Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[insérer ici un titre inspiré, voir même inspirant]

 :: Accueil :: Présentations :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
siocnarf
Néophyte
siocnarf
siocnarf
Messages : 12
25/08/13, 08:49 pm
On me dit qu'il ya des amatrices de yaoi dans la salle? Vous pouvez rester. N’empêche qu'on ne m’enlèvera pas de l'idée que la communauté yaoi a créé des choses qui rendraient plus fou un lecteur non avisé que d'apercevoir Chtulhu dans une ruelle sombre un soir d'Halloween. Enfin, c'est pas tout ça, mais il serrais probablement mieux que je me présente AVANT de me faire des ennemies.

Je reviendrais au pseudo après un bref historique de mon expérience des rps et de la fanfiction, vu que ce dernier expliquera ledit pseudo.

FANFICTION ET ROLEPLAY



J'ai commencé le roleplay à 12 ans, dans un univers plein de chats mais loin des manga (la guerre des clans). Mais on peut dire que j'ai toujours eut la fibre, ayant fait pour office de rédaction en anglais des fanfictions, sans savoir que cela s'apellait comme ça. Puis j'ai rencontré quelqu'un qui vient d'arriver ici : Guilhem. C'est de sa faute si je suis désormais roliste par forum, et si j'ai lu quelques fanfictions. J'écris moins que lui, mais je partage les mêmes domaines, bien que mes projets de fanfictions n'aient encore jamais eut le temps de se voir allouer un fichier word. C'est à dire que jusqu'ici, j'ai joué des personnages de ma création, mais jamais des personnages préexistants. Probablement aussi pour être sur d'avoir bien leur esprit en tête lorsque j’écris.
Et vu que je vous avais promis une explication de ce pseudo ridicule, sachez qu'il provient d'une fanfiction de guilhem où il a fait figurer des personnages à effigie de gens qu'il connais. Y compris moi. Et que ce personnage porte mon nom réel, mais prend pour les besoins de l'intrigue un pseudonyme. Que je reprend à mon compte de temps à autres.

J'aime/J'aime pas



j'aime :

*rp avec des amis
*les rencontres de personnages improbables
*les rps qui jouent avec l'humour et le sérieux habilement
*les fruits et légumes
*les grands méchants clowns démoniaques nihilistes
*le jeu de role papier
*Doctor WHO et tout ce qui tourne autour
*les crèpes
*les jeux vidéos avec un scenario
*le fromage (auvergnat!)
*les plages dans les régions perdues du brésil.
*toutes les œuvres de guilhem
*comprendre comment l'univers fonctionne
*tout plein d'autres trucs étranges, certains faisant de moi un geek, d'autres faisant juste de moi un mec étrange.
*faire des listes à rallonge, visiblement

j'aime pas:

*le yaoi (cette ligne est à l'usage de ceux ou celles qui auraient sauté l'introduction)
*ma tendance à abuser des parenthèse (sisi, je vous jure, à force ça devient flagrant).
*le grosbillisme dépourvu de style
*les personnages que tout le monde aime sans que j'y vois la moindre raison. Comme ulquiorra dans bleach et ses talents d'acteur dignes de la mort de thalia al guhl dans le dernier batman de nolan.
*l'alcool et les drogues
*qu'on pense que je suis chiant à mourir juste pour la ligne précédente.
*la limitation drastique de temps libre que va provoquer ma deuxième année de prépa math cette année.
*les séries policières. En ce moment. Avant j'aimais bien. Mais là ça me pompe l'air. En plus il y a que ça à la télé.
*les chanteurs à mèche. Et en fait la plus grande partie de la scène musicale actuelle.
*m’arrêter de dire ce que j'aime pas une fois que je suis lancé. Mais si je continue, je vais me faire des ennemis, encore.

Mes domaines:



J'ai fait, entamé, ou imaginé de faire (ce qui veux dire que j'avais tout en tête mais la flemme de l'écrire) des fanfictions sur :

-golden sun
-Doctor Who
-un univers proche en terme de son fonctionnement de bleach mais ne partageant pas la même histoire récente que le manga.
-un univers que je crée peu à peu, quand j'y pense, depuis des années.

J'ai fait du rp forum sur... ben... la guerre des clans. Et bleach. C'est tout.

J'aime, comme univers pour l'éventualité d'un rp (cette liste n'est pas exaustive) :

-Doctor Who
-Bleach.
-Fairy Tail
-peut-être one piece, si ça peut être un peu moins le bronx que le manga.
-Des univers modernes à superhéros comme la plupart des publications connues de marvel et dc comics
-Des univers mélangeant réel et mythe comme Percy Jackson, les secrets de l'immortel nicholas flamel, la trilogie de bartiméus...
-pokemon, digimon
-les années 20. la mafia, la prohibition... Sans oublier les horreurs lovecraftiennes.
-les univers de médiéval fantasy type tolkien, warhammer, naheulbeuk...
-toute idée originale et créative correspondant à mes gouts parfois bizarres et changeants.
(concernant la low fantasy, et plus particulièrement game of thrones, je pense que ça me plairait, mais je connais pas assez pour y penser sérieusement)


NB : J'ai déjà dis que j'aimais Doctor Who?
siocnarf
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
25/08/13, 09:22 pm
Welcome!!!!

Bon sang quelqu'un qui n'aime pas les drogues et l'alcool? Sa existe encore de nos jours? Je suis heureuse de voir que tu existe même si tu fais partie d'une espèce en voix de disparition ^^

Passe du bon temps ici, on est toutes et tous gentil (enfin presque, enfin sa dépend ^^)
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
25/08/13, 09:30 pm
Bienvenue !
Doctor Who, c'est le bien. L'alcool et la drogue, c'est le mal. o/
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
25/08/13, 10:00 pm
.... Mais c'est bon les vins blancs liquoreux! °A° * A été élevée par son père fan de vins ... * Mais oui, la drogue c'est le mal! Et l'alcool il faut pas en abuser! ~
Mais là n'est pas le sujet de ce merveilleux forum * Ne se lance pas du tout des fleurs *

Bref!

Je te souhaite la bienvenue! En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous! (Et je remercie Guilhem pour attirer du monde par ici! Plus on est de fous, plus on va s'amuser!)

Je pense que tu souhaites rejoindre les clans des plumes (les écrivains quoi!).

Sinon que dire... Ben si tu cherches quelqu'un pour rp faut pas hésiter à voir avec ceux qui ont fait des demandes (dont Tcherryz, Hoshiiten et moi!). Perso dans les fandoms dont tu as parlé, je peux voir à faire:
- les univers avec les super héros
- les univers de médiéval fantasy
- Pokemon
et divers trucs, mais c'est ce que je retiens de ta présentation! (J'ai une mémoire très courte...Comme celle d'un poisson rouge donc faut pas s'étonner si j'en retiens qu'un petit bout!) XD
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiiten
Première année
Hoshiiten
Hoshiiten
Messages : 201
Localisation : Wonderland~
Première année
25/08/13, 10:26 pm
Bienvenue~
Je fais parti de la même espèce que toi ! o/

Niveau rp, je suis contente y a pleins de gens qui aiment pokémon~
Amuse-toi bien parmi nous !
Hoshiiten
http://straw-milk-x.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/08/13, 12:00 am
Bon zut, je passe les commentaires des autres tant je veux écrire un truc pour te souhaiter ta bienvenue !

Promis, on va se calmer avec le yaoi ! XD Si des gens arrivent et ne sont pas des férus, soit ! nous pouvons ralentir et essayer de créer un forum moins centré. Je dis "centré" parce que 90% des membres sont fans de yaoi, non ? (On devrait créer un sondage... je pense que je pourrais être surprise du résultat !). Enfin bon ! Je suis ravie de voir que des non yaoistes s'inscrivent sur le fourm, prêt à RP sur des choses à d'autres *_____* ! Ca me donne envie d'écrire /o/
Enfin, tout cela pour dire, que j'approuve... hum !
(Et je zutte, Ulquiorra est cool D:)

Serais-tu fan de IT ? T.T Pour aimer les clowns désaxés... Je ne sais pas comment on peut affectionner ces choses là. Enfin chacun ses goûts hein. Moi j'ai été traumatisée par les couvertures des bouquins, alors bon. Les clowns, c'est le mal. Ouais. Le Mal avec le grand M !

Tout ça pour faire une liaison avec mon paragraphe suivant : AHAH ! Fallait pas aller en prépa ! le Mal, tu as vu ce sujet ? J'ai du mal à me rappeler si c'était pour ma sup ou spé que je suis tombée dessus. Mais bon, je te soutiens compagnon ! Cet univers est malfamé et injuste avec les bons citoyens. J'espère tout du moins que tu réussiras cette fois-ci. Je suis passée par ceci moi aussi, j'en suis sortie l'année dernière et grand dieu, heureusement ! Je te soutiens et te souhaite bon courage pour la 5/2 ! Mais je te rassure, la 5/2 te fait gagner un peu de temps; Tu connais le programme, si tu as bien étudié la première, ça passera~ Tu sais quels concours tu veux passer ? Sinon j'ai une grande école à te proposer *____* ! (comment ça je recrute même en dehors des prospections ?)

Tu gagnes encore des points ! Golden Sun ♥ Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à aimer cette saga *____* ! Par contre, je n'ai jamais pensé à écrire des fanfictions sur ces jeux... je suis donc curieuse de ce que tu as pu imaginer !

Bref, j'arrête mon monologue et te souhaite encore la bienvenue~ Have fun with us! ^^
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Néophyte
Guilhem
Guilhem
Messages : 24
Localisation : Sur des ruines rocheuses.
26/08/13, 12:30 am
Hey, c'est rigolo, je pense vous connaître!

Content de te voir dans la plazza (4 fromages.)

Concernant le fait que Siocnarf et moi ne soyons pas dans de yaoi, ça n'oblige en rien à modifier le fonctionnement du forum: les récits ne vont pas nous sauter aux yeux pour nous montrer comment Allemagne fit goutter la célèbre saucisse de Francfort à Italie. (Je suis immonde.)

Citation :
(Et je zutte, Ulquiorra est cool D:)
Mouais, enfin, une endive avec une perruque à autant de profondeur psychologique et d'intérêt dramatique qu'Ulquiorra, à mon humble avis...
Guilhem
http://elthalen.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
siocnarf
Néophyte
siocnarf
siocnarf
Messages : 12
26/08/13, 12:54 am
merci à tous pour l’accueil chaleureux! (désolé si il y en a qui postent après, mais je met ça pendant que je passe)
taahoma, non, désolé, je ne connais pas IT, mes clowns désaxés fétiches à moi c'est joker de batman (surtout de TAS et des séries de la même génération) et, surtout, kefka de final fantasy 6.
D'ailleur,s puisque je poste, et que j'en parle, je fais une extension de ma pres : les deux OC que j'ai joué le plus sont en fait des transpositions de personnages que j'aime dans l'univers de bleach avec refonte de l'histoire, des capacités, et d'un peu de mental. L'un basé sur kefka de ff6, justement, et l'autre sur le docteur de doctor who.
siocnarf
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/08/13, 09:42 am
Guilhem > Mais Ulquiorra meurt ! Ca montre bien que c'est un personnage cool ! (c'est prouvé ! Dès qu'un personnage est apprécié, son arrêt de mort est signé...)

siocnarf > Je pense que tu serais pas déçu de ces romans... Quoique y a des fils également. C'est un clown qui tue les petits enfants... brrr....
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Néophyte
Guilhem
Guilhem
Messages : 24
Localisation : Sur des ruines rocheuses.
26/08/13, 11:51 am
Citation :
Guilhem > Mais Ulquiorra meurt ! Ca montre bien que c'est un personnage cool ! (c'est prouvé ! Dès qu'un personnage est apprécié, son arrêt de mort est signé...)
Liste des personnages "cools" de bleach:
-Luppi (allias tentacle trans')
-Aaronieo (allias, mister aquarium)
-Charlotte coolhorn (alias, Vieux travesti du bois de boulogne)
-Nakeem (Alias, gros moche poto de Grimmjow qui ne dit rien)
- Yammy (Godzilla)
-Wonderweiss (alias l'autisme pour les nuls)
-choe neng pow (alias la baleine et david douillet)
- Nirge parduocc (alias babar)


Il suffit pas de mourir pour être un personnage cool! Souvent c'est même l'inverse!

(Et oui, je trolle!)

Et It est plus connu en France sous le nom de "Ca" le clown...même si j'étais mort de rire devant le film...
Guilhem
http://elthalen.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/08/13, 12:06 pm
Okay on a pas la même définition du cool XD.
Je viens de voir la moitié des personnages cités dans un épisode de Bleach là ! (et je pleure devant les voix française et le manque de sincérité du doublage, soupir).

Ouaip. C'est "CA", mais bon... Pour ce que j'ai vu du film... j'avais étudié une petite partie en anglais. Il a une sale tête °A°.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/08/13, 12:37 pm
Ah oui, je voulais dire, inutile de changer le fonctionnement du forum. Après tout, on a fait en sorte que les gens postent une fiche de présentation du rp avant de poster leur rp, donc les gens peuvent très bien voir si ça sera ou non du Yaoi et donc voir si ça leur conviendra ou non pour lire. Je pense pas qu'on doive changer autre chose. Après tout, ce forum est fait pour que les gens viennent rp librement et stocker leurs écrits (pour pas se retrouver avec 50 fichiers Word et des mails de partout!), donc voilà. Je pense qu'on a bien organisé pour satisfaire tout le monde! ~

Voilà ~ Je vous laisse à vos histoires de clown!
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
KinectikLover
écolier
KinectikLover
KinectikLover
Messages : 66
Localisation : Dans les profondeurs de mon imagination...
28/08/13, 10:42 pm
Bienvenue /o/ *n'a rien d'autre à dire... s'enfuit*
KinectikLover
http://kinectiklover.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
29/08/13, 12:05 am
Yeah~ encore un petit nouveau par ici ^^ ça fait plaisir o/

Alors bienvenue à toi \o/ (oui, je suis en retard pour souhaiter la bienvenue mais j'ai des circonstances atténuantes xD)

Te faire des ennemis parce que tu n'aimes pas le yaoi? Y'a pas de raison ^^. Tu sais, on peut être yaoiste et avoir un cerveau xD.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jezebel (titre très inspiré, je vous l'accorde)
» Examen 3 (1A) : titre
» Examen 11 (5A) : Titre
» Examen 5 (2A) : Titre
» Examen 8 (3A) : Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: Accueil :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: