Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Ace of Diamond] [UA] [MA] Let's Rock!

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Azili
Mages Erudits
Azili
Messages : 2011
Mages Erudits
29/04/17, 08:47 pm
Le corps de Tadano tremblait légèrement et il était partagé entre plusieurs raisons qui pouvaient provoquer ces soubresauts. Bien sûr, la peur était en grande partie responsable de ça. Même si le brun lui soutenait qu’ils étaient déjà passé à l’acte tous les deux, il n’en avait pas le moindre souvenir. Son corps avait bien tenté de l’aider à s’en rappeler mais toute cette douleur ne lui donner pas très envie de faire un effort pour retrouver les brides de ses souvenirs que son inconscient avait dissimulé. Alors il avait peur. Peur du brun qui le regardait avec tellement d’envie, et peur comme on pouvait l’être lors d’une première fois. Et puis, une autre partie de ses tremblements étaient provoqués par l’excitation. Son corps qui n’avait lui, rien occulté de cette fameuse nuit, trépignait d’impatience et d’envie. Le jeune homme ne pouvait malheureusement pas le nier et il ne devait pas se mentir. Toutefois, il ne voulait pas qu’Umemiya s’en aperçoive et comptait bien lui cache jusqu’au bout. Et puis, une fois qu’il aurait obtenu ce qu’il voulait, il allait le laisser tranquille non ?

« Quoi ? De…de …face ? », balbutia-t-il en se retournant pour les yeux de son prédateur. Et il fût envahi par un profond sentiment de honte en entendant la raison du choix de cette position.

« Non… », dit-il en protestant mais sans grande conviction.

Ses mains étaient posées sur le torse de l’animal qui n’avait pas perdu une seconde et commençait déjà à le déshabiller. Il ordonna à ses mains d’exercer une pression contre son vis-à-vis mais son corps refusait de lui obéir, bien trop impatient de goûter de nouveau les délices charnelles.
En sentant son pantalon glisser sur ses jambes, Itsuki tenta de le rattraper pour le remonter, les joues rouges. Le jeune homme se rendit compte de la disparition de son sous-vêtement uniquement quand il recula d’un pas et qu’il butta sur le bureau. Machinalement il s’assit, comme si son corps était prêt à accueillir le chanteur. Et ce n’est qu’en sentant la froideur du bois sur sa peau qu’il comprit qu’il n’avait maintenant pour aucune échappatoire et que son corps avait gagné contre son esprit. Horrifié par cela, il fixa Umemiya et sa main, encore posé sur son torse, se crispa et ses ongles se plantèrent à travers le tissu.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/06/17, 11:38 am
Qu'il était beau, cet air tellement perdue sur ce visage tellement merveilleux. Beaucoup devaient le trouver classique, il était clair que le petit manager n'avait pas un visage de top modèle ni quelque chose qui faisait une grande différence comparé à monsieur tout le monde et pourtant lui voyait tans de charme dans ce regard, sa façon d'agir, ses petites mimiques, cela formait un tout qui le rendait très désirable, trop désirable, par chance peu de gens remarquaient tout ça, au moins l'autre n'était pas au courent et restait surprit surement de l'intérêt que lui portait à sa personne. Tellement craquant, surtout avec ce petit air surprit, bah quoi? Il était pas content qu'il veuille pas le prendre comme un chien?

Approchant son visage petit à petit il arriva finalement assez proche de ce torse pour l'embrasser, le lécher et surtout mordiller l'un des tétons qui était à porter de dents, putain c'était divin sentir de nouveau tout ce corps à porté de dent et de langue. L'une de ses mains vint doucement caresser le bas ventre de ce bel homme, par étape, il n'était pas ivre cette fois et devait donc faire un peu plus doucement en terme de vitesse que la fois d'avant, il devait le faire se détendre un peu il voulait lui faire comprendre que le sexe avec lui c'était bon, qu'il en redemande sans être ivre ou forcé, quand bien même il doive s'y reprendre à plusieurs fois pour le lui faire comprendre.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Ace of Diamond] [T] Avec toi c'est pas toujours facile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: