Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mais qu'est ce donc mon précieux ?

 :: Accueil :: Présentations :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
raito
Néophyte
raito
raito
Messages : 8
Localisation : Quelque part dans ma maison
01/08/13, 02:06 am
Bonjours ou bonsoir a tous,

Je me présente, Raito-san pour vous servir ^^.Ce surnom est plutôt banal mais il m'a était donné par une bonne amie et étant le premier surnom que l'on m'a attribué sur l'univers passionnant des mangas et animes je l'ai gardé ^^. En revanche je n'ai aucune expérience en se qui concerne l'écriture de RP et de fanfictions mais j'aimerai mis essayé :)je compte sur vous tous pour me conseillé de temps a autre ^^.

J'aime / j'aime pas

Tout d'abord j'aime:
- Le sport et principalement le rugby que je pratique.
- La musique, j'aime tous les style du métal en passant par le reggaeton jusqu'au petit morceau que l'on peut entendre jouer sur les plage par les guitaristes amateur (comme moi par exemple XD)
- le septième art Smile
- les jeux vidéo ( un bon rpg, un fps ou un jeux de stratégie temps réel il n'y a rien de tels pour s'occuper les jours de pluie ^^).
- les animes et mangas tels que steins gate, death note, pandora hearts, naruto, bleach... ainsi que les plus ancien tels que DBZ, city hunter, saint seiya... ou des plus calme tels que clannad ^^.
- dormir,même si mon réveil est tellement jaloux de mon lit qu'il me laisse pas dormir longtemps ^^ et du coup le café ^^.

et j'aime pas:
- les choux de Bruxelles
- après ce sont principalement des choses comme l'hypocrisie, le mensonge ... enfin des choses banal que personne n'apprécie au final ^^


J'ai quelque chose dans ma poche... ah un lapin

Dans mers poches j'ai en général
- mon portefeuille
- les clefs de ma voiture et de chez moi
- des mouchoir( je suis fragile malgré tout ^^)
- des chewing-gum
- des tomates, de la mozzarella, du pain, du lait ,de la confiture de frise, 4 pommes, 1 melon, du mr propre... XD
voila c'est a peut prés tout ^^ je fais en sorte de voyagé léger la plupart du temps
raito
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiiten
Première année
Hoshiiten
Hoshiiten
Messages : 201
Localisation : Wonderland~
Première année
01/08/13, 02:10 am
ENFIN ! Bienvenue Raito, amuse-toi bien sur le forum ! Very Happy
Ma maman Lily-Rose est contente parce que vous êtes nés la même année. ^^
Hoshiiten
http://straw-milk-x.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
01/08/13, 11:01 am
BIENVENUUUUUUE ! je pensais arriver après la bataille mais en fait, pas du tout !!

Je suis ravie de voir un nouvel arrivant parmi nous ! Nous arrivons petit à petit à corrompre tout le monde... c'est super classe *o*

Comme nous le disions pour Marchal, ne t'inquiète pas pour le RP, on sera tou(te)s ravi(e)s de pouvoir t'aider et jouer avec toi~

Vous avez tous vu Steins;Gate, c'est si bien que ça ? °A° *devrait penser à l'ajouter à sa liste de visio*
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
raito
Néophyte
raito
raito
Messages : 8
Localisation : Quelque part dans ma maison
01/08/13, 12:58 pm
Merci de votre de m'accordé un acceuil aussi chaleureux Smile et merci a l'avance pour votre aide dans ma quête de découverte dans le monde des rp ^^

En fait steins gate m'a etait conseillé car il fait parti de ces rares animes et mangas qui font fonctionné un minimum notre cerveau pour suivre l'intégralité de l'histoire ^^ . Et je n'ai pas etais déçu ^^
raito
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
01/08/13, 01:14 pm
* essaye de ne pas faire attention aux nombreuses fautes qu'elle a repéré °A° *
Bref.

Je te souhaite la bienvenue, toi, l'être né à la même année que moi~

Et comme l'a dit Taaho (à qui je reconseille encore et encore Steins;Gate! Car oui, c'est un bon anime mais il est conseillé de le voir d'un coup, pas d'interruption de deux mois!), nous sommes là pour t'aider à t'intégrer dans le monde du rp! Tu verras c'est facile, suffit de laisser libre court à son imagination! ~
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
01/08/13, 05:38 pm
Hellooo~

Bienvenue parmi nous^^ et même si je répète tous ce qu'a dit les autres, ne t'inquiètes par pour le rp, il faut bien commencer un jour^^
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
01/08/13, 06:03 pm
Bienvenue à toi nouveau membre \o/ dans l'antre du RP. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas et on est toujours partant pour initier de nouvelle âme pure au RP qui peut devenir une drogue~

Et éradiquons les choux de Bruxelles \o/ ça fait mal a la tête o/
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marchal
Première année
Marchal
Marchal
Messages : 145
Localisation : ~Perdu~
Première année
02/08/13, 11:05 pm
Espèce de copiteur pfff ^^

Hum hum...
Bienvenue "Raito"!!
Marchal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je sens que je vais le regretter, mais...
» Houlala j'sais pas où je suis tombé mais ça a l'air mieux que dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: Accueil :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: