Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Reborn] [K] The Favourite Flower Choice ~ Ohanami

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Messages : 1343
Mages Erudits
03/06/16, 04:24 am
Docilement, il suivait son ami. Sentant le regard de certaines personnes sur eux, il sentit l'embarras prendre place sur ses joues toujours un peu plus. Les gens ne semblaient pas faire de commentaires désobligeants. Quelques jeunes femmes gloussaient en les regardant. Il ne savait pas si c'était parce qu'elles voyaient deux hommes ensemble ou si elles connaissaient Byakuran et son côté tactile. En tout cas Irie était gêné mais en même temps heureux qu'on le sache si proche de Byakuran. C'était comme un privilège. Et il ne le cèderait pas.

"En n-nature ? Qu'est-ce que c'est que cette idée ?" bafouilla Irie.

Byakuran n'était pas sérieux n'est-ce pas ? Et qu'est-ce qu'il sous-entendait exactement par nature ?

Il entrèrent dans le restaurant et Irie prit place en face de Byakuran. Il prit un menu lui également et regarda la liste des plats. Il n'avait qu'à prendre le moins cher pour ne pas faire payer Byakuran. Heureusement, les plats n'avaient pas non plus des prix exhorbitants...
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
20/11/16, 07:25 pm
Byakuran sourit. Irie était vraiment adorable quand il bafouillait, au point que cela lui donnait envie d’aller encore plus loin jusqu’à ce qu’il rougisse comme une tomate. Parler de remboursement en nature le mettait déjà mal à l’aise, alors ça ne serait pas difficile de le pousser un peu plus loin dans sa gêne. Toutefois, il ne devait pas en faire non plus trop. Le jeune homme avait rapidement des crampes à l’estomac quand il était stressé, il ne voulait pas lui faire de mal. Cela perdrait tout son charme de le voir gêné si cela provoquer d’horribles douleurs au ventre. Il voulait seulement le voir rougir un peu, rien de plus.

« Quoi ? Je te déplais tant que ça pour ne pas rembourser en nature ? Pourtant je me serais plutôt catalogué dans la catégorie des hommes séduisant. Dommage, parce que je te trouve absolument adorable et à mon goût, » dit-il avec un petit sourire pour le taquiner, même si le moindre mot reflétait parfaitement le fond de sa pensée.

« Je crois que je vais me laisser tenter par leur tandori et prendre aussi des falafels. Tu as choisi Sho-chan~ ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
22/11/16, 06:17 am
Si il pouvait prendre une couleur encore plus rouge que celle qui colorait ses joues et ses oreilles, il en deviendrait une pomme. Irie marmonna quelque chose pour lui-même, un genre de supplique pour que son ami arrête ses commentaires gênants et embarrassants. Il n'avait pas envie de répondre à Byakuran. Bien sûr qu'il était séduisant. Et même lui, s'il était un autre garçon, le trouvait attirant à un point qu'il trouvait exagéré. Il comprenait toutes ces demoiselles autour d'eux qui soupiraient en le voyant. Mais sinon son physique, ce qui faisait qu'Irie était "intéressé" par son ami était sa capacité de déduction et son intellect qui rivalisait et dépassait le sien.

S'il en était capable, il n'hésiterait pas à dire à Byakuran combien les compliments ne devraient pas lui être adressés à lui, pauvre petit étudiant japonais ordinaire, mais à cet homme extraordinaire.

Comment pouvaient-ils même être amis ?

"Je pense me laisser tenter par de simple salade orientale..."
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Reborn] [K+] The Favourite Flower Choice - The 3 P’s of Happiness
» [Reborn] [K] The Favourite Flower Choice ~ An apple a day keeps the doctor away
» [REBORN] A New Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: