Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[La trahison des exclus] [T] La trahison des exclus [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaminari
Première année
Kaminari
Messages : 344
Première année
12/10/13, 08:57 pm
Agni suivit le loup, courant de toutes ses forces pour rester à la hauteur de Keith sous sa forme de loup. Heureusement qu’il avait de grande jambes. Il faisait confiance à celui-ci pour les mener en sécurité. Lorsque son ami s’arrêta pour faire le tour d’un chêne, le dragon s’assit contre les racines de l’arbre, les jambes tremblantes. Il n’en pouvait plus… Il n’avait jamais autant couru. Il posa sa main sur son torse, sentant que son cœur battait à cent à l’heure suite au combat et à la course qu’il venait de faire. Il se frotta légèrement la joue suite à la question de son camarade.

« - Je me sens un peu étourdi… dit-il faiblement. J’ai eu le temps de cramer les flèches.. Les flèches… devaient être empoisonnées. Celle qui m’a touché m’a pris par surprise. Mais elle n’a fait que me frôler donc pas assez pour me paralyser complètement. Il faut juste que je me repose un peu… »

Après les chasseurs n’avait pas réussi à l’approcher suffisamment pour le toucher avec leurs lames. Il avait largement eu le temps de leur envoyer une boule de feu dans la tête. Repliant les jambes contre lui, Agni posa ses bras sur ses genoux et reposa sa tête dessus. Il s’efforca de calmer lentement sa respiration ainsi que les battements de son cœur.

~~~~~~

Seth fronca les sourcils et jura mentalement lorsuqe la dragonne lui dit qu’elle ne sentait plus rien. Il aurait du se douter que leurs armes étaient empoisonnées. C’était bien plus simple de capturer une chimère comme ça. Une fois paralysée, celle-ci ne pouvait rien faire et il suffisait de l’attacher tranquillement. Bande de lâche. Ils avaient eu de la chance que les trois soient intervenus. Car s’il s’était retrouvé dans une situation critique, ce qui serait arrivé malgré sa compétence au combat, son autre lui aurait pris le dessus. Et cela aurait encore une fois fini en massacre. Et il le refusait.

Secouant légèrement la tête, Seth cassa le bout de la fleche où se trouvaient les plumes. L’avantage au fait que la jeune fille soit paralysée était qu’il allait pouvoir l’enlever sans problème. La chimère attrapa le coté de la flèche où se trouvait la pointe et tira dessus pour la faire ressortir d’un coup. Il appliqua ensuite sa main sur la blessure qui se referma lentement. Vérifiant le corps de la dragonne, il soigna les blessures qu’il voyait, ne s’amusant pas à la déshabiller.

La chimère se releva en suite et s’éloigna pour surveiller les environs au coup où les chasseurs décident de venir par ici. Il devrait alors réagir vite et prendre la dragonne pour s’enfuir avec. Il avait une dette envers elle.
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/10/13, 09:19 pm
Keith se sentait moyennement engourdi à cause du poison. Il avait quelques blessures, mais aucune n’était profonde, signe que le poison ne s’était pas étendu bien loin dans son corps. Et il avait étrangement l’habitude de subir les attaques des chasseurs, il s’habituait donc à ne pas se laisser affaiblir par les paralysants pour éviter de se faire avoir bêtement. Il tenait à rentrer chez lui en vie et entier.

- Ils sont loin, donc tu peux te reposer. Il est de toute façon préférable qu’on se pose un peu avant d’aller chercher les autres. Autant éviter de retomber dans la gueule du loup, si on peut dire ça comme ça.

Le loup retourna auprès de son camarade allant s’asseoir à ses côtés. Il posa ses bras sur ses genoux et observa la forêt au loin. Sa maison n’était plus bien loin. Il pouvait rentrer. Il le savait et pourtant, il ignora volontairement cette information. Il ne voulait pas quitter le dragon tant qu’il n’était pas sûr qu’il soit en sûreté et qu’il retrouve la jeune dragonne blessée. Elle pouvait être très loin. Keith préférait donc lui donner un coup de main pour la retrouver, son flair pouvait s’avérer très utile.

- Besoin d’un truc ? je sens une rivière non loin, je peux peut-être aller te chercher un peu d’eau, si tu veux.

~ ~ ~

La dragonne ferma un instant les yeux. Un court instant. Mais cet instant se transforma en longues minutes qui durent défiler sacrément lentement pour la chimère qui la sruveillait. Ainsi lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle était soignée et le poison avait disparu de son organisme. Elle bougea lentement la tête, puis fit la même chose avec chacun de ses membres. Elle fut plutôt surprise de découvrir que la plupart de ses blessures dont elle se souvenait, avaient étrangement disparues.

- … Tu sais soigner ? Tu es quoi exactement ?

Erin ne demandait pas ça pour être méchante. Elle voulait juste en savoir un peu plus sur la personne qu’elle avait aidé et qui l’avait sauvé par la suite. On pouvait dire qu’ils étaient quittes. Il ne lui devait plus rien et pourtant, il était resté à la surveiller.

- Merci. Je suis Erin. Une dragonne comme tu as pu le voir pendant le combat. On aidait une chimère à rentrer chez elle quand on est tombé sur toi.

Elle tenta de se relever mais elle retomba au sol. Son corps avait peut-être guéri, le poison avait peut-être disparu, elle restait encore un peu faiblarde. Elle devait éviter de se relever trop vite si elle ne voulait pas faire un malaise inutilement.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
12/10/13, 10:24 pm
Agni ferma les yeux et cacha son visage contre ses bras. Hochant légèrement la tête, il ne bougea pas lorsque son camarade s’assit à ses cotés. Un léger rire lui échappa en entendant le jeu de mot de Keith.

« - Je doute de pouvoir aller loin pour le moment de toute façon, dit-il en redressant la tête. Et… Désolé… de t’avoir embarqué là-dedans. Tu voulais juste rentrer chez toi et tu t’es retrouvé à combattre parce que nous refusons de laisser quelqu’un se faire martyriser. »

Soupirant, il déplia un de ses bras et commença à faire courir des flammes le long de ses doigts. Il s’en voulait de ne pas avoir pu faire plus. Il se rendait compte que sans sa forme de dragon, il était inutile. Etre grand c’était pratique face à d’autres dragons. Mais dans ce cas, il ne servait à rien. S’il l’avait fait, il aurait été une proie facile et il y aurait eu des risques qu’il touche un de ceux qui était avec lui. Et il n’avait jamais appris à se battre sous forme humaine. Après tout quel était l’interet dans un monde où ne vivait que des dragons et où ils avaient largement la place de prendre leur forme draconique.

« - Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de se séparer. Tu es une chimère toi aussi. Je vais t’accompagner. Bien que je ne sois pas vraiment utile, finit-il en murmurant. »

Agni se remit sur ses pieds et secoua sa tête pour essayer de faire partir la sensation d’étourdissement. Il regarda ensuite le loup et fit un léger sourire.

« - Allons-y… »

~~~~~~

Seth tourna légèrement la tête vers la jeune fille en l’entendant parler. Retournant ensuite la tête vers la direction dont il était venu, il se décida à répondre après quelques secondes de silence.

« - Je suis à moitié Fée… Je tiens ces pouvoirs de guérison de ce coté de mon héritage. »

Il tût par contre l’autre coté de son héritage. Il n’aimait vraiment pas ce coté de lui-même. La chimère passa sa main dans ses cheveux et replaça correctement sa frange devant ses yeux. Il allait devoir aller chasser bientôt. Son autre coté avait été excité par le combat et le sang qui avait coulé. S’approchant de la jeune dragonne, il s’agenouilla à ses cotés pour vérifier que tout allait vraiment bien.

« - De rien… Je suis surpris que ça ai aussi bien fonctionné, commença-t-il. Et je suis Seth… Vous aidiez réellement une chimère ? Enfin, vous m’avez bien aidé moi… Vous êtes bien les seuls d’ailleurs, soupira-t-il légèrement. »

Même s’il était méfiant en temps normal, cette dragonne l’avait aidé et si elle lui donnait son nom alors il se devait de donner le sien. Seth décrocha ensuite une gourde de sa taille et la tendit à Erin.

« - Tu devrais boire… »

Il s’installa ensuite en tailleur sur le sol et ressortit ses dagues qu’ils avaient rangé rapidement lors de sa fuite, pour pouvoir les nettoyer du sang séché. Cela pour lui occuper l’esprit et ignorer le cœur battant de la jeune fille. Encore un peu. Il devait juste se retenir encore un peu, juste le temps que Erin retrouve ses camarades.
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/10/13, 10:45 pm
Keith secoua la tête alors que le dragon demandait pardon pour l’avoir embarqué avec lui pour sauver la chimère. Il ne se souvenait pas avoir été forcé à quoi que ce soit. Il avait suivi de son plein gré et Agni n’avait pas besoin de demander pardon. Il secoua donc doucement la tête avant de prendre la parole et d’expliquer son point de vue sur la situation.

- J’avais aussi envie d’aider cette chimère. J’en suis une, je sais ce que ça fait d’être seul face aux chasseurs. C’est donc pour ça que j’ai suivi le mouvement. Alors t’en fais pas pour moi. Rentrer, ça peut attendre.

Il tenta de ne pas parler de ce qu’il avait en tête. De ce doute qui s’immisçait lentement en lui alors qu’il repensait à comment ses parents le traitaient. Il ne s’était jamais vraiment posé de question jusqu’ici. Ou du moins, il avait fait abstraction de ses sentiments parce que cela lui semblait normal.

- Sûrement, mais j’avais proposé ça, simplement si ça pouvait te faire du bien. On est pas obligé de bouger maintenant.

Lorsqu’il vit le jeune homme se lever, il fit de même surveillant ses gestes pour être sûr qu’il tenait debout. Il était bien plus grand que lui et devait peser bien plus lourd, mais il pourrait le rattraper sans problème si jamais il était pris de vertige. Le poison devait commencer à disparaître doucement.

- Bien., Dit-il simplement en avançant dans la direction de la rivière qu’il sentait et entendait un peu plus loin sur leur gauche.

~ ~ ~

- Ça ne me dit pas quel est ton autre côté. Sûrement pas dragon. Je l’aurai senti je pense. …T’as pas la même odeur qu’un loup non plus.

Erin tentait d’éliminer les possibilités, mais elle sentit rapidement qu’elle était en train de gêner son interlocuteur. Elle était franche et disait ce qu’elle pensait sans détourner les choses. Dans un monde pareil, le tact n’avait pas sa place. Si on voulait que les choses changent ou que les gens soient francs, il fallait dire ce qu’on avait en tête au moment où l’on y pensait.

- Keith, l’autre chimère, a dit la même chose. A croire qu’il n’y a que les enfants pour croire que les gens ne sont pas forcément horrible juste parce qu’ils sont pas d’une seule race. Et comme les enfants sont souvent interdits de sorties, forcément, vous ne devez pas rencontrer beaucoup de monde pour vous aider.

Après une légère hésitation, elle attrapa la gourde et en but une longue gorgée. L’eau lui fit un bien fou, comme si son organisme était lavé de tout poison.

- Question comme ça, tu faisais quoi ici ? Enfin je veux dire, pour tomber sur des chasseurs.

Elle se massa les tempes, sa tête se mit à tourner un instant puis la sensation disparue en un éclair. C’était étrange. Peut-être un reste de poison qui n’avait pas encore disparu. Elle préféra donc attendre avant de se lever.  
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
12/10/13, 11:50 pm
Agni commença à marcher lentement suivant son camarade loup. Il s’efforçait de faire attention à où il mettait les pieds, histoire de ne pas se prendre une racine. Vu l’état dans lequel il était, il s’écroulerait misérablement sur le sol. Et il n’avait pas envie de se rendre plus ridicule qu’il ne l’était. Le roux sourit lorsqu’il commença à lui aussi entendre la rivière.

S’approcha du bord de celle-ci, il se mit à genoux, passant une main dans l’eau. Ouaaa… Elle était fraîche. Ajoutant sa deuxième, il mit les deux en coupe pour récuperer de l’eau et l’apporter à sa bouche. C’est quand la première gorgée passa dans sa gorge qu’il se rendit compte d’à quel point celle-ci était sèche. Il avala donc goulûment le liquide, se resservant deux fois dans la rivière. Une fois cela fait, le dragon plongea sa tête dans l’eau pour se remettre les idées au claire.

« - Ya pas à dire, ca fait un bien fou, s’exclama-t-il après ressorti sa tête. »

Il secoua ensuite celle-ci pour ôter le trop plein d’eau de sa chevelure flamboyante. Posant son regard sur le courant d’eau, il aperçut un poisson passer et rougit légèrement lorsque son ventre grogna. Prenant sa forme de dragon, il se plaça dans la rivière qui est assez peu profonde pour ne mouiller que ses pattes et attendit qu’un poisson passe entre celles-ci pour lui donner coup de patte. Le poisson vola avant d’atterrir sur la berge. Il recommença comme ça plusieurs fois avant de retourner ses mettre les pattes au sec.

Attrapant un poisson par la queue, il ouvrit la gueule et laissa échapper un jet de flamme sur sa proie pour le cuire. Il le prit ensuite entre ses crocs et renversa la tête pour l’avaler. Hum… Cela faisait vraiment du bien… Il refit la même chose sur un autre poisson qu’il tendit à Keith.

« - Tu en veux un ? demanda-t-il. »

Ce n’était pas vraiment poli de manger sous le nez d’un autre sans lui demander. Et celui-ci avait peut-être faim.

~~~~~~

Seth se tendit légèrement en entendant les questions de la dragonne. Il était vraiment obligé de dire qu’elle était son autre coté… ? Il n’était pas du genre bavard et raconter sa vie à une parfaite inconnue. Mais celle-ci ne semblait pas vraiment méchante. En tout cas, c’est ce que lui disait son esprit. Et puis, elle n’aurait pas risqué sa vie pour lui, si c’était pour lui faire du mal ensuite.

Elle sembla cependant se rendre compte qu’elle le gênait vu qu’elle changea complètement de sujet.

« - Oui… Les enfants sont toujours accompagnés de leurs parents… Et ils ne me laissent pas les approcher vous vous en doutez… »

La chimère rangea ses deux armes avant de reporter son regard sur la jeune fille.

« - J’étais à la recherche d’un livre. Ils m’ont attaqué alors que je faisais une pause dans mon voyage… »

Il soupira légèrement avant de planter ses yeux d’une couleur rouge dans ceux de la dragonne et retroussa légèrement sa lèvre supérieure, montrant deux crocs.

« - Des elfes m’ont croisé peu de temps avant. Quand ils ont compris que j’étais à moitié vampire, ils n’ont pas du tout aimé. Je me suis arrêté pour me remettre du combat et me soigner. »

Il détourna à nouveau le regard.

« - Les chasseurs ont eu de la chance que vous veniez. Ils auraient fini par mourir sinon. Quoique ca n’aurait pas été une grande perte. Mon coté vampire lorsque je perds le contrôle est assez effrayant. Je vous dis ça pour vous prévenir que c’est dangereux de rester avec moi. »

Il ne savait pas pourquoi il lui disait tout ça. Peut-être parce qu'il espérait avoir rencontrer une personne qui l'accepterait complétement pour une fois.
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/10/13, 03:17 pm
Keith faisait attention à son camarade. Ses sens de loup l’aidaient particulièrement à tenter de sentir s’il y avait un souci ou si le dragon risquait de chuter ou de faire un malaise. Il les avait toujours utilisé pour sentir le danger approcher et tenter de passer de chez son père à chez sa mère ou inversement sans trop de soucis. Il n’avait jamais eu l’occasion de les utiliser pour quelque chose de plus « juste », comme aider quelqu’un. Mais le dragon s’en sortit sans encombre, ce qui rassura le jeune loup. Il n’était pas doué pour les soins et n’aurait pas pu faire grand-chose.

- Tu as beau être tout feu tout flamme, tu as besoin d’eau pour vivre.

Il but à son tour une bonne gorgée pour se désaltérer avant de regarder le dragon s’amuser à pêcher. Il était capable de faire pareil sous forme de loup en attrapant les poissons avec sa mâchoire puissante. Mais il n’avait pas très faim. Du moins pas assez pour du poisson cru. Il resta donc assis sur la berge à regarder son camarade se démener dans la rivière.

- Hm ?

Il n’avait pas pensé à utiliser les flammes de son camarade pour faire griller le poisson. Mais maintenant qu’on lui en proposait un gentiment, il l’accepta volontiers. Il remercia le dragon, avant de prendre sa forme de loup pour mieux dévorer le poisson. Sa mâchoire était nettement plus puissante et s’il y avait une arête qui lui faisait du mal, il s’en sortirait bien mieux sous forme animale que sous forme humaine. Le corps humain paraissait tellement fragile à côté de celui d’un loup, ou d’un dragon.

- On va bientôt pouvoir y aller. Peut-être faire un détour du côté de la rivière pour éviter de retomber là où on a vu les chasseurs, non ?

Keith avait repris sa forme humaine. Un loup par ici n’était pas bien vu en général. Il préférait donc tenter de passer pour un elfe avec sa forme humaine. C’était légèrement dur vu son physique qui restait très proche des loups.

~ ~ ~

Erin avait tout écouté sans interrompre le jeune homme une seule fois. Elle en avait appris un peu plus et savait enfin quelle sorte de chimère il était. Mi-Fée, mi-vampire. Une combinaison peut commune à ses yeux. Mais d’un côté, les deux races vivaient côte à côte dans ce monde. Un vampire pouvait très bien avoir entreprit un voyage et aller chez les fées ou inversement. Finalement, ce n’était pas si étonnant. Ce l’était bien moins que la chimère mi-Elfe, mi-Loup qu’était Keith. Ce mélange paraissait bien moins commun.

- Est-ce que la perte de contrôle est du parce que tu es à moitié Fée ou parce qu’un vampire est un « monstre » qui perd rapidement le contrôle ?

On pouvait de suite voir que la jeune fille n’éprouvait pas la moindre peur. Le jeune homme n’avait pas l’air d’être sur le point de perdre le contrôle. Peut-être était-elle naïve de le voir comme ça. Peut-être était-elle complètement insouciante et devait-elle partir avant que les ennuis commencent. Mais elle n’y pouvait rien. Elle voulait comprendre et n’avait aucune envie de fuir.

- Dois-je vraiment partir ? Sens-tu que tu vas craquer là, à l’instant ? Ou puis-je encore rester et discuter avec toi un peu ?

Elle devait aller retrouver Keith et Agni. Mais d’un côté, elle se disait qu’elle aurait plus de chance en restant où elle était. Les deux autres avaient l’avantage d’avoir un loup avec du flair dans leur rang. Keith pouvait sûrement pister sa trace alors qu’elle devrait errer au hasard pour les retrouver.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
13/10/13, 08:32 pm
Agni sourit, ce qui pouvait être assez effrayant sous sa forme de dragon. Toute personne qui ne le connaissait pas pourrait croire qu’ilo s’apprêter à dévorer le loup. Mais il préférait largement manger du poisson. Attrapant un nouveau poisson, le dragon le cuit et l’envoya en l’air avant de l’attraper, le broyant entre sa mâchoire. Si sa mère était là elle lui crierait de ne pas s’amuser avec la nourriture. Il finit subir le même sort aux autres poissons qu’il avait pêché et s’allongea dépliant à moitié ses ailes, profitant d’un rayon de soleil qui traversait les branches.

Le dragon rouvrit péniblement un œil lorsque le loup lui parla et grogna légèrement alors qu’il reprenait également forme humaine. Keith avait raison. Ce n’était pas le moment d’une sieste. Il devait retrouver Erin. Celle-ci était blessée. Hochant la tête, il observa ensuite son camarade.

« - Ce serait une bonne idée oui, répondit-il en hochant la tête. Mais je me confie à toi et ton odorat pour retrouver ensuite notre route. Tu as du remarquer que sur terre, je ne sais vraiment pas me diriger… »

Une fois cela dit, le roux commença à suivre la chimère, restant concentrer sur les bruits qui l’entourait au cas où où quelqu’un voudrait les attaquer. Bon, Keith l’entendrait certainement bien avant lui mais ca lui donnait l’impression d’être un peu utile, vu qu’il était déjà incapable de les guider.

« - Au fait… Je me pose une question depuis un moment, commença-t-il. La transformation en loup n’est-elle pas censée être douloureuse ? C’est parce que tu es une chimère que tu y arrives aussi facilement ? »

~~~~~~~

Seth regarda la dragonne, une lueur surprise dans les yeux. Il ne décelait aucune peur dans sa voix. Etait-ce parce qu’elle ne le prenait pas au sérieux ? C’est vrai que pour le moment le moment il ne semblait pas dangereux. Et puis il l’avait soigné. Alors elle devait se dire qu’il ne l’aurait pas guérie pour la tuer après. Un léger soupir lui échappa alors qu’il répondait à sa question :

« - C’est a cause de mon coté Fée. Les Fées sont des guérisseurs naturels or les vampires se nourrissent de sang pour survivre. Je n’aime pas blesser les autres et j’ai donc refoulé mon coté vampire. Je ne me nourris que lorsqu’il le faut réellement, juste avant de perdre le contrôle… Mais ce coté ne ressort pas seulement lorsque ma soif est trop grande mais également lorsque je suis en danger… »

Vraiment il s’étonnait de voir qu’il parlait aussi facilement à cette dragonne. Enfin, maintenant qu’il avait commencé… Autant terminé. En tout cas, la jeune fille semblait extrêmement curieuse. Donc il pouvait la comprendre vu qu’il devait être aussi curieux qu’elle. Il avait juste appris à réprimé cette curiosité. En général, les gens ne s’amusaient pas à répondre aux questions d’une chimère. Une léger rire lui échappa à sa question suivante.

« - Je sais me tenir… Je serai parti si j’avais senti que je ne pouvais plus tenir. Donc pas d’inquiétude. Je ne te sauterai pas soudainement dessus. Je devrai tenir jusqu’à ce que tu retrouves tes amis. »

Cela faisait des années qu’il avait appris à contrôler ses instincts. Alors peut importe le fait que le cœur battant de la jeune fille à ses cotés et l’odeur de son sang lui donnait envie de planter ses crocs dans la peau fine du cou, il se retiendrait. Le brun avait appris à reconnaître les signaux d’alarme et ils ne sonnaient pas encore.

« - Et toi ? Qu’est-ce que fais une dragonne par ici ? Enfin ils seraient plus exacts de dire deux dragons car c’était ce qu’était le roux, n’est-ce pas ? »
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/10/13, 09:09 pm
Se mettant en route, Keith se mit à longer la rivière, faisant attention à bien prendre la direction pour retourner du côté où ils avaient perdu la jeune dragonne et l’autre chimère. Ils avaient un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sentir les traces d’Erin. Le loup mettait son ouïe et son odorat en action, prêt à accueillir quiconque les menaceraient ou à suivre la piste de leur camarade égarée.

- Hm ? Oh… C’est mon côté elfe, je pense. Ma forme de loup est bien plus petite que celle d’un véritable loup-garou et mon pouvoir de guérison est quasiment inexistant. Mais d’un autre côté, ma transformation est rapide et presque non douloureuse. Cela fait mal, je ne le nie pas, mais comme c’est rapide, c’est juste une vive douleur qu’on apprend à ignorer avec le temps.

Il ne savait pas s’il devait se sentir chanceux ou non. Il avait des avantages mais d’un autre côté, sa forme de loup le faisait facilement passer pour un « microbe » aux yeux de ses compères loups garous. Il était petit, mais pas faible, et pourtant sa différence le faisait se faire rejeter par les autres. Il n’avait sa place ni chez les elfes, ni chez les loups et pourtant, il était nettement plus proche de ces derniers que des premiers.

- Des fois, j’aimerai ne pas être né. Je comprends mieux les chimères qui mettent fin à leur vie. Je veux dire, les chasseurs sont après nous, les gens nous rejettent, notre vie est soit faite de poursuites, soit d’esclavage… C’est pas une vie.

Keith secoua vivement la tête. Ce n’était pas le moment de se laisser aller à des pensées négatives. Il avait une dragonne à retrouver.

- Enfin, c’est en rencontrant des gens comme vous, qu’on arrive à rester forts, je pense.

~ ~ ~


La dragonne écouta de nouveau en silence, essayant de bien comprendre toutes les informations qu’on lui donnait. Elle était connue pour être quelqu’un de facilement distrait pour n’écouter qu’à moitié et retenir que le tiers des informations en général. Mais cette fois, elle avait posé les questions, elle s’intéressait donc au sujet et n’avait aucun mal à écouter tout. Après de là dire qu’elle retiendrait tout, c’était une autre histoire.

- Tu veux un peu de sang ?

Elle était du genre franche, et ne passait jamais par quatre chemins quand elle avait une idée en tête. Elle se disait que même si elle lui avait donné un coup de main pour fuir les chasseurs, il l’avait guéri. Il l’avait bien plus aidé qu’elle ne l’avait fait et elle se disait qu’en échange, elle pouvait bien lui offrir un peu de son sang si ça pouvait l’aider à tenir plus longtemps.

- On visite. On peut dire qu’on s’est enfui pour aller découvrir le monde. On en a marre de rester cloîtrés dans nos montagnes à entendre les adultes se plaindre du monde extérieur et des chimères. On a envie de le découvrir et de se faire notre propre opinion.

Elle se releva doucement et commença à s’étirer de tout son long. Elle fit quelques mouvements pour voir si son corps était en état de bouger. Sa robe glissait constamment de ses épaules et elle n’avait pas la patience de s’amuser à la remettre à chaque fois.

- Mon père a perdu ma mère à cause d’une chimère qui a pété un plomb depuis il me surprotège. Mais à cause de ça, j’ai commencé à étouffer et quand Agni a proposé d’aller visiter d’autres endroits, j’ai accepté et on est parti dans rien dire. Enfin lui, il a dit qu’il partait quelques temps. Moi j’ai filé en douce. Si je disais quoi que ce soit, j’étais bonne pour finir enfermer pendant plusieurs jours.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
28/10/13, 10:12 pm
Agni hocha la tête tout en écoutant les paroles de son camarade. Ainsi la transformation pour les loups-garous était vraiment douloureuse. Il grimaça légèrement en entendant cela. Il les plaignait sincèrement. Cela ne devait pas être simple tous les jours de ne pas pouvoir se transformer quand on le voulait. Il aimait sa forme humaine mais il ne pourrait passer trop de temps sous cette apparence sans ressentir le besoin presque viscéral de prendre sa forme de dragon. Et parfois, cette forme humaine était bien pratique surtout lorsqu’il s’agissait de passer inaperçu parmi les autres races. Peut-être qu’un jour les races s’entendrait suffisamment pour pouvoir se balader tranquillement dans les autres pays tel qu’ils étaient réellement. Mais ce n’était pas demain la veille que ça arriverait. Peut importe combien il en rêvait.

« - Parfois ce n’est pas plus mal d’être petit tu sais. Je m’en aperçois avec Erin. Etre grand comme moi, c’est bien pour les combats contre d’autre dragon. Ca me permet de prendre l’avantage surtout avec ma maîtrise des flammes. Mais Erin arrive facilement à accéder à des endroits que je ne peux pas atteindre. Suffit de regarder le combat de tout à l’heure. Ma taille est complètement inutile dans les bois, il y aurait eu plus de chance que je vous écrase que je vous aide… Parfois j’aimerai être plus petit. »

Il c’était déjà rendu compte du problème de sa taille lors d’exploration avec la petite dragonne mais il lui suffisait alors de prendre forme humaine. Il n’y avait jamais de grands dangers dans ces moments donc il n’avait pas besoin de la force de sa forme draconique. C’était vraiment aujourd’hui qu’il s’était rendu compte du gros désavantage de cette forme et d’à quel point il était vulnérable sans elle.

Fronçant les sourcils, le roux accéléra légèrement pour passer devant le loup et s’arrêter brusquement lui faisant face.

« - Tu ne devrais pas dire ça. Vous avez les chasseurs qui vont poursuivent… et vous avez du mal à vous trouver une place… Bon ok, dit comme ça c’est pas terrible… Mais ya bien des choses bien ? Tu peux voyager, tu rencontres parfois des gens qui sont gentils avec toi… Et puis tu as des personnes qui t’aiment… Tes parents par exemple. Tu n’aurais pas pu naître s’il ne le voulait pas vraiment. »

Un grand sourire éclaira ensuite ses lèvres en entendant la suite et il s’approcha du loup, passant ses bras autour du corps.

« - Je suis heureux de t’avoir rencontré alors, dit-il en le relâchant, ses joues prenant un légère couleur rouge. Hum… Désolé… J’ai tendance à m’emporter. Enfin, je ne regrette pas de t’avoir enlevé de ton rocher et d’être devenu ton ami. »

~~~~~~~~~

Seth cligna des yeux, pas sûr d’avoir bien entendu. Venait-elle de lui proposer délibérément son sang ? Rien qu’à l’idée de ce liquide chaud coulant dans sa gorge, il sentait ses crocs pousser. Se mordant la lèvre, le brun secoua la tête, refrénant son instinct qui voulait le faire mordre à pleine dents dans la jugulaire de cette jeune fille. Il semblerait que sa soif soit plus forte qu’il ne le pensait. Mais ilo ne laisserait pas son instinct prendre le dessus sur son corps.

« - Tu es sans doute la personne la plus étrange que j’ai jamais rencontré, finit-il par dire. »

Il ne répondit pas à sa question, ne faisant que tourner son visage vers elle, ses yeux couleur rouge brillant et ses crocs dépassant légèrement de sa bouche. Il devait être assez effrayant à voir mais cela n’empêchait pas la dragonne de rester avec lui. Enfin… Pouvait-il se risquer à accepter sa proposition… ? Non. Mauvaise idée. Quoique plus il attendrait plus ce serait dur de résister. S’il lui prenait juste un peu de sang, il arriverait à tenir jusqu’à sa prochaine chasse sans avoir envie de lui sauter dessus à la moindre occasion. Et plus il attendrait plus ce serait dur pour lui de s’arrêter une fois qu’il aurait commencé à boire.

Seth se rendit compte que la blonde avait recommencé à parler et sortit donc de ses pensées pour se concentrer sur les paroles de celle-ci.

« - C’est une bonne chose de se faire sa propre opinion. En général, les gens se contentent de ce qu’ils entendent. C’est la raison pour laquelle le mauvais traitement des chimères et la… haine entre les races continuent, malgré quelques individus comme vous. Les enfants se fient à ce que leur racontent leurs parents sans remettre en question leur dire. »

La suivant du regard, il se força à ne pas focaliser celui-ci sur le cou. Ce n’était pas vraiment très poli de le faire. Cela donnait juste l’impression qu’il allait lui sauter dessus pour la bouffer. Et ce n’était pas ce qu’il voulait qu’elle croit. Un léger sourire amusé apparut ensuite sur ses lèvres.

« - Ce n’est pas bien… Mais je peux te comprendre… Moi qui ai vécu libre toute ma vie, je crois que je ne supporterai pas d’être enfermé… En tout cas, tu n’as pas a t’inquiéter. Je ne compte pas pété un plomb. Je serai parti bien avant si cela devait arriver. Je n’aime vraiment pas blesser les autres… »

La chimère finit par se relever et s’approcha de la jeune dragonne, se mordant la lèvre.

« - Tu accepterais vraiment de me donner un peu de ton sang… ? demanda-t-il après avoir longuement hésité. »
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
29/10/13, 01:12 am
S'arrêtant brusquement lorsque le dragon se plaça en face de lui, choqué par ses dernières paroles, Keith en resta bouche bée. Il n'en revenait pas d'entendre Agni lui parler ainsi. Des bons côtés ? Amour ? Ami ? Toutes ses paroles se heurtaient dans son cerveau sans qu'il puisse réagir sur le coup.

- Ah euh... Ben, merci.

Keith se sentait légèrement gêné par de telles paroles. C'était agréable d'entendre quelqu'un apprécier une chimère comme lui. Mais c'était un peu suréaliste. Agni allait changer d'avis. Le loup-garou n'allait pas plaire longtemps aux deux dragons. Les gens se lassaient vite de lui. Il n'en fréquentait pas beaucoup mais il avait l'impression que sa personnalité n'avait aucun intérêt et que même s'il ne pouvait pas attirer les gens avec sa nature, il n'avait aucune chance avec sa personnalité. Mais il se garderait bien d'en faire part au dragon.

- Je suis moi même bien content que tu me sois venu en aide avec ton amie. Sans vous, je sais pas combien de temps je serai resté coincé, mais je pense pas avoir eu de l'aide et peut-être même que des chasseurs m'auraient eu.

Et ses parents ne seraient peut-être même pas bougés pour lui venir en aide. Aucun ne quittait ses terres. Il avait peu d'espoir d'avoir de l'aide venant d'eux. Mais la question ne se posait pas. Angi et Erin étaient venus à son aide et c'était le plus important. Il n'avait pas à s'embêter avec des pensées inutiles.

- Mais maintenant, je vais rembourser ma dette et t'aider à rechercher Erin qui a sûrement besoin d'aide comme elle est blessée.

Sans attendre, Keith se remit en route, bien décidé à aller chercher la dragonne. Il ne pensait pas à la chimère qui était avec elle et qui pouvait avoir des pouvoirs de guérison. Il n'avait pas eu le temps de bien la sentir pour déterminer sa nature exacte.

~ ~ ~

- On me l'a souvent dit. Mais je prends ça pour un compliment. Je n'aime pas ressembler aux autres. Je n'ai pas envie de faire comme les autres dragonnes et chercher un mâle à séduire. L'amour ne m'intéresse pas.

Elle racontait sans la moindre gêne ce qu'elle pensait et ressentait. Si les gens avaient des problèmes avec sa façon de penser, ils pouvaient aller voir ailleurs si elle y était. Elle ne changerait pas pour eux. Elle était très bien comme elle était et elle savait qu'elle ne pouvait pas plaire à tout le monde. Le monde était ainsi fait et elle aurait du mal à le changer par elle-même. Et ce n'était pas plus mal de ne pas plaire à tous car elle n'osait pas imaginer si elle devait sourire à tout le monde tout le temps.

- Je ne m'inquiète pas. Je suis plus forte qu'on peut le penser. Ne pas se fier au physique. Ma taille ne veut strictement rien dire.

Elle était petite et avait un corps peu développé, ce qui n'attirait pas les garçons, c'était sûr, mais elle s'en fichait. Elle avait un corps petit et sans une grosse poitrine ce qui était parfait pour partir à l'aventure. Alors là où certains voyaient la malchance de la génétique, elle y voyait un avantage certain. Elle s'acceptait telle qu'elle était car elle avait le caractère qui corecpondait parfaitement à son corps. Si elle avait été comme les autres dragonnes, elle aurait sûrement maudit son père pour l'avoir faite ainsi.

- Oui, vas-y sers-toi, Dit-elle en levant le bras pour donner son poignet au vampire qui lui tenait compagnie. Elle ne pensait pas à lui offrir son cou, pensant que son poignet pouvait amplement suffire. Et ce serait nettement plus pratique si elle trouvait que le jeune homme abusait un peu trop de sa générosité.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
29/10/13, 01:54 pm
Agni sourit en voyant Keith perdre ses mots. C'était mieux de voir qu'il ne savait pas quoi dire que de l'entendre dire qu'il n'aurait jamais du mourir. Personne ne devrait penser ça. Tout le monde méritait de vivre. Faire un enfant était le symbole même de l'amour de deux personnes. Chaque personne devrait chérir les enfants qu'importe qu'ils soient de « sang pur » ou chimère. D'entendre le loup-garou parler ainsi de la mort lui donnait envie d'aller secouer les parents de celui-ci. Rien qu'à voir que le loup était obligé de se déplacer tout seul pour voir l'un ou l'autre de ses parents était anormale. Des parents qui aimaient vraiment leur enfant ne le laisserait pas faire. A quoi bon le faire naître si c'était pour l'abandonner après. Le dragon secoua légèrement la tête.

Un sourire apparut de nouveau sur ses lèvres aux paroles suivantes. Il le laissa finir, un léger froncement de sourcils ayant apparu sur son visage.

« - Tu n'as pas besoin de me rembourser... Comme on l'a déjà sûrement dit, c'est tout à fait normal. Et maintenant, promesse d'Agni, tu n'auras plus à craindre les chasseurs. Enfin, plus trop, continua-t-il, en se frottant la nuque. Parce que bon, c'est pas comme si on avait été génial face à ceux qu'on a rencontré. Mais on est déjà plus fort à plusieurs. »

Ce serait mieux lorsqu'ils auraient trouvé Erin car ils seraient encore plus dans leur groupe. Donc ils seraient encore plus forts. Et puis peut-être que l'autre chimère allait les rejoindre. Le roux se demandait d'ailleurs de quelles races elle était né. Avec un peu de chance pour son amie, le jeune homme aurait des pouvoirs de guérisons.

Apercevant Keith se remettre en route Agni se décida à bouger également, marchant derrière le loup.

~ ~ ~

« - Ce n'est pas plus mal d'être différent des autres... Et puis tu es encore jeune pour penser à l'amour. Je me trompe ? L'amour... Une grosse connerie... Si l'amour était si merveilleux, alors pourquoi le symbole même de celui-ci serait chassé comme de vulgaire animaux... , finit-il en marmonnant. »

Seth secoua la tête soufflant un « Ne fais pas attention à ce que je dis... ». Il sourit ensuite légèrement. Oui, il avait oublié que sous l'apparence frêle de la jeune fille qui se trouvait devant lui se cachait un dragon. Même si sous sa forme draconique, elle restait petite, elle pouvait quand même se défendre face à un adversaire seul comme lui.

« - Excuse-moi, je ne voulais pas insinuer que tu étais faible. Je t'ai vu combattre après tout... »

La dernière chose qu'il voulait était de vexer la dragonne. Bien que cela ne semblait pas être du genre de la jeune fille. Le vampire suivit du regard la jeune fille et son regard se posa sur le poignet. Erin était réellement sérieuse. Bon, le fait qu'elle lui tende son poignet et pas son cou prouvait qu'elle avait quand même un instinct de survie. Il était beaucoup plus simple de se débarrasser d'un vampire qui mordait le poignet plutôt qu'un vampire qui mordait le cou.

Le vampire attrapa doucement la main et frotta son nez sur la peau pour humer pleinement l'odeur de la jeune fille. Elle sentait drôlement bon. Surtout se contrôler... Il était hors de question qu'il se laisse aller et que la seule personne qui l’avait accepter même en sachant sa nature ait peur de lui.

« - Tu sens très bon... »

Seth planta doucement ses crocs dans la peau, se retenant de gémir en sentant le liquide vital couler dans sa gorge. Malgré le fait qu'il voulait refouler sa nature au plus profond de soi, lorsque le sang envahissait sa bouche, il ne pouvait s'empêcher d'adorer ça. Tellement bon.
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
30/10/13, 12:01 am
- C'est pas une question de vieillesse. L'amour c'est juste pas intéressant. A quoi bon passer sa vie à la chercher ? Autant profiter de son temps pour découvrir des choses qui valent la peine.

La jeune dragonne était catégorique. L'amour ne lui donnait pas envie. Elle n'était pas totalement contre. Elle n'avait aucune idée de la façon dont elle pourrait réagir si elle tombait amoureuse par le plus grand des hasards. Mais elle n'irait jamais s'amuser à forcer le destin. Elle n'avait aucune envie de s'encombrer avec un sentiment aussi inutile. Il n'amenait rien de bon. Même si elle était née grâce à l'amour de ses parents, son père avait du vivre avec le décès de sa compagne tant aimée. Un cruel destin qu'elle ne souhaitait à personne.

- Je sais pas. Mais je peux comprendre les gens qui n'ont connu que des chimères violentes et ont perdu des proches. De leur point de vue, ils n'ont pas envie de les approcher et de risquer de perdre de nouvelles personnes à qui ils tiennent. Mais d'un côté si les chimères s'énervent c'est à cause de leur condition. Donc je ne sais pas quoi répondre finalement. Je crois que je comprends juste les sentiments de chacun et que j'ai juste envie de les frapper pour leur faire comprendre à quel point ils sont cons.

La jeune fille soupira. Toutes ces histoires de chimères la dépassaient un peu trop. Ce n'était pas elle qui pourrait tout changer. Mais si certaines personnes comprenaient à quel point la lutte était idiote et qu'elles arrivaient à convaincre d'autres personnes de cette idée, le monde changerait peut-être enfin.

- Je sens bon ? Heureusement, je me lave.

Erin n'était pas très douée pour accepter les compliments. Et puis elle n'avait pas l'habitude à être complimentée sur son parfum naturel. Elle esquissa une légère grimace en sentant les crocs se planter dans sa chair. Elle ne savait pas combien de temps cela allait durer. Elle était prête à se transformer en dragonne si le jeune homme se laissait un peu trop aller. La peau d'un dragon était plus dure et les crocs du vampire se feraient repousser au moment du changement de forme.

- Erin! ... Mais qu'est-ce qu'il fout!
- Oh, Keith, Agni. Vous voilà ? Vous avez réussi à échapper aux chasseurs ?


La dragonne ne semblait pas gênée d'avoir un vampire en train de lui sucer le sang au niveau de son poignet. Et sa question qui pouvait être un peu débile, puisque si ses deux compagnons étaient là, sans être à bout de souffle ou paniqués c'était bien parce qu'ils n'étaient plus avec les chasseurs. Mais cela permettait de dévier la conversation. Elle n'avait pas envie de tout réexpliquer. Elle se décida quand même pour éviter tout quiproquo.

- Il m'a soigné alors je lui offre une contre-partie.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
30/10/13, 08:22 pm
Decidemment, Seth aimait bien la jeune dragonne. Surement parce qu’elle ne le rejetait pas et qu’elle était complètement imprévisible à ses yeux. Ses vrai, qui d’autre aurait sorti la réplique qu’avait dite la dragonne alors qu’il s’apprêtait à boire son sang.

Buvant plusieurs gorgées du sang chaud de la jeune fille, il ignora complètement les deux garçons qui arrivaient. Surement parce qu’il se doutait que la dragonne empêcherait les deux de se jeter sur lui. Enfin, il l’espérait… Si cela se trouvait c’était un piège. Quoiqu’ils ne seraient pas amusé à le sauver pour se battre après contre lui. Sinon, il était mal. L’autre dragon maîtrisait le feu. Erin pouvait se transformer et l’autre était un loup de ce qu’il avait pu voir. Il devrait fuir s’ils l’attaquaient. En espérant ne pas perdre le contrôle de son instinct. Le brun se frappa mentalement. Il devait vraiment arrêter de voir des ennemis partout et de croire que tous voulaient le tuer ou le capturer pour en faire un esclave.

Le fait que la dragonne lui ai permis de se servir un peu lui permettait de prendre plus facilement le contrôle de sa part suceur de sang. Buvant une dernière gorgée, il passa ensuite sa langue sur la morsure pour en récupérer les quelques gouttes qui avaient coulés. Le demi-vampire se redressa ensuite, ses yeux ayant retrouvé leur couleur améthyste. Cela n’allait pas durer longtemps mais c’était mieux que rien. Il passa ensuite sa main au dessus du poignet, sa paume s’illuminant de violet. Contrairement aux vampires pur-sang, sa salive n’avait pas de vertu médicinale. Heureusement, il pouvait refermer les blessures grâce à son coté Fée. Seth relâcha ensuite le poignet et se recula pour s’incliner légèrement face à la dragonne.

« - Je te remercie pour le don que tu viens de me faire… Tu m’as sauvé la vie et maintenant tu m’as permis de me nourrir et de reprendre complètement le contrôle de moi-même. T’avoir soigné est un remerciement bien faible pour tout ça… J’ai une dette envers toi et si tu as un jour besoin de moi, n’hésite pas… »

Le vampire se retourna enfin vers les deux nouveaux arrivants et s’inclina à nouveau, bien que plus légèrement.

« - Merci à vous aussi. »

Agni qui avait été prêt à sauter sur le brun quand il l’avait vu en train de mordre sa meilleure amie, c’était détendu en entendant l’explication de celle-ci. Il lui faisait confiance. Si elle disait qu’il n’y avait pas de risques alors il ne dirait rien. Ses yeux rouges se posèrent sur la chimère pour la détailler. Déjà, il savait qu’elle était à demi-vampire grâce à la scène qu’il venait de voir. Il se demandait quelle était son autre moitié. Un sourira apparut sur ses lèvres alors qu’il s’approchait de la chimère.

« - Salut ! s’exclama-t-il joyeusement. Et ne nous remercies pas. Je m’appelle Agni et toi ? »

A ces paroles, Seth se redressa et cligna des yeux, surpris. Rencontré déjà une personne qui l’acceptait malgré son état de chimère c’était étonnant… Mais deux… En tout cas, il comprenait pourquoi les deux dragons voyageaient ensemble. Il avait l’air de se ressembler beaucoup niveau caractère

« - Je m’appelle… Seth, dit-il, légèrement hésitant. »

Le brun se retourna ensuite vers le loup et inspira l’air.

« - Un loup croisé elfe… Mélange étonnant… »

Et surtout complètement contraire au sien. Elfe et vampire ainsi que loup et fée ne se supportaient pas. Il se doutait que convaincre l’autre chimère qu’il n’était pas un danger serait beaucoup plus compliqué.
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
30/10/13, 09:28 pm
- Je t'ai offert un peu de sang, pas la peine d'en faire tout un plat.
- Mais pour les vampires, le sang est vital.


Erin jeta un coup d'oeil au loup qui semblait légèrement réticent à accepter la nouvelle chimère. Si elle se souvenait bien, les deux étaient en opposition. L'un était loup et elfe et l'autre fée et vampire. Plus opposés, c'était très dur à faire. Elle se demandait même pas pourquoi Keith réagissait comme ça. Les loups étaient impulsifs d'après les bouquins et avaient tendance à grogner sans pouvoir se retenir. L'instinct animal prenait souvent le dessus sur la raison. Mais elle avait confiance en lui, le jeune homme serait parfaitement se maîtriser pour ne pas attaquer l'autre jeune homme.

- Mais faut qu'on garde contact si tu veux vraiment me rembourser. Je vois mal comment on peut faire. Quoi que j'ai peut-être une idée. On doit accompagner, notre ami, Keith, pour qu'il rentre chez lui sans se faire attaquer par des Harpies ou des Fées comme la dernière fois. Donc tu peux peut-être nous aider. Un combattant de plus peut s'avérer utile si on se fait attaquer.

La jeune fille n'avait pas demandé l'avis aux deux autres. Mais c'était plus à elle de trouver une solution pour que le jeune homme oublie cette histoire de dette ridicule. Elle l'avait aidé et ce n'était pas pour qu'on l'aide en retour. Elle n'était pas manipulatrice ou calculatrice. Si elle l'aidait, elle le faisait de bon coeur et sans réclamer quelque chose. Mais elle pouvait comprendre qu'on puisse vouloir dédommager une personne quand on recevait de l'aide.

- Ce n'est peut-être pas le plus intéressant.

Keith semblait vraiment contre l'idée d'être accompagné par le jeune vampire. Erin se doutait que c'était le loup qui parlait plus que le côté "humain" du jeune homme. Elle ne pouvait pas lui demander de l'accepter comme ça. Un loup ne se laissait pas dominer. Elle l'avait très souvent lu dans les livres et entendu de la bouche des adultes. L'avoir autant entendu lui laisser penser que c'était plutôt vrai et vu la situation, il y avait des chances que ce soit ça. Keith réagissait un peu trop vivement pour laisser penser qu'il se maitrîsait parfaitement.

- Je ne lui impose rien. Je lui dis juste que c'est une façon de payer cette "dette" dont il parle. Il peut très bien refuser.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
30/10/13, 10:28 pm
Ce que disait le loup était vrai. Pour les vampires, le sang était la chose la plus précieuse dans ce monde. Alors il était parfaitement normal qu’il paye celui que lui avait donné la jeune fille. En tout cas, le jeune ne semblait pas prêt du tout à l’accepter. Mais cela ne l’étonnait vraiment pas. Mais il valait mieux éviter pour lui de le menacer. Parce que son vampire ne se laisserait pas faire. Heureusement qu’il venait de boire, cela lui permettrait de beaucoup mieux le maîtriser.

Il se retourna vers la dragonne et la laissa parler avant de réfléchir à sa proposition. Ce serait un bon moyen pour régler sa dette le plus rapidement possible. Et il pourrait reprendre sa quête après. Sa curiosité était sans limite, et ce qu’il recherchait lui permettrait d’assouvir cette curiosité en partie. En tout cas, il n’était pas étonné que le loup se fasse attaquer par des Harpies ou des Fées. En tout cas, la nature de la chimère ne le dérangeait pas. Déjà qu’ils étaient rejeté par les « sang-purs » si en plus, il se faisait la guerre entre chimère. Il avait vite appris à ne pas laisser la race interféré dans ses jugements.. Mais cela ne semblait pas être le cas de l’autre jeune homme. Encore jeune à n’en pas douter.

Il s’apprêtait à répondre finalement quand le loup intervint. Ses yeux se plissèrent, alors que ses yeux viraient au rouge. Finalement, il semblait que le peu de sang qu’il avait prit ne lui suffisait pas à museler complètement sa seconde personnalité qui était apparu après avoir refoulé sa nature vampirique.

« - Il va se calmer le chiot, sinon, je vais le calmer moi-même, grogna-t-il, montrant les crocs. »

A cette phrase, Agni réagit immédiatement en se plaçant devant le loup, ses mains se recouvrant de flammes, prêt à se transformer. Tant pis pour les arbres, son ami était plus important. Il haussa un léger sourcil en voyant la chimère face à lui fermer les yeux et secouer la tête tout en reculant. C’était décidé, celle-ci était vraiment bizarre.

Seth inspira et expira profondément, repoussant encore une fois le vampire au plus profond de lui. Il ne s’autorisa à rouvrir les yeux qu’une fois son contrôle totalement revenu.

« - Désolé… Et tu devrais faire attention, le loup. Mon vampire n’est pas aussi gentil que moi. J’arrive à le tenir en laisse en temps normal mais les quelques gorgées de sang que j’ai bu ne suffiront pas.
- Tu dis ça comme si vous étiez deux personnes différentes, dit Agni, en fronçant les sourcils, essayant de comprendre.
- Schizophrénie, grogna le brun, mécontent de devoir révéler ça.
- Schizo… phrénie ? demanda le dragon.
- J’ai deux personnalités, souffla le vampire. Désolé, Erin… Mais je ne veux pas causer des problèmes entre vous. Et il ne semble pas du tout d’accord. J’aurai pourtant vraiment aimé vous accompagner… Mais il semblerait que ce ne soit pas possible. »

Cela le tuait d’avoir une dette non remboursée envers quelqu’un mais il n’avait pas le choix. Vu son état, son vampire essayerai de prendre le dessus à chaque fois que le loup ferait une remarque. Et cela finirait en bain de sang. A moins qu’il se nourrisse correctement avant de les accompagner.
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
30/10/13, 11:18 pm
Keith se sentit menacer en un clin d'oeil et montra les crocs. Si le vampire n'était pas capable de supporter quelques remarques sans pouvoir se retenir de le menacer, le "chiot" n'allait pas du tout apprécier. Son loup refusait de se laisser faire. Il était jeune et expérimenté mais il ne se laisserait pas marcher sur les pattes comme ça. Il grogna même mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'Agni se mettait devant lui et menaçait à son tour le vampire de l'attaquer s'il tentait quoi que ce soit. La fierté du loup n'appréciait guère ce geste, mais Keith fut légèrement soulagé de voir quelqu'un prendre sa défense alors qu'il n'était pas encore très fort et expérimenté comme le semblait être le vampire.

- Le Loup n'a malheureusement pas envie de se laisser marcher dessus par une demi-fée.

Les paroles de Keith n'était pas très amicale mais il ne l'avait pas dit sur un ton menaçant. Il était honnête. Son loup n'était pas pour se balader avec une fée dans son entourage. C'était plus fort que lui. Et son côté elfe n'appréciait guère le côté vampirique de l'autre. Les deux parties étaient en totale opposition et il n'était pas étonnant de les voir s'affronter. Mais si l'un attaquait en premier ce serait sans doute pas Keith.

- Deux personnalités ? Cela ne doit pas être très pratique tout ça.
- Pratique ? C'est dangereux pour les autres surtout.
- Keith. Doucement. Ne nous provoquons pas les uns les autres. Évitons les ennuis.
- J'y peux rien.


Le loup n'avait vraiment pas envie de se laisser dominer. Il n'était peut-être pas très fort mais il avait le tempérament et la fierté des loups garous et pourrait tenir tête tant qu'il ne serait pas en danger de mort imminent. Il était peut-être suicidaire mais c'était plus fort que lui.

- Mais si je te donne plus de sang ou de temps en temps, ça marcherait ?
- Erin, tu tiens vraiment à l'emmener avec nous ?
- Je tiens à lui donner une chance. Combien de fois, il a du être seul, comme toi, et ne pas avoir la chance de pouvoir connaître l'amitié ? Il te semble peut-être dangereux mais on peut réfléchir à un moyen de l'aider et lui donner une chance, non ?
- Non.
- Keith ...
- C'est le loup qui parle.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
31/10/13, 01:11 am
Agni regarda Keith du coin de l’œil avant de retourner son regard vers la deuxième chimère. Alors comme ça celle-ci était à moitié. Une légère grimace prit place sur ses lèvres. Il comprenait mieux les réactions de l’un et de l’autre. Mais il espérait que les deux soient assez matures pour ne pas se sauter dessus à cause de leur race. Apparemment Seth s’était calmé, il put donc éteindre ses flammes et se replacer aux cotés du loup. Il espérait que celui ne lui en voudrait pas pour ça. Mais il avait réagi instinctivement. Le jeune homme était plus jeune que lui, il serait même considéré comme un enfant chez les dragons. Et puis, c’était un de ses amis et il ne pouvait accepter qu’on s’attaque à un de ses amis.

Seth rigola amèrement. Pas simple ? C’était une bien faible constatation. C’était pire que « pas simple. ». Devoir gérer sa seconde personnalité qui essayait de prendre le dessus était un défi. Dangereux pour les autres ? Le loup avait raison la dessus. Ce n’était pas pour rien qu’il passait son temps à se contrôler. Sa deuxième personnalité était légèrement psychopathe. Non, barrez le légèrement et rajoutez complètement. Mais au moins, il en avait conscience et il n’y prenait aucun plaisir.

Agni regarda sa meilleure amie, Keith puis le vampire. Erin semblait vraiment prête à l’accepter. Au point de lui offrir son sang. En même temps, tous méritait une chance, même un demi-vampire. Tant que celui-ci ne s’en prenait pas à eux. Il avait qu’il savait se contrôler. La seule chose qu’il lui fallait était le liquide vital qui coulait dans leurs veines. En voyant le regard légèrement blessé du demi-vampire, Agni s’avança vers lui avant de se retourner vers le loup.

« - Désolé Keith… Mais je suis d’accord avec Erin… Si nous ne t’avions pas donné de chance, tu serais encore perché sur ton rocher… S’il était vraiment un danger, il ne nous aurait pas révéler tout ce qu’il vient de dire. Oui, il est dangereux. Mais ne le sommes pas tous un peu. Si je le voulais je pourrais me transformer et brûler tout ce qui m’entourer. Mais je ne le fais pas parce que c’est mon choix. Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes vraiment. Seth n’a pas choisi d’être à moitié vampire… Mais il a choisi de refouler sa nature. Est-ce que tu serais capable de faire de même… ? Si tu veux, je suis prêt à te donner mon sang également, conclut le dragon en se tournant vers la chimère qui le regardait d’un air complètement choqué. »

Seth passait son regard de l’un à l’autre des dragons, complètement surpris par leurs paroles. Un peu plus, il se serait mis à pleurer de gratitude. Voir des personnes prêt à lui donner une chance lui prouvait que non, ce monde n’était pas pourri jusqu’à la moelle et qu’un jour peut-être, les conditions des chimères s’améliorerait.

La chimère s’inclina devant les deux dragons, fermant les yeux.

« - Merci du fond du cœur. Mais j’ai fais une erreur en buvant le sang d’Erin. Je me suis juré un jour que si je trouvais des personnes qui m’acceptait alors je ne toucherai jamais à leur sang. Mais ne vous inquiétez pas. Il me suffit juste d’aller chasser. Je pourrais vous retrouver ensuite. J’aurai juste à m’absenter de temps en temps pour boire. Heureusement pour moi, mon héritage Fée fait que je me nourris de sang beaucoup moins que la normale. Et je peux aussi me nourrir de nourriture « normale ». Et je ne me prendrai jamais à quelqu’un tant que je peux l’éviter, dit-il en direction du loup. Je sais que tu ne m’aimes pas. Mais dis toi que je peux vous être utile grâce à mes pouvoirs de guérison. »
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
05/11/13, 05:23 pm
- Je ne dis pas qu’on ne doit pas lui donner une chance ! Je dis que ce que je ressens. Mon loup ne le supporte pas. J’y peux rien. C’est … C’est physique ! Vous avez jamais vécu avec un loup … Vous pouvez difficilement comprendre ce sentiment. C’est bien plus … sauvage que des dragons. Enfin sauvage n’est peut-être pas le bon terme. Je sais pas comment le dire.

Keith semblait perdu dans ses explications. Il se comprenait puisqu’il savait ce qu’il ressentait au fond de lui. Il était jeune et impulsif et le loup en lui était incontrôlable quand il était question d’ennemis. Il avait toujours envie de grogner et de montrer les crocs sans faire d’effort pour accepter la personne. C’était comme ça que ça fonctionnait dans son esprit. Mais ce n’était pas pour autant qu’il ne faisait pas d’effort. Il n’avait pas montré trop les crocs et surtout, il ne s’était pas jeté sur le vampire qui s’était permis de l’insulter.

- Et c’est réciproque à ce que je vois. Non parce que je doute qu’appeler « chiot » un loup soit une marque d’affection chez toi… Ou alors tu as des tendances masochistes. Parce que je suis jeune donc encore faible mais un vrai loup t’aurait sauté à la gueule sans hésiter.

Surtout si c’était une chimère. Les gens avaient que peu de scrupules quand il s’agissait de s’attaquer à une chimère, pour ne pas dire pas du tout. Les gens comme Erin et Agni n’étaient pas courant. C’était même la première fois qu’il en rencontrait des comme eux. Il n’aurait jamais pensé avoir cette chance. Mais tomber sur une chimère qui était vampire-fée, en total opposition avec ses deux natures, c’était le comble de la malchance.

- Keith, c’est le début, ça ira mieux lorsque vous aurez passé plus de temps ensemble.
- A tel point qu’on fera des bébés loup-vampire-fée-elfe … Si de telles chimères n’existent pas, c’est pour une bonne raison, non ?
- Peut-être que magiquement parlant, c’est pas compatible alors l’enfant ne reçoit que deux natures et non quatre.
- Cela ne te choque pas que je parle directement de faire des enfants ?
- Non. L’amour survient souvent entre deux personnes qui ne peuvent pas se blairer au début. Ce sont même les couples qui marchent le mieux d’après mes observations. Après tout, « qui aime bien châtie bien », non ?
- Je ne finirai pas avec un vampire qui me traite de « chiot ».
- Tu es jeune, tu ne sais pas de quoi tu parles. Bon, au moins c’est décidé, on est bloqués tous les quatre.


Même si Keith faisait la moue, on sentait qu’il n’allait plus s’opposer à l’insertion de Seth dans le groupe. Après tout, il aurait juste à se forcer le temps de gagner les terres où il devait se rendre. Cela ne devrait plus être trop long, s’ils ne tombaient pas sur d’autres chasseurs ou des fées ou Harpies qui voudraient les attaquer.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [La trahison des exclus] [T] Teach me everything ! [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [MA] I'll teach you a good leson! [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [MA] Vas-y, grogne, tu riras moins bientôt ~ [ABANDONNÉ]
» La trahison des exclus
» [La trahison des exclus] [T]Two Mermaids : Purple and Blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus-
Sauter vers: