Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[La trahison des exclus] [MA] I'll teach you a good leson! [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Messages : 3756
Mages Erudits
09/02/14, 12:21 pm
- Alors ?, Souffla une petite voix quand Fuuto fut parti. Ryan soupira, reconnaissant sa sœur qui était derrière la porte entre braillée et qui attendait patiemment une réponse. Elle avait du réussir à échapper à la surveillance de Malvina qui devait gérer bien des choses dans la maison. Il ne pouvait pas lui en vouloir et décida de laisser faire sa sœur. S’il la poussait à retourner se coucher, elle risquait de continuer à faire l’idiote. Autant lui donner un peu ce qu’elle voulait avant de se montrer un peu plus strict.

- De quoi tu parles ?, Répondit-il en lui faisant signe d’entrer avant d’aller prendre place sur un des canapés, déboutonnant quelques boutons de sa chemise après avoir retiré sa cravate. De son côté Ruby entra dans la pièce et alla se coucher sur l’autre canapé aux côtés de son frère.

- Comme ça s’est passé avec ton élève ?
- Il parait que tu es allée le voir.
- Le voir est un bien grand mot. Je cherchais juste à le rencontrer pour voir enfin le visage de celui dont tu me parles !
- Que lui as-tu dit ?
- Rien. Rien de bien méchant. Je me suis présentée et … Il ne s’est même pas présenté. Il m’a juste dit qu’il était content que je sois sur pied et il s’est précipité pour te voir !
- …. Mauvais point.
- Hein ? Pourquoi ?
- Ne pas se présenter devant une jolie demoiselle qui vient de le faire est une honte !
- Il était peut-être gêné ? Certains hommes ont du mal devant une femme. Malvina me l’a expliqué.


Gêné ? Non, ce n’était pas possible. Ce petit pervers ne pouvait pas être gêné vu comment il avait l’air sûr de ce qu’il faisait quand il s’agissait de « sexe ». Ryan n’y croyait donc pas une seconde mais il refusait d’aborder ce sujet avec sa jeune sœur. Elle était bien trop pure pour rentrer dans ce monde de dépravés.

- Il va tout de même falloir que je lui inculte à nouveau les bonnes manières !
- Ne soit pas trop méchant quand même. Il n’a pas été désagréable.


Ruby ne pourrait pas faire changer d’avis son frère. Elle le savait. Et puis, elle sentait la fatigue la gagner et ne put continuer à parler que quelques minutes de plus avant de s’endormir pour de bon. Ryan la transporta jusqu’à son lit, la borda et embrassa son front avant de sortir de la pièce et d’aller à nouveau dans son bureau. Il quitta sa veste qu’il posa sur le lit où avait dormi Fuuto avec sa cravate et retourna s’occuper de son rangement qui ne semblait pas avancer d’un poil.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/02/14, 06:03 pm
Le temps de trajet fut plus court que lors de sa venue chez les Tanguy, hors de question de perdre du temps alors il n'était pas passer par les chemins conventionnel, qu'importe le grabuge ou l'effort de la bête tans qu'il arrivait vite chez lui, la chimère ne cessait de s'accrocher à sa taille pas très rassuré par les chemins qu'il emprunté, qu'importe ce qu'elle pensait aussi, déjà que de l'avoir à la maison n'était pas un cadeau mais si en plus pendant le trajet elle ne pouvait pas lui expliquer plus que ce qu'il y avait écrit sur le papier elle était inutile, muette de merde quoi! Mais il ne lui en tiendrait pas rigueur ce n'était pas de sa faute après tout et puis c'était sa mère qui l'avait envoyer elle et pas une autre alors il lui ferait confiance pour cette fois-ci.

De retour devant sa demeure le jeune vampire descendit de son cheval et fit mettre le pied à terre à la chimère qui semblait plus que rassuré de retrouver le planché des vaches. Il lui laisserait son cheval afin qu'elle s'en occupe lui avait bien mieux à faire, marchant rapidement jusqu'a la porte massive une fois à l'intérieur il courut jusqu'aux appartements de sa mère et entra sans frapper, le médecin était là ce qui ne lui plaisait pas vraiment ou était son père d'ailleurs? Soupirant il serra la main du docteur. Observant partout autour de lui, il y avait beaucoup trop de monde il n'aimait pas ça, que autant de gens soient autour de sa mère.

"Votre père est partit s'aérait l'esprit dehors à ce que j'ai compris." Déclara le docteur.
"Je m'en moque de lui, expliquez moi ce qu'il c'est passé." Somma Fuuto contrarié.

Pourquoi l'autre avait il eut besoin d'aller prendre l'air dehors? L'héritier s'assit sur le rebord du lit, laissant les employés et domestiques disposaient avant qu'il ne se fâche, le docteur ne tarda à expliquer ce qu'il c'était passé, sa mère avait voulu faire une balade seul et avait fait un malaise sur le chemin, un domestique de la maison inquiet de ne pas la voir revenir était aller à sa recherche et l'avait ramener directement n'oubliant pas de se servir en lui prenant une grande quantité de sang.

"Il l'a vidé puis ramener....." Grogna Fuuto.

Il devait être en trins de fuir le chef de la famille qui allait lui faire la peau, d'accord s'aérait l'esprit c'était donc ça. Après une petite demi heure à discuter avec le médecin il le congédia finalement, hormis du repas et du sang elle n'avait besoin de rien d'autre. Il resta donc assit sur le rebord du lit en la regardant dormir, passant sa main dans sa chevelure chocolat, son père ne reviendrait pas tans que la chimère vampire loup ne serait pas six pied sous terre ou dépecer en public dans la cours pour montrer l'exemple. Sa mère ne devait jamais sortir seul et elle le savait bien cette idiote.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/02/14, 06:38 pm
- Vous avez une mine affreuse.
- Merci
, Souffla le vampire alors que Malvina déposa une tasse de thé à ses côtés. Elle ne se gênait plus pour faire ce genre de remarques. Le jeune homme ne s’en formalisait pas. Il lui avait permis de l’aider à faire attention quand il avait trop mauvaise mine. Il ne voulait pas arriver lors d’une soirée avec une mine de trois pieds de long. Il avait une réputation à tenir.

- Votre élève est parti précipitamment. Une chimère est venue lui porter de mauvaises nouvelles.
- Hm ? Les choses vont mal. Mais que cela ne lui donne pas d’excuses pour ne pas faire la travail demandé.
- Vous êtes bien dur.
- Il le faut. Si je me relâche, ce gamin pourrait très bien reprendre ses mauvaises habitudes. Déjà qu’il n’a même pas su se montrer digne devant ma sœur.
- Dès qu’il s’agit de Ruby, vous ne pardonnez rien. Mais pour votre bien, il serait temps de changer à votre tour.


Ryan tourna la tête vers la louve. Elle lui donna un doux sourire, signe que c’était pour son bien qu’elle faisait cette remarque et non pas pour le prendre de haut. Elle ne se le permettrait jamais.

- Vous vous occupez de bien trop de choses. Il est temps de déléguer certaines affaires. Comme l’éducation de Ruby. Cette pauvre jeune fille ignore tout de la vie qu’une femme peut mener. Et bien que vous puissiez connaître des femmes, vous ne serez jamais à la hauteur pour apprendre à Ruby le nécessaire. Et surtout, vous avez besoin de laisser les gens vous approcher. Vous avez perdu quelqu’un de cher, mais il est temps de dépasser ça. Je ne dis que cela pour votre bien. Je m’inquiète à votre sujet.

Sentant que son maître n’allait rien répondre et qu’il avait besoin de réfléchir à tout ça, elle le laissa tranquille après s’être inclinée. Elle était peut-être allée un peu loin mais il était temps pour Ryan de changer à son tour. Il se bornait à pousser ses élèves à changer mais lui, il restait dans cette constante peur de perdre quelqu’un de cher. Et protéger Ruby lui demandait bien trop d’énergie. Il allait devoir déléguer au moins cette tâche.

- Bon sang, je hais quand elle a raison, S’exclama Ryan en soupirant, se laissant aller contre le dossier de son siège en fermant les yeux, passant sa main le long de son visage.

Il avait une semaine devant lui. Une semaine ponctuée de nombreuses soirées où il allait devoir représenter la famille mais il avait assez de temps pour dégoter quelqu’un, plus précisément une femme, pour l’éducation de sa jeune sœur. Il ne voulait pas que la jeune fille soit pervertie, mais Malvina avait raison. Elle devait apprendre certaines choses. Il ne serait pas toujours là pour la protéger malheureusement. Il irait trouver une chimère. Les vampires qu’il connaissait n’étaient clairement pas à la hauteur de la tâche.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/02/14, 06:56 pm
L'héritier resta prés de sa mère le plus souvent possible, ne sortant que pour les soirées ou son père restait avec elle, il était un salaud mais au moins il ferait tout pour elle, c'était déjà ça, une qualité parmi une multitude de défauts tous aussi gênant pour lui les un que les autres. Lors des banquets il jouait son rôle d'héritier à la perfection, ne croisant jamais son professeur, à croire que les gens faisaient exprès de ne pas les invités aux mêmes soirées, peut être? En même temps leurs deux familles ne travaillaient pas dans le même domaine d'activité alors ce n'était pas si étonnant que ça. Ils ne c'étaient jamais croisé avant leurs premières rencontre quand le fou devint son professeur en fin de compte. Il ne raconta rien de l'histoire avec sa mère, prétextant juste une baisse d'énergie, c'était bien connue qu'elle avait une santé fragile alors bon.

La semaine passa et le jeune vampire avait fait ses recherches sur son cours, assit prés du lit de sa mère afin de la laisser boire quand elle en avait envie, son sang était celui qu'elle préférait car il était très nourrissant en vu de la dose de sucre qu'il mangeait par jour et puis, cela ne le dérangeait pas du tout de faire ce geste, elle lui avait donner la vie avec son père et donc il le lui devait bien. Ce cours n'était pas si compliqué mais la logique pour le mettre en pratique lui avait quelque peu poser problèmes mais après quelques exercices pratique concocté par son père il parvenait à s'en sortir très facilement.

"J'y vais à ce soir. Repose toi." Ordonna gentiment le fils.

Laissant sa mère ronchonnait qu'elle n'avait plus besoin d'être couvé Fuuto quitta la chambre puis la maison, reprenant son cheval pour partir à son cours, ne traînant pas comme toujours, récitant son cours dans sa tête, les formules, la façon de faire, oui il le connaissait sur le bout des doigts. Descendant de son cheval il salua la louve qui l'accompagnait pour aujourd'hui, les autres chimères devaient être occupé. Il la remercia poliment et toqua avant d'entrer dans la pièce.

"Bonjour professeur."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/02/14, 08:57 pm
Télès. C’était le nom de la chimère qu’il avait trouvé pour l’éducation de sa sœur. Il espérait qu’elle serait à la hauteur sinon il lui ferait payé le prix fort. Ou ses pères s’en chargeront pour lui. Ils étaient bien pires quand il s’agissait de la protection de leurs enfants. Ils savaient parfaitement que Ryan savait se défendre, il avait une réputation pour le prouver. Mais Ruby était innocente et sans défense. C’était un diamant qu’ils cachaient loin de toutes les impuretés du monde.

- Entre.

Cela faisait plusieurs jours qu’il avait invité la chimère à rejoindre leur rang mais il restait encore méfiant et prêt à réagir au moindre souci. Mais il avait un cours à donner. Il avait donc confié aux autres domestiques la surveillance de Ruby en plus de leurs tâches habituelles. Aussi peu nombreux qu’ils soient, ils arriveraient bien à se relayer pour veiller au grain à côté de leur tâches.

- Avant de commencer le cours ou les politesses, laisse-moi te demander un truc. Lorsqu’une jolie demoiselle se présente à toi, pourquoi ne pas en faire de même ?

Ryan se leva du fauteuil où il était installé, la mine sérieuse. Il avait prévu de punir Fuuto pour ce manque de politesse. Il n’avait peut-être pas touché sa sœur comme auraient pu le faire les autres, mais il lui avait manqué de respect et cela ne devait pas être accepté. Ryan n’acceptait aucune bêtise devant sa jeune sœur. C’était sa protégée et la moindre erreur était terriblement punie.

- Avec moi tu es impeccable mais n’arrives-tu pas à tenir tes engagements en dehors ? Tu es censé me prouver que tu peux grandir et cela ne se fait pas qu’en face de moi. Alors qu’as-tu à dire pour ta défense ?

Une erreur et il coupait tous les ponts. Il l’avait dit. Il laissait cependant une chance à son élève de s’expliquer avant de passer à la punition. Cela faisait un bon moment qu’il ne s’était pas montré violent et sadique avec Fuuto.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/02/14, 09:12 pm
Le jeune vampire allait s'approcher de la table ou il allait prendre place comme la semaine d'avant et se stoppa en entendant la voix de son professeur sadique, il ne semblait pas de bonne humeur ce qui n'annonçait rien de bon pour lui, à la moindre erreur il se ferait punir et s'en rappellerait surement longtemps, si il y survivait en tout cas, quoi que ne ferait il que couper les ponts peut être? C'était dur à dire avec ce barge, jamais il ne parviendrait à savoir ce qu'il pensait ou comment il fonctionnait, mais qu'importe ce n'était pas non plus vitale, du moins pour le moment, son instinct de survit était aux aguets, prés à reculer au moindre geste brusque venant de l'autre, mais aucun geste ne vient juste des paroles, en voila une question étrange.

Le cerveau du plus jeune des deux vampire se mit à marcher à pleins régimes à la vitesse maximale, vite trouver le pourquoi de cette phrase, il n'avait pas croiser de jolies demoiselles connaissant les Tanguy durant les banquets de cette semaine qui venait de passer alors pourquoi? La louve? Non il ne c'était pas présenter mais elle n'était pas qualifier de jolie demoiselle selon lui.... Il passa sa main dans ses cheveux pour accéléré sa réflexion et il pensa à Ruby, la soeur de Ryan forcément, il ne c'était pas présenter..... O merde la bourde, c'était impolis et irrespectueux aussi bien envers la jeune fille qu'envers sa famille, il avait manquait aux bonnes manières ce qui l'indignait.

"Si c'est à propos de quand j'ai croisé votre soeur je vais être franc, je n'ais pas fait attention, elle semblait savoir qui j'étais donc j'ai oublier." Répondit Fuuto visiblement confus.

Oui i était confus et gêner, comment avait il pu oublier une chose pareil, quand bien même Ruby n'avait pas était la soeur de Ryan il s'en serait voulu tout autant. Cela faisait des années qu'il n'avait pas fait une erreur pareil honte à lui. Il devrait aller s'en excuser le plus rapidement possible, hors de question qu'il passe pour un gamin impolis alors qu'il n'avait simplement pas fait attention. S'inclinant légèrement il se redressa.

"Veuillez m'en excuser, j'irais m'excuser auprès de votre soeur après le cours si vous me le permettez." Proposa le plus jeune .
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/14, 09:08 am
- Après le cours ? Il n’y aura pas de cours. Tu te souviens de ce que j’ai dit ? Une erreur, une simple erreur et notre accord est fini. Tu crois que je vais être assez gentil pour t’offrir une troisième chance ? Tu rêves. Le monde n’est pas aussi gentil. Alors tu peux partir. J’en ai terminé avec toi.

Finalement, il se sentait las et fatigué et n’avait aucune envie de se montrer sadique. Depuis l’attaque du manoir, Ryan ne s’était pas montré sadique avec les gens. Même pendant les soirées il s’était limité à des échanges courtois et en rapport avec le boulot. Il n’avait pas cherché de victimes, pourtant dieu sait qu’il y avait des têtes brûlées à recadrer. Serait-il en train de changer ?

- Non !

Une voix interrompit ses pensées alors qu’il posait son regard sur la porte qui s’était entrouverte. Sa sœur faisait son apparition, accompagnée de la chimère qu’il avait acheté pour son éducation. Elle semblait déterminée à faire changer son frère d’avis.

- Il a dit qu’il n’avait pas fait exprès ! Ryan, laisse-lui encore une chance !
- Ce n’était pas le deal. J’en ai ma claque de ce gamin.
- Ryan !

La voix de sa sœur était suppliante. Elle tenait vraiment à ce qu’il change d’avis. Mais il n’en ressentait pas la moindre envie. Il alla se poser sur un siège qui faisait dos au petit groupe formé à l’entrée de la bibliothèque.

- Mais c’est ton seul ami !
- Ruby, mon seul ami serait mon élève ? Ne dis pas n’importe quoi. Ce n’est pas mon ami et ce n’est plus mon élève.
- Allez ! Ryan !
, S’exclama la jeune fille en allant s’accrocher au cou de son frère. L’étreinte n’était pas là pour faire office de câlin mais pour embêter son frère. Il finirait peut-être par en avoir marre si la jeune fille le secouait et le suppliait. Elle tenait vraiment à ce que son frère garde Fuuto à ses côtés.

- Ne fais pas l’idiot ! Il est jeune, comme moi, il a besoin d’apprendre comment ça marche ! Et c’est en faisant des erreurs qu’on apprend !
- Cette tête de mule n’apprend jamais. Il fait des erreurs et il continue d’en accumuler encore plus. Il n’est pas possible et je refuse de perdre mon temps.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/02/14, 02:31 pm
"Mais..."

Le jeune vampire n'en croyait pas ses oreilles, il avait été franc, ne c'était pas trouver de fausses excuses pour justifier son erreur, c'était injuste qu'on le punisse pour cela! Surtout que lui même ne savait pas ce qui lui avait prit ce jour là pour oublier une chose aussi fondamentale et il ne referait jamais cette erreur ô grand jamais alors Ryan devait lui laisser une chance, il ne lui mentait pas et aurait put nié comme un mal propre en disant que c'était de la faute de Ruby, avant de connaître le brun il en aurait été capable après tout, qu'importe autrefois ce qu'il se passait il n'était jamais en tors, trop parfait pour avoir tors mais à présent il avait comprit que cela ne servait à rien.

Sursautant en entendant une voix derrière lui Fuuto se tourna et vit Ruby entrer, elle les espionnait? Il ouvrit grand les yeux en voyant la personne qui la suivait, une beauté pareil et des yeux aussi bleu, ce n'était pas une sirène sang pur mais elle était croisé c'était certains, il n'était pas au courent que Ruby avait une telle chimère à ses cotés. Il redescendit sur terre en entendant le dialogue des frère et soeur, Ruby était en trins de l'aider?

"Si tu n'intervient pas mon mignon cela n'avancera pas." Déclara la chimère en s'approchant du duo frère soeur.
"Je sais oui." Soupira Fuuto.

Ce Ryan était réellement une tête de mule, comme si lui avait été irréprochable depuis sa naissance! Il avait bien du apprendre de ses erreurs et il n'acceptait pas que les autres en fasse? Que ne fallait il pas voir et entendre! Il s'approcha de Ruby et Ryan sans hésitation et fit un faible sourire à la jeune vampire, attendant qu'elle lâche son frère pour lui prendre la main et poser une bise dessus.

"Je suis navré pour la dernière fois, Slamdar Fuuto. Ne vous mêlez pas de ça, je ne voudrais pas que vous vous disputiez avec votre frère." Assura le plus jeune des deux hommes dans la pièce.
"Princesse laissons les. Je ne doute pas que votre frère va se rappeler de l'époque ou Malvina ne cessait de le reprendre car il était jeune et pleins de fougue." Termina Télès.

Le jeune vampire ne comprit pas trop ce qu'il venait de se passer, la chimère semblait en savoir beaucoup et pourtant ne pas être là depuis longtemps, il ne l'avait jamais vu et jamais il n'avait entendu parler d'elle. Il observa la dame aux formes généreuses emmener la plus jeune délicatement mais fermement en dehors de la pièce, il devait se débrouillait comme un grand maintenant. Il vint devant le fauteuil de Ryan et inspira profondément, il n'avait jamais crut faire ce geste un jour, jamais de sa vie! Il posa les genoux à terre, les mains devant lui appuyant son front dessus.

"Gardez moi comme élève je vous en prie, je laisse mon orgueil aux oubliettes mais reprenez moi comme élève! S'il vous plait!"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/14, 03:27 pm
- Je l’espère de tout cœur. Car il va faire une grosse erreur à repousser tout le monde dès qu’il sent qu’il devient trop gentil !, soupira la jeune fille alors qu’elle se laissait entraîner par Télès en dehors de la pièce. Elle ne faisait que passer dans le couloir et avait entendu les propos de son frère ce qui l’avait poussé à intervenir. Ryan était plus ou moins reconnaissant que la chimère embarque sa sœur. Par contre, il n’était pas d’accord qu’elle se permette ce genre de remarque. Seule Malvina était autorisée à se montrer aussi familière avec lui. Mais il règlerait le souci plus tard.

- A vous trois, je sens que je vais finir par tuer quelqu’un et je ne commence jamais avec une femme, Soupira le professeur une fois que son élève eut fini de parler, ou plutôt de le supplier de le garder. Il ne savait pas pourquoi il allait céder. La dernière fois que quelqu’un l’avait supplié de cette façon, il lui avait écrasé le nez contre le parquet avant de l’envoyer valser dehors. C’était sûrement à cause de l’insistance de sa sœur qu’il allait revenir sur ses paroles.

- Soit, je resterai ton professeur mais le cours d’aujourd’hui est annulé. Je ne suis pas d’humeur à t’enseigner quoi que ce soit. A moins que tu ne veuilles subir ma colère encore une fois, ce que je doute. Et ne va pas penser que je fais ça pour toi. Je refuse juste que ma sœur se plaigne encore de mon mauvais traitement envers toi.

Se levant, il passa à côté de Fuuto pour se diriger vers une petite table où était déposée une tasse avec un peu de thé. Il l’avait commencé mais n’avait pas pris le temps de la finir. Elle était maintenant froide. Quel gâchis. Ruiner un si bon thé. Il s’en voulait légèrement, préférant penser à ça plutôt qu’à ce qu’il venait de faire. Il n’en revenait toujours pas d’avoir cédé.

- Et raconte à qui que ce soit ce que tu viens d’entendre de la bouche de cette chimère et je te tue. Est-ce clair ?, Souffla-t-il en se tournant pour regarder Fuuto.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/02/14, 03:46 pm
Le jeune vampire savait qu'il y avait neuf chance sur dix pour que le dingue qui lui servait de professeur lui écrase la tête contre le sol, bon le choc ne serait pas si rude que ça vu que le sol n'était pas bien loin de son front mais bon il risquait surement de ne pas se contenter d'un seul coup si il perdait patience mais bon hors de question qu'il ne bouge jusqu'a ce que le brun ne l'ait reprit comme élève, c'était dingue devoir en arriver là, la chimère c'était permit de faire preuve d'une familiarité envers Ryan assez folle, peut être l'était elle en fin de compte? A moins qu'elle veuille mettre fin à ses jours car bon c'était du suicide parler ainsi à un sang pur surtout un type comme Ryan qui aimait faire mal aux autres pour un oui ou pour un non.

Soupirant d'aise en entendant les mots du professeur d'économie l'héritier Slamdar se releva lentement après que ce fou soit passer prés de lui, il l'avait échapper belle cette fois-ci et Ruby ne serait pas toujours là pour lui sauver la mise, qu'importe il ne ferait plus jamais d'erreur de toute manière, ça serait un gros travail sur lui même mais qu'il en soit ainsi. Écoutant Ryan il se massa la nuque en le regardant, il ne voulait pas subir une de ses colères noir non, il avait assez donner les fois d'avant.

"Alors je ne vais pas prendre plus de votre temps et vais vous laissez vous reposer." Assura Fuuto.

Petit vampire qu'il était il n'en n'était pas moins perspicace, l'autre semblait aussi énerver que fatiguer, pourtant maintenant avec quelqu'un pour s'occuper de Ruby il ne devait plus y avoir ce genre de soucis et il devait avoir le temps de se reposer non? A moins qu'il surveille la nouvelle chimère qui semblait avoir prit ses aises. Bon qu'importe cela ne le concernait guère. Il repartit dans l'entrée de la pièce et ramassa son sac, il c'était déplacer pour rien mais bon, il fallait bien qu'il se fasse engueuler un jour pour son manque de respect à Ruby, il lui apporterait des fleurs à elle la prochaine fois et du thé à Ryan, il semblait aimait le bon thé.

"Mais il n'y a rien à raconter, je ne me souviens déjà plus de ce qu'elle a dit." Sourit Fuuto d'un air entendu. "Passez une bonne fin de semaine professeur." Termina t'il en quittant la pièce.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/14, 04:05 pm
La nouvelle chimère lui donnait du fil à retordre. Ruby l’encourageait en se montrant familière et amicale. Mais Ryan ne supportait pas la jeune femme qui ne se prenait pas pour rien. Il allait finir par sévir. Il allait vraiment s’énerver. Mais d’un côté, il retrouvait une sœur souriante et heureuse. Il n’avait pas envie de lui retirer son bonheur. Cruel dilemme qu’il repoussa à plus tard pour s’occuper d’une soirée qu’il avait.

- Même avec Télès, je ne peux pas ?
- Même avec elle, tu ne peux pas.
- C’est injuste !
, Se plaignit Ruby, allongée sur le lit de son frère alors que celui-ci se préparait pour la soirée. Elle ne portait qu’une longue chemise qui couvrait à peine ses cuisses. Elle n’aimait vraiment pas s’habiller correctement lorsque leurs pères n’étaient pas là.

- Ce soirée n’a rien de drôle, Ruby. Tu seras confinée dans un coin à boire un verre pour passer le temps.
- On ne danse pas ?
- Ce n’est pas un bal.
- Zut. Attends viens-là !


Elle se redressa et attira son frère vers elle pour remettre la cravate de ce dernier en place. Il ne semblait pas avoir fini avec mais elle avait eu envie de s’en occuper pour lui. Et ce n’était pas Ryan qui allait se plaindre. Il passait beaucoup moins de temps avec sa sœur, alors il ne pouvait pas lui refuser quoi que ce soit quand ils en avaient enfin un peu.

- Bon amuse-toi bien.

Ruby lui colla un baiser sur la joue avant de sortir alors qu’elle sentait télès se rapprocher de la pièce pour venir la chercher. Ryan ignorait ce que faisait la chimère jusqu’à maintenant et il s’en fichait comme de sa première danse. Il termina de se préparer et partit en direction de la soirée. Là-bas, il salua diverses personnes et engagea plusieurs conversations en rapport avec le commencer de la famille Tanguy. Les affaires passaient toujours avant le plaisir. Et comme prévu personne ne dansait. Ruby se serait terriblement ennuyée. Et il n’était pas encore question de laisser Télès l’accompagner dehors pour le moment. Il lui ferait amèrement regretté s’il apprenait qu’elle le faisait dans son dos. Heureusement pour le moment, les autres domestiques veillaient à ce que la chimère ne dépasse pas trop les limites.

- Mon cher Ryan, on ne vous voit plus trop en ce moment. C’est tellement dommage, S’exclama un jeune homme qui s’approchait de lui. C’était un de ses partenaires qu’il n’avait pas contacté depuis un long moment.

- En effet. Je n’ai plus trop de temps à accorder à mes passe-temps, dirons-nous, Répondit simplement le vampire en reposant délicatement la main qui s’aventurait sur son bras. Cette main était un peu trop familière alors qu’ils n’étaient pas dans un endroit privé.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/02/14, 04:37 pm
Le jeune vampire était rentrer chez lui en vitesse, son cheval n'avait pas eut le temps d'être mit dans un coin pour manger un peu d'avoine, en même temps son cours avec Ryan n'ayant pas eut lieu il n'était même pas rester dix minutes sur place, il le faisait courir ce pauvre canasson, d’ailleurs c'était son prénom , Canasson, quel nom stupide mais il était jeune et fou à l'époque et l'animal ne semblait pas s'en plaindre vu qu'il en prenait soin. Une fois chez lui il caressa le visage de Canasson avant que celui-ci fut emmener par une chimère pour qu'on le chouchoute un peu. Il ne savait pas trop quoi faire de sa journée du coup, pourquoi pas faire des recherches sur les sirènes tiens, cette chimère l'avait grandement intriguer et il voulait en savoir plus, mais la questionnait serait surement chose ardus vu qu'elle était avec Ruby et que Ryan surveillait Ruby comme le lait sur le feu et prendre le risque qu'il le voit faire des recherches personnel plutôt que de réviser l'énerverait surement encore plus qu'il ne l'était aujourd'hui.

Le Dimanche arriva finalement et l'héritier fut surprit de voir son père arriver dans sa chambre, frappant avant d'entrée et attendant même qu'il lui dise d'entrée. De un son père ne venait jamais de deux quand il venait il ne frappait pas et de trois si par miracle il venait à frapper il entrait sans demander l'autorisation. Allait il pleuvoir du sang? Surement pas. Il se frotta les yeux encore endormit et s'assit sur son lit, laissant son père s'asseoir prés de lui avec une feuille écrite recto verso.

"La liste des invités de ce soir, je comptais y aller mais ta mère ne se sent pas bien donc je t'y envoie pour moi." Déclara le père.
"Tu as autre chose à me dire pour venir toi même ici, je te connais comme si tu étais mon père, ce qui est le cas." Soupira Fuuto en prenant la liste.
"Fais juste attention à toi."

Le jeune vampire fronça les sourcils et laissa son vieux partir, regardant la liste il laissa un soupir pourfendant l'air comme une lame sortir de sa bouche, il connaissait tout les noms de cette liste, son père évitait toujours de le faire aller aux soirées ou ils étaient là, beaucoup de dominant aimant les jeunes vampires sans demander leurs avis avant de faire quoi que se soit, c'était un test? Il se leva et alla prendre son bain habituel, y restant quatre bonnes heures, il y avait son amant perdu de vue donc il ne serait pas seul et il y avait aussi Ryan, bien que celui-ci ne l'aiderait surement pas.

Le soir venu Fuuto c'était fait beau, des habits bien moins voyant que d'habitude, il avait comprit qu'il valait mieux qu'il fasse impression par son charisme et son intelligence que par ses beau vêtement. Sur place il salua les personnes qui avaient invité son père et s'excusa qu'il ne soit pas là, la maîtresse de maison était une amie de sa mère et comprit donc le pourquoi du comment. Voyant son ancien amant s'approcher il vint vers lui en souriant.

"Tu attire les regards comme toujours." Rit le beau vampire.
"Cette fois-ci ce n'est pas mon intention, regarde, je suis même habiller comme tout le monde." Rit légèrement Fuuto.

Voyant Ryan au loin le jeune vampire avança suivit par l'autre qui semblait lui aussi ne pas avoir ses yeux dans ses poches mais son regard ne le dérangeait pas plus que ça. Il s'approcha du brun et retira la main de l'autre qui se baladait sur ses fesses, il était intenable ce soir dis donc, peut être de voir que d'autres le désiraient? Surement oui.

"Bonsoir professeur." Salua Fuuto en s'inclinant légèrement. Quand Ryan lui répondit il reprit. " Je ne vous dérange pas plus, passez une bonne soirée."

Attrapant un verre de sang il repartit saluer d'autres convives, son devoir familiale avant tout. Il discuta donc de bon nombres de choses avec bon nombres de personne et partit prendre place sur le canapé au bout de deux bonnes heures, il en avait sa claque déjà mais il avait vu les gens qu'il devait voir et parler de ce dont il devait parler, mission accomplit, encore une petite heure net il pourrait partir. Sentant une main sur sa cuisse il sourit et regarda son ancien amant.

"Sois sage, dans une heure on partira." Sourit Fuuto.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/14, 05:44 pm
Son élève le salua poliment et il en fit de même ne s’attardant pas plus. Il jeta un bref regard à l’autre qui l’accompagnait. Il semblait marquer son territoire sur le corps de Fuuto. Qu’il fasse ce qu’il veuille. Fuuto semblait l’avoir accepté et il pouvait bien faire ce qu’il souhaitait le professeur s’en fichait éperdument.

- Ce soir, tu es libre je l’espère, Souffla son ancien partenaire alors qu’il s’éclipsait pur aller voir un homme d’affaire que sa famille connaissait. Ryan ne répliqua rien, restant de marbre. Mais pendant un instant l’idée de passer du temps avec ce vampire le dégoûtait. Une autre envie lui passa par la tête et cette envie le rendit encore plus malade. Il débloquait. Il chassa la pensée avant de s’éclipser d’un autre côté. Il n’avait pas envie de rester plus longtemps en compagnie de ce vampire.

- Oh Ryan ! Tu nous manques !

Ryan lança un regard blasé aux jeunes filles qui se mirent à rire comme de vraies dindes. Plus il rejetait les gens, plus il les attirait. Il était devenu un aimant à masochiste. Il les comprenait quand même un peu. Il était un homme inaccessible qui s’adonnait à des plaisirs sadiques quand l’envie lui prenait. Le séduire devait être un pari risqué mais tellement tentant. Il était le trésor à obtenir pour avoir le privilège de narguer les autres. Cette popularité lui déplaisait plus qu’il ne veuille l’admettre. Il était en train de changer malgré lui.

- Toi et moi, nous avons à parler, Souffla Ryan alors qu’il passait derrière son élève, Suis-moi.

Qu’est-ce qui lui prenait soudainement ? Lui-même l’ignorait. Mais il avait besoin de vérifier une chose. Il avait besoin de comprendre ce qui se passait et de fuir ces bandes de dépravés qui ne pensaient qu’à se faire martyriser. Cette soirée tournait au cauchemar pour lui. Il avait presque l’impression que sa place avait été échangée avec celle de Fuuto et que c’était ce dernier qui était enfin à l’aise.

S’éclipsant de la salle, il s’engagea dans un long couloir jusqu’à une des chambres, seul endroit où ils pourraient être seuls sans être dérangés par des pervers masochistes ou par le partenaire de son élève.

- Bon sang, Souffla-t-il en avançant dans la salle. S’il avait été seul, il se serait pris la tête entre les mains ou aurait donné un bon coup dans le mur pour se défouler.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/02/14, 06:02 pm
Le jeune vampire continuait de parler avec son futur amant de soirée, pourquoi pas prendre du bon temps et puis il pourrait toujours tenter de prendre le dessus, qui sait ce que pensait l'autre, peut être était il éperdument amoureux de lui et céderait si il faisait un caprice? Il n'en savait trop rien mais l'idée l'amusait, de toute manière il serait surement plus délicat que son professeur l'avait été, même dans ses gestes pour lui faire comprendre ce qu'il voulait l'autre restait très doux bien qu'entreprenant, cela l'arrangeait, les autres dominants ne semblaient pas vouloir l'approcher pour le moment, parfait donc, plus qu'une heure et il pourrait partir, surtout que Ryan ne lui avait fait aucune remarque donc tout se passait pour le mieux bien qu'être regarder comme un morceau de viande lui déplaise.

Se relevant pour aller se prendre à boire et laisser la place à une vampire assez âgé surtout il s'éloigna en prenant une coupe, son futur amant partit parler avec sa mère qui l'avait appeler, il prit une coupe de sang et sentant une présence derrière lui autre que celle de son ami d'enfance se tourna lentement et vit son professeur, il avaient à parler? Le jeune vampire sentit son sang se glacer, il n'avait pourtant rien fait de mal et tout était exemplaire ce soir, les gestes que l'autre vampire lui offraient n'étaient rien comparé à ce que certains plus âgé faisaient sans honte ni remord.

"Oui professeur." Répondit juste Fuuto.

Terminant sa coupe en une gorgée il la reposa sur un plateau tenue par une chimère qui passait par là. Il mit les mains dans les poches de son pantalon noir et avança droit, au rythme de son professeur, se remémorant chaque geste ou parole qu'il avait fait depuis qu'il était arriver dans la soirée, non vraiment il ne voyait pas ou il pouvait se faire reprendre. Marchant dans le couloir il entra dans une des chambres, en même temps il n'y avait pas d'autres endroits pour parler au calme avec une autre personne. Il ferma la porte derrière lui, ne la verrouillant pas, on ne sait jamais avec ce dingue.

"Professeur vous allez bien? Vous voulez que je fasse préparer un cheval pour que vous rentriez vous reposé?" Proposa Fuuto en s'approchant de son professeur.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/14, 06:19 pm
- Je vais très bien, Claqua Ryan en s’approchant d’une fenêtre pour regarder dehors. Il s’appuya contre celle-ci avant de se retourner pour enfin faire face à son élève.

- J’en ai juste ma claque de toutes ces personnes qui me collent parce qu’ils sont en manque. Nous allons donc rester un bon moment dans cette salle et leur faire penser que je me suis trouvé une autre personne qu’eux.

Ryan se décolla de la porte pour s’approcher de Fuuto. Une fois à quelques centimètres de lui, il glissa sa main sous son menton pour lui lever la tête et plonger son regard dans le sien.

- Je suis ton professeur, je te suis utile alors que je n’en ai pas la moindre envie. Il est donc important que je te trouve une utilité pour me rendre la pareille. Par contre, tu t’es plutôt bien débrouillé pendant cette soirée. La nouvelle tenue que tu enfilais est bien. Sombre et classe. Parfaite pour les affaires. On dirait que tu commences enfin à comprendre ce qu’est le monde des adultes.

Laissant tomber son élève, le vampire sadique alla s’installer sur le lit, desserrant sa cravate. La soirée s’annonçait longue pour lui. Et il n’avait pas trouvé de meilleures façons pour faire comprendre qu’il n’avait envie de prendre aucune des personnes dans la salle que d’emmener avec lui son élève.

- Bref, on a plusieurs options, car tu n’as pas le choix que de rester ici que tu le veuilles ou non ou que ton petit ami le veuille ou non. Soit tu dors, soit tu me fais ton exposé, soit tu me trouves une bonne chose pour occuper les minutes que nous avons à combler en restant ici.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/02/14, 07:04 pm
Le jeune garçon soupira mentalement e soulagement, quoi que, il aurait peut être mieux fallut que le dingue soit fatiguer au moins il ne serait plus dans son périmètre de sécurité et il n'aurait plus à s'en faire? Mais en même temps il lui servait un minimum, certains vampires ne s'approchaient pas de lui car Ryan était là surement, cruel dilemme que faire? Bon autant se réjouir que l'autre aille bien, après tout c'est qu'il avait du se reposer depuis la dernière fois, peut être même prendre du bon temps et se replonger dans ses recherches? Non il serait surement de meilleur humeur. Entendant les dires il comprit finalement et laissa un sourire se mettre sur son visage. Il n'y avait donc pas que lui qui en avait sa claque de cette soirée, c'était rassurant bien que le fait que tout le monde croit qu'ils étaient en trins de faire des choses ne lui plaise pas des masses.

Revenant sur terre en voyant le brun s'approcher de lui le petit vampire ne bougea pas d'un pouce, se laissant faire, le geste n'était pas rude et donc il ne devait rien lui vouloir de bien méchant, son regard n'était pas en colère non plus, il ne devait pas avoir envie de baisser les yeux pour le regarder en face? Laissant ses yeux noisettes se noyé dans ceux du grand vampire il ne bougea pas se contentant d'écouter chaque parole et apprécia le compliment en souriant.

"Ça a prit du temps mais j'ai fini par comprendre oui." Avoua Fuuto quand l'autre le lâcha finalement.

Ensuite que son professeur l'utilise comme alibis pour avoir la paix ne le dérangeait pas spécialement, cela attiserait la jalousie de son amant surement et donc que du bonus pour lui en fin de compte, il avait aussi un moment de paix sans mains baladeuse sur lui donc autant en profiter. Il s'approcha du lit et hésita un instant avant de s'asseoir à cotés de son professeur d'économie, autant lui faire son exposer maintenant mais il ne durerait pas des heures, vingt minutes serait suffisant, le chapitre était long mais en faire un résumé complet ne prendrait pas plus.

Fuuto inspira donc un bon coup pour mettre les idées dans l'ordre dans sa tête et commença donc, n'hésitant jamais sur un point, il avait eut le temps pour le retravaillait depuis le cours annulé après tout. Il savait parler et expliquer, depuis toujours et cela devait se voir, ne cherchant jamais ses mots, ne revenant jamais en arrière, il avait l'habitude de faire des résumé de livre à sa mère qui lui en demandait de temps en temps. Au bout de dix neuf minute il eut terminer et se massa la nuque, le brun ne l'avait pas coupé c'était donc qu'il devait avoir bien comprit le tout non?

"Voila... Je ne pense pas avoir oublier ou mal compris quelque chose mais si c'est le cas j'aimerais bien le savoir s'il vous plait." Conclus Fuuto en s'étirant.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/14, 07:29 pm
Écoutant sagement ce que son élève avait à dire pour son exposé, Ryan fit exprès de ne pas l’interrompre. Il y avait pas mal de choses à reformuler, à réorganiser. Mais Fuuto n’avait aucune note sur lui, ni même de tableaux ou autres documents pour l’aider à bien mettre en place les choses et à faire visualiser à son public ce qu’il démontrait. Mais Ryan était assez cultivé pour arriver à tout comprendre sans avoir besoin de documents pour illustrer les propos de son élève. L’exposé ne marcherait pas pour un public novice en la matière. Mais c’était déjà très bien.

- Intéressant. Ton exposé manque de rigueur et reste légèrement fouillis mais tu as compris l’essentiel et tu as su te faire comprendre plutôt correctement. On peut donc dire que tu as du bon boulot.

Ryan se releva pour marcher légèrement, sans croiser le regard de son élève. Il organisa ses pensées avant de se décider à aborder un nouveau sujet. Le sujet n’était pas complètement étranger à la discussion en cours, mais il craignait une nouvelle prise de tête avec le plus jeune. Au moins cette fois, Ruby ne serait pas là pour l’ennuyer. Il laissa donc un léger blanc avant de reprendre la parole.

- Il n’y a rien que je puisse t’enseigner maintenant. Tu as compris comment travailler l’économie, tu n’as plus besoin de moi pour ça. De plus tuas les bases maintenant, il ne te reste plus qu’à doucement approfondir le reste jusqu’à ce que ton père te cède le commerce familial. Et tu as compris qu’il fallait changer pour s’adapter à la société et se hisser vers le haut, tu n’as donc plus besoin de moi pour te corriger et te le faire comprendre. Alors à quoi bon rester avec moi ?

Le vampire se plaça devant son élève, baissant le regard pour le voir. Il avait besoin de comprendre pourquoi Fuuto voulait rester avec lui. Il n’y avait plus rien à faire. Son élève avait compris les bases et allait devoir avancer par lui-même alors inutile de s’accrocher à un professeur comme lui. A moins d’être masochiste c’était inconcevable.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/02/14, 08:28 pm
Le petit vampire fit une moue intérieur en entendant la réponse à son exposé final, ce n'était pas très glorieux selon lui, loin d'être parfait alors qu'il trouvait c'être super bien débrouillait sans avoir de note ou quoi que se soit d'autre, mais non cela n'était pas encore assez bon pour que Ryan accepte de lui dire que c'était parfait, quoi qu'il en soit il devrait donc se contenter d'un bon boulot, c'était peut être le maximum que pouvait dire ce sadique? Le mot parfait n'existait peut être pas ans son langage hormis pour parler de sa petite soeur Ruby adoré. Lui trouvait avoir plus que bien bossé et n'hésiterait pas à s'en vanter auprès de sa mère et de son père, pour une fois qu'il avait vraiment de quoi se vanter!

Regardant son professeur brun sadique l'héritier des Slamdar ne savait pas trop quoi penser, il n'était pas déçut de son comportement durant la soirée ni de son exposé alors pourquoi ne semblait il pas satisfait? La réponse vint finalement, il ne voulait plus être son professeur car il lui avait tout apprit? Non il ne lui avait pas encore tout apprit! Se levant il le regarda fixement mécontent, c'était pas terminer non, il ne lui avait toujours pas apprit à se défendre et ça c'était important bien plus que l'économie!

"Vous ne m'avez pas apprit à me défendre." Lança Fuuto sur un coup de tête avant de se gifler mentalement. "Non oubliez cette phrase."

Le jeune vampire devait reprendre son calme et remettre ses idées en place, ne pas dire n'importe quoi et faire son petit gamin irrespectueux et capricieux, mais il n'abandonnerait pas aussi facilement. Mais la question que soulevait Ryan le fit tiquait, il n'y avait pas que pour ça surement, non ce n'était pas que pour cette raison, il c'était habituer à la présence de ce dingue malgré qu'il soit fou et imprévisible et qu'il ne cesse de lui foutre la frousse, mais quand il se comportait bien le brun n'était pas si méchant avec lui et c'était plutôt ce cotés là qu'il voulait voir plus souvent.

"J'aime ce cotés de vous qui ne me maltraite pas quand je fais mon merdeux et vu que je ne le ferais plus et bien j'espérais profité de vos enseignement dans un cadre plus serein." Avoua Fuuto en se grattant la joue.

Par réflexe il s'approcha de son professeur et agrippa la chemise de l'autre du bout des doigts, continuant de le regarder dans les yeux, quoi qu'il ne savait pas bien si c'était un réflexe, non ce n'en n'était pas un, il avait juste besoin de ce mini contact, il allait surement se prendre un coup mais il aurait tenter au moins, bien qu'il ne sache vraiment pas pourquoi il avait tenter une chose pareil, pourquoi il avait besoin de ce contact? peut être que la présence de Ryan lui était plus naturel que ce qu'il pensait.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/14, 09:05 pm
Ryan allait répliquer qu’il n’avait pas besoin d’apprendre à son élève à se défendre car ça allait venir naturellement. Il avait pour le moment besoin de parfaire son rôle de futur descendant et lorsqu’il aurait enfin gagné le respect des autres, il n’aurait plus autant de pervers à sa suite prêts à lui sauter dessus. Il comptait répliquer cela mais comme Fuuto lui demanda d’oublier, il fit disparaître sa réplique en même temps. Il n’avait pas non plus envie de tout expliquer à Fuuto. Il devait apprendre des choses par lui-même pour mieux les appliquer.

- Mes enseignements sont finis, Souffla-t-il en observant son élève se lever et s’accrocher à sa chemise. Il laissa son regard passer de la main de Fuuto jusqu’à son visage. Une nouvelle idée lui vient en tête, idée qu’il avait eue plus tôt dans la soirée. Elle le hantait et là, il aurait un mal fou à la faire disparaître.

- Je t’ai pourtant prévenu, me fréquenter est la pire chose à faire.

Ryan poussa un soupir, fermant les yeux avant de les rouvrir, sa main glissant sur la joue de Fuuto qu’il attira à lui lorsque sa main gagna sa nuque. Ses lèvres se collèrent contre celles de son vis-à-vis dans une fougue soudaine mais douce. Son autre main se posa brusquement sur les fesses de Fuuto qu’il obligea à se tourner dos au lit avant de relâcher sa prise et de briser le baiser pour pousser le jeune sur le matelas.

- La seule façon d’entretenir des relations plus sereines avec moi c’est de changer de relation. Tant que je serai ton professeur, j’aurai besoin e te punir pour tout erreur ou de me montrer distant et froid. Un professeur n’a pas à devenir ami avec son élève. Au contraire, l’élève se relâche trop vite quand le professeur est gentil et l’élève ne retient rien.

Il laissa un léger blanc, observant de haut en bas son élève. Il ne le voyait plus comme un petit gamin merdeux maintenant. Il ne le voyait pas comme un adulte, pas encore. Mais il quittait doucement l’enfance pour gagner le monde des adultes, c’était indéniable.

- Sois mon égal, rejoins la cour des grands et on aura des relations plus sereines.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/02/14, 09:35 pm
"Je m'en moque que se soit la pire." Assura Fuuto.

Il ne se comprenait pas lui même, la présence de ce malade mental dans sa vie était devenue tellement naturel durant ses deux mois que de se dire qu'il ne pourrait plus le voir le rendait dingue car c'était certains, le brun ne voudrait pas le supportait en dehors de leurs cours en dehors du fait que son père le payait pour le supporter, donc autant que les cours continues encore et encore pendant longtemps, que Ryan reste toujours pas loin, qu'il sache qu'il allait le voir quoi qu'il arrive même si la raison était nul à chier. Depuis quand avait il commencer à penser de la sorte vis à vis de ce fou? Il n'en savait trop rien mais ce qui était sur c'est que c'était trop tard pour tenter de changer ses pensées envers lui, c'était trop ancré.

Sentant la main de l'autre sur sa joue le petit vampire ferma les yeux pour mieux l'apprécier, se moquant bien qu'elle passe sur sa nuque. Ces iris noisettes s'ouvrirent en grand en sentant les lèvres de ce brun contre les siennes et il se surprit à y répondre sans réfléchir, se blottissant un peu plus contre l'autre, resserrant sa prise sur sa chemise, se moquant bien que la main de l'autre soit sur ses fesses, ce la n'était pas déplaisant en fin de compte.... Qu'osait il penser alors que ce type l'avait violé?!

Le baisé fut rompu contre son grès et un léger bruit de surprit quand il se sentit tomber sur le matelas, que se passait il encore? Écoutant chaque parole de son ancien professeur il ouvrit grand les yeux, changer de relation? Donc si il n'était plus son professeur ils pourraient continuer de se voir quand même? Il acceptait sa présence en dehors des cours et de l'obligation imposer par son père?C'était encore mieux et flatteur pour son égo.

"Je veux être dans la cours des grands alors pr... Ryan." Déclara Fuuto avec un sourire aguicheur.

Vraiment il était débile et fou surement d'oser agir ainsi, il allait se brûler les ailes mais malheureusement il était comme ça, on instinct ne lui disait pas de se méfier ni de faire machine arrière, alors il ne le ferait pas!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/14, 10:04 pm
Ryan. Ce mot sortant des lèvres du plus jeune était irrésistible. En temps normal, il n’aimait pas qu’on l’appelle par son prénom excepté quand c’était sa sœur ou ses pères. Mais venant de ses partenaires qu’il rabaissait sans le moindre scrupule lui donnait la nausée sauf si c’était pour le supplier d’arrêter. C’était bien le seul moment où il acceptait que son prénom franchisse les lèvres des autres. Mais là, venant de Fuuto de façon si aguicheuse, dur d’y résister. Il craquait. Il ne l’avait pas vu venir mais il en prenait complètement conscience. Quelle honte.

- Tu vas le regretter, mais tant pis. Tu ne feras pas machine arrière maintenant, Souffla Ryan en retirant habilement sa cravate qu’il laissa tomber au sol avant de monter sur le lit au dessus de Fuuto. Son regard n’avait pas quitté les prunelles de son vis-à-vis alors qu’il se rapprochait de plus en plus.

- Et cette fois, pas de seconde chance. La fuite n’est plus tolérée.

Ne laissant pas de temps pour répliquer à Fuuto, il colla à nouveau ses lèvres contre celle de son élève, qui ne l’était plus à partir de maintenant. Il refusait de redevenir le professeur de Fuuto. Il n’y arriverait plus. Il n’était plus capable de garder les distances qu’il gardait avec tout le monde. Il avait franchi une limite qui l’empêchait de revenir en arrière. Pourquoi diable s’était-il attaché à ce petit merdeux ? Pourquoi fallait-il que ce soit lui alors qu’il y avait tant de personnes autour ? Peut-être parce que c’était le seul à avoir eu le courage à le défier autant, à vouloir le connaître jusqu’au bout, et surtout à être capable de faire tomber les murs que Ryan s’était bâti pour se protéger.

Prolongeant longuement le baiser avec tout autant de fougue que lors du baiser surpris juste avant, il se colla un peu plus contre son élève. Ils avaient commencé et il comptait bien aller plus loin avant de devoir s’arrêter. Il était cependant étrangement doux pour une fois. Il ne le faisait pas pour rabaisser ou punir. Il le faisait avec envie. C’était pour cette simple raison que Ryan était plus doux que les fois précédentes.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/02/14, 10:32 pm
L'héritier Slamdar rêvait ou il venait d'aguicher ce malade mental? non il ne rêvait pas! Mon dieu à quoi jouait il au juste? Son instinct était il partit en vacance bien loin de sa conscience ou quoi? Non il savait ce qu'il faisait, tenter de se faire croire le contraire était inutile, mais jamais ô grand jamais il n'aurait crut en arriver là un jour, avoir envie que cet homme qui l'avait prit de force le prenne de nouveau, qu'il l'embrasse et le touche, sentir son souffle contre sa peau ainsi que ses lèvres contre les siennes. Mais à présent il en était là, à l'observer retirer sa cravate en se demandant si il faisait exprès d'être aussi lent, voulait il voir si il était sur de ce qu'il faisait? il n'en savait rien mais son geste était trop lent à son goût mais faire un caprice ne serait rien d'autre que du suicide alors il se contenait de le regarder.

Voyant Ryan venir finalement au dessus de lui, l'ancien élève se mordit la lèvre inférieur avec un regard pleins d'envie, il ne devrait pas le désirer autant, ce n'était pas normal mais il n'y pouvait rien, et ne comptait pas renié ce que désirait son corps lui aussi. Il continua de l'aguicher avec son plus beau sourire jusqu'a entendre sa voix.

*Je ne compte pas m'enfuir.* Pensa le garçon.

Hey ce n'était pas gentil de ne pas le laisser parler, il avait le droit à la parole encore, mais bon pour cette fois-ci il ne se plaindrait pas, le baisé était trop bon, trop langoureux, trop comme il aimait en recevoir. Il en gémit même légèrement, content que le baisé ait étouffé ce petit bruit, il se sentait déjà brûler de l'intérieur, son corps était déjà en feu. Les bras de Fuuto passèrent autour du corps de Ryan et agrippa sa chemise se moquant bien de la froisser ou non. Mais il dut rompre le baisé pour reprendre son souffle, déposant plusieurs baisé sous la mâchoire de son ancien sadique de professeur qui était plus doux qu'il n'avait osé l'imaginer.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/14, 10:46 pm
Lent. C’était le mot qui lui venait à l’esprit ; Lui-même avait envie d’aller plus loin. Mais d’un autre côté, il prenait son temps pour prolonger l’instant. Il en oubliait ce qu’il avait été, ce qu’il avait fait pour en arriver, il oubliait tout, excepté le corps chaud qui se pressait contre le sien. Il oubliait tout sauf Fuuto dont il comptait bien prendre soin à l’instant présent. Il allait le faire sien à cet instant et lui faire oublier le jeune homme qui devait l’attendre impatiemment dans la grande salle ; Pour le moment, Fuuto était avec lui et c’était tout ce qui comptait.

Laissant le plus jeune déposer des baiser sur sa mâchoire, Ryan posa sa main sur le torse de son partenaire, défaisant habilement et surtout rapidement les boutons de la chemise jusqu’à la ceinture du pantalon. Au lieu de remonter profiter de la peau nouvellement découverte, il décida d’aller effleurer l’entre jambe à travers le tissu avant de la caresser de façon assez insistante. Il ne lui fallut pas longtemps avant de sentir qu’il était temps de libérer le membre de Fuuto qui avait durci à son contact. Lui-même ne se sentait pas indifférent. Leurs corps étaient bien plus honnêtes qu’eux.

Ne se retenant plus, il reprit d’assaut les lèvres de son partenaire, venant glisser sa main dans le boxer de Fuuto après avoir défait la ceinture. Il voulait prendre son temps mais il était presque incapable de se retenir. C’était fou de voir à quel point il désirait l’être en dessous de lui à cet instant. Il n’avait pas embrassé quelqu’un, ni touché, ni fait l’amour à une personne depuis un petit moment et il commençait sérieusement à ressentir un manque. Il n’était pourtant pas souvent en manque. Etait-ce le fait que ce soit Fuuto qui soit avec lui qui le mettait dans un tel état ? Cela semblait plutôt logique puisqu’il ne supportait plus tous ses autres partenaires.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/02/14, 11:16 pm
L'héritier des Slamdar se sentait déjà fondre de plaisir, nonce n'était plus le professeur violent qui l'avait prit de force pendant u cours, c'était Ryan, son amant pour la soirée et surement plus encore il l'espérait, il était plus doux dans son baisé et même dans la façon qu'il avait de le regarder, il n'était pas en colère ni rien, aucun rapport avec le professeur et il ne s'en plaindrait pas bien au contraire, il avait eut raison d'accepter de laisser derrière eux leurs relation de professeur à élève, il allait pouvoir profiter pleinement du moment sans se souciait du après, d’ailleurs le bel homme qui l'attendait devait se faire du soucis pour lui dans la salle de réception, qu'importe, qu'il l'attende donc, il le ferait languir encore une soirée, pour le moment il était avec le brun qu'il désirait plus qu'il ne l'aurait crut.

Sentant la main de Ryan sur sa chemise le plus jeune des deux imita son geste, la chemise de l'autre était de trop vraiment, autant s'en débarrasser au plus vite, il voulait sentir sa peau contre la sienne, sentir si son corps brûler autant de désir que le sien, il fallait croire que c'était le cas, il le sentait en effleurant du bout des doigts son torse si bien fait avec les années. Soudain un gémissement lui échappa en sentant que l'autre en était déjà là, il frissonnait en sentant son membre se durcir sous ses caresses, il aurait crut que Ryan se serait attaquer d'abord à son torse mais non!

Répondant au baisé avec passion il repassa ses bras autour du corps de son partenaire, passant sous la chemise bien entendit, ce tissus n'était pas aussi agréable au toucher que la peau qui était en dessous, rien à redire là dessus. Son souffle se faisait plus court durant le baisé qui étouffait de nombreux gémissement, il ne savait pas se retenir, il en était incapable. Fuuto ferma les yeux en rompant le baisé laissant un gémissement audible se faire entendre le rouge aux joues. Que Ryan le prenne cette fois-ci il était plus que consentant de toute manière.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/14, 11:27 pm
- Bordel !, Fut le dernier mot qui échappa au contrôle de Ryan alors qu’il jouissait enfin après une partie de jambe en l’air plus que passionnée et délicieuse. Il se retira et se laissa tomber à côté de Fuuto, reprenant son souffle. Il avait tenté du mieux qu’il avait pu de faire durer l’instant mais sentir son partenaire être aussi excité pour lui l’avait fait craquer et il n’avait eut d’autre choix que de le préparer avant de le pénétrer. Il repensait à ce qui s’était passé alors que sa respiration reprenait un rythme plus convenable.

- Tu vas le regretter mais comme tu as accepté et qu’il n’y a plus de retour en arrière, maintenant tu es à moi.

Ryan se tourna vers son partenaire, plongeant son regard dans le sien avant de laisser une main se poser sur le torse de Fuuto. Il ne l’avait pas dit. Il n’y avait pas pensé. Mais après tout ça et maintenant que ses idées étaient plus claires, il refusait de partager ce corps à ses côtés. Il le voulait comme étant sien. C’était clair dans sa tête. Il comprenait qu’il avait fini jaloux soudainement. Lui jaloux ? C’était dur d’y croire et pourtant c’était bel et bien la vérité.

- Alors sois mien, Fuuto.

Sa voix était douce et sensuelle, sans qu’il ne le fasse exprès. L’instant post orgasme devait y être pour beaucoup. Mais il avait aussi laissé sa relation professeur élève pour passer à quelque chose de plus équitable pour les deux et il n’avait aucune raison de se montrer froid ou dur, excepté à un certain endroit en dessous de la ceinture. Mais ce n’était peut-être pas le moment d’en remettre un tour. Quoi qu’il ne serait pas contre. Il avait pris son pied et n’était pas contre recommencer, soit maintenant, soit une autre fois. Ou aussi les deux.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
11/02/14, 12:07 am
"Ryan!"

Jamais le jeune vampire n'aurait crut ça possible, prendre autant de plaisir en étant en dessous d'un autre, en sentant quelqu'un être en lui et qui le prenait avec tans d'envie. Le temps était passé sans qu'il ne s'en rende compte, il en avait perdu la notion après leurs premier baisé pleins de passion, l'endroit ou ils se trouvaient n'avait plus la moindre importance ni le fait que quelqu'un ait put les surprendre pendant l'acte, quoi que, qui oserait dérangeait Ryan alors qu'il était dans une chambre accompagné? Un suicidaire surement, voir son ami d'enfance... Qu'importe il n'était pas venue les dérangeait c'était le principal en ce moment même.

Fuuto reprenait son souffle comme il pouvait après cette folle partie de jambe en l'air, après avoir jouit le prénom de celui qu'il avait maudit tans de fois depuis qu'il l'avait rencontrer sur cette terrasse il y avait deux mois de cela. L'autre semblait aussi essoufflé que lui ce qui le rassurait quelque peu, il n'était pas le seul au moins, entendant des mots il tourna la tête vers son partenaire et rougit en voyant son regard se plongeait dans le sien, l'entendant dire qu'il lui appartenait à présent.

Il ne pouvait pas y croire, de tels mots juste pour lui. La phrase qui suivit eut un effet étonnant, le coeur du plus petit rata un battement, Ryan voulait vraiment qu'il ne soit qu'a lui, il lui plaisait suffisamment pour ça? C'était plus qu'il n'avait oser l'espérait, il le reconnaissait comme autre chose qu'un petit merdeux, comme un amant qu'il ne voulait que pour lui vraiment? Un sourire léger naquit sur ses lèvres et il se blottit contre son ancien professeur.

"Tout à toi Ryan... "
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» [La trahison des exclus] [T] Teach me everything ! [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [T] La trahison des exclus [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [MA] Vas-y, grogne, tu riras moins bientôt ~ [ABANDONNÉ]
» La trahison des exclus
» [La trahison des exclus] [T]Two Mermaids : Purple and Blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus-
Sauter vers: