Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 

[La Maladie de Minuit] [M] ~ Play a new game ~

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: La maladie de minuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dragonise
Néophyte
dragonise
dragonise
Messages : 29
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture
11/11/14, 12:42 pm
[La Maladie de Minuit] [M] ~ Play a new game ~ Shinju10

Monde : La Maladie de Minuit
Genre : Horreur, amitié, humour, romance, fantaisie
Pairing : Oshiro Shôgo / Melinda Garache
Rating : M
Disclamer : Cette univers rempli de vampire, loup garou, chasseurs et simple humain appartiennent à Kaminari et à Azili.
Seule les personnages proviennent de nous petites rôle playeuses

Notes :
- Oshiro Shôgo sort tout droit de l'imagination de ma chère Azili
- Melinda Garache est apparu un jour dans ma petite tête.
dragonise
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
21/11/14, 05:01 pm
« Voici le dernier rapport concernant le budget pour l'aménagement du nouveau lotissement. »

« Tu as fait vite, comme d'habitude Oshiro-kun, tu m'impressionneras toujours ! »

« Ce n'est rien, boss. Je ne fais que mon travail. Quand on es un passionné comme moi, les choses vont vites. Si vous n'avez plus besoin de moi aujourd'hui, je vais prendre congés.»
, répondit Shôgo en souriant.

« Non, non c'est bon. Tout me semble parfait. », dit le plus âgé des deux hommes en regardant le rapport que son subordonné venait de lui remettre, « Tu peux y aller. Tu as bien mérité tes quelques jours de repos. A lundi prochain. »

Le jeune homme s'inclina poliment de son aîné et pris congés. Il ramassa ses affaires, et après avoir salué ses collègues, il sortit de son entreprise, et comme chaque soir, il s'arrêta dans son arcade de jeux préférée. Car oui, s'il finissait toujours son travail rapidement et correctement, ce n'était pas parce qu'il aimait ça, en réalité c’était parce qu'il avait hâte de pouvoir aller jouer aux jeux vidéo. Shôgo avait une légère, selon lui, addiction aux jeux au point que son chef de clan lui interdisse de pouvoir y jouer comme il voulait. Même s'il ne négligeait jamais son travail à cause de cela, il y passait beaucoup trop de temps. Parfois, il pouvait même faire des nuits blanches à cause de ça. Pour un futur chef de clan, ce n'était pas très raisonnable. Alors, le supérieur suprême de sa famille était obligé de lui fixé des limites pour pas qu'il use sa santé aussi.

Son addiction était quelque chose que celle les gens de son clan connaissaient. A son travail, personne ne connaissaient son secret et il réussissait à bien le garder. Pas que cela aurait un impact sur sa réputation, mais il ne doutait pas que ses collègues n'allaient pas se gêner pour le taquiner sur ça, et il avait déjà assez de moqueries avec ceux de sa famille qui ne manquaient pas de lui rappeler que s'il échouait souvent en amour, c'était en partie pour cela. La brun se défendait en disant que ce n'était pas que ça, et si sa compagne ne pouvait pas accepter ça, c'était que ce n'était pas la femme de sa vie. Pour lui, son dernier échec en date, qui remontait à trois jours plutôt, était au fait que sa copine soit une humaine, et non une louve. Garder le secret sur sa réelle identité avait été trop dur. Cela n'avait rien à avoir avec les jeux vidéos !

Assit depuis maintenant trois heures devant une machine, Shôgo sentit son téléphone vibrer. Tout en restant concentrer sur son jeu, il le sortit de sa poche et vit que son chef de clan essayé de le joindre. Trop absorbé par sa partie, il n'avait pas vu l'heure passé et aujourd'hui il avait un rendez-vous important avec lui. Il voulait qu'il s'occupe d'un nouveau cas de loup qui commençait à sortir du droit chemin. Lâchant tout, il sortit de l'arcade pour aller décrocher.

« Désolé Tarô, je dois y aller ! », dit-il à son camarade de jeu.

« Mais tu étais en train de battre ton reccord.... »

« Oui, allo ? »

« Tu es en retard.... »

« Désolé mon oncle, j'ai eu du travail en plus à faire avant de partir, je suis en chemin, je me dépêche. »


« Ne nous fait pas attendre plus. », ajouta son oncle avant de raccrocher.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
Néophyte
dragonise
dragonise
Messages : 29
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture
22/11/14, 03:13 pm
Ouvrant un œil puis le second lentement, tournant la tête vers la gauche, elle aperçut une masse à ses côtés.
Un jeune homme d'une bonne corpulence et bien bâti dormait à ses côtés sur le ventre, elle pris quelques instant pour le contempler.
Un visage carré anguleux, des cheveux châtain court sur les côtés et un peu plus long sur le dessus légèrement en bataille, son regard ce posa sur le reste du corps, des muscles bien formé, un jeune homme qualifié d' "ikemen", il n'y avait rien à redire.

La jeune femme farfouilla dans sa mémoire pour ce rappeler de ce qu'elle avait fait la veille, sans doute l'alcool avait encore couler à flot la nuit dernière.

- "akihiro daisuke" murmura t'elle, c'était le nom du jeune homme à côté d'elle, un ami mannequin de passage sur tokyo pour un défilé.
Il était lui aussi un loup garou mais ce n'était pas un originel, qu'importe elle l'aimait bien et c'était une chose assez rare.
Le peu de fois où ils ce voyaient, elle s'amusait toujours, il avait le don pour lui faire oublier ses souci.

Ce redressant, elle attrapa son haut qui traîner non loin du grand lit et l'enfila.
Un grognement sorti de la bouche de son voisin, sûrement mécontent de sentir le drap bouger.

La jeune louve esquissa un sourire et s'approcha du visage du garçon

- Il va falloir que j'y aille, j'ai trop traîner! je dois bientôt bosser!

le châtain, ouvrit les yeux lentement et en un temps record agrippa le corps de la jeune femme, la plaçant à cheval sur lui, ses bras encerclant sa taille.

- tu es obligé? dit il d'une voix sensuel

Melinda lui planta un fougueux baiser et ce releva sortant des griffes du mannequin, elle avait besoin de prendre une douche et de vite filer. La proposition du garçon était tentante mais elle ne pouvait céder aujourd'hui.

-" Il faut bien gagner sa vie de temps en temps! Puis je te signale tu as un défiler dans deux jours, il ne faudrait pas que tu sois trop fatigué.", melinda ce dirigea vers la salle de bain vêtu seulement de son haut, elle lui fit un clin d’œil et lui tira la langue.

Laissant la porte ouverte pour pouvoir communiquer avec le jeune homme, elle fit partir toute trace de sommeil en prenant une douche bien fraîche, il allait lui falloir un bon moment pour sécher sa longue chevelure noir.

- "Ah tu es cruelle! mais bon cela fait parti de ton caractère, c'est pour cela que je t'apprécie"

Des fois les deux ami agissait comme des enfants, ils ne ce voyaient que rarement, donc ils aimaient en profiter et ne pas ce prendre la tête.

- Je sais! par contre la prochaine fois on évitera de trop boire! j'ai du mal à me rappeler de tout"


Ils avaient fini par faire un concours de boissons dans une boite de nuit à roppongi, daisuke avait réservé un étage pour que le groupe puisse s'amuser sans problème.
Les seule souvenir de la louve s’arrêtèrent à partir du 10ieme verre.

- Disons que tu t'es un peu trop amuser avec un humain! mais pas de souci il est vivant, un peu amoché mais rien de grave! j'ai dit qu'il n'avait pas arrêter de te coller et te faire des avances et qu'on a voulu lui faire comprendre qu'il ne devait pas recommencer.

Melinda sorti de la douche et passa une serviette autour de la taille, elle sécha et brossa sa longue chevelure foncé, une fois fait elle rejoignit son ami.
Il l'avait donc aider encore une fois.
l'humain avait du être drôle un moment pendant la soirée, mais seulement un certain temps, avec l'alcool elle avait du vouloir jouer un peu plus et ne s'était pas contrôler. De temps en temps cela finissait ainsi, elle aimait les voir réagir, même si c'était pour les voir souffrir de douleur.

- Tu es un amour comme toujours, dommage que tu repartes dans quelques jours! il faudra que tu me préviennes quand tu repasse sur tokyo! cette fois ci j'organiserai la soirée!

Elle enfila une tenu qu'elle sorti de son sac, un top noir avec un léger décolleté et une jupe droite courte noir de la marque dior, car melinda travailler de temps en temps comme vendeuse ou conseillère de la marque à ginza.

Le jeune homme ce releva et pencha la tête sur le côté avec un petit sourire.

- Pas de problème!  si jamais tu as besoin d'un truc n'hésite pas Mel!

La jeune louve, hocha la tête en signe de confirmation.
Son telephone vibra et en voyant le nom inscrit dessus, elle grommela et ne décrocha pas.
Armin Garache... un de ses grand frère voulait sans doute lui faire un peu la moral, récemment elle avait un peu trop jouer avec des humains et donc de temps en temps ses frères tentaient de la tempérer mais au contraire pour la jeune femme, cela l’agacer encore plus et elle en rajoutait.
Non jamais elle ne serait une jolie jeune louve obéissante qui dirait amen à tout.... Jamais.

Sentant la mauvaise humeur revenir, elle attrapa son sac, donna un dernier baiser à son ami mannequin et sorti de la chambre d'hôtel luxueux.
dragonise
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
16/12/14, 07:00 pm
La voix de son oncle était un peu sèche au téléphone, et le jeune loup n'aimait pas cela. A cause de son passé, le chef de son clan était encore plus strict avec lui qu'il pouvait se montrer avec les autres. Certes, Shôgo avait montré à plusieurs reprises qu'il avait changé et qu'il n'était plus le même qu'avant, mais son aîné le surveillait toujours pour être sûr qu'il ne replongeait pas. Dans le passé, il lui avait menti plusieurs fois et à cause de cela, son oncle n'avait pas en lui une confiance aveugle seulement pour certaines choses. D'ailleurs, il continuait encore aujourd'hui en allant jouer dans une arcade de jeux après son travail. En effet, il savait qu'il était digne de devenir le prochain chef de clan, mais il savait qu'il pouvait facilement se faire dévorer par ses passions.

Regardant l'heure sur sa montre, il constata qu'il avait déjà trois-quart d'heure de retard. Rien d'étonnant que son chef soit en colère contre lui. Surtout qu'il y avait une réunion importante aujourd'hui. On ne lui avait pas sur quoi elle allait porter, juste qu'il devait être présent et de ne pas être en retard. Pour l'instant, côté ponctualité c'était plutôt loupé. Il espérait pouvoir se rattraper pour le reste. Il accéléra sa course et alla le plus vite possible pour ne pas aggraver davantage son retard. Heureusement que la maison familiale ne se trouvait pas trop loin de son arcade favorite.

Dix minutes plus tard, il arriva essoufflé et transpirant devant la salle où se tenait le meeting. Il se recoiffa rapidement et s'essuya le visage avec un mouchoir qu'il avait dans sa poche, puis s'agenouilla au sol, devant la porte avant de frapper. Il avait auparavant enlevé ses chaussures, comme il était coutume de faire.

« Dépêche-toi d'entrer Shôgo. », lança son oncle derrière la cloison en papier de riz.

Le jeune loup s'exécuta rapidement et entra, comme il se devait, dans la pièce pour venir prendre place devant le chef de famille. Il salua leur invité avant de se protester pour présenter ses excuses pour son retard.

« Relève toi. », lui ordonna-t-on. « Bien, maintenant que tu es là, on va pouvoir commencer. Shôgo, tu vas devoir remettre quelqu'un dans le droit chemin, ton amie d'enfance, Mélinda. »

« Hein ? Mélinda ? », dit-il surpris.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
Néophyte
dragonise
dragonise
Messages : 29
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture
17/12/14, 02:21 pm
Cela faisait maintenant quelques heures qu'elle ce tenait droite dans un des salons du bâtiment de la marque Dior, un fin sourire sur les lèvres, un maquillage légers, elle s'était attaché les cheveux légèrement pour faire plus sérieuse et professionnel.
Une cliente venait juste de partir et elle avait déjà rendez vous avec une autre.

Malgré son air nonchalant, quand il s'agissait de travailler et surtout dans la mode, elle était assez sérieuse et prenait les choses à cœur.
Avec le temps elle avait su ce positionner dans la boite, même en ne travaillant qu'à temps partiel. Elle s'occupait de temps en temps de quelques clientes exigeantes, parfois elle amenait des tenu pour des défilés et il lui arrivait de servir de modèle pour des campagnes de la marque ou des expositions. Melinda ne faisait pas de défilé, bien trop contraignant pour la jeune louve. Elle ne ce voyait pas déambuler et devoir faire attention à sa ligne ou changer son apparence physique tous le temps, elle aimait trop sa longue chevelure noir pour que celle ci soit coupé ou massacré.

Sa nouvelle cliente arriva, une femme d'une grande famille russe de passage à la capital.
Dans ses souvenir, celle ci aimait les pièces casi unique ou très limité.
tout en s'inclinant légèrement elle la salua poliment
" Mme Dikoj, ravie de vous revoir! le voyage n'a pas été trop long? j'espère que vous resterez bien plus longtemps dans la capital que la dernière fois! il y a tellement de chose à voir en cette période. encore merci de m'avoir fait demander"


La femme d'une stature fine, mais un peu agée releva ses lunettes et lui souria.
" Ma chère Melinda je ne peux rester que quelques jours, mais passage obligatoire ici! personne ne sait aussi bien ce que j'aime que vous et j'ai su que vous aviez eu quelques nouveautés."

La jeune louve  ce rebaissa légèrement en signe de remerciement et invita sa cliente à entrée dans un autre salon bien plus spacieux et au goût de la russe.
Elle fit venir une serveuse qui s'occupa de porter une collation, tendis qu'elle parti chercher les vêtements et accessoires qu'elle avait sélectionner spécialement pour sa cliente.

La présentation et essayage ne dura qu'une heure toute au plus. Mme Dikoj était du genre rapide et ces choix très arrêtés.
Ce qui arrangea la jeune femme, car c'était sa dernière cliente et si celle ci voulait rester plus longtemps voir toute la journée et bien elle ce devait de rester jusqu'au bout.

Elles échangèrent quelques banalités et la remercia chaleureusement quand elle sorti du bâtiment tout en s'inclinant comme ce devait la coutume et politesse.

Une fois fini, elle pu enfin souffler et rejoindre le vestiaire pour changer de tenu une nouvelle fois, elle laissait toujours des vêtements de rechange au cas où.
Enfilant des vêtements un peu plus décontracté mais toujours de bonne marque, elle jeta un coup d'oeil à son telephone tout en dénouant ses cheveux.
10 appel en absence ... encore son grand frère Armin, il n'allait pas la lâcher aujourd'hui.

" quel poisse, pfff... bon pas le choix"

Melinda pianota sur son smartphone, invitant son grand frère à la rejoindre au salon La durée pour prendre le thé et manger un peu d'ici deux heures.
Si elle devait prendre des remontrances autant le faire dans un cadre sympathique autour d'un bon thé et gâteau.

En attendant elle allait faire un peu de shopping, ou plutôt ce faire offrir quelques vêtements par quelqu'un dans la rue, elle n'avait pas besoin de chercher trop longtemps, en général cela lui tomber toujours dessus.

une fois dehors, sa poche de manteau vibra et la réponse de son chère frère arriva.

" Ok à tout à l'heure"
dragonise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La maladie de minuit
» [La Maladie de minuit] [T] Battle
» [La maladie de minuit] [M] Hunting
» [La Maladie de MInuit] [MA] Bloodshed
» [Maladie de Minuit] [M] La morsure de l'araignée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: La maladie de minuit-
Sauter vers: