Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Azili
Mages Erudits
Azili
Messages : 2011
Mages Erudits
05/10/16, 10:36 pm
La classe ! Il pop chez toi !
Quand les bug sont dans ce sens là, c'est le pied xD

Mais on sait jamais ! xD Et puis, ça peut faire des listes pour soi-même ^^
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
06/10/16, 07:40 am
J'avoue que je m'attendais pas à avoir un tel pokemon chez moi ! Avant de partir a Paris, j'avais des soporifik en masse et la j'ai pas mal de pokemons différents. En plus j'ai des fantominus alors je suis contente car je veux mon ectoplasma !

C'est clair ! Je me plains pas pour ce genre de bugs. Au contraire, je vénère les bugs presque xD

Sinon oui pourquoi pas. Mais tu compterais faire ça comment ? Et les nids changent tous les mois ou c'est pas ça? Parce que sinon la liste sera pas très utile longtemps Smile
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/10/16, 11:28 am
C'est cool pour le Elektek, moi en général quand ça bug et bien je l'ai pas à la fin sur moi!
Mon centième pokemon je m'en rappel c'était florizarre *__* Un grand moment d'amour et finalement il s'appel l'incruste! Mon pokemon voleur d'arène!

Je peux bien faire une mini liste mais chez moi ça bouge beaucoup à toulouse! Donc je met pas les aspicot rattata roucool car eux ils sont juste partout! Et la liste ne comprend pas ce qui pop sous des leurres.

Jardin japonais
-sabelette
-abo
-saquedeneu
-rondoudou
-scarabrute
-nidoran mâle et femelle
-mystherbe

Le grand rond
-insecateur
-ponyta
-mimitoss
-scarabrute
-mystherbe

Quai de la daurade
-minidraco
-magicarpe
-ramoloss
-psykokwak
-poissirène
-evoli

Voila le reste de toulouse j'y vais pas trop pour chasser du coup j'ai que ça qui est vraiment récurent o/
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
08/10/16, 06:56 pm
C'était la première fois que ça buguait et que j'avais le pokemon après ! Parce que d'habitude, ça bug et tu peux dire adieu au pokemon ... Et j'ai eu la même chose hier avec un voltorbe. C'est la semaine des bug XD

Florizarre, la classe ! J'ai même pas Bulbizarre ! J'en ai jamais vu de ma vie ... Je parle même pas de Salamèche. XD

Sinon je peux faire une liste de ce qui pop depuis ma maison. En gros, y a beaucoup de roucool et de soporifik (J'en ai même eu deux d'un coup une fois!). Mais y a aussi eu voltorbe et electrode, eletek, stari, otaria, magneti, fantominus, ...
Et Miaouss qui me nague mais n’apparaît jamais ! T__T (Oui, j'ai déjà un persian, mais j'en veux plein ! XD)
Dire que y a à peu près deux semaines, j'avais rien depuis chez moi ! Ça a soudainement changé pour une raison inconnue et je m'en plains pas, ça me permet de jouer un peu de temps en temps (si j'ai des pokeballs!)

Après, les lieux où ya beaucoup de pokemon à Clermont c'est au Jardin lecoq (ou Jardin des plantes, le nom dépend des gens XD), Jardin Montjuzet, le parc à Royat, ... Ouais, chez moi, les pokemons aiment la nature plus que les rues ! Et en ville. Dès que tu t’éloignes, c'est un peu le désert niveau Pokemon.

Mais je chasse pas assez pour en dire plus. =)
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
11/10/16, 07:14 am
Bonne pêche au quai de la daurade haha =D

J'ai été au Mont Fuji ce weekend et j'ai pu avoir plein de pokémons ! Mais surtout j'ai pu agrandir ma collection parce que j'ai trouvé 3 nouveaux pokémons Very Happy (Otaria, Hypnomade et Kokiyas)
Je les fais évoluer petit à petit mais je suis pas après donc j'avance tout doucement dans mon pokedex x)
Au moins, j'ai un canarticho :,)

Je regardai mon pokédex pour le fun... et j'ai vu 170 rattata pour en attraper que 140 :,) Ils sont coriaces dans le coin ! xD
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
11/10/16, 12:21 pm
Je l'aurais aussi ce canarticho quand je viendrais en Mars et je pourrais e la péter grave auprès de mes frères héhéhé hahahaha!!
Quand à hypnomad et bien..... je le hais, je le déteste, qu'il brûle dans les flammes de l'enfer qu'il y soufre toute sa vie! Oui je l'ai vu une fois, on c'est rencontré avec une baie et une hyper ball et il a fuis alors que j'avais fais un lancé à effet excellent et depuis je le cherche sans vraiment le chercher... Perdu dans les méandres de ma triste vie.... Heureusement chez Ni-niou j'ai pu avoir des soporific.... Mais pas encore assez quel dommage.....

Sinon ça fait trois jours que je suis à 99 bonbons sur 100 d'avoir mon tortank et je le vis pas bien xD
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
11/10/16, 02:54 pm
Ah Canarticho ... J'ai envie de dire, c'est quand même pas cool de faire des pokemons exclusifs à des endroits, car finalement à moins d'avoir un pote qui pourra en filer un, c'est mort pour compléter le pokedex. Après tout, tout le monde ne peut pas partir en vacances. Mais bon ...
Et puis, on n'a pas encore la possibilité de faire des échanges ... Vivement que ça arrive =)

J'ai remarqué que maintenant, ils prend en compte dans le pokedex des pokemons vus dans les arènes. Donc ça me met que j'en ai rencontré pleins de différents ... Si seulement certains apparaissaient vers chez moi à l'état sauvage XD

Soporifik, j'en ai trop souvent chez moi ... Je suis à 4 bonbons de faire évoluer mon 4eme soporifik ! (Donc encore un et c'est bon!) Si seulement je pouvais avoir des ponyta à la place ! Me reste encore 9 bonbons à voir alors en ayant 1 bonbons tous les 3 km, j'ai encore du chemin à faire !
Après je sais pas à qui je passe ... Peut-être mon petit Spectrum. j'ai bien envie d'avoir mon ectoplasma. Mais tortank me tente bien aussi !
Enfin j'y suis pas encore, vu le nombre de bonbons à voir pour Ponyta ! =)
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
14/10/16, 03:24 am
Je pensais à une technique...

Et si je me connecte avec votre compte pour essayer de vous choper des pokémons au Japon ?

Pb avec Canarticho, c'est que je sais pas quand il peut sortir... mais ça pourrait être un test :/
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
14/10/16, 03:02 pm
Ah ? Tu crois que ça peut marcher ? Enfin si ça peut le faire, je suis prête à tester =)
Ce serait cool de partager un pokemon exclusif comme ça !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/10/16, 09:02 pm
Keigo tu serais encore plus une ange voir une déesse que ce que tu es déjà dans mon coeur!

Enfin tortank dans mon dex et mon colossinge, il m'en aura donner du mal lui! Du coup je m'attaque à Pikachu
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
15/10/16, 01:41 pm
Je me lève tranquillement ce matin et je lance Pokemon go pour le fun et hop, un fantominus et un nidoran ♀. Plutôt pas mal puisqu'il me faut encore plein de bonbons pour Ectoplasma et Nidoqueen ! (Surtout pour le deuxième car j'en ai que 25 sur 100 ... Ouch!)

Punaise Pikachu ... je l'ai vu une fois et depuis rien du tout ! Je suis dégoûtée ! >>"
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
16/10/16, 10:33 am
J'en ais eut une fois en oeuf, mon premier 2 km en plus et ensuite j'ai du en chasser trois je pense et c'était les trois avec mon frère. Techniquement il sera mon plus simple à faire évolué vu que c'est tout les kilomètre et qu'il m'en manque vingt cinq.
Alors que techniquement parlant mon autre plus proche c'est caninos mais c'est tout les trois km et il m'en manque 17 du coup me faudrait faire 53 km, c'trop long!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
16/10/16, 12:31 pm
La nouvelle mise à jour, je la trouve pas pratique pour les médailles. On voit même plus le nombre de kilomètres qu'on a parcouru depuis le début (ou alors je suis aveugle XD). Même si le design est plus sympa =)

Sinon j'aimerai bien avoir un pikachu ou l'un des starter (sauf Carapuce car j'en ai eu pas mal depuis le début, dont un ce matin depuis mon lit, avec en prime un fantominus !), car bon, pour les trouver dans la nature, faut jouer souvent ... Donc t'as eu de la chance. Et ce qui est bien c'est si c'est un bonbon tous les kilomètres, ça va vite pour le faire évoluer !
Mon ponyta a encore besoin de 9 bonbons, donc va falloir que je bouge un peu plus. Donc encore 27 km ... Je suis pas rendue XD

Caninos, je viens d'en avoir un à l'instant mais ce n'est que mon 2e donc j'ai que 7 bonbons et en plus il est à 158 pc ... Donc je pense faire évoluer mon goupix plutôt qui est à 39 bonbons sur 50 et qui est à plus de 400 pc me semble. Sauf si d'ici là j'ai un pikachu ... *veut y croire*
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
17/10/16, 03:37 am
Clique sur la médaille et ensuite sélectionne la médaille suivante (par exemple clique sur là où il devrait y avoir l'or), il te marquera le nombre de kilo que tu as fait. Mais je suis d'accord, je préfère quand c'était écrit en dessous pour ça... D:

Nidoran femelle a envahi le chateau d'Ueda haha =D
Et hier je suis aller à Nagano pour avoir des Salamèche ! Du coup j'en ai ajouté 3 à ma collection <3 (sachant que le premier m'a échappée ç_ç). J'ai eu aussi un Goupix dans un oeuf et un miaouss! Lucky Very Happy
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/10/16, 02:25 pm
Ah ok ! Et ben, fallait le voir ... J'aurais jamais pensé à cliquer sur la médaille suivante puisqu'elle est presque invisible ! Mais merci du renseignement =)

Raaah, moi aussi je veux un salamèche ...
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/10/16, 06:06 am
J'adore Halloween !
L'update d'Halloween apporte tellement de nouvelles choses !
- Les oeufs changent de couleur selon leur kilomètres d'éclosion (vert, orange et violet)
- Ajout de petites vignettes type pour les pokémon et leurs attaques. Plus facile à comprendre quoi est quoi !
- Le kilométrage du buddy a changé ! C'est moins d'un kilomètre pour avoir un bonbon maintenant Smile
- Plein de pokémons de sortie (surtout les types psy) et je sais pas par chez vous mais à mon école, énormément d'osselait et de miaouss sont apparus aussi <3.
Demain je me dois de faire un tour au chateau d'Ueda pour attraper plein de poké ! Apparemment c'est un nid à Onix là bas en plus...!

Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
26/10/16, 10:56 am
Mine de rien juste le changement de couleur d'oeuf va nous changer la vie, plus besoin de se demander "c'est un combien de kilomètre là?" car franchement avec le nombre de gens qui te disent quand ils ont un nidoran que c'est dans les deux kilomètre juste pas pleuré d'avoir eut que ça dans un cinq xD En tout cas moi ça va me changer la vie et je pense qu'a mon frère aussi!

Je suis sortie avec la mise a jour pour allé à la sécu et m'acheté des chaussettes (ma vie est passionnante je sais je sais) et j'ai rencontré en masse des soporifik, osselait, miaouss, fantominus, quelques spectrum et un ectoplasma par contre xD Tellement la merde à choper ce truc.
Grace à ça aussi j'ai par hasard fait éclore un oeuf et c'tait un caninos et du coup, ça m'a doublé le nombre de bonbons et oui mon buddy pikachu n'est plus qu'a vingt cinq mètre de me donner le dernier bonbon ultime!

Du coup en une matinée j'ai ajouté à mon dex.
-arcanin
-ossatueur
-hypnomade (petit enfoiré de sa mère en string!)
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/10/16, 12:15 pm
Ah, j'ai fait la mise à jour hier, et c'était pas encore halloween, donc les oeufs ont bien changé. Mais l'effet Halloween a commencé qu'aujourd'hui.
J'adore l'intro avec ectoplasma ♥ Tellement plus classe que le leviator habituel ~ (même s'il est cool, mais ecto, c'est tellement mieux ♥)

Mais bon soporifik, ça me change pas trop, j'avais ça en grande majorité. par contre, petit osselait depuis mon lit, je dis pas non.

Et 0.75 m au lieu de 3km pour un bonbon, c'est tellement cool. Dommage que ça l'ait pas fait hier car j'ai fait une grosse balade quoi. Mais bon, j'aurais peut-être enfin les derniers bonbons pour mon ponyta et je pourrai enfin passer à goupix ♥

EDIT : Après avoir testé un peu mieux aujourd'hui en balade:
Alors les bonbons, c'est doublé pour chaque pokemon capturé ou transféré ! Donc j'ai de quoi me faire mon ectoplasma et presque 3 hypnomade (me manque genre 6 bonbons pour le troisième!). J'ai même eu quelques osselait donc je suis proche d'avoir un ossatueur ! (enfin !)

Après j'ai surtout marché (y a pas de pokemons vraiment en forêt où j'étais) donc j'ai eu mes 3 derniers bonbons pour Ponyta et j'ai eu deux bonbons pour Goupix ! (M'en reste encore 9 à avoir et je peux avoir feunard ♥).

Donc j'espère qu'ils feront ça plus souvent, ça motive à sortir pour marcher, malgré la pluie et la boue ! (Vous m'auriez vu avec mes belles bottes de pluie (piquées à ma mère), so sexy XD)
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
26/10/16, 09:51 pm
Ça motive tellement oui *O*
J'aime cet événement ! Je suis sortie pour aller récupérer ma commande et après aller à la fnac et j'ai été comblée !
En marchant, j'ai eu 21 bonbons magicarp \o/. Ce matin, j'étais à 6 bonbons fantominus, j'en suis maintenant à 216, pour osselait je passe de 31 à 101 (j'ai même eu un ossatueur o/ mais il était plus faible que mon osseltait à 597 du coup bonbons~), miaouss où je devais être à moins de 10 bonbons j'en suis à 111 et maintenant 91 bonbons soporifik o/. Au final, c'est les soporifik que j'ai le moins croisé, je vais pas m'en plaindre xD. Et j'ai même eu une otoria à plus de 600 du coup c'est pas mal /o/
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
27/10/16, 05:26 pm
Ah pas mal le stock de bonbons !
Comme je vais pas en ville souvent mais plus en balade en forêt, je fais surtout fonctionner le pokemon buddy ~ (des balades à ~3km, au lieu d'avoir un bonbon, j'en ai 3, c'est cool quoi!).

Je peux enfin faire mon ossatueur, 3 soporifik, un fantominus à faire évoluer en spectrum et en ecto juste après (j'ai eu un spectrum 17pc, ça me donne envie de le coller dans une arène juste pour le fun, comme je fais avec mon dracolosse 151pc XD), mon galopa, et plein de petits pokemons que j'ai déjà. Et j'ai un peu avancé avec Magicarpe ... Mais j'en suis encore ultra loin XD

Après je suis à 2 bonbons de mon feunard et un de mon colossinge. Donc je finis les deux en marchant et je sais pas à qui je passe après ... Staross ? Non peut-être plus magneton ! Ou alors Smogogo ... Le choix est dur.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
31/10/16, 03:17 am
C'est de la bonne pêche ça ! T'as été gatée Azili xD ! Je veux bien autant de magicarpe ç_ç; Je suis presque à 400 bonbons mais j'ai encore du boulot...!

Lily, je t'envie avec tes Goupix ! Y en a aucun par ici... j'ai juste eu par un oeuf ç_ç.

Le chateau par chez moi est juste un nid à Onix en ce moment et en plus avec les fantominus... c'est un régal haha ! Y a un spot avec trois pokéstops. On attrapait plus de poké qu'on recevait de balls ><' Mon objectif serait de réussir à choper la médaille d'or des pokémons spectres avant la fin de l'event °A°; Mais j'ai peur que ça se finisse le 1novembre...

Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
02/11/16, 10:06 pm
Oui o/. Vive le bus pour chasser !

Du coup, quelqu'un sait quand l'even se termine?
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
02/11/16, 10:10 pm
L'event est enfin terminé.
Merci grand dieu j'en pouvais plus des pokemons spectre et psy sérieusement -__- hormis les osselait tout le reste me gavais vous imaginez même pas xD.
Seul avantage les bonbons doublés qui me manqueront beaucoup.

On va pouvoir se remettre à chasser normalement, ce Week-End chasse à paris o/

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
02/11/16, 10:42 pm
A part les soporifik que j'ai toujours eu en masse vers chez moi, les fantominus, miaouss et osselait vont clairement me manquer. Après tout, ce sont mes pokemons favoris ~

Y a un peu de décalage car encore ce soir, j'avais l'event. J'ai pas joué ces derniers jours, mais j'ai lancé l'appli pour voir si ça avait bien disparu et j'avais encore l'event, perso.
Après j'ai pas la version officielle donc à voir si c'est pas ça qui joue. Mais je pense que demain ça reviendra à la normal.

Mais je pense qu'ils vont essayer de faire ça régulièrement. Peut-être à Noël, nous aurons un autre truc du même genre. En tout cas je l'espère car c'était vachement cool ~
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
02/11/16, 10:59 pm
Oui, au moment où je postais, tu m'as envoyé un message pour me le dire xD

J'ai eu un caninos de 775 qui a popé chez moi *O*

Ouiiiiiii /o/ à nous les feunards !

Faut espérer oui qu'ils le fassent aussi pour Noël, parce que c'est cool!
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
02/11/16, 11:30 pm
Ah pas mal le caninos ! °A°
Le mien est très faible ...

Après, s'ils font ça à Noel, quels pokemons vont-ils mettre en avant ? J'en avais un en tête qui pouvait bien marcher mais il n'est pas dans la première génération ! XD
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Pokemon [T] Une belle aventure
» [Pokémon] [K+] Entre deux continents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: Pause Café In ~ :: Club vidéo-
Sauter vers: