmation de la tête, bien sur que c'était à Tôya de le faire et non à elle, ce n'était pas Takumi qui allait avoir l'idée tout seul en vu de l'idiot pervers qu'il était pour elle, ce type n'avait surement jamais eut l'idée de faire quelque chose avec Yoshita donc c'était à eux et surtout au brun de faire en sorte que l'idée lui vienne comme par magie ou qu'il le lui impose en le piégeant par n'importe quel moyens, il fallait utiliser toutes les armes possibles à la guerre et bien là c'était un peu pareil, histoire que la soirée soit parfaite, elle avec son partenaire de cours et son amie avec le prince de ses nuits! Oui tout serait parfait vraiment mais il fallait que l'autre pervers fasse sa partie du contrat et pour ça seul Tôya était capable de le convaincre de le faire! Elle espérait que tout se passe bien vraiment!

Il fallait croire que son professeur n'avait aucune confiance en elle, bon en même temps c'était justifier vu qu'elle était vraiment mauvaise de toute manière même si elle faisait pleins d'effort pour s'améliorer il semblerait que le prof ne veuille pas lui faire confiance malgré toute sa bonne volonté, c'était dommage alors qu'elle voulait progresser même si elle ne savait pas ou elle se foirait, c'était pas juste alors que Tôya était son binôme et que lui se débrouillait très bien! Pourquoi le brimer lui aussi!

"Tu seras beau ou plutôt même terrifiant dans n'importe quoi, évite la momie car je ne verrais pas ton visage ce serait dommage." Assura Alisa en s'étirant.

Le jeune homme s'occupant de vérifier la cuisson elle de son cotés alla chercher les deux assiettes et aussi les fourchettes et couteaux, avant de revenir s'asseoir prés de lui sur l'un des tabouret. Elle posa le tout et s'amusa avec l'une de ses mèches de cheveux coiffer en anglaise qui était poser sur son épaule, elle aimait bien faire ça quand bien même elle ne s'aperçoive jamais tout de suite qu'elle faisait ce geste qui était inconscient. Son regard se posa sur le brun qui lui donnait les instruction, ils mangeraient quand il donnerait le feu vert!

Prenant la part que finalement son partenaire lui avait tendu la jeune fille fit un grand sourire et e coupa un petit morceau, il fallait quand même avoir des bonnes manières, elle souhaita le bon appétits avant d'enfin goûter leurs oeuvre d'art, elle mangea comme d'habitude et termina à rythme normal sa part, elle ne sentait pas trop la différence entre ses tartes ou quiche et leurs oeuvre d'art faite à deux... Pourquoi? A si elle sentait à peine moins de sel, donc c'est que ça devait l'être beaucoup beaucoup moins quand même.

"Merci Tôya tu es le meilleur." Sourit et lui embrasse la joue.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
17/01/15, 11:18 pm
« Hein ? Euh... d'accord. », se contenta-t-il de dire sans vraiment assimiler le compliment que la jeune fille venait de lui en lui disant que quoiqu'il porterait si serait terrifiant et beau quelque part. Cela était rentré par une oreille pour en ressortir par l'autre sans passer par la case cerveau. Il avait déjà connu beaucoup trop d'émotion en un cours qu'il n'avait pu connaître en une semaine, c'était un peu trop pour lui pour qu'il puisse vraiment se rendre compte de tout, alors il n'avait seulement retenu l'information de ne pas se déguiser en momie et avait même occulté le fait que c'était parce qu'elle ne verrait pas son visage qu'elle lui déconseillé ce costume. Cela tombait bien, le brun n'avait pas l'intention de porter ce genre de chose. Petit, il avait été déguisé comme ça par ses parents qui avaient oublié qu'il fallait un déguisement pour un goûter d'Halloween chez un de ses camarades, qui avait invité toute sa classe pour la frime, quand il était en primaire. Ses parents, un peu dans la panique, l'avait enroulé de papier toilette blanc pour faire office de bandelette. Leur pire idée selon lui. Forcément, ses camarades ne l'avaient raté et il avait été l'objet de moquerie pendant plusieurs semaines. Pourquoi ne pas avoir pris un drap et faire deux trous dedans ? Ils auraient gagner du temps. Quelque part, Tôya soupçonnait ses parents d'avoir voulu s'amuser à faire ça, sans forcément penser aux conséquences pour leur fils après. En y repensant, il se souvenait encore du sourires et des rire des ses géniteurs ce jour là... A ce souvenir, il soupira. Non, il n'avait vraiment aucune intention de se déguiser en momie. Et ni en fantôme en se mettant un drap sur la tête. Etrangement, il voulait un costume plutôt élaboré et qui lui irait bien. Il voulait faire honneur à sa cavalière qui allait elle-même faire sa propre tenue. Il ne pouvait pas débarquer avec un simple drap blanc avec deux trous dans ce cas là.

Le garçon d'ombre découpa également une troisième part pour leur professeur, avant de manger la sienne. Leur enseignant devant goûter toute les tartes de ses élèves. Heureusement qu'il ne faisait que les goûter, sinon il risquait d'exploser en mangeant tout.
Le goût de la leur était plus que satisfaite pour le jeune homme. Ils avaient bien travaillé, et leur professeur, en inspectant et goûtant la leur n'avait pas fait d'étranges mimiques comme il avait l'habitude de faire quand un plat était raté. Comme c'était un exercice noté, il ne fit aucun commentaire et ce n'était qu'au cours d'après qu'il découvrirait leur note. Tôya était plutôt confiant et ne stressait pas pour sa moyenne. C'était ce qu'il avait l’habitude de présenter, niveau qualité de plat, alors il devrait sûrement avoir entre 13 et 15.

« Bon, au moins il n'a pas vomit en la mangeant. », plaisanta le jeune homme, « Il avait plutôt l'air d'apprécier, ça doit te changer non ? », ajouta-t-il avec un doux sourire pour taquiner un peu sa partenaire. « Enfin, on verra ça au cours prochain, maintenant faut changer de cours. », finit-il par dire en rangeant son sac. Ils leur restaient encore un cours avant d'avoir fini, et s'il avait accepté de faire équipe avec Alisa pour le cours de cuisine, il comptait bien être seul pour le prochain. On ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes. Il quitta avant sa partenaire la salle, et sans l'attendre.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
26/01/15, 05:43 pm
Quand le professeur arriva la jeune fille d'air se crispa légèrement et reprit un air plus neutre, bien loin des grands sourire qu'elle faisait à ses camarades de classe ou encore les simples sourires confiant qu'elle faisait dans les matières ou elle était doué. Là cet homme ne l'aimait pas, il ne la trouvait vraiment pas doué pour une fille, vieillard de la vielle école qui pensait encore que les femmes devaient toujours êtres meilleurs que les hommes en cuisine et forcément il avait dit une fois à un autre professeur dans un couloir qu'au lieu d'être jolie elle ferait mieux de s'amélioré en cuisine sinon aucun homme ne voudrait d'elle, de son cotés elle l'avait été vexé et depuis ne l'aimait pas, malgré ses efforts il ne l'encourageait même plus depuis longtemps, comme un cas désespéré, la laissant même sans partenaire quand personne ne voulait prendre le risque d'être avec elle.

Prenant l'une des mèches coiffée en anglaise sur son épaule entre ses doigts elle passa nerveusement ses doigts dedans, il allait peut être faire exprès de mal noté Tôya car il était avec elle sur ce plat? Non il restait surement un très bon professeur et ne pénaliserait pas le garçon normalement. Une fois l'autre partie elle soupira d'aise et se détendit un peu sur son tabouret, le plus dur était passé finalement et il n'y avait eut aucun relent ni envie de vomir venant du professeur.

"Oui ça me change comme tu dis." Sourit Alisa enfin délivré du stresse.

Vérifiant qu'elle n'oubliait rien dans son sac la grisé observa son partenaire partir sans l'attendre. Sa n'avait pas l'air de l'avoir embêter plus que ça d'avoir fait équipe avec elle, il avait surement besoin d'être seul ou avec d'autres gens pour le prochain cours, pour la peine elle lui ferait le bento de ce Samedi midi si il ne rentrait pas chez lui, il avait dit vouloir goûter sa cuisine alors elle comptait bien faire de son mieux pour qu'il apprécie et lui fasse un compliment, même un tout petit serait suffisant même un simple, c'est pas si ignoble, lui suffirait amplement.

Se levant l'étudiante mauvaise en cuisine alla rejoindre un groupe de fille, et voila que ça parlait d'elle et Tôya-kun, n'importe quoi il ne se passait rien entre eux, c'était pas juste car elle aimait bien passé du temps avec lui que sa y est tout le monde il était beau et tout le monde il était gentil, ce garçon était juste aimable et avec beaucoup de conversation quand il était lancé et puis il lui apprenait des choses et surtout il voulait bien venir au ball avec elle! Un amour mais pas de quoi dire que voila ils étaient en couple et fou amoureux.

Allant au cours suivant elle Alisa se plaça avec ses camarades, tentant tans bien que mal de se concentrer sur autre chose que le ciel bleu dehors, mince il fallait qu'elle apprenne à se concentrer sur le cours, elle n'aurait pas toujours des notes facile juste en lisant les cours des autres, bon ensuite l'économie ça n'avait rien non plus de très compliquer donc elle parvenait à avoir de très bonnes notes sans en faire beaucoup, heureusement d'ailleurs. A la fin de celui-ci elle se leva et alla vers la place ou était son binôme en langue morte.

"Dis Tôya-kun, tu es à l'internat Samedi? J'aimerais te faire goûté un bento que je vais faire, vu que tu voulais savoir si j'étais si mauvaise que ça."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
18/02/15, 12:34 am
Seul, à sa place habituelle au fond de la classe, Tôya revit. Ce n'était pas qu'il détestait la compagnie de sa camarade, bien au contraire, mais il avait besoin de se retrouver un peu seul. Etant en internat, il n'avait pas le luxe d'avoir une chambre pour lui seul, alors il cherchait le moindre moment de solitude pour décompresser et souffler. Même le week-end, quand il rentrait chez lui, il ne pouvait pas tranquille. Son frère et sa sœur, à qui il manquait en semaine, le collaient dès qu'ils en avaient l'occasion. Il était heureux de pouvoir passer du temps avec eux, mais il exigeait d'avoir au moins une des deux soirées, qu'il passait à la maison familiale, de l'avoir pour lui tout seul.

A la fin du cours, le dernier de la journée, le brun se leva et ramassa ses affaires. Perdu dans ses pensées, il s'apprêtait à se diriger vers la sortie dans quelqu'un l'interpella. Il mis quelques secondes avant de se reconnecter à la réalité et de répondre à la jeune fille.

« Hm... ce week-end j'ai promis de rentrer chez moi. Mais tu peux me préparer un bentô pour dimanche soir, ça m'évitera de me le préparer avant de revenir à l'internat comme ça. Et puis ça te laissera un jour de plus pour t'entraîner et me faire quelque chose qui n'est pas indigeste. », dit-il avec un grand sourire pour plaisanter. « Bien évidemment, interdiction de te faire aider, sinon ce n'est pas du jeu. », dit-il avec un sourire qui pouvait faire craquer beaucoup de filles sans qu'il ne s'en rende compte. « On se voit demain, j'ai une corvée en plus à faire ce soir. », dit-il en faisant référence à leur conversation de tout à l'heure. Il devait convaincre son ami d'inviter au bal Yoshita, et c'était pas une mince affaire pour lui.

Il prit congé et retourna à son dortoir. Arrivé, il posa d'abord ses affaires dans sa chambre avant de redescendre pour aller dans le jardin et travailler sur leur composition pour le concours. Il était en binôme avec Takumi et tentant plusieurs fois d'aborder le sujet du choix de leur cavalière pour le bal, mais sans succès. Il ne savait pas comment en parler sans paraître trop louche. Son colocataire sentait bien que Tôya voulait dire quelque chose, mais il ne l'encouragea pas ni ne l'aida, trouvant bien plus amusant de le voir galérer. Il était patient et attendrait jusqu'à ce que son ami crache enfin le morceau. Ce n'est qu'après leur repas et en venant de la douche que le grand solitaire décida enfin à parler. N'arrivant pas à aborder le sujet comme si de rien n'était et naturellement, il préféra aller droit au but. C'était comme ça, après tout, qu'il était plus doué et à l'aise.

« Pour le bal, t'as toujours personne, non. Tu devrais inviter Yoshita, elle a l'air de s'intéresser à toi. »

« Pourquoi je ferais ça ? »
, répondit un peu étonné Takumi qui ne s'attendait pas à ça. Il pensait bien que Tôya voulait lui parler de fille, mais pas comme ça.

« Pour faire une bonne action, ça te changerais de faire quelque chose pour une fille. », rétorqua-t-il en plaisantant.

Son ami réfléchit en silence. Silence qui ne mettait pas vraiment à l'aise le jeune homme qui avait formulé cette requête, s'imaginant devoir trouver d'autres arguments sans paraître louche.

« A une condition. », dit-il enfin. Le garçon n'était pas dûpe. Il se doutait bien que si le brun avait soudainement proposé ça, c'était pour se mettre dans les petits papiers de leur camarade et sûrement la séduire ainsi. Cependant, il ignorait ce qui s'était dit avant, et qu'il était celui qui était piégé et non Tôya comme il pensait faire. Pour lui, pour qu'un grand timide et maladroit comme son colocataire avance avec une fille, il fallait le pousser.

« Laquelle ? »

« Que tu invites et aille avec Alisa. »


Tôya ouvrit grand la bouche avant de la fermer, puis de nouveau l'ouvrir pour répondre.

« D'accord, j'envoie un message tout de suite. »

« Je fais de même. »


Takumi imita son ami et envoya un message pour inviter Yoshita au bal. Il fit simple et direct et tapa « Ça te dit d'être ma cavalière ? ».

« Voilà, c'est fait aussi. »

Tôya s'était contenté d'envoyer un message à sa camarade pour lui dire qu'il venait d'accomplir sa mission.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
04/03/15, 09:12 pm
La jeune fille d'air était déjà en trins de réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir cuisiner, de toute manière elle ne recevrait pas d'aide vu que tout le monde désertait toujours la cuisine quand elle y entrer, histoire de ne pas mourir empoisonner par les vapeur qui émanaient de ce qu'elle préparait, même les plus âgés n'y allaient pas quand elle était là, beaucoup de son année avaient de la peine pour elle, après tout ce n'était pas de sa faute si dame nature avait oublié d'ajouté la cuisine dans son code génétique mais de son cotés elle n'était pas triste ni même démoralisé plus que ça quand elle entendait les petites blagues de ses camarades sur son absence de don dans ce domaine, c'était la vie c'était comme ça, enfin elle le prenait bien surtout si ça venait de ses camarades d'air, étrangement aucun autre élèves de d'autres dortoir n'avaient osé lui faire de plaisanterie sur ce sujet là, avait ils tous peur de sa potentiel réaction? Qui sait!

Mais il semblerait que son plan de manger le Samedi midi avec son camarade était tomber à l'eau, celui-ci avait déjà des choses de prévu alors elle allait devoir se faire à l'idée et faire autre chose de son cotés, peut être bien rentrer chez elle pourquoi pas? Ses frères seraient surement content de la voir et peut être pourrait elle chercher dans les livres de cuisine de sa mère des recettes pas trop compliquer à réalisé, cela changerait du traditionnel riz avec des légumes à la vapeur, non elle voulait quelque chose de plus élaboré pour Tôya.

"Pas de problème, je ferais tout toute seul et ce ne sera pas juste du riz avec des légumes à la vapeur, je ne veux pas te faire mangé quelque chose de si basique quand même." Sourit Alisa en fermant les yeux.

Le brun avait vraiment un beau sourire et la jeune fille se sentait flatté d'être l'une des rare de sa classe à y avoir droit, car depuis leurs première mise en équipe elle ne l'avait jamais vu sourire à d'autres personnes qu'elle et encore moins à des filles, donc elle se sentait en quelque sorte un peu plus spéciale à ses yeux. Entendant la fin de sa phrase elle sourit en se tournant histoire de se diriger vers la sortie de la salle.

"A demain Tôya-kun et bonne chance." Conclut Alisa.

De son cotés la mauvaise cuisinière allait surement faire un peu de jardinage avec les autres avant de retourner dans sa chambre, elle devait commencer son costume de sorcière et autant s'y mettre le soir même car en vu du travail qu'elle avait à faire ce ne serait pas fait en une petite heure, l'une de ses aîné avait dit avoir des restes de tissus donc elle irait voir ce que c'était. Sortant de cours comme prévu Alisa alla faire du jardinage avant de rentrer prendre sa douche et surtout manger avec tout le monde, ce genres de moments lui plaisaient bien.

Après avoir récupérer plus de tissus qu'elle ne l'aurait crut la fille d'air revint dans sa chambre, on lui avait aussi prêter une boite pleine de file et d'aiguilles en tout genre, c'était cool mais avant elle allait devoir faire les patrons de son costumes, elle avait déjà de très bonnes idées il fallait juste les mettre sur papier. Assise à son bureau en chemise et culotte elle mordilla le bout de son crayon et vit son téléphone vibrer, elle sourit en répondant au message. [ok, j'ai hâte d'y être.] puis elle se tourna vers son amie.

"Yoshita j'ai une grande nouvelle, dans la semaine ce cher Takumi va t'inviter à la fête d'Halloween " Lança la grise en souriant.

"Ce n'est pas drôle comme blague tu sais?" Soupira Yoshita.

"C'est pas une blague, on a monté ce plan avec Tôya-kun et apparemment Takumi à accepté."

Un blanc prit place pendant les dix secondes qui suivirent cette annonce puis une tonne de rire et de merci digne des plus belles séries pour filles américaines, des voix portant loin cassant surement les oreilles de tout les hommes de l'étage mais qu'importe, Alisa était heureuse de faire plaisir à son amie. Après ce tendre moment d'affection entre copine Alisa alla s'asseoir pour s'occuper de ses cheveux et sursauta en entendant l'autre crier dans son dos.

"En fait il m'a envoyé l'invitation avant que tu me le dise mais j'avais pas regarder mon téléphone!" Cria Yoshita.
"Bah écoute je t'ais annoncé la bonne nouvelle."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
10/03/15, 02:08 am
Tôya avait informé son colocataire que Mikamu avait accepté son invitation. Bien évidemment, il se garda bien de lui dire qu'ils avaient déjà prévu d'ici aller ensemble à ce bal. Enfin, que c'était plutôt Alisa qui lui avait demandé de l'accompagner et qu'il n'avait pas su dire non, et qu'au fond, il était même assez content que la jeune fille lui propose. D'ailleurs, il n'en revenait toujours pas qu'une fille l'invite et qu'il apprécie la demande en y réfléchissant bien. C'était une grande nouveauté pour lui. Généralement, il allait aux bals en traînant le pieds et sans cavalière, il y restait une petite heure histoire de boire et mangeait, et s’éclipsait distraitement sans que Takumi ne le voit et l'oblige à profiter un peu plus de la fête et d'essayer de se sociabiliser un peu plus. Il ne faisait qu'acte de présence et s'enfermait dans sa chambre pour passer une soirée tranquille, sans son colocataire. Il appréciait ces soirée. Cependant, cette fois allait être différent. Il resterait peut-être une ou deux heures de plus en ayant une cavalière.

Après s'être fait charrié par son ami pendant un bon quart d'heure parce qu'il allait au bal avec une fille et qu'il allait peut-être enfin savoir ce que c'était que de sortir avec quelqu'un du sexe opposé. Cela allait être son premier rendez-vous et son colocataire comptait bien le rendre irrésistible en lui trouvant un costume qui le mettrait bien en valeur. Après un long discours, il pu enfin dormir.

Le lendemain, la journée se passa comme d'habitude. Il n'y pas vraiment de contacte avec Alisa, à part les formalités d'usage. Le brun resta concentré pendant les cours, et une fois que la sonnerie annonçant la fin des cours retentit, il se leva et retourna au dortoir pour récupérer son sac, qu'il avait préparé la veille, avant de partir chez ses parents. En arrivant chez lui, il eut droit à un accueil chaleureux de la part de son frère et sa sœur. Il passa la soirée en famille avant d'aller se coucher. Il concentra son samedi à faire ses devoir, et en fin d'après-midi, après avoir hésité longuement et regardait plusieurs son portable, il se décida enfin à envoyer un message à Alisa.

- J'espère que tu t'es bien entraîné à cuisiner pour me faire un bon petit plat pour demande soir.

Ecrit-il avant d'envoyer pour taquiner un peu sa camarade.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/03/15, 12:41 pm
Le lendemain la journée c'était passé ô combien calmement, certains garçons étaient venue la voir pour lui proposer de passer du temps avec elle avec de lourds sous entendu sur du potentiel sexe qu'elle ne remarqua même pas ou encore pour le fameux ball de la faculté, elle refusa en disant qu'elle y allait déjà avec Ayukawa-kun ce qui avait, et pas qu'un peu, laisser un gros blanc dans l'esprit de ces hommes, comment ce type là avait il pu l'avoir avant eux? Cela semblait leurs passer au dessus de la tête tout ça, les filles étaient toutes curieuses et moqueuses pour certaines, mais en vu de son succès en règle général ce n'était pas car Ayukawa-kun aurait refusé qu'elle se serait retrouver seul, et puis ça pouvait être sympas d'y aller entre copine comme les années d'avant! Les gens se prenaient vraiment trop vite la tête mais de son cotés elle ne pouvait pas cacher être très fier d'y aller avec lui.

D'ailleurs tout deux ne se parlèrent pas beaucoup en cette belle journée ce qui l’attrista presque mais qu'importe, il ne l'avait pas non plus ignorer totalement, c'était un garçon solitaire alors elle se devait de ne pas devenir trop envahissante avec lui. Elle reçut un message d'un de ses frères, c'était rare que cet idiot de méchant propose de passer la chercher pour rentrer à la maison, mais bon au moins elle pourrait s'entraîner à cuisiner la journée avec des cobaye sous la main pour goûter et le soir faire sa petite couture.

"Allé monte tes grosses fesses dans la voiture." Plaisanta Marc en mettant le sac à l'arrière de la voiture.
"Mes grosses fesses et moi bah ont te zut!" Cria Alisa en montant dans la voiture.

C'était un petit rituel, d'abord toujours une petite pique à subir puis elle avait droit à une caresse dans ses cheveux , il avait dix ans de plus qu'elle et c'était un idiot voila, ou un grand frère trop taquin plutôt et pas spécialement tactile donc elle se chamaillait souvent avec lui mais à présent pour le peu qu'ils se voyaient cela ne durait jamais plus de trois minutes. Une fois à la maison la petite dernière alla se faire câliner par sa mère, laissant Marc posait sa valise et aussi les poches d'achats vu qu'elle était finalement passer à la boutique de tissus , travail homme était une phrase qu'elle lui avait sortit en partant en courent de la voiture.

Son père rentra le soir et fut heureux de voir sa petite fille de retour dans le cocon familiale,, David et Tatsu aussi d'ailleurs, tout se passait pour le mieux, le soir elle profita de tout le monde en même temps qu'elle faisait ses devoirs aider par le second fils de la famille, d'ailleurs personne ne fit de commentaire sur ses résultats scolaire, hormis Marc qui lança une pique au sujet de la langue morte ou elle avait eut une forte augmentation grâce à son exposer avec Tôya.

Le Samedi fut un peu plus rude pour tout le monde Alisa avait décider de s'entraîner à la cuisine et malheureusement pour toute la famille hormis Marc qui avait prit la fuite, durent servir de goûteur à leurs grand regret, ça va il y avait pire dans la vie quand même! En fin d'après midi la jeune fille vit son portable vibrer et le prit dans ses mains avant de sourire en voyant qui lui envoyait un message, c'était bien la première fois qu'il lui envoyait un message de son pleins gré!

[je m'entraîne dur oui comme ça tu mangeras comme un prince promis!)
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
21/03/15, 01:11 am
Tôya posa son portable à côté de lui et retourna à ses devoirs. Cependant, il n'arriva pas à se concentrer de nouveau sur son travail. D'ordinaire, une fois qu'il posait son téléphone sur la table, il avait la capacité extraordinaire d'oublier tout ce qui l'entourait pour bosser. Là, c'était différent. Il ne pouvait pas s'empêcher de regarder son portable en se demandant si la jeune fille allait lui répondre. Ils étaient en week-end, une demoiselle si populaire qu'elle devait être occuper et sortir avec des amis. Alisa ne devait certainement pas penser à lui, il n'était qu'un camarade parmi tant d'autres. D'accord, ces derniers temps ils avaient passé plus de temps ensemble et s'étaient un peu rapprochés. Mais c'était dans le contexte des cours. Une fois qu'on passait les grilles de l'université ou n'importe quel autre établissement scolaire, les choses pouvaient changer. Le brun en avait déjà fait l'expérience en primaire. Un de ses camarades passait beaucoup de temps avec lui, en particulier quand il s'agissait de travailler, mais quand il l'avait croisé à l'extérieur, les choses avaient été différentes. Celui qu'il prenait pour un ami l'avait complètement ignoré quand il était venu le saluer, tout sourire, et l'avait même humilier. Alors, même s'il savait que tout le monde n'était pas comme ça, il ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer que la jeune fille pouvait être elle aussi comme ce camarade de primaire. C'était plus fort que lui. Il pensait à cela car il s'était rendu compte qu'il aimait passer du temps en compagnie avec l'étudiante du dortoir d'air, et quand il commençait à apprécier les gens, il avait toujours cette appréhension. Cela avait été le cas aussi pour Takumi au début, et avec le temps cette peur s'était dissipée naturellement. Il n'avait pas envie d'être déçu, et c'était pour cela qu'il ne parvenait pas à se concentrer sur ses devoirs et fixait son téléphone. En entendant ce-dernier vibrer, il sursauta et s'empressa de le prendre pour lire le message qu'il venait de recevoir. Un sourire se dessina sur ses lèvres en le lisant, et ses doutes s'envolèrent temporairement. Elle avait répondu à son texto et cela n'avait pas eu l'air de la déranger.

- Comme un prince ? J'ai hâte. Mais j'espère que je ne serais pas le prince Britannicus et toi Néron.

Répondit-il en plaisant et en faisant référence à l'empoisonnement du prince par son frère. Il reposa son téléphone, toujours en souriant.

« Tôyaaaaaa ! », cria sa mère.

« Quoi ? »

« Viens voir. »


Soupirant, le brun se leva et sortit de sa chambre pour voir ce que sa mère lui voulait.

« Il faut que tu ailles aider ton grand-père à l'épicerie. Il vient de recevoir sa livraison que maintenant, il a besoin d'un coup de main pour ranger les cartons avant la fermeture. »

« D'accord, j'y vais. »


Sans plus attendre, le garçon d'ombre se rendit à l'épicerie familiale qui se trouvait non loin de chez ses parents. Dans la rue, devant la devanture, se trouvait une belle pile de cartons. Sans plus attendre, il commença à les rentrer.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
22/03/15, 08:39 pm
La jeune fille c'était entraîner à faire plusieurs choses différente, décidément elle ne parvenait pas à se fixer sur un menu précis pour le bento de son camarade de classe, elle avait pleins d'idées et sa mère lui en rajoutait par dessus, décider à donner de bonnes idées à sa fille pour qu'elle devienne un vraie cordon bleu! Bon d'après les hommes de la maison il y avait encore beaucoup de chemin à faire avant qu'elle parvienne à faire un repas convenable mais ni la mère ni la fille ne perdait espoir, du coup du simple riz blanc que l'autocuiseur réussissait comme personne elle avait tenter une salade de légume mais l’assaisonnement laissait vraiment à désirer pour ne pas dire qu c'était tout simplement infâme, la viande ça y était elle avait comprit comment la cuir mais ce fut laborieux vraiment.

A peine la fille d'air eut poser son téléphone qu'elle se retroussa les manches pour faire du rangement, ce soir c'était atelier couture avec sa mère pour tenter de faire son costume en une soirée, ce serait dur mais elles étaient très doué en ça toutes les deux, son père avait même décider d'aider en faisant la base en fil de fer de chapeau de sorcière histoire qu'il garde la bonne forme, au moins elles n'auraient plus qu'a recouvrir l'armature de tissus, c'était pratique d'avoir une famille unis, bien que Marc resterait surement juste pour critiquer et rire comme à son habitude, quand elle était là il restait dormir dans son ancienne chambre l'air de rien, il se moquait mais au fond il aimait leurs petite chamailleries et était très heureux de la voir et c'était bien sur réciproque.

Mais le téléphone vibra beaucoup plus vite que prévus, elle ne s'attendait pas à ce que Tôya réponde aussi vite à son message, Alisa se disait même rêveuse que peut être il avait attendu la réponse avec impatience... Non il n'était pas comme ça, ils n'étaient pas si proche tout les deux, il acceptait pour le bento car elle le lui avait proposer.. Mais en même temps il avait de lui même envoyer le message d'avant... Sérieusement il ne lui facilitait pas la tache.

[Je fais de mon mieux, j'ai mes frères et mes parents en cobaye et pour l'instant personne n'est mort]

Alisa partit s'asseoir sur le canapé en tenant son téléphone contre sa poitrine avec un air rêveuse sur le visage ce qui intrigua et surtout agita les hommes de la maison don Marc qui tenta de lui voler son téléphone sans grand sucés, qui était cette personne qui la faisait se mettre à la cuisine, devenir aussi adorablement mignonne à chaque fois qu'elle lisait un de ses messages? Cela les rendaient tous dingue et la mère sourit en disant qu'il s'agissait surement d'un garçon ce qui envenima les choses. Après une course poursuite dans toute la maison et le jardin tout le monde partit à table, ils n'avaient finalement pas réussit à avoir le téléphone dans leurs mains allumé.

Toute la soirée fut consacré à la couture avec en prime un interrogatoire sur qui était cette personne mais rien ne sortit de sa bouche hormis des, si tu savais ou des, peut être bien, sachant bien que cela rendait dingue tout le monde, chacun le montrait à sa manière et cela ne pouvait qu'amuser la cadette un peu plus à chaque instant. A une heure du matin la cadette alla au lit, son costume était quasiment terminer, sa mère ferait les retouche sur elle le lendemain matin et elle le customiserait à l'internat.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
17/04/15, 03:30 pm
Cela ne dérangeait pas Tôya de passer du temps à l'épicerie et de donner de temps en temps un coup de main à ses grands-parents. Il aimait passé du temps avec eux, et il était tout à fait conscient qu'ils n'étaient pas éternels. Alors, dès qu'on lui demandait son aide, il répondait toujours présent et sans râler. Et puis, il était le plus clair de son temps seul et n'avait pas une vie sociale très débordée, alors il pouvait toujours le faire. Quelque part, les aider était aussi une manière, à sa façon, de les remercier de l'avoir élevé quand ses parents n'étaient pas présents. Ils avaient pris soin de lui, maintenant c'était à son tour de le faire pour eux.

Il resta le reste de la soirée avec eux et les jumeaux étaient venu les rejoindre pour le dîner. Sa grand-mère lui avait préparé son plat préféré et c'était toujours aussi bon. Le brun était capable de se rentre malade à trop en manger tellement il aimait. Bien sûr, il ne s'extasiait pas à chaque bouchée et n'était pas très expressif comme à son habitude, mais quand on le connaissait bien, on pouvait desceller un léger sourire en coin, signe qu'il appréciait beaucoup. Voir cette expression suffisait à sa grand-mère pour savoir qu'il était comblé.

Ce n'est que tard dans la soirée qu'il rentra chez lui avec son frère et sa sœur. Ses parents rentrèrent en même temps de leur séance de ciné, et toute la famille décida de prendre un thé tous ensembles avant d'aller chacun dans leur chambre respective pour se coucher. Une fois dans la sienne, le garçon d'ombre attrapa son portable pour voir s'il avait un message. En temps normal, il n'y aurait pas touché, sachant très bien qu'il n'y aurait aucun message, mais depuis quelque temps c'était différent. Il voulait savoir si sa camarade de classe lui avait répondu, et en voyant que c'était le cas, il sourit.

-Vivant mais dans quel état sont-ils ? Dois-je prévoir les médicaments contre les brûlures d'estomac ? Je serais de retour au dortoir vers 17h. Où veux-tu qu'on se retrouve à l'heure du dîner pour que je goûte ton festin ?

Il envoya son message puis alla se brosser les dents et se mettre en pyjama avant d'aller se coucher. Le jeune homme n'aurait jamais imaginer un jour être aussi impatient pour recevoir un simple message. Enfin, cet état n'allait peut-être pas durer bien longtemps, cela devait être juste passager. L'euphorie d'avoir un nouvel ami ? D'ailleurs, est-ce qu'il pouvait considérer Alissa comme une amie ? C'était certainement trop tôt pour encore parler de ça. Le terme plus exact serait une camarade dont il apprécie la compagnie. Oui, c'était juste ça pour l'instant. Sur cette pensée, il ferma les yeux et alla sa blottir dans les bras de Morphée.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
20/04/15, 05:07 pm
La jolie jeune fille avait mit son téléphone en charge comme elle le faisait chaque nuit, vraiment c’était bien jolie des téléphones comme ça mais ça ne tenait pas une journée entière sans causer des soucis à cause de la chauffe ou de la batterie, elle comptait bien reprendre son ancien téléphone à clapet, c'était bien moins pénible que ce foutue tactile à la noix. Se réveillant d'elle même par le chant de la voiture de Marc qui faisait un bordel monstre elle ne fut pas pour autant de mauvaise humeur, regardant par la fenêtre elle observa son père avec son grand frère devant la voiture qui avait le capot ouvert, o un soucis? Ou une simple vérification à cause d'un bruit imaginaire qu'il aurait encore imaginer tellement il était fou de sa voiture? Surement le bruit imaginaire de son esprit de maniaque qu'elle adorait tans.

Elle récupéra son téléphone et vit le message tout sourire, elle aurait du regarder avant de s'endormir comme une idiote, elle espérait qu'il n'avait pas attendu sa réponse trop tard au moins. Marchant dans la maison en chemise et culotte la grisé continua son petit bout de chemin en lisant le message et sortit devant la maison, se moquant bien que des passants la voix ainsi vêtu ou non. Elle devait rentrer aussi vers dix sept heure si elle voulait avoir le temps de faire la popote sur place comme elle le voulait.

"Bordel Alisa habille toi avant de sortir!" Cria le père en retirant sa veste toute sale pour la lui tendre.
"Marc tu pourras me ramener à dix sept heure à la fac?" Demanda t'elle en esquivant la veste.
"Oui oui donc rentre maintenant! Faudra pas s'étonner si un jour tu te fais kidnappé vu comme tu es sans gêne! Allé dégage!"

La fille d'air fit un large sourire avant de tourner les talons pour rentrer, continuant d'entendre son père et l'aîné de la famille dire qu'elle était folle, inconsciente et d'autres mots peu élogieux mais qu'importe, la seul chose qui était importante en ce moment même c'était le résultat! Sans attendre elle partit prendre sa douche du matin et après c'être sécher et habiller, alla prendre place dans la cuisine pour le petit déjeuner.. Se laissant servir elle réfléchit à l'heure et l'endroit.

[Pardon Tôya j'avais mit mon téléphone en charge après t'avoir envoyer mon message du coup je viens de voir ta réponse en me levant! Disons dix neuve heure à la table ou on faisait notre exposé? Je vais continuer de faire de mon mieux!)

Tout sourire la cadette de la famille ingurgita son petit déjeuner à son rythme d'oiseaux et partit rejoindre sa mère pour les retouche de son costume pour le bal, il allait être magnifique! Elle aida ensuite pour le repas et continua sa petite vie, allant voir chacun de ses frères pour profiter un peu de leurs présence quand bien même ils ne fasse qu'être l'un à cotés de l'autre, pas besoin de grand discours entre eux!

Comme prévu à dix sept heure pile la grisé dit à bientôt à son grand frère et retourna dans son dortoir, commençant d'abord par ranger ses affaires qu'elle avait rapporter elle alla ensuite dans la cuisine du dortoir, c'était partit pour la bataille!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
22/04/15, 04:32 pm
En se réveillant, Tôya constata, le sourire aux lèvres, qu'il avait de nouveau un message de sa camarade. Non, il n'attendait pas désespéramment devant son téléphone pour voir s'il avait une réponse ou non. Il n'était pas encore à ce stade, et dans sa tête il était encore très loin d'être comme ça, alors quand réalité il se trouvait plutôt actuellement sur une pente savonneuse qui le menait tout droit vers cet état. Mais ça, il n'en était pas conscient et pouvait continuer sa petite vie pépère sans se soucier de ce qui allait l'attendre dans les prochaines semaines à venir.

Après avoir lu le texto, il répondit aussitôt avant de regarder l'heure. Il avait fait une bonne grâce matinée qui s'était prolongée jusqu'à midi bien passé. Alisa avait l'air d'être plus matinale que lui. S'il n'avait rien de particulier à faire, il traînait souvent au lit. C'était un de ses petits plaisirs.

- Y'a pas de mal. Ok, j'y serais. A tout à l'heure.

Ce fût un court message qu'il envoya cette fois. Il n'avait rien d'autre à ajouter et ne se posa pas la question si cela faisait peut-être un peu sec ou non, si avait écrit assez ou autres questions dans ce genre. Il n'était pas doué dans les relations avec les autres après tout. Pour lui, c'était inconcevable que des gens prennent mal un message parce qu'on allait droit au but et qu'on avait pas mis de smiley à toutes les phrases. Il était toujours direct et disait sans détour ce qu'il pensait, c'était la même chose dans ses messages. Quand on le connaissait, on savait bien ce genre de chose.

A dix-sept heure, comme prévu, Tôya était de retour à l'université. D'habitude il restait plus longtemps chez lui quand il rentrait, et il lui arrivait même parfois de ne revenir que le lundi matin. Cependant, cette fois, il avait dit à sa camarade qu'il serait là pour goûter son plat.

Une fois dans sa chambre, il rangea ses affaires tranquillement. Son colocataire n'était pas encore là et ne reviendrait certainement pas avant vingt-et-une heure comme toujours. Il habitait plus loin que lui et à cause du trajet il revenait toujours après lui. Ce qui n'était pas plus mal pour ce soir. Au moins, Takumi n'allait pas le taquiner avec son rendez-vous de ce soir avec Alisa. D'ailleurs, il ne considérait pas ça comme un rendez-vous. En attendant, il se posa sur son lit pour lire un peu, et cinq minutes avant l'heure convenue, il se leva pour se rendre sur les lieux. Il arriva à dix-neuf heure pile.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» [Pendragon Gakuen] [M] Il n'y a pas que le travail dans la vie.
» Pendragon Gakuen
» [Pendragon Gakuen] [M] De feu et de glace~
» Gestion des livres-mondes
» Année 2055

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Supernaturel :: Pendragon Gakuen-
Sauter vers: