Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un cerisier à fait tomber sa dernière cerise bien mûr

 :: Accueil :: Présentations :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/08/13, 10:07 pm
Qui je suis? Je suis plus qu'une simple cerise, je suis une Super Cerise qui défends les noyaux et les pas mûr mais sans la cape. Non plus sérieusement je suis une personne avec un corps normal, il me manque rien j'ai même toutes mes dents (bon ok m'en manque 2) enfin j'ai surtout mes dix doigts pour vous écrire! On me connait sur quelques sites sous le nom de Kitties dans ma folle jeunesse mais je suis depuis deux ans Tcherryz et sur les forums rpg je suis.. Bah le personnage voyons (vous imaginez une cerise en trins de combattre aux cotés de Naruto vous?!)

Ce qu'il m'arrive d'écrire:
Je suis depuis maintenant sept ans adepte des fanfiction et j'en écrit beaucoup sur le même thème qu'est Prince of Tennis, bien que je fasse quelques one shot sur certains manga sur commande, un couple? Laissez moi faire je suis une boule d'inspiration, bien que souvent je parte loin dans mes délires.

Je ne poste mes chères fics, quand je les postaient sur mon ancien Skyblog, "yuushi-chan" mais cela fait quelques temps qu'il n'est plus mit à jour, à présent je donne les fic ou one shot par mp et les gens les font lire ou non cela m'importe peu, tans que j'écris je suis heureuse moi. Bien que je fasse beaucoup de faute malgré copain le correcteur de faute et je m'en excuse d'avance.

Question RP:
Je suis relativement super ouverte, yuri, yaoi ou même simplement des couples hétérosexuel, rien ne me pose problèmes.... Bon j'avoue que la zoophilie et la nécrophilie j'suis pas trop pour donc j'évite ^^' comme beaucoup de monde surement. Donc je le reconnais je suis très rarement bloqué dans mes post et je ne demande que très rarement un rallongement de la part de mes partenaires de rp.

Niveau univers j'ai fais un peu de tout en OC Oui mes OC ont pu être des vampires, des chasseurs de zombies, des neko, des magnifiques chevaliers en armure, des sorciers ou encore des prisonniers et même une fois une reine (ouais j'me prive de rien moi!)
Ensuite en univers plus restreins voici la liste, je ne sais pas si elle est imposante ou non, a vous de juger.
-Prince of tennis, principalement Oshitari Kenya mais j'ai déjà rp Akutagawa Jiroh et Akaya Kirihara
-Kuroko no basket, principalement Aomine Daiki mais j'ai déjà rp Kasamatsu Yukio, Atsushi Murasakibara et Kagami Taiga
-Sengoku Basara, principalement Eiyasu Tokugawa

Oui j'ai fais plus de OC j'avoue sa va sa va! On va pas m'en vouloir, c'est pas évident de se trouver des forum ou il n'y a pas de gosse qui cherche absolument à vouloir tuer votre personnage sans raison aussi!


Petites choses en plus:
-Mon fruit préféré c'est même pas la cerise, c'est la fraise (très important de le savoir.)
-Amoureuse des Yoshi en peluche je les collectionne et suis toujours à la recherche de nouvelles couleurs.
-J'ai un esprit tordus assez mal placé, voyant des sous entendus partout alors que souvent il n'y en as pas.
-J'adore l'astrologie, pas accro mais presque, avec la signification des signes et aussi des prénoms!
-Je suis une adoratrice de la couleur rose.

Dans mon sac vous y trouverez:
-Mon porte monnaie noir et rose avec mon prénom brodé dessus (on sait jamais que j'oublis comment je m'appel!)
-Des tickets de caisse datant de l'an passé pour certains.
-Un miroir de poche amour sucré.
-Un vieux mp4 qui à environs 6 ans avec les écouteurs qui eux sont renouvelaient tout les ans.
-Une fausse tablette de chocolat qui est aussi un miroir.
-Une gourmette cassé en argent qui me sert de porte bonheur. (Rassurant non que le porte bonheur soit cassé o/)
-Des badges qu'on m'offre en cadeau dans des mangas et que je n'accroche jamais nul part.
-Une pair de lunette de soleil que je ne met jamais même quand il fait soleil.
-Je suis une fille j'ai donc du matériel féminin pour les tracas de la vie ^_-
-Les horaires du bus que je prend le plus souvent le 15 donc!


Voila voilà, je précise que je me suis TOTALEMENT inspiré de la présentation de Taahoma car elle est mon modèle dans les forum rpg, maintenant je vous fou la paix, je me barre!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
17/08/13, 11:44 pm
BIENVENUUUUUE !! J'espère que tu vas pouvoir ffaire plein de RP avec nous et que tu satisferas toute ton imagination débordante !! =D

Je suis ton modèle ? Tu m'enchantes mon ange =D ♥

Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
18/08/13, 07:06 am
Oh~ une petite cerise, c'est bon les cerises ça =D.

Bienvenue à toi dans notre antre mon petit Keny-choiu =D.
J'espère que tu t'amuseras ici /o/. La moyenne d'âge doit être dans les 20 ans, alors no soucis pour les gosse qui veulent tuer ton perso =D. On veut qu'il reste en vie nous pour pouvoir s'amuser avec o/

Mais c'est bien d'avoir l'esprit tordu =D je me sens moins seule comme ça~ xD.
C'est cool la signification des signes /o/. Je trouve ça amusant et passionnant même si j'avoue ne pas vraiment y croire ^^ (surtout quand je vois mon signe et ce que je suis xD certes, j'en ai des côté xDDD à moins que je ne veuille pas voir la réalité xDDD) c'est toujours intéressant o/.

Enfin bref o/
Hésite pas a proposer si tu veux rp et tenter une nouvelle série o/.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
18/08/13, 10:14 am
YEAH! Une nouvelle arrivante dans notre humble bibliothèque à rp ♥ En plus une tête connue, c'est sympa ça ~

Welcome Kenya-senpai ~ * se dit qu'elle est peut-être plus vielle que toi mais peu importe! *

Ah ben là les gens qui voudront tuer ton personnage sans ton consentement ne seront pas les bienvenus...Enfin si, mais ils devront se débrouiller pour trouver des gens qui seront sur la même longueur d'onde qu'eux, puisqu'ici chacun rp avec qui il veut et comme il veut ~ (enfin presque, y a quand même quelques règles!)

Bref.

Faudra qu'on se fasse un rp nous maintenant que nous a rejoint ~
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/08/13, 11:05 am
Oui tu es mon modèle *rougit et pars loin* même si je suis sur que tu t'arrache les cheveux en voyant mes fautes d'orthographe souvent!

Parfois le signe ne correspond pas à la personne car c'est l’ascendant qui prend le dessus en fait (mais non j'suis pas ultra renseigner de la mort qui tue!!!!!)

Je suis connue? Mai non voyant tu vas me faire rougir, je ne suis qu'une humble tête brûler d'inspiration qui ne se lasse jamais d'écrire avec ces dix doigts! Mais bon en tans que Kenya je suis connue oui!!

Merci pour votre accueil cela me fait très plaisir <3
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
18/08/13, 04:15 pm
Faut que je regarde plus les caractéristiques de mon ascendant alors ^^
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiiten
Première année
Hoshiiten
Hoshiiten
Messages : 201
Localisation : Wonderland~
Première année
18/08/13, 04:29 pm
Bonjour, bienvenue à toi~
Ton anecdote sur la cerise qui combat aux côtés de Naruto m'a beaucoup fait rire !
Amuse-toi bien parmi nous, mais tu sembles déjà très bien accueilli ^^
Hoshiiten
http://straw-milk-x.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marchal
Première année
Marchal
Marchal
Messages : 145
Localisation : ~Perdu~
Première année
18/08/13, 07:37 pm
Bienvenue Miss!
Tant que les fruits sont natures et qu'ils se mangent, tout va pour le mieux dans le meilleur de mon monde.
Marchal
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
18/08/13, 11:06 pm
KENYAAAAAA!!!

Hum hum, un peu de sérieux... BIENVENUUUUUE... (oui j'ai les majuscules aujourd'hui XD) *Gros câlin de la mort qui tue*

J'espere que tu t'amuseras bien parmi nous (plus on est de fous plus on rit... Et des fous yen a un paquet par ici XD
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
21/08/13, 06:03 pm
Bienvenue à toi vilaine mangeuse de fraises !
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Kuroko no Basket] [UA] La dernière chance avant de chuter~
» Bien annoter son RP
» [Insurgents against Gods] [T] L'union fait la force.
» [Insurgents against Gods] [T] Comme on dit, l'espoir fait vivre.
» [Free!] [UA] [M] Ne vous fiez pas aux apparences ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: Accueil :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: