Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[La mort n'est qu'une étape] [T] Le partenaire idéal !

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: La mort n'est qu'une étape Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Azili
Mages Erudits
Azili
Messages : 2011
Mages Erudits
04/01/15, 02:00 pm
« Ça marche ! Ta note va être salé à la fin de la soirée, car je suppose que la bouteille est aussi pour toi ? »

Son ami lui fit un signe de la tête pour acquiescer. Axel le connaissait bien, et il savait qu'il avait tendance à être un peu trop généreux quand il s'agissait de faire la fête. Et le problème, c'était que saoule, il acceptait tout et se retrouvait en général avec une note aussi longue que son bras. C'était aussi pour cette raison qu'à présent il ne venait se lâcher qu'au Bacchus et quand son ami travaillait. Car il savait qu'il pouvait lui faire confiance et l'arrêter quand cela sortait du domaine du raisonnable. Au moins, il ne se faisait pas avoir. Un fois, il avait même payé une tournée générale dans un bar plein à craqué tellement il était rond comme une barrique. Le lendemain, ce n'était pas la gueule de bois qui avait été le plus dur au réveil, mais bien la facture qu'il avait retrouvé dans son portefeuille. Cet fin du mois avait rudement difficile pour le jeune shinigami et il s'en souvenait encore. Heureusement qu'il n'était pas dépensier dans la vie de tout les jours, sinon il aurait eu dû mal à se relever financièrement de cette petite erreur.

« Hein ? », dit le châtain en se tournant vers Liam. S'il avait déjà vu le brun tout nu ? Il réfléchit un instant avant de répondre.

« Est-ce que de le voir courir nu dans mon jardin ça compte ? Car... », le barman n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'une main se plaqua violemment sur sa bouche.

« Oublie se que tu viens d'entendre. », s'empressa de dire Nathaniel. Malheureusement pour lui, son ami avait plus de force que lui et il n'eut aucun mal à retirer ce qui entravait ses lèvres.

« Il adorait courir tout nu quand il était jeune, il se roulait même dans l'herbe, c'était tellement mignon. Enfin, j'étais trop petit pour apprécier le spectacle. », rit-il avant de poursuivre « Et le rare fois où on est allé au onsen ensemble, je dois avouer que je n'ai pas regardé. Désolé, tu devras vérifier ça par toi même. », conclut-il en lui faisant un petit clin d'oeil alors que son ami avait le front posé sur le zinc et cachait une partie de son visage avec son bras, honteux qu'une partie de son passé soit révélé à quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis une semaine. Pourquoi Axel ne pouvait-il pas garder sa lange quand sa poche ? Il avait envie de creuser dans la terre pour s'y cacher pendant un petit moment.

« Va pour la vodka alors. N'est-ce pas ! », dit-il sans relever la tête.

« Je m'occupe de tout ça. », lança Axel avant d'aller préparer l'assiette de tapas et de leur apporter une bouteille.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
06/01/15, 06:30 pm
Liam se sentait presque gêné d'être invité ainsi. Mais s'il avait la chance, il pourrait toujours proposer de partager la note. Ce serait plus sympa, surtout que vu comment la soirée commençait, ils risquaient de boire pas mal. Dieu savait que cela ne lui déplaisait pas. Bien au contraire. Il aimait bien boire de temps en temps. C'était les rares soirées où il se lâchait vraiment et était lui. Il n'arrivait pas à cacher qui il était quand il était bourré. Mais il n'était pas non plus à tout dévoiler sur lui. Il ne disait souvent pas un mot, même après avoir bien bu. Il agissait juste beaucoup plus naturellement.

Une légère déception se fit sentir lorsque le barman lui avoua que c'était seulement lorsque son partenaire était jeune qu'il courait nu dans le jardin. Il avait espoir que ce soit lors d'une soirée bien arrosée. Mais comme l'avait gentiment dit le châtain en face d'eux, il allait devoir vérifier par lui-même. Il n'était pas contre. Il serait même ravi de le faire. Il doutait simplement que Nathaniel le laisse faire comme ça. Personne ne le laissait faire sans se défendre, le menacer, puis céder devant son insistance. Personne n'avait jamais mis à exécution ses menaces. Liam n'avait donc pas peur de se prendre des coups de bâtons puisque ceux-ci ne venaient jamais. Du moins avec ses anciens partenaires. De vrais idiots qui s'intéressaient juste à ce que son père était plutôt que de se concentrer sur ce que Liam était vraiment. Il était plus d'un drôle d'oiseau avec des obsessions tordues.

- J'espère vraiment avoir l'occasion de vérifier ça. J'ai même une idée, la prochaine fois qu'on fête la fin d'une mission, on va au onsen !

Étrangement, Liam va eu cette petite pensée innocente. Ou presque. Venant de lui, c'était assez innocent puisque tout ce qu'il avait en tête c'était d'admirer les fesses de son partenaire, cela n'incluait rien d'autres. Pas de sexe. Il avait même eu ce petit air que ses soeurs trouvaient tellement adorable. Même si lui le détestait et faisait tout pour ne pas être l'adorable poupée de ses soeurs. Il avait été martyrisé pendant tant d'années avec toutes ses soeurs. Pourquoi était-il le seul homme de la famille avec des couilles ? Son père était juste un imbécile qui ne s'affirmait pas et fuyait ses responsabilités. Sa mère était assez chagriné par l'attitude de son mari pour s'intéresser vraiment à ce qui se passait dans la vie de ses enfants.

- N'empêche c'est la première fois qu'un collègue ose m'inviter à boire !

Il se sentait presque nerveux. Il n'avait aucune raison de l'être. Il était juste là à boire un coup. Leur duo allait vite éclaté, il ne devait pas s'habituer à tout ça. Pourtant, il avait presque envie que cela dure plus longtemps que les fois précédentes. Mais pour cela, il allait devoir freiner ses ardeurs et calmer son obsession ou cela risquait de vite partir en cacahuète. Malheureusement c'était plus facile à dire qu'à faire. Il agissait souvent sans réfléchir.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
18/05/15, 02:41 pm
« Ouais, dommage pour toi, je ne me met plus aussi facilement nu que quand j'étais petit... mon côté exhibitionniste est parti avec l'âge. L'année qui passent nous font mûrir et forte heureusement parce que je ne pense que j'aurais pu faire carrière en étant fiché pour ce genre de chose. », ajouta-t-il. Maintenant qu'Axel avait révélé un secret de son enfance et qu'il avait eu honte, c'était un peu inutile de le nier et cela serait surtout ridicule. Il fallait bien assumer son passé après tout.

« Un onsen après la prochaine mission ? Ça sonne bien, ça me va. Tu en connais un bon ? », demanda-t-il. Dans son esprit il allait continuer à faire équipe avec son nouveau partenaire. Même si à chaque fois les collègues qu'on lui attribuait s'évaporait comme par magie, il pensait toujours naïvement pouvoir refaire équipe avec eux au fond. Jamais il se disait « de toute façon, je ne vais plus le voir après », car il se focalisait uniquement sur son travail et le prochain qu'on lui confirait. Dans son boulot, il ne pensait pas vraiment aux gens qui l'entouraient, mais plutôt à la tâche à accomplir. C'était cette mentalité qui faisait qu'il n'était pas parti en dépression après ces fuites de partenaires comme si on le fuyait comme la peste.

Nathaniel se redressa enfin, décidant qu'il devait faire face à cette révélation honteuse sur son enfance Il n'allait pas en faire une maladie et rester toute la soirée le front sur le zinc. Ils avaient un concours de boisson à faire et une assiette de tapas à manger ! C'était bien plus motivant que de se lamenter sur son sort qui n'avait pas vraiment lieu. Il versa deux verre de vodka et en tendit un à son interlocuteur.

« Ah ? Pourquoi ? », dit-il étonné. « Nous sommes deux alors dans ce cas là, on s'est bien trouvé pour venir boire un verre. », ajouta-t-il en riant. Il ne connaissait rien sur Liam et se moquait un peu des bruits de couloir, alors il n'avait pas la moindre idée de sa réputation et que lui aussi enchaînait les partenaires comme lui.

« Allez, santé », dit-il en levant son verre pour trinquer et démarrer leur petite compétition. Le brun était plutôt confiant, il avait un foie d'acier et plutôt l'habitude de lever le coude. Ces années d'université l'avait aidé pour cela, ainsi que son frère.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
03/06/15, 12:53 pm
Liam fit en sorte d'éviter d'évoquer son côté obsessionnel qui pourrait rapidement gâcher sa carrière, si elle ne l'était déjà pas. Il n'était pas sûr d'avoir mûri de son côté en y repensant. Peut-être qu'en agissant différemment les gens l’auraient approché et auraient découvert qu'il était loin d'être comme son père ? Possibilité non négligeable qu'il avait refusé de tenter. Il préférait faire le con et se faire détester de tous, non pas à cause de son père mais à cause de ses actions ou ses dires. Alors Nathaniel qui courait nu dans son jardin étant jeune n'avait strictement pas la moindre raison d'être gêné.

- Si j'en connais un bien ? Mais plusieurs même ! Tu n'imagines pas ce que c'est de vivre dans une famille remplie de filles ! Je connais tous les bons endroits où traîner ! Encore plus les endroits, comme les onsens où les filles adorent traîner car ça rend la peau douce. Enfin j'y crois pas trop.

Liam avait la chance d'avoir la peau douce tout le temps, ce qui rendait ses soeurs jalouses. Il se souvenait encore du jour où il avait entendu une de ses soeurs dire qu'elle cherchait une incantation pour échanger leurs peaux. Depuis ce jour, il est un peu traumatisé. Mais il ne l'était pas assez pour fuir sa soeur. Il avait l'habitude des comportements un peu bizarre dans sa famille. Il était lui-même très bizarre finalement.

Le jeune homme fut surpris. Pourquoi ? Nathaniel n'était vraiment pas au courant des bruits qui couraient ? Et puis avec ce qu'il lui avait fait subir, son partenaire aurait du tout de suite voir pourquoi Lima changeait de partenaires comme de chemises. C'était aussi évident que le nez au milieu de la figure. Mais d'un côté, cela lui faisait plaisir. C'était presque comme si Nat l'avait accepté ou ne voyait pas de raisons trop évidentes de ne pas le vouloir comme collègue.

- Ha ha ! Fais pas comme si j'étais le type le plus agréable à inviter ! Je parle de tes fesses tout le temps et toi, tu prends le risque de m'inviter. T'es bien le seul à avoir tenté ça !

Cette fois, c'était comme la journée, Liam jouait son rôle. Il était le mec détendu qui se fichait de tout et vivat sa vie à fond quitte à se mettre tout le monde à dos.

- En fait, les autres ont abandonné bien avant toi ..., Souffla-t-il après avoir trinqué et avalé d'une traite son premier verre. Il avait l'habitude de boire, grâce à ses soeurs et à ses soirées en solo. C'était plus facile pour aller trouver un coup d'un soir en ayant bien bu qu'en étant sobre.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
03/06/15, 05:26 pm
Son nouveau partenaire avait donc grandit au milieu de fille. Nathaniel se demandait ce qui était pire. Être le seul représentant de la gente masculine, hormis son géniteur, bien sûr, ou d'avoir Elijah comme grand frère qui aimait le taquiner et ne perdait pas une occasion pour le faire. Certes, ce n'était pas le pire des grand frère et il s'entendait même très bien avec son aîné, mais parfois, il rêvait que celui-ci soit un peu moins sur son dos et tourmente d'autre personne que lui. Toutefois, il se disait que vivre dans un univers entièrement féminin devait être un enfer pour pouvoir s'affirmer, et encore plus quand toutes ses femmes avaient un fort caractère. Un jour, s'ils continuaient de faire équipe ensemble, le brun poserait peut-être la question à Liam. Pour l'heure, il n'allait se contenter que d'une seule question sur sa vie privée.

« Tu as combien de sœur ? Plutôt pratique en tout cas, ça t'a permis de connaître des bonnes adresses. Je te ferais confiance donc pour trouver un bon onsen. Autant te prévenir, j'aime quand c'est propre et tant qu'à faire, assez luxueux. Ah, et aussi s'il y a un bain extérieur, je ne suis pas contre. J'ai toujours voulu tester un bain extérieur dans un onsen quand il fait nuit dehors. Cela doit être agréable. Je ne suis allé qu'une fois dans ce genre de lieu, et je n'ai pas pu en profiter puisse que c'était sous couverture pour une mission... », dit-il en soupirant. Il regrettait vraiment la chose car ce genre de lieu avait l'air vraiment agréable quand on pouvait se laisser aller complètement et se détendre. Malheureusement, en étant en service, il n'avait pas pu profiter et découvrir les joies des onsen. « Alors je compte sur toi, partenaire, pour trouver l'endroit parfait la prochaine fois. », ajouta-il en souriant.

« Je ne m'arrête pas à ce genre de détail. Et puis, depuis qu'on est entré dans ce bar, et même depuis le moment où on est parti du travail, tu n'as pas parlé à fesses ou d'elles vraiment. Et puis, tant que je suis assit confortablement dessus, elles ne risquent rien. Je suis également un expert en art martiaux, alors si tu tentes quoi que ce soit, tu risques de le regretter. Tant que c'est que des paroles, c'est bon. », dit-il avant d'avaler son verre cul sec. Il remplit celui de son partenaire et le sien pour un deuxième round.

« Les gens ne veulent pas vraiment se mêler entre collègues. C'est ce que j'ai constaté. C'est bien dommage, ça ressert les liens au travail. »

Axel se contenta de sourire en entendant les propos de son ami. C'était toujours marrant de voir à quel point il pouvait être naïf sur ce point là. Il se retient de lui dire que c'était surtout avec lui qu'ils évitaient de se mélanger parce qu'il était invivable au boulot et qu'ils pensaient qu'il était le même en dehors.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/06/15, 03:57 pm
Liam fut presque surpris de voir son collègue lui poser des questions sur sa vie. Depuis quand quelqu'un était intéressé par sa vie ? Jamais. Ou presque. Ses partenaires lui posaient quelques questions mais généralement cela s'arrêtait vite au sexe. La vie des gens n'avait que peu d'importance, surtout quand c'était la vie d'un type comme lui. Le châtain savait pertinemment qu'il n'était pas aimé en général et savait donc que personne ne voudrait en savoir plus. Personne, à part peut-être Nathaniel. Mais qui était cet homme ?

- J'ai quatre grandes soeurs. Je suis le petit dernier mais cela ne veut absolument pas dire que j'ai été chouchouté. Etant le seul homme de la famille à avoir des couilles, je fus pris comme un esclave à la solde des mes soeurs !

Il soupira pour la forme. Il n'avait jamais connu une autre façon de vivre et même s'il râlait, il s'y était fait. En plus, il avait connu pire comme esclavage. Il n'aurait pas aimé être l'esclave d'un démon. A côté, il avait la belle vie. Et puis, même si ses soeurs ne le montraient pas, elles devaient tout de même bien l'apprécié. Il l'espérait en tout cas. Au moins, il avait quelqu'un pour l'aimer pour qui il était.

Il prit note des exigences de son partenaire et lui promit de trouver le meilleur onsen pour le satisfaire. Il se promit silencieusement que même s'ils n'y allaient pas ensembles, si leur duo éclatait, il lui passerait tout de même l'adresse. Après tout, Nat pouvait très bien y aller tout seul. C'était assez rare qu'il soit pessimiste, mais au vu de ses précédentes collaborations, il était persuadé que celle-ci était vouée à l'échec. Leur duo commençait un peu trop bien pour que cela se finisse correctement.

- T'es bien le premier qui m'en colle pas pour ça d'ailleurs. T'es assez résistant. Peut-être aussi pour ça que j'ai arrêté de parler de tes fesses. Et puis, si on va dans un onsen, je pourrai les apercevoir à un moment ou un autre ! Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience !

Liam ajouta un petit clin d'oeil avant de boire son second verre. Il commençait à être de vraiment bonne humeur. Il savait que cela ne durerait pas entre eux, mais rien ne l'empêcherait de profiter un maximum de ce nouveau duo. Il ne pensait même plus autant aux fesses de Nathaniel qu'il le faisait croire. Il devenait enfin normal, même s'il risquait encore de faire quelques allusions aux fesses de son collègue. Il le ferait plus pour la forme que pour embêter. Il avait une réputation à tenir.

- ... Je dirai plutôt que les gens ne veulent pas se mêler aux gens qu'ils mettent dans le panier des gens à éviter. Les gens comme moi, quoi. Si tu traînes avec moi, ta réputation est finie et tu n'auras vraiment plus de chance d'avoir des amis au travail. Enfin d'un côté, ça t'évitera de te retrouver avec des faux culs qui n'espèrent qu'une chose, avoir des ragots en te fréquentant !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
01/07/15, 02:33 pm
« Quatre sœurs ? », lâcha-t-il surpris. Pour le coup, il ne l'enviait pas du tout et préférait garder son frère aîné même s'il était parfois un peu lourd avec lui. Il n'avait qu'une sœur, et une plus jeune que lui. Cependant, rien qu'à sa cadette, il savait très bien à quel point une femme pouvait avoir du caractère. Lui et Elijah passaient leur temps à dorloter Anaëlle, tant ils l'adoraient et la considéraient même leur petit trésor. Parfois, c'était même à se demander s'ils n'avaient pas un sister complexe. La jeune fille n'était pas du genre à aimer se faire étouffer par tout cet amour fraternel et leur faisait bien comprendre. En grandissant, et à cause deux, elle avait développé un fort caractère.

«Ça a vraiment dû être un enfer. La dictature du sexe opposé en somme. Je n'échangerais pas ma famille contre tes sœurs. », dit-il en plaisantant. Vivre parmi toutes ses femmes, ce n'était pas pour lui. Certes, il s'imaginait quatre femmes au caractère de sa sœur, et vu ce que lui disait Liam, il n'était peut-être pas si loin de la vérité, mais il savait qu'il exagérait un peu et qu'elles pouvaient être tout à fait charmante, comme les sœurs d'Axel.

« Je dirais patient oui, c'est une de mes qualités. », dit-il en toute modeste avant de boire une nouvelle gorgée. « Et si tu es sage, je te les laisserais peut-être même regarder », ajouta-il avec un grand sourire.

« Hein ? Mais alors si personne ne veut se mêler avec moi c'est parce que je suis aussi dans ce panier ? », dit-il, surpris et un peu peiné en apprenant la réalité, enfin ! Pour la peine, il finit son verre cul sec et s'en servit un nouveau pour la route, il descendit tout aussi vite.

« T'en fais pas pour lui, il a déjà sa réputation bien à lui. », lança Axel qui passait de temps en temps devant eux et qui entendait des bribes de conversation.

« Comment ça ? Laquelle ? »

« D'être un bourreau ! »

Nathaniel ouvrit la bouche pour protester, mais réalisa que son ami était dans le vrai . A contre cœur, il referma sa bouche, ne pouvant rien dire à ça.

« Par contre, la tienne va peut-être remonter de réputation. Tu deviendras l'homme qui a survécu à Nathaniel Smith. », ajouta le châtain avant de retourner s'occuper d'autres clients.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/07/15, 05:11 pm
- Un enfer ... Je sais même pas si on peut qualifier une telle vie d'un enfer, je dirai que c'est même pire !, Dit-il amusé. Les gens le plaignaient souvent quand il le savait le seul garçon parmi les enfants. Il avait vécu une vie plutôt dure mais au final, il ne s'en plaignait pas trop. C'était mieux d'avoir des soeurs comme les siennes, aussi nombreuses et pénibles u'elles pouvaient l'être, que d'avoir des soeurs comme son père, qui fuient et qui abandonnent la famille lâchement. Il avait positivé en pensant ainsi et les horreurs que lui faisaient ses soeurs passaient nettement mieux après.

- Quand tu me proposes de les regarder, c'est sans rien dessus, je l'espère ! Sinon je suis perdant.

Liam fit une petite moue avant de rire légèrement, montrant bien que pour une fois il n'était pas à fond sur les fesses de son collègue. Il n'était cependant pas contre les voir nues. Il était sûr qu'elles valaient le coup d'oeil.

Terminant son verre, il s'apprêtait à se resservir mais son collègue fut plus rapide. Liam se demanda s'il n'avait pas été trop loin en parlant de gens à éviter. Il faisait partie de cette case, grâce à son père, et il ne pouvait pas en sortir, surtout en ce comportant comme il le faisait actuellement. Il fallait croire que son collègue en faisait partie aussi. Surtout pour s'entendre dire que sa réputation allait remonter juste parce qu'il faisait équipe avec Nathaniel.

- Oh mais alors c'est pour ça que ça marche ! C'est parce qu'on fait partie du même panier tous les deux, S'exclama le châtain avec un grand sourire. On pourrait presque avoir l'impression qu'il était un enfant devant un cadeau tellement il avait l'air content. Il n'était pas ravi à l'idée de voir sa réputation remonter, mais plutôt d'avoir trouvé quelqu'un comme lui qui n'avait pas sa place dans cette société pourrie et hypocrite. Certes, il n'était pas sûr que cela allait marcher, mais cette découverte lui redonnait espoir. Et même si le duo marchait pas, peut-être pourraient-ils au moins devenir ami.

- Buvons à notre duo d'asociales !, Rajouta-t-il en piquant enfin la bouteille pour se resservir après avoir rempli le verre de son collègue. Liam se lâchait enfin, se sentant soudainement moins gêné, maintenant qu'il n'avait plus peur de plomber la réputation de son collègue.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
04/09/15, 01:12 pm
« Il faut laisser un peu de mystère voyons. Il ne faut pas tout dévoiler du premier coup, je garderais ma serviette autour de la taille, mais humide pour qu'elle dévoile les formes de mon fessier que tu as l'air de tellement apprécié. », lança en plaisant Nathaniel avant de rire, « Ce n'est pas drôle si on a tout, tout de suite. Tu ne trouves pas ? », ajouta-t-il un peu plus sérieusement.

Le brun était bien en compagnie de son nouveau collègue. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas pris un verre avec quelqu'un de son boulot. En réalité, en y réfléchissant bien, c'était la première fois qu'il sortait avec un de ses collègues. Car les soirées passées avec son supérieur de frère ou alors quand leur bureau organisait des petites soirées, on ne pouvait pas vraiment considérer cela de la même manière. Personne n'avait voulu aller en tête-à-tête avec lui, ce qu'il avait toujours regrettait au fond de lui. Heureusement qu'il avait une vie sociale bien remplit en dehors de son travail sinon la vie serait bien triste pour lui. Et plus il passait du temps en compagnie de Liam a trinqué, et plus il se disait qu'il allait bien s'entendre avec lui. Certes, il y aurait sûrement des hauts et des bas, comme dans tout les duo, mais il avait l'intuition que cela allait débouché sur quelque chose d'intéressant. Peut-être parce qu'on fond de lui il voulait que les choses changent et qu'il se trouve enfin un collègue fixe qu'il espérait ça et se convainquait que c'était son intuition qui lui disait ça.

« D'asocial ? Mais je ne le suis pas. Ce sont les autres qui ont décidé de faire de moi un asocial. J'aime les gens. », dit-il en plaisant, avant de lever son verre et de trinquer.

« Je crois qu'il va nous falloir bientôt une deuxième bouteille. Tu tiens bien la route, pas mal. Enfin, pour l'instant. », ajouta-t-il avec un grand sourire après avoir regardé le niveau de leur bouteille qui avait pris une sacrée claque en peu de temps.

« Eh ! Axel ! Rends toi un peu utile et apporte nous la même chose ! », lança-t-il à l'adresse du barman.

« Tu ne verras pas d’inconvenant à rester à la même chose je suppose. Il ne vaut mieux pas mélanger les alcools, je ne tiens pas vraiment à vomir tout ce que j'aurais pu ingérer. Et on aura moins de mal à se lever demain. », dit-il en souriant.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/09/15, 05:53 pm
- Entièrement d'accord !, S'exclama Liam, étrangement très motivé par l'idée d'apercevoir les fesses de son collègue sous une serviette humide. Le châtain était étrange, il ne le niait pas. Il faisait des pieds et mains pour les toucher, et là, il était plus que ravi de pouvoir les voir de loin. Même s'il avait dit qu'il serait perdant s'il ne pouvait pas les voir dans leurs tenues d'Adam, l'instant d'avant. Il était comme une girouette qui changeait d'avis comme de chemise. Mais c'était surtout parce qu'il aimait ce petit jeu, celui de le laisser languir doucement jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il désirait. Parti comme c'était, il espérait bien avoir droit de toucher aux fesses de son collègue.

- Je suis un bon buveur, pas un alcoolique, du moins je ne l'espère pas sinon ma vie serait bien triste. Mais bon, je n'aurai pas lancé un petit défi si je n'étais pas en mesure de tenir la distance !

Liam fit un petit clin d'oeil à son collègue, avant d'acquiescer. Il n'était pas contre continuer avec le même alcool. Certaines personnes ne supportaient pas les mélanges, alors que lui, il tenait mieux quand il testait différents alcools lors d'une soirée. Il n'était pas normal. Il le savait et n'avait jamais compris son estomac. Pourquoi ne pouvait-il pas avoir un truc normal ?

- N'empêche, je tiens quand même à dire, que tu as clairement dit "que ce n'était pas drôle d'avoir tout tout de suite", ce qui sous-entendrait, que tu es d'accord pour me laisser toucher tes fesses un jour, non ?

Pourquoi revenir sur le sujet ? Liam n'était pas sûr. Il avait déjà fini son verre et attendait pour s'en resservir un autre. Il lançait les sujets qui lui passait par la tête et sur ce coup, il avait du mal à ne pas penser aux fesses de son collègue.

- Non mais c'est vrai, elles sont superbes tes fesses. Tu fais du sport en dehors du boulot ? Tu te les fais masser ?

Cette idée le fit rire. Il ne pouvait pas imaginer son collègue en train de se faire masser les fesses juste dans l'idée de les rendre plus ferme. Personne ne faisait ça. Mais il n'avait pas pu s'empêcher de sortir cette bêtise. C'était plus fort que lui.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
21/01/16, 02:16 am
Axel ronchonna. Il était toujours utile ! Et il faisait bien son boulot en plus. Certes, il avait un peu taquiner son ami ce soir, mais c'était tellement rare, pour ne pas dire exceptionnel voir surprenant, que Nathaniel ramène un collègue au Bacchus pour prendre un verre, il avait envie de lui donner un petit coup de pouce en faisant voir à l'autre shinigami que le brun pouvait un mec cool en dehors de ses heures de boulot et qu'il n'était pas si froid et chiant en vérité. Il avait envie que pour une fois, quelqu'un ne le fuit pas et l'apprécie à son travail. Car, finalement, à par son frère, qui était son patron, tout le monde partait en courant quand il rentrait dans une pièce et arrêtait de respirer quand ils partageaient le même ascenseur. Cela lui ferait du bien que quelqu'un dans son bureau ne préféré pas attraper la peste ou le choléra plutôt que de travailler en équipe avec lui. Mais bon, peut-être que le châtain s'inquiétait un peu trop pour son ami car cela avait l'air de se passer bien pour l'instant. Alors, il ramena la bouteille et les laissa tranquille.

« J'espère bien ! Sinon ce n'est pas marrant si tu t'écroules au bout de deux verres. Je serais forcé de te ramener chez toi sinon. », rit en regardant une nouvelle fois le niveau de leur bouteille. C'était bien d'avoir quelqu'un qui avait une aussi bonne descente que lui. Ils avaient enchaîné assez rapidement les verres et tout les deux étaient encore parfaitement frais. Cependant, il devait calmer un peu la cadence sinon la deuxième bouteille allait bientôt prendre une sacré claque aussi. Et puis, pour une fois qu'il était au bar avec un collègue, il pouvait en profiter pour parler un peu. Ce n'était pas marrant s'ils passaient leur soirée uniquement à enchaîner les verres sans prendre le temps de discuter. Et puis, s'ils faisaient ça, ça allait vite tourné avec un malade. Son objectif, c'était de ne pas allait au delà de deux bouteilles. Il savait qu'il pouvait largement tenir à ça, mais c'était surtout parce qu'il pensait tout de même à demain et à leur longue journée de travail. Avec une gueule de bois carabiné, ça allait être un peu plus compliquer de suivre la réunion.

« Bien sûr, je te les laisserais les regarder et peut-être même mettre ta main dessus, qui sait, si je me sens d'humeur généreuse. Mais ça se mérite. », plaisanta-t-il de nouveau.

« Non, 100 % naturel. Je ne fais pas d'autre sport que celui qui est nécessaire pour notre travail. Je m’entraîne deux fois par semaine au dojo. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/01/16, 03:22 pm
- Chez moi ? Zut, je pensais qu’une fois bourré, tu me ramènerais chez toi et que je pourrai faire semblant d’être trop bourré pour aller me coucher dans ton lit au petit matin. Déception !

Cette idée idiote n’était pas une idée que Liam mettrait à exécution. Pas seulement parce que son partenaire de travail ne le laisserait surement jamais venir chez lui, mais parce qu’il ne se voyait pas faire ça. Il avait cette obsession étrange sur les fesses de Nathaniel, ça ne voulait pas dire qu’il allait tout faire pour se retrouver dans son lit. Et ce n’était pas des conditions qui lui plairaient vraiment. S’il devait se retrouver dans le lit de son partenaire ce serait uniquement si les deux le voulaient vraiment.

- Non, sérieusement, je tiens bien l’alcool et je n’aurai aucun problème à rentrer chez moi. Après tout, nous avons du boulot demain, ce serait mal vu de finir dans un sale état.

Un léger clin d’œil compléta sa réponse. Il savait Nathaniel assez strict au travail et il n’était pas du genre à arriver défoncé ou avec une gueule de bois carabinée, alors les deux devaient être d’accord pour bien boire mais en restant un tant soit peu raisonnable.

- Mais je suis sage ! … Enfin, non, pas tellement.

Il eut une petite pensée pour toutes ses bêtises et surtout au jour où il était allé récupérer son arme chez le marchand et où ils avaient fini par coucher ensemble à l’arrière de la boutique. Sage n’était pas le meilleur mot pour le décrire. Mais l’idée de devoir mériter pour toucher les fesses de son collègue lui plaisait bien. Les défis, c’était sa tasse de thé. Il adorait les relever.

- Rah, C’est pas juste d’avoir un si beau fessier ! Je suis jaloux !

Liam attrapa la nouvelle bouteille et les servit tous les deux. Ce n’était pas parce que son verre était plein qu’il allait se jeter dessus. Mais il se connaissait assez bien et s’imaginait en train d’attraper le verre pour boire un coup alors qu’il était vide. Un moment de honte était si vite passé et pourtant cela ne restait pas dans ses objectifs. Il voulait tout de même gagner des bons points avec son collègue puisque cela ne se passait pas si mal entre eux pour le moment. Peut-être arriverait-il à garder un partenaire un peu plus longtemps cette fois.

- Question à la con, mais comme tu peux le voir, j’aime bien les fesses, notamment les tiennes. Mais toi, qu’est-ce qui te plait chez … une fille ? Un gars ? Les deux ? Me demande pas pourquoi je te demande ça, c’est juste de la curiosité bête et méchante.

Le sourire de Liam s’agrandit.

- Ne me dis pas que tu cherches quelqu’un aussi à fond dans le boulot que toi !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
10/06/16, 03:21 pm
Certes, le shinigami ne s'entraînait que deux fois par semaine au dojo, mais il fallait voir comment il était. Généralement, c'était le dernier à partir. Il se donnait toujours à fond et cherchait à dépasser ses limites. C'était avec ce genre d'attitude qu'on arriver à faire parti de l'élite du département Invida. On arrivait pas là par hasard. Il fallait être plus que doué de nature pour ça. Bon, outre s’entraîner au dojo, il courait tout les matins quand il le pouvait. Il aimer se lever tôt, quand le soleil montait à peine dans le ciel, qu'il faisait encore frais et qu'il n'y avait personne dans les rues à cette heure-ci. C'était un vrai bonheur d'avoir un peu de tranquillité. Et comme c'était un réel plaisir pour lui, il ne le comptait pas comme « faire du sport ».

« Ah mais tu auras du mal à m'être en place ton stratagème. On ne prendre pas comme ça chez moi, c'est comme dans mes fesses, ça se mérite. », rit-il en levant son verre avant d'en boire quelques gorgées.

« J'espère bien ! Ça serait triste que tu ne tienne pas l'alcool. C'est déjà très dur d'arriver à avoir un camarade de boisson, alors si c'est pour que ça se termine au bout d'un ou deux verres, ça serait décevant. », dit-il un peu plus sérieusement. Il se sentait tellement seul quand il venait se détendre. Heureusement qu'Axel était barman, au moins il pouvait lui tenir compagnie quand il n'avait pas trop de boulot et comme il ne buvait pas en service, il ne risquait pas d'être rond comme une barrique ! Toutefois, ce n'était pas non plus vraiment drôle quand on était le seul à vraiment profiter de la soirée...

« C'est vrai. Demain il faut être au mieux de notre forme. Il ne faut pas l'oublier. »

Ce n'était pas encore les vacances, alors il ne devait pas se laisser aller. Même s'il n'était pas en service à l'heure actuelle, ce n'était pas une raison pour ne pas être responsable et se laisser aller ce soir.

« Hm ? », lâcha-t-il surprit par une telle question.

« A vrai dire, je ne sais pas trop. Non, pas quelqu'un aussi à fond dans le travail que moi. Ça serait d'un ennui en dehors des heures de service. Mais une personne avec des valeurs, intègre, mais qui sait s'amuser peut-être... », dit-il en réfléchissant en même temps.

« Après, si c'est physique, je dirais peut-être la chute de reins. Et une poitrine correct ! Pas trop de seins mais pas non plus des piqûres de moustiques. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/06/16, 01:12 pm
- Oh ? Alors comme ça t'es plus branché femmes, toi ?

Liam n'avait pas non plus pensé que son collègue était gay. Il ne l'avait catégorisé dans aucune des sexualités connues, puisqu'il n'avait jamais vraiment réfléchi à cela. Après tout, ce n'était pas parce qu'il trouvait qu'il avait un superbe fessier qu'il le voulait tout de suite dans son lit. Cela perdrait vraiment de l'intérêt. Et se dire que finalement, Nat' pouvait lui être inaccessible était une idée des plus frustrantes et séduisantes à la fois. Il risquait de l'embêter longtemps avec ses fesses si c'était le cas.

- Enfin je peux comprendre ! J'aime beaucoup la poitrine d'une femme, surtout si elle ne déborde pas trop de la paume de ma main ! C'est tout doux en plus !

Liam pouvait être qualifié de pansexuel. Il se fichait du genre de la personne tant qu'il pouvait prendre son pied et s'amuser. Mais il avait tendance à aller plus vers les hommes. Surement un traumatisme de sa jeunesse à force de passer autant de temps avec des femmes. Il connaissait tous les mauvais côtés et avait été témoin de choses qu'il préférait largement oublier. En plus, il avait remarqué, de part ses expériences passées, qu'il avait moins de souci avec les hommes.

- Par contre, les femmes, ça peut faire vraiment peur, Souffla-t-il sans vraiment s'en rendre compte. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à son enfance et sa jeunesse. Il avait été le seul vrai homme de la famille.

En y repensant, c'était peut-être à cause de ses soeurs qu'il avait fini par regarder les mecs différemment. Il avait souvenir des soirées films et autres avec sa famille et à chaque fois, on lui demandait ce qu'il pensait de telle ou telle personne. Forcément, c'était souvent des hommes. A part avec une de ses soeurs qui avaient fini par trouver que les femmes étaient aussi à son goût. Elle était même en couple avec une shinigami que Liam trouvait vraiment sexy.

- Enfin je crois que perso, je reste quand même plus branché mecs ...

Sentant qu'il allait encore penser à des choses désagréables, il but cul sec son verre et se servit un autre. Il regarda le verre de son collègue pour voir s'il avait besoin d'être rempli ou non. S'il était le seul à boire, ce n'était pas drôle.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
29/07/16, 12:08 am
« Quoi ? Ça t'étonne que je suis branché femme et pas homme ? », dit-il en en haussant un sourcil, surpris d'entendre ça. C'était si étonnant qu'il aime les femmes ? Pourtant, pour lui, c'était normal. Bien qu'il ne s'était jamais posé de question sur sa sexualité et restait très ouvert et prêt à tester beaucoup de chose dans la matière, il n'avait jamais réfléchi à ce qu'il pouvait donner comme image. Était-ce pour cela que les femmes ne l'approchaient pas tant que ça ? Parce qu'elles le pensaient gay ? Ce n'était pas parce qu'il était trop pris par son travail ? Après tout, cette raison lui conviendrait. Il aimait tellement son boulot qu'il ne voyait pas ça comme un handicap d'être passionné comme il pouvait l'être.

« N'est-ce pas ! Je vois pas l'intérêt de peloter des seins trop gros ! Tu peux pas tout toucher. Et puis, je trouve que ça fait difforme quand la poitrine et trop volumineuse. Et puis, avec le temps, ça pend, c'est moche. Rien de plus beau qu'une poitrine qui ne tombe pas et fini en gant de toilette ! » continua-t-il. Pour pour eu plus d'expérience avec des femmes plus âgées que lui, Nathaniel commençait bien les effets de la gravité sur une forte poitrine. Car s'il avait du mal a trouver une partenaire de son âge, il attiraient beaucoup les femmes d'âge mûr. Il avait pu ainsi découvrir beaucoup de choses avec des femmes expérimentées !

« Vrai ! Il faut se méfier de certaines. », commenta-t-il en riant.

« Et c'est comment avec un homme ? Qu'est-ce qui est mieux, niveau sexuel ? », dit-il par curiosité. Si plus rien n'avait de secret avec les femmes, il était complètement ignorant sur les parties de jambes en l'air entre même sexe. Il était vraiment curieux sur le sujet et n'était pas réticent à essayer un jour.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
15/08/16, 06:40 pm
- M'étonner pour ça ? Non, je ne suis pas le genre à caser quelqu'un dans une sexualité ou une autre. Je le disais plus comme si je constatais un fait, quoi, Expliqua simplement Liam. Il n'avait pas menti. Après tout, il n'avait jamais réfléchi à la sexualité de son nouveau collègue. Il s'en fichait un peu. Après tout, cela ne l'empêchait pas de profiter de temps en temps de ce superbe fessier. Et un poil d'inaccessibilité ne le rendait que plus attirant.

- On est bien d'accord ! En plus, si la demoiselle a trop de seins, se coller à elle est moins facile, je trouve.

Liam n'avait finalement que peu d'expériences avec les filles. Il n'était pas à zéro conquête de ce côté. Mais s'il devait comparer ses conquêtes masculines avec ses conquêtes féminines, il savait de quel côté la balance allait tomber.

- Mes soeurs par exemple !, S'exclama-t-il en retenant une grimace. Il fallait se méfier d'elles comme de la peste. Mais il décida de ne pas trop s'aventurer sur ce sujet et but cul sec son verre. Il avait besoin d'un bon coup de fouet pour oublier ses mésaventures.

- Hm ? Difficile à dire. Je pense que je préfère avec les hommes, je suis plus détendu, je crois. Mais ça dépend des gens et des partenaires. Comme je suis versatile, ça aide pas mal. Avec certains partenaires, je ne prends du plaisir que si je suis au dessus ! D'autres, le mieux c'est de la recevoir !

Il se servit un nouveau verre, proposant après à Nat' de le resservir aussi.

- Tu sais, notre marchand d'arme, il manie l'épée comme jamais. Je suis sûr qu'il pourra te montrer à quel point, il est doué de ses mains ... et de son épée! Après, si tu préfères tester en étant dessus, je pourrai toujours t'aider ... Mais ça, ce n'est sûrement pas après le premier rendez-vous, mon chou !

Liam ne couchait pas avec son entourage sans être sûr que tout irait bien. Il préférait enchaîner les conquêtes inconnues. C'était plus simple. Même si en ce moment, le marchant d'armes lui suffisait amplement. Peut-être qu'un jour, il arriverait à retenir son nom. Mais il savait que ce jour-là, quelque chose aurait changé dans leur relation et il devrait tout arrêter.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
17/09/16, 12:14 am
« Oui ! Ça handicape pour sentir sa peau contre la nôtre. Ça fait comme une barrière et quand tu veux désespérément essayer de te coller à elle malgré tout, c’est limite si ses seins agissent comme des ballons et tu rebondis dessus ! », exagéra-t-il pour plaisanter.

« Ou sinon, il te reste qu’à l’enlacer par derrière si tu ne veux pas être gêné par ses seins. Mais c’est dommage de n’avoir qu’une seule possibilité. Non, vraiment, les petits seins, y’a vraiment que ça de bien. », ajouta-t-il sur un ton légèrement rêveur.

« Je crois aussi que je préfère ça parce que toutes les femmes avec une forte poitrine que j’ai pu croiser, ce n’étaient des connasses. », dit-il en riant, « Un peu comme la pouffe rousse là-bas, qui se pavane devant plusieurs hommes. Je crois que c’est de sa faute si j’ai une mauvaise opinion sur ce genre de femme. », ajouta-t-il cette fois un peu plus sérieusement.

« Enfin ! Assez parlé de seins ! », finit-il par dire en levant son verre avant de boire cul sec.

« Ça à l’air, vu ta tête. », dit-il amusé.

« Je vois, en fait, ça dépend plus de la personne que si c’est un homme ou une femme au final. Y’a des bons coups et des mauvais. Et le mieux, c’est peut-être que je teste moi-même pour voir ce que ça fait vraiment. C’est difficile de se faire une idée comme ça. », dit-il en souriant tout en tendant son verre en voyant Liam lui proposer de lui resservir de l’alcool.

« Le marchand d’arme… ah si c’est bon, je vois sa tête, mais je ne suis pas sûr de lui avoir parlé une fois vraiment dans ma vie. », dit-il pensif, « Mais c’est à méditer tout ça, si un jour je veux vraiment me lancer dedans. Et normal pas le premier soir, il faut connaître un minimum, on ne sait pas sur qui on peut tomber, imagine un psychopathe. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
14/10/16, 09:57 pm
Liam jeta un coup d'oeil à la rousse dont parlait son collègue. Il était curieux de voir le genre de femmes qui avait pu réussir à le séduire. Même si ça s'était mal fini, elle avait tout de même sut attirer l'attention de Nathaniel. Ou alors, elle l'avait juste agacé, sans que rien ne se passe entre eux. Mais Liam ne relança pas le sujet, puisque son collègue semblait vouloir passer à autre chose. Avec un peu de chance, ils profiteraient d'une autre soirée de ce style et à ce moment-là, Liam pourrait toujours glaner de nouvelles informations. Il n'allait pas perdre patience aussi facilement.

- C'est exactement ça ! Donc, je peux pas vraiment me définir comme gay, ni hétéro. Peut-être bi ? Enfin, personnellement, je réfléchis pas à ce genre de choses. Si la personne me plait, qu'elle est intéressée, je teste et puis voilà.

Il remplit le verre de son collègue avant de reposer la bouteille et de boire une gorgée du sien.

- Oui, c'est mieux de tester. Après, faut pas forcer. Ça sert pas trop de tester pour tester si ça t'a jamais attiré. Autant attendre qu'une personne te plaise pour tester, sinon tu risques de ne pas apprécier.

Liam ne put s'empêcher de rire légèrement. Le marchand d'armes n'était pas connu pour être quelqu'un de bavard. C'était plus un homme d'action. Et ça, le shinigami l'avait rapidement compris. Mais ce n'était pas le genre de détails qui allait l'ennuyer. Au contraire, pour un plan cul, il était préférable que les conversations soient les plus brèves possibles, pour éviter que les sentiments se joignent à la partie.

- A part pour les armes, on ne parle pas beaucoup. C'est vraiment que du cul entre nous. Alors ne t'attend pas à de grandes déclarations enflammées de sa part !

Liam ne préféra pas continuer sur le sujet du "pas le premier soir". Vu qu'il enchaînait les coups d'un soir, il était mal placé pour parler de ça. Même s'il était le genre à prendre son temps s'il tentait de sortir avec quelqu'un qu'il connaissait. Il devenait étrangement timide dans ces cas-là. Peut-être qu'il manquait de confiance en lui, à cause de la réputation de son père. Peut-être avait-il peur de perdre la personne si ça se passait mal. Peut-être un peu les deux. Il ne saurait le dire et s'en fichait. Car jusqu'ici, il n'avait jamais tenté de sortir avec quelqu'un qu'il connaissait. Même si avec l'arrivée de Nathaniel, les choses pourraient changer. Enfin c'était plus ses fesses qui l'intéressaient que son collègue en lui-même, pour le moment. Mais tout pouvait basculer, surtout avec des soirées comme celles-ci.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
25/10/16, 01:14 am
« Au fond, devenons-nous nous définir comme était un genre plus qu’un autre ? Prenons ce qui vient se soucier du sexe si c’est pour se faire plaisir. », lança-t-il en levant son verre comme pour trinquer.

« Je verrais bien ça, oui un jour, si un mec me plait. Tu as raison, l’élément essentiel c’est qu’il m’excite et pas coucher juste pour dire j’ai couché avec un mec pour tester ce que ça faisait. »

Nathaniel jeta un coup d’yeux à la bouteille d’alcool qu’ils partageaient après avoir fini son verre fraîchement rempli par son camarade de boisson. Celle-ci avait pris une sacrée claque et en peu de temps. Le brun n’avait même pas fait attention aux verres qu’il enchainait. Comme il se sentait bien et qu’il lui fallait bien plus que cela pour commencer à être pompette, il n’avait pas surveillé la dose qu’il versait dans les verres. De ce qu’il pouvait en juger, son tout nouveau collègue semblait tenir la route, tout comme lui. C’était plutôt appréciable de voir ça. Au moins, il ne lui avait pas menti en disant qu’il tenait bien l’alcool. Cela lui était déjà arrivé de voir des personnes en soirée faire les fiers en assurant pouvoir tenir et le shinigami s’était retrouvait bien souvent obligé de ramener ces derniers chez eux parce qu’ils avaient commencé à rouler sous la table au bout du troisième verre. Tous des petits joueurs… pour sa plus grande déception.

Toutefois, même si Liam avait répondu à ses attentes en tant que compagnon de boisson, il savait qu’il ne devait pas trop abuser. Ils avaient du travail encore demain, et il n’avait pas envie de le rendre malade ou même de se rendre malade et d’être incapable de remplir correctement ses fonctions. Il savait qu’il devait s’arrêter, après ce dernier verre qu’il venait de remplir avec le reste de la bouteille.

« Je crois qu’on devrait arrêter de boire pour ce soir, il faut être en forme pour demain. »

Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/11/16, 01:41 pm
Le lendemain matin, Liam se sentit de bonne humeur. Pour une fois, il n'allait pas au boulot à reculons. Il n'avait jamais donné l'impression de ne pas vouloir y aller ou d'avoir la boule au ventre. Mais à chaque fois, il se demandait s'il n'allait pas être convoqué chez ses supérieurs pour être changé de binôme à cause d'une raison quelconque. Ces dernières années, c'était lui qui avait donné de bonnes raisons à ses collègues de le rejeter. Mais avant, c'était souvent une raison idiote. Alors il se méfiait.

Jusqu'à aujourd'hui.

Son nouveau partenaire était différent des autres. Il l'avait bassiné comme les autres mais celui-ci n'avait pas réagi comme eux. Et rien que pour ça, Liam s'était promis de faire des efforts pour se concentrer sur le boulot. Après la soirée qu'ils avaient passé, il n'avait qu'une envie, pouvoir recommencer une autre bientôt. Mais il savait qu'il avait pris de mauvaises habitudes à vouloir embêter ses précédents partenaires. Il risquait de mettre du temps avant de se calmer, surtout que Nathaniel avait un fessier d'enfer ! Il se voyait mal y résister, même s'il n'irait jamais jusqu'à le forcer vraiment. C'était plus un acte qu'autre chose.

- Bien le bonjour, S'exclama-t-il en arrivant au bureau. Il devait retrouver son collègue avant d'aller en mission d'infiltration. Il était vraiment tôt, pour être sûr d'arriver à l'heure en mission, et normalement, Liam aurait ronchonné des heures avant d'accepter d'émerger à une heure pareille. Mais aujourd'hui, il était motivé. Et ce n'était pas les mines de dégoût des gens qu'il croisait qui allaient lui faire perdre sa motivation. Oh que non !

- Avez-vous vu Smith, par hasard ?

Il pensait le retrouver dans leur bureau mais il préférait s'en assurer. Peut-être était-il le premier arrivé. Il en doutait. Il n'avait jamais été quelqu'un de matinal et il mettait un point d'honneur à ne jamais arriver en avance ou partir en retard. Il ne voulait pas faire d'heures sup' non payées, quand même.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
28/11/16, 07:35 pm
Même si le brun pouvait encore boire encore pendant un moment avant de devenir ivre, il ne voulait pas abuser non plus. Demain, il avait du travail et ne devait pas se laisser emporter par son enthousiasme d’avoir trouvé un collègue avec qui prendre un verre. Il n’était plus un adolescent, alors il savait se contrôler à présent. D’ailleurs, son nouveau partenaire semblait d’accord avec lui sur ce point, et il en était tout à fait ravi. C’était agréable de sortir après le travail avec quelqu’un de responsable qui ne vous poussait pas à continuer à boire. Il avait déjà été conforté à ce genre de choses à la fac, lors de sa première année, quand des camarades de sa promo l’incitaient à consommer encore plus alors que le lendemain ils avaient cours. Nathaniel résistait et était le seul présent en cours après ce genre de soirée. Très vite, il avait été qualifié de rabat-joie et ringards et ses camarades qui étaient très loin d’être des amis, l’avaient laissé de côté. Contrairement à eux, il avait réussi à passer en année supérieur et leur chemin s’était complètement séparé à ce moment-là. Il avait eu vaguement ouï-dire de ce que certains étaient devenus. Lui seul avait réussi à obtenir un poste aussi haut placé. Et certains s’en mordaient un peu les doigts de n’avoir pas gardé contact avec lui pensant qu’il pourrait toujours les pistonner ou leur rentre service, mais c’était sans compter sur le professionnaliste de Nathaniel.

Après avoir dit au revoir à son ami barman et avoir fait un court bout de chemin avec Liam, le shinigami était rentré chez lui. Fatigué par sa journée, il s’était contenté de prendre une rapide douche et de se mettre au lit le plus vite possible. Il commençait à être déjà tard, et il devait se rentre tôt le lendemain au travail pour la prochaine mission. Il ne savait pas encore sur quoi cela allait être.

Comme tous les matins, Nathaniel se leva très tôt. Il enfila des vêtements de sport et alla courir comme chaque jour une bonne grosse demi-heure. Ensuite, il se doucha et pris ton petit déjeuner avant de se rendre au travail. Son frère et supérieur avait laissé sur son bureau l’ordre de mission. Sachant qu’il allait arriver avant lui au bureau et pour ne pas l’entendre lui reprocher ne pas venir tôt et qu’ainsi il perdait du temps pour faire son travail, Elijah lui avait laissé tous les papiers qu’il avait besoin. Il fut satisfait de voir que son aîné avait fait son travail en lui laissant le dossier sur son bureau. Avant de le lire, il se rendit à la machine à café.

-

« Bonjour. », lança une petite secrétaire installée à son bureau qui venait de lever les yeux vers Liam. « De quel Smith s’agit-il ? Si c’est le chef, il n’est pas encore arrivé. Si c’est le tyran, il est à la machine à café en ce moment. »

La jeune fille n’appréciait pas vraiment Nathaniel pour s’être pris plusieurs reproches de sa part.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
29/11/16, 03:18 pm
Liam fut surpris d'avoir une réponse. La secrétaire ne semblait pas être contre lui. Mais aussi surprenant que cela pouvait être, il fut encore plus décontenancé en entendant la réponse. Son partenaire avait le même nom que le chef ? Il n'avait jamais fait attention à ce détail. Nathaniel le lui avait peut-être dit mais il ne s'en souvenait pas. Après, cela pouvait être une coïncidence. Ce n'était pas impossible d'avoir le même nom de famille qu'une autre personne. Mais Liam voyait une certaine ressemblance en essayant de se souvenir du visage du chef.

- Merci pour l'info', je file retrouver mon partenaire !, Souffla le shinigami en glissant un clin d'oeil à la secrétaire avant de filer. Il se voyait déjà tenter de surprendre Nathaniel en lui sautant dessus. Il avait envie de l'embêter un peu avant de devoir être un peu trop sérieux à son goût. Mais il ne pouvait pas faire l'idiot tout le temps, la mission était importante.

- Quoi ? T'as pas entendu la nouvelle ?

Liam s'arrêta juste avant l'intersection entre deux couloirs. Deux shinigamis semblaient parler sur sa gauche d'une nouvelle qui n'avait pas l'air si mauvaise que ça. Celui qui parlait semblait même assez fier d'être la personne qui allait l'annoncer à son collègue.

- Tu sais l'autre pervers que personne ne veut ? Et bien, ils l'ont enfin collé avec l'autre tyran ! On est sauvés ! Plus personne n'aura à se les farcir !
- Sérieux ? Non, mais tu crois que le tyran va supporter un pervers pareil ? Personne ne peut survivre plus d'une journée avec lui.
- Ben, on n'a plus qu'à prier pour que ça dure.

Sans un mot, le shinigami caché laissa ses deux collègues s'éloigner en discutant. La nouvelle de son duo avec Nathaniel avait fait le tour du bureau ? Tout le monde devait être au courant. Les histoires avaient tendance à aller plus vites que la lumière, contrairement aux informations importantes. Au fond, Liam n'avait pas envie de s'en préoccuper. Il savait que tout le monde le détestait. Mais il se demandait en quoi Nathaniel était un tyran ? Certes, il était à cheval sur le règlement. Mais une fois en dehors du boulot, c'était quelqu'un de cool. C'était surement pour ça que Liam avait du mal à l'imaginer en tyran. Il le connaissait mieux que les autres maintenant.

Soupirant, il reprit son chemin. En quelques minutes, il arriva à la machine à café. Il remarqua bien vite la présence de son partenaire et la vue des fesses de ce dernier lui arracha un sourire.

- Sérieusement, t'as vraiment un cul d'enfer !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Fiche monde: La Mort n'est qu'une étape
» [La mort n'est qu'une étape] [M] Chaud bouillant
» [La Mort n'est qu'une étape] [M] Il y a quelqu'un derrière
» [La mort n'est qu'une étape] [MA] Lucy in the Sky with Diamonds in the eyes
» [La Mort n'est qu'une étape] [M] Défi entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: La mort n'est qu'une étape-
Sauter vers: