Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Messages : 1343
Mages Erudits
04/05/16, 02:37 pm
S'il avait envie de partir ? Il ne se posait pas la question. Il se sentait comme dans une bulle, isolé du monde extérieur. Il ne voyait pas le temps passer et ne voulait pas savoir ce qu'il en était. Il oubliait le travail et cela ne rendrait que plus difficile le retour à la réalité. Il avait passé une bonne journée où il avait pu dormir un peu, s'éclater avec quelqu'un, prendre une bonne douche... il était revigoré comme il ne l'avait pas été depuis un temps. Mais voilà, l'heure tournait tout de même, malgré le fait qu'il essayait de se boucher les oreilles et de se cacher les yeux. Il allait devoir un moment ou un autre sortir la tête de l'eau et de voir comment avançaient les choses. Il avait trop facilement oublié sa réalité.

Atobe attrapa la main sur sa joue et la prit dans la sienne. Il se glissa ensuite sur Kenya, profitant du fait qu'il soit allongé pour le surplomber.

"Ore-sama décide, aahn ?" fit-il. Sa main libre alla s'amuser sur les lèvres du châtain, les frôlant.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
04/05/16, 10:36 pm
Oshitari le magnifique laissa son roi d'une journée lui prendre la main, stoppant de ce fait la caresse qu'elle lui offrait et ne bougea pas et ne repoussa pas quand celui-ci vint se coucher sur lui, comment résister à un tel visage et un tel corps? Yuushi vraiment quel abruti fini d'avoir laissé une perle pareil partir tout ça pour un autre garçon diablement moins attrayant, quoi que au fond ce n'était pas plus mal, ils n'auraient jamais put avoir tout deux une tel proximité si ces deux là étaient rester en couple, en fait, bien joué Yuushi, une fois encore il avait été un génie, bien que sa ne lui soit pas profitable!

La combinaison de cette phrase avec ce geste ne donnait pas des idées très saines au châtain loin de là, il n'y avait rien à redire, ce garçon savait faire tourner les têtes des gens qui l'entourait et avec une facilité monstrueuse d'ailleurs. De son cotés l'une de ses mains alla en bas du dos du bel homme au dessus de lui, réduisant de ce fait la distance entre leurs deux corps.

"Il faudrait que tu me le présente ce fameux Ore-sama, il doit être super." Taquina Kenya. "Car devant moi là je n'ai que Atobe keigo, pas de Ore-sama en vu."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
05/05/16, 04:48 am
Atobe se crispa pour se retenir de frissonner au contact soudain en bas de son dos. Il voulait profiter du fait qu'il domine cette fois-ci. Malgré cela, il n'arrivait pas à calmer son esprit des idées folles qui lui passaient. Il devait se calmer ou alors le châtain le prendrait pour une bête assoiffée. Quoique ce pourrait être amusant de voir quelle réaction il pourrait avoir.

Il roula les yeux à la réaction enfantine de Kenya et lui fit une petite pichenette sur le front. "Tu risquerais d'être ébloui," sourit-il en guise de réponse.

Il se rappelait du temps où il s'amusait et paradait devant les spectateurs de ses matchs de tennis. Il était adulé par son école, par son club de tennis, par ses coéquipiers. Il n'avait de cesse de répéter cette phrase fétiche. Il avait maintenant grandi et mûri et n'utilisait plus cette tournure à n'importe quelle démonstration de sa supériorité. Mais elle restait toujours dans sa tête, dans un coin.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
05/05/16, 12:02 pm
"Shite, j'ai pas mes lunettes de soleil sur moi." Rit Kenya.

Souvent l'entourage du châtain d'Osaka ne savaient pas si ils devaient rire de la blague ou plutôt du ridicule dont se couvrait ce pauvre garçon. Bon il était vraie que les gens de Tokyo disaient souvent que ceux d'Osaka avaient un humour relativement mauvais et des jeux de mots à coucher dehors mais il fallait dire que l'ancien Speed Star, comme tout ceux de l'équipe d'ailleurs avaient un humour similaire voir pire en y regardant de plus prés celui du double fou à l'époque. Une fois encore lui en tout cas ne trahissait pas sa réputation de piètre blagueur, Keigo ne rirait surement pas de sa blague d'ailleurs. Peu être lui lancerait t'il un sourire qui voudrait dire, j'ai pitié pauvre petite chose qui tente d'être drôle, mais qu'importe, lui adoré ces boutades!

Mais il fallait croire que ce moment pleins d'humour devait être coupé par la sonnette qui retentit à plusieurs reprises.

"Si c'est Yuushi, j'le bute." Grogna Kenya.

Délicatement le futur médecin fit basculer son invité d'honneur sur le cotés afin de pouvoir s'asseoir et se faufiler avec facilité jusqu'a l'échelle du lit et la descendit en grognant car la personne ne cessait d'appuyer sur cette foutue sonnette en continue, ouais Yuushi allait mourir dans moins d'une minute, sans prendre le temps d'enfiler un t-shirt le châtain ouvrit donc la porte après avoir enlevé le verrou et tel ne fut pas sa surprise en voyant son meilleur ami tout sourire. Celui-ci le poussa légèrement sur le cotés afin de pouvoir entrer sans même y avoir été invité et une fois que la porte fut fermé laissa sa main sur le torse de Kenya.

"Je comptais t'invité à boire pour t'occuper mais il faut croire que tu attends autre chose, allumeur va." Rit Shiraishi.
"Baka bien sur que non, et puis là c'est pas le moment donc je vais re ouvrir cette porte pour te faire sortir." Sourit le châtain.
"Non je reste." Déclara la Bible en partant s'adossé contre l'échelle du lit.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
09/05/16, 04:33 am
Est-ce que c'était bien vu de ne pas rire à ce genre de blague ? Atobe était si sidéré qu'il préféra ne rien dire, ne rien faire. De toute façon, il n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit qu'ils furent dérangés par un nouvel invité. Kenya le bougea sur le côté, Atobe profita alors du fait qu'il ait tout l'espace voulu sur le lit pour s'y allonger sur le ventre. Il attrapa l'oreiller du jeune homme et le coinça sous sa poitrine et soupira d'aise. Le lit était définitivement mieux que le canapé.

Il s'attendait à ce que Kenya ait raison et qu'il entende la voix de son ancien titulaire mais il fut plutôt étonné de surprendre une voix beaucoup moins grave. Il la reconnut plus ou moins mais il fit surtout le lien en comprenant les paroles. Shiraishi ? Il ne put s'empêcher de sourire à sa réflexion. Au moins il n'était pas le seul à penser cela. Kenya devait aimer s'exhiber.
Il entendit la Bible répondre et il comprit qu'il était juste au pied du lit. Devait-il se montrer ?

Et puis, pourquoi diable le grand Atobe Keigo devrait-il se cacher ? Non, jamais de la vie. Il se baffait intérieurement pour avoir ne serait-ce qu'une seule seconde pensé à rester tapis dans ce lit. Il se redressa, s'assit, posa les coudes sur ses genoux et toisa l'argenté de ses yeux clairs.

"Tu es certain ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/05/16, 10:20 pm
A-atobe-kun?!" S'exclama la Bible.

Le garçon obligé par la force des chose d'exercer le métier d'host rit en voyant la r"action de son meilleur ami, ex amant et maintenant invité surprise. Il l'avait regardé ouvrir grand les yeux, puis se tourner lentement afin d'être face à l'échelle en relevant son visage pour enfin apercevoir la personne qui c'était adressé à lui. Il avait aussi put le voir sursauter et tomber sur les fesses par terre, voila bien fait na! En même temps Atobe Keigo dans le lit de son ami devait être la dernière chose au monde à quoi il pouvait s'attendre.

Mais là ce fut le drame, Hélène décida qu'il était temps d'aller voir son amant favoris, la Bible, elle profita que celui-ci soit sous le choc de la découverte de l'ancien King pour s'approcher tel une ninja et à peine eut elle posait sa patte que l'ancien capitaine de la meilleur équipe d'Osaka se leva et partit derrière Kenya, non vraiment il n'aimait pas Hélène, quel dommage alors que elle l'adorait tans! Le propriétaire de l'animal ria et tourna la tête pour voir son meilleur ami qui avait posait son menton sur son épaule et ses bras autour de lui.

"Atobe n'en a pas peur lui de ma Hélène." Fit remarqué Kenya.
"Il analyse avant d'en faire sa futur ceinture surement c'est pour ça." Grogna Shiraishi. "Atobe-kun.. Pourquoi es tu là?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
10/05/16, 03:00 am
En regardant l'animal abandonné sur le sol, le coeur semblant brisé par la fuite de Shiraishi, il se dit qu'il avait de quoi se payer des sacs en cuir de bien meilleure qualité.

"La peau d'iguane n'est pas vraiment à la mode," répondit-il à l'argenté.

En tout cas, il avait aimé sa réaction en le voyant. Réaction attendue pour sa présence inattendue. C'était positif. Il aimait bien faire cet effet-là aux gens. C'était pourquoi il était rarement annoncé quand il venait faire des visites des petites entreprises. Et puis, il pouvait mieux voir comment étaient les choses quand elles n'étaient pas préparées spécialement pour son arrivée.

"Et toi, pourquoi es-tu là ?"

Atobe préférait retourner la question, ne voulant pas avouer qu'il n'était initialement pas là pour affaire mais plutôt parce qu'il avait été faible. Il attendait avec amusement la réponse de Shiraishi pour voir quelle tête il pourrait bien avoir en découvrant qu'ils avaient pu avoir une aventure. Apparemment ces deux-là n'étaient plus ensemble mais voir l'argenté prendre Kenya dans ses bras ainsi le faisait légèrement douter. Il était possible qu'il ait toujours des sentiments ? Enfin... Atobe ne s'en souciait guère. Ce n'était pas son problème. Tout ce qui l'embêtait pour le moment était qu'il avait perdu un moment opportun pour profiter du châtain. Il avait été coupé en plein élan.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/05/16, 05:07 pm
"De toute façon Hélène n'est pas une matière première!" Grogna Kenya.

Le regard bleu marine du futur médecin foudroya Atobe de pleins fouet puis en tournant la tête il foudroya à son tour Shiraishi. Puis sans ménagement il fit lâcher prise à son ex petit ami et alla ramasser sa Hélène adoré qui semblait triste d'être laissée seul par terre comme une vulgaire chaussette sale, il la prit donc sur son épaule et la laissa frotter son nez sur sa joue, la pauvre mal aimé personne ne pouvait la comprendre hormis sa divine personne, mais il écouta la douce voix de son amant de la journée, il ne répondait pas à la question et se permettait de la retourner contre la Bible? Pas mal jolie pirouette.

Puis le futur médecin reposa son regard sur son meilleur ami qui avait croisé les bras et semblait regarder partout autour de lui, il devait chercher une raison à la présence du châtain et Kenya ne se voyait pas vite planqué tout ce qui pourrait être compromettant, qu'importe il n'avait pas honte de ce qu'ils avaient fait lui et son invité de marque. Lui savait bien pourquoi la Bible était venu ce soir, il s'en doutait, pour arriver à cette heure-ci et surtout avec ce jean qui le rendait dingue quand ils étaient ensemble c'était qu'il avait envie de s'amuser un peu, ça leurs arrivaient parfois de toute façon, quand ils n'étaient pas en couple mutuellement et qu'ils avaient une envie, en toute amitié et sans prise de tête, Yuushi trouvait ça déplacer d'ailleurs.

"Un papier de préservatif, un médicament que Kenya ne prend jamais car il est allergique. Tu as étais malade, il t'as soigné et vous vous êtes amusé je présume?" Déduit la Bible en souriant à Atobe.
"Tout juste et toi tu venais pour t'amuser non?" Lança Kenya en souriant.
"Oui, mais je vais vous laisser jouer entre vous, je ne voudrais pas te faire perdre une si belle occasion Kenya." Sourit la Bible toujours en fixant Atobe.

Comme Kenya s'en était douté, son ex amant avait toujours l'oeil, les médicaments qu'il avait donner à Atobe il ne l'utilisait pas car oui il était allergique à l'un de ces composant et donc ne l'avait que pour les amis quand eux étaient malades, son efficacité était quand même très bonne donc l'avoir sous la main pour les autres était pratique, puis il savait aussi que Kenya ne pensait jeter les papiers de préservatif après l'acte. Le châtain soupira, il avait du bel en mettre un pas le choix vu quil fallait toujours se protéger , Keigo n'avait même pas du s'en rendre compte pendant l'acte au final.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
11/05/16, 06:59 am
Atobe siffla la performance. La Bible était toujours bon pour la déduction. Lui-même aurait été capable de cela si les preuves étaient sorties également. En tout cas, il saluait la chose. Il avait donc fait son petit effet, il en était plutôt fier. Et sa réaction par rapport à cela, il ne savait pas s'il l'appréciait. Celle de Yuushi avait été beaucoup plus délicieuse mais il était assez ravi de voir ce que ça donnait sur les traits de l'argenté.

Ne coupant le contact visuel avec Shiraishi, Atobe écoutait ses paroles, appréciant leur piquant.

"Tu veux te joindre à la fête ?" demanda-t-il pour le taquiner.

Il se redressa et décida de descendre au niveau des autres, afin de faire un meilleur acte de présence. Mais avant, il devait récupérer ce qui lui appartenait. Discrètement, il alla prendre ses affaires qu'il apercevait, les glissant dans la poche de pantalon. Il n'avait récupéré que la batterie, ne sachant pas où était la carte Sim...

Il arriva donc sur le sol. Il resta face à l'ex-capitaine de Shintenhouji, le défiant sans mot dire. Il aurait eu le temps nécessaire pour jouer une dernier fois s'il n'était pas arrivé en plein dans leur jeu, pensait-il. Il regarda rapidement Kenya. S'il partait, qu'allaient-ils bien faire ? Il était légèrement curieux. Il avait trouvé dans le châtain un partenaire idéal, il savait que la réciproque était vraie. Kenya avait plutôt bien aimé le posséder. Mais il doutait avoir la chance de recommencer une autre fois.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
11/05/16, 05:58 pm
Non mais hors de question de faire ça à trois, pourtant ça pouvait être tentant pour un gay normalement constitué mais pas pour Kenya, il était un égoïste et ne voyait l'acte qu'entre deux personnes et pas plus, et pourtant c'était quand même les deux plus beau hommes à ses yeux qui auraient put faire partie de cette partie de jambe en l'air mais non, hors de question, il ne voulait pas partager son ex petit ami Shiraishi avec un autre pendant l'acte et ne voulait pas non plus que quelqu'un d'autre possède Atobe devant lui, leurs gémissements et leurs cris devaient lui être réservé exclusivement et puis c'est tout!

"Je ne suis pas prêteur pendant l'acte." Grogna Kenya.
"Moi non plus Kenya rassure toi et puis, notre chère Hyotei ne s'en remettrais surement pas d'avoir deux shiten sur lui." . Rit la Bible en fixant Atobe "Je vais donc vous laissez."

Le jeune Oshitari alla donc posait sa Hélène dans son vivarium sans le fermé bien sur pendant que la Bible faisait des courbettes à l'invité de marque de l'appartement pour lui dire au revoir, les à bientôt, les amusez vous bien dirent sourire Kenya qui se dirigea vers la porte d'entrée, l'ouvrant lentement afin de ne pas faire trop de bruit non plus dans le couloir, il n'aimait pas se donner en publique dans son immeuble. Il observa la Bible faire un dernier signe de main à Atobe et soupira en sentant des lèvres sur sa joue.

"A bientôt Atobe-kun. Et Kenya, fais en sorte qu'il se rappel d'Osaka en bien." Rit la Bible en partant.
"A plus et t'en fais pas pour ça." Affirma le châtain en refermant la porte, se tournant alors vers son invité avec un sourire un peu nigot.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
12/05/16, 03:15 am
Atobe ne releva pas la remarque de Shiraishi. Il n'allait pas entrer dans son jeu, bien que le jeune homme serait surement ravi de le voir lui donner la réplique. Ils pouvaient surement aller loin s'ils continuaient voire même passer à l'acte, juste par défi. Ils étaient partis d'un mauvais pied apparemment mais chacun n'en avait que peu à faire. Atobe préférait donc ne rien ajouter, laissant Kenya et l'argenté à leur conversation.

Néanmoins il remarquait que sa tenue n'était pas des plus appropriées. On l'avait connu plus classe. La seule chose qu'il portait qui était encore à lui devait être ses sous-vêtements... Bon, vu la situation et ce que Shiraishi en savait, ce n'était plus la peine d'essayer de sauver ces meubles. Tant pis...

"A bientôt, Shiraishi," salua poliment Atobe en hochant légèrement la tête.

Ca, pour se rappeler d'Osaka, il aurait un merveilleux souvenir. Et il en savait déjà assez comme ça avec Yuushi - de un - et ses divers commerces - de deux. Kenya ne serait qu'un souvenir fort agréable de plus, voire le plus agréable d'entre tous.

Quand l'invité inattendu s'en alla enfin, Atobe s'appuya contre le mur et croisa les bras.

"Il vient souvent à l'improviste, comme ça ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/05/16, 02:52 pm
"ça lui arrive, tout comme sa m'arrive d'aller chez lui." Répondit le châtain.

Le jeune Oshitari soupira, pourquoi fallait il que son meilleur ami passe pîle poile aujourd'hui? Bon il devait y avoir pleins de raisons à ça, en semaine les deux travaillaient et le futur médecin en plus bossait le soir jusqu'a tard et il ne voulait probablement pas l'empêcher de se reposer de manière convenable alors qu'il avait cours le lendemain, ensuite surement le fait qu'ils ne c'étaient même pas vu pour un simple café durant cette semaine, la Bible avait été très prise par ses études aussi et pour une fois ça avait été lui qui n'avait pas eut de temps à lui consacrer, donc en suivant cette logique Kenya pouvait en conclure qu'il voulait se faire pardonner en prenant du bon temps sachant qu'aucun d'eux n'était en couple? Oui sa devait être un truc comme ça.

Quoi qu'il en soit Kenya ne comptait pas mentir à son patron et puis, cette question qu'il venait de lui poser sonnait dans sa tête comme la question que posait un amant jaloux, mais ça ne devait surement pas être ça du tout, comme si le grand Atobe Keigo avait un intérêt plus que physique pour lui, comme si ce corps parfait pouvait ne le vouloir lui l'ancien Speed Star que pour son plaisir personnel uniquement, non c'était inconcevable, il devait juste être curieux surement, mais le taquiner sur le sujet serait plaisant.

"Serais tu jaloux?" Rit l'host amateur.

En disant sa dernière phrase Kenya s'approcha de son amant de la journée et passa ses bras autour de la taille si bien faite du King, le tirant contre lui en posant ses deux mains sur chacune des fesses si attirantes de cet homme si désirable. Lui volant un léger baisé au passage.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
13/05/16, 04:14 am
Leur relation était spéciale, trouvait Atobe. Il était inconcevable pour lui et Yuushi de se retrouver pour ce genre de choses. En même temps, le brun était parti pour se remettre avec quelqu'un d'autre et Atobe ne se voyait pas comme amant de seconde main juste parce qu'il ne pourrait pas se taper Mukahi quand il le voulait. Et puis, Yuushi était trop romantique pour faire cela. Il ne couchait pas juste pour le plaisir. Son enfance avait été trop ensevelie de romans à l'eau de rose... Mais du coup, voir que Shiraishi et Kenya partageaient cette relation était d'un genre assez nouveau. Si l'un des deux se remettait en couple, ce serait frustrant pour l'autre, non ?

"Je vois..." répondit-il alors simplement.

Il fut surpris à la réplique suivante du jeune homme. Il ne s'était certainement pas attendu à ce qu'il prenne sa phrase dans ce sens-là.

"Jaloux ?" répéta-t-il. Il eut un léger rire. "Je n'ai pas ce genre de sentiment !" fit-il, amusé.

A se retrouver dans cette position dans les bras du châtain, il se remettait dans l'atmosphère qu'il avait eue à quitter brusquement avec l'arrivée de la Bible, mais il avait quand même une pointe de déception. Passant ses bras autour du cou du jeune homme pour se retenir, il le gratifia d'un sourire.

"Où en étions-nous ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/05/16, 01:51 pm
Zut alors le grand Atobe Keigo n'était pas jaloux, de toute façon il s'en doutait que ce ne serait pas le cas donc il rit légèrement avec ce bel homme qui lui tenait compagnie, la meilleur des compagnies d'ailleurs, bien que les deux garçons ne parle vraiment pas depuis le début de la journée, c'était de courts échanges bref et qui ne signifiaient finalement pas grand chose, pas vraiment de grandes conversations pleins de jolies histoires, ils se faisaient plutôt des conversations buccale et des dialogues physiques passionnés, mais qu'importe, peut être un jour auraient t'ils l'occasion de plus discutés sans avoir envie de se sauter dessus!

Le châtain aux yeux bleu d'Osaka rendit un ravissant sourire à l'ancien capitaine de Hyotei et surtout é son nouveau patron, lui qui se trouvait drôlement classique comparé à certains comme par exemple Shiraishi, il se sentait relativement très chanceux de pouvoir profité de sa divine présence, bien que ce soit le fruit du hasard qui l'ait conduit à l'avoir chez lui. Un cadeau divin de Kami-sama tiens! Il leva les yeux au ciel en faisant mine de réfléchir.

"Je me rappel ça y est." Rit le châtain.

Le futur médecin fit un large sourire et embrassa passionnément sans la moindre gêne le magnifique Atobe Keigo le grand, ne lâchant pas ses divines fesses qu'il tenait entre ces mains, mordillant cette lève si douce au passage. Rompant finalement le baisé pour mordillé le cou si délicieux de son patron, si il devait le recroiser au bar d'host il ne savait pas comment il devrait agir avec lui du coup, ne connaissant pas bien les limites d'un host de son rang.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
13/05/16, 02:37 pm
Il allait foutrement y prendre goût. Comment le châtain avait-il pu pêcher une technique de baiser pareille ? Il se le demandait sincèrement parce que jamais il n'avait eu un tel échange. Les coups d'un soir qu'il avait rencontrés n'avaient jamais eu un tel niveau et ne le rendaient pas si patraque. Yuushi avait été quelque chose, mais il en gardait un simple bon souvenir et ne se remémorait pas que ses baisers soient aussi... quel serait le mot ? Il avait l'impression de se perdre dedans et il appréciait facilement toutes les caresses qu'il lui donnait. Mais avec tout ça, il avait été le seul à recevoir et même si son hôte n'en disait rien, il ne pouvait simplement pas rester en pareille dette.

"Je ne pense pas que ce soit exactement ça," rectifia-t-il. Il avait bien envie d'apprendre à Kenya ce que c'était quand Atobe Keigo se donnait à fond, mais il doutait avoir le temps. Il lui suffisait alors de lui donner un avant goût qui le ferait absolument revenir vers lui. Il ne savait pas ce qu'il pensait réellement le châtain, mais il se complaisait à se dire qu'il désirait certainement partager une autre fois le lit et lui-même ne serait pas contre. Il ne l'avait fait qu'avec des gens qu'il ne connaissait pas mais il savait maintenant que lorsqu'il connaissait un peu plus son partenaire, c'était tout autre chose.

Pour accompagner le geste à sa parole, il tira le châtain contre le mur et alla chercher de lui-même un autre de ses fabuleux baisers langoureux, serrant ses bras autour de lui pour qu'il ne puisse plus rompre leur échange tout en intensité. Il se plaqua contre lui, fermant les yeux pour se concentrer sur la bataille buccale où il prenait du plaisir. En y mettant un peu de force, Kenya comprendrait qu'il devait le laisser faire, le laisser le dévorer un petit moment...
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/05/16, 11:30 pm
"Vraiment?" Sourit le châtain en riant.

Il fallait croire que l'ancien King de Hyotei avait aussi de son cotés une idée précise de là ou ils en étaient avant que l'un de ces rivaux capitaines ne vienne les interrompre, pourtant le jeune Oshitari en se rappelait pas que c'était aussi fougueux et surtout que son partenaire avait prit autant d'aise comme quoi aucun des deux n'avaient la même version de cette scène, lui se rappelait d'Atobe tout sourire sur lu, ce beau sourire en coin et lourd de sens, mais en aucun cas il ne prenait le dessus sur lui, bon c'était plaisant, il valait mieux en profiter pour le moment, qu'il ne soit pas le seul à s'amuser.

Kenya le magnifique laissa donc son amant d'une journée prendre ses aises et savoura avec plaisir le baisé pleins de passion que lui offrait cet invité aussi bien beau qu’exceptionnel, diantre qu'il embrassait bien, la Bible et sa perfection venait de trouvait son maître, Keigo roulait des pelles comme personne! Mais il était hors de question qu'il soit celui qui déciderait quand ou et comment ils s'embrasseraient,, le châtain avait était Uke trop longtemps et juste de se dire que leurs ébats auparavant aurait été différent il ne pouvait l'accepter, au dessus c'était lui point finale. Un mouvement habile fit échanger leurs place, non keigo était bien mieux coincé entre lui et le mur.

"My King veut tenter autre chose on dirait." Fit remarqué Kenya en tirant la langue.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
15/05/16, 04:08 am
"Ce n'était pas exactement mon intention," répondit Atobe en haussant les épaules.

Il trouvait dommage l'idée qu'il se retrouve collé contre le mur. Il avait été si bien parti pour donner une petite leçon au châtain. Tant pis, ce n'était pas la mer à boire s'il avait raté son effet.

"Tu as peur que je ravisse ton côté dominant ?" ajouta-t-il avec un sourire.

La réaction de Kenya avait été amusante. S'il savait ce qu'il avait eu envie de faire, il n'aurait certainement pas réagi comme ça. Soit il l'aurait laissé, soit il aurait bloqué la porte. Il avait récupéré de ses affaires, il n'avait qu'à passer la porte de l'appartement et c'est ce qu'il avait initialement prévu. Le châtain aurait été obligé de venir lui rendre ce qu'il restait à lui dans son logement pour promettre une nouvelle rencontre. Mais bon, ce n'était pas comme cela qu'il allait réussir.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
15/05/16, 11:17 am
"Je ne vois pas de quoi tu parle." Répondit Kenya en faisant la moue.

Le futur docteur mamour de ces dames et ses messieurs sourit finalement et embrassa Atobe plus gentiment et tendrement, venant ensuite frotter sa joue contre la sienne, ce genre de contact lui plaisait tout autant que des embrassades pleines de passion et de fougue. En même temps ils en avaient eut beaucoup quelques secondes avant et plus tôt dans l'après midi aussi, donc juste sentir ce bel homme contre lui pouvait lui suffire pour le moment voir même jusqu'au lendemain, le sexe c'était bien mais les câlins c'était tout aussi bien!

Mais une fois encore ils furent déranger ce qui commençait royalement à le faire chier l'ancien Speed Star, et en vu de la sonnerie ça devait être un camarade de classe, o un peu de paix que diable!!! Il s'éloigna donc à contre coeur de son amant journalier et alla attraper son téléphone sur la table basse, soupirant comme un condamné à mort, l'appel se se stoppa et reprit de plus belle, son camarade ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire aussi facilement. Kenya porta donc le téléphone jusqu'a son oreille, d'après la voix c'était son camarade le plus proche sans être son ami réel, son père était leurs professeur principal.

"Je suis occupé tu peux rappeler? Comment ça une intréro demain....... Comment ça décalé!? Non mais il est dingue ton père?! Shite!" Râla Kenya toujours au téléphone.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
16/05/16, 03:18 am
La grimace que lui rendit Kenya était à croquer, songea Atobe. Et il s'en voulut immédiatement de trouver ce genre de choses mignonnes. Il ne fallait pas qu'il commence à penser ça où il s'en mordrait les doigts. La dernière fois qu'il avait trouvé quelque chose du genre adorable, ce devait être Yuushi, ou alors la fille d'un des directeurs de ses entreprises qui l'avait tout de suite détester. Elle n'avait eu de cesse de lui frapper les jambes de petits coups vicieux qu'il en avait eu des bleus.

Il s'apprêta à répondre quand le téléphone de Kenya sonna. Regrettant un peu qu'il le laisse, il le regarda soupirer, légèrement amusé. Cet appel semblait comme un rappel à l'ordre. Il allait devoir travailler, donc Atobe pensait qu'il était temps qu'il se décide à partir. Les cours, cela faisait longtemps qu'il n'en avait plus. Atobe avait quitté la sphère scolaire tellement avant les autres. Le travail, il y était rentré immédiatement. A peine avait-il fini le lycée qu'il avait dû commencer à travailler avec son père en étudiant de lui-même le soir. Il ne regrettait rien de cela, pensant même que c'était ce qu'il avait plus ou moins prédestiné à faire... mais il avait dû faire beaucoup de sacrifices pour maintenant arriver là où il était.

Il ne pouvait pas parler alors que le jeune homme était au téléphone alors il attendit simplement poliment qu'il ait fini sa discussion. Cependant il n’allait pas rester sans rien faire. Il serait silencieux mais pas inactif. Puisqu'il ne voulait plus s'occuper de lui, il s'amuserait : il se glissa dans son dos, passant ses bras autour de lui mais il ne le toucha que du bout des doigts, descendant jusqu'à la limite de son pantalon, alors qu'il picorait la peau de son cou de petits coups de dents et de baisers légers.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
16/05/16, 11:52 pm
"Pourrais tu dire à ton père qu'il aille crevé en enfer? Non je déconne lui dit pas!" S'enquit Kenya.

Vraiment pas de bol, que ce foutue professeur principal et lui ne s'entende pas du tout. En même temps ce tocard était un ancien rival de cours de son père et n'avait jamais réussit à l'égaler purement et simplement, donc forcément avoir son fils dans sa classe ça le faisait bien marrer surement, et ça faisait quand même la deuxième année qu'il avait Kenya dans sa classe, il en profitait bien en outre, les remarques cassantes, les passages au tableau notés par surprise, heureusement qu'il était bon en cours et de ce fait n'avait pas grand chose à se faire reprocher, hormis sa foule de kohai qui venaient le voir à la sortie de classe à chaque fois.

Soudain des mains se firent sentir sur lui ou plutôt des doigts agiles et agréablement baladeurs, ainsi que des lèvres et des crocs dans son cou, non là c'était pas du jeu, il ne pouvait pas répliquer! Atobe Keigo était en fait un grand sadique. Le futur médecin inspira profondément et après quelques brèves phrases lancer histoire de, il conclus la conversation et raccrocha, soupirant de plaisir et après avoir lancé son téléphone sur le canapé, se retourna lentement en embrassant ses lèvres si délicieuses et expertes.

"Petit profiteur va."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
17/05/16, 02:09 am
Au moins, avec cela, il avait expédié rapidement sa conversation. Voyant qu'il se débarrassait de son téléphone, Atobe eut un grand sourire. Il redevenait enfin le centre d'attention et ce n'était pas pour lui déplaire.

"Profiter ?" répéta Atobe, semblant demander ce que voulais dire le châtain pour plaisanter. "Je ne fais que répondre à la tentation," finit-il par souffler.

Décidément, en ce dimanche, il en aurait eu des tentations... Il semblait que Kenya était une simple invitation à la luxure et la débauche la plus complète et il se laissait trop volontiers entraîné. Mais il devait faire attention avant de craquer complètement.

"Plus sérieusement," ajouta-t-il. "Je crois qu'il serait temps de retourner à la réalité." Bien que ce soit franchement à contre cœur, l'heure tournait et ils avaient chacun beaucoup à faire. Il n'avait pas envie d'avancer plus, disant qu'ils pouvaient toujours se voir le lendemain soir vu qu'il viendrait encore inspecter pendant encore deux trois jours comment marchaient les affaires du coin. Ils n'avaient pas cette relation et il ne se voyait pas l'avoir.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/05/16, 01:27 pm
"Moi? Et bien merci je prend ça comme un compliment." Sourit le garçon d'Osaka.

La tentation? Lui était une tentation? Quel compliment fort plaisant le grand King venait de lui faire là. Et pourtant il avait connu Yuushi avant et en général les personnes préféraient le physique de ce dernier, plus grand et aussi une voix plus sensuel, pour une fois qu'une personne dise que lui était une tentation était fort agréable et son égo en prenait note. Le jeune Oshitari ne put donc s'empêcher de sourire tendrement, oui il était sensible à la flatterie et alors? Tout le monde devait aimer ce genre de chose et il ne se voyait pas en rougir, être le centre d'attention d'un garçon comme Atobe était un grand honneur après tout.

"Déjà?" Demanda Kenya innocemment en penchant la tête sur le cotés.

Oui c'était bel et bien une question idiote. Dans ce cocon le temps semblait c'être arrêter dans son esprit et il ne voulait pas que cette journée prenne fin, la présence de l'ancien capitaine de Hyotei était une vraie bouffé de fraîcheur, ils jouaient simplement sans se soucier des conséquences et c'était quelque chose de relativement plaisant. Par contre le King semblait lui avoir la tête un peu plus sur les épaules ce qui était relativement dommage. Kenya ne put s'empêché de baisser légèrement la tête en se mordant la lèvre, gardant ses bras autour de la fine taille de son partenaire.

"Je suppose.... Que ça doit rester entre nous et ne jamais se reproduire....?" Demanda l'ex Speed Star. "ça ferait pas grimper ta réputation si ça se savait je comprend tu sais....
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
18/05/16, 03:58 am
"Cela en était un," confirma Atobe.

Le châtain paraissait heureux de cela, c'était plutôt amusant de voir la lueur dans ses yeux devenir si pétillante juste parce qu'il lui avait dit une sorte de compliment. C'était comme si cela l'importait vraiment. Il ne comprenait pas trop pourquoi mais restait fier de cet effet sur lui.

Il avait l'impression que tout ce qu'il disait avec une incidence sur le garçon. Il prenait une moue peinée et très enfantine sur ses traits pourtant matures à l'annonce de son prochain départ. Atobe ne pouvait pas rester indéfiniment. Il avait déjà beaucoup abusé et il ne se voyait pas continuer d'avantage.
Mais devant sa mine attristée, il ne put s'empêcher de se sentir faiblir. Il tapota alors la tête du châtain en souriant.

"Pourquoi dis-tu ça ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/05/16, 08:20 pm
Un geste tendre se fit sentir sur sa tête, certes ce n'était pas grand chose mais ça faisait plaisir. Lui même faisait souvent ce geste à son petit frère quand celui-ci n'avait pas le moral ou se sentait mal vis à vis de quelque chose, Atobe pouvait donc aussi avoir ce genre d'instinct? Jamais Yuushi n'en n'avait fait étalage pourtant, en même temps le garçon à lunettes n'était pas du genre à prendre des bouilles adorables, il faisait toujours le garçon fort et bien sous tout rapport qui ne ressentait jamais de sentiments négatifs, de toute façon depuis petits ils avaient beau s'entendre comme deux frères personne n'avait jamais dit qu'ils étaient identiques dans leurs caractères et façon d'agir.

"Je trouve ça évident pourtant...." Commença Kenya.

Oui pour lui l'ancien Speed Star ça paraissait évident voir même flagrant, lui était un futur médecin de clinique privé familiale qui ne bougerait pas d'Osaka et qui pour le moment il était un host, la chose la moins bien vu du Japon avec la prostitution et même si le but final était de payer ces études tout seul ce n'était quand même pas la meilleur chose. Sans compter que son invité de marque était un fort bel homme très bien placé dans la société et qu'il pouvait sans problèmes se trouver mieux que lui. Kenya garda ses bras autour de la taille du king et alla posait son front dans son cou.

"Un bel homme influent avec un host, même pour une nuit sa ferait tâche je pense." Avoua le châtain. "Moi j'ai pas honte au contraire, je regrette pas, même si c'était qu'une journée c'était super."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
19/05/16, 03:12 am
Atobe sembla considérer le point de vue de Kenya. Il pensait à leur vie privée et au fait que lui était connu un peu partout dans le monde. Sa réputation allait surement en pâtir et les journaux allaient s'en donner à coeur joie si jamais cela se savait. Il voyait déjà les gros titres "Deux anciens adversaires du tennis japonais, amants !" et "Le cousin du titulaire, un amour arrangé ?". D'autres idées venaient encore à son esprit mais il préféra les taire.

Donc il comprenait cela très bien et adoptait le même point de vue. Le monde savait pour sa préférence sexuelle alors qu'on sache qu'il couchait avec des hommes n'était pas un handicap pour lui. Mais peut-être plus pour le jeune Oshitari qui devait avoir une famille un peu moins excentrique que la sienne.

Il sourit en entendant la confession de Kenya. Tant mieux s'il ne regrettait pas. Le contraire aurait été fort surprenant après tout.

"Tu sembles déçu que ça ne soit qu'une journée," s'amusa Atobe, passant sa main dans la nuque de Kenya, s'amusant avec les os de sa colonne vertébrale.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/05/16, 05:05 pm
"On peut dire ça." Avoua Kenya en soupirant.

En même temps qui ne serait pas déçut? Bordel ce n'était pas donné à tout le monde de coucher avec le si célèbre Atobe Keigo et lui faisait partit de ces privilégier, par un gros concours de circonstance effectivement mais il en faisait partit, certes si le King n'avait pas fait un malaise dans la rue ça ne ce serait jamais produits et il serait rester pour lui, l'ex amant de son cousin Yuushi ou encore, l'ancien capitaine excentrique de l'équipe de Hyotei quand ils étaient tout les deux encore de simples collégiens, quoi que non Atobe n'avait jamais était quelqu'un de simple!

"N'importe qui serait déçut que sa ne dure qu'une journée." Fit remarquer le châtain en soupirant.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» [Prince of tennis] [T] Let's play ~
» [Prince of Tennis] [M] L'alcool ou Comment se faire des amis... ou plus si affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: