Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Insurgents against Gods] [T] Deux vies différentes, un destin commun [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
13/02/14, 10:43 pm
Le blond observa l'autre, bah voila c'était mieux d'être honnête envers soit même, sinon ça allait le ronger de dedans et ça c'était pas le mieux surtout à son âge!Au moins maintenant c'était dit, il avait envie de se taper quelqu'un et puis voila, ça faisait moins étrange de dire ça que de dire qu'il n'en n'avait jamais eut l'envie! Ce rebelle était donc un mec comme les autres avec une libido et non un surhomme incapable 'éprouver de désir sexuel! C'était rassurant en quelque sorte! Souriant il remarqua que l'autre n'avait pas pestait ni rien quand il lui avait ébouriffait les cheveux, c'était cool ça, ils venaient d'avoir leurs premiers contact physique c'était un bon début pour se lier à quelqu'un, lui même était un gros tactile même au travail avec ses collègues ne se gênant pas pour les prendre par les épaules.

"Je fais jamais de blague aussi nul voyons, j'ai un super humour." Assura Finn en croisant les bras sur son torse.

Non mais comme si c'était possible d'avoir un humour assez merdique pour dire ce genre de choses! Et puis il pensait avoir était clair, en dehors du travail il ne coffrait pas les gens hormis qu'ils s'en prenne directement à sa personne comme l'autre qui était rentré par effraction chez lui par exemple. Donc là il n'était pas en service donc n'avait aucune raison de foutre Scott derrière des barreaux bien au contraire, il aidé son prochain avec plaisir bien que celui-ci lui en mette pleins la gueule depuis son arrivé chez lui. Mais malgré tout ça il n'était pas devenu froid pour autant loin de là.

"T'es pas le premier que j'enverrais chez ce type, et oui je devrais garder un oeil sur toi. Ensuite c'est si tu veux, moi je me mouille pas techniquement parlant, après tout je suis de repos." Expliqua le blond comme il pouvait. "Je te dirais ou il se trouve demain matin et tu iras le voir en disant que tu viens de Fifi."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/02/14, 10:56 pm
- Fais pas comme si je te connaissais ! Comme je peux le savoir !, S’exclama Scott de nouveau sur la défensive. Ce mec lui tapait sur les nerfs. Il était imprévisible et chiant. Le genre de type qu’il ne pouvait pas piffer. Il le sentait mal. Mais qu’avait-il à perdre ? S’il avait moyen de pouvoir s’infiltrer plus facilement sur Midgard, il pourrait aider ses compagnons plus souvent et mieux. Il devait tenter sa chance.

- Hors de question. Je refuse de dire ça ! Pourquoi faudrait-il que je te colle un surnom alors que je ne retiens même pas ton prénom ?

Son hôte était vraiment un sacré spécimen. Qui pouvait arriver à comprendre un type pareil ? Il ne pensait jamais y arriver. Et il se demandait si c’était une bonne chose de le fréquenter. Il commençait à sérieusement regretter d’avoir mis les pieds ici. Il avait l’impression de s’être embarqué dans une galère.

- Et tu te mouilles si tu t’amuses à m’apprendre du vocabulaire. Enfin passons sur ça. Il est inutile de s’embarquer dans une telle relation, ce n’est pas … Raaah ! Bordel ! Je l’ai sur le bout de la langue !

Scott n’en revenait pas. Il n’était pas aussi nul d’habitude. Etait-ce l’autre qui lui faisait perdre ses moyens ? A force d’insister pour l’embêter. Et puis à quoi cela lui servait de savoir qu’il mourrait d’envie de connaître les plaisirs charnels ? Quel abruti oserait faire crier à un inconnu ce genre de connerie ? C’était pénible comme situation et il avait qu’une envie, aller se coucher dans un coin et arrêter. Il n’avait pas l’habitude de discuter, restant presque toujours seul de son côté quand quelqu’un ne venait pas le forcer à avoir de la compagnie.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/02/14, 11:17 pm
"Bah tu vas devoir dire ça car sinon il te croira pas tout simplement, c'est notre code à lui et moi. Lui quand il dit a un rebelle infiltré de venir me voir il doit dire qu'il vient de la part de tata, c'est comme ça." Expliqua Finn comme si de rien n'était.

Non c'était vraiment logique, on ne sait jamais, les surnoms c'était pas mal utile par moment et Takeru, comme ça il savait toujours si quelqu'un venait réellement de la part de l'autre ou pas, il y avait trop de risque sinon que les deux aient des soucis, un peu parano de se faire chopper en trins de rendre service à des rebelles, ils aidaient oui mais à leurs façon et à leurs fréquence, Takeru étant un ancien rebelle il faisait vraiment tout ce qu'il pouvait pour régler les problèmes que pouvaient avoir les rebelles. Il se rappelait bien de leurs rencontre, Yamashita Takeru qui se faisait passer pour son jumeaux Yamashita Satoshi, manque de pot il avait bien connu l'autre pour l'avoir eut en amant à l'époque quand il avait commencer à être patrouilleur et une chose en entraînant une autre il avait apprit pour sa mort et Takeru était rester un bon ami lui aussi.

"O on a une relation! J'suis content c'est très gentil de le reconnaître!" Rit Finn en se grattant l'arrière de la tête.

Retournant vers le canapé le blond s'assit et jeta sa bouillotte qui n'était plus assez chaude sur le fauteuil d'a cotés, reprenant sa bière pour en boire un peu, c'était chouette sa y est il voyait autre chose que le rebelle ronchon et méchant qui n'arrêtait pas de l'envoyer chier tout le temps. il l'observa un moment en souriant toujours aussi attendrit, adorable le petit rebelle adorable vraiment et puis il n'était pas aussi bête que certains.

"On commencera demain si tu veux même si je sais pas trop comment t'apprendre à avoir du vocabulaire... Tu sais lire et écrire? Je demande pas pour me moquer juste savoir, j'ai souvent croisé des rebelles qui savaient pas donc je demande."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/02/14, 11:32 pm
- Bordel, la honte… Un surnom aussi merdique, vous auriez pu trouver mieux, Soupira Scott qui sentait sérieusement qu’il allait regretter le moment où il oserait prononcer « Fifi ». C’était ridicule. Pourquoi accepter un tel surnom ? Et « Tata » … Ce n’était pas mieux. Quel manque d’originalité. Par chance son prénom ne se prêtaient pas aussi facilement à ce genre de surnoms. « Scosco » ? Non, ce n’était pas concevable. Mais pourquoi pensait-il à ça ? Il n’aurait pas besoin de surnom. Son prénom allait très bien comme ça. Et puis pour le peu de gens qui avaient besoin de le connaître, il n’allait pas se choisir un surnom rien que pour eux. Ce serait une perte de temps considérable.

- On a pas eu de relations !

Scott ne s’était pas rendu compte qu’il avait utilisé ce mot l’instant d’avant. Et lorsqu’il l’avait entendu de la bouche du blond, il avait pensé au sens le plus courant chez les jeunes, « relations sexuelles ». Or non, il n’en avait pas eu avec Finn, ni avec personne d’autre mais ce n’était pas le moment de se rappeler de cette partie honteuse de sa vie.

- Je dois rentrer demain. Le frère de Marie passera pas une nuit de plus sans médicament.

Pourquoi avait-il donné autant de détails ? Lui-même ne le savait pas. C’tait sorti comme ça d’un coup. Il n’avait pas réfléchit avant de parler. C’était bon signe pour Finn, cela voulait dire que Scott se méfiait un peu moins petit à petit. Sinon il l’enverrait sur les roses, refusant de parler, ce qui n’était clairement pas le cas.

- Et je sais seulement reconnaître les noms des médocs qu’on m’envoie prendre. Bien que généralement on me montre plus une boîte mais comme ils changent de … décor ? …. Ben faut plus se fier au nom. Mais je sais pas lire et encore moins écrire.

Scott soupira. Il avait vingt-quatre mais il avait un niveau d’étude très limité. Après tout les professeurs ne se bousculaient pas en bas. Général, ceux qui devaient descendre se faisaient exécuter pour éviter que les rebelles aient une chance d’avoir un apprentissage. C’était égoïste mais les dirigeants faisaient tout pour empêcher ceux d’en bas de se révolter.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/02/14, 12:06 am
"C'est toi qui l'a dis je te signal et puis on a pas eut une relation, on créer un dialogue qui aboutit en relation."Expliqua Finn en souriant.

Ce n'était pas évident à expliquer donc le blond comptait faire au mieux pour ne pas qu'il y ait de malentendu, l'autre devait élargir sa liste de mot de vocabulaire pour pouvoir s'en sortir correctement en ville, avec ce genre de phrase Scott se serait tout de suite fait repérait, l'éducation des jeunes était assez strict dans l'internat pour garçons autant que dans celui pour fille et donc faire ce genre d'erreur n'était pas normal pour quelqu'un ayant étudier là bas mais pour un rebelle c'était normal. Beaucoup de rebelles se faisaient moucharder par des habitants normaux car ils les avaient entendu faire ce genre de phrases, il était donc important d'expliquer les choses et les sens es mots au mieux.

Un air un peu triste se mit sur le visage du chef des interrogatoire qui se leva allant attraper un stylo et une feuille vierge de papier, il ne pouvait pas se permettre de faire un plan ou d'écrire une lettre pour Takeru donc il allait devoir faire autrement, heureusement qu'il n'était pas mauvais en dessin il allait pouvoir dessiner la devanture du café avec le logo prés du nom surtout, lisiblement pour que l'autre puisse le retrouver. En même temps le logo n'avait rien de compliquer, une silhouette noir d'une personne avec une tasse de café à la main. Il revint vers l'autre et sourit.

"Au contre ville tu cherchera ce logo, c'est le café ou tata se trouve, il est toujours à la table du fond à droite avec un journal et une tasse de café." Expliqua le blond.

Repartant sur le canapé il continua de boire sa canette comme si de rien n'était, il ne pouvait pas lui faire un plan d'ici donc Scott allait devoir faire sans pour le moment, il n'y avait qu'un café avec un tel logo et café écrit devant tout bêtement, pas bien compliqué, il était juste en pleins centre ville et donc il laisserait des habits civils à l'autre blond pour qu'il passe plus inaperçue et normalement tout se passerait bien.

"Ils change le design de la boite, les gens de Midgard adore voir des choses de nouvelles dans leurs vie monotone et l'état aime vous compliqué la vie. Tu veux que je t'explique la notice du médicament pour ton ami?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
14/02/14, 12:25 am
- Roh ça va ! Moque-toi de moi, j’ai l’habitude. On est pas aussi cultivé que vous mais on se débrouille plutôt bien pour vous mettre la misère !

Son ton était moins dur qu’au début. Mais il n’aimait pas avoir l’impression d’être un gamin qu’on était en train d’éduquer ou à qui on donnait une leçon. Il avait passé l’âge d’être un petit gamin à qui on apprenait des choses. Il n’était pas contre en apprendre plus, surtout si cela pouvait l’aider à s’en sortir après, mais il n’aimait pas qu’on le asse passer pour un gosse.

- Ok, ok… Mais sérieusement, vos surnoms, ils craignent un max. Plu ridicules, tu peux mourir.

Scott attrapa le logo qu’avait dessiné. Il l’avait déjà vu. Il était passé devant le café. Il avait patrouillé pas mal de fois dans Midgard depuis qu’il avait rejoint les rangs des rebelles. Mais il ne s’était jamais bien attardé sur les noms. Il reconnaissait plus les lieux par rapport au décor. Il avait une bonne mémoire pour ce genre de choses. C’était peut-être aussi pour cette raison qu’il avait du mal avec le nom de son hôte. Ce n’était pas un nom qu’il avait déjà rencontré.

- Pas la peine. Le médecin en bas s’en occupera. Il est très bon, Dit-il ne connaissant pas le mot « compétent » pour qualifier le docteur, Puisqu’il a fait ses études ici. Mais il n’a pas le temps d’enseigner à quiconque des trucs vu le nombre de personnes qui passent chez lui pour qu’il les soigne.

Le blond se demandait si des fois le docteur ne ferait pas bien de former certaines personnes mais cela devrait lui prendre trop de temps vu qu’il devait gérer autant de blessés et de malades en bas. Scott poussa un soupir en pensant à ça. Il décida à bouger un peu, chose qu’il n’avait pas fait depuis le début de la conversation, et s’assit sur le sol non loin de son hôte.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/02/14, 01:14 am
"Non non je ne me moquais pas promis, c'est pas ta faute je le sais bien." Assura Finn en secouant les mains devant lui.

Secouant un peu trop fort la main qui tenait sa canette il remercia dieu qu'il vienne juste de terminer de la boire sinon il s'en serait mit partout encore une fois, il avait l'habitude de se mettre du café partout au bureau car il était du genre trop expressif dans ses fait et geste et du coup à chaque fois la moitié de sa boisson finissait sur ses vêtement, pour une fois il fut chanceux, il ne voulait surtout pas tâcher son canapé et son tapis, merde au prix ou sa coûté le nettoyage sa faisait quand même chier surtout pour le tapis, le canapé il devrait rattraper la tâche avec ce qu'il avait chez lui, la vielle d'en face aurait surement de bonnes astuces pour que la tache disparaisse mais bon, tans qu'il pouvait évité il le ferait!

Réfléchissant à un surnom pour Scott le blond se creusa la cervelle et ne put que rire quand il en trouva un, mentalement bien sur, l'autre semblait tellement susceptible qu'il devait faire attention un peu, scoco sa serait vraiment moche mais un de drôle serait du coup d'enlever le s pour faire cocotte et là lui trouvait ça drôle, il en parlerait à Takeru si le projet se faisait, sa serait sympas voir même très drôle d'appeler ce garçon cocotte tout le temps juste pour voir sa réaction.

Revenant sur terre le chef du secteur interrogatoire observa l'autre garçon, oh ils avaient un médecin qui avaient étudier ici? Pourquoi diable serait il partit en bas d'un seul coup? Bon bah sa lui ferait quelque chose à chercher tiens, un médecin partit en bas, il pouvait y avoir pleins de raison pour ce fait et durant ses heures creuse chercherait donc l'identité de cet homme qui l'intriguait. Se relevant il alla de nouveau jeter sa nouvelle canette vide et fit craquer les os de son cou et ses doigts.

"Il doit être compétent alors. Pour demain matin il vaut mieux que tu parte vers sept heure, je ne peux pas t'accompagné par contre désolé., en vu de l'heure je pense qu'il serait bon que tu dorme." Suggéra Finn en baillant.

Allant dans l'entrée de chez lui le tortionnaire attrapa dans le placard un coussin et une couverture qu'il utilisait pour faire dormir ses collègues quand un venait boire un verre chez lui. Il ramena tout sur le canapé et installa comme il le faisait d'habitude, ne sachant pas trop comment Scott allait dormir. Se remettant droit il lui posa la main sur la tête et la caressa doucement avant de la retirer.

"Et niveau surnom pourrie pour Scott sa peu être cocotte." Rit le blond comme si de rien n'était.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
14/02/14, 02:18 pm
- Il est très compétent ! Sans lui, peu de gens serait encore en vie, en bas.

Scott avait en respect Ben Sculfer, el médecin qui venait de Midgard. La raison de la venue du médecin en ce bas lieu restait un mystère total mais personne ne voulait creuser. A quoi bon se mettre à dos le docteur alors que c’était le seul capable de les sauver de certaines maladies ou blessures. Sans li, la population aurait été réduite de plus de moitié. C’était certain et tout le monde lui en était reconnaissant. Il était l’une des personnes nommées « importantes » et il était prioritaire pour tout même s’il déclinait souvent pour passer à des gens dans le besoin.

- La cocotte tu te la fous là où je pense, connard !, S’exclama Scott en repoussant la main qui se frayait un chemin jusqu’au sa tête. Le surnom que son hôte tentait de lui refiler était encore pire que celui auquel il avait penser. Il refusait l’un ou l’autre. Il n’avait pas besoin de surnoms. C’était ridicule et complètement inutile.

- Ne me donne plus jamais de surnoms !

Scott n’était pas forcément en position de râler puisque Finn l’hébergeait et s’occupait plutôt bien de lui. Mais le blond était un rebelle. Il ne pouvait pas se rabaisser à accepter ce genre de choses. Surtout qu’il avait un tempérament un peu impulsif selon les personnes qu’il fréquentait. Et il pouvait se montrer vulgaire. Il n’y avait que devant Marie, Arthur et les rares autres enfants qu’il faisait attention à ce qu’il disait. Mais là, il était face à un adulte, malgré le comportement de gamin puéril, donc il n’avait pas besoin de se restreindre. Il ne risquait pas de choquer plus qu’outre mesure ou de donner de mauvaises habitudes que les parents lui reprocheraient après coup quand ils apprenaient que c’était la faute au jeune homme si leurs enfants étaient devenus vulgaires. Ce ne lui était arrivé qu’une fois et il n’avait pas fait exprès. Le gamin s’était énervé pour une bêtise et lui avait donné un coup dans l’entrejambe le força à pousser un horrible juron. Le gosse l’avait retenu et répété à tout va après. Forcément c’était retombé sur Scott.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/02/14, 01:03 pm
"Si, quand je parlerais de toi avec Tata bah je dirais cocotte pour la peine." Rit encore plus Finn.

Roh ça va un peu d'humour dans se monde si rude, cela ne faisait pas de mal et de toute manière il avait besoin de parler avec son collègue de Scott sans l'appeler ainsi, un nom de code c'était très important vu que tout devait rester secret et que le rebelle le veuille ou non cela serait ainsi mais soit, il ne l’appellerait pas comme ça, il l’appellerait Scott quand il lui parlerait en lui donnant des cours. Maintenant il allait devoir prendre soin de lui et donc veiller à ce que sa secrétaire n'entre plus chez lui sans prévenir, il lui reprendrait sa clés en disant qu'il avait une petite amie et qu'il ne voudrait pas avoir de soucis avec elle à cause d'une secrétaire trop envahissante, elle le croirait, si il souriant puis ferait une moue elle le croirait c'était certains.

Croisant les bras sur son torse il soupira un petit moment en regardant l'autre, oui sept heure du matin c'était la meilleur heure pour partir, tout le monde dans le quartier dormait, ceux de huit étaient rentrés depuis deux bonnes heures et ceux de jours ne quittaient leurs maison qu'a huit heure ou sept heure et demi au plus tôt, il connaissait toutes leurs habitudes, c'était dans sa nature de faire attention à ses voisins de rue de toute manière. Mais lui n'avait qu'un seul réveil et du coup il ne pouvait pas le laisser en bas avec Scott.

"Je viendrais te réveiller avant sept heure, les gens du quartier ne te verront pas quitté ma maison et tu auras la paix jusqu'a la frontière, après tu devras faire comme tu fais d'habitude." Conclus Finn.

Oui il se mettrait le réveil dans sa chambre et se lèverait pour réveiller l'autre puis s'occuperait jusqu'a l'heure de partir au travail, se rendormir pour une heure ne ferait que lui casser son rythme, il dormirait mieux assit sur sa chaise, dans son bureau les pieds au milieu de sa paperasse. Scott reviendrait quand bon lui semblerait, il devait juste éviter de se faire voir dans le meilleur des cas. Décroisant ses bras le blond dénoua la chaîne autour de sa taille et l'enroula avec grande minutie autour de son poignet histoire de la ranger correctement prés de son lit.

"A demain matin Scott." Sourit Finn en quittant le salon.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/02/14, 02:55 pm
- A demain, Souffla Scott en laissant le blond partir. Il ne lui aurait pas dit la même chose si l’autre avait continué à l’ennuyer avec son surnom à la con. Scott détestait les surnoms. Surtout celui qu’avait trouvé son hôte. Il avait l’impression de passer pour un idiot. Il n’était sûrement pas à la hauteur dans ce monde, vu le manque d’éducation qu’il avait mais il ne comptait pas se laisser faire.

Regardant autour de lui, Scott jugea les lieux plus en détail maintenant qu’il était seul. Il attrapa la couverture et l’oreiller que lui avait passait son hôte et les embarqua dans un coin de la pièce. Il posa l’oreiller au sol, dans le coin et s’allongea par terre, la couverture le couvrant. Il aurait pu s’installer dans le canapé. Mais s’il dormait là, il savait qu’il allait s’habituer à la chose et avoir un mal fou à retourner chez lui dormir. Il dormait presque à même le sol en général, alors cela ne le gênerait pas. Et puis, il se sentait plus en sécurité collé au mur, dans un coin de la pièce. Il n’aimait pas dormir ailleurs, même s’il avait l’habitude de le faire quand il était coincé sur Midgard. Il avait pourtant toujours l’impression qu’il ne passerait pas la nuit. Mais il fallait croire qu’il était assez chanceux pour survivre jusqu’à maintenant.

Blotti dans un coin, dos au mur, il regardait devant lui. Il faisait sombre puisque les lumières étaient éteintes. Mais il voyait clairement chaque recoin. Il avait une bonne vue par chance. Cela l’aidait beaucoup pour son « boulot » de rebelle. Sans ça, il n’aurait sûrement pas survécu aussi longtemps. C’était dangereux si on n’avait pas une bonne vue, que ce soit pour se repérer dans les ruelles sombres de la ville, pour échapper à ses poursuivants ou pour détecter la moindre chose susceptible de nous coûter la vie.

Pensant longuement sur sa vie et ce qui s’était passé jusqu’ici, il ne s’endormit que bien plus tard. Mais il se réveilla bien assez vite, et surtout bien avant que son hôte ne vienne le lever. Il fut encore une fois surpris de se voir en vie et entier, toujours logé dans le salon de Finn. Il aurait vraiment cru qu’il se ferait avoir s’il fermait les yeux. Mais il avait bien fait de se reposer un peu car la journée allait être longue. Il avait pas mal de choses à faire avant de réussir à rentrer chez lui.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/02/14, 03:19 pm
Le blond partit dans sa chambre, éteignant les lumières au fur et à mesure qui passait le couloir jusqu'a sa chambre, il ne les laissaient jamais allumé comme ça d'habitude, la présence de son invité l'avait quelque peu distrait vraiment. Soupirant une fois dans sa chambre il posa sa chaîne sur sa table de nuit parfaitement enroulé et prit place dans son lit deux place, allongé sur le dos les bras derrière la tête regardant le plafond, il espérait que Scott ne se gênerait pas pour aller au toilette ou se servir à boire, il n'avait pas voulu l'embêter avec tout ça et donc ne lui en avait même pas parler, c'était très mal venu de sa part vraiment quel honte! Mais l'autre semblait tellement vouloir la paix qu'il avait préféré le laisser tranquille pour ce soir.

S'endormant lentement le blond se réveilla comme d'habitude avec son second coussin dans les bras, le serrant contre lui comme un ours en peluche, son réveil sonnait et lui faisait mal à la tête et aux oreilles. Soupirant il tendit le bras jusqu'a tomber par terre comme une merde et s'assit au sol, appuyant dessus pour le faire taire, voila c'était mieux quand il fermait sa gueule celui là. Reposant son oreiller d'amour à sa place le chef d'interrogatoire se leva et remit sa chaîne autour de sa taille, retournant dans le salon en baillant, les cheveux plus en bataille que d'habitude, s'en était presque surnaturel à ce niveau là!

"Salut Scott...." Bailla Finn en entrant dans la pièce.

Il l'avait entendu respirer plus fort qu'une personne normal quand elle dormait, le rythme n'était pas le même non plus il en avait donc déduit qu'il était debout. Baillant de nouveau en traînant des pieds il alla dans la cuisine et alluma la lumière juste de celle-ci pour ne pas brusquer les yeux de l'autre blond à l'autre bout du salon, il avait donc dormit par terre? Et bien soit comme il voulait il n'allait pas le lui reprocher. Il commença à préparer le petit déjeuner calmement comme si c'était normal.

"Tu veux du lait ou du café ou du jus de fruit?" Proposa Finn devant son frigo.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/02/14, 08:33 pm
Scott resta les bras croisés derrière la tête à penser au futur. Allait-il s’en sortir ? Arthur survivrait-il en attendant ? Est-ce que le fameux « Tata » n’était pas un mauvais plan ? Ne ferait-il pas mieux de partir maintenant ? Mais connaissant la frontière depuis un moment le blond était persuadé que la sécurité était renforcée. Les deux démons qu’il avait croisé dans la zone abandonnée devaient encore patrouiller et tant qu’ils n’en auraient pas attrapé assez, ils ne baisseraient pas la sécurité. Il allait devoir patienter.

Laissant ses pensées vagabonder comme elles le voulaient, il redescendit sur terre en entendant un boum sonore provenant d’en eux. Méfiant, il se redressa et se prépara à agir si jamais des ennuis lui tombaient dessus. Mais après quelques minutes de stress, il comprit que ce n’était que Finn qui semblait avoir du mal à se réveiller. Il faillit lui sortir « Tu veux ma mort ? Quelle idée d’être aussi bruyant de bon matin ! », mais il garda ces paroles pour lui. Laissant simplement échapper un « Lut’ » discret, ne voulant pas se montrer trop poli.

- Rien. Je ne mange pas le matin, Déclara le jeune homme en se levant avant de s’étirer longuement. Il n’avait qu’un repas par jour en général et il ne comptait pas changer ses habitudes. L’estomac avait vite faire de reprendre d’autres habitudes et il aurait plus de mal à revenir à la normal. Alors aussi tenté qu’il pouvait l’être, il refusait de se laisser séduire par l’idée de manger à sa faim pour une fois. Il attendrait sagement ce soir avant d’avoir sa ration du jour, s’il rentrait en vie. Cette idée le hantait toujours, comme à chaque fois qu’il foulait le sol de Midgard. Il n’y avait qu’une fois de retour sur Helheim qu’il se détendait et reprenait son train de vie jusqu’à la mission suivante.

Quelle vie de merde, pensa-t-il. Mais c’était sa vie et quoi qu’il fasse rien ne pourrait s’arranger. Il pourrait fuir et rester ici, les gardes finiraient bien par baisser leur sécurité et le laisser tranquille s’il arrivait à bien se fondre dans la population mais il avait sa vie en bas, ses amis et sa « famille ». Il refusait de tous les lâcher alors qu’il pouvait leur être utile.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/02/14, 12:06 am
"Je te propose pas à mangé là mais à boire." Soupira Finn.

Non il n'était pas du matin le blond, loin de là, si seulement il pouvait commencer ses journées directement l'après midi il serait super content mais non le matin c'était la crise de sa vie, le drame, autant que quand il doit remplir trente huit dossier et demi à lui tout seul pour l'heure d'après et que c'était physiquement impossible de le faire car il avait la flegme, et pas sa secrétaire sous la main surtout, petit il pensait que c'était le fait de se réveillait qu'importe l'heure qui le gênait pas en fin de compte non, l'après midi il se levait comme une fleur tout sourire et joyeux mais le matin c'était bonjour monsieur fait la tronche, heureusement que personne ne le voyait jamais ainsi, enfin hormis Scott en ce moment même. Mais il ne pouvait pas se forcer non plus, cela serait totalement moche et horrible, soit on sourit bien soit on sourit pas!

Laissant des tartines se grillés comme des grandes que d'un cotés dans la poêle , oui il les aimait grillé que d'un cotés comme un idiot et ce depuis petit garçon. Il apporta sur la table basse une tasse de café bien noir avec deux sucres à cotés, tata ne buvait que celui-là et apparemment les rebelles aussi en règle général, l'amertume de leurs vie d'en bas qu'il disait souvent. Posant la cuillère juste à cotés de la tasse il bailla de nouveau et repartit dans la cuisine pour mettre les tartines dans une assiette, observant son lait qui chauffé et dans lequel il rajouterait de la fraise en sirop, dégueulasse comme mélange selon certains mais lui adoré son lait chaud à la fraise.

"Bois au moins du café, il est bien noir, tata m'a dit une fois que quand vous en buviez c'était que du noir extra fort." Expliqua Finn en se grattant l'arrière de la tête.

Attrapant une poche un carton souple le blond aux yeux encore dans le cirage le remplit de quelques petites choses pour que Scott ramène aussi de la nourriture aux gens d'en bas. Il la posa à cotés de la table basse et revint avec son petit déjeuner en se cognant le genoux contre la foutue table basse en verre et pesta en s'asseyant sur son canapé, mettant une tartine dans sa bouche et observa l'autre garçon.

"Même pas une tartine t'es sur?" Proposa Finn.

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
18/02/14, 08:47 pm
Un soupir franchit les lèvres de Scott alors qu’il cédait enfin à l’insistance de son hôte. Un café ne lui ferait pas de mal surtout vu le peu de temps qu’il avait dormi. Il ne dormait pas beaucoup d’habitude mais là, il avait besoin d’énergie s’il voulait pouvoir réussir à rentrer chez lui sain et sauf. Il ne voulait pas rater sa mission. Non pas parce que sa vie lui importait mais parce que la vie de beaucoup était entre ses mains vu que c’était lui qui devait délivrer les médicaments qu’il avait chapardés. Il fallait donc qu’il rentre sans attendre.

- C’est dégueulasse le café, mais d’un côté qu’est-ce qui est bon ?

Pour lui tout avait un goût pourri ou sans saveur. Les anciens racontaient que les fruits et les légumes n’avaient aucune saveur car le soleil ne les aidait pas à pousser comme à la surface. Scott voulait connaître la surface. Tout ce qu’on lui racontait donnait terriblement envie. Mais vu comment il vivait, comment la situation l’avait envoyé pourrir en bas sans chance de s’en sortir autrement qu’en risquant sa vie chaque jour, Scott doutait atteindre la surface un jour.

Attrapant la tasse entre ses doigts fins, Scott souffla sur le liquide brûlant. Il n’avait pas envie de se brûler la langue ou la gorge. Il leva le regard vers l’autre blond, faisant une tête qui répondait directement à la dernière question qu’on venait de lui poser. Bien sûr qu’il était sûr de ne pas vouloir de tartines. Il n’avait pas faim. Il allait devoir se forcer à avaler le café, surtout qu’il détestait ça. Ce n’était pas à son goût. Il ne faisait pourtant pas le difficile quand il s’agissait de nourriture mais il fallait avouer que comme tout le monde, il avait des préférences. Ce n’était pas sa faute s’il n’aimait pas. Mais il ne le disait que rarement à haute voix, car il était bien content d’avoir à manger donc peu importe s’il aimait ou non.

- Sérieusement arrête de te donner autant de peine pour moi. J’en vaux pas la peine.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/02/14, 09:21 pm
"Moi j'aime pleins de chose mais le café j'ai aussi un peu de mal, mais ça donne un bon coup de fouet." Avoua Finn avant de bâillait encore une fois.

Le blond ne savait pas trop quoi dire d'autre, en même temps il savait que Scott ne voulait pas discuter avec lui, il l'avait bien comprit la veille quand il c'était fait envoyer chier mais du coup il ne savait pas quoi faire, ce n'était jamais arrivé que quelqu'un ne veuille pas sympathisé avec lui ou même discuter de tout et de rien. L'autre ne pouvait pas l'encadré et donc parler pour rien dire et se faire un monologue n'était pas quelque chose à faire, cela ne ferait qu'énervait encore plus Cocotte ce qu'il ne voulait surtout pas, il devait restait calme avant de tenter de passer la frontière, sinon il n'aurait pas les idées clairs et se planterait surement.

Prenant sa tasse de lait chaud à la fraise le chef de la section interrogatoire et souffla dessus avant de boire une première gorgée, l'odeur ne donnait pas envie mais vraiment il n'y avait que ça de vraie le matin. Attrapant une tartine il croqua dedans, c'était peine perdu de faire manger quelque chose à cette tête de mule, il ne le forcerait pas de toute manière mais c'était dommage de ne pas en profiter selon lui, question de point de vue surement!

"Chaque être vivant en vaut la peine et sérieusement, je fais ce que je veux."

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
20/02/14, 01:13 pm
- Tu auras beau dire, faudra m’expliquer alors pourquoi y’en a qui doivent crever en bas ? On ne vaut pas la peine, du moins c’est ce que pensent les gens d’en haut.

Les dirigeants avaient décidé que leurs vies ne valaient pas la peine et les avaient envoyer crever en bas sans la moindre chance de survie. Mais tout être humain était doté d’une intelligence et certains en avaient plus que d’autres ; C’était grâce à ces derniers que les « rebelles » pouvaient exister et porter secours à ceux qui en avaient le plus besoin. Leur aide était limitée mais grâce à eux beaucoup avaient pu vivre plus longtemps qu’ils ne l’auraient du en atterrissant en bas, sur Helheim.

- Je dois y aller, Souffla Scott en se relevant après avoir posé sa tasse de café à moitié pleine sur la table basse. Il ne laissa pas le temps à Finn de l’empêcher de filer puisqu’il monta récupérer ses affaires, laissant celles qu’on lui avait passées sur le bord de la baignoire. Il était rebelle et le resterait. Personne ne le ferait changer d’avis.

En regardant son reflet dans la glace, il se demanda si c’était une bonne idée d’aller voir ce « tata ». D’un autre côté, il préférait aller voir la frontière pour vérifier si une ouverture ne s’était pas crée. Il devait absolument rentrer pour donner les médicaments à Arthur. Il pourrait sûrement tenter de voir « Tata » une autre fois. Oui, cela paraissait être le plus raisonnable. Arthur avait vraiment besoin de ses médicaments et « Tata » ne se volatiliserait pas. Au pire, Scott s’en fichait. Il reviendrait, ayant un accès plus facile ou non. Il n’abandonnerait jamais sa place de rebelle. Seule la mort pourrait l’arrêter.

- Disons que je suis reconnaissant, Lança Scott lorsqu’il retrouva Finn en sortant de la salle de bain alors qu’il comptait filer pour de bon. Mais il s’était tout de même dit qu’il devait pseudo remercier l’homme qui l’avait hébergé pour la nuit malgré les risques.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
20/02/14, 03:02 pm
"Sa je ne sais pas, surement car tout le monde ne pense pas comme moi." Conclus Finn en soupirant.

Non tout le monde ne pensait pas comme lui que chaque vie avait la même valeur, qu'importe qu'on soit d'en haut ou d'en bas bête ou super intelligent, pour lui à partir du moment ou ils étaient tous des humains et bien c'étaient qu'ils devaient tous vivre pareil, mais vu que les grands de ce monde en avaient décidé autrement et ceux depuis de très longues et nombreuses années et bien il n'y pouvait rien y faire directement et ne pouvait qu'apporter son aide discrètement de temps en temps, c'était son maximum, après tout il aurait put se retrouver en bas lui aussi si ses parents ne l'avaient pas adoptés.

Terminant son déjeuner le chef des tortionnaires de la ville s'occupa de tout ranger, remettant le café de Scott dans la machine vu que l'autre n'avait pas rajouter de sucre ou quoi que se soit cela ne posait pas de problème. Il s'occupa ensuite de ranger les draps et le coussin qui avaient servit à son invité pour la nuit, il les laverait à la prochaine utilisation. Il ne pouvait rien faire de plus pour ce rebelle là pour le moment, ensuite la décision d'aller voir Tata lui revenait complètement il ne pouvait pas le forcer. Ramassant le sac à dos pleins de provision il se tourna et le tendis à l'autre.

"Avec plaisir, fais attention à toi surtout." Lança Finn en faisant un large sourire.

Le blond posa sa main sur l'épaule de l'autre en face de lui en signe d'encouragement et remonta dans sa chambre histoire d'aller s'habiller, il irait plus tôt au travail histoire de faire un peu de paperasse, c'était sa secrétaire qui allait être contente pour une fois. Il s'habilla donc et quitta son appartement après avoir glander pendant une heure.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/04/14, 02:15 pm
« Avec plaisir. Fais attention à toi. ». Quel idiot. Finn était un idiot de première. Pourquoi était-il aussi gentil avec tout le monde ? Sans parler qu'au fond c'était une ordure pour être à la place du chef des interrogatoires. Ceux qui étaient au interrogatoire ne faisaient pas de quartier et souvent un rebelle interrogé était un homme mort, ou une femme morte. Mais les femmes étaient plus rares dans les rangs des rebelles. Elles étaient plus douées pour les choses manuelles, comme soigner les blessures ou faire à manger. Les hommes, plus forts, avaient donc pour tâche de se battre et ramener au péril de leurs vies des vivres ou des médicaments pour ceux qui restaient en bas. Ces derniers prenaient donc soin des blessés et des rebelles fatigués en les aidant pour diverses choses. Les rôles étaient pas mal réparti. Il ne fallait surtout pas croire que ceux qui restaient en bas attentaient dans un coin la nourriture et mangeaient. Ils avaient eux aussi leur rôle.

En arrivant près de la frontière, la voix semblait dégagée. Il y avait des gardes mais la situation d'alerte avait du sauter. Pourtant Scott crut que ce n'était toujours pas le bon moment. Même si l'alerte avait sauté, le danger était là. Les gardes ne devaient pas être là à errer comme souvent, attendant de tomber sur un rebelle pour passer en mode « alerte ». là, ils devaient attendre les rebelles qui essayeraient de regagner les bas fonds avec de la nourriture ou des médicaments volés. Tous n'avaient pas pu être pris pendant l'alerte générale lancée, même si beaucoup avaient du mourir ou se faire capturer. Ce genre de situations était toujours néfaste pour les rebelles. Leurs effectifs chutaient toujours vertigineusement. Malgré ses pensées en tête, Scott décida de tenter sa chance. Il était jeune, habile et il avait repris des forces grâce à Finn. Il était donc prêt à y aller. Il pensait à Arthur et à tous les autres qui avaient besoin de son aide pour se motiver.

Aucun des trois démons n'étaient en vue. Parfait. La voie était libre en plus. Scott en profita avançant prudemment dans les décombres qui jonchaient le sol à la frontière. Se glissant souvent sous de gros décombres pour masquer sa présence lorsqu'il sentait un garde approcher, il attendait sagement que la voie redevienne libre. Même si cela pouvait prendre trois heures, il restait patient, le cœur battant à tout rompre d'avoir une occasion d'avancer sans se faire avoir. Il avait beau avoir pris une douche, il était de nouveau sale, couvert de boue et de poussière. Alors qu'il se glissait à nouveau sous une sorte de mur tombé et brisé en petits morceaux, il capta une scène étrange.

- Lâchez-moi ! Lâchez-moi !, S'exclamait la jeune fille alors qu'elle tentait de se défaire de l'emprise de deux gardes. Elle avait une flèche plantée dans la jambe. Même si Scott parvenait à l'aider, elle serait à fardeau à traîner. Elle ne semblait plus pouvoir utiliser sa jambe. Il la regarda, la voyant s'agiter en vain alors que les gardes avaient leurs regards sur elle et uniquement sur elle. C'était le moment ou jamais. Maudissant, son action, il sortit de sa cachette et continua son chemin sans que personne ne le voit.

Adieu Jane Benett. Si elle ne mourrait pas à l'instant, tuée par les gardes, elle allait mourir sous les tortures pendant un interrogatoire. Si elle pouvait tenir sa langue, ce serait parfait. Elle était tenue de le faire mais qui pouvait savoir ce qu'il pourrait garder secret face aux tortures ? Personne. Même Scott, qui refusait de donner la moindres informations à ses ennemis, n'était pas sûr de rester complètement muet. Mais même en entendant le cri de sa camarade, il ne se retourna pas et avança jusqu'au bout. Il réussit sans mal à passer la porte du passage et commença la longue descente qui allait l'amener jusqu'aux bas-fonds.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
07/04/14, 03:42 pm
Le grand blond marcha tranquillement dans les rues, saluant quelques perosnnes au passage, des gens comme les autres vivant normalement au milieu d'une communauté normal, alors qu'en fait il n'y avait rien de normal là dedans, il ne comprenait pas pourquoi des gens devaient mourir en bas alors qu'au final il y avait de la place pour tout le monde et que tout le monde pouvait vivre normalement et paisiblement, ce n'était pas logique, il devait y avoir des gens qui souffre afin que d'autres vivent en paix, se disant que leurs vie, comparé aux autres, est la meilleur, cela permettait surement de ne pas se poser de question sur ceux qui les dirigeaient dans le secret. Bon il faisait partit de ces gens qui vivaient dans le confort et ne voulait pas qu'on le leurs enlève donc il ne reprochait rien à personne, il n'en n'avait pas le droit, contrairement à Scott par exemple.

Une fois devant son bâtiment le blond bailla, juste de penser à sa paperasse il se sentait fatiguer vraiment mais haussa les épaules avant d'entrer, continuant de sourire à tout le monde, écoutant la jolie femme de l'accueil lui dire que l'alerte avait baissé d'un niveau, c'était pas plus mal pensa t'il, il aurait moins de travail surement quoi que, non avec l'alerte basse les rescapé des arrestations étaient plus fréquents, quelle poisse. Il alla donc dans sa section et salua sa secrétaire qui lâcha son crayon de surprise de le voir venir de si bonne heure alors qu'il avait le droit de rester chez lui.

"Mon dieu...." Déclara t'elle en ramassant son crayon.
"Ne vous y habituez pas, aujourd'hui j'avais envie de venir, demain surement pas." Rit Finn avant de se prendre un cahier par la figure.

Le chef de section sourit et continua son chemin après avoir rendu le cahier et prit place à son bureau pour commencer sa corvée journalière. Sa allait surement être une très longue journée d'ailleurs donc autant commencer par le pire, car oui torturer et interroger n'était pas pire pour lui que se s'occuper de cette tonne de papier en bordel, il y en avait trop, ces feuilles étaient vraiment ses pires ennemis!

Le soir il quitta le travail tard mais s'ne moquait bien, de toute manière Takeru ne pouvait pas le voir avant donc au moins ça les arrangeait tout les deux, il avait eut pas mal de travaux pratique aujourd'hui, effectivement il y avait eut pas mal d'attraper et de tuer mais en tout cas Scott ne faisait pas partit du registre donc tout allait bien, mais les trois monstres de la frontières demandaient rarement les noms des gens avant de les tuer... Il verrait bien avec Tata si l'autre était venu le voir. Après une heure de route ou il avait bien prit soin de ne pas se faire suivre le blond entra dans un café et prit place au bar l'air de rien, saluant le gérant, demandant un petit café au lait léger comme toujours, il ne se tourna même pas en sentant quelqu'un prendre place prés de lui, c'était l'usurpateur d'identité de son ancien camarade de classe, qu'importe il s'entendait mieux avec celui-ci qu'avec l'ancien.

"Une demoiselle mignonne comme tout, Jane va venir te voir, peut être la femme de ta vie mon grand." Plaisanta à moitié Finn pour que leurs conversation paraisse banal.
"J'espère qu'elle a une belle poitrine au moins." Rit légèrement Takeru.
"De ce que j'en ais vu oui."

Finn savait ce que voulait dire ça, belle poitrine remplaçait souvent les mots, bonnes raisons, ils avaient leurs petits codes juste à eux avec le temps, une petite routine tout à fait correct, n'importe qui les entendraient parler pourrait croire qu'ils étaient vraiment en trins de parler d'un prochain rendez vous amoureux, mais il devait à présent lui parler de Scott sans que personne ne s'en rende compte, bonjour la subtilité heureusement que les deux étaient sur la même longueur d'ondes sinon souvent ils seraient incapable de se comprendre.

"O j'ai une touche avec un gars sympas, j'suis sur qu'il va venir te voir pour savoir si j'suis un mec bien. Je compte sur toi pour lui dire que oui." Sourit Finn en levant le pouce.
"Et tu sais a peu prés quand? Car bon je bosse je te signal et j'ai déjà mon futur rancard." Soupira Takeru.
"Non je sais pas, mais s'il te plait fait de ton mieux pour qu'il m'aimeeeeee." Insista le blond en riant prenant un air d'enfant.

Le blond continua de rire avec Takeru, il voulait bien s'en occuper alors c'était parfait, après encore quelques verres Fifi et Tata se séparèrent, il tenterait de se tenir au jus dans la semaine pour Jane et pour Scott, Tata était très bon dans son domaine et il ne doutait pas que Jane serait satisfaite de ses papiers mais Scott c'était une tout autre histoire, il était bien trop compliqué encore.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
08/04/14, 08:18 pm
- Hey, regarde ce que j'ai trouvé !
- Oh, il est pas mal. Un beau spécimen. Tu l'as chopé où ?
- A la frontière. L'autre taré était pas là alors j'en ai profité !


Comment était-il arrivé là ? Scott sentait plus son corps. Son cerveau était complètement engourdi. Mais il savait qu'il était dans une sale posture. Les deux types avec lui ne lui inspiraient pas confiance, et pas seulement parce qu'ils étaient des gardes de la frontière. Une lueur dans leur pupille lui disait qu'il devait prendre ses jambes à son cou. Si seulement son corps n'était pas paralysé.

Ses souvenirs étaient flous. Il était rentré après avoir passé du temps chez l'autre blond. Non. C'était bien avant. Son cerveau refusait de lui fournir les bons indices pour se mettre à jour et tenter de trouver une solution. Il ne pensait même pas qu'il perdait un temps précieux à chercher ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant.

- Quasiment une semaine qu'on avait dit qu'on en choperait un !
- On n'a pas eu de chance pendant l'alerte, le démon a presque tout pris d'assaut !
- Mais voilà, on en a un maintenant. Alors profitons.

Une semaine et quelques jours depuis la dernière mission ? Maintenant qu'il y pensait, il était bel et bien descendu et avait donné les médicaments au chef. Arthur avait pu être soigné et si ses souvenirs étaient corrects, sa vie n'était plus en danger. Il restait juste à espérer qu'il n'était pas complètement insensible aux médicaments ou qu'il ne rejetterait pas les molécules. Mais ce genre d'informations dépassaient Scott. Il ne savait ni lire, ni écrire. Il était juste capable de reconnaître les mots par leur ressemblance sans même savoir ce que cela voulait dire. Il ne cherchait pas à s'instruire plus. Dans sa vie, cela n'avait pas d'importance. Seule la survie comptait. Et en ce moment même sa vie était compté. Il était aux prises de deux détraqués. Au moins, avec les trois démons, il aurait eu une chance de mourir rapidement.

- Hey, reste éveillé !, S'exclama l'un des hommes en donnant un coup violent dans la mâchoire du jeune homme prisonnier. Mais Scott ne ressentit rien. Il sut que le coup était brutal vu la force avec laquelle sa tête avait été projeté sur le côté. Se prendre un coup de matraque par la figure n'avait rien de doux de toute façon.

- Arrête, tu vas abîmer sa gueule d'ange.
- Mais s'il pionce, il va pas gémir ou hurler et ça me fera chier !


Scott se souvint. Il était remonté à la surface après avoir erré bêtement en bas, impatient de retourner en haut. Mais son intrusion sur Midgard avait tourné au vinaigre. Il avait voulu éviter un des démons, prenant ainsi un passage détourné qui semblait plus sûr. A ce moment-là, il avait senti une violente douleur à la tête. Il avait été attaqué par derrière. Mais ce n'était pas ce coup qui l'avait affaibli au point de ne plus rien sentir.

- Peut-être qu'un autre petit coup de jus pourrait le rebooster ?
- J'ai déjà mis la dose. Je crois avoir abusé sur le voltage mais j'espérais qu'il resterait sagement assommé pour pouvoir le traîner jusque là.

Le blond regarda l'un des hommes qui tenait un taser. Foutu objet qui avait raison de lui. Les rebelles n'étaient pas armés pour lutter face à ce genre d'objets. Et ce n'était pas affaibli après avoir eu besoin de se restreindre plus que nécessaire que le jeune homme pouvait mieux résister. Au contraire, il était encore plus sensible.

- Le bas ou le haut ?
- T'es bien généreux d'un coup !
- Peu importe cette fois, je suis d'humeur cool. Alors choisi.
- Et bien je prends le bas !


Scott se sentit empoigner au niveau du cool et tirer en avant. Il tomba à terre, les mains en avant. Son corps résista. Ses bras semblaient tenir alors qu'il était à quatre patte en avant. Mais il ne sentait pas les mains qui lui tenaient le bassin et commençaient déjà à défaire sa ceinture. Il avait son attention posé sur l'homme qui s'était agenouillé devant lui. Son cœur se mit à battre à tout rompre alors qu'il remarqua son agresseur baisser sa braguette

- Tu vas me faire un plaisir de tout manger !

Cette phrase fut la dernière que Scott capta. Son cri de détresse amplifia le coin désert où ils étaient alors qu'une main froide s'attaquait à son intimité. Était-ce vraiment une main ? Lui même n'en était plus sûr. Il était trop occupé à tenter de fermer la bouche pour ne pas avoir le sexe dressé de l'autre homme en bouche. Il luttait ardemment malgré la faiblesse de son corps. Mais il allait passer à la casserole. Il allait se faire violer. Il se faisait violer.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
08/04/14, 09:02 pm
Une semaine et quelques avait passé depuis sa rencontre avec son ami Takeru, non ce n'était pas son ami d'enfance mais qu'importe il préférait celui-là que son autre jumeaux qui était mort, c'était drôle de se dire une chose pareil d'ailleurs, que le vrai il ne l'aimait pas mais que son usurpateur de frère il le trouvait vraiment sympas, pourtant il ne ressemblait pas à un rebelle à proprement parler, il en avait encore les réflexes par moment comme être toujours sur ces gardes mais sinon c'était impossible de le prendre pour un criminel en trins de voler pour survivre et aider les gens d'en bas. Bref il ne l'avait pas revue ou contacter depuis, il avait eut pas mal de travail avec des interrogatoires, à chaque fois rassuré de ne pas tomber sur Scott ou la petite Jane, quoi que de toute manière il ne torturait jamais les filles lui même, il ne devait pas contacter tata trop souvent, ils évitaient de se voir ou de se laisser des messages, ne le faisant qu'une fois par mois maximum, ils étaient amis mais aussi très prudent, peut être un peu trop. Donc il ne savait pas si Scott était revenue en ville ou si Jane avait eut ses papiers.

Le blond marcha les mains dans les poches en sortant du travail, s'occupant comme toujours de sourire à toutes les personnes qui lui faisait un signe de main, patrouilleurs et autres personnes de l'administrations, il se disait d'ailleurs que beaucoup de gens le connaissaient au moins de vue, c'était quand même très impressionnant, comme une star mais... De la torture, bon c'était pas très glorieux mais bon. Une fois prés de la frontière il se dirigea vers la petite cabane qui servait de lieu de repos pour les patrouilleurs et entra sans frapper.

"O salut Finn, tu viens aux nouvelles?!" Demanda un patrouilleur don il ne connaissait même pas le nom.
"On va dire ça, je viens voir la liste, sérieux les démons bosse mal, j'ai pleins de boulot à cause d'eux." Plaisanta Finn en prenant le registre.

Ce petit cahier servait de registre, mettant par jours le nombre de mort avec le nom des gens si ils l'avaient donner et le descriptif physique, non Scott n'y figurait pas, il ne regardait que les hommes, parlant avec l'autre type de tout et de rien. Mais rien, pas de Scott dans les descriptif même niveau âge, donc au moins c'était clair, il devait aller bien normalement. Il salua l'homme et partit en soupirant après avoir fermé la porte, ce mec était lourd mais pas plus méchant qu'un autre. Bon il n'avait plus qu'a rentrer.

Passant par le coin des maisons en ruine histoire de voir si il ne voyait pas un rebelle qu'il avait aider dans le passé, que ce soit Scott ou un autre qu'importe, il aimait bien savoir comment ils allaient certains faute de les croisés dans les rues de la capitale. Mais il se stoppa en entendant des cris, c'était étrange, les démons n'étaient pas dans le coin du tout, trottinant jusqu'a l'endroit d'ou provenait les cris, il était inquiet, c'était quoi ce bordel, voyant par la fenêtre brisé ses iris dorés s'ouvrir en grand, c'était impossible.

"Scott..."

Le chef des interrogatoire n'attendit pas une seconde de plus, ces deux gardes allaient prendre cher c'était certains car de un ils faisaient du mal à Scott et aussi ce genre de comportement envers des rebelles était interdit et surtout ignoble, hors de question de laisser quelque chose d'aussi grave passé! Il donna un grand coup de pied à la porte et entra dans la pièce en faisant tourner sa chaîne, l'un des hommes ouvrit grand les yeux et se stoppa net en le voyant, changeant son expression de plaisir en terreur, Finn était gentil mais aussi bien connue pour être imprévisible. La chaîne s'enroula autour du cou du patrouilleur de dos et il le tira violemment en arrière, l'assommant avec son poing libre par la même occasion, l'affaire du second qui tenta de fuir fut vite faite aussi, les deux totalement raide au sol n'allaient pas se réveiller tout de suite et en vu de la violence des coups ils ne se rappelleraient surement de rien. Se tournant vers Scott il s'accroupit et l'observa ne sachant pas quoi faire, le toucher n'était pas une bonne idée.

"Scott, il faut que tu me suive, faut qu'on s'en aille..... Je vais t’emmener en lieu sur... Viens..." Demanda Finn hésitant en tendant la main.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
08/04/14, 09:27 pm
Scott avait perdu de vue ce qui se passait. Il avait reçu plusieurs coups et saignait maintenant de la lèvre à cause d'un coup plus violent qu'un autre. Il avait surtout une chose affreuse en bouche, chose qu'il n'aurait jamais voulu avoir en bouche. Il était incapable de s'en débarrasser, l'homme lui maintenait fermement la mâchoire. Sans parler de ce qui se passait au niveau de ses fesses et de son entrejambe. Tout se passait trop vite. Tout le dégoûtait et il voulait vomir ou mourir. Mourir serait sûrement plus efficace pour retirer le dégoût qu'il avait pour lui même à cet instant.

Soudainement, tout disparu. Plus rien en bouche, plus aucune sensation dans le bas de son corps. Ni de une, ni de deux, il régurgita ce qu'il avait dans son estomac. Il n'avait que mangé quelques trucs depuis plusieurs jours et n'avait donc rien à vomir. Mais cela ne l'empêcha pas de le faire, tellement il était dégoûté par ce qu'il venait de se passer. Être ainsi touché par deux hommes était l'une des pires humiliations qu'il avait pu subir. Même se faire marcher dessus par des connards qui se croyaient supérieurs ou tout permis n'était rien à côté de ce qu'il venait de subir.

- Je … je ne peux pas ...Bouger...

Perdu, le jeune homme ne semblait plus capable de comprendre ce qui se passait vraiment autour de lui. Il avait juste conscience que Finn était là. Et même après ce qu'il venait de subir, même en sachant que le jeune homme était le chef des interrogatoires, il était prêt à lui faire confiance. C'était Finn. C'était un chouette type qui avait promis de lui apprendre des choses. Et là, il lui promettait de l'amener en lieu sûr. Alors Scott était prêt à se laisser faire. Il n'osait plus bouger, comme paralysé par la peur ou le dégoût qu'il ressentait envers son corps qui tremblait comme une feuille sans qu'il sente quoi que ce soit. Il ne pourrait pas partir. Finn pouvait l'abandonner ou alors l'aider. C'était à lui de choisir. Scott voulait s'accrocher à lui et le supplier de l'emporter loin d'ici, dans un endroit sûr. Mais sa fierté de rebelle, le reste qui n'avait pas été détruit en mille morceau après tout ça, le poussait à ne pas le faire. Il attendait, le cœur battant, ce que le blond allait faire avec lui. Sa lèvre tremblait aussi, et ses yeux semblaient près à pleurer toutes les larmes de son corps. Il était brisé. Il n'était plus le rebelle fier et fonceur qu'il était. Il n'était plus que l'ombre de lui-même à cet instant précis.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
08/04/14, 09:45 pm
Le blond attendit sagement, observant du coin de l'oeil les deux connards qui étaient toujours inconscient et qui le resteraient encore longtemps en vu de la force qu'il avait mit dans ses coups, il ne voulait pas brusquer l'autre en vu de ce qui venait de lui arriver, le laissant rendre tout ce qu'il pouvait il tendit e nouveau sa main, il ne le laisserait pas là dans cet état, c'était trop dangereux il ne serait pas capable de réfléchir avec calme quand bien même il pourrait avoir l'idée de fuir, malheureusement lui le savait bien que ce n'était pas de sa faute, que malgré tout ses efforts il n'aurait jamais put empêcher ça, Scott avait déjà eut beaucoup de chance qu'il le trouve par le plus grand des hasard, ce genres de situation arrivait surement souvent à d'autres rebelles avant qu'ils se fasse tuer, ces salauds allaient payé c'était certains et en vu de son grade ils n'auraient aucun moyens de le contredire, deux sous merdes ne valaient rien face à lui le chef interrogatoire et au pire un interrogatoire et le tour serait jouer ils avoueraient tout!

"C'est pas grave ça, je vais te porter." Assura Finn.

Lentement le blond s'approcha et posa sa main sur le dos de Scott, s'occupant sans geste brusque de lui remettre son boxer et son pantalon et se retira sa grosse veste blanche à capuche, la lui posant sur les épaules, il l'aida à l'enfiler et lui mit surtout la capuche sur la tête.Il se leva et regarda les alentours, personnes en vu et les deux autres dormaient toujours comme des merdes, de toutes façon c'est ce qu'ils étaient. Sans attendre plus il remit sa chaîne à sa place autour de sa taille et s'accroupit dos à Scott, l'aidant comme il pouvait à monter sur son dos, courir avec lui dans les bras serait trop dur et surtout trop suspect, là il pourrait le faire passer pour un ami bourré au pire des cas si il se faisait voir.

"Surtout ne parle pas, quoi qu'il arrive ne parle pas." Déclara Finn en commençant à avancer.

La marche commença, le chef de la section interrogatoire pour ne pas dire torture passait par les rues les plus sombres les trois quart du temps et dans la mesure du possible, son pat était rapide et il gardait un léger sourire au cas ou quelqu'un qu'il connaissait le voyait passé, il fallait faire bonne figure, par contre Scott était vraiment léger, la malnutrition y était pour beaucoup surement mais s'en était choquant. Mais finalement il ne croisa personne et eut un peu de mal à ouvrir la porte de sa petite maison avec l'autre rebelle sur le dos. Sa y est ils étaient en lieu sur. Sans attendre il verrouilla la porte d'entrée et avança jusqu'au salon pour déposer l'autre garçon sur le canapé.

"On est en lieu sur Scott, ça va aller."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
08/04/14, 10:14 pm
Luttant contre l'envie de s'accrocher, comme une moule à son rocher, à Finn, Scott se laissa faire. Il n'osait pas bouger. Il avait peur de faire basculer dans la situation dans quelque chose d'encore pire. Pourtant Finn était là. Il ne devrait pas craindre quoi que ce soit. Mais c'était plus fort que lui. Il ne bougea pas, et ne parla même pas. Sa bouche resta solidement fermée, se souvenant encore de ce qui avait été introduit de force à l'intérieur. Il avait eut plusieurs haut le cœur, comme si la chose était encore à l'intérieur et tentait de s'enfoncer encore plus. C'était comme un membre fantôme qui voulait le hanter jusqu'au bout pour avoir été interrompu en plein milieu des « festivités ».

Le chemin jusqu'au lieu sûr fut comme inexistant pour Scott ; Il s'était laissé emporter par Finn sans rien dire, ni faire. Seules ses pensées l'envahissaient et le tourmenter, ne lui laissant aucun répit. Pourtant, collé contre Finn, il ne ressentait aucun dégoût ou aucune envie de fuir et de se tuer une bonne fois pour toute. Il se sentait comme protégé. Peut-être était-ce parce que c'était le jeune homme qui l'avait sauvé de ses deux agresseurs qui le poussait à le voir comme quelqu'un de bien et non quelqu'un de potentiellement dangereux pour lui.

Une fois chez Finn, lorsqu'il fut sur le canapé, Scott se releva aussi tôt mais termina sa course au sol. Il s'était un peu trop précipité et avait oublié à quel point il était affaibli. Il se recroquevilla et serra la capuche entre ses doigts pour la maintenir bien en place sur sa tête. Il voulait disparaître. Il se sentait sale et tellement mal. Pourquoi cela devait-il tomber sur lui ? Il ne devait pas être la seule victime mais à cet instant précis, il n'y avait que lui. Lui et ce qui venait de lui arriver. Il avait déjà une vie bien pourrie en bas et il la risquait chaque fois qu'il tentait de récupérer de quoi survivre pour lui et pour les autres. Il faisait des choses bien. Alors pourquoi e sort s'acharnait-il sur lui ?

- Je veux mourir, Souffla-t-il alors que sa voix tremblait, signe qu'il mourrait d'envie de pleurer. Comme si cela pourrait l'aider à faire sortir tout ce qui le dégoûté de sa tête. Mais il savait à quel point cela semblait impossible. Pourrait-il un jour se défaire de la sensation sale qui lui collait à la peau ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
08/04/14, 10:33 pm
Le blond observa le garçon et se tourna un instant pour retirer sa chaîne et la poser sur la table basse, retirant ses chaussures au passage, il sursauta en entendant un bruit sourd et se tourna, paniqué de voir Scott au sol il se mit à genoux et l'observa un petit instant, ce genre de situation lui était inconnue, au fond c'était pas plus mal que ce soit le cas mais il aimerait savoir quoi faire, on ne lui avait pas apprit à prendre soin de quelqu'un qui venait de subir pareil traînement, c'était horrible infliger pareil chose à un autre être humains, ils étaient tous fait pareil , rebelle, vendeur ou même patrouilleurs, des gens en chair et en os alors c'était inacceptable que les gens se fasse de tels horreurs les un aux autres. Lui était un idiot gâté par la vie, adopté avant d'être envoyer en bas, doué en cours, beau garçon, tout le monde n'avait pas sa chance il le savait bien.

Entendant les dires de Scott au sol le coeur de Finn se serra et il s'approcha toujours à genoux, prenant l'autre garçon pour le tenir dans ses bras, il ne savait pas si c'était la meilleur chose à faire mais il ne voyait pas quoi faire d'autre pour venir en aide à ce pauvre garçon, il ne voulait pas l'entendre dire pareil chose, il était un rebelle, des gens comptaient sur lui, il ne devait pas mourir, il le lui avait dit plusieurs fois, des gens comptaient sur lui en bas.

"Non faut pas dire ça, tu vas te remettre... Je vais t'aider à te remettre..." Tenta de rassurer Finn en serrant l'autre contre lui.

Le chef des tortionnaire ne se sentait pas de laisser tomber Scott, il devait lui venir en aide, il allait l'aider autant que possible, certes il n'avait jamais autant aider un rebelle et alors? Cela ne changeait rien. Il se leva en passant son bras sous les jambes du rebelle et le porta comme une princesse, d'abord un bain ou une douche, pour qu'il puisse se laver et se sentir un peu plus propre, plus par apport à ce que ces salauds lui avaient fait qu'a cause de la saleté d'ne bas. Il monta les escaliers et le déposa dans la salle de bain sur la chaise sur laquelle il déposait ses habits et partit rapidement chercher un pantalon et un t-shirt de pyjama. Revenant il les posa sur les genoux de Scott et resta accroupit devant lui.

"Tu vas te prendre une douche, ou un bain même si tu veux d'accord? Tu te sentira un peu mieux après." Proposa Finn en faisant un sourire rassurant.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/04/14, 12:21 pm
Se sentir en sécurité dans les bras de son ennemi était sûrement l'un des choses les plus étranges qui auraient pu lui arriver. Finn était son ennemi. Il faisait partie de ceux qui s'attaquaient aux rebelles. Pourtant, dans sa tête, à ce moment-là, c'était un sauveur. Quelqu'un qui l'avait empêché de se faire violer jusqu'au bout et de mettre fin à ses jours après si les deux agresseurs ne l'avaient pas tué juste après. Il doutait fort qu'ils l'auraient laissé en vie. Mais il avait souvenir d'un rebelle qui avait retrouvé un mot d'un autre rebelle qui avait été kidnappé par un garde et utilisé comme objet sexuel durant des mois et des mois avant de mourir. Savoir que des êtres humains en utilisaient d'autres pour assouvir leur besoin comme s'ils étaient de simples objets qu'on pouvait prendre puis jeter était encore plus révoltant. Mais ça les Midgardiens ne semblaient pas le comprendre.

Scott ne répondit rien. Il n'avait pas le cœur de parler. Il se laissait juste serrer dans les bras de l'autre jeune homme. Finn ne le dégoûtait pas et c'était sûrement parce qu'il était celui qui l'avait sauvé. De toute façon, le plus jeune n'avait pas envie de s'encombrer à chercher plus loin. Il voulait juste oublier et disparaître pour de bon. Car rien ne semblait pouvoir s'effacer de sa mémoire et il ne pouvait pas vivre avec ces souvenirs et ces sensations avec lui. Ce n'était pas supportable, il allait en devenir dingue.

Une douche ? Cela semblait une bonne idée. Il n'avait même pas prêté attention au moment où il avait été transporté jusqu'à la salle de bain. Il s'était encore une fois perdu dans ses pensées, repoussant comme il le pouvait les souvenirs de ce qu'il venait de lui arriver. Il avait envie de pleurer. Mais il ne voulait pas donner satisfaction à ses agresseurs de l'avoir brisé à ce point. Il devait lutter et retourner les voir pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Mais en serait-il capable ?

- Une douche … ça suffira, Souffla Scott en regardant dans le vide pour éviter le regard de l'autre jeune homme. Il ne voulait pas voir la pitié qu'il devait inspirer à Finn. Il n'avait pas envie qu'un ennemi ait à ce point pitié de lui pour promettre de lui venir en aide. Il l'avait déjà bien aidé et il lui devait beaucoup. Mais il allait encore augmenter sa dette avec ce qui allait suivre car il n'était pas en état de bouger ou de s'occuper de lui. Il ne pourrait pas retourner en bas sans se faire tuer. Il n'aurait ni la force de se battre, ni la force de bouger jusque là-bas. Il allait être un fardeau pour l'autre blond ;

- Pardon.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [Insurgents against Gods] [T] Une mission ardue [ABANDONNÉ]
» FICHE MONDE : Insurgents against Gods ! (Asgard)
» [Insurgents against Gods] [T] L'union fait la force.
» [Insurgents against Gods] [T] Comme on dit, l'espoir fait vivre.
» Il y a du changement dans l'air ! (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard-
Sauter vers: