Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Bombe à retardement] [K+] Project Omega

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Science fiction :: Bombe à retardement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
13/05/16, 01:46 pm
A quoi pouvait bien être ce sandwich? Surement rien de bien compliqué vu que l'autre qui le retenait prisonnier tel un criminel n'avait pas mit beaucoup de temps à le préparer surement, oui car il n'était pas un criminel en ce moment même vu qu'il avait échoué, il se trouvait juste là au mauvais endroit au mauvais moment.... Sa mauvaise fois le perdrait un jour si il continuait comme ça tiens. Bref il ne rechignerait pas sur ce que contenant ce plat, il n'était pas difficile et ce depuis tout petit, tout ce qui était mangeable devait être mangé voila comment il fonctionnait, certes depuis qu'il volait et était grassement payé souvent il se permettait de manger plusieurs choses différentes alors qu'autrefois c'était le même plat chaque jour, la diversité ne faisait pas de mal.

Entendant l'autre bouger le voleur cessa d'observer le plafond qui n'avait foutrement rien de passionnant à lui montrer et le regarda, à quoi cela servait d'avoir les cheveux si long? Car là v'était trop quand même. Il haussa les épaules et observa la télécommande, tans que l'autre aurait ça inutile de faire le rigolo de toute façon. Il allait désactiver l'attache? Pratique comme engin tiens mais le courent pourrait donc toujours lui mettre une cartouche si il tentait quoi que ce soit, pas pratique ça par contre, enfin ça ne l'était pas quand on était celui qui était attaché.

"Je serais sage comme une image, j'ai faim et je ne suis pas en position de force, faudrait être suicidaire pour tenter quoi que ce soit et aux dernières nouvelles je n'étais pas candidat au suicide." Sourit Wind avec sa tête d'ange.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
16/05/16, 04:44 am
HS:

"Bien..." Sans ajouter autre chose, Jeremy désactiva l'aimantation des menottes. Il laissa le temps à Wind de remettre ses poignets devant lui et il rappuya sur le bouton central pour la remettre. Ainsi il pourrait manger un peu. Jeremy se sentait être un bon samaritain. Même envers un prisonnier. Quelque part, comme il savait qu'il avait à passer du temps avec cet inconnu, il n'avait pas envie de l'entendre geindre dès qu'il le pouvait. Autant satisfaire ce genre de petits désirs.

Cela faisait pratiquement une heure qu'il avait envoyé son message. Il lui faudrait attendre normalement une autre afin d'être sûr qu'il trouve le réseau. Nénamoins, la machine fit un bip sonore et aïgu, signalant qu'il avait trouvé un destinataire. Quelqu'un avait intercepté son message. Quelqu'un qui avait le matériel pour le détecter. Il y avait donc une chance pour que ses anciens collègues soient dans les environs. Il gagnait ainsi du temps.

"Ton calvaire ici n'en a plus pour longtemps," dit-il à Wind.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
16/05/16, 11:49 pm
Voila qui était très bien, le voleur n'avait pas besoin de justifier plus encore pourquoi il serait sage, ce type ne faisait donc pas partit des gens parano qui reposaient mille fois la même question histoire d'être sur et certains que la réponse tenait la route. Une fois les mains déliés le plus jeune étira ses bras devant lui, faisant craquer ses os au passage, ça faisait un bien fou, il les joignit ensuite de nouveau devant lui satisfait d'avoir enfin les bras dans le bon sens de la marche comme diraient certains . Roulant un peu des épaules il attrapa ensuite le sandwich se moquant bien de mettre des miettes partout, croisant les jambes en tailleurs sur le canapé malgré ses chaussures, comme à la maison quoi et puis merde il était retenue prisonnier contre son grès il allait pas faire des manières comme une chochotte d’invité mondain.

"Putain que ça fait du bien!" Déclara Wind après une bouchée avalé.

Franchement c'était bon, les ingrédients devaient être de qualité dis donc! Il engloutit son sandwich comme quelqu'un qui avait faim et se lécha les lèvres puis les doigts, gigotant sur lui même les yeux fermés, enfin quelque chose dans le ventre, c'était pas tout mais ce genres d'aventure ça le creusait, déjà les vols à chaque fois lui ouvrait l'appétits et il se prenait toujours un bon repas pour se félicité du travail accomplit toujours en compagnie de son informateur bien entendu cela allait de soit. Il sursauta tout de même en entendant un bruit électronique. Que ce passait il?

"Hormis le fait d'être attaché et séquestré contre mon grès ça passe franchement, le canapé est confortable et le sandwich bon, si y'avait du rab j'en prendrais encore tiens. Et puis autant profité avant de me faire torturer!" Rit le garçon alors qu'a l'intérieur il recommençait activement à trouver un moyens de s'enfuir.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
17/05/16, 08:49 am
Jeremy se remémorait les événements comme ils étaient arrivés pour pouvoir poser sa réclamation correctement. Il avait un bon sens du détail alors il ne mit pas longtemps à tout se rappeler. La destruction du dossier en serait aussi pour quelque chose. Il n'avait eu qu'une copie à laquelle il avait rajotué les détails dont il se souvenait. L'originale se trouvait dans les bureaux de la Loi sur Entiopolis. Aucune chance pour que quiconque puisse la récupérer. C'était surement poru cela qu'ils avaient cherché à prendre ce dossier chez lui. Mais comment le commanditeur était-il au courant ?

En résumant... Wind avait tenu de son informateur qu'il avait le dossier. Mais rien de plus. Le garçon avait du exécuter des vols out autour du système pour qu'on le recommande pour le voler. Mais il ne savait rien sur la personne qui avait demandé ce vol. Ce serait beaucoup de recherches à faire pour pouvoir finir cette enquête. Quelqu'un en avait après les travaux d'Ivan et ce n'était pas pour lui plaire. Une autre menace prenait place.

Jeremy hésita à appuyer sur son petit bouton qui ferait sautiller le voleur. Il prenait un peu trop ses aises chez lui. Il savait qu'il ne l'avait pas forcément obligé à être totalement dans l'incapacité de bouger...

"Ne pousse pas trop le bouchon," le prévint Jeremy. "Je ne fais pas trop dans la charité."

HS:
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/05/16, 01:16 pm
Le voleur avait beau chercher quoi faire et comment rien ne lui venait en tête, plus les minutes passaient et plus il sentait la boule dans son ventre grossir, c'était bien beau de faire le malin maintenant mais il doutait pouvoir le faire plus tard, il n'y avait aucune issue à cette situation et pourtant d'habitude il pouvait se sortir de n'importe ou n'importe comment mais rien ne lui venait il était bien dans la merde. Se léchant les doigts il reprit son observation de ce qui se trouvait autour de lui, rien d'utile, il n'allait surement pas pouvoir assommer ce type avec un coussin à la vitesse de l'éclair, peut être le lui envoyait par la figure et récupérer la télécommande? Non impossible vu qu'il ne cessait jamais un instant de frôler le bouton des doigts il ne risquait pas de prendre un recul et lui laisser le temps de la récupérer et prendre ses jambes à son cou. Il risquait juste de se prendre une décharge inutile voila tout.

"Faut pas s'en faire je sais bien que les gens pêter d'argent ou ayant eut de l'autorité un jour dans leurs vie font pas de charité envers le reste du monde, ça vous boucherez le trou du cul." Grogna Wind.

La charité bien sur, que ce soit les humains ou les autres formes de vies la charité n'était pas une chose qui faisait partit de leurs habitudes dès le moment ou ils avaient eut des gens sous leurs ordres ou un peu trop d'argent comparer à un voisin ou ami donc il n'attendait rien de lui bien au contraire, ne jamais rien attendre de personne c'était une règle importante dans son code de vie. S'adossant contre le dossier du canapé il se frotta le nez avec ses mains jointes.

"Qui te dis que ton message à était intercepté par la bonne personne?" Demanda le garçon avec un sourire moqueur. "Y'a peut être pas que moi sur le coup et cette personne attendait que je sorte pour me voler à mon tour."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
18/05/16, 08:31 am
L'ex militaire fronça les sourcils. "Il n'y aucun risque qu'il soit intercepté par les mauvaises personnes," répondit Jeremy. L'espace d'un instant, il avait douté. Cependant il n'y avait vraiment aucune chance pour que cela arrive. La machine et les ondes utilisées étaient spécialement réservées à la Loi. De plus il fallait une éthode de décryptage particulière et sortie tout droit des labos de la Loi pour pouvoir lire l message. Et il fallait également comprendre le langage utilisé. Non, aucune chance.

Mais, et si ?

Et cette possibilité que quelqu'un ne soit en fait pas loin pour lui reprendre ce qu'il avait dans les mains, afin d'éviter que plus d'informations ne lui soient données n'étiat pas idiot. Mais JEremy n'avait pas été dupe et avait cherché dans un rayon assez grand la présence d'autre entités vivantes mais rien n'avait été révélé. Et Jeremy possédait un matériel tout droit venu de la Loi, grâce à son père.

"Je ne pense pas," finit-il par dire.

"Pourtant je pense que tu devrais."

Une voix féminine avait soudain résonné après ses paroles. Jeremy se tourna vivement pour tomber nez à nez avec une femme de petite taille qui relevait la tête pour le regarder. Il avait bien deux bonnes têtes de plus qu'elle. Elle avait de longs cheveux chatais retenus en queue de cheval et des lunettes violettes aux montures allongées qui accdentuair ses prunelles violettes. Elle portait un manteau noir de laboratoire par dessus une petite robe. Drôle de déguisement pour s'aventurer chez un inconnu alors qu'on y était pas invité. Son arrivée sur son petit vaisseau spacial avait été non signalée par l'ordinateur central. Ce n'étiat pas normal.

Sodainement, Jeremy comença à avoir la tête qui tourne et il recula de quelques pas, hébété. Il finit par se cogner contre la table basse et il se laissa glisser dans son canapé.

"Que m'as tu fait ?" demanda-t-il à la femme.

"Oh un tout petit rien," sourit-elle. Elle releva sa main droite et montra une petite seringue à présent vide. "Juste un tranquilisant le temps que je vous parle, à tous les deux." La femme ramassa la télécommande que Jeremy avait échappé alors qu'il était sonné et la regarda avec curiosité. "Oh c'est un modèle personnalisé. Tu dois bien t'ennuyer pour faire ça. La Loi n'en a pas de si sophistiqués normalement."

"Tu es bien au courant. Tu es la commanditaire ?" Jeremy voyait trouble et il vit d'un mauvais oeil le fait qu'elle ait pu récupérer si facilement sa manette. Etait-elle du côté de Wind ?
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/05/16, 08:17 pm
Le doute avait été lancer et allait peut être toucher sa cible, ce type allait il vraiment douter de la fiabilité de son mode d'envoie? Le doute était quelque chose de mauvais, cela faisait faire n'importe quoi en règle générale et surtout les pensées partaient souvent trop loin, en tout cas c'était une technique comme une autre pour pouvoir s'enfuir, observant chacun des mouvements de ses mains le voleur n'en perdait pas une miette, qu'il laisse tomber la télécommande ou partie vérifier quelque chose ne la laissant là, c'était possible donc autant y croire, de toute façon il n'avait rien de mieux à faire en ce moment même et puis soit disant l'espoir fait vivre alors vu qu'il voulait vivre encore quelques bonnes dizaines d'années il se devait d'y croire, ensuite est-ce que ça serait dans son intérêt qu'une autre personne débarque? Un rival sortit d'il ne savait ou.... Peut être pas en fait.

Quand une voix féminine ce fit entendre le voleur cessa de s'adosser au canapé restant tout de même assit, pardon?! Son bluff c'était du vrai en fait?! Interloqué le jeune homme regarda la femme qui venait d'arriver, il avait baissé sa garde à tel point qu'il ne l'avait pas entendu arriver? Bordel il se relâchait trop aujourd'hui ça craignait! En tout cas elle était petite et très mal habillé dis donc. Voyant l'autre venir difficilement il se décala du centre du canapé pour lui laissé la place et fit des allés retour entre lui et la nouvelle arrivée.

"A nous deux? J'ai rien avoir avec lui moi, il me séquestre." Tenta Wind.

"C'est mal de mentir alors que j'ai payé si cher pour que tu viennes ici."

Le voleur ouvrit grand les yeux, sa cliente qui était passer par son informateur c'était elle? Possible ou crédible? En fin de compte oui, elle ne semblait pas bien musclé donc les cambriolage surement pas évident pour elle et puis de toute façon il ne l'aurait pas vendu contre tout l'or du monde son "ami" donc personne ne pouvait être au courent de la mission! Il grimaça en la voyant jouer avec la télécommande, que voulait elle? Le punir d'avoir échoué? Peut être bien. Il l'observa s'asseoir sur le fauteuil qu'avait occupé l'homme aux cheveux long et continua de faire des allé retour entre elle et lui de ses yeux.

"Bah je suis disposé à vous écoutez, vu que j'ai pas le choix." Soupira Wind en se rasseyant correctement.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
19/05/16, 05:52 am
Quand la femme regarda les menottes qui barraient encore les mains de Wind, elle sourit. "Oui, ce n'est pas comme si tu avais beaucoup le choix." Jeremy commençait à fermer les yeux, la dose qu'il avait reçue avait été un peu trop forte. Normalement il pouvait tenir ce genre de chose - cela faisait partie de l'entrainement - mais ce produit devait être nouveau. Cette femme n'était pas n'importe qui.

Elle prit place sur la table qui séparait les deux jeunes hommes et après avoir sourit à chacun, elle recomença à parler : "Bien, Isaac tu as passé le test d'entrée !"

L'ex-militaire fut choqué. Comment cela faisait-il qu'elle connaissait son vrai prénom ? Personne ne le savait si ce n'était les papiers de l'état. Son nom de code était tout ce qui le représentait. Pratiquement personne ne connaissait son nom. Il aurait voulu lui demander mais elle reprit bien vite la parole.

"Et toi mon petit... Wind, tu t'es fait prendre, tu as perdu le dossier mais tu as quand même réussi à t'introduire ici. Je n'en espérais pas tant. Du coup, je vais vous recruter tous les deux !" Elle clapa des mains puis se redressa. "Je veux que vous libériez Ivan de sa prison !"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/05/16, 05:02 pm
Le jeune voleur soupira, il n'était pas à l'aise, entre le fait d'être attaché et le fait d'être en présence de deux personnes qui ne pouvaient pas lui vouloir que du bien il avait envie de fuir ou de se cacher dans un trou de souris. Mais c'était impossible, étrangement cette femme ne lui inspirait pas plus confiance qu'une autre personne voir même moins que le maître des lieux et pourtant lui avait des raisons de lui en vouloir vu qu'il avait tenter de le cambrioler. Il n'aimait pas cette position mais n'y pouvait rien, pourvut que rapidement il soit loin d'elle et de lui afin e retrouver sa routine de vol sans encombre, gagnant son argent normalement à ses yeux et ce jusqu'a sa mort, mais il aurait décidé tout seul ou et quand! Personne ne lui prendrait sa vie comme ça! Observant cette femme prendre place sur la table il gigota sur lui même comme un enfant impatient de sortir joué dehors.

Isaac? Qui était ce Isaac? Regardant son partenaire de séquestration il comprit que c'était lui, pourtant le nom qu'on lui avait donné pour information n'était pas celui-là alors pourquoi? Un nom de code ou un pseudonyme pour préserver son anonymat? Crédible, apparemment il avait sauver des vies et donc mit des gens en prisons qui pourraient encore lui en vouloir en sortant ou leurs proche, alors changer de nom ne serait pas bien étonnant. Un test d'entrée? De quoi parlait elle? Tout ceci n'avait aucun sens!

"Oui ça va pas besoin de remuer le couteau dans la plaie." Ronchonna Wind avant d'enfin comprendre la fin de la phrase. "Comment ça vous n'en n'espériez pas tans? Je suis le meilleur!"

Grinçant des dents le voleur foudroya la femme, elle savait déjà qu'il allait échouer? Qu'il allait se planter et encore elle espérait à peine qu'il puisse rentrer?! Elle le prenait pour qui au juste!? Y'avait des coups de têtes qui se perdaient dis donc en ce moment même! C'était un test? Elle les testait depuis le début? Et puis c'était qui ce Ivan?! On lui parlait de quoi encore? Blessé dans son orgueil il se gratta machinalement le cou de ses mains liés.

""C'est qui ce Ivan? Pourquoi je devrais le libérer?" Questionna Wind mécontent.

"Un poseur de bombe, le dossier que tu devais récupérer le concernait. Bien sur tu seras payé, le triple de ce que tu devais recevoir en tout de cette mission." Conclut la femme d'un sourire entendu.

Il n'aimait pas ce genres de comportement, finalement il avait toujours choisit ses boulots, en refusant parfois par manque de motivation ou car le salaire n'était pas à la hauteur mais là c'était la lui imposer clairement. Allait elle le laissé partir si il refusait son offre? Mais par contre, le prix était tentant, il avait déjà eut la moitié de la paie pour sa mission mais avoir en plus le triple du total c'était alléchant quand même. Il tendit les poignets en souriant.

"Je marche! Pour autant d'argent je marche!"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
20/05/16, 06:23 am
Décidément, Wind ne connaissait rien à la vie des gens. Il ne s'occupait donc que de sa petite personne ? Ce n'était pas compliqué de savoir qu'Ivan avait été reconnu comme un des criminels mondiaux les plus dangeureux. La condamnation à mort étant interdite dans la zone Rasher, il avait été emprisonné à vie dans un des complexes les mieux gardés au monde. Il en était réduit à ne pouvoir faire un pas sans qu'une armée de dix hommes armés ne le surveille. Il n'avait pas accès au moindre objet qui serait susceptible de l'aider à fabriquer une arme... son QI était si haut qu'il était capable de tout alors ils le surveillaient comme jamais. Sa prison était une pièce de verre d'où on pouvait voir tout ce qu'il faisait. Il n'avait plus d'intimité.

"Pourquoi veux-tu sa liberté ?" demanda Jeremy.

"Eh bien, j'ai besoin de lui. Je n'en dirai pas plus. Je pensais le faire moi-même si jamais le petit réussissai à voler le dossier mais..." Elle laissa sa phrase en suspend alors qu'elle relevait ses lunettes sur sa tête et se rapprochait de Jeremy. "Quoi de mieux que d'utiliser l'homme qui a travaillé à la Loi et un des meilleurs voleurs de l'espace. Je pense que vous ferez une bonne équipe."

"Sauf que je doute participer, je n'ai pas besoin d'argent !"


La femme se mit à glousser doucement. "Je le sais bien." Elle sortit son téléphone et en appuyant sur une touche développa un hologramme. On pouvait voir le visage d'une femme. A la vue de celui-ci, Jeremy s'exclama. "Cette femme est ma prisonnière et il ne lui arrivera rien si tu fais ce que je te dis. Mais," et elle insista sur ce mot, "je vous connais à la Loi. Tu ne réagiras pas contre le gouvernement juste parce qu'une belle est prisonnière. Elle n'est que la façade de ce que je retiens en otage."

"Qu'est-ce que tu as fait ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
20/05/16, 12:57 pm
Pourquoi elle ne le détachait pas?! Elle attendait quoi? Peut être qu'elle attendait d'être sur que l'autre marche aussi dans la combine? Surement, mais allait il accepter comme ça? Y'avait peu de chance quand même si il était l'un de ceux qui l'avait attrapé ou même si il n'en faisait pas partit, trahir la Loi en libérant un prisonnier pour une inconnue qui disait juste avoir besoin de lui, d'ailleurs que pouvait elle bien vouloir d'un poseur de bombe? O faire péter un bâtiment gouvernemental? Ou faire chanter les politiques avec la peur de les faire exploser les un après les autres? Vu comme ça cela ne semblait pas bien de faire libérer ce type mais au fond qu'importe, avec l'argent qu'il allait se faire il se moquait bien de ce qui arriverait au reste de la galaxie, il avait toujours fait ainsi et comptait bien continuer comme ça encore quelques années!

"Le meilleur, ps l'un des meilleurs." Corrigea Wind ce qui fit rire la femme assise en face d'eux.

Non l'autre n'avait pas besoin d'argent, il avait une belle base dans un endroit calme de la galaxie, un mobilier de choix décorant le tout avec goût en plus, quoi que un peu vieux parfois dans le choix des meubles mais bon, il avait même du bois ce qui était rare dans cette zone, alors comment comptait elle le convaincre? Sortir des arguments en l'air n'aurait aucun intérêt et il ne changerait pas d'avis, les gens de la loi étaient butés dans leurs idéaux généralement, de vrais cons! O une prise d'otage? Pas mal comme argument de chantage, malin simple et efficace, chacun ses faiblesses!

"Disons que j'ai fais ce qu'il fallait pour avoir des garanties de ta collaboration, ils n'ont rien pour l'instant mais autant dire que si Ivan n'est pas libéré ou qu'il m'arrive quelque chose, cela ne durera pas." Assura la preneuse d'otage en se levant.

Wind haussa les épaules, il ne doutait pas de son cotés que si il se ratait il allait surement y passer en vu du sourire que venait de lui faire cette femme, elle n'avait pas du réussir à trouver son informateur pour le prendre en otage, ce type était une vraie ombre tellement il était imprenable! Qu'importe de toute façon si il échouait la Loi lui ferait surement durement payer son audace d'avoir tenter de faire évadé un ennemis public! Valait peut être mieux être mort du coup....

"Je vous contacterez moi pour savoir comment cela avance, autant dire que vous n'avez pas plus de deux semaines pour ce travail." Déclara t'elle en lançant la télécommande à Wind. "Nous sommes d'accord Jérémy?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
24/05/16, 02:28 am
"Une minute," Jeremy regardait l'hologramme disparaître sous ses yeux. Il ne pouvait plus voir le visage à demi caché dont il reconnaissait les traits. Son coeur se serra, il ne pensait pas qu'avoir des otages lui arriveraient, sa famille et amis étant tous de bons soldats. Seule sa soeur restait peut-être la plus faible du groupe, ayant décidé de faire partie du quartier médical mais elle savait tout de même se défendre contre de simplse agresseurs. Donc les mecs que cette folle avait engagés n'étaient pas n'importe qui. Jeremy pouvait supposer qu'elle était riche. Elle les ocnnaissait aussi plutôt bien donc elle avait accès à un réseau d'information vaste. A savoir s'il était ou pas underground. Dans l'espace Rasher, malgré la Loi, le grand banditisme et les groupes terroristes hackers ou pirates sévissaient et la Loi ne pouvait rien contre eux.

"Tu menaces des gens de torture ou mort si je ne libère pas un terroriste qui t'aidera à les faire sauter de toute façon ?" posa Jeremy. "Tu me prends pour qui ?"

"Ahah, mon cher Jeremy... enfin Isaac. Je ne sais jamais comment je dois t'appeler. Comment t'appellent-ils chez toi ?"

"Viens en au fait !"

"D'accord, d'accord... Ne pense pas que je suis si stupide mon cher. Tu ne sais pas ce que je compte faire avec Ivan et si ça peut te rassurer, je ne compte faire sauter Entiopolis ou une autre planète du système. Mais je n'en dirai pas plus. Tu coopères, tout le monde est sain et sauf. Tu ne coopères pas, alors je ne donne pas cher de ler peau."

A ce point, Jeremy semblait ne pas pouvoir répliquer. Il ne souhaitait pas coopérer. Mais ses amis et sa famille étaient tous menacés directement et par une élite dont il ne connaissait rien. Peut-être que s'il participait à ce petit jeu, il pourrait trouver des informations, informer la Loi et ainsi renverser la situation...
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
25/05/16, 11:48 am
Attrapant la télécommande de justesse le voleur fit un large sourire, enfin! La liberté enfin non de dieu, il était temps vraiment, quand bien même il avait eut le droit d'avoir ses menottes retiré pendant une minute le temps de changer de position il n'allait pas s'en plaindre de pouvoir enfin les retirer totalement et surtout définitivement! Observant les boutons alors que les deux continuaient leurs conversation qui ne semblait pas passionnante ou plutôt sans intérêt pour sa personne le garçon trépignait comme un petit garçon au moment d'ouvrir ses cadeaux le jour de son anniversaire, certes la comparaison n'était pas évidente à faire vu qu'il n'avait jamais eut la chance d'avoir un anniversaire mais qu'importe cela devait ressembler à ça surement!

Arrivant enfin à retirer ses liens d'acier le plus jeune de la pièce les jeta au loin se frottant les poignets bien heureux, il ne comptait pas tenter d'attraper cette femme ni quoi que ce soit d'autre bien au contraire, vu la paye qu'elle comptait lui donner une fois le travail accomplit il n'allait certainement pas cracher dessus. Il se contenta d'observer tour à tour les deux personnes, waw ça semblait sérieux, mais qu'importe lui c'est la fortune qui l'intéressait.

"Bien sur ce je compte sur vous messieurs, ne me décevez pas." Conclut la femme en tournant les talons "Le tranquillisant s'estompera d'ici une heure tout au plus."

Wind se contenta de faire un oui de la tête et la regarda partir comme si de rien n'était, comme si ils avaient juste parlé de la pluie et du beau temps alors que c'était un sujet un temps soit peu plus sérieux en fin de compte. Le voleur se leva alors et s'étira, faisant craquer les os de son dos et ses bras sans oublier la nuque, non de dieu ça faisait du bien de se sentir libre! Sans attendre il alla dans la cuisine et bu au robinet un peu d'eau avant de revenir, prenant place dans le fauteuil qu'avait occupé plus tôt cet homme qui l'avait séquestré.

"Faisons de notre mieux, collègue, mais je te préviens j'ai l'habitude de bosser seul."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
03/06/16, 07:07 am
Trop de choses se passaient en même temps pour l'état faible de Jeremy. Il avait du mal à réagir à tout. D'abord, cette garce avait refilé la télécommande au voleur qui s'était libéré. Et il n'était même pas en état de l'arrêté. Il ne pouvait pas se redresser à temps, ses gestes seraient trop lourds et lents. Tant pis, le garçon pouvait se libérer. Secondement... les informations qu'il avait à digérer étaient bien trop fortes. Cette femme dont il ne connaissait rien ni même le nom, la menaçait avec des otages. Si c'étai encore simplement la vie des otages qui était en jeu cela irait mais elle tenait en fait toute la galaxie dans ses mains. Les gens qu'elle avait capturés n'étaient pas n'importe qui...

Jeremy put reprendre petit à petit contrôle de son corps mais il se sentait toujours un peu nauséeux. Il lui faudrait attendre encore une heure pour que l'effet s'estompe complètement. Entre temps, il n'avait pas d'autre choix que d'avoir ce voleur autour de lui.

"J'imagine que tu veux rester sur cette affaire ?" demanda-t-il à Wind. "Trouvons un arrangement..."

Il n'avait pas envie de trahir la Loi et la sécurité de tous en libérant un fou furieux. De même, il ne pouvait pas laisser une bonne femme dans la nature alors qu'elle prévoyait et montait des plans bizarres. Non, il leur faudrait un plan pour l'arrêter, elle, en lui faisant croire qu'ils allaient libérer Ivan. Mais vu l'attitude de Wind, il ne serait de la partie que si la récompense en valait le coup...
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
03/06/16, 11:34 am
Bosser en groupe n'était pas quelque chose qui l'avait tenter et ce depuis toujours, après tout les gens étaient bien moins bons que lui dans tans de domaine en ce qui concernait le vol qu'ils étaient plus une gêne qu'autre chose, en plus il fallait s'adapter au caractère du dit partenaire et ça c'était l'angoisse, sans oublier le fait que peu importe à quel point il était bon dans un domaine, si l'autre échouait il risquait sa peau aussi, non valait mieux être seul que bien ou mal accompagné vraiment, ainsi il n'avait aucun soucis quand aux sucés de ses missions et les récompenses étaient tout à lui, pas besoin de partager hormis certes avec son informateur mais c'était différent, ils n'étaient pas en collaboration direct, il lui trouvait le client, prenait sa commission puis le laissait faire à sa guise comme un grand garçon qu'il était. Alors là bosser avec ce type il ne le sentait pas, il aurait surement trop de principe et serait une gêne, mais la pouffe voulait qu'ils bosse à deux, pas le choix donc.

Que faire? Le laissait venir avec lui ne faisant qu'utiliser la banque de donnée qu'il était et le ligoté dans un coin pour faire le boulot seul? Sans ce produit miracle il ne parviendrait pas à le maintenir en place en vu de leurs différence bien que minime de gabarit, il avait bien comprit la force de l'autre. Soupirant il posa ses pieds sur la table basse croisant les bras derrière sa tête.

""En vu du salaire final bien entendu que je veux rester sur cette affaire." Répondit Wind en haussant les épaules.

Tans d'argent c'était fabuleux juste d'y penser, il allait peut être pouvoir prendre sa retraite un peu plus tôt que prévu non? Quoi que non, il allait se faire chier à la retraite en étant si jeune et il doutait fort que se trouver un petit loisir comme jardiner ou bricoler allait lui suffire, il avait besoin de sensation forte et d'adrénaline pour vivre, c'était ainsi et il doutait pouvoir changer si facilement de voie. Après tout il y était bien dans cette petite routine de vol et de joie.

"Un arrangement? O je sais donne moi les info et je vais le chercher seul le type, comme ça tu te mouille pas, de toute façon je compte pas partager le butin final, tu vas me gêner plus qu'autre chose monsieur le retraité forcé." Lança le voleur en frappant du poing dans son autre main, riant légèrement.

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
20/06/16, 04:50 am
Comme il le pensait, seul l'argent motivait Wind. Il aurait pu lui proposer une autre offre, plus grande encore que celle qui voulait les engager mais malheureusement ses fonds n'étaient pas ce qu'ils étaient. Et il ne pouvait pas emprunter à la famille vu que celle-ci était dans la même situation. Son père employait tout l'argent reçu pour l'armée, investissant dans de nouveaux équipements. Quand Jeremy s'était vu offert une somme colossale pour son travail et sa retraite, il n'avait accepté qu'une partie de celle-ci et donné le reste à son escouade pour améliorer l'équipement. Il avait toujours énormément d'argent mais cela ne suffirait pas à satisfaire le voleur.

Il ne pouvait donc pas compter sur ce genre de propositions.

"Non, je parle de tendre un piège à cette folle furieuse. Tu auras ton argent et on la capture en même temps," posa simplement Jeremy d'une voix calme.

Même s'il voulait faire ce plan, il ne pouvait compter sur personne d'autre qu'eux deux pour le mettre en place. Ses anciens coéquipiers n'étaient pas... dignes de confiance. Tout cela simplement parce que cette femme les avait en joue. Il ne pouvait donc pas risquer de les mettre au courant d'un quelconque plan de piège.

"Nous libèrerons Ivan comme promis. Cependant nous pouvons faire en sorte qu'il se refasse capturer rapidement et elle compris."

Jeremy avait joint ses mains et réfléchissait déjà à une solution.

"Qu'en penses-tu ? Tant que tu es payé la somme demandée, tu es pour ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
20/06/16, 11:44 am
Entendant directement le "non" sortir de la bouche de l'autre le voleur fit la moue en soupirant ça aurait été trop beau qu'il puisse travailler seul tranquille pépère, vraiment les anciens agents étaient des plaies, toujours à vouloir arrêter les méchants et faire le bien autour d'eux, à traquer et traquer tout le temps alors que déjà pour faire le bonheur des citoyens faudrait déjà s'en occuper, combien de gens tués chaque dizaines d'années lors d'un banal vol dans la rue hein? Mais non les grands organisme de défense s'occupaient des gros trucs, surtout pas du petit peuple. Mais bon de toute façon la seul chose à retenir c'était que ce type ne voulait pas le laissé travailler en solo et c'était casse couille! Il n'avait besoin de personne!

Tendre un piège? Comme si l'autre folle ne l'avait pas déjà prévue que ça pouvait se produire, il la croyait pour plus bête qu'elle n'était non? Bon c'est vrai que les femmes n'étaient pas les créatures les plus malines du monde mais quand même, pour vouloir faire sortir un prisonnier si connue (sauf de lui) c'était bien qu'elle devait avoir tout prévu! En plus de ça c'était risqué sur lui, comme si ils allaient se gêner pour le coffrer au passage tiens, c'était beau de vouloir le baisé mais il n'était pas né de la dernière pluie non plus.

"Je pense que tu es trop optimiste de croire qu'elle n'a pas penser que tu voudrais faire ça." Déclara Wind en soupirant de plus belle.

Non cette idée ne lui plaisait pas du tout, ce retraité le prenait pour un idiot, y'avait encore vingt minute il allait le livrer à la Loi et voila que maintenant tout irait bien, il l'aidait dans cette quête et il le laisserait repartir comme si de rien n'était pas de l'argent et quand bien même c'était le cas, il connaissait son visage et du coup il se ferait forcément chopper un de ses jours car il allait tout balancer!

"Malin comme plan, comme ça je me fais choper au passage, nice tu as Ivan l'autre pouffe et moi derrière les barreaux, non vraiment j'adore me jeter dans les bras de la Loi." Pesta le garçon en se levant.

Se mordant l'ongle du pouce le voleur aux cheveux blanc ce mit à faire des allé retour sur une courte distance, de toute façon si il faisait pas cette mission il serait mort et fauché mais du coup si il la faisait il allait être riche mais en cage, c'était quoi le mieux franchement? La mort n'était pas une superbe option, dans tout les cas il était en trins de se dire qu'il se faisait avoir, juste car il devait faire équipe avec ce gars, cette garce aurait mieux fait de le torturer, extirpé les informations et les lui donner comme ça lui aurait fait son travail en toute sécurité!

"Tu vas pas me faire croire que tu en profiteras pas pour me coffrer aussi, me faut une garantie que je finirais pas au trou, car j'ai une liste tellement longue d'endroit appartement à l'état de cambriolé que forcément on me diras pas, merci d'avoir aidé à attraper la garce, tu es libre, faut pas rêver!" S'emporta le plus jeune en se tournant vers l'autre.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
21/06/16, 07:30 am
Jeremy soupira en tentant doucement de se relever. Il avait besoin de boire quelque chose pour tenter de se remettre de ce poison plus rapidement. Car ce n'était pas en restant planté sur ce fauteuil qu'il allait trouver des réponses. Il était du genre à marcher de long en large et en travers quand il réfléchissait à un plan ou une réponse. Il ne pouvait pas simplement rester de marbre dans fixant dans le vide.

Alors il se leva et retourna vers sa cisine à l'américaine. Il sortit d'un placard une bouteille et se servit un verre, proposant au passage à Wind. C'était bizarre d'ainsi proposer quelque chose à celui qui était (et toujours est, il ne le considérait pas trop autrement encore) son prisonnier. Mais ils avaient besoin de trouver un plan à eux d'eux alors si jamais un peu d'alcool l'aidait à carburer, il était toujours d'accord pour le lui en proposer. Modéremment.

"Bien sûr que je sais qu'elle l'a déjà prévu," souffla-t-il. "Il faut simplement être plus malins qu'elle. Elle nous a déjà pris au piège. Quand bien même tu y trouverais ton compte avec l'argent, je n'aime personnellement pas jouer les toutous pour quelqu'un en qui je n'ai pas confiance."

Wind pensait à lui-même plus qu'à la sécurité de millions de personnes, grand bien lui fasse. Jeremy ne s'attendait pas à ce qu'il soit un bon samaritain mais tout de même. Il claqua de la langue quand il comprit les inquiétudes de son partenaire de fortune.

"Sincèrement ?" lâcha-t-il pour exprimer sa déception. "Bien. Très bien. Comme tu veux. Si j'assure ta sécurité et ta liberté, tu coopères ?"

Il but un peu de son verre et enchaîna.

"Sincèrement, je pense qu'empêcher qu'Ivan et une potentielle menace soient lâchés dans la nature a plus de valeur que ta liste de petits larcins. On te laissera partir si tu m'aides à les arrêter eux deux. Tu pourras surement également avoir une petite récompense si tu n'es intéressé que par ça. Soyons clairs : c'est soit tu coopères, soit je m'en fous et je te ramène à la Loi. Je peux me charger du travail tout seul si besoin est. Tes talents pourraient être plus utiles avec moi que dans une cage cependant. Donc je me répète : coopères-tu ou merde ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/06/16, 11:13 am
C'était bien qu'ils soient sur la même longueur d'ondes sur au moins une chose, ils n'avaient pas le moins du monde confiance l'un en l'autre, un ex de la Loi et un voleur comment cela pourrait être autrement de toute façon? En aucune façon cela n'était possible même dans le plus beau des mondes sans un gros concours de circonstances maladroites et hasardeuses! Observant l'autre se lever il le fixa du coin de l'oeil, il comptait venir le frapper pour lui faire entendre raison? Peut être, les agents d'autorité avaient généralement les coups faciles alors il fallait s'en méfier, mais non il partait vers la cuisine donc ce n'était pas pour sa pomme. Refusant d'un signe de tête le verre il continua de réfléchir.

"Oui sérieusement, j'ai vu peu de criminel aider la Loi et ressortir libre."

Enfin d'après les rumeurs surtout, pour être franc le jeune voleur n'avait aucune preuve de ça mais en vu de la mauvaise réputation de la Loi ça ne pouvait qu'être vrai. Mais ça aussi c'était des rumeurs, il n'avait jamais eut à en croiser et encore moins à en côtoyer alors discuter avec c'était même pas la peine d'y penser. Il fallait se méfier de ce qu'on ne connaissait pas, l'instinct était fait pour ça, le faire rester sur ses gardes Hormis son informateur personne n'était digne de confiance et ça ne changerait jamais car cela n'avait pas besoin de changer tout simplement, certes ce n'était pas facile tout les jours mais la majorité du temps si.

"je t'aiderais tans que je reste libre, si tu me le garantis je vais faire l'effort de te croire." Soupira Wind.

De toute manière avait il le choix finalement, après tout si il ne l'aidait pas il finissait en prison et si il l'aidait il y avait une infime chance que ce ne soit pas le cas, il valait mieux tenter de lui faire confiance au moins de manière temporaire. C'était comme si il était sur le point de tomber d'une falaise et qu'un inconnue lui disait de tendre la main, combien de chance il y avait que si il était un poids l'autre ne le lâcherait finalement pas. Du coup dos au mur il acceptait comme un idiot. Se rasseyant il remit sa capuche sur sa chevelure blanche et continua de se mordre l'ongle du pouce.

"La société ne c'est jamais soucié de moi alors je ne me soucis pas d'elle mais oui je coopère ça va. Que ce travail ce finisse vite j'aime ps être dos au mur comme ça. Et pas besoin de tes commentaire sur l'importance de penser au plus grand nombre et tout, un pour tous tous pour un ça marche que dans les films donc pas besoin de sermon sur le bien de l'altruisme pour le bien de l'univers." Conclut le garçon avant de s'allonger sur le cotés dos à ce flic. "Je fais une sieste et on part après, j'ai besoin de dormir un peu."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
13/07/16, 06:59 am
HS:

Wind acceptait et Jeremy ne lui montra pas à quel point il se sentait soulagé. Il pouvait surement y arriver seul mais très sincèrement, il savait qu'à deux, cela irait plus vite. Grâce à la situation précaire dans laquelle était le voleur, il n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter. Il ferait ce qu'il peut pour tenir sa promesse de le rendre libre car Jeremy était un homme de parole. Si Wind l'aidait, il l'aiderait en retour. Le jeune homme pourrait même garder tous les prix qu'ils octroyraient si cela lui assurait d'être avec lui jusqu'au bout.

Il allait ajouter quelque chose quand Wind lui tourna le dos pour dormir. C'était lui le drogué et le voleur qui voulait dormir ? C'était bien beau tout ça. L'ex-militaire haussa les épaules et reprit place dans son canapé. Il allait devoir réfléchir à un plan maintenant. Faisant apparaître une carte holographique depuis le centre de sa table basse, Jeremy mesura la distance. Il leur faudrait plusieurs jours avant d'arriver à la capitale, là où se trouvait les portes d'accès des prisons. Elles étaient isolées dans une partie qu'on ne pouvait atteindre facilement. Dans le coeur de la Loi se trouvait une porte gardée par plusieurs codes secrets. Personne ne les connaissait tous, ils étaient dispatchés entre plusieurs têtes. Les portes ne s'ouvraient que pour y enfermer les criminels les plus dangereux qu'on ne peut pas tuer car obtenant encore des informations précieuses qu'ils ne veulent révéler. Après le grand procès, les qautre responsables insèrent leur mot de passe et les portes s'ouvrent. Jeremy n'avait jamais assisté à l'enfermement d'un crimminel si bien qu'il ne savait pas vraiment comment cela marchait. Il ne savait que cela par les livres qu'il avait étudié à l'académie.

Donc leur premier point serait de récupérer ces codes. Pour cela, il allait avoir besoin de quatre noms, ceux qui gardaient les mots de passe. Son père faisait partie de ceux-ci et il ne le savait que parce qu'il l'avait deviné. Il savait son père assez sûr de lui pour ne pas garder le mot de passe écrit quelque part. Il allait devoir lui faire cracher le morceau avec habilité...
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/07/16, 05:59 pm
Spoiler:

Mine de rien entre le temps de trajet pour venir et le petit temps d'observation le voleur n'avait que peu dormit, on pouvait le prendre pour un fou ou un idiot mais il était un temps soit peu passionnait par ce qu'il faisait, enfin plutôt par les récompenses mais le résultat était le même non? Allongé face tourné vers le tissus du canapé le plus jeune inspira profondément en fermant les yeux, il devait commencer à réfléchir sur comment faire, il n'avait aucune méthode dans la légalité et il doutait que l'autre le laisse agir comme il l'entendait, surtout qu'il avait tendance à se servir un peu plus que ce dont il avait besoin quand il passait quelque part, ces trophées adoré, ensuite heureusement il n'était pas de ces voleurs qui tuaient pour un rien, assommer ou anesthésié était bien suffisant quand bien même il avait la main lourde sur les doses, il faisait ça à l'oeil et à l'instinct et non avec une méthodologie toujours identique.

Finalement le sommeil e vint pas mais mine de rien juste fermer les yeux et respirer lui avait fait du bien, ce n'était rien de très réparateur mais bon il devait faire avec, dormir chez ce flic il sentait au fond que cela lui serait impossible. Se redressant il chercha des yeux un repaire visuel pouvant lui indiquer l'heure et décida finalement de sortir de quoi la lire de l'une de ses poches enfin en théorie il allait le faire. Le jeune homme du d'abord se lever et chercher dans chacune de ses poches avant d'enfin trouver son média de communication. Il soupira et se rassit les pieds sur la table basse en fixant l'autre.

"Tu as fais quoi pendant mon heure ou je rechargeais ma batterie?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
20/07/16, 03:23 am
Un rictus apparut sur les lèvres de Jeremy.

"Pendant que tu... rechargeais ta batterie, j'ai pensé à un plan figure-toi. Ecoute, d'abord nous allons devoir penser à comment récupérer les codes pour entrer dans la prison. Tu sais où Ivan est enfermé ?" La nouvelle n'était pas passé à la télé puisque le sujet était trop délicat pour se le permettre. Ivan n'était pas le seul à vouloir changer le gouvernement. Beaucoup d'autres personnes le supportaient et c'était pour quoi il possédait autant d'argent et de matériel.

Jeremy n'aimait pas ça mais il allait devoir raconter à ce voleur comment le système de la loi marchait. A cause de cela, il n'était en fait pas sur que le jeune homme allait pouvoir repartir indemne et libre de cette histoire... mais il se garda bien de l'avouer. Il ne pouvait pas encore savoir ce qui allait véritablement se passer une fois toute cette histoire terminée.

"Est-ce qu'en fait tu as la moindre idée de comment la Loi fonctionne ?" demanda-t-il à Wind, un air un peu désespéré sur le visage. Il ne savait pas à quel point le jeune homme était informé sur son gouvernement, lui qui était toujours hors la loi...
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
20/07/16, 12:36 pm
Ce sourire était agaçant, se moquait il de lui? Peut être pas, qui sait? De toute façon Wind n'avait jamais su comprendre les gens haut placé, quand il les observaient à la télévision ou encore quand il en voyait dans la rue, les gens n'ayant pas connue de vie difficile ou de passé douloureux lui échappait totalement. Quoi qu'il en soit lui ne trouvait pas la situation actuel bien marrante de base alors pourquoi l'autre qui avait plus de pression à cause des otages souriait? Il avait trouvé la solution miracle pendant cette petite heure? Posant son coude sur l'accoudoir il vint appuyé sa joue contre son poing fermé en le fixant curieusement.

"Je savais même pas que ce type existait donc non, mais mon informateur le peu lui, il n'y a rien qu'il ignore après tout." Répondit le voleur en haussant les épaules.

Le plus jeune avait une confiance aveugle en Natsu, c'était ainsi et depuis aussi loin qu'il le connaissait, il savait toujours répondre à toutes les questions, lui trouvait des boulots en or, des informations à la pelle aussi sans compter qu'il parlait tellement de dialecte différent que s'en était effrayant, un robot peut être? Non vu qu'il mangeait et buvait normalement... Ce type était une énigme mais qu'importe ce que lui ne pouvait savoir Natsu le saurait forcément!D'ailleurs peut être pouvait il aussi avoir ces fameux code? Il aviserait.

"Je connais les façons de faire, la sécurité aussi, la plupart des vol dans les locaux du gouvernement non résolu sont de moi mais ensuite comment ça "fonctionne' j'en sais trop rien. Va y papy fais moi un cours. " Se moqua Wind en riant légèrement.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/07/16, 03:26 am
Jeremy soupira. Etait-ce possible d'être aussi coupé du monde ? Enfin bon. Se raclant la gorge, Jeremy chercha un moyen rapide d'expliquer.

"Ivan est un scientifique que l'on peut qualifier de fou. Très intelligent et avec des connaissances sur tout pourtant. Il a été à l'origine de plusieurs destructions de planètes et de bases spaciales de l'espace Racher grâce des bombes ultraperfectionnées. La section de déminage de la Loi dont je fais... faisais partie a été créée pour l'arrêter. Enfin bref. C'est un terrorist se révoquant artiste et humanitaire. Il cherche à faire la plus belle explosion qui soit, avec le plus de morts il faut croire. Il a été arrêté parce qu'il le voulait bien, je pense. Mais toujours est-il qu'il est à présent enfermé dans la prison la plus gardée : celle d'Entiopolis."

"Pour te dire la vérité, je n'ai même pas envie de songer à entrer là dedans, mais cette femme nous y oblige... j'espère que ton informateur aura des infos vraiment utiles." Bien que ça soit effrayant rien que d'y penser. Jeremy frisonna. Si quelqu'un externe à la Loi et au gouvernement était au courant des codes de sécurité, alors la sécurité n'était plus si sûre que ça... La probabilité d'une taupe parmi la Loi était peu probable mais pas non plus nulle.

"Guide moi à ton informateur," lanca soudainement Jeremy. Il fallait qu'il voit avec lui directement.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
28/07/16, 05:15 pm
Mais dis donc c'était qu'il en avait des choses à dire sur ce bon petit poseur de bombes, ça v il savait pas non plus à quelle heure il allait chier? Et puis bon un mec posant des bombes se laissant attrapé, ils se sont pas dit que c'était louche cette histoire?  Enfin lui s'en moquait un peu de qui était ce monsieur et du fait qu'il était dangereux ou non de le faire sortir, tout ce qu'il savait c'était juste qu'il devait le faire sortir pour avoir ses sous, bon maintenant il était dos au mur et devait jouer sur deux tableau car cet ancien démineur le tenait comme un animal enchaîner, sois sage ou tu pars en cage, donc bon. Mais ce type n'était pas une obsession pour lui? Surement pour avoir gardé des dossiers important le concernant.

"La Loi me déçoit si elle a pas réussit à lui faire vendre des info car ce type devait pas bosser seul."  Soupira Wind en se levant.

Pourtant ils devaient bien avoir des techniques si peu recommandable à la Loi pour faire avouer aux gens des choses, en tout cas pour lui c'était sur, ce type ne devait pas travailler seul, même les plus grands génies ont besoin de faire valoir après tout. Haussant les épaules l'ex prisonnier s'étira faisant craquer quelques os au passage et vérifia qu'il avait tout dans ses poches, son kit de communication était dans sa navette.

"Allé on bouge alors, je peux pas le contacter d'ici à cause du brouilleur que j'ai mis en place, fais tes affaires on se barre." Lança le plus jeune. "Je me suis garé dans ton hangar rejoints moi y."

Sans attendre le voleur quitta la pièces, se servant de ses souvenirs pour repartir vers le hangar, ce n'était pas des plus évident vu qu'il était passé par les conduits d'aération et n'avait pas mémorisé le plan de la base exacte, juste les conduits c'était suffisant. Marchant les mains dans ses poches le voleur trouva finalement l'endroit et alla près de son bébé, c'est qu'il l'entretenait mine de rien, tout équipé! Il fit descendre sa petite rampe et pénétra dedans, commençant ses petits réglages pour repartir. Il devait calculer dans sa tête ou se trouverait surement Tsuna, c'est que ce type n'était pas évident à trouver et en vu de l'heure il ne lui répondrait pas si il l'appelait.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
04/08/16, 03:14 am
Jeremy eut un petit rire. La Loi décevait ? C'était bien commun à entendre de la part des gens qui n'en faisaient pas partie. Il ne pouvait pas en vouloir à Wind. IL ne savait simplement pas. Mais la vie quand on était dans une brigade n'était pas facile et les criminels contre lesquels ils se battaient et se mesuraient n'étaient certainement pas n'importe qui. Qu'Ivan résiste même aux instruments de torture, aux interrogatoires incessants et plus encore était juste incroyable. Il ne savait pas par quoi était passé cet homme mais il avait du subir un entrainement incroyable. Ou alor il était juste cinglé.

"Tu m'en vois désolé," répondit-il avec un sourire.

"Dans mon hangar ?" répéta Jeremy en frçonant les sourcils. Vraiment ? Ce voleur ne se gênait de rien. Il voulait le voler et prenait ses aises dans sa base ? Qu'est-ce que c'était que ça ?
Néanmoins il retourna dans sa chambre, regrettant la fumée et ses draps souillés. Il allait oublier mais il n'avait plus le temps de les changer. Il attrapa des affaires, fis attention de mettre tout sous clé et avant de définitivement quitter les lieux habitables, il lanca l'alarme qu'il avait mis en place. Si quiconque essayait d'entrer chez lui, il en serait averti à la seconde même.

"Attends !" Jeremy appela Wind et lui demanda de sortir. "J'ai quelque chose à te dire avant de partir."
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Bombe à retardement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Science fiction :: Bombe à retardement-
Sauter vers: