Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coup de coeur - coup de gueule

 :: La taverne :: Pause Café In ~ :: Club de "lecture" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Messages : 3756
Mages Erudits
12/04/17, 02:22 pm
Courage pour la conférence alors !

Coup de ras-le-bol :

Tu te démènes pour organiser une soirée télé à l'Internat et forcément le film choisi ne plait pas à tout le monde. Ben pour une fois que ça marchait (qu'on avait des motivés quoi), il a fallu que les élèves de première viennent pourrir le film avec leurs commentaires à la noix parce qu'on a refusé de passer SPLIT. On a des responsabilités, on peut pas passer n'importe quoi. Ils sont tellement immatures et de vrais petits princes et princesses ! Jamais contents, ça me désespère. * soupir *


Coup de soulagement :

ENFIN LES VACANCES ! Entre hier soir (la soirée télé) et aujourd'hui au collège, j'ai eu droit aux pires journées possibles ! En trois ans, j'ai jamais vu un bazar pareil. Les collégiens étaient intenables, y a une perm' que je n'ai pas pu tenir (j'aurais du tous les envoyer chez le principal ou les coller, donc pas possible quoi), sans parler de l'organisation pourrie avec le brevet blanc.. Surveiller les troisièmes lors de leur pose juste après la récrée alors qu'on a trois perm' à gérer à côté + Essayer de les empêcher de sortir de 11h30 à 12h parce qu'on est responsables d'eux et faire comprendre aux parents qu'ils doivent faire un mot si on veut les laisser sortir, c'était un sacré combat ... Mais c'est fini !


Coup de désespoir :

Je veux sortir dehors profiter du soleil ... Mais mes allergies sont toujours là. La vie est dure quand même... T__T  


Coup de motivation :

Trier ma chambre et me débarrasser de certains trucs ! Je vais vendre quelques uns de mes mangas et surement de mes jeux ... ça prend la poussière, ça sert à rien ! Et puis je vais m'acheter la PS4 un de ces jours, Persona 5 est sorti, j'ai trop hâte de m'y mettre ♥
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
02/05/17, 05:21 am
Tu mets vraiment des codes partout xD

Coup de coeur : Golden Week. Je vais enfin pouvoir me reposer un peu et travailler plus doucement. Mais avec la conférence dans deux semaines, je sais pas si je devrais me laisser aller en fait... Et j'ai déjà deux jours off pour sûr le weekend prochain vu que je vais à Tokyo voir Tcherryz (*o*).

Coup de motivation : Je veux écrire et jouer à pleins de trucs \o/ !

Coup de coeur bis : Otogi : Spirit Agency ou je sais plus le vrai nom Very Happy un jeu sur téléphone qu'une amie m'a fait découvrir y a pas long. Et dedans, on a des démons, on fait sa petite équipe et on combat ! Et dans les démons, il y a Shuten Doji, Daji etc... Souvenirs de Warriors Orochi Very Happy *happy*
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
03/05/17, 05:23 pm
Moi ? Non pas du tout ~ ... Bon ok si, mais c'est parce que je trouve ça plus sympa XD
Faudrait vraiment que je regarde ce jeu !

Coup de ♥ :

Un ami m'a dessiné un avatar rien que pour moi qui me représente avec mon petit chat Plume ! C'est vraiment trop mignon et trop gentil ~ J'en reviens toujours pas d'un tel cadeau ♥ Quand j'avais vu le teaser, je me doutais de ce que ça allait être mais la surprise est quand même restée jusqu'au bout ! Ah, ça fait plaisir un cadeau pareil ~ Et j'en ai même un deuxième qui va arriver ♥ Je suis vraiment trop gâtée ! ~

Coup de fatigue :

Les lycéens étaient excités hier ! J'en avais moins, grâce à des voyages, mais ça n'a pas empêché une chambre de tenter de faire Aladdin sur son tapis magique (en utilisant un matelas) en mettant leur pyjama par dessus leurs vêtements ... le tout en hurlant dans le couloir, bien sûr. Je peux pas gérer les crises de pleurs (entre les ruptures amoureuses et les problèmes d'orientation/classe) et ça en même temps. Par chance, le collège était plus calme pour une fois !

Coup de Yeah :

J'ai fini le livre "Âme perdue" hier, je vais donc pouvoir attaquer "Sang d'encre" et comme ça je pourrais enfin bombarder Azili de commentaires pendant ma lecture ♥ (J'ai avancé trop vite dans l'autre, alors je l'ai dépassé et maintenant j'attends pour dire ce que j'ai sur le coeur ~)
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
03/05/17, 09:02 pm
Lily, j'avance, j'avance doucement mais j'avance! Ce soir je devrais bien avancer ma lecture je pense ^^.
N'empêche, moi qui m'étais gentiment moqué quand on avait fait le synopsie, bah je me suis bien laissé prendre par l'histoire ! Et du coup, j'ai envie de lire les autres xD. Et du coup, je partage ce qu'on me fait découvrir xD

Coup de vide: Je me sens tellement vidée de toute énergie °A°. Bon Dieu que c'est désagréable quand ça arrive -_-

Coup de motivation: Crochet ! Ça avance doucement mais je tiens le bon bout ♥. Je dois continuer comme ça jusqu'à JE !
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/05/17, 11:47 am
Je sais bien, en plus tu as largement plus de trucs à faire que moi en ce moment =)
On se laisse plutôt bien entraîné j'avoue ! J'espère que j'aimerai autant celui que j'ai que le précédent.

Coup de Yeah :

Le taxi de mon frère était en avance mais il a attendu que mon frère finisse de se préparer (heureusement). Mon frère a été de bonne humeur et a même pensé à faire la vaisselle d'hier soir (ouf). Le livreur est passé pile après le départ de mon frère donc j'ai pu récupérer les colis sans courir dans les escaliers. Et j'ai même fait un gros câlin à Griotte pendant que je lisais quelques pages de mon livre ~ (la journée commence bien quoi!)

Coup de ♥ :

Persona 5 ! Je peux enfin y jouer ♥ Et ça commence sur les chapeaux de roues ~ Bon j'ai fait que le début-début car il faut que j'aille manger mais j'ai hâte de rentrer dans le vif du sujet et d'arrêter d'être traité comme un criminel où que j'aille. Je ne mérite pas ça ! (Et je vais enfin pouvoir arrêter de râler en voyant les gens parler de ce jeu et me spoiler avec leurs images et vidéos !)
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
10/05/17, 03:46 am
Coup de lecture : Tower of God. C'est un webcomic coréen traduit en anglais. Et c'est... interessant ! Les gens n'arrêtent pas de dire que ça devient juste incroyablement bien alors je fais de mon mieux pour avancer dans l'histoire Very Happy

Coup de soif : J'ai soif.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
11/05/17, 04:19 pm

Coup de déprime :

Ce temps pourri ... Il pleut tellement ! Et hier, on m'a dit "il fera soleil !", que dalle. Enfin si, le matin pendant que je travaillais au collège. Après il a fait gris tout le reste de la journée. Et maintenant, il pleut et les températures sont pas au top donc je me gèle presque dans ma chambre. * soupir *

Coup de ♥ :

Je viens de recevoir ma figurine de Natsume et je suis sous le charme ! Elle est vraiment superbe ~ J'ai eu du mal à la trouver mais j'ai finalement réussi à l'obtenir. J'ai hâte qu'il fasse soleil pour prendre de jolies photos. J'en ai déjà une qui est pas mal mais j'aimerai en faire dehors, c'est mieux. (Photo)
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
29/05/17, 04:34 am
Coup de coeur : Un congrès à Singapour l'année prochaine ! *o*
Juste à donner une présentation de 15 minutes et je peux enjoy une visite de la ville gratuite. Une croisière, des buffets, etc. J'ai trop envie d'y participer *o* ! (oui juste pour visiter xD).
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
30/05/17, 12:10 pm
Woh, c'est super cool ça ! J'espère que tu pourras y aller et profiter un max alors ~


Coup de fatigue :

J'ai du me lever à 4h45 pour faire sortir les élèves de l'internat pour qu'elles puissent aller au championnat de France de danse. Autant dire que ça m'a assez stressée pour ne pas dormir correctement avant. Et après comme il faisait trop chaud dans la chambre j'ai ouvert la fenêtre, mais forcément ça a déclenché une crise d'allergie. Je pense que les filles n'ont pas intérêt à me saouler ce soir car je peux être rapidement de mauvaise humeur quand je manque de sommeil. Déjà, je sais quelle punition donner aux trois qui faisaient du boucan hier soir à plus de 22h jusqu' 23h !

Coup de boulot :

Lettre de renouvellement : Faite. Il me reste plus qu'à l'imprimer. Lettre de motivation : Faite. Cv : Fait. Reste plus qu'à imprimer ça aussi. Et à envoyer le tout si je veux avoir du boulot l'année prochaine. Et j'ai même réussi à caser les dernières heures au boulot. Je bosse jusqu'au 5 juillet (bon y a des semaines où j'ai rien mais bon, je pouvais pas faire autrement) et je vais reprendre le 30 août. Ce sera de bonnes vacances, contrairement à certains collègues qui vont finir le 13 et reprendre le 28 août !

Coup de ♥ :

La pluie. Après un dimanche avec 37° et hier avec 33°, je peux dire qu'un peu de pluie, ça fait un bien fou. Non seulement ça calme un peu les allergies mais en plus, ça rafraîchit suffisamment pour qu'on soit bien ~
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
09/06/17, 02:52 am
J'espère ! On verra bien je suis acceptée ^^

Coup de coeur : 91days. J'en parle à tout le monde mais dieu que c'est vraiment bien ! Smile Je regrette presque le fait qu'il y ait peu de fanfictions dessus (et aucun DJ ç_ç). Je love love.

Coup de découverte : J'ai enfin commencé Mirai Nikki. Depuis le temps que je devais me le faire. C'est assez particulier. J'attends principalement les breakdowns des personnages ! Je crois que j'aime un peu trop le malsain xD.

Coup de Outch : J'ai des muscles qui sont fatigués, j'ai super mal au dos ç_ç
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/06/17, 07:30 pm
91days j'avais commencé mais j'ai arrêté car j'avais pas le temps de visionner des animes... Et comme à chaque fois que je stoppe en cours, j'arrive presque jamais à reprendre l'anime en question après ! XD


Coup de ♥ :

Une bonne balade d'une heure à Jussat avec ma mère ce matin ~ J'ai pris mon appareil photo et j'ai bombardé pour avoir le maximum de clichés ! Bon sur les 205 que j'avais pris, j'en ai gardé finalement que 72 ... ça fait 35% du total quoi. Mais bon, ce qui paraît bien à l'écran de l'appareil ne donne pas forcément le même effet sur l'écran du PC après !

Coup de Yeah :

J'ai fini Persona 5 ! Maintenant faut que je recommence avec le NG+ pour réussir ce que j'ai loupé lors de la première partie. J'aimerai maxer tous les confidants et finir le compendium des personas ! ... Ouais, ça, ça va être très long ! Mais ne perdons pas espoir. Ce jeu est vraiment TOP alors ça me dérange pas de recommencer ! ♥

Coup de'étrangeté :

Ça me fait tellement bizarre de ne pas aller bosser à l'internat ce soir ... Et ça va être pareil demain. Par contre, mercredi je vais bosser toute la journée. J'espère que les collègues vont arrêter de se poignarder dans le dos sinon je vais vite péter un câble je crois =)
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
11/10/17, 04:16 am
Il est assez court alors peut-être que tu peux y arriver ? xD M'enfin sinon pas grave, mais c'est une super histoire~ =D

Coup de folie : Bon, on s'est lâchés, on a acheté une PS4. Du coup, j'ai une Noireaude 2 (oui ma PS3 s'appelle Noireaude) qui traine dans mon salon Very Happy On a déjà dl la bêta de Battlefront II et dieu que ce jeu est super beau !! Et bien sûr, on a aussi GTA V... *sigh* Bon, je m'amuse seulement à aller faire du tennis ou du yoga :,D
Mais je vais pouvoir acheter Odin Sphere, KH III et plein d'autres *___*

Coup de coeur : Life is Strange. Ce jeu m'a bouleversée. Je l'ai fini y a un mois mais je me surprends à toujours lire des fanfics en anglais. Je vous le conseille si vous avez pas tester, il vaut le détour et pas super long ^^ (trouvable facilement sur steam pour le tout à 5€ en période de solde !)

Coup de fatigue : J'ai. Pas. De. Temps. Je profite pour une fois que mon labo soit en séminaire pour écrire un peu entre deux expériences x_X. Je regarde Hunter x Hunter en même temps que je rédige mon papier... C'est chaud... Je compte juste les jours qui me séparent de la France :,D
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/10/17, 09:59 am
Faudra que je m'y remette alors ! Mais là je suis plus séries, américaines, anglaises, ... Bref, envie d'écouter de l'anglais ~


Coup de Yeah :

Accrobranche hier avec les élèves. Une après-midi ensoleillée sous les arbres, c'était vraiment top ! J'ai même fait des trucs plus durs que l'année dernière alors je suis fière de moi. Et mes bleus et mes courbatures sont là pour témoigner que je me suis donnée à fond !

Coup de ♥ :

La vue depuis la plus haute tyrolienne. 45m de hauteur ! Je pensais m'arrêter avant mais cette année, tous les élèves de mon groupe ont décidé de monter jusqu'en haut alors j'ai pris sur moi et je suis monté sur les filets avec les arbres qui tanguaient, brrr ... Mais une fois en haut, au dessus des arbres, la vue qui s'offre à toi à ce moment-là avec un ciel bleu, la forêt et les montagnes, WAH ! Ça te coupe le souffle et après, la tyrolienne, qui est immense (elle traverse toute la zone d'accrobranche), te parait même pas si effrayante. Bref, un instant magique !

Coup de "pas douée" :

À cause d'une élève, je me suis lancée dans le inktober de cette année mais j'ai du mal à respecter le timing ... Je fais quelques dessins un jour, puis plus rien ... Et cette semaine je vais avoir du mal vu tout ce qui est prévu. Mais je suis déterminée à finir ce défi, même si je vais pas réussir d'ici fin octobre ... Je suis nulle pour les défis avec un temps imparti... XD
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Sujets similaires
-
» Vos mangas du moment + coup de ♥
» Vos animes du moment + coup de ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: Pause Café In ~ :: Club de "lecture"-
Sauter vers: