Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[La trahison des exclus] [MA] I'll teach you a good leson! [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
21/10/13, 01:39 pm
Le vampire profitait pleinement de sa soirée, laissant ces trois beaux hommes lui faire des compliments tous aussi appréciables les un que les autres, il comptait bien profiter de leurs.. Comment dire? Stupidité, comme si sa divine personne allait se faire mettre au lit par l'un de ces hommes, il voulait juste entendre quelques flâneries et constater à quel point il pouvait plaire à d'autres types de vampire, passer son temps à chasser des soumis ou des gens de son niveau pour les soumettre ensuite il n'en n'avait pas envie ce soir, de plus il n'y en avait pas tellement ce soir, juste quelques un avec qui il c'était déjà amuser de temps en temps, il irait les voir en fins de soirée, en ramènerais surement un chez lui avec toute la bonté du monde le prenant pendant le trajet comme c'était souvent arrivé dans le passé.

L'un de ces hommes il l'avait déjà vu se faire éconduire méchamment par son père une fois, Fuuto s'en rappelait bien, l'homme avait osé venir apporter des roses rouge à sa mère, son père avait été furieux et encore plus quand l'homme déclara qu'il voulait à la base offrir ces services pour apprendre l'économie à son fils. Tiens d'ailleurs... Ce fut une semaine après que Ryan avait été désigner comme son professeur... Ceci expliquait cela. Le dingue était donc plus digne de confiance que ce mec là? Soit il l'éconduirait vite alors, pour ne pas faire mine de contredire ce que son père avait décider. Par contre le bras autour de ces épaules le fit se raidir et le vampire tourna la tête vers son professeur, que faisait il si prés et pourquoi le touchait t'il de la sorte?! Se laissant entraîner plus loin il se détacha de cette emprise qui lui faisait froid de le dos.

"Jamais de la vie, j'aime juste me faire draguer, les voir tenter et tenter pour les éconduire quelques instants plus tard. Personne n'aura jamais le droit de toucher à mes fesses" Pesta t'il en regardant ailleurs.

En plus de quoi il se mêlait?! Fuuto n'était pas en cours aux dernières nouvelles et encore moins sous la tutelle de cet homme. Il faisait comme à son habitude selon les directives de son presque tendre père. De plus ce qu'il faisait ne regardait que lui et Ryan n'avait aucun droit de s'en mêler, il avait une vie en dehors de ce taré de bourreau et pouvait donc faire ce qu'il voulait.

"Je sais ce que je fais professeur. Le plus insistant mon père l'a éconduit une fois déjà il voulait être mon professeur juste avant vous. Sur ce veuillez m'excusez je vais continuer de profiter de ma soirée et de jouer ce rôle qui me va si bien. L'hériter des Slamdar." Conclus Fuuto en s'éloignant sans attendre.

Le vampire pesta intérieurement, il était rester respectueux et polis, personne n'avait du se douter de leurs conversation, marchant il attrapa un verre de vin rouge et partit voir le groupe de jeunes filles prête à être marié qui devaient surement espéré le séduire afin de l'épouser, leurs parents devaient être insistant pour qu'elles se montre toutes aussi collante, une à son bras, l'autre lui tenant son verre pour le lui rendre dès qu'il le demandait, une autre tenant sa cravate et bien et bien si sa continuais il les satisferait toutes en même temps ce soir. Juste cette idée le fit sourire.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/10/13, 02:21 pm
L’héritier des Slamdar ? Ce rôle ne lui convenait pas. C’était plus celui d’un morveux capricieux qui lui convenait. Mais Ryan ne fit rien et laissa son élève partir vers les femmes qui l’attendaient avec impatience. Il laissa les toris jeunes hommes se rapprocher de lui. L’un avait le regard noir, sûrement en colère parce que Fuuto lui avait échappé pour le moment à cause du vampire sadique.

- Ryan, qu’est-ce que tu lui as dit pour qu’il parte ainsi ?, demanda le vampire qui avait été un de ses partenaires d’un soir lors d’une soirée parfaitement inintéressante.

- Que son petit cul n’est pas fait pour vous ?
- Comment oses-tu juger cela à notre place !
- Soyons réaliste, si le père t’a refusé pour me choisir, c’est que tu n’as aucune chance avec le fils. Et puis croyez-moi, il est assez chiant.
- Tu l’as touché peut-être ?
- Maltraité un peu. Il n’a pas suivi mes leçons comme il le devait, j’ai du donc sévir. Mais si tu veux tout savoir, je ne l’ai pas encore pris.


En colère, l’homme partit, décidant qu’il n’avait aucune chance d’affronter Ryan dans ce genre de discussions. Les deux autres restèrent, voulant obtenir un peu plus d’informations concernant la relation qui lié Ryan à Fuuto. Tout le monde était au courant pour la relation professeur élève, mais les conquêtes des deux se posaient de nombreuses questions quant au reste. Ryan était connu comme aimant dresser au lit les gamins capricieux comme Fuuto. Les gens ne seraient donc pas étonnés de le voir tenter de prendre le jeune vampire qui lui servait d’élève.

- Vous croyez sérieusement que je veux m’occuper de son cas en profondeur ?
- Ce ne serait pas bien étonnant.
- Allons, allons, il y a des personnes plus intéressantes ici. La seule chose qui pourrait me plaire avec lui, ce serait de le prendre avant les autres. Il se pense assez dominant pour éviter ça, mais il a tord et s’il me cherche trop je pense que je finirai par le lui démontrer.


Les deux hommes comprirent que tant que Ryan était le professeur de Fuuto, il était plus sûr de ne plus approcher le garçon. Ils n’avaient pas envie de se faire un ennemi de taille. L’un proposa donc de finir la soirée ensembles, à trois si le second était intéressés, puisque le vampire sadique les avait empêché d’approcher le fils Slamdar. Cette idée ne déplut pas à Ryan qui leur proposa d’attendre la suite de la soirée pour voir s’il acceptait vraiment la proposition.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/10/13, 03:10 pm
Le garçon continuait de se balader dans la grande salle de réception, toujours une fille différente aux bras pour aller saluer d'autres invités qui arrivaient en retard, c'était du jolie tiens! Lui serait arrivé en retard son père lui aurait surement mit l'une des plus grosses corrections de sa vie.. Enfin il disait ça de toutes les corrections qu'il se prenait de toute manière car le chef de famille n'y allait jamais avec le dos de la cuillère vraiment. Il évitait de parler de sa relation avec son professeur, disant juste qu'il lui enseignait l'économie et c'était tout, pas besoin de rajouter que ce mec était dingue car les gens se demanderaient rapidement quelle preuve avait bien put avoir Fuuto pour en parler ainsi, valait il mieux donc faire profil bas et ne laisser que le minimum d'information à ce sujet là.

Les cours de Ryan s'avéraient par contre plus utiles que lui ne l'aurait crut, il parlait de temps en temps 'économie de manière simple à certaines femmes qui s'intéressait aux cours en eux même, se demandant si le Tanguy serait un bon professeur pour leurs enfants. Le vampire le déconseilla car pour le moment il était son seul élève et que le cours était une fois par jours.

"Et si je lui propose un meilleur salaire?" Demanda une mère en souriant.
"A votre bon vouloir, mais attention, je pense que ces services ne sont pas donnés." Rit il avant de s'éloigner.

Sa serait bien si quelqu'un pouvait engagé ce dingue en lui proposant encore plus d'argent, au moins lui aurait la paix! Par contre Ryan serait il prêt à laisser le travail à moitié fait? Sa c'était une toute autre histoire par contre, ces cours risquaient donc d'être encore plus dur pour les finir plus rapidement.... En fait c'était une mauvaise idée! Il prit un verre de sang et sortit sur la terrasse seul afin de prendre un peu l'air, il faisait toujours chaud dans ces soirées et quelques invités très âgés étaient déjà rentrer chez eux dormir, lui ne comptait plus le nombre de main sur ces fesses quand il marchait, aux dernières nouvelles il en était à dix puis il avait arrêter de tenir le compte, les soumis ne faisaient jamais ces gestes là preuve qu'il n'y avait que des dominants, pas des Ryan certes mais des dominants.

"Vous semblez déjà lasser." déclara l'un du trio de dragueur.
"Disons juste que la journée est longue." Sourit Fuuto en soupirant.

Que lui voulait il encore? Lui avoir mit un vent plus tôt en ne retournant pas le voir après l'intervention de son professeur ne lui avait donc pas suffit? Le plus jeune se tourna et toisa le plus vieux qui le matait car là vu l'intensité du regard ce n'était pas juste regardé. Il était vraiment moins beau que Ryan, d'ailleurs c'était du gâchis qu'un tel dingue ait un tel physique. Un peu perdu dans ces pensées négatives toutes tournées vers son professeur il ne se réveilla qu'en sentant une bouche dans son cou qui semblait s'afférer à lui faire un suçon.

"Je n'en n'ais pas envie navré." Déclara Fuuto en mettant sa main sur le torse de l'autre.
"Sa peux s'arranger ça." Souffla le vampire.

Juste à cette phrase le vampire le plus jeune pesta, une douleur sur son bras, non il ne permettait pas qu'on le tienne de la sorte quand à l'autre main de l'homme elle semblait vouloir passer dans son pantalon. Les sourcils froncé Fuuto mordit sauvagement l'oreille de cet homme qui recula sous la surprise. Profitant de ce laps de temps le beau jeune homme donna un coup de genoux dans le ventre de l'autre, le repoussant au sol. Personne ne le touchait à cet endroit, personne! Certes Ryan l'avait fait mais c'était la première et dernière fois qu'un type le ferait! Passant à cotés de lui comme si de rien n'était Fuuto retourna à la soirée, laissant l'homme avec son oreille en sang.

"Personne ne me touche." Lança t'il en regardant l'homme plus âgé.

Une fois de retour dans la grande salle il passa sa main gantée sur l'emplacement du suçon puis la ramena devant lui, il saignait un peu, il avait du le mordre légèrement quand lui avait attaqué son oreille avec tellement moins de finesse. Partant dans une salle de bain qu'il ne ferma pas à clés car après tout, l'une des chimères de la maison. Il jeta sa paire de gants salis dans une poubelle non loin et se passa de l'eau sur la nuque avec un mouchoir, espèce d'enfoiré, heureusement que le col de sa chemise ne le collait pas sinon il aurait était tâché lui aussi, passant un mouchoir dessus il continua de pester.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/10/13, 09:57 pm
Son humeur était bien meilleure maintenant qu’il profitait d’une petite soirée sans vraiment de prise de tête. Même la mission que lui avaient donné ses pères s’était avérée plutôt facile à remplir. Il lui restait encore quelques personnes à voir mais celles-ci manquaient à l’appel. Étaient-elles occupées dans une autre pièce de la maison ? Étaient-elles absentes pour diverses raisons ? Ryan n’en avait aucune idée et il s’en fichait un peu pour être honnête. Il fricotait avec quelques personnes, évaluant à quel point cela pourrait être drôle de s’amuser avec après la soirée.

- Oh, un n’a pas l’air content je crois.
- La soirée ne peut pas être très passionnante pour tout le monde.
- Je pense plutôt que tu dois lui manquer.

Haussant un sourcil aux paroles de l’une de ses prétendantes de la soirée, il tourna la tête pour apercevoir le dos de son élève qui quittait la grande salle. Le professeur doutait fortement que ce soit son absence qui rende son élève si mécontent. Ce n’était pas un masochiste comme il pouvait en côtoyer, ce n’était donc pas le genre de personnes à apprécier les traitements du vampire sadique. Peut-être développerait-il un côté masochiste à force de passer du temps avec Ryan, mais pour le moment c’était encore trop tôt pour ça.

- Tu devrais peut-être aller le voir.
- Oui, si son père apprend que tu t’occupes de lui, peut-être qu’il t’augmentera.
- Je suis bien payé pour le moment.
- Mais peut-être que tu trouveras un vilain garçon à punir.

Essayait-on de le virer ? Si c’était le cas, cela marchait du tonnerre. C’était le genre d’arguments qui le faisait toujours bouger. Il aimait trouver des gens à punir. Des gens qui se pensaient tellement puissants et l’idée de pouvoir se faire renverser à la place des personnes qu’ils maltraitaient ne leur traversé jamais l’esprit. Ryan se fait donc un plaisir fou de leurs démontrer le contraire.

- Bien, dans ce cas, veuillez me pardonner mes charmantes demoiselles, je dois aller voler au secours de mon élève.

Envoyant un baiser à chacune, il finit par se retourner et se diriger dans la direction qu’avait prise son élève. Grâce à quelques domestiques, il trouva la salle où s’était réfugié Fuuto. Il entra sans la moindre gêne, sachant pertinemment qu’il était seul. Il se colla contre l’encadrement de la porte.

- Alors, un vilain vampire s’en est pris à toi ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/10/13, 10:26 pm
Le jeune garçon c'était appuyé contre le mur sous la fenêtre, il ferait peut être mieux de rentrer? Cette soirée commençait déjà à mal tourner avec tout ces dominants qui lui tournaient autour, certains même pas encore imbibé d'alcool tentaient déjà de passer à l'acte... Il avait été polis et respectueux, autant rentrer maintenant, pour sa propre sécurité il jugeait que c'était la meilleur chose à faire si il voulait garder ces fesses intactes et pur, car quand certains seraient ivre il serait bien moins facile de leurs échapper surement, manquerait plus qu'il s'y mette à plusieurs et là il serait dans une merde noir, non il valait mieux présenter ces respect et rentrer chez lui, prétextant une leçon tôt le lendemain matin ou le fait que sa mère soit souffrante à la maison, o oui la deuxième excuse passerait mieux, on le prendrait pour un fils adorable et attentionné en plus!

Soupirant d'aise en sentant le tissus mouillé sur sa nuque il ferma les yeux un instant et tiqua en entendant la porte s'ouvrir, quoi encore? Ce n'était pas le vampire de tout à l'heure il en était certains, en vu de la morsure qu'il lui avait infliger à l'oreille l'odeur de sang aurait été bien plus présente, l'un de autres peut être? Espérant intérieurement que ce ne soit pas le cas Fuuto ouvrit les yeux et sursauta en voyant que c'était son professeur, venait il l'emmerder ou était il là vraiment pour savoir? Par contre le sang ne semblait pas avoir envie de se stopper. Saleté de morsure de merde, à cause du choc du coup il lui avait bien entaillé le coup l'enfoiré.

"On va dire ça oui, mais je ne pense pas que sa vous intéresse vraiment à vrai dire." Soupira Fuuto.

Rester respectueux surtout, il l'avait été donc mission accomplit! Jetant le mouchoir dans la poubelle le plus jeune retourna prés du lavabo pour en prendre un autre qu'il imbiba légèrement d'eau, le reposant sur la plaie il soupirant en se tournant et repartit s'adosser contre le mur sous la fenêtre, le courent d'air faisait un bien fou.

"Mais je m'en suis sortit, il était bien moins.... Voyons voir le mot, expérimenté que vous, sa prise fut simple à faire lâcher, par contre il aura des soucis d'auditions pendant quelques temps..... Je n'ais pas aimé qu'il pose sa main à un endroit un peu trop intime." Soupira Fuuto en fermant de nouveau les yeux.

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/10/13, 10:47 pm
- Au contraire, si je suis là, près de toi, c’est que cela m’intéresse grandement.

Ses motivations n’étaient peut-être pas les plus louables puisqu’il cherchait juste les petits cons à écraser tels des moucherons. Il avait envie de se mettre un petit merdeux sous la main pour en faire son jouet pour la fin de soirée et lui pourrir sa petite vie tranquille et paisible. Il n’était pas venu par simple inquiétude pour son élève. Il ne s’était pas attaché à lui de cette façon.

- Seulement quelques problèmes d’audition ? Tu es bien gentil, je trouve. Mais il est vrai que ton côté sadique n’est pas très développé.

Comparé à son côté sadique, celui de Fuuto était ridicule. Il était assez dur de rivaliser avec le vampire sadique. Il avait atteint un sacré niveau et il se voyait mal empirer avec le temps. Il devait déjà avoir atteint son niveau maximal. Mais il ne pourrait pas être complètement sûr. Seul le temps pourra le lui dire.

- Enfin, t’es encore jeune. Tu as le temps de changer. Même si un petit côté masochiste te convient mieux.

Se décidant à bouger, il s’approcha de son élève, sachant que celui-ci ne tenterait rien de stupide, puisqu’il connaissait de quoi était plus ou moins capable son professeur, il saisit la main posée contre la blessure pour la retirer.

- Ça cicatrisera plus vite comme ça, Souffla-t-il en venant lécher la plaie sur le cou de son élève. La salive des vampires aidait à la cicatrisation. C’était pour cela qu’ils pouvaient boire au cou d’une personne et faire disparaître les traces en même pas l’espace d’une nuit. Fuuto ne pouvait pas lécher son propre cou alors Ryan, comme si c’était tout à fait normal, l’avait fait à sa place. Le voir grimacer à cause de la plaie l’agaçait.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/10/13, 11:26 pm
"Oui seulement, je ne suis pas un sadique mais un simple dominant, faire mal ne m'intéresse pas professeur, je ne blesse que pour me défendre en règle général." Avoua Fuuto.

Il semblerait que son professeur ne l'ait pas encore totalement cerné, à ces yeux il y avait une grande différence entre dominé et être sadique, Ryan était un gros malade un sadique par excellence par exemple aimant faire souffrir physiquement et mentalement les gens en dessous de lui lors des ébats ou non d’ailleurs, peu important le moment semblait il. Tandis que lui aimait prendre du bon temps en état au dessus, mordant de temps en temps c'était vraie mais c'était tout, entendre l'autre hurler de douleur ne l'intéressait pas du tout, il préférait de loin les entendre le supplier de leurs donner encore du  plaisir, ils étaient totalement différents tout les deux et sa devait expliqué pourquoi le jeune n'arrivait pas à être sur la même longueur d'onde que lui.

"Pour être rassuré de vous voir vous et pas trois pervers je dois forcément l'être un peu masochiste oui." Déclara le garçon en gardant les yeux clos.

Pourtant il avait déjà rencontrer se type avant et il n'avait jamais rien tentait... C'était surement car son père était toujours dans les parages et forcément ce soir étant venue totalement seul il avait crus pouvoir en profiter à sa guise, manque de bol pour lui il n'était pas qu'un gentil garçon à papa qui ne se faisait que protéger en permanence en se cachant derrière lui. Fuuto savait se défendre, pas de manière assez efficace pour paré Ryan mais sa suffisait pour ce genre de pervers abruti comme celui de tout à l'heure.

Mais soudain quelque chose attrapa son poignet et le jeune vampire ouvrit les yeux en sursautant, son professeur? Que voulait il encore lui faire?! En vu de la prise il ne se serait pas attendu à lui en plus de ça, c'était surement le contact le plus délicat qu'ils avaient eut depuis leurs rencontre, car le bras autour des épaules ne comptait pas vraiment à ces yeux. Voyant les yeux violet se rapprochaient de son visage il ferma les siens immédiatement apeuré, qu'avait il fait de mal encore?! Un frisson léger le parcourut en sentant la langue de son professeur dans son cou et il rouvrit les yeux surprit. Il venait de l'aider là?

"M-merci professeur... Je.." Il se stoppa dans sa phrase, entendant les voix des pervers qui réclamaient à la chimère de dire ou il se trouvait car ils devaient le voir d'urgence pour une affaire de morsure.... "Je vais partir je pense professeur... Je me suis attiré des ennuies."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
22/10/13, 08:33 pm
La voix qu’il entendit dans leur dos, du pervers qui s’en était pris à Fuuto d’après ce qu’il pouvait comprendre, ne lui était pas inconnue. Son élève ne semblerait pas paniquer sinon. Et le pervers avait parlé de morsure à l’oreille. Il l’avait distinctement entendu. Fuuto avait mentionné un problème auditif de son côté. Ryan n’avait pas mis longtemps avant de faire le rapprochement.

- Non, tu ne pas avoir d’ennuis. Pas avec moi dans les parages.

Sa main se posa sur le torse du garçon qu’il repoussa en arrière, sans être trop brusque. Il l’empêchait ainsi de prendre la poudre d’escampette. Son professeur avait une idée en tête. Il n’était pas le genre à se montrer spécialement gentil. Mais quand il y avait une personne à qui il avait l’occasion de donner une bonne leçon, il n’allait pas s’en priver. Et le pervers qui s’en était pris à son élève méritait une punition. Même si Fuuto était un gamin capricieux qu’il avait du mal à supporter des fois, c’était une victime dans ce cas-là et il l’allait l’aider.

- Il va regretter d’être venu, Lança Ryan avant de faire sauter les boutons de la chemise de son élève. Sa façon de procéder pouvait paraître étrange. Mais il savait ce qu’il faisait et ne faisait pas les choses au hasard. Il ne fallait pas oublier qu’il restait un sadique et aimait porter des coups violents à ses victimes. Il enchaîna avec la ceinture qu’il défit en un clin d’œil et baissa la braguette du pantalon avant de venir ébouriffer les cheveux de son élève.

- Parfait, Dit-il satisfait, ignorant les réactions de Fuuto alors qu’il défaisait sa cravate et déboutonnait légèrement le col de sa chemise avant de se tourner vers la porte. Il ouvrit cette dernière, apercevant enfin la personne qui hurlait contre la pauvre chimère, espérant trouver son agresseur.

- Tu repasseras, on est occupés.

Ryan se décala légèrement pour laisser apercevoir Fuuto complètement débraillé. Le pervers laissa échapper une exclamation de surprise avant de reprendre contenance et dévisagea le vampire sadique. Ce dernier faisait en sorte de faire comprendre que le cul de Fuuto était déjà pris.

- Oh et puis non. Si tu reviens à la charge, je fais en sorte de t’empêcher d’utiliser ce que tu as entre les jambes. Et je pense que te mettre à dos la famille Tanguy n’est pas dans tes projets, alors bye. Je ne vais pas le laisser seul trop longtemps.

Après un sourire qui en disait long sur ce qu’il avait en tête, il ferma la porte au nez du vampire pervers qui avait étrangement pâli après la déclaration de Ryan. Ce dernier, fier de son idée, se tourna enfin pour voir son élève.

- T’es coincé avec moi ici quelques temps si tu veux que mon idée soit crédible.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
22/10/13, 09:19 pm
Pas d'ennuie tans qu'il était dans les parages? Généralement sa plus grosse source de soucis venait de ce type, mais pour le moment ce n'était pas lui le soucis mais bien ces foutues pervers qui semblaient vouloir s'occuper de son cas à trois, ce n'était pas bien rassurant ni pour sa vie, ni pour son sang et encore moins pour ces fesses tiens, surtout pour ces dernières. Que comptait il faire? Surement pas le livré semblait il ce qui était un minimum rassurant. Se laissant pousser presque délicatement contre le mur contre lequel il n'était plus appuyé Fuuto ne dit rien, se contentant d'observer un instant son professeur d'économie qui avait une étrange lueur dans le regard.

Le jeune vampire eut un petit hoquet de surprise quand son professeur s'attaqua à sa chemise, que faisait il donc?! Il se débattit donc comme il pouvait ne comprenant rien à tout ce qu'il se passait, ce fut quand une main passa sur sa tête qu'il ferma les yeux, encore un coup? Comme toutes les autres fois ou il avait passer sa main sur sa tête! Mais non rien ne se passa, sa chevelure fut juste ébouriffé et rien ne lui tomba dessus, aucune douleur rien de tout ça, le regardant partir vers la porte il comprit enfin la manœuvre mais resta gêner de devoir en arriver là, mettant son bras devant sa bouche il tourna la tête sur le cotés les joues rouges.

Le plus jeune des vampires ici présent écouta Ryan parler et le trouva même si ce ne fut qu'un bref instant très cool, il venait de lui sauver la mise et sur le long terme en plus de ça! Remontant sa braguette il remit au passage sa ceinture, par contre sa chemise c'était fichus pour ce soir, qu'importe il avait l'habitude de toujours garder sa veste ouverte et bien pour une fois il l'a fermerait ce n'était rien de dramatique.

"Merci beaucoup professeur." Remercia le plus jeune des deux. "Je suis navré de vous obliger à resté là, je suppose que vous aviez bien mieux à faire." Il s'inclina respectueusement puis se redressa
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
24/10/13, 07:23 pm
Voir son élève se montrer aussi respectueux sans montrer le moindre signe d’obligation le satisfaisait pleinement. Il se montrait reconnaissant. Il venait de faire une bonne action, et de s’assurer quelques victimes prochainement lorsqu’il s’ennuierait. Il ne comptait pas laisser le pervers qui s’en était pris à Fuuto. Ce n’était pas parce qu’il avait osé toucher à son élève. Il s’en fichait. Tout ce qui lui importait, c’était de pouvoir donner une bonne leçon à ce crétin. Il aimait tellement rabaisser les gens qui se croyaient indestructibles.

- A part aller m’occuper de deux petits culs, je n’ai pas grand-chose de mieux. Il n’y a pas vraiment de victimes intéressantes pour profiter pleinement de la soirée.

Un léger haussement d’épaule accompagna ses paroles alors qu’il s’éloignait de la porte pour s’approcher de son élève. Passant à côté de ce dernier, il s’amusa à faire glisser son index du bas du torse jusqu’à son menton pour lui relever la tête.

- Et si j’ai sauvé tes fesses, c’est pour les prendre.

Son regard s’était figé en une expression sérieuse l’espace d’une fraction de seconde, laissant penser qu’il était sérieux, avant de relâcher le menton de son élève et de rire légèrement.

- Allons, fais pas cette tête, je te l’ai dit, je ne m’intéresse pas à toi. Même si t’es le genre de petit merdeux chiant, je prends déjà assez de plaisir à te martyriser en cours. C’est suffisant pour moi.

S’appuyant contre le lavabo, il essaya de voir combien de temps il allait devoir rester enfermer dans cette pièce. Il ne put s’empêcher de se dire qu’il allait devoir utiliser quelque stratagème pour rendre la chose plus crédible. Le vampire pervers n’avait pas abandonné. Il se plaignait encore de l’autre côté de la porte à la pauvre chimère qui n’avait rien demandé.

- Il va falloir que tu nous pousse quelques gémissements convaincants. Besoin d’aide ou tu te débrouilleras seul ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/10/13, 08:23 pm
Le plus jeune espérait que son professeur ne lui demanderait pas de répéter ces excuses en utilisant un mot comme mon maître ou d'autres conneries dans le genre, sa va il s'excusait de lui prendre de son temps qui devait être précieux et en plus de ça il l'avait remercier, c'était déjà beaucoup de formules de politesses et de marques de respect réunis dans quelques phrases débités les une à la suite des autres!, il ne faut pas non plus pousser mémé vampire aigrie dans les orties!  Mais rien de tout ça, il annonça juste qu'il n'avait rien de mieux à faire pour le moments hormis deux petits culs? Les gars de devant la porte? Qu'importe lui sa ne le regardait pas le moins du monde, il s'en moquait en plus de ça, qu'il fasse ce qu'il veut!

Fuuto l'observa se rapprocher et frissonna, de peur ou de plaisir, en sentant le doigt remonté sur son torse jusqu'a que son visage se fasse relever, pas brusquement heureusement, il aurait paniquer sinon, quoi que la phrase qui suivit le fit un peu paniquer effectivement, comment ça?! Ce regard était trop sérieux n'être qu'une simple plaisanterie, il avait pourtant dit ne pas s'intéresser à lui alors pourquoi soudainement il changeait d'avis!? Les yeux écarquillés il attendit que quelque chose se passe, il n'était pas en position pour enter quelque chose de violent de toute manière. Quand le rire se fit entendre il soupira d'aise, voyant le professeur se reculer.

"Ne me faites pas de tels blagues, ce n'est pas drôle du tout je trouve." Souffla t'il en rabattant les cotés de sa chemise pour couvrir un peu mieux son torse. "De plus je compte bien être sage en cours, j'ai bien compris les risques ce matin."

Par contre l'autre abruti n'avait pas abandonné il fallait croire, en vu des bruits derrières la pauvre, ce fut la première fois que le vampire eut de la peine pour une chimère, sa ne dura qu'une seconde et il reprit son habituel sentiment à son égard, c'était son travail de ramasser quand les vraies vampires étaient de mauvaise humeur donc tans pis pour elle. Il suivit du regard son professeur un peu perplexe, attendant sa prochaine réplique avec une inquiétude aussi bien dissimulé que possible. Il haussa un sourcil, comprenant pourquoi Ryan lui demandait ça.

"Je ne sais pas simulé navré de vous l'apprendre, vous n'aurez qu'a dire que vous m'avez bâillonner voila tout. Je refuse qu'on m'entende gémir." Pesta le garçon en se tournant dos à Ryan, les bras croisés sur son torse.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/10/13, 01:16 pm
- Toi, sage en cours ? Je veux bien croire que tu vas faire quelques efforts pour deux jours mais tu risques fortement de craquer vu ton caractère.

Ryan était persuadé de ne pas avoir fait assez impression sur son élève pour le dissuader de se montrer tête à claque un jour ou l’autre. Il s’attendait tout de même à avoir quelques jours de libre, où il pourrait avancer dans son cours d’économie avant d’avoir une leçon plus intéressante à dispenser. L’économie, il s’y connaissait et il trouvait ça d’un ennui profond. Il avait donc plus d’intérêt quand son élève décidait de se la jouer. Il pouvait à ce moment-là dispenser quelques cours plus violents et satisfaire ses envies sadiques.

- Je refuse de bâillonner mes victimes. Leurs gémissements sont une source de satisfaction et tout le monde connaît mes méthodes. Il va falloir donner du tien. Et si tu ne sais pas simuler, je vais te donner un bon coup de main.

Sans attendre, Ryan se plaça devant son élève. Il le sentit se crisper. Il fallait dire qu’il n’avait pas été très doux jusqu’ici et Fuuto était le genre à ne pas se laisser dominer comme ça. Il ne devait pas vraiment apprécier l’idée que son professeur s’en mêle. Mais c’était la meilleure solution pour s’occuper du vampire pervers qui attendait patiemment une opportunité pour faire sauter l’idée de sauvetage qu’avait utilisé Ryan.

- T’en fais pas, on ira pas jusqu’au bout, ton petit cul n’a rien à craindre.

Distrayant d’une main placée sous le menton de son élève, il en profita pour défaire à nouveau le pantalon et y glisser sa main. Il ne prit pas la peine de prendre son temps et la plaqua directement au niveau de l’intimité de son élève. Son autre main descendit au niveau du cou, se plaçant de telle sorte que Fuuto n’aurait pas envie de repousser son professeur. S’il tentait quoi que ce soit, sa prise se resserrait sur son cou et l’étranglerait assez pour le faire devenir obéissant. C’était son côté sadique qui le poussait à menacer son élève de la sorte. Mais il comptait bien le toucher jusqu’à ce que le petit se mette à gémir de plaisir, et fasse fuir l’autre pervers qui écoutait aux portes. C’était vraiment un drôle de passe-temps, mais chacun ses plaisirs.

Spoiler:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/10/13, 05:47 pm
Oui le vampire allait se changer en ange durant ces cours, du moins jusqu'a ce qu'il trouve une astuce ou un plan pour se venger de tout ce que lui avait fait subir son professeur jusqu'a présent, il le lui ferait payer un jour c'était certains, il trouverait avant de mourir et se vengerait, la sang est une boisson qui peut se boire chaud ou froid après tout, celui de Ryan ne serait certainement pas exception à la règle bien au contraire. Tout vient à point à qui sait attendre avait dit son oncle une fois, il attendrait donc, dix vingt voir cent ans si il le fallait, même si Ryan cessait de lui faire cours dans une semaine il se vengerait dans cent ans si il le fallait. Mais chut, ça c'était un secret pour lui et lui seulement, hors de question que cela ne s'ébruite, de toute manière il ne savait pas encore comment faire, donc il serait sage, voir même angélique!

Par contre il semblerait que Ryan ne comptait pas faire comme si il avait bâillonnait son élève. Fort dommage car lui ne se forcerait pas à simuler un gémissement quel qu'il soit! Fuuto se crispa en voyant son professeur s'approcher, non il ne le forcerait pas à gémir en lui faisant peur... Non non non hors de question qu'il lui fasse quoi que se soit quand bien même ces fesses ne risqueraient rien, il n'en n'avait pas envie, et encore moins avec son professeur, non en fait c'était surtout car c'était Ryan ou n'importe quel dominant de cette soirée!

Il avait envie de le repousser, de l'insulter de tout les noms, mais la peur le tétanisé complètement, cette main sur sa gorge lui rappelait ses cauchemars, ou encore son cours de ce matin. Lentement il tenta de reculer en soupirant d'aise quand la main de son professeur commença son travail, mais seulement le mur était là, foutue mur que faisait il là?!  Il n'avait pas d’échappatoire possible. Posant l'une de ces mains sur l'avant bras de cette main qui l'étranglerait à la moindre occasion  il posa son autre main sur le second avant bras.

"Arrêtez ça...." Demanda le plus jeune en lâchant un soupir qui en disait long sur le plaisir qu'il ressentait malgré lui.




Spoiler:
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
27/10/13, 06:06 pm
Comme prévu son élève se montrait très receptif à ses caresses. Il sentait le désir sans le moindre souci puisque sa main touchait à une partie très sensible de l'anatomie masculine. Fuuto pouvait donc lui demander d'arrêter et le repousser, le vampire sadique refusait de s'arrêter en si bon chemin. Il fit glisser sa main au niveau du cou jusqu'à la nuque de son partenaire improvisé et le tira légèrement vers lui pour lui souffler quelques mots.

- Même pas en rêve. Tu ne sais pas simuler et bien je te donne un coup de main.

A ses mots, il accentua légèrement ses caresses au niveau de l'entrejambe entre ses doigts pour bien marquer ses propos. Il avait bien perçu le soupir lié au plaisir et il comptait l'utiliser comme arme si jamais son élève se décidait à lui tenir tête et à fuir encore. Il fallait donner un peu de crédibilité à son mensonge s'ils voulaient s'en sortir la tête haute. Et Ryan n'était pas du genre à se laisser faire. Quand il avait une idée, il l'empêchait toujours de tourner à son désavantage. Alors Fuuto allait gémir de plaisir, c'était certain.

- Arrête de lutter et laisse-toi aller. Plus tu combats et plus ça prendra du temps, alors laisse couler.

Quelques conseils ne pouvaient pas faire de mal. Il n'était pas attiré sexuellement par son élève, mais il n'était pas déplaisant au point de ne pas apprécier de le toucher un tant soit peu. Alors il lui donnait quelques conseils pour qu'il se détente et se laisse gémir plus vite. S'il obéissait, même si ça lui coutait, son doux "supplice" se finirait plus vite. Il ne le menaçait plus de l'étrangler mais pouvait rapidement revenir à la charge si Fuuto se débattait un peu trop à son goût. Ce n'était pas son élève qui allait décider comment ça se passait.

- Et puis, tu y prends goût. Regarde comme tu bandes déjà.

Spoiler:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/10/13, 08:14 pm
Fuuto pesta mentalement, un coup de main? Ouais c'était bien le cas de le dire au moins, pour une fois que cette expression était en accord avec ce qui se faisait. Mais bon lui ne voulait pas de coup de main, il n'en n'avait pas besoin, bordel pourquoi n'avait il pas fuit sous son apparence de chauve souris par la petite fenêtre, il serait réapparus l'air de rien dans la soirée, prétextant la fatigue de sa mère seul et vulnérable à la maison pour rentrer plus tôt. Mais étrangement cette idée ne lui venait que maintenant qu'il était totalement bloquer, il avait l'air beau tiens! Ryan ne lui laisser aucune échappatoire de toute manière et quand bien même il tenterait de se transformer il ne le laisserait surement pas partir cet enflure de pervers sadique!

Le jeune vampire se dit qu'il n'aurait peut être pas du boire autant de cocktails et de vin, il avait du mal à ne pas succomber à ces caresses malgré que son esprit combatif soit lui totalement éveiller, son corps ne réagissait pas du tout comme lui le voulait. Entendant les dires de son professeur le garçon grogna avant de soupiré d'aise une fois encore, il croyait que c'était si facile de se laisser aller avec un type qui lui avait mit la misère de sa vie quelques heures plus tôt, il était marrant tiens!

"Si tu me faisais pas si peur... Sa serait mieux...." Grogna Fuuto, oubliant de vouvoyer le brun.

Petit merdeux qu'il était, Fuuto continua de râlait en entendant la remarque au niveau de son excitation naissante, il ne voulait pas céder et laisser son professeur avoir ce qu'il voulait de lui, mais c'était tellement bon que se retenir de gémir était une torture, si agréable torture d'ailleurs. Lâchant les avants bras de son professeur d'économie, il agrippa légèrement sa chemise, posant son front contre se torse. Il se maudissait d'être si faible, d'être si facile à manipuler. Pourquoi fallait il qu'il soit venue à cette soirée?! Maudit soit son père qui lui avait ordonner d'y aller sachant très bien les personnes qui seraient présentes. Un gémissement pasa la barrière de ces lèvres, suivit de quelques autres, tentant d'être le moins bruyant possible, il avait assez honte comme ça.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
27/10/13, 08:41 pm
Quelle douce satisfaction que d'entendre son élève gémir de plaisir sous ses caresses habiles. Il savait y aller délicatement tout en y allant franco. Il était doué dans l'art de martyriser ses victimes tout en les faisant gémir de plaisir. Il avait eu tellement de partenaire qu'il savait très rapidement trouvé les points faibles de chacun, surtout quand il avait accès à tout leur corps. Là, il était un peu limité. Il fut cependant ravi de voir Fuuto se laisser un peu plus aller.

- Alors je vais me taire et te laisser imaginer qui tu veux à ma place.

Sa voix chaude s'était glissée dans l'oreille de son partenaire avant qu'il vienne s'amuser à mordiller l'oreille qu'il avait à porté de dents. Il n'y allait pas violemment comme il pouvait le faire en temps normal avec ses véritables victimes. Là, il était question de faire gémir son élève le plus vite possible pour repousser le pervers curieux, non pas de le faire hurler de douleur. Il aurait bien d'autres occasions de le faire couiner sous ses châtiments.

Comme prévu, il arrêta de parler et pour s'occuper, il s'amusa à lécher, embrasser, mordiller la peau qu'il avait sous ses lèvres, tandis que sa main s'activait plus bas. Son autre main alla se glisser dans le bas du dos de Fuuto, ayant libre accès à cette partie puisque la chemise ne faisait plus de barrière efficace. Il dut se faire violence pour ne pas aller malmener son intimité et s'amuser un peu plus. Il était sadique, mais réaliste. Il avait d'autres projets pour sa fin de soirée et n'avait pas envie de supporter son élève hystérique. Il se vengerait de son manque de politesse un peu plus tard. Faire une leçon tout de suite serait une mauvaise idée. Il avait besoin que son élève se laisse encore plus aller et gémisse encore un peu. Le pervers curieux n'allait pas partir comme ça. Il lui en faudrait un peu plus. Ryan connaissait ce genre d'énergumènes. Il avait cependant hâte d'aller s'occuper de deux autres pervers qui lui avaient proposer un délicieux plan à trois. Il pourrait donner libre court à bien plus d'envies qu'à cet instant avec Fuuto.

Spoiler:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/10/13, 10:04 pm
Le jeune vampire releva la tête pour voir son professeur, se moquait il de lui en disant ça? Il ne pouvait que penser ça en vu du méchant sadique pervers qu'il était, juste imaginer qu'il faisait vraiment ça pour lui l'étonnait et restait une chose inimaginable à ces yeux. Mais bon il était là en trins de l'aider à se sortir d'un mauvais pas, quand bien même la méthode ne lui plaise pas vraiment, il était bel et bien de lui rendre un grand service. Quoi que il en profitait bien ce pervers quand même donc techniquement Fuuto ne lui devrait rien du tout! Il n'avait donc qu'a fermer les yeux pour imaginer quelqu'un d'autres, le soucis était que personne ne lui venait en tête pour le moment, en même temps il n'avait pas vu de personnes plus séduisantes que Ryan durant la soirée malheureusement.

Sentant le début de morsure l'élève frémit de peur de la suite, mais rien de brutal n'arriva, la morsure était agréable, bien plus qu'il ne l'aurait crut vraiment. Jamais il n'aurait imaginer son professeur si doux, comme quoi parfois il était capable d'être autre chose qu'un connard! La suite ne fut que plus délectable d'ailleurs, ce travail sur ces lèvres était à tomber, sans s'en rendre compte il répondit même au baisé, son esprit pleins de haine envers ce type c'était mit sur off il fallait croire. Son corps frissonnait à chaque caresses ou baisés qu'on lui offrait.

Ces bras étaient passer autour du cou de cet homme qu'il détestait tans, comment faisait il pour lui faire oublier ce sentiment? C'était peut être le peu de tendresse qu'il lui apportait et qu'il ne devait apporter à personnes d'autre qui lui faisait tans plaisir ou tans se laissé aller. Il n'en savait rien, mais ces gémissements se faisaient entendre et raisonner dans la pièce, se moquant bien d'être entendu ou non, oubliant totalement le pourquoi il en était là. Au bout de quelques minute Fuuto gémit une dernière, laissant un liquide couler sur la main de l'homme qui l'exaspérait le plus au monde, plus que les elfes, plus que les pervers, plus que son père, ce qui était un exploit. Se dressant sur la pointe des pieds il déposa un baisé léger sur le coin des lèvres de ce sale type.

"Merci...."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
28/10/13, 01:11 am
Le professeur prenait soin de son élève et celui-ci le lui rendait bien. Son corps se tendait de désir et il répondait vivement à chacune de ses caresses ou chacun de ses baisers. C'était amusant de le voir se laisser faire. d'accepter de se faire dominer de la sorte. Et étrangement, Ryan y prenait plus plaisir qu'il n'y pensait. Certes, il se montrait doux, histoire d'en finir vite et de pouvoir retourner à de meilleures occupations. Mais voir céder Fuuto sous le plaisir était très flatteur et plaisant. Il ne pouvait pas le nier.

- Merci pour l'aide ou le plaisir, ou les deux ?, Lança-t-il en se détachant du jeune vampire pour aller nettoyer sa main sous l'eau. Par chance, un robinet se trouvait à sa disposition. Il aurait pu obliger son élève à lécher tout, comme il le faisait avec ses victimes en général, mais il décida de laisser tomber et de l'ennuyer une autre fois. Il aurait de belles occasions pour lui faire regretter certaines de ses actions, il en était persuadé.

- Et tu te calmes dominant, mais ton dernier baiser faisait plus gentil petit chaton, Souffla-t-il en venant glisser son doigt sur la joue de Fuuto. Ses paroles contrastaient avec ses gestes doux et délicats. Il aimait ce genre de contrastes, même s'il préférait nettement quand c'était un contraste plus violent.

Se tournant vers la porte, il l'ouvrit en grand. Il constata bien vite qu'il n'y avait plus personne et referma tout de même la porte avant de se replacer devant son élève.

- Comme prévu notre pervers a filé. Maintenant je te suggère de rentrer illico presto avant qu'il ne te retombe dessus et décide de faire ce dont j'ai épargné ton petit cul, Dit-il en venant l'aider à se rendre présentable, donc en boutonnant sa veste pour cacher la chemise qui avait fait les frais de son idée soudaine pour sauver les fesses du jeune vampire.

- Et on se retrouve demain pour une nouvelle leçon. Sois prêt, je risque pas d'avoir beaucoup dormi vu ce qui m'attend maintenant.

S'occuper ainsi de son élève lui avait donné des envies et il comptait bien aller les satisfaire avec les deux vampires qui l'attendaient. Il n'était pas généreux avec Fuuto, il préférait juste l'idée d'avoir deux victimes plutôt qu'une. Il s'amuserait bien plus. Il en était persuadé.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
28/10/13, 04:46 pm
Le garçon se détacha finalement de son professeur en entendant sa question, qui était pour le moins stupide, bien sur que c'était pour les deux, il n'était pas assez hypocrite pour nier avoir apprécier cette torture si douce qu'on venait de lui infliger, quoi que... Il aurait bien put le nier mais en vu de son comportement sa aurait manqué de tellement de crédibilité que ça aurait été risible en fin de compte, un mensonge aussi énorme, donc autant dire la vérité, quoi que, non pas besoin de répondre toute la vérité mais il ne fallait pas nier non plus, Ryan serait bien capable de le punir pour avoir oser lui mentir après tout, il ne pensait pas qu'il allait devenir un tendre nounours du jour au lendemain, cette fois-ci sa devait être une simple exception et sa ne se reproduirait jamais surement. Sa serait presque effrayant qu'il se comporte comme ça du jour au lendemain tout le temps au passage, sa cacherait quelque chose de louche.

"Je vous laisse deviner." Répondit le plus jeune en reprenant son souffle le plus discrètement possible.

Voila aucun mensonge, il laissait planer le mystère, de toute manière Ryan n'était pas con, c'était un connard, nuance nuance! Attrapant une serviette en tissus jetable posée prés du lavabo le jeune élève essuya ce qui faisait de lui un homme un vraie et jeta le morceau de tissus dans la poubelle non loin, autant être propre. Les autres dires de son professeur le firent doucement sourire et pester à la fois mais la caresse bien que légère sur sa joue le dissuada de l'envoyer ce faire foutre, autant le prendre avec humour et ne pas s'attirer plus d'ennuie qu'il en avait déjà eut ce matin.

"Pour une fois que vous ne me traitez pas de chien, sa change mais je vous l'ai dit, je suis plus un félin." Souffla Fuuto en fermant les yeux.

Le jeune garçon avait presque oublier le pourquoi ils étaient tout les deux ici et pourquoi son professeur l'avait aider à s'en sortir, lui faisant du bien au passage. Comment oublier une telle chose!? Il fallait croire que le pervers qui en voulait à ces fesses était finalement partit, quand bien même le plan en lui même n'était pas en accord avec ces principes, il ne pouvait pas nier qu'il avait été très efficace. Il s'occupa de son pantalon pendant que son professeur l'aider pour sa veste, tout ces gestes si... tendre ou serviables ne collaient vraiment pas avec l'image du sadique que donnait son professeur d''économie mais bon il ne s'en plaindrait pas bien au contraire.

"Je vais rentrer oui avec l'une des demoiselles et je serais à l'heure pour mon cours." Il alla devant le miroir pour remettre ces cheveux en place. "Pour une fois je ne regrette pas de vous avoir en professeur."

Se tournant Fuuto s'inclina devant Ryan et sortit de la pièce, marchant rapidement en direction de la salle de banquet. Une fois sur place il prit la main de la première vampire qu'il croisait et qui surtout lui avait bien fait comprendre ce qu'elle voulait de lui. Lui susurrant des mots dans l'oreille la jeune fille rougit fortement et s'accrocha littéralement à son bras. Poliment il alla souhaiter la bonne soirée à ces vampires qui prévenaient toujours à la dernière minute pour leurs soirée. Il comptait bien reprendre son rôle de dominant, il avait été assez soumis pour toute une vie avec Ryan. Quittant la demeure il ne se retourna pas pour voir ce que faisait le brun, qu'importe..
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
28/10/13, 07:24 pm
- Tu déchanteras bientôt, j'en ai bien peur, Répliqua-t-il en laissant son élève partir pour aller récupérer une jeune fille, sans chercher à savoir laquelle. Il faisait bien ce qu'il voulait, Ryan n'irait pas lui apprendre quoi que ce soit. S'il devait lui apprendre un truc, c'est à se laisser dominer pour qu'il la lui mette. Mais ce n'était pas dans ses projets actuels. Il en avait des biens meilleurs à cet instant.

Une fois qu'il eut remis ses affaires correctement sur lui, il sortit pour aller rejoindre la grande salle. Il n'eut pas à chercher bien longtemps, ses deux compagnons qui voulaient passer la fin de soirée avec lui venaient à sa rencontre. Il esquissa un de ses sourires charmeurs, qui pouvait présager une bonne soirée bien sadique et donc bien douloureuse pour les deux hommes.

- Alors comme ça tu t'es fait le jeune Slamdar ?
- Parfaitement. Un petit cul comme le sien devait forcément passer en premier entre mes doigts. Je suis le mieux placé pour prendre sa virginité de ce côté. Bien mieux que l'autre, là-bas.


Ryan mentait mais il s'en fichait. Ses deux partenaires allaient oublier ce détail et n'irait pas le raconter à tout le monde. La réputation de Fuuto ne serait donc pas altérer pour le moment. Pour l'autre pervers qui voulait s'en prendre à son élève, il ne pouvait pas savoir ce qu'il irait raconter ou ce qu'il ferait pour se venger de cette "défaite" qu'il venait de subir.

- Allons, allons, cela n'a pas d'importance, je peux très bien m'occuper de vous deux, en même temps.
- Décidé à finir la soirée avec nous ?
- Parfaitement.


Après quelques salutations, Ryan s'éclipsa de la soirée en compagnie de ces deux pervers qui allaient profiter des idées sadiques qui germaient actuellement dans l'esprit du vampire. Il allait bien s'amuser. Il serait sûrement de meilleure humeur pour faire cours à son élève et serait peut-être moins méchant. Il ferait moins peur, c'était bien la seule chose certaine. Mais d'après Fuuto, il aurait droit à un élève sage. Combien de temps allait-il durer ? C'était la question que se posait le vampire sadique, se demandant surtout quand il pourrait s'amuser à rabaisser son élève pour lui faire rentrer une leçon dans le crâne. C'était bien plus jouissif de cette façon.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
28/10/13, 08:53 pm
Le plus jeune était finalement rentrer avec plaisir chez cette jolie jeune fille aux atouts assez attrayant pour ne pas dire carrément jouissif, il avait prit bien son temps, la laissant se dénuder à peine arriver dans la chambre, lui avait prit bien son temps comme toujours mais avait vite ôter sa chemise qui était déjà déchirer après tout, il ne fallait pas que sa se sache auprès des vampires femelles qu'il avait eut un petit écart de domination avec son professeur d'économie, sa devait rester secret, seul les dominants qui lui avaient coller au culs allaient être au courent mais avec Ryan peut être fermeraient ils leurs claque merde, lui en tout cas l'espérait fortement. Cette nuit fut courte pour lui et la demoiselle mais il arriva à l'heure pour son cours.

D'ailleurs il n'arriva pas une seul fois en retard cette semaine, contrairement à son professeur lui était du genre ponctuel! L'élève prit bien garde à ne pas énerver ce dernier au passage, restant respectueux et attentif à chaque cours, répondant brillamment aux questions lors des interrogations surprises qui devaient surement être faites pour le punir si il se tromper une seul fois, malheureusement pour Ryan, il était du genre assez intelligent et aimait parfois se cultiver e lisant les livres de son père, bien que se soit chose rare, il n'avait pas besoin de relire trente fois ces notes pour les mémoriser, sa mémoire était sa plus grande qualité d'après son père.

O oui son père d'ailleurs parlons en! L'héritier de la famille Slamdar était renter très tôt dans la matinée et c'était fait surprendre, un bon sermon lui fut offert et le sujet passa sur ce fameux banquet que lui préféré oublier. Il semblerait que le pervers soit venue se plaindre de lui, soit disant il aurait était fort généreux en gâterie avec beaucoup d'invité, ce qui était parfaitement faux! Il c'était donc prit une très bonne correction dont il se rappellerait longtemps, voir jusqu'a sa mort. Son père ne l'avait pas crut malgré que lui dise la vérité.

Volant jusqu'a la chambre de sa mère celle-ci soupira et s'occupa de lui faire cicatrisé les plaies, malheureusement il en garderait des marques dans le dos et une autre sur le torse, sans compté les coups de crocs qui étaient très visibles. Son cours d'aujourd'hui allait être difficile dans son état, d'ailleurs il était en retard. Se changeant rapidement dans sa chambre il arriva dans la pièce qui servait de salle de classe essoufflé en refermant la porte derrière lui.

"Veuillez excusez mon retard..." S'excusa Fuuto, les yeux fermés en reprenant son souffle.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
28/10/13, 09:19 pm
Une semaine de cours, sans la moindre occasion de martyriser son élève. Ryan en était presque déçu. Son côté sadique n'avait aucune chance de se soulager. Il allait se rattraper avec d'autres victimes et prenait son temps pour arriver en cours après. Il n'était pas sur place, lui. Il avait un petit trajet non négligeable à faire et souvent ses pères venaient lui toucher quelques mots sur des soirées ou des rencontres importantes. Dans ces cas-là, il était toujours en retard. Ses pères n'avaient pas la notion du temps à ces moments-là.

Mais un jour, son élève n'était pas présent. Il semblait en pleine réunion familiale avec son père d'après ce qu'il avait pu entendre. Il allait devoir attendre. Il regarda autour de lui. Le livre d'économie était sorti depuis la vieille, il connaissait déjà la leçon et se décida donc à aller emprunter un autre livre et à se mettre à lire, installé sur le canapé de la salle. Il eut le temps de lire un bon bout de son bouquin, puisqu'il lisait assez vite, avant que son élève se décide à arriver.

- Qu'as-tu fait pour que cela prenne autant de temps ? J'aimerai bien savoir pourquoi ton père avait contre toi pour te faire arriver en retard à mon cours.

Fermant son livre d'un coup sec, il se releva de son canapé pour s'approcher de Fuuto. Il avait un air légèrement sévère, signe qu'il était curieux de comprendre pourquoi les Slamdar se liguaient contre lui pour le faire poireauter. Le père n'aurait-il pas pu attendre un peu avant de s'occuper du cas de son fils.

- Selon ta réponse, tu peux t'attendre à une seconde punition. Et je n'irai pas de main morte non plus. Alors dis-moi tout. Ne mens pas, je saurai le remarquer.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
28/10/13, 09:39 pm
Le vampire élève en économie avait du mal à reprendre ces esprits, il devait être en anémie surement vu le sang qu'il avait perdu aussi bien par ces plaies que par les morsures de son paternel adoré, plus tard lui aussi lui paierait en mille fois pire ce qu'il lui faisait subir depuis des années. Il ne lui avait jamais mentis sur rien, ne niant jamais ces bêtises, sachant bien qu'un mensonge découvert lui coûterait bien plus chère qu'une vérité avouer. Faute avouée faute à moitié pardonnée que sa mère disait. Et bien cette fois il avait eut beau dire que c'était faux qu'il n'aurait jamais fait une chose pareil il c'était prit double dose comme si il avait mentis, c'était injuste, il se vengerait donc un jour, un jour lointains surement mais sa viendrait quand même!

"Je suis vraiment désolé, j'ai fais ce que j'ai put pour ne pas vous faire attendre." Répondit Fuuto en inspirant profondément.

Faire attendre Ryan était la dernière chose qu'il souhaitait surement aujourd'hui, une seul punition lui avait amplement suffit pour toute une vie! Sa en devenait rageant, le fils Slamdar suivait ses cours avec sérieux, ne causait plus de tors à son professeur, et assurait comme un chef lors des banquets, mais voila un mensonge d'un rageu avait suffit à tout foutre en l'air! Voyant son professeur approcher Fuuto déglutis et se colla au maximum le dos dos contre la prote, il n'avait rien fait de mal il ne voulait pas une seconde punition, trenblant plus que les fois d'avant il baissa la tête, il ne lui mentirait pas mais avec sa chance il serait punis aussi de toute manière;

"L'autre type.. Du banquet qui voulait m'avoir... Il est allait dire à mon père que... " Il se stoppa, mettant son bras devant son visage en protection. "Que j'avais fait des gâteries au trois quart des personnes présentes... J'ai nié vu que c'est faux et il ne m'a pas crus...."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
28/10/13, 10:43 pm
Son élève était mal. Ryan le sentait bien. Il avait du souffrir, mais ce n'était pas son souci. Il ne faisait que ce qui l'intéressait, le reste il s'en fichait éperdument. Tout ce qui l'importait c'était sa soeur, et comme elle n'était pas là, il n'avait pas à s'ennuyer avec ça, et ses envies sadiques à satisfaire. C'était la seule chose qui l'intéressait. Il se fichait donc de blesser encore plus son élève si celui-ci disait quelque chose qui lui déplaisait.

- Vraiment ?

Ryan ne savait pas s'il devait être surpris de la raison pour laquelle Slamdar avait puni son fils ou simplement trouver ça complètement ridicule. Il devait avouer qu'il avait rarement entendu une raison aussi ridicule.

- Tu as certes le physique d'un dominé mais de là à sucer tout le monde, cela me parait un peu extrême.

Attrapant le bras de son élève, il l'abaissa pour observer son visage. Quand on était poli, on regardait la personne. Il était pourtant sûr de le lui avoir appris une fois au cours d'une de ses leçons un peu particulière. Les leçons d'économies étaient bien plus calmes et douces. Celles-ci allaient devoir attendre un peu. Il y avait une autre affaire à régler. Il attrapa le menton de son élève, le forçant à relever la tête et souffla "On regarde les gens quand on parle" avant de continuer à parler, enchaînant sur le sujet principal.

- Et si on allait voir ton père et qu'on lui expliquait que tu étais avec moi, bien occupé à faire autre chose que sucer tout le monde, cela te conviendrait ?

Cela ne serait pas gratuit. Fuuto aurait à rembourser le professeur s'il acceptait son aide. Ryan pourrait l'aider à rétablir la vérité. Il était bien plus influent que ce pervers bas gamme qui tentait de pourrir son élève. Il n'avait pas eu ses fesses, et il n'aurait pas autre chose en compensation. Le vampire ferait en sorte que le pervers le regrette. Mais il s'en occuperait plus tard. S'il s'attaquait à lui, il ne devrait plus y avoir de problème. Et s'il le faisait ce n'était pas pour aider Fuuto, il le faisait pour récupérer son élève en état pour lui faire ses leçons. Et il aurait aussi une victime à martyriser et à apprendre le respect.

- Alors ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
28/10/13, 11:59 pm
L'élève en économie s'attendait à toutes les réactions possibles venant de son professeur sadique, après tout ce mec attendait n'importe quelle occasion pour lui en mettre pleins la gueule, la douceur dont il avait fait preuve lors de la soirée il se doutait bien que ce n'était que parce que ce dingue n'acceptait pas que quelqu'un touche à l'un de ces jouets, il ne fallait pas avoir lut tout les livres du pays et vécus cent ans pour comprendre une chose pareil, lors du banquet il avait un peu bu de vin et donc avait eut du mal à se faire cette simple et brève réflexion, mais maintenant qu'il avait les idées clairs il sentait bien que son retard ne serait pas pardonné aussi facilement malheureusement pour lui, pourtant cette fois-ci il n'y était pour rien du tout, comme quoi être franc finalement sa ne servait pas à grand chose devant son père, pourtant il ne lui avait jamais mentis alors pourquoi croire un sale type comme ce connard de vampire frustré plutôt que lui son fils?!

Laissant un petit cris lui échapper le jeune vampire ferma les yeux directement en sentant la main de Ryan sur son bras, déjà qu'il ne semblait pas content de son retard et maintenant sa version des choses ne lui plaisait pas? Quoi que... Non i n'avait pas analysé la phrase d'avant, lui aussi trouvait ça gros comme histoire, et bah au moins il n'était pas le seul à se dire que son père était con de croire une histoire pareil. Sentant des doigts très peu délicats sur son menton il se laissa faire et ouvrit les yeux en marmonnant un excusez moi à peine audible avant de recommençait voyant le visage se durcir en face de lui.

"Je vous regarde..." Assura le plus jeune très peu rassuré.

Surtout en pas contrarier le brun, c'était la chose la plus importante dans les règles de survit qu'il c'était fixé. Mais sa phrase le surprit une fois de plus, cherchait il à l'aider? Non Fuuto devait se tromper, Ryan ne faisait rien sans intérêt, ce n'était pas son genre. Il avait vraiment envie qu'il l'aide pourtant, qu'il lui sauve la mise comme lors du banquet mais son père l'étranglerait sur le champs si il débarquait avec son professeur pour se défendre, il ne savait pas si ce n'était pas du suicide d'y retourner accompagné... Agrippant doucement la chemise de son professeur de sa main libre il se maudit d'être si faible et inutile.

"Allez y s'il vous plait.... Si j'y retourne avec vous.... Il n'écoutera rien vu que je suis coupable d'office pour lui...." Expliqua Fuuto
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
29/10/13, 12:30 am
Son travail de professeur avait porté ses fruits finalement. Voir Fuuto craquer comme cela et se montrer aussi fragile qu'un petit dominé qui n'avait jamais eu le droit de goûter au sexe était plutôt plaisant. Il avait enfin réussi à lui détruire son idée qu'il était un véritable dominant. Le père de ce dernier avait donné un petit coup de main en lui donnant une belle punition ce qui agaçait un peu Ryan. Il avait été privé du côté rebelle de Fuuto et n'aurait pas de bonnes occasions de punir son élève à cause de celui-ci. Il allait donc prendre les choses en main et changer la donne. C'était à lui de corriger son élève et ce pour de bonnes raisons. Slamdar avait abusé de son fils pour une raison ridicule. Il fallait rétablir la vérité.

- Tu me rembourseras d'une façon ou d'une autre mais je m'en occupe.

Donnant quelques légères tapes sur les joues de son élève, il le fit s'écarter de la porte et sortit pour aller en direction du bureau où était Slamdar père. Il allait lui toucher deux mots sur l'histoire du vampire pervers qui ne pensait qu'à prendre le petit cul de Fuuto. Petit cul qui ne méritait clairement pas de se mettre à dos un sadique comme Ryan. Mais Slamdar père et le pervers venaient de gagner un petit tour sur la liste noire du vampire sadique. Il n'aimait pas qu'on lui brise ses possibilités de sadisme. Il avait des idées pour dresser Fuuto et les deux venaient de se mettre en travers de sa route. Grave erreur.

Une bonne demi-heure de discussion avec le père suffit à Ryan à prouver ses dires. Il avait noté quelques petits détails importants sur le corps du fils qui n'étaient connus que des parents et des conquêtes de celui-ci. Oui, il avait clairement parlé de l'avoir pris dans une pièce à part. Il n'avait aucune honte à en parler. Ses goûts et ses conquêtes étaient connues du père Slamdar. Celui-ci l'avait engagé en connaissant de cause et il lui avait donné carte blanche. Ryan sortit donc du bureau de meilleure humeur, même s'il restait profondément agacé par la tournure de la journée. Il avait vraiment besoin d'aller se défouler un bon coup.

Retournant dans la salle, il ne fut même pas surpris de voir son élève qui l'attendait dans la pièce. Il ne lui avait rien dit, mais s'il ne l'avait pas trouvé à l'attendre, il serait allé le chercher pour lui faire la peau. Après tout, il était en train de l'aider, même si ses pensées n'étaient pas des plus nobles. C'était plus pour lui qu'il le faisait mais la raison importait peu, les résultats étaient la seule chose qui comptait.

- C'est bon. Je l'ai convaincu que la seule personne avec qui tu as fait un truc, c'était moi. Tu es donc lavé de l'étiquette "pute de la famille". Et il ne te tiendra pas rigueur pour avoir succombé à mes avances puisqu'il est celui qui t'a vendu à mon sadisme. Donc tu me dois énormément pour t'avoir sauvé.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» [La trahison des exclus] [T] Teach me everything ! [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [T] La trahison des exclus [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [MA] Vas-y, grogne, tu riras moins bientôt ~ [ABANDONNÉ]
» La trahison des exclus
» [La trahison des exclus] [T]Two Mermaids : Purple and Blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus-
Sauter vers: