Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mais qu'est ce donc mon précieux ?

 :: Accueil :: Présentations :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
raito
Néophyte
raito
raito
Messages : 8
Localisation : Quelque part dans ma maison
01/08/13, 02:06 am
Bonjours ou bonsoir a tous,

Je me présente, Raito-san pour vous servir ^^.Ce surnom est plutôt banal mais il m'a était donné par une bonne amie et étant le premier surnom que l'on m'a attribué sur l'univers passionnant des mangas et animes je l'ai gardé ^^. En revanche je n'ai aucune expérience en se qui concerne l'écriture de RP et de fanfictions mais j'aimerai mis essayé :)je compte sur vous tous pour me conseillé de temps a autre ^^.

J'aime / j'aime pas

Tout d'abord j'aime:
- Le sport et principalement le rugby que je pratique.
- La musique, j'aime tous les style du métal en passant par le reggaeton jusqu'au petit morceau que l'on peut entendre jouer sur les plage par les guitaristes amateur (comme moi par exemple XD)
- le septième art Smile
- les jeux vidéo ( un bon rpg, un fps ou un jeux de stratégie temps réel il n'y a rien de tels pour s'occuper les jours de pluie ^^).
- les animes et mangas tels que steins gate, death note, pandora hearts, naruto, bleach... ainsi que les plus ancien tels que DBZ, city hunter, saint seiya... ou des plus calme tels que clannad ^^.
- dormir,même si mon réveil est tellement jaloux de mon lit qu'il me laisse pas dormir longtemps ^^ et du coup le café ^^.

et j'aime pas:
- les choux de Bruxelles
- après ce sont principalement des choses comme l'hypocrisie, le mensonge ... enfin des choses banal que personne n'apprécie au final ^^


J'ai quelque chose dans ma poche... ah un lapin

Dans mers poches j'ai en général
- mon portefeuille
- les clefs de ma voiture et de chez moi