Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Contexxte du chapitre

 :: Histoire collective :: Chapitre 1 - La bête Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
29/07/18, 03:38 am
On raconte avec de jolies lignes le point important de l'histoire.
On peut raconter ce qu'il se passe dans chaque camp, les complots qui se mettent en place etc.
Je pensais à faire plutôt un texte où personne ne puisse répondre qui donnerait juste l'idée de où l'histoire principale en est.

Citation :
Par exemple, camp de la citadelle, on écrit un passage sur des mages du gouvernement / des gens du gouvernement raconter un événement dans un livre et qu'ils veulent y envoyer des mages expérimentés ou pas pour résoudre le problème. Parce qu'il s'agit d'un problème avec le méchant, que c'est un livre précieux qui a été tâché et qu'il faut s'en occuper délicatement.

Citation :
Dans l'autre camp, la même nouvelle arrive. Un livre dans une ville qui a été trouvé et entâché. Alors on a une petite histoire où le chef regroupe tous ses mages et dit qu'il faudrait qu'il y en ait qui y aillent pour essayer de s'emparer du livre.

En option : petite histoire du livre pour ceux qui veulent faire un RP dedans dedans ^^ Genre un synopsis de l'histoire (qui serait un truc bateau je pense pour laisser le champ libre aux joueurs et faire des RPs facilement)

Citation :
Puis tout en final, on aurait les ordres de mission qui aurait par exemple
genre Mission 1 (livre) : s'occupe du monstre 1
Mission 2 (collective en réalité) : S'occuper de récupérer le livre (camp 1 : Objectif 1, objectif 2 / camp 2 : utiliser la manière forte ?)
Mission 3 (livre) : S'occuper du monstre 2

Et bien sûr, il peut y avoir d'autres événements dans la ville et même la citadelle pendant ce temps où les gens peuvent juste RP comme bons leur semble. Mais s'ils veulent RP dans l'histoire collective pour faire avancer cette histoire, il faut qu'il y ait un petit lien avec ce contexte. Par ex ils peuvent faire autre chose dans la ville qui a le livre, ou dans ses alentours etc. Que sais-je, ils peuvent même développer une romance avec l'ennemi ou faire des combats en dehors du livre. Certains feront les missions, d'autre feront des "fillers".

Je sais pas si c'est bien clair :,D
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: Histoire collective :: Chapitre 1 - La bête-
Sauter vers: