Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[La trahison des exclus] [MA] I'll teach you a good leson! [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
11/02/14, 12:07 am
"Ryan!"

Jamais le jeune vampire n'aurait crut ça possible, prendre autant de plaisir en étant en dessous d'un autre, en sentant quelqu'un être en lui et qui le prenait avec tans d'envie. Le temps était passé sans qu'il ne s'en rende compte, il en avait perdu la notion après leurs premier baisé pleins de passion, l'endroit ou ils se trouvaient n'avait plus la moindre importance ni le fait que quelqu'un ait put les surprendre pendant l'acte, quoi que, qui oserait dérangeait Ryan alors qu'il était dans une chambre accompagné? Un suicidaire surement, voir son ami d'enfance... Qu'importe il n'était pas venue les dérangeait c'était le principal en ce moment même.

Fuuto reprenait son souffle comme il pouvait après cette folle partie de jambe en l'air, après avoir jouit le prénom de celui qu'il avait maudit tans de fois depuis qu'il l'avait rencontrer sur cette terrasse il y avait deux mois de cela. L'autre semblait aussi essoufflé que lui ce qui le rassurait quelque peu, il n'était pas le seul au moins, entendant des mots il tourna la tête vers son partenaire et rougit en voyant son regard se plongeait dans le sien, l'entendant dire qu'il lui appartenait à présent.

Il ne pouvait pas y croire, de tels mots juste pour lui. La phrase qui suivit eut un effet étonnant, le coeur du plus petit rata un battement, Ryan voulait vraiment qu'il ne soit qu'a lui, il lui plaisait suffisamment pour ça? C'était plus qu'il n'avait oser l'espérait, il le reconnaissait comme autre chose qu'un petit merdeux, comme un amant qu'il ne voulait que pour lui vraiment? Un sourire léger naquit sur ses lèvres et il se blottit contre son ancien professeur.

"Tout à toi Ryan... "
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
11/02/14, 10:54 am
- Parfait, Souffla simplement Ryan en glissant un bras sous Fuuto pour le coller un peu plus à lui et caresser son dos lentement du bout des doigts. Il n’avait même pas eu besoin d’insister pour obtenir ce qu’il désirait. Il fallait croire que le plus jeune était du même avis que lui et souhaitait la même chose. C’était très étonnant surtout après ce qu’il lui avait fait subir. D’un autre côté, Fuuto était resté à ses côtés et l’avait supplié de le garder encore et encore. Il devait donc être tombé sous son charme d’une manière ou d’une autre.

- Tu dois quand même avoir un petit côté maso pour apprécier rester à mes côtés.

Le petit sourire qu’il avait sur le bout des lèvres montrait bien qu’il n’était pas spécialement sérieux, juste un peu surpris par la tournure des choses. Fuuto risquait de voir un nouvel aspect de son ancien professeur qu’il allait peut-être regretter. Mais pour le moment, Ryan comptait bien profiter de la nouvelle relation.

- Et le blanc bec qui devait te servir de compagnon n’a plus le droit de poser une main sur toi, sinon je m’occupe de son cas. Est-ce clair ?

Le blanc bec n’était pas le seul à ne pas être autorisé à toucher Fuuto. Tous les vampires n’avaient pas le droit mais Ryan n’avait sûrement pas besoin d’en préciser autant. Il avait bien demandé à ce que Fuuto soit sien, ce qui sous entendait que personne d’autre ne pouvait l’avoir, le toucher ou le reluquer. On ne dévorait pas du regard les partenaires de Ryan. Le vampire sadique n’aimait pas qu’on désire une chose à lui, car les vampires avaient tendance à aimer dépasser les limites et à s’approprier les affaires des autres, surtout quand c’était une personne. Les couples volaient en éclat rapidement, sauf les plus anciens qui avaient déjà une famille.

Attendant la réponse du plus jeune, Ryan embrassa légèrement son front avant de détourner le regard vers le plafond et fermer les yeux. Combien de temps s’était écoulé depuis le temps ? Il en avait perdu la notion mais ils allaient sûrement bientôt devoir retourner dans la grande salle. La soirée était déjà bien avancée, ils pouvaient rester encore un peu et s’éclipser sans le moindre problème.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/02/14, 11:24 am
Oui parfait c'était le mot, dans son esprit il n'en n'imaginait pas d'autres lui faire ce que le brun venait de lui faire avec tans de passion, au fond il avait repousser le moment avec son ancien amant, après tout il aurait bien put le retrouver le lendemain de leurs retrouvailles ou à un autre moment dans la semaine, il lui suffisait de passer comme dans leurs folles jeunesse chez lui et l'autre se serait donner un plaisir à l’accueillir certainement, oui c'était plus que sur même vu comme il avait été insistant et démonstratif toute la soirée. Mais non il n'était pas aller le retrouver, gardant Ryan en tête, lui montrer qu'il était intelligent, qu'il était digne d'être son élève alors que quelques semaines plus tôt il ne rêvait que d'une chose que l'autre quitte son post et le laisse en paix, c'était étrange en arriver à changer ainsi mais au fond pourquoi se prendre la tête? Il était jeune après tout et avait encore toute la vie devant lui!

"Surement oui." Rit doucement Fuuto.

Son nez se frottait contre le torse de l'autre, oui il devait être maso pour se sentir si bien dans les bras de Ryan, apprécier autant qu'il le serre un peu plus contre lui, que ses doigts effleure la peau de son deux avec tans de finesse, alors qu'il lui avait fait des choses horribles, dit des choses horrible aussi et à présent il ne voulait qu'il ne soit qu'a lui, son ego se sentait un peu mieux du coup, un petit regain d'énergie! La suite fit ouvrir les yeux du petit vampire qui releva la tête pour voir l'autre homme à ses cotés, c'était facile à dire pour lui tiens!

"Facile à dire compliquer à faire. C'est un très bon ami et je vais devoir réfléchir à comment lui faire comprendre sans qu'il ne se vexe.... Mais je vais m'en occupé ce soir." Soupira Fuuto en lui embrassant le cou.

Comment faire, en vu du temps qu'il faisait languir l'autre vampire Fuuto se sentait bien embêter mais il devait le faire, sachant bien que Ryan ne plaisantait pas avec ce genre de choses et puis il savait de quoi il était capable ce qui n'était ni bon pour l'autre ni pour lui bien au contraire. Il trouverait bien un moyen de lui expliquer normalement, l'autre n'était pas idiot, enfin il espérait qu'il ne le soit pas devenu avec le temps. Mais pour s'en occuper ce soir il allait devoir se lever de ce lit, de ce moment de tendresse pour retourner au milieu de la fausse au lion. Sortant des bras de Ryan le plus petit s'assit sur le lit, le brun ne l'avait pas marquer contrairement à ce qu'il avait imaginer.

"Je t'aurais cru du genre à mordre et marquer au possible." Sourit le plus jeune en regardant son amant d'un air amusé.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/02/14, 11:37 am
- Il ne fallait pas accepter d’être mien si tu ne te sens pas capable de rembarrer les gens.

Ryan se bougea légèrement pour venir embrasser le dos de son compagnon avant de se redresser et de poser sa tête sur l’épaule du plus jeune. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

- Pas marqué ? Crois-moi, je t’ai bel et bien marqué quelque part. Mais tu semblais tellement perdu, en plein plaisir que tu n’en as même pas souvenir. Je te laisse découvrir où je t’ai apposé ma marque, Souffla-t-il à l’oreille de Fuuto avant de mordiller son lobe. Il s’éloigna rajoutant qu’il ne mordait les gens que lorsqu’il était en mode sadique et s’amusait à rabaisser ses partenaires. Là, ce n’était évidemment pas son objectif. Il s’étai rendu compte qu’il tenait à Fuuto et il n’avait pas envie de le faire fuir ou de le martyriser. Cela n’avait aucun intérêt à part le pousser à s’éloigner de lui. Or il n’avait aucune envie de se retrouver tout seul à nouveau. Un peu de compagnie lui ferait du bien.

- Et en dehors de l’autre, comptes-tu dire à ton père que c’est fini entre nous ? Enfin qu’on a changé de relations ?

Que Fuuto en parle ou non, il s’en fichait, tant qu’ils pouvaient se voir. Et maintenant qu’il n’avait plus à préparer de cours pour le plus jeune, il serait plus détendu et pourrait passer plus de temps avec sa sœur. Il pourrait surveiller la chimère qui lui servait de professeur. Il n’avait pas envie que sa petite perle de sœur se salisse et devienne aussi dépravée que les autres. Elle était bien trop adorable pour ça. Et le monde était bien trop cruel pour la laisser l’affronter.

Une chose était sure, Ruby serait contente si elle apprenait comment la relation entre Fuuto et son frère avait évolué. Elle qui le suppliait de laisser les gens se rapprocher. Mais ce n’était pas aussi simple. Ryan allait sûrement devenir ultra protecteur avec Fuuto, tout comme il l’était avec sa sœur. Il avait toujours cette peur qui le hantait, la peur de perdre un être cher soudainement.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/02/14, 03:26 pm
"Je vais le faire je te dis." Ronchonna Fuuto en faisant une légère moue.

Sentant des lèvres sur son dos le petit vampire sursauta légèrement, il devrait prendre l'habitude de se genre de contact venant de son ancien professeur sadique, ce n'était pas déplaisant après tout. Il le laissa s'appuyer le menton sur son épaule en souriant, il aimait ce genre de geste, cette affection sans qu'il ne demande rien, c'était dans sa nature d'après sa mère, il était comme elle, tactile au possible. Il l'avait marquer? Rougissant en entendant ses paroles concernant son état durant leurs acte passionné il ne dit rien, lui qui avait toujours était le dominant dans ses relations cela lui faisait étrange d'avoir changé de rôle soudainement, mais il s'y ferait, car c'était Ryan après tout. Un frisson lui parcourut le corps en sentent ce qui se passait sur son lob d'oreille et laissa l'autre s'éloigner de lui à son grand regret.

L'héritier se crispa en entendant qu'on parlait d'un coup de son père, sa gâchait tout qu'on parle de lui alors qu'ils venaient de prendre du plaisir ensemble!Sadique! Il ne savait pas trop si il allait lui en parler, déjà lui dire que Ryan ne lui ferait plus cours car il disait ne plus rien avoir à lui apprendre allait le mettre surement en colère jusqu'a ce que l'ancien professeur confirme la chose, alors lui annoncer qu'il était devenu son amant ne risquait pas de le mettre en joie non plus, quoi que il penserait surement qu'il plaisantait? Rah comme si c'était facile de savoir à quoi son paternel pensait!

"Une chose à la fois, déjà je vais lui dire que tu n'es plus mon professeur, histoire de ne pas me faire tuer je lui dirais plus tard pour nous, qui sait ce qu'il va pensais que j'ai fait sinon." Expliqua le plus petit des deux.

Se penchant pour attraper son boxer l'héritier soupira d'aise, c'était vraiment moins douloureux que lors de son viol, il allait pouvoir passer le reste de la soirée à l'aise à peu prés, il ne restait pas bien longtemps surement avant qu'elle ne soit fini, en vu des gens qui s'y trouvaient en tout cas. Se rhabillant il ne vit pas de suçons au niveau du bas de son corps et se leva pour aller chercher sa chemise qui avait voler un peu plus loin, ramassant la cravate de Ryan au passage il marcha pour la lui rentre et se stoppa devant un miroir, passant sa main libre sur son cou sa chemise encore ouverte.

"Il est énorme Ryan!Le col de ma chemise va même pas le cacher entièrement!" Déclara Fuuto en observant le suçon énorme du cotés droit de son cou.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/02/14, 05:51 pm
- Je vois, Souffla le plus grand en se levant pour aller récupérer son boxer sur un des côtés du lit. Il l’enfila sans mal, n’étant pas celui qui puisse souffrir le plus puisqu’il était au-dessus. Mais comme il avait été doux et que ce n’était plus la première fois pour Fuuto, ce dernier ne devait pas trop souffrir. Du moins, beaucoup moins que la première fois. Et cela se voyait à sa façon de se mouvoir. Il pouvait bouger, ce n’était pas plus mal ainsi. Il se voyait mal devoir le porter.

- Je voulais le faire sur ta cuisse à la base mais finalement je me suis dit, faut que les gens comprennent que tu es pris alors je me suis laissé un peu aller.

Ryan s’approcha dans le dos de son partenaire avant de glisser ses mains sur niveau de ses hanches et d’embrasser l’autre côté de son cou, celui où il n’y avait pas d’énorme suçon. Il releva la tête et regarda Fuuto à travers la glace.

- La prochaine fois, du moins quand tout le monde arrêtera d’essayer de te toucher, j’en ferai un plus discret.

Mais cette fois, Ryan avait eu envie d’apposer sa marque et de montrer au monde entier que Fuuto n’était pas disponible, qu’une personne s’était emparé de son corps et de son cœur. Il n’était pas seulement intéressé par le corps du jeune homme, au contraire, ce n’était pas ce qui l’attirait en premier lieu. C’était sa nouvelle personnalité, quand il n’était pas un gamin qui jouait les petits merdeux, et tout ce qui allait. Il dégageait quelque chose qui le séduisait.

- Et j’y pense. Si tu veux, tu peux attendre encore pour ton père. On peut faire croire au monde qu’on est encore professeur et élève. Mais quand tu viens pour mon cours, je m’occuperais de toi qu’une façon tout à fait différente, Souffla-t-il sensuellement au creux de l’oreille de son partenaire avant de se décoller pour aller reprendre le reste de ses affaires. Il piqua la cravate que Fuuto avait ramassé pour lui avant d’aller enfiler son pantalon et sa chemise.

Spoiler:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/02/14, 07:52 pm
Le plus petit pensait à ses parents, sa mère ne dirait surement rien quoi... Non elle ne serait pas confiante de le laisser entre les mains de Ryan qui avait une bonne réputation de professeur mais pas d'amant bien au contraire, dominant les autres, les marquant leurs faisant du mal, non sa mère le vivrait surement pas bien du tout au début, son petit bébé de fils unique d'amour avec un grand méchant sadique! Quand à son père juste savoir que Ryan ne serait plus le professeur de son fils le mettrait en colère car il se dirait forcément que son fils avait fait encore n'importe quoi et le temps que la vérité soit fait il l'aurait surement déjà moitié tuer et non merci il avait donner quelques fois de trop comme quand l'autre connard était venu dire qu'il avait sucé tout le monde en soirée, cette punition là il s'en rappellerait!

Sentant les mains sur ses hanches Slamdar dernier du nom il sourit et pencha la tête sur le cotés pour apprécier un peu plus le baisé qui lui était offert dans le cou, il ne pouvait pas s'en empêcher d'aimer ça, de sentir les lèvres du brun sur sa peau. Bon et bien vivement que tout le monde cesse de le vouloir au moins il aurait des marques dans des endroits moins visibles car bon là bonjour l'explication diplomatique avec son ami d'enfance! Écoutant ses dires il continua de profiter un moment du léger frisson qui lui parcourut le corps en imaginant cette manière différente qu'il aurait de s'occuper de lui..

"J'ai hâte d'aller à mon prochain cours alors, je ne doute pas que tu as encore pleins pleins de choses à m'apprendre hors économie." Plaisanta le petit vampire.

L'ancien élève pas modèle du tout se tourna et suivit son professeur en boutonnant sa chemise rapidement afin de revenir contre son ancien professeur le plus rapidement possible, avant de devoir retourner dans la fausse au lion. Il vint devant le brun et s'occupa de boutonner les boutons de sa chemise qu'il avait magnifiquement bien froissé pendant leurs préliminaires, heureuse que Ryan avait une veste en plus! Une idée lui trottait en tête et il ne savait pas trop si il pouvait la dire et puis bon merde finalement pourquoi pas? Autant dire ce qu'il pensait au moins il ne ruminerait pas deux cent ans dans sa barbe inexistante.

"Tu devrais être fier de m'avoir alors que d'autres me désire non? A moins que tu sois... Jaloux Ryan?" Fit remarquer Fuuto souriant un peu plus.

Non Ryan serait jaloux? Trop beau pour être vraie mais bon y croire juste un peu n'était pas un crime.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/02/14, 08:18 pm
- Tellement de choses que je pense qu’il serait de bon ton d’allonger un peu la séance, qu’en penses-tu ?

Alors qu’il plaçait sa cravate sous son col, sa chemise se fit boutonner par les mains de son partenaire. Ryan sentait que le plus jeune aimait beaucoup le contact et ce n’était pas quelque chose de déplaisant. Il s’imaginait déjà le tourmenter sentiment en se faisant désirer à coup de légères caresses ou de baisers volés. Cette relation allait être sympathique, surtout au début où ils allaient continuer à jouer leurs rôles de professeur et d’élève. Ce serait excitant de se retrouver en cachette pour se faire plaisir.

- Jaloux ?

Ryan délaissa sa cravate pour glisser ses doigts sous le menton de Fuuto l’obligeant à relever le regard vers le sien. Un mince sourire s’était dessiné sur le bout de ses lèvres alors qu’il reprenait la parole pour répondre à la question.

- Je suis quelqu’un de terriblement possessif donc je suis forcément jaloux. Et je suis très protecteur. Prépare-toi à souffrir car je ne te laisserai à personne d’autre.

Tout en parlant, le vampire s’était penché jusqu’à effleurer les lèvres de son vis-à-vis des siennes. Ses dernières paroles n’avaient été qu’un simple souffle. Il ne s’était pas énervé, étant plutôt de bonne humeur. Et puis il était en train de changer de statut, passant de celui de professeur à celui d’amant. En tant qu’amant, il devait être honnête pour laisser à Fuuto le temps de se préparer à son côté jaloux et possessif. Quiconque tentait de lui piquer Fuuto risquait de s’en mordre les doigts après. Il ne serait pas du tout clément. Mais une fois que leur relation serait déclarée au grand jour, il n’aurait plus trop à s’en faire vu qu’il avait une belle réputation de sadique qui ferait reculer tous ceux qui étaient tentés par son partenaire.

- Et toi ? Serais-tu jaloux si d’autres venaient à me toucher ou à me draguer ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/02/14, 09:09 pm
L'hériter des Slamdar se contenta de faire un large sourire, des cours encore plus long jamais il n'en n'aurait rêvait avant aujourd'hui, avant d'avoir accepté d'être tout à ce vampire qui faisait tremblait tous ceux qui connaissaient son nom, mais là il ne le faisait plus trembler d'autre chose que de plaisir ou de désir. Il avait tellement d'expérience que le garçon avait hâte d'apprendre de nouvelles choses bien que son prochain souhait il savait déjà ce qu'il demanderait, ce n'était rien de bien extraordinaire surement mais pourquoi pas essayer? Y'avait aucun mal à vouloir apprendre en sautant la théorie et passant directement à la pratique. Mais pour le moment il ne dirait rien et attendrait le bon moment pour en parler à son partenaire.

Si Ryan disait ne pas être jaloux jamais l'ancien élève d'économie ne le croirait, ça se voyait comme le nez au milieu du visage, comme des poiles sur le dos d'un chien mais jamais il ne s'amuserait à faire exprès de le rendre jaloux non non il n'était toujours pas devenue candidat au suicide collectif car lui se ferait tuer surement ou grandement punir mais la personne avec qui il aurait tenter serait surement tuer! Sentant le doigt sous son menton il se laissa faire en se mordant la lèvre en sentant l'autre les lui effleuré, sadique il en voulait plus encore...

"Bien sur que je le serais..." Avoua Fuuto avec un air boudeur.

Ne pouvant se retenir le plus jeune se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser Ryan, hors de question qu'il ne fasse que lui frôlait les lèvres. Brisant le chaste baisé il passa ses bras bras autour du cou de Ryan pour avoir un meilleur appuie et l'embrassa de nouveau avant de lui lécher la lèvre et de le relâcher le sourire aux lèvres. Il partit devant la glace arrangeait ses cheveux et posa sa main sur la poignée de la porte avec un sourire aguicheur.

"Bon on y va?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/02/14, 09:39 pm
Ryan profita des baisers qu’on lui offrait en y répondant avec autant de passion que son partenaire. Il aimait sentir ses partenaires céder à ses avances. Il adorait séduire les gens, c’était plus fort que lui et c’était tellement gratifiant quand la personne cédait soudainement et se laissait emporter par le désir. Il ne pouvait donc pas se plaindre que ses gestes aient autant d’effet chez Fuuto. Il espérait que le plus jeune continuerait à céder encore.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent pour de bon, Ryan termina de se préparer, ajustant ses vêtements et ses cheveux décoiffaient par l’ébat intense qu’il venait d’avoir avec son partenaire. Il réussit en quelques passages de main à les discipliner pour paraître correctement lorsqu’il serait de retour dans la grande salle.

- Ne souris pas comme ça où je te fais retourner sur ce lit. Et puis les gens vont comprendre qu’on est plus qu’un professeur et un élève si tu deviens tout mielleux, Souffla-t-il en passant à côté de Fuuto, se collant contre lui pour mieux murmurer ses dernières paroles. Puis il se décolla et commença à repartir en direction de la grande salle où les voix des convives sortaient joyeusement. La fête n’était pas des plus palpitantes, ce qui pouvait rapidement se confirmer lorsqu’on entendait d’autres couples en pleine action dans les chambres à côté, mais certains arrivaient tout de même à prendre plaisir ou à faire semblant.

- J’aurai bien aimé t’entraîner avec moi après la soirée mais les gens vont jaser. Alors à moins que tu décide de venir discrètement après, je ne te verrais que demain pour le « cours ».
Spoiler:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/02/14, 10:21 pm
"C'est peut être ce que je veux justement." Souffla Fuuto en regardant son professeur avancer.

Le jeune vampire jeta un dernier coup d'oeil dans la chambre pour vérifier qu'il n'oubliait rien et partit sur les traces de son professeur, la soirée était animé mais pas autant que dans les chambres voisines à celle qu'il avait utiliser avec Ryan, très bien insonorisé de l'intérieur d'ailleurs, vraiment bien faite comme pièce. Il ne savait pas si chez lui c'était aussi bien insonorisé mais il ne prendrait pas le risque qu'on l'entende faire l'amour avec le brun, pas pour le moment en tout cas, plus tard peut être qui sait, bien qu'il ne soit pas du genre exhibitionniste, savoir que des gens pourraient l'entendre gémir en tans que dominé le mettait presque mal à l'aise. Il revint sur terre en entendant les dires de Ryan et sourit légèrement.

"Oui demain cela sera très bien, il faut que je dorme de temps en temps, je ne voudrais pas que tu me vois avec ma tête pleine de cerne." Avoua le plus petit des deux vampires.

Sans attendre le plus jeune des deux repartit dans la soirée, allant voir les organisateurs de cette soirée, les gens n'étaient vraiment là que pour parler travail avant d'allé s'envoyer en l'air, bon il n'avait rien à dire vu qu'il avait fait exactement la même chose. Parlant une bonne dizaine de minutes il repartit au buffet boire un peu de sang, regardant le liquide rouge danser dans son verre il se disait que goûter celui de Ryan serait peut être bien, pas sans son autorisation bien sur, il ajouta cette idée avec celle qu'il avait déjà noté mentalement Une chose à la fois surtout.

Soudain une main passa sur ses fesses et le plus jeune soupira, ce n'tait pas le brun c'était sur et certains, son ancien professeur avait plus de tenue en soirée, il se tourna donc en buvant une gorgée de sang, mettant ses fesses hors de portée et discuta avec son ami qui c'était inquiétait pour lui. Seulement quand l'autre remarqua le suçon il fit la moue, roh ça va hein pas besoin de faire cette tête, il savait qu'il était énorme ce suçon! Il soupira donc et s'adossa au mut, laissant l'autre venir contre lui appuyant son front contre le sien.

"Et moi je dois me contenter de te toucher les fesses mais un autre à le droit de te faire ça, c'est pas juste." Lança le vampire.
"C'est la vie, donc à présent tu ne me touche plus, je ne suis pas en relation libre comme je j'étais avec toi. Et honnêtement je pense que tu prend des risques à être si proche de moi.. Je te menace pas je te met en garde." Soupira Fuuto en faisant s'éloigner l'autre.
"Mais je l'emmerde cet autre personne, j'étais là le premier." Ronchonna le vampire.
"Peut être bien mais je tiens a ma vie et t'es un bon ami donc je ne voudrais pas que tu meurs bêtement." Conclus Fuuto en s'cartant.

Sans attendre l'héritier des Slamdar alla poser son verre vide, il était temps qu'il rentre, l'autre semblait plus que frustré de la nouvelle et donc il ne voulait pas jeter de l'huile sur le feu, autant rentrer chez lui. Récupérant sa veste dans l'entrée il chercha Ryan des yeux et le vit au loin en trins de discuter, mais alors qui lui soufflait dans la nuque si son amant était là bas? Se tournant il sentit des lèvres sur les siennes et repoussa l'autre en lui mordant la lèvre, l'odeur du sang sembla attiré pas mal de regard, il pesta.

"Bordel fou moi la paix, j'ai dis non, j'suis clair pourtant."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/02/14, 10:39 pm
- Tu es jeune, tu devrais tenir plus que ça. Mais bon, sois en forme car je compte bien en profiter la prochaine fois, plus qu’une fois.

Sur ces mots, Ryan délaissa son ancien élève pour rejoindre un groupe de vampires qui avaient quelques affaires en cours avec le business de ses pères. Il relança la discussion, attisant bon nombre d’autres vampires autour de lui. Il avait un sens des affaires assez impressionnant, pas étonnant que ses pères l’utilisent pour gérer les choses pendant les soirées alors qu’eux gérer les affaires dans les autres villes. Les deux voyageaient beaucoup, c’était pour cette raison que Ryan gérait la maison et sa sœur à leurs places, même s’il ne se lançait jamais dans un grand projet sans leur en parler.

Soudain, alors qu’il était en pleine discussion sur une affaire en cours, il entendit la voix de son amant s’élever parmi toutes les autres. Ce n’était pas étonnant que la voix de Fuuto capte plus son attention que celles des autres. Mais cette fois, ce n’était pas une bonne chose. Un truc se passait et le sang de Ryan ne fit qu’un tour alors qu’il se tournait. Apercevant le blanc bec au côté de son ancien élève, il ne mit pas longtemps avant de comprendre ce qui se passait.

- Il semblerait que j’ai encore besoin d’être là pour te protéger. Il va falloir qu’on travaille sur ce manque de fermeté. En attendant, je vais m’occuper de punir ce blanc bec qui ose s’en prendre à mon élève.

Avançant lentement, Ryan avait remarqué que l’assemblée avait retenu sa respiration comme s’il allait s’en prendre à eux en plus. Mais ils n’avaient rien à craindre quand qu’ils ne touchaient pas à son « élève ». Alors que le jeune vampire qui avait osé le faire et qui ne semblait pas le craindre autant qu’il le devrait allait passer un sale quart d’heure.

- Et que ce soit ton ami ou non, je m’en contre-fiche. Il a dépassé les limites, S’exclama Ryan en attrapant brusquement le vampire qu’il surnommé « blanc bec » depuis le début puisqu’il n’avait aucune envie de retenir son prénom et encore moins son nom.

- Toi et moi, on une petite discussion à avoir. Tu peux suivre mais à tes risques et périls, Lança-t-il à l’attention de Fuuto alors qu’il commençait à entraîner le vampire qu’il tenait à sa suite. Son prisonnier tentait de se débattre mais rien à faire, Ryan ne comptait pas le lâcher.

Lorsqu’ils furent loin de la foule, Ryan plaqua violemment le vampire contre le mur, le faisant gémir de douleur. Il commençait à trembler, sûrement en train de prendre conscience qu’il s’était fait un ennemi de taille. Il devait bien connaître Ryan de nom avec la réputation qu’il se traînait.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/02/14, 10:59 pm
Bordel il n'avait vraiment aucune autorité, à croire que son "non" avait sonner comme une autorisation à l'embrasser, non mais sérieusement il se passait quoi dans la tête de son ami d'enfance soudainement? Malheureusement beaucoup trop de monde semblait avoir entendu et c'être retourner, beaucoup trop oui et surtout Ryan, ça c'était pas bon ni pour lui ni pour son vieux pote non plus. Il chercha une solution mais le brun était déjà arriver à leurs hauteur et il se massa la nuque, bah ça commençait super mal quand début de relation tout ça, sa sentait pas bon du tout, un viol et un futur meurtre, sympas l'histoire de couple à raconter aux proches! Non il ne raconterait jamais l'épisode du viol même sous la torture!

Voyant le regard de son ancien professeur l'ancien élève se sentit mal et si il avait put se rendre invisible sur le champs et bien se serait chose faite vraiment! Il observa son ami quoi que, non vu ce qu'il venait de faire il ne pouvait même plus le cataloguer d'ami, on ne violait pas ses lèvres et encore plus alors qu'il l'avait mit en garde une minutes avant, il fallait être con pour tenter le diable à ce point là et surtout bête pour ne pas comprendre qui avait fait le suçon!

Sans rien dire le petit vampire suivit le duo en trottinant et une fois à l'écart il ferma les yeux en entendant le choc du corps de son ancien ami d'enfance contre le mur, il devait faire quelque chose et au plus vite avant que cela ne se change en bain de sang, connaissant Ryan un peu plus il était conscient qu'il en était parfaitement capable. S'approchant il posa sa main sur l'avant bras du brun, sans forcer ni rien comme il l'avait fait pour la chimère le soir ou Ruby c'était faite attaqué.

"Ryan il a compris, s'il te plait lâche le. Il le fera plus j'en suis sur." Demanda Fuuto sans même regarder l'autre.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/02/14, 11:09 pm
- Je pense que le monde a compris, mais lui j’ai encore des doutes, Répliqua calmement le professeur mais d’une voix froide qui aurait fait trembler n’importe qui. Il laissa cependant tomber au sol sa victime. Il décida cependant de continuer un peu pour être bien sûr que tout était bien rentré dans le crâne de ce blanc bec un peu lent à la détente. Il plaça donc son pied sur sa tête pour le pousser contre le carrelage glacé.

- Maintenant tu me promets que tu as compris qu’il n’est plus question de toucher à Fuuto. Et tu me promets que tu as bien tout intégré.

Ryan n’avait pas tout à fait cédé à ce que Fuuto lui avait dit. Mais il avait tout de même calmé rapidement le jeu. Il avait eu des idées bien pires en tête. Il l’aurait bien fait saigner qu’il soit ou non l’ami de son partenaire. Mais pouvait-on considéré un être pareil comme un ami ? Un véritable ami n’aurait pas osé en arriver là. Il n’était cependant pas spécialiste en la matière, pourtant il était sûr de savoir ce qu’un véritable ami était et ce qu’un blanc bec pseudo amical pouvait être.

- Et si tu ne veux pas que je lui fasse la peau, ne le revois plus. Ou alors pas à plus de dix mètres l’un de l’autre. T’as pas besoin d’un ami pareil.

Ryan avait beau essayé de tourner le problème dans sa tête, il ne pouvait pas concevoir que ce type soit l’ami de Fuuto. Et par jalousie, de peur qu’il recommence ou fasse pire, le sadique n’avait aucune envie de permettre à son amant de le revoir. Le tuer aurait été plus simple pour lui. Mais il ne pouvait pas se salir les mains « pour si peu ». Il n’y avait plus qu’à attendre les réponses des deux avant de se calmer ou de sévir un peu plus. Cela dépendrait des réponses qu’il obtiendrait.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/02/14, 11:22 pm
Le jeune vampire soupira mentalement un peu soulagé que Ryan soit encore calme, beaucoup plus que pour le pauvre major d’homme messager de la dernière fois qui lui avait manger le mur à la fin quand même, malgré qu'il soit intervenue, l'entendant parler si froidement lui même avait légèrement trembler, il devait lui en vouloir aussi et il espérait que le prochain à rejoindre le mur soit n'importe qui sauf sa divine personne, il n'avait rien demander du tout lui, voulant juste rentrer chez lui calmement pour aller dormir comme un bébé dans son grand lit. A croire que rien ne se passait jamais comme il voulait, un enfer! Voyant le geste consistant à garder le visage de son ancien ami au sol il recula d'un pat.

"Je le jure je ne le toucherais plus, j'ai bien compris!" Répondit le blanc bec.

Fuuto lui ne dit rien et continua de regarder la scène visiblement très mal à l'aise, l'autre avait un bon instinct de survit quand même pour faire aussi rapidement c que le brun lui demandait. Quand la voix s'adressa à lui il sursauta sortant de ses pensées idiotes au possible et regarda son ancien professeur, il avait raison de toute manière, un ami pareil il n'en n'avait pas besoin en fin de compte, c'est dommage vu qu'il n'avait que lui qu'il considérait comme un ami mais il ferait sans.

"Je te le promet Ryan... Un ami aurait comprit le non et ne l'aurait pas ignoré..." Avoua Fuuto en se massant la nuque.

Lentement le jeune vampire se rapprocha de son nouvel amant et le prit doucement par le bras pour le faire se reculer, que l'autre puisse prendre ses jambes à son cou rapidement. Il le vit soudainement se changer en chauve souris et s'enfuir par une fenêtre ouverte, voila il avait eut le bon réflexe que lui avait perdu, trop habituer à avoir ce foutue bracelet autour du poignet d'habitude. Il vint se mettre en face de son amant sadique et appuya son front contre son torse, il n'aimait pas le voir si froid contre lui.

"Excuse moi, je te cause déjà des soucis Ryan." Soupira le petit vampire en s'accrochant à la chemise du brun.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/02/14, 11:33 pm
Ryan n’insista pas plus puisque le blanc bec semblait avoir compris. Il le sentait trembler et prêt à se faire dessus. Magnifique instinct de survie qui allait le sauver d’une suite bien pire que ce qu’il avait fait jusque là. Car pour le moment il avait été incroyablement gentil. Il recula lorsque son partenaire lui attrapa le bras pour le pousser doucement à laisser sa victime. Il suivit du regard la chauve-souris et lorsqu’elle disparue, il reporta son regard sur son amant qui venait de se coller à lui.

- Tu es terrible, Commença Ryan, laissant penser malgré lui qu’il était en colère, Mais ce n’était pas ta faute. Ce crétin aurait du t’écouter. J’ai bien vu que tu avais dit non. Tu devrais apprendre à mieux choisir tes amis.

Sans laisser le temps à Fuuto de se décoller, Ryan l’entoura de ses bras, lui faisant comprendre que tout allait bien. Son ancien élève n’avait pas voulu de l’autre, il avait bien compris cela et ne pouvait décemment pas lui en vouloir pour les actions de l’autre qui avait cru pendant un instant que toucher la « propriété » de Ryan était une bonne idée. Maintenant personne n’oserait trop approcher Fuuto puisqu’il était l’ »élève » du sadique et qu’il ne fallait pas le toucher sans le consentement de ce dernier, ce qui éviterait bon nombre de soucis à Ryan.

- Et cela marche aussi pour moi. Je ne dois pas être la meilleure personne à compter parmi ses proches. Mais ce n’est pas faute de t’avoir averti plusieurs fois à ce sujet. Donc maintenant tu es coincé avec moi.

Ryan relâcha doucement son étreinte après avoir déposé un baiser sur le haut de la tête de Fuuto. Il n’avait jamais été très câlin et des fois, il trouvait ça bizarre de se voir si doux alors qu’il n’avait été qu’une belle ordure pendant des années. Petit à petit, il risquait cependant de s’adoucir au contact de Fuuto.

- Allez, on rentre, je te raccompagne. Les gens ne nous en voudront sûrement pas de partir sans rien dire, vu la scène que nous avons causée.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/02/14, 11:56 pm
Entendant les dires avec le ton qu'employait son ancien professeur le petit vampire déglutit mais ne bougea pas, de toute manière voir ce qui allait lui arriver ne signifiait rien de bon pour lui donc autant avoir l'effet de surprise, il n'avait pas souhaitait cette scène et cette fin de soirée mais en tans que chat noir maintenant il le savait, rien ne se passait jamais comme il voulait. La suite qui arriva à son oreille le rassura un peu, il ne lui en voulait pas? Il se laissa enlacer, passant ses bras dans le dos de l'autre qui venait de lui faire une bonne frayeur, y'avait encore quelques temps il avait été celui qui se faisait maltraiter par ce dingue après tout, vieux souvenirs désagréables sortaient de sa pauvre tête!

"C'est pas grave que je sois coincé avec toi, ça me va..." Avoua Fuuto en relevant la tête.

Sentant le baisé sur sa tête il fut rassuré, Ryan ne lui ferait pas de mal à présent, il ne l'aurait jamais crut si doux et cela le surprenait encore un peu, de savoir et constater qu'il pouvait être si doux après avoir maltraitait quelqu'un contre un mur une minute avant Mais bon c'était tans mieux il ne s'en plaindrait pas bien au contraire. Tenant le bas de la este du brun du bout des doigts il commença à marcher, au moins il ne se ferait pas agresser en rentrant chez lui, il volerait directement dans sa chambre en chauve souris histoire de passer plus facilement sans se faire voir.

"J'avais déjà dit au revoir de toute façon. Tu semblais occupé à parler toi par contre."

Malgré ce fait le brun ne retourna pas dans la salle de réception et le raccompagna jusqu'a chez lui, sortant de leurs moyen de locomotion il vola un baisé à son ancien professeur avant de le quitter. Vivement le lendemain, le brun serait surement calmé et reposé donc tout irait bien. Il vola comme prévu jusqu'a sa chambre et se mit directement au lit, ignorant les bonbons sur sa table de chevet, encore son père qui le gâtait pour se faire pardonner.

Le lendemain matin vers les dix heure zéro deux le jeune vampire se réveilla et comme toujours fit sa petite routine d'aller prendre son bain pendant quatre bonnes heures, il avait quelques courbatures de sa partie de jambe en l'air de la veille, cela lui faisait un bien fou. Il descendit ensuite prendre des nouvelles de sa mère et faire son résumé à son père de la soirée, oubliant Ryan bien entendu, on lui avait déjà rapporter le petit incident de fin de soirée et il l'expliqua comme si c'était passé, aucune engueulade ne vint à sa grande surprise. Il prit donc ses affaires et monta sur Canasson. Il avait le thé pour Ryan dans son sac et une boite à musique pour Ruby pour se faire pardonner de son impolitesse de la dernière fois.

Une fois sur place Fuuto regarda autour de lui et laissa un domestique s'occuper de Canasson. Il fut conduit dans la salle de cours mais Ryan ne semblait pas encore être là, d'après la louve il terminer de la paperasse et le rejoindrait, qu'importe il n'était pas pressé. S'allongeant sur le canapé les bras derrière la tête Fuuto ferma les yeux et pensa sagement à rien du tout, pour une fois sa lui changeait.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/02/14, 10:36 am
- Votre élève vous attend, Souffla Malvina lorsque Ryan lui dit d’entrer dans son bureau. Il était assis devant plusieurs piles de feuilles qu’il semblait étudier avec attention. Ses pères lui avaient demandé de traiter plusieurs accords pour des affaires, mais c’était long et compliqué. Il ne pouvait pas se permettre de les lire en diagonale, ses pères comptaient sur lui pour étudier tout ça au peigne fin et éviter les arnaques. Même si les gens savaient à qui ils avaient affaire et pourtant, ils tentaient souvent de les arnaquer. Les hommes d’affaires avaient toujours plus de couilles que beaucoup d’autres.

- Bien, il est temps de faire une pause dans la paperasse pour aller donner mon cours.
- Vous devriez peut-être annuler votre cours. Trop en faire n’est pas bon pour vous.
- Crois-moi, il est dans mon intérêt de faire ce cours comme prévu.


Malvina décida de ne pas insister puisque Ryan semblait savoir ce qu’il faisait. Elle lui apporta sa veste tandis qu’il mettait sa cravate. Il mettait toujours un point d’honneur à être présentable lors de ses cours et tant qu’ils cacheraient leur relation, le vampire continuerait à se faire présentable, même s’il allait finir débraillé dans quelques instants.

- Pendant que je suis avec mon élève, je compte sur toi pour surveiller Ruby et cette chimère qui lui sert de professeur.
- Comme toujours.
- Bien.

Rassuré sur ce point, Ryan se dirigea enfin vers la salle où l’attendait son « élève ». En chemin, il croisa quelques domestiques à qui il demanda d’éviter de le déranger pendant son cours, comme toujours, et de veiller à ce que tout se passe bien pour sa sœur. Il répétait les mêmes directives depuis plusieurs jours mais il voulait être absolument certain de ne pas avoir fait d’erreur en achetant Télès.

En entrant, il lança une salutation polie mais d’une voix neutre presque froide comme lorsqu’il était vraiment professeur alors qu’un domestique passait dans le couloir. Il ferma la porte, faisant bien attention de la verrouiller. Personne ne viendrait mais il était préférable de se fermer pour éviter tout souci. Aucun des domestiques ne se poseraient de question face à la porter fermée. Même Ruby se douterait que c’était pour éviter qu’elle vienne déranger le cours.

- Alors, tu t’es bien reposé j’espère ?, Lança Ryan en s’approchant de son amant, sa voix étant devenu plus douce et plus naturelle que l’instant d’avant.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/02/14, 02:24 pm
Le jeune vampire laissait son esprit divaguait sur tout et rien en regardant le plafond, magnifiques moulure prés des angles avec le mur, il tourna la tête pour regarder le reste de la pièce, une bibliothèque pas très grande, en fait cela ressemblait à la salle qu'ils utilisaient pour faire les cours chez lui dans le manoir familiale, c'était une pièce comme une autre décoré avec le minimum de choses mais bien décoré. C'était pas plus mal en même temps. Entendant la porte il se mit en position assise et pencha la tête sur le cotés, pourquoi lui disait il bonjour de cette manière? Leurs aventure de la veille n'était pas un rêve au moins? Manquerait plus que ça! Mais le ton utilisé ensuite le rassura, c'est bon il n'avait pas rêvé!

"Bonjour, oui très bien et toi?" Demanda poliment Fuuto comme toujours.

Se mettant sur ses pieds l'ancien élève attrapa son sac et chercha le paquet pour Ruby et surtout le thé pour son nouvel amant, il se rappelait bien ne pas avoir cesser de le faire perdre patience, il le lui devait bien au fond. Il s'approcha et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un léger baisé sur ses lèvres en souriant, il était content de le voir, content que ce ne soit pas un rêve étrange fait pendant la nuit.

"Tu es trop grand c'est pas pratique." Fit Fuuto en montrant le sachet de thé hors de prix. "C'est pour me faire pardonner de toutes les fois ou je t'ais fais perdre patience et là bas c'est pour Ruby, une boite à musique."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/02/14, 02:43 pm
- Tu n’avais qu’à grandir un peu plus, Souffla-t-il en guise de réponse pas le moindre du monde perturbé par la remarque. Il pouvait se montrer doux mais il restait tout de même lui-même et n’était pas très doué pour se montrer toujours gentil. Bien que sa dernière remarque n’était pas dite sur un ton froid ou sarcastique comme il était capable de le faire avec les gens qu’il rabaissait. Son ton était plutôt du genre gentil moqueur.

- Tu as changé depuis le début. C’est plutôt plaisant de voir que je n’ai pas tout raté en tant que professeur et que ton petit cerveau a enfin compris le truc.

Attrapant le sachet, il le déposa sur la table alors qu’il attirait Fuuto contre lui pour lui voler un baiser passionné. Le petit baiser qu’il avait eu en guise de bonjour n’était clairement pas suffisant pour satisfaire ses envies actuelles. Il n’avait ainsi pas laissé le temps à son ancien élève de répondre quoi que ce soit à son sarcasme. Il plaça ses mains sur les fesses du plus petit, le soulevant habilement pour le déposer sur la table histoire qu’il soit à sa hauteur, voire même un peu plus grand vu que Fuuto n’était pas si petit que ça.

- Enfin ne crois pas que je suis complètement insensible au cadeau, au contraire, Souffla-t-il lorsque ses lèvres se séparèrent de celles de son partenaire, Je compte bien te montrer ma reconnaissance, mais en évitant le bateau « merci » qui manque clairement de saveur à mon goût.

Ses mains glissaient sur les cuisses de Fuuto tendit que son corps se collait étroitement à celui de son amant. Ryan se pencha et déposa un baiser sur la mâchoire de Fuuto avant de s’approcher de son oreille.

- Et ne va pas penser que seul ton corps m’intéresse mais j’avoue avoir terriblement envie d’en profiter à cet instant et j’ose espérer que tu n’es pas contre.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/02/14, 03:13 pm
Faisant une légère moue à la remarque sur sa taille le petit vampire ne dit rien, comprenant bien que ce n'était pas méchant venant de Ryan en vu du ton qu'il utilisait, il avait eut l'habitude des sales répliques méchantes et cassante du coup il lui était impossible de ne pas noté la différence de ton, n'importe qui n'aurait pourtant pas fait la différence mais ce n'était pas son cas. Il espérait encore grandir bien que cela soit surement peine perdu d'après son médecin, certaines vampires filles étaient plus grande que lui sérieux! La chimère qu'il avait vu prés de Ruby était surement plus grande que lui elle aussi, être un nain n'était pas toujours pratique mais il n'avait d'autres choix que de faire avec.

La suite le fit légèrement sourire, il fallait croire oui qu'il avait finalement apprit quelques choses pendant ses cours et puis pour preuve que c'était bien ça il pouvait bien dire qu'il avait décider de ces cadeaux avant de devenir l'amant du brun sadique. Il aurait bien aimer pouvoir le lui dire mais un baisé pleins de passion s'empara de ses lèvres et il se laissa faire avec plaisir, y répondant même en passant ses bras autour du cou de l'autre vampire quand il se sentit soulever avec tans de facilité et reposer sur la table.

"Mais j'espère bien avec plus qu'un petit merci." Sourit Fuuto avec un regard pleins d'envie.

Oui il se serait contenté d'un merci si Ryan n'avait pas voulu lui dire ou faire autre chose mais là on lui proposait bien mieux alors il n'allait pas s'en privé. Quand au fait que le brun veuille autant faire des folies de leurs corps il ne pouvait qu'en être flatté. Par contre si il se rappelait bien il avait faillit se faire violé deux fois sur une table! C'était le pécher mignon de l'autre? Il rit légèrement et embrassa la joue de Ryan.

"Tu sais que c'est la troisième fois que tu veux me prendre sur une table depuis qu'on se connait? Je vais commencer à croire que c'est l'endroit que tu préfère." Rit le plus jeune en l'embrassant légèrement.

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/02/14, 03:36 pm
- Tu préfères le sol peut-être ? Non, je refuse de faire des infidélités à la table. Elle est parfaite pour les préliminaires. Après, le canapé fera très bien l’affaire pour la suite.

Ryan se décolla légèrement pour retirer sa veste qu’il déposa légèrement négligemment, sans pour autant la froisser, sur le dossier d’une chaise non loin de leur position. Il desserra aussi sa cravate. Maintenant qu’il était seul à seul avec son amant et que personne ne risquait de venir les déranger, il n’avait plus besoin de rester sur son trente et un.  

- Et puis ça à un côté un peu sexy. Bien que le plus excitant pour le moment c’est de se retrouver en cachette pour faire des folies. Tu ne trouves pas ?

Un léger sourire en coin s’était dessiné sur les lèvres du plus âgé. Devoir jouer la comédie et faire penser aux autres qu’ils étaient toujours professeur et élève avait un petit côté excitant qui pimentait leur relation. C’était le plus drôle pour un début, mais si cela s’éternisait trop, cela risquait de devenir lassant. Là, c’était les premières sorties, Ryan avait envie de connaître le corps de son amant par cœur. Il finirait par calmer ses ardeurs après quelques fois. Même s’il aurait toujours aussi envie de lui faire l’amour, il aurait envie de passer à une relation plus stable et plus sérieuse, basée sur de vrais rendez-vous. En attendant, il comptait s’amuser un peu et espérait que Fuuto pensait comme lui, sinon leur histoire n’allait pas durer bien longtemps. Bien que Ryan pensait bien que le plus jeune se lasserait de lui à force. Il n’avait pas l’impression d’être quelqu’un de bien qui méritait d’avoir une vraie relation.

- Ose prétendre le contraire, et je me ferai une joie d’aller informer ton père de nos folies, Menaça-t-il pour plaisanter. Fuuto ne pouvait pas prendre ses paroles au sérieux, surtout qu’il le connaissait assez bien pour faire la différence entre une plaisanterie et des paroles sérieuses. Son ton était nettement différent et son visage n’était pas aussi détendu quand il était sérieux.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/02/14, 04:11 pm
"Non pas le sol, c'est bien la table finalement." Rit Fuuto.

Au fond il ne savait pas du tout comment on pouvait même faire de bonnes préliminaires sur une table mais qu'importe, il était là avec son professeur d'éducation sexuel en quelque sorte donc autant être un gentil élève très attentif et profiter du moment, il serait un élève passionnait par son cours vraiment! Et puis non le sol en bois ou avec le tapis tissé main ne lui plaisait pas tellement, la table sa serait mieux, il était impatient de découvrir comment le brun le rendrait fou sur cette place là, bien que juste un baisé passionnait pouvait le rendre fou d'envie, il avait une façon d'embrassé tellement différente, tellement... Dominante? Cela ne se disait surement pas mais c'était comme ça qu'il voyait la chose et pourtant cela ne lui déplaisait pas bien au contraire.

Excitant de devoir se cacher? Oui au fond ce n'était pas faux, se dire que personne ne devait savoir, que personne ne devait les entendre, après tout là ne sachant pas ou étaient les domestiques exactement il tenterait surement de taire un maximum ses gémissements histoire que personne ne les entende ou ne comprenne que là ils ne bossaient pas l'économie du tout dans cette salle de cours improvisé. A la menace il fit une petite moue et embrassa le cou de l'autre.

"Je suis excité tans que tu es là de toute manière mais j'avoue que de devoir faire attention me plait bien." Avoua Fuuto en souriant finalement.

Lentement les mains du plus petit des deux passèrent sur la chemise de son ancien professeur, défaisant les boutons lentement avant de s'approcher pour déposer quelques baisés léger et un peu timide, il ne savait pas trop encore ce qu'il pouvait se permettre de faire, les mauvaises habitudes ont la vie dur comme disait sa mère. Il se stoppa et déboutonna sa propre chemise en faisant un sourire plus qu'aguicheur, relevé par le regard qui allait avec. Mis il fallait autre chose, une petite phrase ou un petit groupe de mot pour agrémentait le tout! Quoi que un mot suffirait surement.

"Ryan." Souffla Fuuto.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/02/14, 04:32 pm
Retirant sa cravate d’une main, Ryan profita de la vue que lui offrait son « élève » en lui déboutonnant la chemise. Fuuto ne semblait plus râler de sa position de dominant. Il eut un petit sourire rien qu’en repensant que le plus jeune clamait que personne ne serait au dessus de lui. Et pourtant maintenant, il semblait y trouver son compte. C’était tant mieux car Ryan ne passerait jamais en dessous. Il était dominant et personne n’arriverait à le faire changer. Alors que Fuuto pouvait très bien marcher dans les deux positions. Mais si un jour le plus jeune proposait d’échanger, Ryan se ferait un plaisir de refuser.

- Les murs sont bien insonorisés alors laisse-toi aller autant que tu veux, personne ne le découvrira. Et je tiens à entendre encore ta voix. Tes gémissements étaient tellement délicieux.

En entendant son prénom soufflait d’une façon aussi séduisante, Ryan se mordit un cours instant la lèvre avant de débarrasser Fuuto de sa chemise qu’il posa sur une chaise aussi. Son « élève » ne devait pas revenir avec une chemise trop froissée, ce serait légèrement suspicieux, même s’il pouvait lui avoir donné une « bonne leçon ». Mais autant jouer la carte de la sûreté. Il fit donc de même avec sa propre chemise avant que ses mains reviennent sur les cuisses de son amant.

- Et je compte bien t’entendre me redire que tu en veux plus !, S’exclama Ryan en allant mordiller le lobe de l’oreille gauche de son partenaire avant de descendre lentement dans son cou, ses mains remontant jusqu’aux fesses pour l’une tandis que l’autre se glissait jusqu’à l’entrejambe de Fuuto pour l’effleurer doucement. Il accentua légèrement ses caresses au fil du temps alors que sa bouche s’attaquait au torse qu’elle avait devant elle. Cette peau froide était douce et terriblement agréable à sentir contre lui. Les vampires avaient une peau froide naturellement, il n’était donc pas étonnant que celle de Fuuto le soit aussi. Et ce n’était pas ça qui allait ennuyer Ryan.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/02/14, 06:13 pm
Non ses gémissements n'avaient rien de délicieux! Mais hurler cette phrase ne ferait que demander à l'autre sadique de continuer encore plus à lui rappeler à quel point il avait une voix qui pouvait porter loin par moment, déjà à l'époque du viol il n'était pas arrivé à les contenir mais la dernière fois encore moins, il avait eut grandement moins mal vu que Ryan avait prit le temps, même très court, mais le temps de le préparer un peu plus alors ses gémissements de plaisirs n'avaient pas pu être contenue, la fougue de l'instant et du moment et il fallait croire que la salle ici même était aussi très bien insonorisé et bien il allait s'en donner à coeur joie alors, quoi que, juste pour embêter son partenaire il allait tenter de ne pas gémir du tout ou le moins possible, enfin essayer car y parvenir serait vraiment quelque chose de très difficile pour lui qui s'excité si rapidement.

"Bah je gémirais pas du tout cette fois alors." Plaisanta Fuuto sur un ton de défit.

C'était dans sa nature, il aimait jouer, comme un chat qui voyait un bout de ficelle ou des rideaux beaucoup trop neuf, oui tout était sujet à jouer à ses yeux bien que cela faisait longtemps qu'il avait du abandonner ce trait de sa personnalité, Ryan tenterait surement de le faire gémir de plaisir de tans de manière différente qu'il allait encore plus prendre son pied et ferait même preuve d'une légère mauvaise fois en avouant qu'il avait trop fait entendre sa voix, il était jeune donc autant en profiter que diable! Tiens d'ailleurs il avait une occasion de faire un peu preuve de mauvaise foie tout de suite.

"Je ne me rappel pas avoir demander ça." Déclara Fuuto en soupirant de plaisir.

La main de l'autre en était déjà là? Ryan n'était vraiment pas du genre à prendre son temps pour se genre de choses, toujours droit au but! Le petit vampire frissonna de plaisir et laissa la place à son partenaire de s'amuser dans son cou en penchant la tête légèrement, d'ailleurs ni son père ni sa mère n'avait fait de remarque sur le suçon qu'il avait au cou, tans mieux d'ailleurs. Au fur et à mesure que des lèvres expertes s'occupaient de son torse avec habileté lui continuait de frisonner et de soupiré d'aise, embrassant la chevelure de Ryan qui était la seul chose à porté de lèvre en ce moment même. Il avait chaud déjà, il se sentait déjà brûler alors que ses mains caresser l'épaule et la nuque du brun.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/02/14, 06:27 pm
- Ne pas gémir ? C’est ce qu’on verra. Tu ne résisteras pas à mes mains expertes ~

Ce défi n’était pas bien méchant et Ryan ne le prenait clairement pas au sérieux, connaissant assez son partenaire pour savoir qu’il cèderait rapidement au plaisir avant de penser à ses bonnes résolutions. Il gémirait, Ryan en était certain. Mais le plus tôt serait le mieux. Il n’allait pas faire languir son partenaire et attaquer un peu plus fort pour le surprendre et l’obliger à céder.

- Comment veux-tu t’en souvenir alors que tu étais trop occupé à gémir mon prénom et à prendre ton pied ?

La mauvaise foi de Fuuto faisait légèrement sourire Ryan qui savait bien que son amant faisait exprès de le provoquer. Il allait « regretter » ses paroles. S’il le pouvait Ryan aurait bien enregistré tout ce que son partenaire gémirait. Mais la magie n’était pas la spécialité des vampires et aucun pouvoir ne lui permettait de le faire. Bien dommage. Peut-être devrait-il se pencher sur un moyen de trouver un sort à sa portée pour le faire et pouvoir gêner Fuuto. Mais il avait bien d’autres choses à faire pour le moment.

Sa main qui caressait l’entrejambe du jeune garçon s’arrêta brusquement pour aller défaire le premier bouton du pantalon avant de se glisser sous les tissus pour aller toucher l’objet désiré sans la moindre barrière de tissu pour le gêner. Il était encore plus direct que la dernière fois, espérant arracher un gémissement de surprise à son partenaire alors que ses lèvres s’attaquaient aux boutons de chair du torse de son amant. Il les mordillait tandis qu’il sentait durcir son partenaire sous le plaisir.

- Tu es si sensible ~
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» [La trahison des exclus] [T] Teach me everything ! [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [T] La trahison des exclus [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [MA] Vas-y, grogne, tu riras moins bientôt ~ [ABANDONNÉ]
» La trahison des exclus
» [La trahison des exclus] [T]Two Mermaids : Purple and Blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus-
Sauter vers: