Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 

[La trahison des exclus] [T] Teach me everything ! [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Messages : 3756
Mages Erudits
10/02/14, 07:51 pm
- Oh vraiment ?, Souffla Ruby qui croyait dur comme fer que l’amour existait et qu’un jour, elle y aurait droit à son tour. Elle ne comptait pas finir ses jours enfermée, seule et loin de tout. Elle gardait toujours l’espoir de pouvoir sortir et découvrir un peu plus le monde. Et avec un peu de chance de trouver l’amour comme les jeunes filles dans les livres qu’elle avait lu et relu car elle avait plus de temps que de livres à se mettre sous la main. Surtout que ses pères lui en avaient retiré pas mal.

- Charnelle ?, S’exclama la jeune fille en se tournant brusquement vers la chimère. Elle resta un instant à fixer Télès avant de rougir légèrement, se sentant gênée d’aborder un tel sujet mais la curiosité la poussait à continuer quoi qu’il arrivait.

- Vous voulez dire, le genre de relation… plus intense ? Approfondie ?

Elle avait eu le temps de lire quelques livres où des scènes plutôt intenses avaient été décrites. Mais chacune était issue d’une relation amoureuse et d’une grande passion. Alors Ruby restait un peu perdue puisque son interlocutrice avait bien précisé qu’elle n’avait pas eu de relations amoureuses.

- Mais, on ne doit pas aimer la personne pour ce genre de choses ?

Les questions franchissaient ses lèvres toutes seules. Elle était à genoux sur sa chaise pour faire face à la chimère qu’elle regardait droit dans les yeux, cherchant des réponses à ses questions. Elle espérait que Télès n’allait pas la laisser sans réponse. Elle voulait savoir. Elle voulait comprendre. Elle voulait connaître la vérité, comment le monde était fait en dehors des livres.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/02/14, 08:53 pm
La chimère rit légèrement, tenir la main de quelqu'un en parlant de tout et de rien sur la plage avec le soleil couchant derrière eux en fond, le bruit des vagues et de oiseaux, que demander de plus? Bah que sa puisse être possible tout simplement et ça elle n'y croyait pas, dans les livres tout était si beau si magnifique alors que la vie était bien moins belle et rose et jolie, bien moins pleine d'amour et de sourire, mais elle était peut être devenue aigris et chiante en prenant de l'âge et qu'elle ne croyait plus en rien de beau, ça devait être ça, après tout les enfants ne pouvaient naître qu'avec l'amour de deux perosnnes et les enfants continuaient à naître tout les jours, tombant de leurs arbre comme des fruits trop mûr, bon ce n'était pas si rude surement mais c'était comme ça qu'elle imaginait la chose, avec beaucoup d'humour!

La réaction de la petite vampire fit rire la semi vampire qui ne se reteint pas, elle était trop adorable avec ses petites joues rouge et son innocence, une boule de pureté vraiment rien d'autres à dire là dessus. Mais maintenant comment lui expliquer la chose? Il ne fallait pas la choquer non plus la pauvre petite perle blanche.

"Oui, très poussé même, au point de ne plus pouvoir parler tellement j'étais essoufflé." Assura Télès.

La sirène vampire fit se lever la jeune fille pour lui épousseté ses vêtement et faire tomber les cheveux de la chaise jusqu'a sol, elle s'accroupit et balaya avec sa main les cheveux jusqu'a son autre main et jeta tout dans la corbeille vide à cotés de la coiffeuse, voila elle passerait un vrai coup de balais plus tard quand elle saurait ou se trouve le matériel. Faisant se rasseoir la petite elle prit la lime et lui tendis la main, maintenant les ongles.

"Pas besoin non, les bébés naisse avec de l'amour, on peu faire du sexe sans amour. Se faire plaisir sans engagement en quelque sorte." Expliqua Télès comme si de rien n'était.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/14, 09:23 pm
- Très poussée … Wah…j’arrive même pas à imaginer. Et pourtant j’ai lu quelques bouquins qui détaillaient la chose. Mais à chaque fois, c’était deux personnes qui s’aimaient et toujours du même sexe. A croire que c’est le genre de couple le plus normal. Mais j’ai toujours trouvé mes pères former un très beau couple malgré les apparences qu’ils peuvent donner. Ils s’aiment, c’est indéniable !

La naissance des enfants était magique. Sans amour, pas de naissance possible, même pas besoin de faire l’amour pour faire naitre un enfant. C’était pour cette simple raison que même les couples homosexuels pouvaient avoir des enfants. Et les pères de Ruby en avaient eu trois. Leur amour n’était plus à prouver même si la jeune fille ignorait qu’elle avait eu une sœur aînée qui avait péri dans d’atroces circonstances et que sa famille s’était renfermée à cause de ça.

- Et, pardonnez-moi si je pousse l’indiscrétion un peu trop loin, mais être vous comme mes pères à préférer les personnes du même sexe ou à aimer qui que ce soit indépendamment de leur sexe, ou même à être comme les femmes de mes livres à aimer les hommes ?

Jamais elle avait eu droit d’approfondir ce sujet, mais elle était de nature curieuse. Elle désirait toujours comprendre les choses, allant pousser les limites aussi loin qu’elle le pouvait. Et puis, ce n’était que des explications, elle ne faisait rien de mal. Son imagination ferait le reste puisqu’elle était coincée ici. Seule télès semblait pouvoir satisfaire sa soif de connaissance sur le monde extérieur et les relations avec les autres. Le sexe n’était pas la seule relation qui l’intriguait. Mais comme le sujet était lancé dessus, elle comptait bien soutirer un maximum d’informations avant que la chimère ne la stoppe et revienne sur une discussion plus soft. Ryan et les autres refusaient d’aborder de tels sujets prétextant qu’elle n’avait pas l’âge pour ça.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/02/14, 09:58 pm
"Les livres stimule l'imagination, c'est bien d'en avoir lu ou y'a ce genre de scène." Affirma la chimère.

Elle même en avait beaucoup lu de ce genre de livre, les marins en avaient tellement qu'elle avait dans sa grotte une collection assez impressionnante de livre et tous aussi érotique les un que les autres, les pauvres hommes et femmes en mer devaient bien stimulé leurs libido avec autre chose que des souvenirs. Même si généralement c'étaient les femmes qui lisaient ce genre de livre érotique, les hommes n'avaient pas assez d'imagination surement pour bien comprendre, donc les navire avec des femmes étaient de vraie bibliothèque pour elle, du moins à l'époque, maintenant elle allait devoir se contenter de lire les livres de la maison, quoi que elle en avait le droit au moins? Elle ne serait surement pas payé et ne pourrait pas s'en acheter... Au pire elle demanderait à la petite perle d'en prendre un pour elle et une fois fini elle la laisserait allé le reposer.

Doucement et avec précision la semi vampire commença à limer les ongles de la jeune fille, soufflant de temps en temps dessus, elle y allait doucement, les ongles de la jeune fille étaient fragile vraiment donc elle devait faire attention à ne pas les fendre ou les entailler voir pire à les casser. Les ongles étaient l'un des symboles de la féminité selon elle alors il fallait en prendre grand soin. Le plus possible en tout cas.

"Moi j'aime le sexe avec femme ou homme, tans qu'on s'amuse et puis le plaisir à donner et à recevoir est différent alors pourquoi s'en privé." Sourit Télès en passant à la seconde main.

Oui homme ou femme qu'importe, chimère ou sang pur aussi! Bien qu'elle ne recherche pas la même chose dans le caractère de ses partenaire fille et garçon, les garçons devaient être fort et pleins d'assurance tandis que les filles pouvaient être douce timide et fragile, la douceur c'était avec les filles et la fougue avec les hommes voila comment cela fonctionnait avec elle. S’occupant de la seconde main avec un sourire rêveur elle revint sur terre, elle devait se concentrer bon sang de bon soir!

"Vous avez d'autres question miss?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/14, 10:15 pm
- Je n’en ai pas lu beaucoup. Mes pères semblent faire attention aux livres que je lis. Mais bon si jamais vous trouvez un livre intéressant dans la bibliothèque que je n’ai pas eu l’occasion de découvrir pour X raisons, je compte sur vous pour me le faire partager !

Les domestiques de la famille Tanguy avaient tous beaucoup de boulot à cause de leurs nombres réduits. Mais une fois leurs tâches remplies, ils pouvaient se détendre dans leurs quartiers et profiter des livres de la bibliothèque la plus grande. Les plus petites étaient sacrées et réservées à l’usage privé de la famille Tanguy. Ruby précisa donc rapidement la situation pour être sûre que Télès n’aurait pas d’ennuis à cause de cela. Elle appréciait vraiment la chimère pour l’instant et ne voulait pas la voir partir pour une idiotie qu’elle aurait pu empêcher.

- Grâce aux livres, je sais plus ou moins comment ça fonctionne entre un homme et une femme. Mais je n’ai aucune idée de comment ça peut se passer entre deux personnes du même sexe. Je veux dire, ça ne s’emboîte pas aussi facilement… Vous voyez où je veux en venir ?

De délicates rougeurs ornaient ses joues alors qu’elle n’osait pas employer de vocabulaire plus cru comme elle avait pu le lire dans certains des bouquins qu’elle avait eu entre les doigts. Cela ne lui allait pas. Elle restait pure et délicate. Des mots plus vulgaires ne pouvaient pas correspondre à une jeune fille comme elle.

- Je suis désolée de me montrer aussi curieuse, mais j’ai envie de comprendre le monde qui m’entoure et ce n’est pas les autres qui vont répondre à des questions aussi … intimes, dirons-nous. Alors je vous harcèle un peu…

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/02/14, 10:57 pm
O elle avait donc le droit de lire les livres de la grande bibliothèque? Et bien ça c'était une bonne nouvelle alors, elle ne s'en priverait pas, après tout ses passe temps autrefois étaient le chant et la lecture alors elle ne s'en priverait pas ici non plus, quoi que chantait à pleins poumons n'était pas la meilleur chose à faire, elle allait attiré les vampires et donc les faire s'approcher de Ruby, hors de question que cela arrive, elle chanterait dans sa salle de bain ou dans sa chambre mais pas à pleins poumons, contenant sa voix pour ne faire qu'un chants qui s'entendrait au plus loin dans le couloir qui menait à sa chambre et à celles des autres domestiques de la maison.

Entendant les dires de la petite perle la sirène ne put s'empêcher de sourire légèrement amusé par sa question, elle était donc innocente à ce point là? C'était trop mignon et si quelqu'un l'entendait lui apprendre ce genre de choses elle aurait surement des soucis mais qu'importe, elle répondrait à toutes les questions que Ruby lui poserait, tout du moins si elle avait la réponse, si cette petite lui demandait pourquoi le ciel était bleu elle ne saurait pas quoi lui répondre, car c'était ainsi, ce ne serait pas une réponse très satisfaisante et digne de ce nom surement. Vérifiant les ongles des mains elle sourit satisfaite et se mit debout en posant la lime sur la coiffeuse.

"Et bien les hommes entre leurs pénis ici même." Elle se mit de profil et montra ses fesses. "Quand aux femmes et bien nous utilisons nos doigts et nos langues, c'est plus délicat entre filles qu'entre homme." Conclus Télès sans honte.

Le sexe n'était pas quelque chose de tabou pour la sirène et elle en parlait sans soucis ni gêne, à son âge elle avait apprit à ne plus avoir honte alors que dans sa jeunesse elle avait fait sa timide et prude, c'était bien loin cette époque là à présent! Donc autant dire les choses comme elles sont sans se souciait du reste.Elle fit se lever la jeune filles et la fit se tourner devant le miroir de la coiffeuse en souriant, gardant ses mains sur ses épaules.

"Je vous le redis, je répondrais à toutes vos question avec plaisir, je suis là pour ça."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/14, 11:11 pm
- Je n’aurai peut-être du demander !, S’exclama soudainement Ruby en rougissant de plus belle. Elle commençait à douter que ce genre de détails soit le mieux pour son imagination terriblement fertile.

- On dit bien que la curiosité est un vilain défaut mais je peux pas m’epêcher de vouloir en savoir plus. Le sexe avait l’air tellement merveilleux dans les bouquins presque plus que l’amour. Mais peut-être est-ce la combinaison des deux qui rend la chose plus merveilleuse encore. Enfin je ne peux pas savoir puisque je ne connais aucun des deux.

Ruby soupira longuement alors qu’elle se laissait tourner face au miroir par la chimère. Elle était bien agitée et beaucoup des domestiques de la maison perdaient rapidement patience avec elle. Seule Malvina gardait son calme en toute circonstance même si elle élevait la voix. C’était juste pour se faire entendre.

- Je me demande si un jour j’arriverai à connaître ce genre de plaisir.

Pensive, elle contemplait le reflet que lui renvoyait le miroir. Elle était soudainement pressée de découvrir le monde et tout ce qui allait avec. Enfermée ici, dans sa cage de pierres, elle ne pouvait pas connaître grand-chose. Elle ne pouvait que laisser son imagination tenter de combler son manque de connaissance sur le monde. Mais sa rencontre avec Télès lui donnait de plus en plus envie de sortir et de commencer à vivre pour de bon. Elle avait terriblement envie de transgresser les limites qu’on lui avait imposé.

- Mon frère ne vous a pas demandé de taire certaines choses ? Il aime bien éviter que les gens s’étendent sur trop de sujets en face de moi, en général.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/02/14, 11:49 pm
La chimère ne put carrément s'empêcher de rire, la pauvre petit venait d'être choqué surement mais en même temps il n'y avait pas trente mille façons d'expliquer comment les gens s’emboîtaient comme elle avait su si bien le dire juste avant. Et parler de trou principaux et secondaire serait d'un compliqué qu'elle n'avait pas eut la foie de s'aventurait dans des métaphores et puis merde quoi le sexe c'étai comme ça et pas autrement il fallait qu'elle le sache, certes c'était cru et pas dit très finement ni de manière très féminine mais qu'importe, Ruby devait savoir les choses tels qu'elles étaient réellement et non pas dit poétiquement comme dans les livres, après tout la vie n'était pas douce!

"Le sexe c'est merveilleux et très agréable qu'il y ait de l'amour ou non. Si c'est bien fait on ne peu qu'en redemander." Assura Télès pour rassurer la plus jeune.

Souriant elle reprit la brosse et passa quelques coups dans la chevelure de la petite vampire, à présent que les pointes étaient coupé convenablement il fallait qu'ils soient bien peigné pour son plus grand bonheur, elle répéta son geste à de nombreuses reprise, prenant un air plus triste en entendant la déclaration de Ruby, qu'elle en vienne à penser qu'elle ne connaîtrait jamais pareil plaisir et bonheur était triste, son frère et ses pères s'en rendaient ils compte qu'elle était malheureuse? Ils étaient monstrueux si ils le savaient et qu'ils ne faisaient rien pour changer cela en tout cas.

"Oui je vous le promet, je ferais tout pour qui a me mettre votre frère à dos." Continua la semi sirène.

Sa joue s'appuya contre la joue droite de la jeune fille et elle déposa la brosse doucement avant de l'enlacer, la pauvre petite perle trop pur, ils l'enfermaient tous et elle ne connaissait pas les vraie plaisir de la vie. Elle ne les laisseraient pas l'enfermer pour toujours, c'était son instinct maternel surement qui lui faisait penser ainsi, elle n'y pouvait rien c'était comme ça, cette enfant méritait mieux que e finir seul et vierge coincé entre les murs de ce manoir immense, mais il faudrait attendre qu'on lui fasse un peu plus confiance pour lui venir en aide.

"Votre frère m'a dit de vous apprendre à être une femme vampire digne de ce nom, ignoré tout du sexe ne faisait de vous qu'une petite fille." Sourit Télès en lâchant Ruby.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
11/02/14, 11:05 am
- Rah ! Maintenant j’ai encore plus envie de connaître ce que ça fait !, S’exclama Ruby en se laissant glisser sur sa chaise, la tête en arrière. On dirait une enfant lorsqu’elle se mettait à agir comme cela. Mais cela lui permettait de faire passer ses envies insatisfaites en jouant l’idiote. Elle se changeait les idées de cette façon. Et puis, elle se redressa assez rapidement pour laisser Télès finir de lui brosser les cheveux. Ruby trouvait que ça prenait vraiment beaucoup de temps. Mais d’un côté, elle se disait qu’elle n’aurait pas à en faire autant chaque jour. La chimère s’était occupée de remettre ses ongles et sa chevelure en état. Cela devrait durer un petit moment avant de devoir recommencer. Elle l’espérait vivement.

- Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous empêcher d’avoir mon frère contre vous, ou mes pères. J’ignore s’ils sont pires que lui pour les châtiments mais généralement si vous en avez un à dos, les autres arrivent à la charge.

Ruby avait souvenir d’une personne qui l’avait attaqué lorsqu’une soirée alors qu’elle s’était éclipsée pour aller aux toilettes. La jeune femme était jalouse d’elle d’après ce qu’elle avait compris. La suite n’avait pas été jolie à voir quand ses pères et Ryan étaient intervenus. Mais elle ne pouvait pas leur en vouloir. Cette vampire avait tenté de la tuer. Et Ruby, à ce moment-là, était bien trop jeune pour se défendre face à une telle attaque. Elle n’avait pas appris grand-chose pour se défendre depuis le temps mais ses pouvoirs avaient rapidement grandi et elle était devenue forte, même si elle ne contrôlait pas tout.

Un doux sourire naquit sur ses lèvres lorsque Télès l’enlaça. Elle aimait beaucoup ce genre de contact mais ce n’était pas avec son frère ou ses pères qu’elle en avait le droit. Encore Ryan lui faisait des câlins de temps en temps. Mais il était quelqu’un de très pris et ne pouvait pas en avoir autant qu’elle le voulait malheureusement.

- Il est donc important que j’arrête de faire l’enfant et que je prenne sur moi pour arrêter de courir dans les couloirs ou me tenir comme une sauvageonne sinon vous risquez de ne pas donner l’air que je deviens une jeune femme.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/02/14, 12:23 pm
Roh la pauvre enfant, c'était de son âge de vouloir expérimentait ce genre de choses, après tout elle était belle elle devait surement avoir un succès monstre, quand son frère et ses pères la laissaient sortir, ça devait être vraiment rarement et le regard du grand frère devait dissuadé qui que se soit de venir parler à la jeune fille. Certes y'avait des pourris dans le monde des vampires mais bon il y en avait partout de un et de deux il n'y avait pas que des cons non plus! Il y avait des gens biens et des gens généreux, il fallait les trouver mais il y en avait et donc ils devraient la laisser un peu tranquille et vivre sa petite vie de jeune vampire belle et gracieuse! Sinon elle ne se marierait jamais, elle ne connaîtrait jamais d'orgasme, mais elle attendrait avant d'en parler à Ryan ou l'un de ses pères, quoi que d'abord se renseigner auprès de Malvina la louve qu'elle avait croisé! Après tout vu comment Ruby en parlait c'était qu'elle devait en savoir des choses!

"On auras des secret entre nous alors." Assura Télès.

Oui après tout si ils n'étaient pas tous au courent de ce qu'elles se disaient ou ce qu'elles faisaient il n'y avait pas de raison qu'on la réprimande elle ou la petite fillette, elle ferait par étape, d'abord apprivoisé les autres domestiques et plus tard elle tenterait avec les autres sang pur de la maison, mais bien plus tard, que Ruby ait prit un peu plus confiance en elle, comme ça même si la chimère disparaissait dans des circonstances douteuses après avoir parler franchement du bonheur de la fille de la maison et bien elle pourrait se débrouillait et oser dire ce qu'elle désirait vraiment.

"On devient une femme d'abord dans sa tête, continuez de vous amusez voyons, défoulez vous. Vous leurs montreraient à chacune que vous êtes une grande vampire, petit à petit, un changement trop radicale et cela paraîtra faux." Expliqua Télès.

Oui tout doucement, si c'était trop brusque les hommes sang pur se douteraient de quelque chose et là tout serait fichus! Il fallait que les changement aille de soit sans brusquer la demoiselle et que le naturel revienne au galop! Elle n'avait rien apprit à personne mais qu'importe, il fallait bien débuter un jour!

"Alors que voulez vous faire à présent?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
15/02/14, 03:14 pm
- Oh je sais ! Je vais vous montrer un endroit parfait pour quelqu’un comme vous, S’exclama la jeune fille en bondissant de sa chaise pour se relever. Elle attrapa la main de Télès et l’entraîna à sa suite.

- Ne posez pas de questions et faites moi confiance !

Une idée venait de lui passer par la tête et elle s’était dit « pourquoi pas ». Cela pourrait être drôle et sympa. Et Télès était à demi sirène, cela devrait donc pouvoir lui plaire même si ce n’était sûrement pas aussi bien que la mer. Ruby ne pouvait pas aller aussi loin et Ryan ne voudrait sûrement pas laisser la chimère quitter les lieux de peur qu’elle s’en aille.

- Je ne dépasse pas les limites, ne vous en faites pas, Assura le jeune vampire en sortant de la pièce. Elle lâcha la main de la chimère pour toucher le mur. Un léger « Ah » franchit ses lèvres alors qu’elle faisait pivoter une partie du mur. Elle se tourna toute fière vers sa nouvelle tutrice et déclara avec un grand sourire.

- C’est un petit passage secret qui me permet de prendre un raccourci pour sortir. Allons-y !

Ruby récupéra la main de la chimère et l’entraîna à sa suite dans le petit passage qui descendait grâce à des escaliers en colimaçon. Ils étaient en pierre et assez large pour ne pas avoir peur de se casser la figure et de se rompre le cou. De toute façon Ruby était pieds nus et avaient des pieds fins, elle n’aurait donc pas eu peur. Elle était un peu insouciante des fois, mais elle tentait de faire des efforts de ce côté-là. Elle ne voulait pas donner une bonne raison à ses pères et son frère de l’enfermer dans sa chambre.

- Ah ! Bert ! On va dans l’annexe sud !, s’exclama-t-elle en sortant par la petite porte dans le hall d’entrée du manoir, à l’attention de la chimère qui semblait s’occuper de la poussière dans la pièce.
- Bien, milady.

La jeune vampire entraîna Télès dehors après avoir enfilé des chaussures que Bert lui apporta pour éviter quelle ne se blesse. Elle lui fit faire le tour du manoir pour aller à l’arrière vers une autre bâtisse déconnectée du bâtiment principal. Elle ouvrit une porte après avoir récupéré une clé cachait derrière un pot. Ce bâtiment n’était pas le plus important mais il restait tout de même très utilisée par la jeune fille. C’était bien une sorte de havre de paix qu’elle voulait faire découvrir à la chimère.

- Tadaaam !, Lança-t-elle en entrant et en laissant Télès découvrir les lieux. C’était une sorte d’immense piscine qui ornait le milieu de la salle. Il y avait des colonnes qui donnaient l’impression de soutenir le plafond alors qu’elles étaient là pour décorer la pièce. Le marbre utilisait pour construire la pièce montrait que la famille Tanguy était loin d’être pauvre.

- J’adore venir ici ! Et je me suis dit que cela pourrait vous plaire aussi, Rajouta Ruby alors qu’elle avait déjà quitté ses chaussures et sa robe. Quelques secondes de plus lui suffit pour se retrouver nue, pas le moindre du monde gênée par la présence de Télès. Après tout c’était une femme aussi, elle en avait déjà vu des femmes nues en plus alors inutile de faire sa pudique. Tout en écoutant la réponse de la chimère, Ruby s’installa au bord de la piscine pour tremper ses pieds avant de se jeter à l’eau. Elle n’aimait pas y aller d’un coup.

Spoiler:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/02/14, 12:38 pm
"Je vous suis alors." Sourit Télès.

La semi sirène laissa la petite boule d'énergie lui prendre la main et marcha derrière elle un peu dubitative, ou l'amenait donc Ruby au juste? Voyant son enthousiaste elle ne pouvait qu'être attendrit, à croire que c'était l'un des grand plaisir de sa vie, et bien soit elle la suivrait, de toute manière elle était là pour ça, la suivre ou elle irait à chaque instant, savoir ou se trouvait Ruby à chaque instant était un peu sa mission, elle ne serait pas payé mais qu'importe, pour le moment elle se contenterait de cette situation là, jusqu'a ce qu'elle se lasse et qu'elle trouve un moyens de se débarrassait de la présence de Ryan pour pouvoir partir, enfin ce n'était pas dans ses projets pour le moment donc autant ne pas y penser.

Une fois dans le couloir la chimère pas très jeune déjà observa l'autre qui semblait cherchait quelque chose, que faisait elle au juste? Voyant le mur bouger elle se laissa de nouveau entraîner dans ce qui était donc un passage secret, bien fait dis donc, pas très sécurisant pour une première fois mais n'étant pas empoté elle ne trébucherait pas normalement. De toute façon elle n'utiliserait pas les passages sans Ruby.

Tout se passait vite, elle allait devoir se faire au rythme de la petite vampire si elle était aussi active tout les jours mais en une journée et une nuit elle l'aurait prit surement. Voyant une autre chimère elle sourit légèrement en faisant un signe de main léger. Voyant une paire de chaussure pour elle la chimère sourit encore plus et rit légèrement.

"Sans façon merci."

L'autre sembla surprit mais qu'importe elle aimait sentir le sol sous ses pieds elle en avait l'habitude depuis petite, vampire-sirène suivit encore et observa le paysage, vraiment l'extérieur était magnifique, tout était très bien entretenue, voyant la bâtisse derrière la grande demeure elle pencha la tête sur le cotés, un range outils? Ruby voulait elle jardiner? Étrange mais pas totalement fou au fond. Entrant dans le bâtiment elle ouvrit grand les yeux.

"C'est magnifique effectivement, je m'attendais à beaucoup de choses mais pas à ça." Avoua Télès en s'approchant de la piscine.

Avançant encore elle s'assit sur le bord en marbre et glissa sa main dans l'eau, c'était juste trop beau pour être vrai, l'eau n'était pas salé mais elle ferait avec, elle ne prendrait qu'un bain d'eau salé par semaine histoire que ses écailles reste luisantes. Riant doucement en voyant Ruby ne pas faire preuve de la moindre gêne elle fit glissé sa jupe et retira son chemisier avant de pivoté son corps cotés bain, plongeant ses jambes dans l'eau à très bonne température. La queue rose apparut alors, cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu sa queue, elle lui avait manqué, des écailles apparurent au hasard, quelques une ici et là sur son ventre puis sur sa poitrine. Elle plongea et nagea jusqu'a Ruby.

"Merci petite perle."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/02/14, 01:45 pm
- Généralement personne ne l’utilise, Expliqua calmement Ruby en regardant l’eau qui ondulait autour de ses pieds qu’elle balançait doucement, Alors j’y viens souvent, comme ça je suis tranquille. Et je sais à quel point c’est triste de rester enfermé, alors j’ai pensé que ce petit endroit pourrait vous donner un peu de liberté…Enfin … Au moins un endroit où vous baigner tranquillement comme vous êtes une sirène.

La jeune vampire tourna la tête vers la chimère qui s’était aussi glissée au bord de la piscine, les pieds dans l’eau. Mais contrairement à la vampire, quelque chose de plus se produisit, subjuguant Ruby. Elle resta légèrement scotchée sans vouloir paraître malpolie, mais c’était la première fois qu’elle voyait une sirène se transformer. Et il fallait avouer que Télès était magnifique comme cela. Déjà qu’elle était une femme séduisante et belle, tout ce que Ruby enviait en général, là, elle était encore plus séduite. Une doux sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle regardait la demi sirène s’approcher d’elle en nageant.

- Ne me remerciez pas.

Ruby poussa délicatement sur ses mains pour se faire tomber dans l’eau, juste en face de Télès. Elle s’approcha légèrement plus et déposa un doux baiser sur la joue de la chimère avant de se reculer légèrement.

- Ce serait plutôt à moi de vous remercier pour accepter de vous occuper de moi. Je ne suis pas quelqu’un de facile et j’ai des parents et un frère très protecteurs alors c’est un peu risqué. Je connais beaucoup de gens qui refusent de m’approcher pour diverses raisons alors que vous ne semblez avoir peur de rien. Vous êtes prête à beaucoup de choses pour m’aider à mieux comprendre le monde qui m’entoure alors pour cela je vous suis éternellement reconnaissante.

Offrant un grand sourire, la jeune fille leva les bras, ayant pied là où elle était. La piscine n’était pas très profonde en général, seul le milieu était l’endroit où la plupart des gens n’avaient pas pied. Ce ne serait pas terrible pour la sirène, très loin du luxe de la mer, mais c’était toujours mieux qu’une petite baignoire.

- Et on n’a qu’à dire que c’est notre endroit secret à nous ! Comme je n’ai pas caché l’endroit où se trouve la clé, vous pourrez venir même sans moi !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/02/14, 02:14 pm
Personne n'utilisait cet endroit fantastique hormis la petite vampire adorable? C'était fort dommage mais tans mieux, elles auraient un endroit pour elle et Ryan ne viendrait surement pas les déranger ici, à moins que voir sa propre petite soeur et une chimère nu le fasse bandé? Elle n'en savait rien au fond bien qu'elle était sur en voyant Ruby que celle-ci n'aimait pas le brun effrayant comme autre chose que son frère, l'inceste elle trouvait ça assez dégueulasse mais ce n'était pas quelque chose de rare de nos jours et puis les gens étaient tellement fier de leurs sang qu'ils préféraient créer des tares plutôt que de se mélanger à d'autres, dégueulasse vraiment!

Sentant de l'eau lui être envoyé gentiment la chimère sourit et fit de même, cette petite avait un grand besoin de jouer il fallait croire, que surement avoir de l'attention devait lui suffire, les pères de celle-ci ne semblaient pas souvent là d'après ce qu'elle avait crut comprendre et le brun avait déjà son élève à s'occuper alors pas que ça à faire que de surveiller Ruby en permanence. Toutes les chimères avaient leurs lots de corvées et n'avaient donc pas trop de temps pour la petite perle et bien elle n'avait que ça à faire, elle était là juste pour elle après tout.

"Je suis engagé pour être avec vous donc je resterais avec vous, c'était ça la mort ou la prostitution et honnêtement je ne suis pas mécontente d'être là." Expliqua la sirène.

Reprenant sa nage la chimère avait envie de hurler de joie, la seul douche qu'elle avait prise depuis sa capture ne lui avait pas suffit loin de là, enfin son corps était entièrement immergé ce qui était trop bon pour être vrai, mais là elle se sentait bien et Ruby était une gentille petite avec un physique pas moche du tout à regarder donc ce n'était que du bonus. Nageant jusqu'a l'endroit le plus profond elle sortit sa tête de l'eau et se tourna vers la petite perle en souriant.

"Ou vous serez je serez petite perle, hormis quand vous dormirez donc je ne viendrais jamais ici sans vous."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/02/14, 02:38 pm
- La mort ou la prostitution ?, S’exclama Ruby, surprise par la révélation de la chimère. La jeune fille n’avait aucune expérience dans ce domaine et elle venait d’apprendre quelque chose. Elle n’était pas sûre de savoir comment Ryan était allé chercher la chimère. Et étrangement, elle préférait l’ignorer car elle savait qu’elle n’aimerait pas. Elle n’était pas comme les autres. Elle ne baignait pas dans un monde haine envers les chimères et autres races. Même si ses pères devaient être plus snob qu’elle, jamais ils n’avaient maltraité une chimère sans bonne raison. Tous les domestiques pourraient le témoigner.

- C’est horrible… Je suis bien contente que vous ayez pu échapper à ça. La mort c’est affreux, personne ne mérite ça. Et la prostitution c’est …Dégradant et affreux aussi.

Ruby baissa le regard, attristée par ce monde horrible dans lequel elle vivait. Pourquoi les gens faisaient-ils des choses aussi terribles aux chimères ? Elles ne méritaient pas ça. Elles étaient des êtres vivants à part entière. Déjà les rendre esclaves ne leur suffisait pas ? Si seulement elle pouvait changer le monde. Mais elle était complètement impuissante. A elle seule, elle ne pourrait rien faire. De plus, elle était coincée ici.

- Rester quasiment 24h sur 24 avec moi risque d’être terriblement ennuyant. Il y aura bien des moments où l’on ne sera pas collée l’une à l’autre. Je ne pense pas que Ryan sera fâché.

La jeune vampire se glissa entièrement dans l’eau, nageant jusque devant la chimère. Elle sortit la tête de l’eau passant ses mains sur son visage pour écarter les quelques mèches rebelles qui restaient collées et l’empêchaient de voir.

- Et si on se tutoyait ? On pourrait devenir amies plus facilement comme cela. Peut-être faire semblant devant mes pères et peut-être devant Ryan à la limite. Mais j’adorerai être plus proche de vous. J’adore votre compagnie pour le moment et je suis certaine de toujours l’apprécier !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/02/14, 03:06 pm
"Oui c'est affreux comme vous dites." Confirma la chimère.

Télès avait bien envie de lui dire que la chose la plus affreuse était surement la vie, la mort était une libération pour bon nombres de chimères dans le monde, elles étaient libre au moins, vivre dans le monde actuel était trop risqué, trop de chance de devenir esclave de maison ou sexuel voir pire encore, les plaisirs sadiques de certains sang pur étaient sans limite, pour mieux comprendre les chimères il fallait voir comment elles étaient faites! Et bien elle avait bien envie de dire à ses fous qu'elles avaient toutes un coeur et des poumons, des os, de la chaire, des sentiments, un cerveau surement plus gros que celui de ses fous. Mais bien sur une chimère avait toujours tors alors quoi qu'elle aurait put leurs dire ils ne l'auraient pas écouté.

Voyant la petite perle venir dans l'eau la semi sirène la laissa s'approcher et la prit dans ses bras, laissant sa queue bouger afin de les maintenir à la surface , ce n'était pas bien compliqué, il n'y avait ni vague ni courant donc forcément un vraie jeu d'enfant pour elle. La tenant dans ses bras elle lui caressa les cheveux, son instinct maternel était vraiment trop fort, peut être était elle faite pour avoir des enfants mais vu qu'elle ne voyait pas en l'amour cela n'arriverait surement pas et elle c'était bien fait à l'idée.

"Vous faites trop vite confiance mais disons que d'ici une semaine je cesserais de vous coller h 24 et je vous tutoierais, pas avant petite perle, apprenez à vous méfiez des gens. Je n'ai pas bonne réputation bien que votre frère n'en sache rien." Plaisanta à moitié Télès.

Oui il valait mieux que le brun n'en sache rien, la sirène vampire mangeuse d'homme ce n'était pas très glorieux pour une professeur de savoir vivre féminin d'une grande famille de vampire. Le brun l'apprenant il serait surement très mécontent et la tuerait sur le champs, valait il mieux qu'elle et lui reste ignorant de tout ça pour le moment.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/02/14, 03:18 pm
Ruby se blottit avec plaisir dans les bras de sa nouvelle tutrice. Elle était bien là, contre Télès qui lui caressait délicatement les cheveux. Elle avait l’impression d’avoir une mère aimante à ses côtés. Ses pères n’avaient jamais été très affectifs, du moins pas très tactiles. Elle n’avait pas souvenir de leur avoir fait un tel câlin. Pas nue collé contre eux, évidemment. Juste blottit contre un de ses pères pendant qu’il lui caressait le dos ou la tête. Non, jamais, elle n’avait eu le droit à ça. Juste quelques caresses sur le haut de la tête et quelques sourires. Ils n’étaient vraiment pas du genre tactile. Son frère l’était bien plus, mais avec le temps, il s’était un peu éloigné d’elle.

- Je n’y peux rien. Je veux donner une chance à tout le monde. Si on se méfie des gens, on peut les pousser à vouloir nous haïr ou refuser de devenir notre ami.

La jeune fille se décolla doucement pour aller nager librement autour dans la piscine. Elle ne voulait pas passer son temps collé à Télès. Elle risquait d’empêcher la chimère de profiter de la piscine. Peut-être même avait-elle besoin de plus d’espace. Jugeant qu’avec elle dans la piscine, la chimère n’avait pas trop de place, Ruby regagna le bord et se hissa dessus, laissant juste ses jambes tremper dans l’eau comme lorsqu’elle était arrivée.

- Je vous liasse nager un peu, mais apprenez-moi encore des choses !

La plus jeune avait compris qu’il était inutile de demander à la chimère pourquoi celle-ci était censée avoir mauvaise réputation. Télès refuserait sûrement de lui en parler. Soit, elle attendrait que la jeune femme délie sa langue et accepte de lui confier plus de choses. En attendant, elle comptait bien apprendre le plus de choses possibles sur le monde qui l’entourait pour devenir une jeune femme accomplie.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/02/14, 03:35 pm
Tout le monde ne méritait pas d'avoir sa chance dans ce monde, elle même ne pensait pas le méritait, tuant bon nombres de gens pour se nourrir alors qu'elle aurait put se contenter de poisson ou de viande, mais non le sang était tellement plus nourrissant qu'elle n'avait pas put s'empêcher de profiter de l'instant, si seulement la princesse sirène dont elle avait oublier le nom n'était pas venu dans ses nageoire elle aurait put continuer sa petite vie comme si de rien n'était mais non il avait fallut qu'elle vienne tout gâché, saleté de poisson de sang pure! Elle aurait du la laisser se faire dévoré par ses bébés requins mangeur de personnes!

Mais autant ne rien dire à Ruby, elle n'avait pas besoin de connaître sa façon de pensé si négative, dans son petit monde pleins de gentils employé elle ne savait rien du dehors, elle le lui apprendrait petit à petit en douceur, là c'était leurs premier jour ensemble et donc pas le moment de lui faire une leçon de moral sur le fait que tout le monde n'était pas beau et gentil avec tout le monde, qu'il y avait des méchants partout s’entre tuant les un les autres comme des idiots. Non elle ne méritait pas de connaître tout ça d'un coup la pauvre petite perle.

"Vous pouvez rester voyons, faites comme chez vous." Rit Télès en recommençant à nager.

Elle n'avait pas tellement besoin d'espace en soit, juste pouvoir faire tremper ses écailles de temps en temps lui ferait le plus grand bien, après tout elle avait plus besoin de se dégourdir les jambes que la queue et ça elle pouvait le faire en suivant la petite vampire toute la journée. Revenant vers elle la chimère se mit sur le dos les mains sur le ventre, c'était trop bon et s'adossa finalement contre le rebord en marbre, frappant l'eau de sa nageoire histoire de faire un peu de bruit.

"Dis comme ça c'est un peu vague, vous avez l'air de vous intéresser à tout."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/02/14, 04:00 pm
- Ne vous en faites pas pour moi. Si j’ai envie d’y retourner j’y retournerai.

Ruby posa ses mains à plat sur le sol légèrement en arrière et bascula la tête en arrière, fermant les yeux. Il faisait bon ici. Elle se sentait libre. Pourtant elle était enfermée entre quatre murs. Etait-ce du au fait qu’elle ne portait rien ? Que le bruit de l’eau lorsqu’elle s’immergeait complètement la coupait de tout ? Elle était incapable de mettre le doigt sur la chose qui la transportait assez loin pour ne pas désespérer dans sa prison d’ivoire et d’or. Et elle s’en fichait. Elle était bien là et ne comptait pas s’en priver.

- Je ne connais rien. Je veux avoir tout sur tout. Sur le plaisir, les autres mondes, ce qui m’entoure, bref tout ce que vous connaissez et qui pourrait m’aider à mieux percevoir ce qui se cache au-delà de la propriété de mes pères.

La jeune fille ne voulait aucune limite. Elle voulait en connaître le plus possible et télès lui avait déjà appris certaines choses qui avaient enflammé sa soif de connaissance. Peu importe le sujet, elle voulait tout connaître, que ce soit sur le sexe, l’amour, les dangers, vraiment peu importait le sujet. Elle en avait marre d’être aussi ignorante. Elle ne s’était pas plainte, ne voulant pas être un fardeau pour quiconque. Mais Ryan lui avait confié une chimère qui devait lui apprendre des choses et elle ne voulait pas s’en priver.

- Faîtes-moi tout connaître !, S’exclama la jeune fille en baissant la tête pour observer la sirène. Elle affichait un sourire doux mais déterminé. On sentait qu’elle mourrait d’envie de ne plus être cette petite poupée innocente enfermée dans un cachot loin du monde pour protéger sa pureté. Elle ne voulait pas devenir un monstre ou une fille pervertie complètement, elle voulait juste être au courant de ce qui l’entourait, être à égalité des gens pour ne pas se faire avoir.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/02/14, 04:21 pm
"Je n'en doute pas."

Avoir envie de tout connaître était naturel, Ruby ne semblait pas être quelqu'un de stupide et savait donc que tout ce qu'elle lisait dans les livres ou ce que les gens de son entourage lui disaient n'étaient pas toujours vraies, on lui enjolivait les choses délibérément afin qu'elle ne cherche pas plus loin, le monde était beau et gentil point final mais elle devait enfermé en cas que des dégénérés s'en prenne à elle, la folie devait être l'excuse à beaucoup de choses alors que ce n'était pas le cas, tout le monde avait un cotés froid dur et mauvais, même la petite perle surement mais elle l'ignorait encore surement, elle ne le constaterait surement jamais aussi, certaines personnes ne découvraient jamais leurs sombre cotés.

Dans un milieu ou on la restreignait tans il ne serait pas étonnant pour Télès de voir la petite Ruby devenir un peu plus sombre, les gens lui mentaient depuis sa naissance sur un peu tout, elle pourrait être rancunière et leurs en vouloir. Enfin ce n'était qu'un hypothèse parmi tans d'autres, mais elle était presque sur que rien de positif ne viendrait en lui apprenant tout, elle serait au minimum déçut de savoir comment se comportait ses congénères ainsi que les autres sang pur dans le monde.

"On va commencer par celui que je connais le mieux alors. Naïades,je n'y ais pas vécus longtemps mais je m'en rappel bien." Commença la semi sirène.

Le vampire commença donc par décrire l'endroit, aussi bien celui sur l'île isolé que sous la mer, parlant beaucoup de l'architecture et des couleurs, la mentalité des gens était un peu plus douce mais pas pacifiste pour autant, sectaire sachant bien qu'ils étaient les seul à pouvoir vivres sous les océans ils toléraient encore moins ceux du dessus. Mais l'endroit était beau, étant grand, un petit coin de paradis selon elle ou les chimères 'étaient pas mieux traiter qu'ailleurs. Son regard était vide, elle en parlait avec toute l'objectivité dont elle pouvait faire preuve. La description dura bien une bonne demi heure ou elle continuait de fixer l'eau sur ses écailles.

"Satisfaite?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/02/14, 04:38 pm
Ruby se contenta d’hocher la tête lorsque la chimère proposa de parler du pays om elle avait le plus vécu. Ruby ne connaissait rien excepté que c’était le pays de l’eau et des sirènes. Ses pères avaient en aucun cas laissaient le moindre livre parlant de cet endroit dans une des bibliothèques dont elle avait l’accès. Elle soupçonnait qu’ils en possédaient dans leurs petites bibliothèques privées et qu’elle n’en verrait jamais la couleur.

Finissant par s’installer différemment, Ruby ne perdait pourtant pas une miette de ce qu’on lui racontait. Elle se coucha sur le ventre, une main sous son menton tandis que l’autre se balançait lentement dans l’eau clair, presque calme. Elle ferma les yeux et se concentra sur la voix de la sirène, tentant d’en retenir le maximum pour ne pas avoir à faire répéter Télès. Elle ne semblait pas forcément ravie de lui enseigner ce genre de choses. La chimère semblait plus joyeuse quand elle parlait des plaisirs que procuraient le sexe. Ruby regretta presque d’en avoir autant demandé à sa tutrice. La rendre malheureusement ou triste était la dernière de ses volontés.

- Satisfaite, oui et non, Avoua la plus jeune alors qu’elle ouvrait les yeux pour regarder la sirène. Elle esquissa un léger sourire désolé avant de reprendre la parole.

- Je suis contente d’en avoir appris un peu plus. Mais en voyant votre regard, je me suis sentie coupable de vous en demander autant.

Ruby se redressa lentement, sentant quelques fourmis dans son bras qui avait supporté sa tête. Elle le secoua discrètement pour essayer de faire partir cette sensation désagréable alors qu’elle ne lâchait pas la chimère du regard. Elle se pencha en avant, avant de souffler.

- Pardonnez-moi si j’ai fait remonter des souvenirs peu agréables avec ma demande égoïste.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/02/14, 05:12 pm
Oui et non? Pourtant il lui semblait avoir tout décrit avec une précision folle, digne d'elle en fin de compte, tout était encore si clair dans sa tête, peut être grâce à la petite sirène qu'elle avait croisé, la voir lui avait fait se rappeler des choses, faire travaillait sa mémoire était une bonne chose elle le savait bien et là elle avait fait un autre petit exercice afin de ne jamais oublier, pour elle au fond c'était important, de ne pas oublier d'ou sa mère venait et d'ou son père venait, elle avait enfin put voir les deux endroit, différent l'un de l'autre, comment ses parents c'étaient rencontré au fond c'était une bonne question et elle n'en savait trop rien. Les deux pays étaient si loin les un des autres alors comment?

Haussant un sourcils la semi sirène observa la petite perle en tournant la tête vers elle, que voulait elle dire par là? Il ne lui semblait pas avoir un regard si triste que ça, peut être l'avait elle sans s'en rendre compte qui sait après tout? Elle ne regardait pas son reflet dans l'eau seulement ses écailles roses qui brillaient de mille feu grâce à l'au qui perlait dessus. Entendant les excuses elle soupira légèrement.

"Il n'y a pas de raison de vous sentir coupable de quoi que se soit." Affirma Télès.

Sans attendre une seconde ou une réponse quel quelle soit la chimère prit le poignet de la petite vampire pour la tirer dans l'eau et la reprendre dans ses bras, gardant le visage de la petite contre sa poitrine, ce petit bout de choux ne devait pas se faire de soucis pour elle et ne se préoccupait que de sa petite personne, si elle avait été un sang pur elle ne passerait son temps qu'a se préoccupait d'elle même de son cotés, quoi que, avant d'être capturé c'était déjà ce qu'elle faisait à longueur de temps.

"Rien de ce qui vient de vous n'est égoïste, vous êtes autant enfermé qu'une chimère, donc je répondrais à vos questions, vos attentes, j'en ais assez vu donc autant le partager avec vous."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/02/14, 07:55 pm
Ruby n’eut pas le temps de répondre à quoi que ce soit qu’elle se sentit glisser et tomber dans l’eau avant de se retrouver de nouveau collée contre Télès qui la serrait dans ses bras. La plus jeune ferma les yeux appréciant le doux contact. Elle allait devenir accro aux câlins à force. Elle se demandait comment elle n’avait pas pu y avoir droit avant. Ses pères ne manquaient pas d’affection à son sujet mais ils restaient un peu trop distants. C’était l’impression qu’elle en avait maintenant.

- J’ai une chance folle d’être tombée sur quelqu’un comme vous, Souffla la jeune Ruby alors qu’un doux sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle était vraiment contente d’être tombée sur Télès. Et même si elle ne la connaissait que depuis quelques heures à peine, elle tenait déjà à elle. Elle espérait que cela était réciproque et que la chimère ne se forçait pas sous prétexte qu’elle était payé pour ça.

- N’empêche, pour changer complètement de sujet, vous avez une chance folle, S’exclama presque la jeune fille en se décollant de sa tutrice. Elle laissa son regard se balader de haut en bas sur le corps de la chimère avant de revenir se planter dans le regard de son vis-à-vis.

- J’aimerai avoir un corps comme le votre ! A côté le mien est digne d’une enfant ! Ma poitrine tient tout juste dans mes mains.

A chaque fois qu’elle parlait d’une partie de son corps, elle y posait ses mains, passant donc sur sa poitrine et puis elle les fit descendre sur ses hanches tout en parlant, ne laissant aucun répit à Télès. Une vraie boule d’énergie comme la chimère avait pu le comprendre.

- Mes hanches sont presque inexistantes et ne parlons même pas de mes fesses. Comme pourrais-je séduire avec un corps pareil ? Je ne fais pas le poids comparée aux autres femmes.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/02/14, 09:23 pm
De la chance de l'avoir elle? La chimère avait un peu de mal à y croire mais peut être que les gens n'étaient pas câlin du tout avec la petite perle et de ce fait le peu d'affection qu'elle était en trins de lui donner et bien elle l'appréciait plus qu'elle ne devrait le faire normalement, une sang pure n'avait pas à être si proche de sa chimère et encore moins de a nouvelle chimère depuis à peine quelques heures. Mais bon qu'importe, elle lui en donnerait autant qu'elle voudrait des câlin, ayant été solitaire pendant si longtemps avoir une petite perle dans les bras lui faisait du bien, un peu de chaleur toute belle toute pure.

"Moi avoir de la chance? Expliquez moi ça." Demanda Télès plus que curieuse.

Non sérieusement de quoi parlait elle encore cette petite perle? Elle attendit sagement et continua de la regarder et laissa un petit rire lui échapper, Ruby était vraiment adorable , elle avait sa façon de parler qui allait parfaitement avec une gestuel totalement innocente et enfantine, il était vraie qu'elle n'avait pas le même corps qu'elle loin de là, il n'y avait aucun rapport entre leurs deux physique mais en même temps il n'y avait aucun rapport avec leurs origines, Ryan n'était pas épais de ce qu'elle avait put voir et les pères cela devait surement être la même chose d'ou la silhouette toute fluette de la petite vampire.

"J'ai un physique de sirène, on a toute une grosse poitrine et des hanches c'est dans nos gênes, nos corps ne sont pas comparable petite perle." Expliqua Télès.

La semi chimère sirène vampire posa ses mains sur les hanches de la petite et l'observa en détail, elle était fine et n'avait la dire "taille de guêpe" mais cela changerait peut être, quoi que en vu de son âge elle n'en n'était pas sur. Son corps était peut être déjà formé pour tout le reste de sa vie. Mais bon rien n'était désagréable à regarder et puis elle avait surtout un magnifique visage.

"Les petites poitrines sont plus sensible à ce qu'on m'a dit, tu ressentiras plus de plaisir au lit donc et puis, il vaut mieux avoir un somptueux visage comme le tiens que des hanches qu'on ne parvient pas à camouflé et qui déforme les robes comme certaines vampires."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
18/02/14, 03:04 pm
- Ruby !

La petite vampire tourna brusquement la tête alors que son frère venait d’entrer dans la pièce. Elle le regarda avec de grands yeux, pensant qu’il était en colère pour l’avoir abandonné à son sort dans le grand salon. Elle avait préféré le laisser dormir pour récupérer un peu vu tout le boulot qu’il avait à faire. Elle commençait à se demander si c’était une bonne idée. Mais elle remarqua son regard. Ce n’était pas le regard en colère dont il pouvait faire preuve quand il était fâché mais c’était plutôt un regard apeuré ou plutôt paniqué.

- Notre tante arrive !
- Quoi ?,
S’exclama la petite en se hissant hors de l’eau, faisant lever les yeux de son frère au plafond avant de se tourner.
- Tu pourrais porter quelque chose quand tu te baignes !
- Pas envie. Et puis quand tu dis que notre tante arrive, tu parles bien de-
- Oui. Alors prépares-toi. Sois rapidement présentable.

Sur ses paroles, Ryan quitta la pièce en fermant la porte. Son regard n’avait pas laissé penser une seule seconde qu’il désirait sa sœur. Il l’aimait telle une sœur et rien de plus. C’était une des raisons qui poussait Ruby à ne pas être gênée lorsque son frère la voyait à moitié nue ou complètement nue comme à cet instant précis. Cela n’arrivait pas souvent de toute façon.

- Télès, leur est grave, S’exclama Ruby en se tournant vers la chimère, Ma tante, mon horrible tante vient nous donner une visite surprise ! Il faut qu’on se montre irréprochable !

La plus jeune se précipita sur sa petite robe blanche qu’elle enfila même si elle était encore trempée. Elle devait rentrer au plus vite pour gagner sa chambre et se changer pour enfiler une tenue digne de sa terrible tante. C’était une femme hautaine qui adorait passer surprendre Ryan et Ruby. Elle les détestait et c’était réciproque. Mais leur tante avait un accord avec leurs pères et pour éviter tout souci de ce côté, les deux enfants faisaient toujours des efforts.

- J’espère que tu peux te transformer aussi en chauve-souris car il va falloir être très rapide pour être prêtes avant l’arrivée de la vieille folle !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/02/14, 03:23 pm
La chimère sursauta en entendant la voix du brun et retira ses mains des hanches de la jeune fille en face d'elle, bon sang elle l'avait échapper belle, venait il la tuer ou pour autre chose? Peut être c'était il inquiété de ne pas les avoir trouvé à son réveil dans le salon et avait du coup paniqué en pensant qu'elle allait surement tuer la petite perle? Qu'importe la raison de la venue de Ryan il n'était pas le bienvenue dans une pièce ou deux femmes d'âge adultes se baignaient! Mais bon elle ne ferait pas la remarque techniquement de son cotés on ne voyait que partiellement sa poitrine à cause des écailles et le bas était sous l'eau et surtout encore une fois sous les écailles. Pratique vraiment d'en avoir!

Observant le brun qui se tournait puis Ruby la semi sirène fut rassuré, pas d'inceste entre eux c'était sur et certains à présent! Elle écouta la conversation distraitement et haussa un sourcils, et bien ils semblaient bien paniqué, un membres de la famille en visite ne pouvait être qu'une bonne chose non? Enfin tout dépendait de la personne qui venait en visite surprise. Elle sortit de l'eau en passant par la pose assise sur le rebord pour que ses jambes soient de retour, elle avait de la chance, sa peau de sirène absorbait l'eau et elle était donc déjà sèche hormis ses cheveux.

"Vous le serez je vous le garantie." Assura Télès en souriant.

Enfilant ses vêtements en vitesse la nouvelle suivante ou institutrice de Ruby se changea en chauve souris, sa couleur était la même que ses cheveux et donc on ne pouvait pas dire qu'elle passait inaperçu, les meilleurs cotés des deux espèces, techniquement elle avait beaucoup de chance de ce cotés là. Volant en dehors de la salle elle suivit l'autre petite chauve souris et pénétra dans sa chambre par une fenêtre laissé ouverte, voyant la louve partir à ce moment là, dis donc quel réactivité magnifique, employé qualifié vraiment. Se changeant sous forme humaine elle s'étira.

"Allons choisir votre robe je m'occuperais de la coupe de cheveux et des accessoires après."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [La trahison des exclus] [MA] I'll teach you a good leson! [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [T] La trahison des exclus [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [MA] Vas-y, grogne, tu riras moins bientôt ~ [ABANDONNÉ]
» La trahison des exclus
» [La trahison des exclus] [T]Two Mermaids : Purple and Blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus-
Sauter vers: