Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jezebel (titre très inspiré, je vous l'accorde)

 :: Accueil :: Présentations :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
07/10/13, 08:51 pm
Mon humble personne

Hum... par où commencer ?
Mon nom de plume est Jezebel, et c'est aussi le plus souvent le nom que je donne à mon OC. Pourquoi Jezebel ? Je ne sais plus vraiment. Probablement le nom d'une héroïne dans un bouquin que j'ai apprécié.
Enfin, bref.

Je suis une personne un peu timide, mais qui se lâche vite, lorsqu'elle se sent à l'aise avec ses interlocuteurs. Mon pêcher mignon est la lecture et l'écriture. Je suis fan de mangas en tous genres, mais apprécie aussi beaucoup les romans ! J'écris depuis un ou deux ans, je pense, et, même si je ne m'estime pas être particulièrement douée, j'essaie de faire de mon mieux à ce niveau là. En revanche, je n'ai encore jamais participé au moindre RP, simplement à quelques textes rédigés en coécriture.

Mon expérience RP (actuellement inexistante)

J'ai trouvé un lien sur cette communauté sur le site de fanfiction.net, sur lequel je passe pas mal de temps, pour poster, mais surtout pour lire. Comme ça faisait un certain temps que je voulais essayer le RP, je me suis dis que c'était l'occasion, alors... me voilà ! Mais, du coup, je ne sais franchement pas grand chose sur le sujet, et ça me stress un peu. Je ne sais pas comment ça marche, ou encore comment utiliser le site ! Je suppose que ça va venir...
Du coup, j'aimerais tenter le coup en m'inscrivant en tant que plume !

Les fandoms sur lesquels je pourrais écrire/rp

Je suppose qu'on a tous des fandoms préférés, des sujets qui nous intéressent plus que d'autres, alors, en ce moment, voici les miens:

- Shigeki No Kyojin (aussi dit "Attack on Titan" ou autres "l'Attaque des Titans");
- Magi: The Labyrinth Of Magic ( ou, pour la nouvelle saison, "Kingdom of Magic");
- Dangan Ronpa;
- Fate/Zero;
- D.Gray Man;
- Devil Survivor 2: The Animation;
- Free: Iwatobi Swim Club;
- Judge;
- Pandora Hearts;
- Madoka Magica;
- et d'autres... proposez, et je verrais ! ^^

Pour tout ce qui est des pairings, j'adore les crack, et les trucs bien déjantés ! J'aime aussi beaucoup utiliser des personnages que l'on voit plus rarement, qui sont parfois un peu oubliés ou négligés !




Enfin, bref ! Etant donné que je ne sais pas trop quoi ajouter, je pense que je vais m'arrêter là... pour l'instant ! A la revoyure ! ~
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/10/13, 08:57 pm
Bienvenue à toi, la miss ~

Ne t'en fais pas, on a tous commencé à un moment et on a tous eu plus ou moins du mal à commencer. Alors ici, tu auras plein de gens pour te guider donc tu devrais t'en sortir rapidement!
On pourra même te faire un petit topo rien que pour toi pour bien mettre au point les bases, même si comme t'as déjà écris, ça devrait aller sans souci! ~

Sinon je vois dans ta liste pas mal de fandom intéressants (Attack on titan, Dangan ronpa, DGM, Free!, Judge, Madoka Magica ...) donc, on pourra voir à se faire un rp un jour ou l'autre! ~

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous!
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
07/10/13, 08:59 pm
Bienvenue sur ce forum!
*a les zyeux remplis d'étoiles*
J'adore ta liste =3
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
07/10/13, 09:09 pm
Ara Haan a écrit:
Bienvenue sur ce forum!
*a les zyeux remplis d'étoiles*
J'adore ta liste =3


Merci beaucoup ! ^^ Oui, tu connais Fate et Magi, c'est ça ? Dès que je serais un peu plus à l'aise, on n'aura qu'à faire un rp, alors ! Very Happy
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
07/10/13, 09:11 pm
Lily-Rose a écrit:
Bienvenue à toi, la miss ~

Ne t'en fais pas, on a tous commencé à un moment et on a tous eu plus ou moins du mal à commencer. Alors ici, tu auras plein de gens pour te guider donc tu devrais t'en sortir rapidement!
On pourra même te faire un petit topo rien que pour toi pour bien mettre au point les bases, même si comme t'as déjà écris, ça devrait aller sans souci! ~

Sinon je vois dans ta liste pas mal de fandom intéressants (Attack on titan, Dangan ronpa, DGM, Free!, Judge, Madoka Magica ...) donc, on pourra voir à se faire un rp un jour ou l'autre! ~

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous!

Merci beaucoup, Lily-Rose ! Je suis vraiment super contente que vous soyez tous aussi gentils !
J'espère que je saurais vite m'adapter. ^^
Oui, ce serait vraiment très sympa, si ça ne t'embête pas trop !

Avec plaisir, oui !

Merci, encore une fois !
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
07/10/13, 09:14 pm
*tape des mains, tout contente*

Une nouvelle personne, une nouvelle personne!

Bienvenur parmi nous! T'inquiète on mord pas^^ Donc n'hésite pas à poser des questions, on sera ravi d'y répondre.

En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous^^
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
07/10/13, 09:15 pm
Kaminari a écrit:
*tape des mains, tout contente*

Une nouvelle personne, une nouvelle personne!

Bienvenur parmi nous! T'inquiète on mord pas^^ Donc n'hésite pas à poser des questions, on sera ravi d'y répondre.

En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous^^
Merci !

Je n'en doute pas, pour ce que j'ai vu, tout le monde est vraiment très accueillant !
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
07/10/13, 09:45 pm
Bienvenue~
(même si on a pu déjà papoter un peu sur la chatbox~ faut bien te souhaiter la bienvenue officiellement quand même =D )

Donc~ pas de panique pour tes débuts ^^. Vas-y à ton rythme et on sera pour te guider ^^. Tu verras, le RP c'est pas sorcier ^^
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
07/10/13, 09:56 pm
Azili a écrit:
Bienvenue~
(même si on a pu déjà papoter un peu sur la chatbox~ faut bien te souhaiter la bienvenue officiellement quand même =D )

Donc~ pas de panique pour tes débuts ^^. Vas-y à ton rythme et on sera pour te guider ^^. Tu verras, le RP c'est pas sorcier ^^

^^ Encore une fois, merci ! Toutes vos paroles me rassurent et m'encouragent vraiment ! Merci !
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
07/10/13, 09:58 pm
Bienvenuuuue~
Tu as trouvé le fow sur ff.net ! Je vois que la pub par ce site marche très bien *o* Tu lisais quoi donc pour tomber dessus ? XD

J'espère que tu t'amuseras ici Very Happy Have lot of fun!
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
08/10/13, 07:13 am
O une petite nouvelle!
Welcome!
Ne t'en fais pas, on est pas des monstres donc sachant que ce seront tes premiers rp ont sera gentilles (on l'est tout le temps en même temps o_o), si tu as la moindre question faut pas hésiter à nous la poser.
En plus on mord pas tout le temps ^^
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
08/10/13, 06:35 pm
Taahoma a écrit:
Bienvenuuuue~
Tu as trouvé le fow sur ff.net ! Je vois que la pub par ce site marche très bien *o* Tu lisais quoi donc pour tomber dessus ? XD

J'espère que tu t'amuseras ici :DHave lot of fun!
Et oui, elle marche ! Tant mieux, d'ailleurs, par-ce-que je suis franchement contente d'être tombée dessus ! Je lisais une fanfiction sur Free !

Merci ! ~
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Première année
Jezebel
Jezebel
Messages : 159
Localisation : Quelque part dans les limbes de mon imagination
Première année
08/10/13, 06:36 pm
Tcherryz a écrit:
O une petite nouvelle!
Welcome!
Ne t'en fais pas, on est pas des monstres donc sachant que ce seront tes premiers rp ont sera gentilles (on l'est tout le temps en même temps o_o), si tu as la moindre question faut pas hésiter à nous la poser.
En plus on mord pas tout le temps ^^

Merci ! J'ai hâte d'en commencer un, à vrai dire ! Je n'y manquerais pas ! ^^
Ehe, tant mieux pour moi, dans ce cas !
Jezebel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [insérer ici un titre inspiré, voir même inspirant]
» Examen 8 (3A) : Titre
» Examen 7 (3A) : Titre
» Savez-vous marcher sur la tête? Pom pom pom ♫
» Examen 11 (5A) : Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: Accueil :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: