Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Messages : 1343
Mages Erudits
09/06/17, 02:48 am
"Je constate," sourit Atobe.

La remarque de Kenya le fit sourire. Il aimait apparemment tout ce qui était lié au sucre. En même temps, il aurait surement du s'en douter vu le contenu de ses placards. Entre les gâteaux aux chocolat et les glaces à l'eau... du concentré de glucose. Malgré tout ça, le châtain arrivait à garder une forme olympique, il était respectueux de cette performance.

Atobe se rappela des moments où il avait pu prendre plaisir à goûter les meilleures pâtisseries du monde. Rien que d'y penser, il avait bien envie de retourner dans ce remarquable restaurant américain qui avait réussi à se payer un des plus grands pâtissiers. Il avait pu goûter à une des plus grandes pièces montées, ornées de sucres et de crème.

Mais penser à cela dès le matin, il se sentait presque barbouillé. Trop de sucre allait le tuer.

"Tu n'imagines même pas," s'amusa-t-il à répondre.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/06/17, 12:28 pm
Le futur médecin prit une mine boudeuse en voyant que son vis à vis ne voulait pas lui en dire plus. C'était sadique ça de le lancer sur un sujet pour finalement ne pas lui en dire plus, il voulait savoir le noms de ces merveilles, ou les avait il goûtés, étais-ce possible d'en avoir des aussi bonnes sur Tokyo, il voulait tout savoir, c'était dans sa nature, surtout quand ça parlait de nourriture, il aurait put lui parler d'avion, de voiture ou encore de tennis ça ne l'aurait surement pas autant passionné, chacun son truc après tout.

"Bah aide moi à imaginer alors." Grogna Kenya en gonflant l'une de ces joues.

Le magnifique Oshitari décida de se lever après sa phrase, il avait fini sa tasse de café de toute façon et quand bien même la chaise était super confortable il préféré de loin être assit dans un bon canapé bien confortable. Il alla devant l'évier et chercha des yeux le lave vaisselle, mon dieu la chance il avait un lave vaisselle quoi! Il rangea donc la tasse à l'intérieur et partit s'asseoir dans le canapé, ça faisait du bien de prendre place dans une telle merveille.

"Tu m'as mit l'eau à la bouche, espèce de sadique." Rit le châtain en regardant Atobe.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
19/06/17, 03:40 am
Atobe prit plaisir à finir sa tasse pour laisser miroiter son invité. C’était puéril il le savait mais au fond il n’avait pas envie de penser à toutes ces pâtisseries. Le matin il aimait bien manger salé plutôt, habitude anglaise obligeant. Kenya découvrirait cela en temps voulu, s’il voulait toujours bien accepter sa compagnie. Quelle idée. Bien sûr qu’il accepterait.

« C’est un bon plaisir que d’être sadique, » sourit-il.

Quand il eut fini son petit déjeuner, Atobe posa le tout dans le lave vaisselle comme l’avait fait Kenya. Il trouvait que l e jeune homme prenait un peu trop facilement ses aises. Oshitari n’avait jamais été trop comme ça pourtant. Son ex-petit ami avait toujours fait les choses de façons plus dissimulées. Le temps du repas, il le prenait tout du long avec lui et c’était généralement lui qui débarrassait. Atobe n’avait jamais rien eu à faire. Il fallait de toute façon mieux.

Il rejoignit finalement le jeune homme sur le canapé et s’installa à côté de lui. Il remarqua alors que son téléphone clignotait. Il s’empressa de le prendre et de le vérifier. Alors qu’il n’y avait eu qu’une ou deux dizaines de minutes depuis qu’il avait répondu, il se retrouvait déjà assailli par du travail. Il donna la télécommande de la télévision à Kenya en lui ajoutant un « fais comme chez toi ! » et il s’excusa. Il allait devoir passer quelques coups de fils urgents. Il se releva et alla s’enfermer dans une pièce annexe qu’il avait fait aménager comme son endroit de travail occasionnel.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/06/17, 12:26 pm
"Je vois ça." Rit Kenya.

Vraiment mais quel canapé de fou, il voulait le même pour son appartement, d'ailleurs son appartement devait n'avoir que le minimum de meuble surement mais avoir une petite merveille pareille devait coûter un reins, bon il en avait deux en très bon état de marche mais il préférait s'en garder un car bon, on ne sait jamais la vie réservait parfois de mauvaises surprises vraiment pas drôle, donc il se contenterait de son petit canapé surement pas confortable et puis basta, profitant de celui-ci à l'occasion, car bon il espérait quand même revoir cet endroit et surtout revoir le beau jeune homme qui vivait surement qu’occasionnellement dedans, oui c'était encore trop épuré comparé à ce qu'avait dit Yuushi, donc c’était forcément un appartement d’appoint, mais quel appart quoi!

Voyant le plus petit de quelques centimètres venir à cotés de lui Oshitari le magnifique fit un grand sourire et posa sa tête contre son épaule jusqu'a ce que l'autre prenne son téléphone, non son câlin du matin il pouvait s'y asseoir dessus en fin de compte mais bon ce n'était pas de la faute d'Atobe vu que celui-ci avait un travail prenant et qu'il avait déjà prit une soirée entière pour ses beau yeux de garçon d'Osaka. Il fit un oui de la tête et s'allongea sur le dos, laissant la télé sur la chaîne actuel. Il se moquait bien du programme, jouant avec son téléphone il le ferma finalement en baillant et laissa ses paupières faire de même, s'endormant comme un bébé le sourire aux lèvres.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
20/06/17, 08:38 am
Les appels d'Atobe lui prirent plusieurs dizaines de minutes. Il devait gérer plusieurs conflits internes qui avaient décidé d'éclater quand il n'était pas présent. Son père avait du faire face à ce genre de problèmes énormément de fois et Atobe se souvenait quand il l'entendait gronder au téléphone après ses employés pour les motiver à faire leur travail. Il n'avait alors aucun mal à agir de la même façon avec ceux qui étaient maintenant ses employés. Il avait déjà menacé plusieurs de les virer s'ils ne se maîtrisaient pas et faisaient simplement ce qu'on leur demandait.

Certains projets de gros chantiers internationaux prenaient du retard également à cause de livraison deffectueuse. Il fallait qu'il pousse son chef commercial à embaucher un meilleur traducteur parce que ce dernier avait fait une erreur et réalisé la commande d'un produit bas de gamme... heureusement qu'ils s'en rendaient compte avant l'ouverture.

Quand Atobe eut terminé ses appels, il rejoignit Kenya dans son salon.

"Il va falloir que je retourne travailler et que je te rendre mon arme de chantage," annonça-t-il en se rapprochant du canapé. Il s'arrêta quand il vit le châtain les yeux fermés. Il semblait s'être rendormi.

Il resta quelques secondes à l'admirer, semblant se battre contre l'idée irrationnelle de garder son réfugié un peu plus longtemps chez lui ou d'être sérieux et de lui botter les fesses pour qu'il bouge, parce qu'il devait travailler.

Il opta pour l'option du milieu. Il retourna dans son dressing pour se changer dans un costume gris serré et laisser un peu plus de répis au jeune homme. Puis, il alla ouvrir un tiroir de la commode près de la porte et posa des clés sur le comptoir.

"Oi, on se réveille. Tu comptes dormir toute la journée ?"
Atobe boucha le nez de son compagnon avec son pouce et son index. "Je te laisse le double des clés. Ton sac est dans le placard de l'entrée. Reste autant que tu veux et rends moi les clés quand on se reverra. Je dois aller travailler."
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/06/17, 08:16 am
Le jeune Oshitari ne se comprenait pas lui même parfois, comment faisait il pour s'endormir aussi facilement? Certains avaient besoin de leurs petit rituel avant d'aller au dodo même avant de se faire une sieste, lui il n'avait qu'a être bien assit ou allonger, fermer les yeux en pensant à diverses choses agréables et pof il tombait ans les bras de nuages tout doux qui le bercés délicatement afin qu'il fasse de magnifiques et beaux rêves. En plus là toutes les conditions étaient réunis pour bien dormir, il avait fait l'amour toute la nuit avec un charmant jeune homme, il était allongé sur un canapé ô combien confortables et en plus de ça les informations étaient un vraie somnifère pour lui, ça va la misère dans le monde, les soucis économiques du pays sérieusement il n'en n'avait rien à foutre!

Au loin une voix se fit entendre mais le Speed Star n'arrivait pas à savoir d'ou elle venait, ce n'était surement pas sa Hélène qui semblait parler de travail de manière assez rude. Fronçant les sourcils en sentant des doigts sur son nez il ouvrit difficilement les yeux et cligna plusieurs fois des paupières, c'était Atobe? Oui c'était bien le doux visage d'Atobe qu'il voyait dès le réveil, d'accord il voulait bien sortir de son rêve finalement. Prenant avec délicatesse la main qui maltraitait gentiment son pauvre nez il déposa un baisé dedans en souriant.

"Non, je t'attendais sagement comme un gentil invité que je suis." Déclara Kenya avec un sourire innocent.

Ce réveil était assez rude ma foie mais le châtain n'était pas du genre à se formaliser de tout ça, il n'était pas en pleins milieu d'une nuit de sommeil qui se voulait réparatrice mais bel et bien d'une micro sieste après un petit déjeuner plus que léger pour lui, il allait devoir y remédier en passant par un conbini et rapidement. Se levant en baillant il lâcha la main de se bel homme et s'étira autant que possible, regardant le dit placard du couloir il haussa les épaules, c'était évident que son sac était là dedans en plus alors pourquoi il n'y avait pas pensé?

"Je pars maintenant alors, rester là sans toi ça n'a pas d'intérêt vois tu." Déclara Kenya en allant devant l'évier de la cuisine pour se débarbouiller le visage directement. "Laisse moi juste deux minutes le temps de mettre mes pompes et mon t-shirt et j'aurais pas besoin du double des clés."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
22/06/17, 04:57 am
Atobe haussa les épaules à la réponse de Kenya. "Comme tu veux mais dépêche-toi alors. J'ai presque du retard." Il s'écarta du chemin du châtain, non sans en profiter pour examiner son dos musclé dans lequel il avait fait quelques marques. Il n'avait pas remarqué qu'il avait planté ses ongles hier soir... Il espérait que ça ne fasse pas trop mal. Les marques étaient un peu rouges mais ne semblaient pas être dérangeantes vu qu'il n'avait pas entendu la moindre complainte.

Il attendit patiemment dans l'entrée, enfilant ses chaussures et prévint son chauffeur de se tenir prêt. Il allait devoir travailler et visiter d'autres entreprises aujourd'hui alors il ne pouvait pas prendre sa propre voiture.

Quand Kenya revint enfin avec quelques habits sur le dos, Atobe réalisa enfin ce qui se passait. Il avait passé la nuit, encore une fois, avec l'Oshitari. Devait-il se formaliser du plaisir que cela lui donnait ? Devait-il réfléchir à la situation ou juste en profiter ? Mais aavant qu'il ne puisseréfléchir à une autre question de plus, il ouvrit la bouche :

"Quand est-ce qu'il sera possible de se revoir ?" demanda-t-il. "J'imagine que tu vas être assez occupé avec ta rentrée."
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
22/06/17, 01:34 pm
Le châtain fit aussi vite que possible, rassemblant ses affaires pour se les mettre dessus en vitesse, il ne voulait pas mettre Atobe en retard ou que ce soit, quoi que .... En fait si il gardait le double des clés cela les obligeraient à se revoir, ça pouvait être cool ça aussi... Mais c'était trop tard, maintenant qu'il avait dit qu'il se dépêchait il ne pouvait pas revenir en arrière, ça rendrait fou de rage n'importe qui lui y compris si on lui faisait le coup alors il n'allait pas faire ça. Il arriva dans le salon, enfilant ses chaussettes tout en avançant à loche pied comme il savait si bien le faire, manquant de tomber deux fois certes mais vu qu'il n'y avait pas eut chute, Atobe ne pouvait pas se moquer ou s'exaspérer.

Il enfila ensuite son t-shirt et sa veste, récupérant son sac dans le placard de l'entrée, c'était si évident qu'il soit là vraiment! Il était toujours aussi lourd mais une fois chez lui il allait pouvoir enfin le vider et surtout emménager comme il aurait du le faire la veille au soir! Il s'assit pour mettre ses chaussures, écoutant la demande de son... De son quoi? Amant? Ami? Il ne savait pas trop tiens.

"Hmm pas avant deux semaines je pense, je dois emménager, prendre le rythme des cours et me trouver un petit boulot, enfin ça sera que quelques heures par semaines ça, surement après les cours si possible d'ailleurs. " Répondit Kenya en se levant ses chaussures enfin à ses pieds.

Une fois sortit du bel appartement le garçon d'Osaka observa son interlocuteur et hésita un peu sur la façon de lui dire au revoir, comment faire ça? Un baisé? Roh et puis pourquoi se prenait il la tête ainsi en fait?! Ils étaient jeune et avaient des envies, passaient du bon temps ensemble voila, si il devait y avoir plus et bien il y aurait plus voila tout! Il s'approcha et déposa un baisé sur la joue du plus riche.

"Il se peu que j'ai pris le rythme avant ensuite, je te tiendrais au courent, et toi aussi n'hésite pas surtout."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
24/06/17, 01:36 pm
Atobe regarda Kenya faire le zouave dans son appartement. Il n'avait pas envie de commenter, ayant autre chose à penser. Le garçon était déjà assez poli pour ne pas se plaindre d'un départ si précipité. Nul doute qu'il avait du souvent avoir affaire à des retards pour ses cours, le matin après une panne de réveil. Ca, c'était quelque chose qu'Atobe n'avait jamais eu à experimenter.

Il se mit à réfléchir à son emmploi du temps en écoutant la réponse du châtain. Dans quelques semaines, il avait un autre aller retour à faire dans le Nord du Japon pour visiter une de ses entreprises, puis après ce voyage, il devrait faire un saut en Angleterre. Cela n'allait pas être évident de se rencontrer.

"Si jamais tu as des problèmes pour trouver un travail, préviens-moi. Je pourrais te dépanner." Il savait qu'il ne pouvait pas proposer un travail chez lui directement, savant très bien qu'il allait se faire refuser et il n'avait pas envie d'entendre et de se faire rejeter. Alors proposer son aide en dernier recours était quelque chose que Kenya ne pouvait qu'accepter. Et cela rendrait Atobe serein de savoir qu'il ne serait jamais en galère de travail. Mais il s'inquiétait bien trop pour l'étudiant. Atobe reconnaissait aussi les gens sachant se démerder dans leur vie de tous les jours. Il ne voulait pas être avec quelqu'un qui ne se reposait que sur lui parce qu'il en avait les moyens... Kenya était un bon compromis entre les deux. Et le garçon devait savoir qu'il serait là si jamais il avait un problème, quel qu'il soit.

"Allons-y !" Atobe ouvrit la porte et attrapa sa malette. Il sortit après Kenya et ferma la porte à clef derrière lui.

Il eut juste le temps de se retourner qu'il recevait un baiser sur la joue. Atobe fut surpris et il manqua d'en faire tomber ses clefs. Il put jurer qu'il dut rougir un moment, malgré le fait qu'il tente de le cacher.

"Mmh, très bien, j'attendrai ton appel," lui répondit-il. "Je te dépose à la première bouche de métro ou tu y vas par toi-même ?" Toute minute supplémentaire avec le beau châtain était bonne à prendre.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/07/17, 10:49 pm
"Normalement ça ira ne t'en fais pas, les employeurs m'adorent toujours au premier regard." Rit Kenya tout fier.

Depuis le lycée le châtain ne se rappelait pas avoir eut des difficultés à trouver des petits boulots, les fastfood et surtout les conbinis embauchaient beaucoup en règle général et les séances d'embauches étaient fréquentes alors il n'avait jamais eut trop de mal, sans oublier les petits boulots de serveur, host c'était différent, c'était en début de faculté, forcément ils ne prenaient pas des petits lycéens pour ce genres de boulot et sans vouloir se vanter il ne se trouvait ni moche ni bête alors ce travail à l'époque était tombé à pic, après tout cela lui avait permit de voir le beau Atobe Keigo et de l'avoir que pour lui par la suite! Nul doute que dans cette ville aussi il trouverait aussi de quoi payer son appartement, certes ses parents voulaient bien s'en chargés en cas de besoin mais il aimait être indépendant et pour ça il fallait travailler dur!

Après ce petit bisou affectueux l'étudiant crut voir le beau chef d'entreprise rougir, il avait du rêver surement! Il l'observa quelques secondes, il le contacterait c'était certains, qui aurait crut que lui le Speed Star soit si pressé de revoir ce garçon alors qu'ils ne c'étaient même pas encore quittés? Il arrangea son sac sur son épaule.

"De toute façon je t'enverrais des messages pour éviter que tu t'ennuie de moi!" S'enquit t'il avant de coller son épaule à la sienne. "Au métro s'il te plait."

Ce n'était pas qu'il n'aimait pas marcher bien au contraire, mais mine de rien son sac pesait un âne mort alors si il pouvait éviter de se faire chier avec dans la rue ce serait le top! Avançant dans le couloir il appela donc ascenseur et continua de regarder ce si bel homme du coin de l'oeil.

"Faudra que tu vienne manger à l'appartement, je te ferais un petit repas comme la dernière fois,en meilleur car bon j'avais fais avec le minimum qu'il me restait!"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
25/08/17, 04:43 am
Atobe se força à ne plus penser à ce problème de petit boulot pour Kenya. Il allait s'en sortir et contrairement à quand il était capitaine de Hyotei, il ne pouvait maintenant plus satisfaire tous les petits besoins de ses amis. Il faudrait tout de même qu'il enquête savoir où il y aurait de la place dans le cas où le jeune homme ne trouve rien. IL demanderait à sa secrétaire de faire ça pendant la pause du midi. Mieuxp révenir que guérir, n'est-ce pas ?
S'il recevait un appel disant qu'il avait besoin d'aide, il pourrait l'aider immédiatement.

D'ici là...

Atobe et Kenya prirent l'ascenseur pour descendre jusqu'au garage où se trouvait la voiture. En appuyant sur le bouton, une des nombreuses voitures noire réagit et fit clignoter ses lumières. il prit place sur le siège conducteur et attendit que Kenya se soit placcé confotablement pour démarrer l'engin.

Il y avait une bouche de métro à quelques cent mètres, la minute qu'ils passeraient ensemble ne serait pas très longue. Il regrettait de ne pas pouvoir passer plus de temps et ce sentiment lui parut étrange.

"Je ramènerai du vin alors," promit Atobe. La voiture sortit doucement du garage et s'inséra dans le traffic.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
25/08/17, 04:03 pm
Une fois dans le parking le châtain fut surprit de voir autant de voiture, elles étaient toutes à lui? Bien sur que non question stupide, il y avait bien d'autres gens qui vivaient dans ce bâtiment! Vraiment des fois il pensait comme un enfant trop rêveur! Marchant il prit place dans la voiture, laissant son gros sac à ses pieds, cela éviterait que le beau chef d'entreprise ne doivent spécialement trouver un endroit ou se garer afin qu'il le récupère dans le coffre, au moins là ce serait un dépôt rapide de marchandise en quelque sorte! Il s'attacha la ceinture et croisa les bras derrière sa tête, le trajet allait surement être trop court pour être vraiment savourer, dommage cette voiture était d'un confort inhumain et puis le conducteur était plutôt charmant!

"Ramène tout ce que tu veux, je n'y connais pas grand chose en vin alors je ne sais pas si je pourrais savourer l'une de tes meilleures bouteilles, faudra que je trouve un dessert aussi, je suis un vrai cordon bleu mais, la pâtisserie à des subtilités qui m'échappent un peu.... O sinon j’achèterais des sorbets comme ceux que j'avais à Osaka!" Déclara Kenya enthousiaste.

Suivre une recette c'était facile, il se débrouillait bien et pourtant la pâtisserie ou il fallait aussi bêtement suivre une recette et bien ce n'était pas son truc, ça n'avait jamais la tête de la photo et encore moins le goût, il avait put comparer avec Kuranosuke quelques fois, c'était rageant et hors de question de faire manger quelque chose de pas bon ou brûler à son invité de marque! Il voulait le faire rêver non de dieu!

Malheureusement le trajet semblait déjà toucher à sa fin, l'étudiant voyant la bouche de métro dans son champs de vision mit son sac sur ses épaules et observa le beau visage de son amant? Ils étaient amants? Bonne question, peut être pas bonne à poser tout de suite pourtant. Une fois la voiture stopper il ouvrit la porte.

"A bientôt my lord, si tu te languis trop de moi fais le moi savoir." Sourit il avant de se lever de son siège. "Et ne te surmène pas, je le saurais en te voyant attention." Puis il ferma la voiture avant de partir rapidement vers sa bouche de métro.

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
12/10/17, 09:41 am
"Je te laisse m'impressionner. Fais-moi découvrir un peu plus de tes goûts... particuliers". Atobe avait pensé à un autre mot mais cela aurait pu paraître comme une insulte. Particuliers était bien, connaissant Atobe et son profil de fils de riche.

Mais vu comment avait tourné la découverte à Osaka, il était sûr d'être agréablement surpris la prochaine fois. Il en était djéà impatient.

Atobe plaça la voiture sur le bord de la route et activa ses feux de signalisation. Kenya avait le palce de sortir malgré la foule du matin qui s'agglutinait pour entrer dans le métro.

"Je ferai attention," promit le King en souriant en retour. Il avait un troisième médecin personnel ? Si ce n'était pas bien ça...

Il regarda le jeune homme s'engouffrer dans la bouche de métro et une fois qu'il n'était plus dans son champ de vision, il redemarra la voiture.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/10/17, 05:26 pm
Heureusement que son appartement n'était pas loin de sa fac au moins il n'aurait pas à supporter cette meute de gens tout les matins, il allait surement s'acheter un vélo, il y avait un espace dans le hall exprès, ça lui ferait faire du sport en plus de ça. Car là, se sentir comme une sardine en boite le rendrait presque malade et l'été il ne voulait même pas imaginer l'odeur qu'il y aurait dans les rames de métro! Le vélo ce serait parfait oui! Le trajet lui sembla énormément plus long qu'a l'allé la veille, une horreur mais il put apprécier l'air en sortant de la rame, enfin sortit! Il arriva donc chez lui et se contenta d'hausser les épaules en voyant l'endroit, ce serait suffisant pour lui oui!

Finalement il lui fallut bien deux semaines pour se faire à son nouveau rythme de vie, et surtout vivre totalement seul, d'habitude il avait son iguane avec lui mais son père n'était pas encore monter sur Tokyo pour la lui amener alors il se sentait bien seul. Se contentant d'envoyer quelques messages à Shiraishi voir à l'appeler certains soirs ou il s'ennuyait trop. Il ne pouvait pas embêter Atobe pour ça, il était quelqu'un d'occupé après tout et il ne voulait pas qu'il se fasse du soucis ou qu'il le prenne pour un enfant perdu.

Mais à présent ça allait bien mieux. Il avait prit ses marques en cours, avait sympathisé vaguement avec quelques camarades et avait finalement trouver un baito à la boutique ou il avait acheté son vélo à dix minutes de chez lui, comme quoi des fois tout se goupillait bien! Il bossait trois heures par jours du Lundi au Jeudi, c'était suffisant, son père avait insisté pour qu'il ne travail pas trop afin de se concentré sur sa dernière année d'étude au maximum, qu'il se chargeait de son loyer alors il avait accepté, cet argent lui servait finalement pour les dépenses basiques, nourriture, téléphone ce genres de choses.

Durant ces deux semaines le châtain n'avait donc envoyé que peu de message au beau chef d'entreprise, quatre maximum, c'était pour le tenir au courent pour son baito et ses horaires, comme quoi tout ce passait bien qu'il ne s'inquiète pas pour lui. Il lui manquait un peu il devait bien le reconnaître, ce qui n'était pas normal, après tout ils n'étaient rien... Enfin si? Peut être amant? Bref il ne devrait pas avoir se manque et pourtant c'était le cas. Sortant de cours il était bien content en ce Vendredi de ne pas travailler et prit son téléphone pour envoyer un message au beau Atobe.

[My lord quand puis-je avoir l'immense honneur de te voir pour te cuisiner de bons petits plats?]
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
19/10/17, 08:34 am
Il regarda son téléphone une dernière fois avant de soupirer et le reposer sur le comptoir qui séparait son salon de la cuisine. Toujours aucun message. Non pas qu'il en attendait un. Non, il n'était pas si accro. Mais quand bien même, il aurait voulu quelques mots.

Sur une feuille aimantée sur un tableau à côté de lui se trouvait la plage horaire qu'il avait reçu quelques temps plus tôt. Au moins, il savait quand il était occupé et quand est-ce qu'il l'gnorait. Il sourit à ses propres mots, n'y croyant pas spécialement. Le châtain devait le ménager un peu à cause de son travail. C'était bien pensé mais inutile. Atobe savait toujorus quand faire du temps pour les gens qui comptaient. Et ce n'était pas un message qui l'embêterait tant que ça dans son planning déjà très chargé.

Quand son second téléphone vibra, un espoir germa dans son coeur mais réalisant que c'était pour le travail, il soupira.

Tout compte fait, avoir eu du temps pour se reposer et profiter de la vie n'avait pas été tout à fait bénéfique. Il était certes plus heureux mais il était un peu moins concentré au travail et le sentiment qu'il ressentait à chaque fois qu'un de ses outils de communication sonnait le fatiguait.

Il décrocha son téléphone et expédia la conversation. Bien, il pouvait noter cette tâche dans son planning comme achevée.

Atobe se posait souvent la question depuis quelques jours. Avait-il été toujours comme ça quand il était avec Yuushi ? Ou même avant leur relation ? Avait-il toujours eu ce sentiment d'incertitude, se demandant quand est-ce qu'il verrait le brun la prochaine fois, comment allait se passer leur rencontre etc. ? Il ne se rappelait pas n'avoir jamamis ressenti ce genre de choses.

Etait-ce parce que Yuushi était dans son école et qu'il le connaissait presque depuis toujours ?

Enfin, cela ne l'avait pas empêché de ne pas voir venir la suite des événements dans leur couple.

Ayant assez de se torturer les méninges, Atobe attrapa son téléphone personnel et ouvrit la conversation qu'il avait avec Oshitari Kenya. Peut-êter que lui faisant le premier pas l'aiderait à se sentir mieux. il allait devoir oser. Mais au même moment, le téléphone vibra dans ses mains et il fut tellement surpris qu'il faillit échapper l'objet de ses mains.

Les grands esprits se rencontrent...

[J'ai du temps libre aujourd'hui.] répondit-il.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/10/17, 01:59 pm
Le châtain marchait lentement jusqu'a son vélo,  saluant quelques personnes de la main en souriant, il était sociable et pleins de gens aimaient sa compagnie dans certains cours. Sentant son téléphone vibré il fut surprit d'une réponse si rapide et se demandait presque si ce n'était pas quelqu'un d'autre bien qu'il espérait que ce soit le beau chef d'entreprise et ce fut heureusement le cas. Il était heureux de voir sa réponse, heureux de voir qu'il lui répondait si vite et ça lui faisait drôle, cherchant sa clés de cadenas il réfléchit à quoi lui répondre, ce n'était pas son genre de réfléchir à quoi répondre à quelqu'un, généralement cela venait tout seul mais étrangement pour l'autre il réfléchissait toujours.

[Je suis libre tout le Week-End pour toi, tu n'as qu'a me dire le jour et l'heure et je prépare tout pour te régaler o/ ]

Le garçon d'Osaka détacha son vélo et rangea le cadenas dans son sac à dos ainsi que son téléphone, il allait faire les courses maintenant au moins ce serait fait. Il savait déjà ce qu'il voulait lui préparer, un bon okonomiyaki bien de chez lui! Certes à la poêle ce serait bien moins facile mais c'était pas bien grave, il avait trouver une grande poêle à crêpe dans un placard ça devrait faire l'affaire!  Pédalant il se demanda si il n'aurait pas du ajouter quelque chose en plus dans le message, après tout il lui avait bien fait une crise à son arrivé sur Tokyo en disant bien qu'il ne serait pas à disposition et pourtant là c'était le cas, il bloquait tout son Week-End pour sa personne.... C'était un peu contradictoire mais que pouvait il y faire? Il voulait le voir, à tout prix. Se stoppant il descendit de son vélo, l'accrocha à un poteau et entra dans le petit supermarché. Il reprit son téléphone et hésita un peu.

[J'ai hâte de te voir. Deux semaines sans voir ta personne c'est long mine de rien.]

Une fois envoyé il grimaça, il n'aurait peut être pas du, ils n'avaient pas de relation hormis celle d'un plan cul non? Et puis Atobe allait surement le trouver bizarre, voir flippant et il ne voudrait peut être plus le voir du tout.... Parfois il se détestait de ne pas plus réfléchir à ce qu'il faisait.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
24/10/17, 06:30 am
Atobe n'avait pas attendu trop longtemps avant de recevoir sa réponse. Il finit sa tasse de café tout en la lisant.

[Quel plaisir.] commença-til à taper sur son clavier. Il s'arrêta un moment, analysant ce qu'il se passait. Comment devait-il prendre le second message qu'il avait reçu ? Comment définissait-il la relation qu'ils entretenaient maintenant ? Ils se voyaient tels des aventures d'un soir et continuaient pourtant de converser ensuite en espérant l'un et l'autre se revoir rapidement ? Du moins, c'était ce qu'il comprenait de cet énigmatique message qui insinuait qu'il manquait à Kenya.

Atobe se sentit bizarrement satisfait de cette conclusion. Il manquait au châtain et pour une fois, c'était quleque chose qu'il espérait et ce manque était partagé. Le jeune homme lui manquait aussi, même s'il ne savait pas quelle partie exactement il voulait revoir.

[Quel plaisir. Je te tiens au courant une fois que j'aurai organisé mon emploi du temps.]

Il envoya finalement son message et de son téléphone de travail, il appela son secréatire en même temps qu'il attrapa sa veste et ses clefs d'appartement.

"Appelle moi le chauffeur pour mon rendez-vous de ce soir. Je dois passer au fleuriste avant," indiqua-t-il. Et il referma la porte pour retourner à son travail.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/10/17, 02:19 pm
Attrapant un panier à roulette le garçon d'Osaka tenta de ne pas regarder son téléphone à chaque fois qu'il faisait un pas, espérant que son message sur le fait qu'il lui avait manqué soit passé inaperçus, ni vue ni connue et au moins il n'y aurait aucun risque que le beau chef d'entreprise ne prenne peur et refuse de le revoir. Il devait se concentrer sur ses courses, allé un peu de courage, il allait le revoir et devait donc être prêt! Il y avait pas mal de chose qu'il avait déjà chez lui, finalement il ne lui manquait pas grand chose pour le plat principal, mais quand même une entrée serait bien aussi songea t'il, après tout il devait le nourrir et bien, avec son travail prenait il vraiment le temps de se poser pour manger? Mais que faire en plus? Quelque chose de pas trop lourd peut être. Un bol de riz avec crevette et omelette? Non le riz ça calait beaucoup trop... A moins qu'il en fasse que deux petites portions? Non il allait en faire beaucoup et en servir un petit bol, si le king avait encore faim après ça et l'Okonomiyaki il lui servirait un second bol!

Passant par le rayon des légumes le châtain se stoppa en sentant son téléphone vibrer, il lui répondait déjà? Peut être était il en pause entre deux réunions qui sait, en même temps il était tout juste dix sept heure, il doutait que Keigo ait déjà finit sa journée de travail. Il fut surprit de la réponse, déjà ce soir?! Pour de vrai?!

[Bien sur que je suis ok j'étais justement en trins de faire les courses!]

Tout content le Speed Star prit son choux et attrapa des oeufs au passage avant d'aller chercher des crevettes, par soucis d'économies il en prit des non décortiqués, c'est pas grave il n'avait aucun soucis à le faire lui même, devant la télévision ça irait ce n'était pas si long. Au cas ou il acheta du riz ne parvenant pas à se rappeler de si il lui en restait assez ou non. Continuant ses courses de bonnes humeur et rapidement il vérifia une dernière fois ne rien avoir oublier avant de passer en caisse, vérifiant bien avoir les sorbets à l'orange surtout!

La moitié de ses courses rentrèrent dans son sac et l'autre moitié fut accroché à son guidon de volé par les hanses de la poche plastique et il rentra chez lui, vérifiant régulièrement ne rien avoir perdue en route, ce serait bien sa veine tiens! A peine entré il mit le riz dans l'autocuiseur et partit prendre une rapide douche avant de s'installer sur sa table basse lui servant de table à manger, décortiquant ses crevettes devant une émission au hasard, il avait tellement hâte de le voir mais ne devait pas traîner non plus, que tout soit près pour quand il arriverait surtout!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
27/10/17, 05:45 am
Quand sept heures sonna à l'horloge murale, Atobe mit fin à la réunion de souhaita la bonne fin de soirée. Il récupéra ses docuements en un tas propre et se déplaça jusqu'à son propre bureau où il dût finir quelques taches avant de finir sa journée. Il mit le reste des documents dans une sacoche et prit la direction de l'acenseur pour sortir du bâtiment.
Ce serait une soirée spéciale, se dit-il. Pour une fois, il n'allait pas avoir de dînner dans un restaurant chic. Il avait l'habitude d'avoir un repas avec le secrétaire général le vendredi pour faire le point mais il avait repoussé cela au lendemain. Il y avait de toute façon de nouveaux projets à évaluer et avoir le samedi matin pour cela n'était pas du luxe.

Atobe s'était changé après sa réunion. Il avait fait un petit saut chez lui et il était maintenant en direction de l'apparetment du châtain. Il avait eu l'adresse quelques jours auparavant accompagnées de photos du bâtiment. Le seul problème serait de trouver un parking adéquat non loin. Il eut de la chance de trouver de la place immédiatement cependant. La plupart des fonctionnaires étaient surement en soirée avec leur collègues dans les izakaya d'un autre quartier, ce quartier-ci étant plutôt calme.

A deux rues de là, il trouva le bâtiment correspondant à la photo et Atobe n'eut aucun problme à trouver la porte en question. Quand il fut devannt, il appuya sur la sonnette et attendit que le jeune homme dedans lui ouvre.

Il était presque huit heures maintenant... C'était un peu tard mais il était sûr que Kenya avait prévu le coup.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/10/17, 12:58 pm
Les crevettes décortiquées le châtain continua son petit moment de cuisine, préparant chaque aliment les uns après les autres afin qu'il n'ait plus qu'a les faire cuir pour l'Okonomiyaki sur le moment, même le riz crevette omelette était prêt dans les temps. Il était plus que large en fin de compte, de toute façon son invité ne serait surement pas là avant sept heure, il avait du travail et beaucoup de gens ne finissaient qu'a dix neuf heure donc le temps de prendre ses affaires, circuler en ville et arriver peut être qu'il ne serait pas là avant huit heure , voir neuf si il prenait le temps de se changer avant de venir, qui sait.

Désirant vraiment s'occuper l'étudiant décida de faire du ménage en attendant, bien que ce n'était pas sale chez lui, au moins ce serait encore plus parfait pour le chef d'entreprise et il ne pourrait qu'être subjugué par tans de propreté de sa part, il savait tenir une maison! Une fois fait le Speed Star tourna quelque peu en rond et regardant l'heure décida de se prendre une nouvelle douche histoire de s'occuper, rester devant la télévision ne l'aidait pas à calmer son impatience. Finalement quand la sonnette se fit entendre le garçon venait tout juste d'enfiler un t-shirt noir tout ce qu'il y avait de plus classique et arriva à la porte, l'ouvrant tout sourire.

"Salut my lord! Entre je t'en pris, je viens juste de sortir de la douche." Déclara Kenya s'écartant pour lui laisser la place de passer. "Bienvenue dans mon chez moi! Bon il est pas bien plus grand qu'a Osaka mais ça va je trouve."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
31/10/17, 07:36 am
Atobe fut accueilli par un Kenya tout fraîchement sorti de la douche. Il pouvait déjà sentir le parfum de son gel douche et l'humidité chaude qui s'évaporait de sa peau. Cela donnait une atmosphère plutôt reposante et confortable.

Il entra dnas l'appartement, refermant la porte derrière lui et retira ses chaussures dans la petite entrée. Kenya avait commencé à bien s'installer et il pouvait retrouver le rangement qu'il avait connu à Osaka. Le garçon avait des habitudes dont il ne démordait pas. Atobe put visiter l'appartement en deux petites minutes et fit sa première constatation.

"Toujours petit." Il prit place à côté du kotatsu en faisant attention de ne rien bousculer en s'asseillant. "Est-ce que c'est vraiment confortable ?" demanda-t-il en haussant un sourcil. L'orientation du bâtiment lui fit comprendre que Kenya allait devoir allumer l'air conditionné en été et en hiver s'il ne voulait pas mourir des températures extrêmes de ces saisons.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
31/10/17, 01:07 pm
Le châtain remit directement son entrée à chauffer doucement, il commençait à avoir un peu faim et il n'avait pas voulu grignoter avant l'arriver du chef d'entreprise, cela ne se faisait pas non mais! Du coin de l'oeil il observa l'autre faire le tour de son magnifique chez lui, il avait réussit à mettre ses cours sur un carton qui lui servait un peu de four tout, il avait fait comme il avait put mais en règle général il s'en sortait pas trop mal dans cet appartement, il n'avait pas les petits goûts de luxe de Yuushi, lui le minimum lui suffisait amplement en fin de compte, bien sur il n'aurait pas craché contre quelque chose de plus grand surtout pas mais, l'emplacement par apport à sa fac et son lieu de travail était idéale alors il ne voulait pas s'en priver, il fallait faire des choix!

Retournant dans le coin salon l'étudiant déposa deux verres sur le kotatsu avant de repartir chercher de l'eau minérale, il en avait prit de la gazeuse et de la simple ne sachant pas laquelle l'autre bel homme préférait. Il avait bien des sodas ou du jus de fruit mais il doutait que l'autre en veuille pour le repas. Haussant un sourcil à sa remarque il leva les yeux au plafond faisant mine de réfléchir.

"Je me suis habitué aux petits espaces, je pense mettre des étagères au mur pour mes livres car sinon j'aurais pas la place de mettre le vivarium d'Hélène. Mais sinon ça va vraiment je t'assure. " Sourit Kenya. "J'ai des soda ou du jus de fruit si tu veux autre chose à boire."

Se relevant le futur médecin repartit a deux mètres dans son coin cuisine afin de surveiller la cuisson de son entrée, l'avantage d'un petit appartement c'était que même en étant dans la cuisine il pouvait parler comme si de rien n'était avec son invité, bon un grand appartement avec une cuisine ouverte aussi avait cette option mais qu'importe!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
06/11/17, 06:36 am
"Ah, je savais bien qu'il manquait quelque chose..."

Atobe examina les alentours et en effet, l'absence de l'animal de compangie du châtain rendait l'endroit moins étrange. Atobe n'avait encore pas l'habitude de ce genre de bête. Il n'avait connu que son grand chien dans la résidence principale des Atobe. Il se demandait encore pourquoi Kenya s'encombrait d'un animal si particulier.

"Attention aux tremblements de terre, pour les étagères..."

Il était commun d'avoir des sécurité en plus, comme des barres transversales pour retenir les objets. Quand les gens accrochaient des choses au mur, même les seismes les plus petits pouvaient déplacer des objets. Kenya n'aimerait probabelment pas se réveiller à cause de la chute d'un livre sur sa tête.

Il tendit son verre pour recevoir de l'eau.

"Qu'est-ce que tu prépares de bon ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/11/17, 08:04 pm
Bien sur qu'il manquait quelque chose, la chose la plus importante d'ailleurs au monde! Sa Hélène adoré! Vivement qu'il la retrouve, ce ne serait pas un mal qu'elle puisse se dorer la pilule au soleil sur le rebord de la fenêtre, comme elle le faisait dans l'ancien appartement, son père n'avait rien contre les reptiles mais sa mère en avait une sainte horreur alors il doutait qu'actuellement elle puisse se balader à sa guise dans la grande maison, la pauvre, elle était en prison! Allait elle lui en vouloir? Ne plus l'aimer? Mon dieu non pas ça! Il allait la gâter pour la peine, histoire d'être sur qu'elle lui pardonne!

"Ne t'en fais pas je sais quoi faire pour ça, ce n'est pas comme si à Osaka j'en avais jamais eut." Rit Kenya en lui servant de l'eau.

Oui il avait un peu l'habitude mine de rien, après c'être prit sur la tête des livres quelques fois il avait prit la technique de son ex amant qui lui avait répéter sans cette de prendre des étagères avec des petits barreaux afin d'éviter ce gens d'incidents. Il les achèterait surement le mois prochain, ce n'était pas urgent non plus à vrai dire. Repartant en cuisine il goutta son entrée, plus pour la température que pour le goût et servit les deux bols.

"Alors riz avec crevette et omelette pour l'entrée et pour le plat de résistance je vais faire des okonomiyaki à la poêle, sans oublier les sorbets à l'orange pour le dessert." Annonça le châtain fier.

Il revint alors à cotés du bel homme d'affaire, déposant sur sa joue un baisé avant de lui mettre le bol devant lui. Ce n'était pas grand chose mais il espérait qu'il allait aimer, il y avait mit tout son coeur et son savoir faire!

"C'est pas très sophistiqué mais j'ai fais de mon mieux pour assouvir tes goûts." Rit il. "Mais si tu aime pas te force pas, j'irais faire l'Okonomiyaki dans l'instant."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
09/11/17, 08:04 am
Atobe sourit. C'était bien quelque chose qu'il ne pouvait pas faire, refuser ce qu'on lui offrait aimablement. Même s'il était allergique à ce qu'il avait sous le nez, il ne le dirait pas. Kenya devait surement le savoir mais cet échange de politesse était adorable. Cela montrait néanmoins qu'ils étaient toujours à ce stade de leur relation : le timide commencement.

"Tu as très bien fait," félicita-t-il. Il s'assit un peu plus confortablement, lâchant un peu ses principes de bien séance pour se sentir un peu plus à l'aise dans cet étroit appartement. en tailleurs, il s'approcha de la table et attrapa le bol. Le tout sentait très bon et il communiqua son ressentit avec un sourire.

Le baiser sur sa joue le surpris un peu mais il n'en fit aucun commentaire. Attendant que Kenya soit bien installé avant d'attaquer le plat, il analysa le drôle arrangement des plats. Ce n'était pas très commun pour lui de n'avoir aucune structure dans son menu et il comprit vraiment que Oshitari Yuushi et Oshitari Kenya ne partageaient bien qu'un nom et non un style de vie.

Ce n'était pas plus mal.

"Itadakimasu."

HS:
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/11/17, 03:30 pm
"Bon app!" Lança Kenya tout content.

Le châtain termina son verre avant de s'en servir un autre dans la foulé, il fallait toujours avoir le verre d'eau pleins, cela évitait de galérait comme un idiot si un truc passait pas bien, c'était pénible pour soit et pour les autres ce genres de trucs! Le moment de manger était enfin venue, il avait les crocs vraiment, ensuite il n'allait pas mentir, quelques crevettes avaient été mangé pendant qu'il les décortiquait, c'était pas facile de résister, l'odeur le rendait fou! Puis pas le choix il avait du goûter ce qu'il préparait , mais bon ce genres de petits grappillage ne suffisait pas alors il avait faim, par chance son ventre n'avait pas fait de bruit depuis l'arriver d'Atobe, ça aurait été pas très chic quand même!

"Dis my Lord, on est amant? " Demanda Kenya.

Soudain le châtain réalisa qu'il avait parlé au lieu de juste penser, pourquoi c'était sortit tout seul tout d'un coup? Ses baguettes lui glissèrent des mains alors qu'il avait fait un arrêt sur image, ça allait pas de demander des choses comme ça?! Surtout sans s'en rendre compte! Il allait le prendre pour un fou? Un cinglé fou de lui? Même si il lui avait manqué il n'était pas non plus fou de lui... Enfin normalement, dans la théorie!

"Désolé, c'est sortit tout seul, c'était juste une pensée! Fais pas attention!" S'enquit le châtain le rouge aux joues.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Sujets similaires
-
» [Prince of tennis] [T] Let's play ~
» [Prince of Tennis] [M] L'alcool ou Comment se faire des amis... ou plus si affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: