Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
27/04/16, 02:53 pm
"Yes my lord." Sourit le châtain.

Le garçon d'Osaka ne pouvait que sourire et s'exécuter, en même temps comment résister à une demande soufflé avec tans de désir? Lui en était simplement incapable et puis il ne pouvait pas nié qu'il en crevait d'envie sans compter que le capitaine de Hyotei était comme l'avait dit son cousin, bien monté, digne de sa réputation! Il pouvait le dire ce garçon avait tout de parfait partout, vraiment magnifique une vraie oeuvre d'art à lui tout seul. Mais il était temps de faire preuve d'adresse et ça le châtain savait le faire, il prit donc avec une lenteur faite exprès le cadeau qu'avait offert la nature à son invité.

L'étudiant d'Osaka s’attelait à sa tâche comme il l'avait montré sur sa glaces, la Bible lui avait dit qu'il était très doué, il voulait à présent le prouver à ce bel homme tans désiré par tellement de monde, aujourd'hui c'était lui qui l'avait pour lui et juste de savoir ça, sa donnait encore plus d'ardeur à la tâche. Finalement son invité d'honneur était divin et finalement céda à toutes ses attention sans prévenir. Le châtain se redressa en s’essuyant la bouche d'un revers de main après avoir avalé.

"Son altesse aurait pu prévenir." Sourit Kenya.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
27/04/16, 03:14 pm
S'il devait noter sur une échelle de zéro à dix le coup de langue de Kenya, nul doute qu'il lui donnerait la palme. Se contorsionnant de désir, il se voyait déjà perdre de nouveau la tête et il posa sa main dans les cheveux de son hôte pour imposer un rythme mais il craqua rapidement.
Kenya se redressa, sourire aux lèvres. Sourire qu'il n'aima pas car montrant qu'il n'avait pas eu de bonnes compétences.

"Tu n'avais qu'à pas être si bon," répondit Atobe, à la limite de la bouderie.

Il était un peu déçu de ses propres performances mais il accusait le travail et sa fatigue. Atobe se redressa, prêt à payer sa dette. Kenya lui avait fait du bien, il allait lui rendre cela au centuple pour qu'il se sente à son tour redevable. Et il avait envie de s'amuser à son tour. Une sorte de lueur de défis passa dans ses yeux. Posant sa main sur le torse du châtain, il l'obligea à prendre la position qu'il avait eue quelques secondes plus tôt et il se mit à câliner son cou de petits baisers tendres.

Sa main alla directement se poser sur son entrejambe. Au moins il était tout aussi émoustillé. "Son altesse est ravie de savoir que son hôte est excité," fit-il avec un sourire entendu.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/04/16, 03:17 pm
Il n'avait qu'a pas être si bon? O on dirait que c'était un compliment? Oui Kenya le prendrait comme un compliment, il n'espérait pas que ce bel homme lui dire quelque chose du genre, c'était la meilleur gâterie de toute ma vie, non il pensait n'avoir le droit à aucun compliment, il c'était trompé, c'était bien aimable de sa part de lui faire un tel commentaire, encore plus avec cette moue presque boudeuse sur le visage, non mais comment lui résister franchement? Comment les membres de son ancienne équipe avaient ils fait? Pourtant ce Shishido était gay lui aussi et le dormeur aussi sans oublier leurs singe. Peut être Yuushi les avaient il menacer de mort afin qu'ils ne s'en approche pas? Probablement pas non.

Le futur médecin de la famille Oshitari laissa donc son partenaire se mettre au dessus de lui avec grand plaisir, c'était du donnant donnant pour lui. Contrairement à beaucoup de couple homosexuel Kenya préférait faire comme ça, au moins pour les préliminaires, car il ne comptait pas se laisser avoir par l'ancien King, non hors de question, il était bien gentil mais il y avait des limites à tout, il le désirait trop pour ne pas le posséder aujourd'hui même. Il apprécia donc les baisés dans son cou et sourit.

"Les gémissements de son altesses m'ont rendu fou." Sourit le châtain en tirant la langue.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
27/04/16, 03:24 pm
Apparemment, l'ancien Speed Star avait aimé son compliment. Il ne faisait simplement que dire ce qu'il pensait, rien de plus ni de moins. S'il avait des choses à dire sur quelqu'un, Atobe se gênait rarement de le faire. Il avait toujours été comme ça, même s'il était fier, il savait reconnaître les prouesses des autres, et ça, ça en faisait partie. Son équipe avait toujours aimé cela chez lui, d'après ce que lui racontait Yuushi. Il les avait toujours choyés en dépensant son argent sans compter pour eux...

"La suite n'améliorera pas ton cas, alors..." souffla le jeune directeur.

Il défit les attaches du pantalon de Kenya pour pouvoir lui faire exactement la même chose dont il avait eu le droit. Sourire félin sur les lèvres, il plongea sa main sous les couches de vêtements, attrapant entre ses doigts fins le membre qu'il sentait tendu de Kenya.

Il jalousait légèrement Shiraishi d'avoir pu jouer avec un corps pareil. Certes celui de Yuushi avait toutes ses qualités, étant un bon sportif et sain dans sa manière de vivre, mais Kenya avait ce il-ne-savait-quoi de jouissif. C'était une autre sorte de dominant et cela le mettait vraiment en appétit.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/04/16, 03:30 pm
Le châtain aux yeux bleu était ravit d'avoir une telle vu, certes voir son patron d'au dessus c'était plaisant mais le voir d'en dessous l'était tout autant, voir ce torse magnifique et bien fait faut d'un point de vue différent était juste magique, sans parler de ce visage si fin, vraiment quel idiot avait été Yuushi de le laisser partir, bon ce n'était pas car son physique ne l'attirait plus mais plutôt à cause de leurs nombreuses disputes dont Kenya avait entendu parler à toutes les sauces, mais toujours de manière objective, Yuushi savait quand c'était de sa faute et n'hésitait pas à le dire. Quel abruti, un diamant pareil il ne faut jamais le laisser tomber.

"J'espère bien." Sourit Kenya en se léchant les lèvres.

L'ancien joueur de tennis sourit en voyant le regard de celui qui aurait put être son adversaire lors de compétition du temps du collège. Il le laissa donc s'occuper de lui retiré son pantalon bien sagement comme un gentil amant qu'il était, il n'allait pas se plaindre qu'un bellâtre pareil souhaite lui faire du bien loin de là. L'host à mi temps soupira d'aise en sentant la main de son patron qui commençait son travail, c'était divin, toujours plus appréciable quand c'était quelqu'un d'autre qui le faisait.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
27/04/16, 03:31 pm
"Pas besoin d'espérer, tu connais le résultat." Atobe eut envie de sourire.

Joignant la langue à son geste manuel, Atobe ne mit pas trop longtemps avant de pouvoir satisfaire Kenya. Il le sentit se tendre, devenir plus chaud encore. Cela faisait longtemps qu'Atobe n'avait pas réalisé ce genre de chose, trop habitué maintenant à ce que ses partenaires fassent ce qu'ils voulaient de lui. Il n'avait pas eu d'envie de les satisfaire autrement.

Kenya semblait avoir rallumé cette petite flamme chez lui et c'est pour cela qu'il prenait un malin plaisir à le tourmenter.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/04/16, 03:34 pm
L'ancien Speed Star avait ternit seul sa réputation d'homme le plus rapide d'Osaka depuis le collège. Oui cette fois-ci il avait bien prit son temps, étant patient pendant que cet ancien King s’attelait à lui faire plaisir, puis lentement il avait reprit le dessus, faisant tout pour faire gémir au maximum son invité d'honneur, à le sentir frissonner de plaisir, il avait été soumit pendant toute sa relation avec son Kuranosuke adoré, depuis il prenait plaisir à être le grand chef lors des ébats et il semblerait que cela n'avait pas déplus à Atobe le grand, en même temps si celui-ci n'avait pas prit son pied sa aurait été con quand même!

Oshitari le magnifique poussa les mèches sur le front de sa pierre précieuse et lui embrassa le front en reprenant son souffle. Ce garçon avait été son meilleur coup, en même temps il ne pouvait pas le comparer à son meilleur ami et ex amant u qu'ils n'avaient pas eut la même position lors de ébats. Puis il s'assit sur le rebord de ce qui leurs avait servit de terrain de jeu et enfila un boxer en jetant le préservatif dans la poubelle, panier à trois points yes! Heureusement qu'il en avait toujours un dans la poche de son jean d'ailleurs. Il reprenait son souffle, une douche ne lui ferait pas de mal mais comme toujours priorité a l'invité.

"Tu veux prendre une douche?" Demanda Kenya en caressant la joue de ce garçon du revers de la main.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
27/04/16, 03:35 pm
Atobe respirait fortement, tentant de reprendre ses esprits. Il avait grimpé haut et avait eu du mal à redescendre tant il avait pris plaisir dans ses ébats. Il ne sentait plus aucune tension dans son corps, comme s'il avait eu un massage intégral - ce qui devait surement être le cas. La fatigue était toujours là, mais pas une fatigue pour voir été tendu toute une journée durant. Il se sentait bien mieux, comme si coucher avec Kenya avait rejeté toutes les toxines de son corps.

Il le regarda se lever, reprenant doucement son souffle sur le canapé. Déshabillé, c'était pas mal, pensait-il alors qu'il le voyait remettre ses vêtements. Il essaya de se redresser sur le canapé, s'asseyant. Il grimaça à cette position. Kenya y avait été tendrement mais il n'y avait pas été non plus de main morte. Il allait surement devoir éviter de trop se dépenser encore. Il rigola intérieurement en pensait ça.

"C'est préférable," répondit Atobe en tentant de se lever mais la force de ses jambes ne l'empêcha pas de faire un pas. Il resta alors stable sur ses deux pieds et lança un regard à son hôte. "Sauf que tu vas devoir m'accompagner." Il ne se voyait pas arriver à atteindre la pièce sans manquer de tomber une fois ou deux...
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/04/16, 03:38 pm
Dire que d'habitude il prenait sa douche le soir, bon une exception ne lui ferait pas de mal non plus en vu de la manière dont ils avaient transpiré tout les deux il ne pouvait pas ne pas aller se doucher de toute façon, au pire il prendrait une autre ce soir pour le simple plaisir! Il observa donc son invité quatre étoiles se mettre sur ses jambes en acceptant sa proposition d'aller prendre une bonne douche, il ne pouvait pas lui proposer de bain alors que Yuushi lui avait dit qu'il adoré ça, il n'avait pas de baignoire et le lavabo serait bien trop étroit pour lui,à moins que le garçon ne rétrécisse et face la taille d'un petit chaton, juste l'image d'un Atobe avec des oreilles de chats le fit doucement sourire.

"Aurais-je étais trop animal avec sa majesté?" Rit le châtain en se levant à son tour.

Au fond le futur médecin comprenait son invité, lui aussi avait du dire ces quelques mots parfois à la Bible surtout lors de leurs débuts, mais voila c'était tellement bon d'être celui qui les disait et non celui qui les subissait. Gentiment et délicatement il passa donc son bras autour de la taille de son patron et le conduisit doucement mais surement à la salle de bain, finalement il n'avait pas porter longtemps ces vêtements. Une fois dans la salle de bain Kenya prit le bel homme contre son torse le temps de régler la température de l'eau.

"Sa va allé ou tu veux que je vienne avec toi?" Demanda Kenya un peu plus sérieusement.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
27/04/16, 03:49 pm
Atobe ne répondit rien à la blague de son hôte, levant simplement un peu les bras pour laisser Kenya passer le sien autour de lui. Ils avancèrent prudemment jusqu'à la salle de bain qui n'était pas si loin que ça. Il mit sa main sous l'eau chaude, histoire de tester la température et quand elle parut être à son goût, il se lança sous la douche. Il eut la même expression que quelques heures plus tôt en voyant les produits de Kenya. Un jour, il lui conseillerait des savons hauts de gammes, ça révolutionnerait sa vie...

Pour simple réponse à la question de Kenya, il lui attrapa le poignet. Ils venaient de passer un bon moment ensemble, rien ne les empêchait de continuer sans que ça ne soit trop bestial. Il l'attira à lui sous le jet d'eau, appréciant autant le froid du corps en sueur de son amant de la journée et de la température presque brûlante de l'eau.

"Tu as le devoir de t'occuper de moi, monsieur le médecin."

Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/04/16, 03:58 pm
Oshitari le magnifique sourit en voyant la réponse de son invité prestigieux, ok ça serait comme son altesse le voudrait alors, ce n'était pas pour lui déplaire bien au contraire, pouvoir sentir sa peau encore contre lui c'était avec le plus grand des plaisirs et puis voir que celui-ci voulait encore être dans ses bras le rendait fière de lui, jamais il n'aurait put croire que ce bel homme le retiendrait pour qu'il reste avec lui, même sous une douche. Là c'était le cas de le dire, sa bonne action de l'aider la veille avait était largement rentabilisé et même plus encore, presque ce serait lui qui lui devrait quelque chose.

"Yes my lord." Déclara Kenya.

L'eau était à la température idéale, vraiment le châtain était bourré de talent, en plus d'être une bête au lit il savait cuisiner et régler la température de l'eau de la douche, un homme à multiple talent! Kenya sourit et prit le visage de ce bel homme entre ces mains, le lui relevant légèrement pour l'embrasser de nouveau, il état tellement beau comment lui refuser quoi que ce soit? Lui en était incapable encore plus maintenant qu'ils avaient passé un si bon moment ensemble. Ses mains passèrent ensuite sur sa nuque, appuyant légèrement à certains endroit afin de procuré un minuscule massage à ce bel homme.

"Je continue?" Demanda Kenya en souriant, stoppant ses mouvements.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
27/04/16, 04:05 pm
"Tu ne devrais même pas t'arrêter," soupira d'aise Atobe.

Il se détendit totalement, s'appuyant contre le châtain pour se laisser câliner encore. Cette journée aurait été pleine de douces attentions malgré tout et il ne regrettait plus son surmenage de ces derniers mois. S'il avait su qu'il allait trouver quelqu'un capable de le détendre autant, il serait venu plus tôt. Cela faisait un bien fou, il n'avait jamais senti autant de calme en lui depuis des années.

Il passa ses mains dans le dos de Kenya, pour l'enlacer tendrement. Il remonta le long de sa colonne vertébrale jusqu'à sentir sous ses doigts les marques qu'il avait dû laisser dans les moments les plus intenses de leurs ébats. Quelques petites rougeurs prirent place sur ses joues mais ses cheveux trempés et collés à sa peau devaient réussir à cacher ça, du moins il l'espérait. Il laissait couler l'eau sur lui, sentant la moiteur s'en aller. Il sentait qu'après cette douche, il allait dormir pendant encore quelques heures.

"Je vais commencer à adorer ça..." souffla-t-il sans s'en rendre compte.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/04/16, 04:11 pm
"Demander si gentiment je ne peux pas refuser." Avoua le châtain.

Lentement l'ancien joueur de double de Shitenhouji reprit ces mouvements sur la nuque de son invité quatre étoiles, c'était tans mieux si ça lui faisait du bien, il semblait avoir accumulé bien plus que des courbatures d'une séance de câlin torride, en plus de ça il était un bon patient et se laissé masser avec plaisir, il n'y avait pas besoin de lui dire trente fois de se détendre que ça allait se dénouer petit à petit, non pas du tout. En même temps ce garçon devait être habitué aux séances de massages par les meilleurs du pays alors qu'il lui demande à lui, simple amateur de continuer c'était un grand honneur.

Maman Oshitari avait donc eut raison, une fois encore Kenya le ressenti. Sa divine maman lui avait dit plusieurs fois de prendre l'option massage thérapeutique en option lors de sa première année de médecine et il l'avait fait pour lui faire plaisir et surtout en se disant que ça ne pouvait être que profitable pour ses futurs relations et effectivement ça avait été le cas et ce l'était encore maintenant en ce moment même. D'ailleurs son patient bien sage l'enlacer et lui faisait une très agréable caresse dans le dos qui le fit sourire.

"J'en suis fière que tu aime à ce point là. Cela me fais plaisir de te le faire en tout cas." Avoua le châtain.

Les mains du garçon d'Osaka partirent donc dans le dos de son patron, afin de continuer le massage au mieux, dans ce position il ne pouvait pas faire mieux mais qu'importe, cela semblait suffire à Atobe.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
27/04/16, 04:29 pm
"Il faut savoir dire quand c'est bien fait," argumenta Atobe en fermant les yeux. Sur le moment, il aurait bien préféré être allongé dans un lit pour cela. Peut-être était-ce simplement parce qu'il était très détendu mais il n'avait jamais passé un aussi bon moment. Dans les SPA où il allait qui n'étaient pas des bas de gammes, il n'avait jamais réussi à se sentir aussi bien.

Alors il avait envie d'accélérer le mouvement. Plus tôt ils sortiraient de la douche et peut-être aurait-il la chance de pouvoir en profiter en dehors. Mais après tout cela, il réfléchissait également à comment payer sa dette envers Kenya. Il avait été si prévenant avec lui qu'il lui devrait quelque chose.

A tâtons Atobe tenta de prendre le gel douche qu'il avait usé tantôt. Il s'en mit dans les paumes des mains et fit mousser le tout. Normalement il faisait ça avec une fleur de douche mais il n'avait rien de tel à disposition alors ce serait avec les moyens du bord. Avec amusement, il fit glisser ses doigts sur les muscles du dos, évitant les zones qu'il avait griffées au risque de faire mal.

"Un peu plus haut," demanda-t-il dans un léger soupire.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/04/16, 04:57 pm
Yes my lord." Sourit le châtain.

Ses désirs étaient presque des ordres, après tout dans un sens il était son employé, certes que les soirs ou il travaillait mais voila le principe y était et de toute façon, il se devait de prendre soin de son invité point finale... Et puis merde il faisait encore ce qu'il voulait! Maudites lectrices laissez le faire ce qu'il veut! Ses mains remontèrent donc vers la nuque et les épaules de ce beau châtain à la peau si pâle, à croire qu'il prenait des bains de lait pour la garder nickel et blanche, à moins qu'il soit sponsorisé par une marque de lessive spéciale linge blanc!

En tout cas le King des ébats torrides semblait vouloir aussi prendre soin de son médecin personnel, il lui savonnait le dos? Trop aimable de sa part, il était vraie que la douche à la base c'était pour se doucher et non pour masser un corps endolorit par la fatigue. Il cessa donc son petit massage d'amateur pourtant si apprécié et posa sa main sur la joue de son partenaire du jour, lui relevant le visage.

"On se lave et je t'en fais un en sortant promis." Affirma Kenya en embrassant chastement son vis à vis.

Oshitari le magnifique attrapa donc le gel douche et s'en mit dans une main puis dans l'autre et commença tendrement à nettoyer le corps de ce bel homme en commençant par les épaules, l'une des mains passa dans le dos tandis que l'autre s’affera sur le torse puis les hanches si attrayantes, prenant bien soin au passage de faire quelques mouvement avec ces pouces afin de faire un micro massage partout ou il passait.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
27/04/16, 05:04 pm
La mélodie de ces trois petits mots sonnait admirablement bien à ses oreilles. Pour toute réponse, il fit un léger baiser sur les lèvres de Kenya. Il avait hâte de pouvoir goûter à tout cela. Il y pensait mais quelque part dans son esprit, il avait deviné ce qui pourrait faire plaisir au châtain comme cadeau de remerciement. Atobe était du genre à savoir récompenser les efforts des autres, c'était pour cela qu'on l'avait toujours apprécié, non ?

Il ne voulut même pas penser à l'heure qu'il était. Après tout cela, il allait bientôt être vers la fin de l'après-midi. Quoi de plus désagréable que de se dire ce genre de choses ? Une journée comme ça, il aurait bien voulu qu'elle dure pour encore longtemps. Avoir été coupé du monde du travail lui avait fait repensé à ces jours de collège, où après un match de tennis remporté, il se laissait aller à des bains chauds et agréables...

Atobe décala légèrement le pommeau de douche afin de se passer la tête en dessous. Il allait encore devoir emprunté des affaires à Kenya, à moins que les siennes soient déjà sèches.

Lorsque leur douche fut finie, il laissa Kenya sortir en premier de la douche. "Dis, tu as une trousse de secours ?" demanda-t-il. Il se sentait un peu responsable des marques qu'il avait laissées sur le haut du dos du jeune homme. Se mordant la lèvre, il voyait qu'il avait été un peu fort... "Que je désinfecte ça," ajouta-t-il en passant un doigt léger sur les marques.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/04/16, 05:21 pm
Cette douche fut des plus agréables vraiment, autant que celles prises avec ces conquêtes sérieuse et même aussi bien que celles prises en toutes innocences avec la Bible alors qu'ils étaient encore ensemble, simplement des caresses chastes et douce, ne servant à rien d'autres que laver le corps de l'autre le plus délicatement possible, c'était aussi bien, lui en tans que boule de câlin et d'affection adorait ces moments là, autant qu'une bonne partie de jambe en l'air ou même autant qu'une barquette de takoyaki et ça c'était dire si il adoré!

Oshitari le magnifique après c'être rincé sortit le premier de la douche et enroula une serviette longue autour de sa taille, en cherchant une autre pour son partenaire de la journée mais il sentit un frisson dans son dos, il fallait croire que le King de Hyotei n'y était pas allait de griffe morte pendant leurs ébats, lui n'avait rien sentit durant l'acte, trop occupé à prendre du plaisir et surtout à en donner. Mais là effectivement ça faisait un petit peu mal. Il attrapa donc la serviette l'enroula lui même autour de ce bel homme en lui souriant et vint l'embrasser.

"J'attrape de quoi t'habiller on se met dans mon lit et tu t'en occupe." Annonça Kenya.

Ce n'était pas vraiment une question de toute façon, le châtain sortit de la salle de bain et alla récupéré le boxer d'Atobe qu'il avait mit à laver plus tôt dans la matinée et lui rapporta ainsi que le jean qu'il lui avait prêté avec la chemise, il n'allait pas lui donner ces habits hors de prix juste pour un massage, ça les froisseraient encore plus pour rien, surtout qu'il ne serait pas à l'aise avec.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
28/04/16, 02:45 am
Atobe attrapa la serviette entre ses mains quand Kenya l'eut passé autour de lui histoire de la tenir et il le regarda partir. Bon au moins il n'était pas un inconscient. Comme quoi les études de médecines servaient parfois à obtenir un peu de jugeote. L'ancien King se retrouvant tout seul dans la salle bain, il put se tourner vers le miroir au-dessus du lavabo. Il avait meilleure mine que ce matin où son teint paraissait encore cadavérique. Là, il avait repris des couleurs et... quelles couleurs. Ouvrant grands les yeux, il aperçut toutes les traces rouges laissées dans con cou, sur ses épaules et son torse.

Il ne sut pas comment réagir au premier abord. S'énerver ? Il n'allait plus pouvoir mettre de chemises ouvertes avant un moment. Amusé ? Cela montrait qu'il avait plutôt bien pris son pied. Gêné ? ... Rien de tout cela en particulier, c'était plutôt un mélange de sentiments indescriptible.

Quand il vit Kenya revenir, il ne put s'empêcher de regarder. La différence entre eux deux était assez phénoménale quand il y songeait. Il avait gardé un teint assez blanc, le trouvant préférable pour la qualité d'homme qui était alors que le jeune d'Osaka avait une peau bronzée. Les suçons qu'il s'était amusé à faire pendant leurs ébats n'apparaissaient pas aussi vifs que sur sa peau et étaient un nettement moins grand nombre.

Il attrapa les affaires, les passant pour la seconde fois sur lui.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
28/04/16, 12:10 pm
Le futur médecin de la famille Oshitari sourit en voyant son oeuvre d'art sur le corps de son amant de la journée, il l'avait beaucoup marqué et il espérait que ce ne serait pas que dans un sens, qu'il se rappel de cette journée avec lui et que ces marques reste encore quelques temps sur cette peau blanche. Il était persuadé de toute façon qu'a partir du moment ou l'ancien capitaine passerait la porte de l'appartement qu'ils ne se verraient surement plus, peut être au travail mais il irait surement revoir Ren l'host number one et se ne serait pas bien étonnant. Mais lui était content d'avoir eut ce moment avec Atobe, aucun autre pas même Ren n'avait du avoir cet honneur.

L'ancien Speed Star enfila son pantalon de pyjama noir et sortit de la salle de bain, de toute façon le châtain avait enfiler une chemise et il n'allait pas passer le reste de la soirée à le contempler. Il était quand même dix sept heure zéro huit. Il attrapa donc sous son bureau de quoi désinfecter ces griffures dans son dos et monta le premier sur son lit, posant la batterie et la carte SIM de son amant journalier à cotés de son téléphone à lui. Une fois Atobe monté il lui sourit.

"Désolé c'est pas pratique." Sourit Kenya.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
01/05/16, 04:17 am
"Allonge-toi," imposa Atobe en s'installant.

Effectivement, il se demandait qui avait eu l'idée d'inventer les lits en hauteur comme celui-ci... Ce n'était pratique que pour gagner de la place, mais aucune personne censée ne vivrait dans des endroits si exigus... Pourquoi ne pas s'imposer de vivre dans un espace plus large ? Il avait toujours vécu dans le luxe et l'abondance alors il ne se voyait pas changer pour vivre dans un si petit appartement. Pour lui, c'était difficilement supportable. Avoir le plafond si bas au-dessus de sa tête alors qu'il était assis sur un lit...

Atobe prit le désinfectant et un morceau de coton qu'il aspergea de liquide. Ça allait surement piquer alors il fit attention à poser le tout délicatement sur ses traces. Heureusement elles n'étaient pas profondes, mais elles étaient multiples. Il ne put s'empêcher de sourire.

"Tu veux des pansements ou ça ira ?" demanda-t-il alors qu'il tamponnait le dos du châtain avec douceur. Son autre main s'était posée sur le bas de son dos, afin que Kenya ne sente pas que l'effet piquant du médicament sur lui.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
01/05/16, 07:24 pm
"Yes my lord." Sourit Kenya en s'allongeant.

Le jeune Oshitari savait bien que son invité de marque ne devait pas tellement aimer son appartement d'étudiant ainsi que le concept du lit en hauteur, c'était surement la première fois qu'il devait s'asseoir sur un lit comme celui-ci d'ailleurs. Yuushi avait préféré vivre dans la maison familiale afin de garder un certains confort, sa relation avec le King semblait lui avoir donné des goûts de luxe et il ne sentait pas de vivre comme lui le faisait dans son petit appartement, au moins Kuranosuke n'avait pas été difficile à ce niveau là, vivant dans un endroit similaire et puis il trouvait ça normal.

En tout cas son invité quatre étoile savait prendre soin de lui, c'était très agréable pour une fois que quelqu'un prenne soin de lui, depuis Kura ce n'était pas arrivé. Le châtain passait son temps à prendre soin de tout le monde, c'était plaisant aussi, se faire chouchouter. Bon ensuite sa piquait légèrement preuve que ce n'étaient pas des griffures superficielles quand même, il c'était agrippé le bougre!

"Non, je pense que ça ira, tu t'es agrippé quand même." Rit le châtain.

L'ancien Speed Star se tourna lentement et tira doucement l'ancien King par le poignet, le prenant sur lui en souriant, le rapprochant assez pour pouvoir l'embrasser.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
03/05/16, 05:16 pm
Atobe eut un rictus. Si le châtain ne lui avait pas fait subir une pareille partie de jambes en l'air, il ne se serait pas "agrippé" comme il le sous-entendait. C'était incroyable comment une simple personne pouvait faire vivre une telle expérience sexuelle. Avec Yuushi, il se disait que c'était déjà assez anormal mais il mettait ça sur le fait qu'il avait été amoureux. Le sexe en amour n'était jamais pareil, c'est ce qu'il pensait. Mais alors, avec Kenya ? Ils n’éprouvaient pour l'un ou pour l'autre aucun sentiment de ce genre. Et pourtant...

"Certain ?" s'assura Atobe, sa main libre touchant le haut de son dos en insistant sur les griffures. Il jouait un peu les tyrans et cela l'amusait. Mais pour se faire pardonner ou pour se faire oublier, il baisa son épaule.

"Au lieu de chercher à jouer les durs, tu devrais me laisser finir," lui dit-il.

Certes il pouvait parler... mais quand c'était lui qui s'occupait des gens, il était du devoir des autres de l'écouter et de se laisser faire, normal non ? Il n'avait cependant pas trop l'envie de repousser Kenya de lui, profitant que trop bien du moment qu'il avait là avec lui.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
03/05/16, 06:25 pm
"ça ira altesse." Rit Kenya.

Oui ça changer un peu de my lord, un peu de changement ça ne faisait pas de mal de temps en temps et puis son invité de marque risquait de se lasser de ce premier surnom, d'après de vielles rumeurs du collège, il était le genre de garçon à se lasser vite des choses qui l'entouraient et qui pouvaient être remplacé par quelque chose de mieux, comme ces téléphones par exemple. Bon ce n'était pas comme si lui le petit host débutant allait resté là pour toujours avec lui, son patron allait repartir sans même prendre le temps de se lasser de lui c'était sur, disons alors qu'il changeait le surnom car lui s'en était déjà lasser!

"ça va cicatrisé tout seul, tu n'as pas les griffes assez longues pour me lacéré le dos au point qu'il faille des pansements." Plaisanta le châtain.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
04/05/16, 03:45 am
"A répétitions, ça pourrait devenir dangereux," répondit Atobe au tac-o-tac.

Il rangea les affaires qu'il avait sorties pour porter les premiers soins au châtain et referma le sac que Kenya avait pris. Il ne savait pas quoi faire du coton qu'il avait dans les mains alors il prit un mouchoir et le mit dedans pour faire plus de lest et visa la poubelle qu'il voyait dans le salon. Le petit poids rentra sans problème dedans. De là où il était, l'appartement faisait légèrement plus grand qu'il ne l'était réellement et en voyant ça, il se disait décidément que lui ne pourrait jamais accepter d'être enfermé dans cet endroit qui devait faire la moitié de sa salle de bain...

Ce fut seulement à ce moment-là qu'il tiqua sur sa phrase. Non pas qu'il avait voulu le faire exprès ou même qu'il y pensait sérieusement mais sa phrase avait tout l'air d'être une invitation à recommencer. Atobe regarda un moment Kenya, se repassant dans sa tête les images de tantôt... quand il finit par la secouer légèrement et occuper son regard sur autre chose. Parcourant un peu le lit il aperçut rapidement ses affaires dans un coin.

"Il va commencer à être tard, je ne vais pas déranger plus longtemps," annonça-t-il poliment espérant légèrement changer la conversation.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
04/05/16, 12:01 pm
"Sa pourrais oui." Affirma le châtain.

L'ancien Speed Star prenait cette phrase comme une blague d'humour de sadique, se doutant bien que son patron ne voudrait surement pas tenter de nouveau l’expérience qu'ils avaient vécus quelques temps plus tôt, la situation ne s'y prêter pas tellement, il n'y avait plus vraiment l'ambiance de jeu, ni l'atmosphère torride entre eux, tout été jeux de circonstance d'après son père, il fallait croire que c'était vrai .Ce bel homme pouvait surement facilement avoir mieux que lui, mais il ne regrettait pas d'avoir couché avec lui, loin de là.

Finalement le jeune homme pas totalement japonais décida qu'il était temps pour lui de partir, l'hôte des lieux se releva légèrement en s'appuyant sur ces coudes, regardant celui qui semblait vouloir partir loin de lui, dommage, il aimait dormir avec quelqu'un dans les bras, surtout après avoir fait une bonne partie de jambe en l'air. Le dos de sa main vint donc se posait sur la joue de ce bellâtre.

"Tu ne me dérange pas du tout, mais bon c'est comme tu veux." Avoua Kenya.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
04/05/16, 02:37 pm
S'il avait envie de partir ? Il ne se posait pas la question. Il se sentait comme dans une bulle, isolé du monde extérieur. Il ne voyait pas le temps passer et ne voulait pas savoir ce qu'il en était. Il oubliait le travail et cela ne rendrait que plus difficile le retour à la réalité. Il avait passé une bonne journée où il avait pu dormir un peu, s'éclater avec quelqu'un, prendre une bonne douche... il était revigoré comme il ne l'avait pas été depuis un temps. Mais voilà, l'heure tournait tout de même, malgré le fait qu'il essayait de se boucher les oreilles et de se cacher les yeux. Il allait devoir un moment ou un autre sortir la tête de l'eau et de voir comment avançaient les choses. Il avait trop facilement oublié sa réalité.

Atobe attrapa la main sur sa joue et la prit dans la sienne. Il se glissa ensuite sur Kenya, profitant du fait qu'il soit allongé pour le surplomber.

"Ore-sama décide, aahn ?" fit-il. Sa main libre alla s'amuser sur les lèvres du châtain, les frôlant.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» [Prince of tennis] [T] Let's play ~
» [Prince of Tennis] [M] L'alcool ou Comment se faire des amis... ou plus si affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: