Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Welcome to the kingdom of Madness~] [MA] Le monde est fou, fou, fou~

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Supernaturel :: Welcome to the kingdom of madness Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
30/08/15, 12:05 pm
Le monde est fou, fou, fou~


Monde : Welcome ton the kingdom of madness
Genre : Crime, Angst, fantaisie
Pairing: Phileas Lumpking - Doll Eyeless
Rating: MA essentiellement pour la nature violente du rp
Disclamer: Si à l'origine les univers des contes ne m'appartiennent pas, le mixte que j'en ai fait, en revanche sort de ma petite tête~. Alors soyez gentil, ne venez pas dans ma petit tête sans permission, croyez moi, ce n'est pas un endroit très sûr et vous le regretterez dès la première seconde =D. Et puis, on est déjà bien trop là dedans, on va commencer à se sentir à l'étroit et devenir claustrophobe si ça continue!
Et les perso sont la propriété des joueuses ^^

Notes:
La chtite cerise toute rouge interprétera Doll.
Ah ma pauvre, tu va déguster sévère avec mon petit Phileas =D. Mais je sais que tu aimes ça~ <3
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
30/08/15, 12:54 pm
Une vie simple dans un endroit simple dans un corps simple, oui le chapelier résumait sa vie ainsi, après tout il n'était qu'un humble chapelier faisant des chapeaux afin de les vendre et de pouvoir acheter du matériel afin de faire d'autres chapeaux et ainsi de suite et cela serait ainsi jusqu'a la fin des temps surement. Ensuite il était dans une ville non loin du palais ou aucun autre chapelier ne vivait car il les avait tous chasser les un après les autres par diverses méthodes plus ou moins correct, non aucune n'avait été correct, il vivait dans une maison de ville avec sa boutique et son atelier au rez de chaussé, l'étage le grenier et la cave ne servant qu'a entreposer ses œuvres. Et son corps, que dire de plus hormis de dire qu'il n'était qu'une poupée à taille humaine, apprenant comme il pouvait comment comprendre les sentiments humains. Oui tout ceci était un ensemble de choses simple.

Aujourd'hui était un jour comme les autres, les clients ne se bousculaient pas mais il avait quelques commande en attente d'être réceptionner , ne dormant pas il avait du temps pour faire ses chapeaux et les gens semblaient satisfaits du délais! Quoi qu'il en soit il avait un peu de temps pour lui, il termina les derniers ajustement et revint cotés boutique ou une petite fille attendait avec un énorme chat à poil long et blanc. Pour les animaux c'était toujours gratuit les chapeaux. Il avança et posa la petite oeuvre d'art sur la tête du chat.

"Merci monsieur Dol!! Il est parfait!" S'enthousiasma la petite fille.
"Ce n'est que son huitième, je t'en ferais pleins d'autres." Sourit Doll.

La petite habitait en face, son père était garde des portes du palais de ce qu'il savait. Il n'avait rien contre les enfants, ils pouvaient certains très bien porté les chapeaux après tout. Il adorait faire des chapeaux pour les animaux en plus, il devait faire en sorte que cela s'accorde avec leurs poiles ou plumes mais aussi avec les couleurs, comment les faire tenir, c'était passionnant et surtout très précis donc plus "amusant" comme disaient les enfants. En tout cas il se satisfaisait de cette vie, tans qu'il ne pensait pas à Alice en tout cas et chaque fois qu'il voyait son reflet il y pensait, c'était peut être pour ça qu'il n'y avait pas de miroir hormis là ou il rangeait ses vêtements.

Mais en ce simple jour une convocation vint à lui, une convocation du palais!? Alice voulait enfin le revoir? Enfilant ses plus beaux habits le pantin ferma boutique et marcha rapidement jusqu'au palais ou il avait hâte de revenir depuis le temps. La convocation ne disait pas pourquoi ni qui il verrait mais lui ne pensait qu'a la voir elle, celle qui lui avait donner un nom! Elle lui avait certes briser ses yeux de verre mais qu'importe, elle devait enfin avoir réaliser que l'autre chapelier ne valait rien du tout et elle lui avait même peut être couper la tête! O oui ce serait bien ça!

Une fois devant la grille les gardes le laissèrent passer, le château n'avait pas changer, il y avait des tonnes de rosiers partout avec des épines aussi menaçante qu'un couteau bien taillé, il les trouvaient très jolies d'ailleurs ses épines, peut être faire un chapeau sur ce thème tiens? Ou avec carrément une tige épineuse avec une superbe rose autour du chapeau pour le mettre en valeur? O oui ce serait jolie! Moins coloré que d'habitude mais jolie! L’inspiration était là!

Mais il ne fut pas conduit dans la salle d'attente qui précédait les entrevues royal, pourquoi? Ce n'était donc pas Alice qui volait le voir? Soudainement très déçut la poupée à taille humaine marcha plus lentement, traînant presque les pieds sur le magnifique tapis bleu qui traçait un chemin dans une direction qu'il ne connaissant pas. On le fit s'asseoir dans une petite pièce qui servait à attendre, le conseiller voulait le voir? O le conseiller il portait des chapeaux, pas très beau certains, ce n'était pas étonnant vu que c'était l'autre chapelier qui les faisaient, peut être voulait il de beau chapeaux pour une fois?

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
24/11/15, 02:48 am
« Nous avons un temps magnifique aujourd'hui, ma très chère reine. C'est dommage de rester dans le noir, comme ça. », lança une voix dans l'obscurité de la salle du trône.

Des pas, se dirigeant vers les fenêtres résonnèrent dans la la pièce sans vie. Une silhouette, qu'on apercevait à peine à cause de la pénombre, ouvrit soudainement tout les rideaux pour laisser pénétrer les rayons du soleil à l'intérieur du château.

« N'est-ce pas mieux ainsi ? Ma chère et tendre Alice ? », ajouta un homme à la voix grave et suave. Il pris délicatement la main de sa reine pour faire un baise main. Comme il était de rigueur dans ce genre de geste, ses lèvres ne touchèrent pas la peau desséchée de la jeune fille qui était parti trop vite.

« Comme toujours, votre odeur est pestilentielle. Pourtant, je pensais qu'en vous momifiant cela s'arrangerait. A croire que votre odeur nauséabonde de votre corps putride reflète votre âme. », dit-il avec un petit sourire avant de mordre à pleine dent dans la pomme qu'il avait gardé, jusqu'ici, dans sa poche.

«Vous en voulez ? Oh~ non suis-je bête, c'est de mauvais goût de vous proposer un peu de pomme. La dernière vous est resté en travers de la gorge. »

Cet homme, se prénommant Phileas Lumpking, n'était autre que le conseiller de feu-la-reine. Tout les matins, depuis la mort d'Alice, il avait pris l'habitude de venir la saluer et d'avoir un monologue avec elle. Malgré son décès, il continuait son rôle de conseille et lui faisait un résumait de ce qui se passait dans le royaume. Au premier abord, cela pouvait paraît stupide, mais ce petit rituel était nécessaire pour que leur pays continue de tourner comme avant. Ils avaient besoin d'une reine pour cela, même décédée. Ils devaient juste faire comme si de rien n'était et continuer leur activité. Bon nombre des sujets étaient conscients de la disparition de leur souveraine, mais ils continuaient malgré tout à faire comme si elle était toujours là. Après tout, elle était encore sur le trône, et dans un pays où la folie régnait, cela leur suffisait pour faire comme si tout allait bien.

Depuis son retour au pays des Merveilles, Phileas s’ennuyait. Depuis la mort de sa reine, il n'avait plus d'âme tourmenter sous la main. Enfin, quand le cas d'Alice, c'était plutôt raisonner cette pauvre folle qui était déjà bien torturée. Arracher les enfants des pays de l'autre côté de la porte l'avait amusé pendant un peu, mais il savait bien qu'il ne pouvait pas laisser trop longtemps sa chère patrie seule trop longtemps. C'était une des rares choses à laquelle il tenait vraiment. Cependant, ce matin, en rangeant un peu ce qui avait servit de bureau à Alice, il tomba sur quelque chose de très intéressant. Il y avait dans ce royaume, des gens près à tout pour se plier aux volontés de leur reine pour qu'elle le aime. Et parmi ses êtres, il y en avait même qui ne savait pas que leur souveraine n'était plus de ce monde. Il venait de tomber sur une carte de visite d'un de ceux là. Un grand sourire fendit son visage. Il venait de trouver de quoi s'occuper un peu.

«Trois de trèfle, envoie une invitation à ce chapelier Eyeless. Qu'il vient ce matin. Et préviens moi une fois qu'il sera là. »

Et sur ces paroles, l'homme aux cheveux d'argent au reflet colonbin, alla dans son bureau et y resta jusqu'à le garde vint le prévenir que la personne qu'il avait convoqué, était arrivé.

« Bien, fais-le entrer et apporte du thé. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/12/15, 10:13 pm
La poupée avait prit place sagement, l'inspiration pour un chapeau lui était venue en traversant le superbe jardin de roses du palais alors il se devait de faire un croquis. Sortant un petit carnet avec un crayon de la poche intérieur de sa veste de costume parfaitement repassé il se mit à dessiner plusieurs modèles avec précisions, comme quoi un simple rosier l'inspirait pour faire des merveilles, certains étaient à amélioré surement car il faudrait voir avec quel tissus il devrait faire mais un lui plaisait beaucoup, il plairait surement à Alice aussi donc il l'avait créer pour femme alors que les autres faisaient plutôt mixte en les regardant de plus prés. D'ailleurs peut être devrait il commencer à chercher l'inspiration pour le chapeau du conseiller? Après tout il avait du le faire venir pour ça.

Il rangea donc son petit calepin et regarda autour de lui, ce n'était qu'un petit salon d'attente mais décoré surement selon les goûts du conseiller royale alors peut être trouverait il de l'inspiration en observant les lieux mais finalement rien ne vint, il était un peu déçut, peut être qu'en le voyant de prés cela viendrait, souvent c'était le visage des gens qui l'inspirait ou non ensuite plus ou moins, la beauté était un concept très abstrait pour lui quand même. Entendant un garde lui dire qu'il pouvait enfin entrer il se leva sans rien dire.

Lentement le pantin entra dans le bureau, refermant derrière lui et s'inclina, son père et créateur lui avait apprit les bonnes manières tout de même et surtout avec des gens du palais il se devait d'être très méticuleux mais ça il savait l'être, il était un pantin irréprochable comme son père l'avait voulut. S'approchant en regardant autour de lui malgré qu'il n'ait plus ses yeux il put constater que la décoration était très jolie, il aimait beaucoup, ça l'inspirait un peu plus! Se stoppant devant les fauteuil il s'inclina de nouveau.

"Je suis venue comme vous me l'avez demander, en quoi puis-je vous être utile?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
24/12/15, 12:25 am
Avant l'arrivée de son invité, Phileas remis un peu d'ordre sur son bureau et rangea dans ses tiroirs les documents qu'il ne valait mieux ne pas laisser à la porter de tout le monde. Même si cette vulgaire poupée ne comprendrait pas un traite mot de ces papiers et n'irait pas cherchait plus loin que ce qu'il aurait pu voir et lire par curiosité, il ne préférait pas prendre le risque. Car n'importe quel idiot était capable de répéter mot pour mot ce qu'il avait lu. Et ce qui ennuyé vraiment le conseiller royal c'était à qui cela pouvait être répéter. Cela ne tombait pas toujours dans l'oreille d'un sourd. Parfois, il était un peu trop paranoïaque. Mais pour lui, c'était seulement être prudent, et on ne l'était jamais assez, comme on disait. S'il voulait continuer son spectacle de marionnettes dans l'ombre, il ne devait pas faire de stupide erreur et toujours faire attention à ce qu'il faisait. Généralement, c'était instinctivement qu'il agissait et il n'avait jamais trop besoin de penser à ce qu'il devait faire attention, son corps bougeait tout seul et le faisait plus lui.

« Ah~ monsieur Eyeless, entrez donc, et asseyez-vous. », lança joyeusement le jeune homme derrière son bureau. Par politesse, il s'était levé de sa chaise à l'entrée du chapelier et lui indiquer un fauteuil, rouge et rembourré, qui se trouvait devant son bureau. Il arborait sur son visage un de ses larges sourires charmeurs.

« J'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je vous appelle par votre prénom j'espère. Je trouve qu'utiliser les prénoms rend les choses un peu moins cérémonieux. Appelez moi donc Phileas. », ajouta-t-il pour mettre à l'aise son convive et faire comme si il était tout son contraire, c'est-à-dire un jeune homme parfaitement charmant et amical.

« Ah, Trois de trèfle, veuillez poser le plateau sur mon bureau, je m'occuperais du service. », dit-il à l'adresse du garde royal qui venait d'entrée, après avoir légèrement frappé,dans la pièce. Servir lui même le thé permettait d'installer un climat de convivialité avec son invité et réduire également un peu plus les distances dû au protocole. Il n'agissait bien sûr pas comme ça avec tout le monde . C'était selon les personnes et ce qu'il voulait en faire aussi. Là, il voulait faire croire à la poupée qu'il pouvait être quelqu'un de gentil, confiance et dont on pouvait se sentir proche de lui, un peu comme un ami, pour mieux le détruire. C'était son petit plaisir ce genre de chose, un véritable pêché mignon.

« Si je vous ai fait venir aujourd'hui, c'est parce que j'aimerais vous confier une tâche importante : un chapeau pour notre Bien aimée Alice à l'occasion de son anniversaire. Cela sera une surprise de ma part. Tout comme elle, j'admire votre travail, et je sais qu'elle serait parfaitement ravie de posséder une de vos créations. Vous savez comme peut être notre reine, elle est timide et exprime mal ses sentiments par pudeur. Elle peut être maladroite, c'est ce qui fait son charme. », mentit-il le plus parfaitement du monde à coup de grand sourire et d'air sincère.

« Attention, il faut que cette création soit unique en son genre, que vous mettiez toute votre âme dedans. Un peu comme l’œuvre de votre vie. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/12/15, 01:11 pm
Il n'avait pas besoin de se présenter, après tout cet homme l'avait fait venir c'était qu'il connaissait déjà son nom, en tout cas ce serait étrange que cela ne soit pas le cas mais bon si le besoin se faisait sentir il se présenterait par la suite. Il ne se rappelait pas avoir vu ce conseiller d'aussi prés, à l'époque ou il avait vu la reine Alice il n'avait pas été dans les parages et ne l'avait vu qu'en sortant de la salle du trône alors il n'avait jamais put se faire une idée sur lui, généralement il associer les gens à des animaux ou à des aliments qu'il avait vu, ne pouvant ni manger ni boire et donc ne pouvant pas ressentir le goût il aurait été difficile de l'associer à une saveur finalement. Ainsi là, être si prés allait l'aider à lui trouver un animal pour le représenter dans sa tête, ou une fleur peut être tiens, ce ne serait pas la première fois après tout.

Cet homme semblait beau, en tout cas d'après ses critères, le visage était cimétrique , rien de disgracieux comme des boutons ou des cicatrices, la peau ne luisait pas comme celle d'une truite grasse donc pour l'instant que des qualités, quand à sa tenue elle était irréprochable, il avait du mal avec les gens qui ne prenaient pas soin de s'habiller convenablement surtout en fonction de leurs rang social, les gens pauvres faisaient comme ils pouvaient mais voir des nobles habiller n'importe comment l'agaçait sans savoir que c'était de l'agacement. Il prit alors place et resta droit comme un i quelque peu curieux de savoir ce qu'on lui voulait mais la réponse vint d'elle même.

"Je ne suis qu'un petit chapelier je ne vais pas me permettre de vous appelez ainsi mais vous faites à votre guise je vous en prie." Déclara Eyeless en gardant son doux sourire.

L'homme ne semblait pas perturbé par le fait qu'il ait deux vides à la place des yeux, c'était bien, certaines personnes n'osaient pas le regarder en face à cause de ça, ce n'était pas gentil et polis de leurs part d'ailleurs, mais lui le faisait et il avait un sourire sur le visage, le chapelier adorait les gens qui souriaient. Et puis il était gentil au premier abord donc il ne se méfiait pas, il n'y avait aucune raison de se méfier de lui. Une fois il avait vu un homme avec un dragon dans son village, l'homme avait été très familier envers lui et lui avait mit quelques cendres sur sa belle veste, lui il s'en méfiait, il paraissait débrailler!

"Si notre reine n'était pas ainsi la vie serait triste surement, je suis honoré que vous demandiez ce chapeau à ma personne alors qu'elle à déjà un chapelier à elle." Lança la poupée en penchant la tête sur le cotés toujours le sourire aux lèvres.

Sa personne faire un chapeau pour la reine? C'était plus qu'il ne fallait pour le combler, en plus ce serait une surprise pour lui faire plaisir, il pourrait surement montrer que l'autre ne valait rien et qu'il devait être son seul et unique chapelier! C'était sa chance de briller à nouveau et qu'elle le garde auprès d'elle, sa seul et unique reine, il passerait ses journées à lui faire des pièces aussi belles les une que les autres! Déjà impatient le chapelier gigota sur sa chaise comme un enfant, tentant de se contrôler du mieux qu'il pouvait.

"Quel est le thème? Une couleur qu'elle aime en ce moment? Une taille particulière? Manque t'elle de petit ou de grand chapeau? Dites moi tout et ce sera le plus beau chapeau qu'il vous sera donner de voir dans ce monde!" S'enquit Eyeless.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
28/07/17, 03:10 pm
« Oh, oui à qui le dites-vous, mon cher Doll. Elle illumine notre monde et le rend tellement plus agréable. Chaque jour en sa compagnie est une bénédiction. », mentit-il comme le professionnel dans l’art de la mystification qu’il était. Son sourire avait l’air tellement naturel que personne n’eût pu devenir que les quelques mots qui venaient de franchir ses lèvres lui avaient écorché ses cordes vocales.

« Notre reine aime collectionner les chapeaux et souhaite en posséder de tous les chapeliers de notre beau royaume. Toutefois, connaissant votre talent, c’est à vous qu’elle demande de lui faire un chapeau spécial. »

Il ouvrit un de ses tiroirs et en sortit des illustrations qu’il avait ramené de son voyage dans l’autre monde et les disposa devant son invité. On pouvait y voir des femmes de la cour portant ces exubérants chapeaux fous du 18ème siècle. Certains étaient plutôt simples et ne comportaient que des grandes plumes d’autruche de toutes les couleurs, quant à d’autres, ils avaient des dimensions surréalistes pour des couvre-chef et avaient la forme de trois mats.

« Notre reine bien aimée raffole de ce genre coiffe et souhaiterait donc que vous lui en confectionner un de ce genre. », dit-il avec un sourire bienveillant tout en jubilant de l’intérieur. Il ne demandait pas n’importe quel genre d’ouvrage, il demandait quelque chose qui allait demander énormément de temps et de travail. Rien que de savoir qui détruirait d’un simple mot tout ce travail le mettait en joie.

« Sa majesté aime le rouge. », et en particulier le rouge du sang fraîchement coulé pensa-t-il en se remémorant certains souvenirs.

Phileas se leva pour s’occuper du thé et rendre le service plus facile. Il servit deux tasses et ajouta quelques biscuits dans la soucoupe d’une. Il se moquait éperdument de savoir si cette poupée de chiffon pouvait se nourrir ou non. Le conseiller détester être le seul à prendre le thé quand il se trouvait en compagnie de quelqu’un, alors, si cette marionnette était incapable d’ingurgiter le moindre aliment, il trouverait bien un moyen de le pousser à consommer. Il pouvait se montrer très persuasif quand il le voulait.

« Du sucre ? Du lait ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
28/07/17, 04:06 pm
Ce conseiller avait tellement de chance, pouvoir être en la compagnie de la reine Alice tout les jours, voir son sourire, les petites mimiques qu'elle faisait avec sa bouche quand elle réfléchissait ou était contrarié, le son de sa voix. Il était l'homme le plus chanceux du monde c'était certain! D'autant plus qu'elle devait souvenir venir le voir, elle n'était pas bien vielle ni expérimenté dans son rôle de reine alors forcément elle devait sollicité ce conseiller aux traits forts beau selon sa propre conception de la beauté, il devait être de bons conseils en plus de cela, vu qu'il avait encore la tête sur ses épaules, ce qui n'était pas donné à tout le monde, nul n'ignorait le penchant de la reine pour la coupe de tête pour un oui ou pour un non. Lui ça n'aurait rien changé qu'elle la lui coupe, il serait toujours en vie même en n'étant qu'une simple tête.

"C'est un honneur pour moi vraiment, j'ignorais qu'elle estimait autant mon travail. Si j'avais un coeur, nul doute qu'il battrait fort en moi tellement cela m'ampli de joue." Avoua Doll en souriant.

Quel honneur divin! Curieux il observa les images sortit par le conseiller royal et en prit même une entre ses doigts, c'était fabuleux, d'ou venaient ses merveilles? Tellement travaillé et sublime, c'était presque un travail commun entre un coiffeur et un chapelier afin que le chapeau soit mit en valeur, des femmes portaient quelques part ce genres de choses? Fascinant! Observa chacune des images il souriait, fabuleux comme pièces vraiment! Il allait devoir rivaliser d'inventivité pour afin d'avoir un résultat pareil sans copier.

"O le rouge, justement en voyant les rosiers si rouge j'ai été vite inspiré en venant ici, une limite de temps est elle imposé? Hélas je ne puis faire une oeuvre aussi superbe en moins de deux semaines, les matériaux ne sont pas tous en ville."Expliqua le chapelier reportant son attention sur le conseiller.

Il ferait le déplacement lui même pour certains tissus mais malheureusement certains fournisseurs étaient un peu plus loin dans les terres, éloignés du château et il ne comptait pas faire un chapeau bas de gamme pour sa reine, il lui faudrait le meilleur du meilleur pour elle! Pour la confection il serait ensuite plus rapide que n'importe qui, après tout il ne dormait pas et mine de rien ces petites huit heures de sommeil étaient un temps considérable de perdue pour ceux qui les utilisaient pour dormir. Bande de faible!

Réfléchissant à son oeuvre alors que le conseiller préparait le thé il sursauta quelque peu en entendant un hurlement de dragon qui fit trembler les murs du palais, tournant la tête vers la fenêtre il vit l'immense silhouette passé si près de celle-ci qu'il crut bien que des briques de la façade ne se casse ou qu'il percute le château. Un oiseau mort assez gros tomba alors au sol sur le tapis si propre et le mannequin pencha la tête sur le cotés.

"Un sucre s'il vous plait. Il semblerait qu'un dragon vous ait laissé un cadeau, j'ignorais qu'ils faisaient comme les chats à rapportés des proies." Fit remarqué Doll intrigué par ce qu'il venait de se passer avant d'entendre au loin un rire qui se dissipa au fur et à mesure que le dragon s''éloignait. "En tout cas c'est de mauvais goût, un animal mort c'est sale tout de même."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Welcome to the kingdom of Madness~
» La résidence Heavenly
» La trahison des exclus
» Fiches: Le monde ordinaire ~
» Fiche monde: La Mort n'est qu'une étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Supernaturel :: Welcome to the kingdom of madness-
Sauter vers: