Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les animes de la saison ! (Hiver 2016)

 :: La taverne :: Pause Café In ~ :: Club vidéo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
25/01/16, 10:11 pm
Chaque saison, on voit une déferlante de nouveaux animes arrivent ! Il y en a tellement, qu'on ne sait pas quoi choisir. Pour cette saison, je n'ai pas encore commencé à regarder quelque chose, alors, je propose de papoter ici, des nouveaux que vous avez commencer à regarder pour aider un peu les petites âmes perdues, comme moi, à se décider à quoi regarder =D

Alors, quels sont les animes que vous regardez pour la saison Hier 2016? ^^
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
25/01/16, 10:25 pm
Ma pauvre petite âme perdue je vais te guider moi même dans le chemin sombre que sont mes animes que je regarde dans les nouveautés ^_^n'ais crainte mon enfant ça ne fera pas mal.

Schwarzesmarken
Je ne suis pas mécha tu ne le sais que trop bien mais ce petit bijoux est un OS de l'anime sorties y'a quelques années muv luv alternative total eclips, ou il y avait un peu beaucoup de fan service mais bref, là on replonge à k'époque ou l'Allemagne n'était pas encore unifier mais en gardant le concept et le contexte du premier animé!

Assassination Classroom
la saison 2 de notre cher professeur qui risque de détruire la terre si ses élèves ne le tuent pas. Car oui j'aime les professeurs pervers à tentacules jaunes o/

Shoujo-tachi wa Kouya wo Mezasu
Anime assez sympas sur des lycéens qui se lance dans la création d'un jeux de drague, il commence assez bien malgré quelques cliché sur certains personnages mais je pense que sur la longueur cela pourrait donner quelque chose de bien!

Prince of Stride Alternative
Mon coup de coeur choupinou roudoudou, il faut se faire au style graphique et je sais que l'histoire va mettre du temps à se lancer mais moi j'aime beaucoup sans raison particulière ^_^.

Akagami no Shirayuki-hime
saison 2, la 1 était un peu cucu sur les bords mais les personnages sont attachant et la jeune fille que l'ont suit pour une fois n'est pas une cruche faible qui se laisse porté par le beau gosse qui lui sert de compagnon, c'est chou pas de scène de cul hard de la mort même si on attend avec impatience que Kiki se fasse sauter et que Obi soit à poil!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
25/01/16, 10:45 pm
Schwarzesmarken ça se regarde bien s'en avoir l'anime d'avant? ^^
Je ne suis absolument pas mécha non plus xD

Faut que je regarde la saison de monsieur tentacules =D. J'avais commencé en regardant les deux premiers épisodes, mais je comptais continuer ^^.

Shoujo-tachi wa Kouya wo Mezasu, ça a l'air fun comme concept xD. Je vais tenter l'épisode 1 ^^.

Je comptais aussi tenter Prince of Stride, Norn9 (pour bien rigoler =D ), Divine Gate (le principe, pas si original que ça, peut être sympa ^^) et l'adaptation du manga Erased ^^. Et faudrait que je continue aussi les séries en cours de la saison d'avant xD.

Merci pour les conseils o/
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
26/01/16, 12:01 am
Oui ça se regarde facilement vu que de toute façon c'est un retour dans le passé comparé à la saison 1 donc normalement tu auras pas de soucis à suivre, on sait peu de choses sur les monstres même dans celle d'avant.

Il est important monsieur tentacule!

Norm9 hormis dire que l'animation est fluide et que c'est jolie j'ai rien à dire dessus vu que de toute façon apparement ça a rien à voir comparé aux jeux, enfin on à l'habitude avec Diabolik lovers ^^
Et divine gate j'ai eut un soucis de chargement de l'épisode 2 du coup pas continué mais le dessin m'accroche pas donc je vais avoir du mal

Avec plaisir <3
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/01/16, 10:09 am
Ah c'est une bonne idée ce poste ! Mais bon en ce moment, j'improvise avec le temps que j'ai alors je reste sur les trucs en cours qui continuent ... Genre Gintama, Ososmatsu-san, Haikyuu (tout le monde doit voir cet anime de sport tellement il est bien ♥)...

Si ! Je sais ! Je suis Durarara qui a repris. Y a les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison. Durararax2 Ketsu !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
26/01/16, 12:52 pm
Vu que j'ai pas jouer au jeu, si l'histoire est différente ça me choquera moins alors xD

Oh oui ! Durarara <3 comment j'ai pu oublier 'A'
Il te sera utile aussi alors ce topic pour voir ce qu'il y a d'intéressant quand t'auras envie de nouveauté xD
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
26/01/16, 01:37 pm
Je vais troller mais... Je me suis rarement autant fait chier devant un anime de sport o/ Et pis c'est pas les nouveautés de la saison *sort loin loin loin*

Par contre Durarara faudra que je les regarde, la dernière saison m'a laissé sur ma faim! *_*
En suite ils sortent pas mal de ecchi ou de truc licencier que l'on peux pas voir donc ça commence à bien me faire chier!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
26/01/16, 02:55 pm
J'aime bien Haikyuu moi o/ ^^

J'ai commencé le premier épisode de Divine Gate. Bah pour l'instant, je ne sais pas quoi en penser, c'est trop tôt pour se faire une idée vraiment. Et j'ai vu que c'était tiré d'un jeu, du coup, je suis un peu curieuse~
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
27/01/16, 09:59 am
Haikyuu c'est le bien ! Mais ce n'est que mon avis et comme je l'ai bien dit, ce ne sont pas des nouveautés, juste des animes encore en cours. Donc techniquement, j'étais bien dans les clous en précisant.
Après chacun ses goûts. Perso, c'est Kuroko où je me suis jamais autant fait chier devant un anime de sport...

Durarara, si j'avais pas eu betaseries, j'aurai même pas fait gaffe que la nouvelle saison était en cours XD

Pour les trucs licenciés, faut te mettre à l'anglais, sinon ben t'abonner ou suivre sur wakanim rapidement car généralement t'as une période gratuite. Mais quand tu suis en anglais, t'as jamais ce souci ~
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/03/16, 09:42 am
Double post : mais j'ai enfin regarde un animé de saison !

voilà j'ai testé Prince of stride... J'aime bien et je vais continuer mais je tiens quand même à faire des critiques :
- c'est quoi ce perso qui est un Haru bis qui ne sait pas nager ? J'aime pas ce genre de copiage bidon dc déjà ce perso j'ai du mal ...
- punaise je croyais vraiment que la fille allait servir et courir mais non ... déception quand même. Pr une fois qu'elle aurait pu avoir un super personnalité et tout. Enfin les filles sont rarement mises en avant dans ce genre d anime, je sais mais j avais de l espoir ! =(

Voilà. Je voulais tester Erased aussi car j entends que du bien mais je vais attendre la fin de mon concours pr m y mettre.

Edit: J'ai testé Erased ! C'était cool comme anime. On se laisse bien entraîner et tout. Mais j'ai préféré la fin du manga ... C'est mieux ficelé et surtout on en sait plus sur le passé du grand méchant ... Ce qui est complètement ignoré dans l'anime quoi.

Et j'ai aussi vu Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu. Enfin il reste un épisode. Je m'attendais pas du tout à ce que ça parte dans un énorme flashback ... C'est surprenant mais pas déplaisant. C'est bien tourné et le rakugo passe bien ce qui permet de découvrir un peu cet art. En plus, c'est plutôt assez gay entre deux personnages donc c'est loin d'être déplaisant XD
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos animes du moment + coup de ♥
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» Anime été 2016
» Anime, printemps 2016
» [Concours] C'est le printemps ! (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: Pause Café In ~ :: Club vidéo-
Sauter vers: