Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[La trahison des exclus] [MA] I'll teach you a good leson! [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
16/01/14, 07:55 pm
Son rêve était doux, il se voyait coucher dans un grand lit, des draps doux et bien duveteux, un coussin ô combien moelleux dans quoi il enfouissait son visage, ne pensant à rien d'autre, sa dernière grâce matinée remontait à tellement loin qu'il en rêvait c'était grave quand même, mais il était trop risquait d'arriver en retard à ses cours. Hormis ce lit il y avait un chants, la voix d'une sirène surement, il se rappelait qu'une de ses nounous quand il était petit en était une moitié croisé louve, oui c'était bien sa voit, son père l'avait tuer quand elle avait tenter d’emmener Fuuto nager à la mer en cachette, elle ne devait pas faire ce genre de chose, cela faisait trop kidnapping mais lui l'avait beaucoup apprécier, plus souvent présente que sa mère qui ne pouvait pas sortir ou très peu.

Son rêve se coupa brusquement en sentant un coup plutôt léger sur son crâne, la voix de sirène disparut laissant entendre celle du sadique, il ne l'engueulait pas, il ne parlait même pas comme d'habitude avec sa voix froide et le coup sur sa tête n'était même pas douloureux, cela changeait de l'habitude. Ouvrant les yeux lentement il releva la tête pour regarder celui qui le sortait de son rêve si doux. Ne l'écoutant qu'a moitié.

"Je me suis pas sentit m'endormir excusez moi..." S'excusa Fuuto en se frottant les yeux.

Lentement le plus jeune des deux se leva et dissimula un bâillement derrière sa main. Non il ne se sentait pas de répliquer quoi se soit sur sa partie de jambe en l'air reporté, il savait qu'il ne se serait pas endormit car sur le moment il aurait été bien trop occuper pour avoir sommeil. Il n'était pas contre dormir ici, cet endroit devait avoir des tonnes de chambres d'amis donc il serait en paix pour dormir comme un bébé. Doucement sa main alla vers l'autre en face de lui et agrippa le bas de sa veste noir.

"Je vous suis Ryan..."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
16/01/14, 10:52 pm
- Tu es infernal, Soupira le professeur alors qu’il se dirigeait vers la sortie pour accompagner son élève jusqu’à une chambre. Il avançait à pas lent pour que le plus jeune arrive à le suivre et évite d’abîmer sa veste. Ce n’était pas cette dernière idée qui lui trottait plus dans la tête mais il finit par perdre patience à marcher aussi lentement et décida de changer de tactique. Il fit volte-face et attrapa son élève dans ses bras comme l’aurait fait un prince avec sa princesse. Au moins, même s’il s’encombrait d’un poids dans les bras, il pourrait avancer à l’allure qu’il désirait.

Réfléchissant un instant à la chambre qu’il pourrait passer à Fuuto, il finit par se diriger vers l’aile ouest, celle où il séjournait en temps normal. Il y avait une chambre vacante à côté de la sienne qu’il avait plus ou moins transformé en bureau pour ses études personnelles. Il adorait se cultiver sur divers sujets et ne se lassait pas de le faire dans ses temps libres. Cela faisait plusieurs jours, pour ne pas dire semaines ou même mois, qu’il n’avait pas eu le temps à se consacrer à ses petits hobbies et ça lui manquait grandement.

En entrant dans la grande salle où seul un lit pouvait rappeler que c’était une chambre auparavant, il constata qu’il était quelqu’un de fort bordélique. Un bazar sans nom régnait dans la pièce et il dut faire un effort pour éviter les feuilles qui jonchaient le sol et tomber bêtement à la renverse avec son élève dans ses bras.

- Va falloir que je range ça, moi, Pensa-t-il dans sa tête alors qu’il déposait Fuuto sur le grand lit. Celui-ci n’avait aucune affaire dessus et permettait ainsi au plus jeune de dormir sans se soucier de la place. C’était un lit pour deux, il pourrait donc s’étendre de tout son long, se coucher de travers ou ce qu’il voulait, ce n’était pas un problème, surtout qu’il allait dormir seul. Ryan serait dans la pièce d’à côté, ou à son bureau. Vu qu’il n’avait aucune envie de dormir après ce qu’il s’était passé, il avait bien envie de se lancer dans un peu de lecture ou de rangement.

- Et dire que je t’ai gardé pour e tenir compagnie, tu es vraiment l’élève le pire qu’il soit, Souffla-t-il en s’éloignant du lit pour aller commencer à ranger quelques affaires qu’il avait repéré en arrivant dans la salle.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
16/01/14, 11:12 pm
Le plus jeune des deux vampire marmonna une petite excuse à peine audible et bailla de nouveau, il n'aimait pas être chez quelqu'un qu'il n'aimait pas et qu'il craignait mais là il était trop fatiguer et le brun sadique ne le laisserait pas rentrer chez lui dans son état, en plus il ne se sentait pas la force de partir de cet endroit. Sans compter que le ton de son professeur dingue ne l'effrayait pas loin de là, pour une fois qu'il n'avait pas un ton de méchant et cassant autant en profiter. Il ne savait pas trop ou son professeur d'économie l’emmener mais il s'en moquait, se laissant même surprendre quand l'autre se tourna pour le porter comme une princesse, il s'accrocha légèrement à sa chemise et l'observa encore dans le cirage, pourquoi fallait il qu'un tel salaud soit aussi beau? C'était l'injustice du monde.

Quand ils furent devant une porte Fuuto l'ouvrit vu que son professeur avait les mains prises et regarda la pièce, c'était le bordel, aucune domestique ne devait avoir le droit de venir ranger ce bordel, lui qui aimait que tout soit en place ça lui faisait bizarre, surtout que son porteur était quelqu'un de tellement strict qu'il n'avait pas imaginer une seconde que une chambre lui appartenant puisse être en bordel, même le sol avait son lot de bazars, mais il ne dit rien, ce n'était pas le moment.

Sentant son corps être poser sur le lit le vampire le plus petit revint sur terre, il ne l'avait pas jeter comme une merde ce qui le surprenait légèrement mais il ne s'en plaindrait pas bien au contraire. Observant son professeur s'éloigner pour ranger quelque peu il s'assit en baillant et s'afféra à retirer ses vêtement, il ne pouvait pas dormir ainsi c'était sur. Une fois en sous vêtement il déboutonna juste sa chemise et continua de regarder Ryan.

"Je suis désolé.... Mais quand on parle j'ai l'impression que rien de ce que je dis ne vous conviens, je peux tenter de rester éveiller pour vous aider si vous voulez?" Proposa Fuuto en passant sa main dans ses cheveux.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/01/14, 10:39 am
- Et tu as entièrement raison. Toi et moi, on est foncièrement différents et nos intérêts le sont aussi alors si on se borgne à ça, on ne peut pas s’entendre et quoi que tu diras ça ne me conviendra pas. Après tout, est-ce qu’un gamin prétentieux peut espérer me plaire ?

Ryan ne mentait pas, ce n’était pas dans ses principes. Il préférait être franc et dire ce qu’il pensait pour éviter que les gens l’enquiquinent plus qu’ils ne le faisaient déjà. Quand on savait que la personne ne pourrait pas lui plaire, il était inutile de s’acharner. Le vampire avait tendance à camper longtemps sur ses positions, assez pour pousser quiconque à abandonner la lutte avant lui.

- Inutile de m’aider, ce sont mes affaires et mon bazar, c’est à moi de remettre de l’ordre. Et un invité n’a pas à m’aider. Alors dors, profites-en tant que je t’en demande pas trop.

Depuis tout à l’heure, sa voix n’avait pas changé, elle n’était plus aussi sévère qu’avant ou froide et tranchante quand il s’amusait à asséner des vérités blessantes à ceux qu’il aimait le moins. Fuuto faisait partie des gens qu’il n’appréciait pas en général. Mais une fois dressé, peut-être que ce petit lui plairait un peu plus. Il lui laissait le bénéfice du doute vu sa jeunesse. Après tout, lui-même, jeune, il était encore pire que maintenant. Il s’était « assagi », si on pouvait le voir comme ça vu ses activités encore sadiques.

- Et si tu n’es pas content, tu peux aller dans ma chambre. Elle est rangée donc tu ne risques pas d’être ennuyé. Et moi je n’aurais pas à supporter tes plaintes concernant mon manque d’amour envers toi. Sérieusement, pourquoi tiens-tu à ce que je t’apprécie un tant soit peu ? Enfin ce n’est peut-être pas le verbe « apprécier » qui convient le mieux, mais je pense que tu as compris ou je voulais en venir.

Attrapant diverses affaires, il essayait de les remettre à leur place, là où il pourrait les trouver rapidement et où elles retrouveraient leurs consoeurs pour plus de clarté. Mais il y avait un bazar sans nom dans la pièce et la tâche allait être longue et pénible ; Ryan risquait de râler et de soupirer alors si Fuuto voulait du calme pour dormir, il pouvait rejoindre la pièce d’à côté qui était la véritable chambre de Ryan.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/01/14, 02:04 pm
"Parfois même les gens n'ayant rien en communs peuvent s'entendre." Affirma Fuuto.

Le plus jeune des deux vampires présent dans la pièce se massa la nuque, ce n'était pas tellement qu'ils n'avaient rien en communs c'était surtout que ni l'un ni l'autre n'avait tenter d'en savoir plus, la seul chose qui était évidente était que Ryan adorait sa petite soeur et que lui même adorait sa mère voila tout, qu'ils avaient deux caractère différents en tout points et qu'il serait dur de s'entendre même avec le temps et si ils avaient pleins de choses en communs. Mais pourquoi se serait lui seul à faire des efforts, car il était le plus jeune des deux donc il devait s'adaptait surement mais ça restait quelque chose d'injuste. Si sa mère et son père en étaient venue à s'entendre pour finalement être ensemble il n'y avait pas de raison pour que lui et ce type ne parvienne pas à au moins s'entendre pendant les cours sans se chercher des noises.

Le brun ne désirait pas l'aide de son élève ce qui au fond n'étonna pas celui-ci, après tout il ne ferait que le gênait ne connaissant pas la pièce quand elle était ranger, il ne pourrait rien faire de plus que de lui faire passer les choses ce qui n'était pas tellement utile bien au contraire, certaines personnes ne supportaient pas ça. Il écouta la suite de ses paroles et s'allongea sur le cotés, le coussin entre son visage et son bras, observant Ryan.

"Non je suis bien ici mais merci de proposer." Répondit le plus petit en baillant.

Au fond il ne savait pas lui même pourquoi il tenait tans que ça à ce que ce sadique lui donne de l'attention pour autre chose que les cours, c'était un homme intelligent qui savait s'entourer de gens intéressant et il se sentait vexer de ne pas être assez intéressant pour avoir une conversation normal avec lui, c'était peut être ça, ou autre chose, parfois cela ne s'expliquait pas, il y avait tans de choses qui ne s'expliquaient pas oui et son professeur était l'une de ses choses inexplicable qui le fascinait. Lui était quelqu'un de normal, un petit gosse de riche trop gâté par sa mère qui ne jouait son rôle que pour faire plaisir à son père qui était son portrait craché jeune et qui n'avait jamais eut de professeur comme Ryan pour le remettre en place d'après sa mère

"Car j'espère que vous me fassiez changer au plus vite pour que je ne finisse pas comme mon père et que, nous puissions discuter normalement sans se prendre le bec... C'est pas exceptionnel mais c'est comme ça que je vois la chose." Assura Fuuto.

Le fait d'avoir sommeil le rendait franc, c'était assez perturbant et son sale caractère au fond de sa tête ne cessait de lui hurler de se taire, de faire comme d'habitude mais il n'y arrivait pas, la fatigue battait à plate couture son orgueil.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/01/14, 02:26 pm
- Si tu laissais tomber ton orgueil de gosse de riche, on pourrait peut-être avancer. Mais à toujours vouloir surpasser les autres et ne pas perdre, tu finis par en devenir tellement insupportable que je n’ai même plus envie de m’intéresser à toi.

S’approchant du meuble qui lui servait de bureau et qui était caché par des piles de documents, Ryan prit place sur la chaise et commença à trier par là. Il en avait marre de se baisser pour récupérer une feuille et retrouver sa compagne quelques secondes plus tard un peu plus loin. Il ne s’attendait pas à être aussi peu ordonné quand il était perdu dans ses recherches. S’il avait su cela, il aurait fait beaucoup plus attention pour ne pas avoir à se retrouver dans un tel bazar après.

- Déliasse ton côté de gamin prétentieux et je t’accorderai mon attention comme je peux le faire avec les autres. Car si à la base j’ai accepté ce travail, c’est pour pouvoir te dresser. L’idée de faire de toi un petit chien obéissant me plaisait bien. Mais finalement, ton entêtement à rester un gamin m’insupporte.

Ni Ryan, ni Fuuto ne semblaient se rendre compte qu’ils étaient tous les deux en train d’avoir une discussion normale et naturelle. Même si le sujet ou les paroles échangées n’étaient pas forcément des plus agréables, ils parlaient naturellement. Et comme le plus sadique l’avait fait remarquer, dès que Fuuto abandonnait son côté de fils unique de riche, Ryan se mettait à lui parler normalement.

- Et pour ta gouverne, je te rappelle que les gens qui m’insupportent me donne juste envie de les briser et non de m’en faire des amis. Donc les « contraires s’attirent » ou autre proverbe, ne marchent pas forcément.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/01/14, 04:47 pm
L'héritier des Slamdar fit une légère moue, ce n'était pas comme si il ne faisait pas d'effort pourtant, ce n'était pas si facile de perdre des mauvaises habitudes mais ça l'autre sadique de brun ne semblait pas le prendre en compte, comparé au premiers cours qu'il lui avait fait le 'gamin" avait quand même pas mal évoluer selon son propre point de vue mais il en fallait peut être plus encore. Mais à vouloir changer trop vite la naturel reviendrait aussitôt, cela devait se faire de manière progressive il le savait bien, il se connaissait mieux que son professeur ne pourrait le connaître et le comprendre un jour!

Tout à une place pour une raison, le petit merdeux se rappelait bien que son ancienne nounou le lui disant souvent quand il ne rangeait pas ses affaires, il avait bien envie de la sortir à son professeur bordélique mais se serait chercher des ennuies ou il n'y avait pas lieu d'en avoir et dans son état de fatigue il ne se sentait pas de fuir surtout sachant que l'autre le rattraperais bien vite et la punition serait terrible bien qu'il ne souhaite pas l'imaginer plus en détail, pas besoin de cauchemarder éveiller!

"Je fais des efforts à mon rythme, je suis moins merdeux avec vous qu'avec mon père ou qui que se soit d'autre, c'est une habitude à prendre et je commence à m'y faire..." Avoua Fuuto en frottant son visage dans le coussin.

Slamdar junior reposa sa joue contre l'oreiller et regarda de nouveau son sadique de professeur, il en aurait pour la nuit à ce rythme et c'était même pas dit qu'il ait terminer le lendemain matin, mais il ne voulait pas de son aide et en plus de ça ils avaient une conversation, certes pas très joyeuse mais une conversation assez captivante pour le garder réveillé! Se rasseyant en tailleur il garda le coussin dans ses bras et appuya son menton dessus, c'était chouette les coussins immense!

"Vous faites des recherches sur quelque choses en particulier? Cela m'intrigue."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/01/14, 05:02 pm
- L’intérêt de mon enseignement n’est pas que tu fasses plus d’effort pour moi que pour les autres mais que tu deviennes plus mature en tout circonstance. Je pensais pourtant te l’avoir fait rentrer dans la tête.

Triant divers papier, il essayait de faire des piles coordonnées qui n’étaient plus un simple mélange de diverses recherches qu’il avait fait dès que sa curiosité avait été piquée au vif. Il avait cette mauvaise manie de s’intéresser à beaucoup de choses et comme le temps lui était manqué avec tous ses devoirs familiaux et autres, il ne trouvait souvent pas le temps de s’instruire sur tout. Il allait donc faire de rapides recherches sur le coup et espérait toujours pouvoir reprendre plus tard. Il avait donc une pile de recherche débutée et aucune complètement finie. Cela le navrait grandement mais lorsqu’on était l’héritier d’une grande famille les responsabilités passaient avant le plaisir personnel.

- Rien en particulier. Dès que je suis un tant soit peu curieux, je me mets à faire une recherche mais je n’ai pas le temps de me consacrer à une véritable étude. Navrant. Mais c’est ainsi.

Ryan avançait doucement dans son tri. S’il en faisait une partie maintenant, cela lui ferait toujours ça de moins à faire. Il ne risquait pas d’avoir le temps pour de nouvelles recherches. Il préférait se détendre d’une autre manière pour évacuer toute pression ou tension quand il avait un peu de temps libre. Les recherches c’était très agréable mais pas assez pour le détendre complètement. C’était pour cette raison qu’il n’avait pas continué depuis un long moment.

- Et oui, ton professeur aime s’instruire sur des tonnes de sujets. Aussi étonnant que cela puisse paraître c’est la stricte vérité.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
20/01/14, 05:59 pm
"Je fais par étapes." Grommela Fuuto.

Il ferait les choses à son rythme que le professeur sadique le veuille ou non, de toute façon il ne s'en rendrait pas compte, devenir mature oui mais pas au point de renier son caractère, mais il était sur d'apprendre avec le temps à faire la part des choses, cela viendrait avec le temps oui, l'expérience et la maturité avec par la même occasion. Le jeune vampire ne se sentait pas mature mais il n'aurait pas d'autres choix que de le devenir, bien que ses projets futur soient totalement en désaccord avec ce que son père voulait de lui, l'économie c'était bien mais il aimerait voir un peu le monde aussi, le monde ne s'arrêtait pas au territoire des vampires et il voulait le voir mais il savait bien que c'était chose impossible, si il avait eut un frère ou une soeur il aurait put se le permettre surement et encore il n'aurait pas fallut qu'il soit l'aîné, de toute manière si il n'avait pas était fils unique il ne serait pas celui qu'il était aujourd'hui.

Entendant les dires de son professeur le petit vampire appuya son menton dans son coussin qu'il gardait fermement contre son torse, il ne doutait pas que l'autre soit quelqu'un de cultiver bien au contraire, pour pouvoir autant se la ramener il devait avoir une sacré connaissance de tout ce qui l'entourait sinon il passerait pour un con et n'aurait jamais put surtout devenir son professeur d'économie, son père ne supportait pas les gens bêtes c'était comme ça.

"Je n'en doutais pas, je ne m'intéresse pas à tout, je ne fais des recherches que sur les sirènes." Avoua Fuuto en se grattant la joue.

Oui, selon lui les sirènes étaient les êtres les plus mystérieux de ce monde, comment pouvaient ils respirer sous l'eau sans avoir de branchies? Comment sont les villes sous la mer que seul eux peuvent atteindre? Comment leurs chants pouvaient ils êtres si merveilleux et si dangereux, malheureusement il n'avait aucune réponse, des images des villes et quelques anecdotes, mais ce n'était pas assez, il voulait constater lui même toutes ses choses, si seulement la chimère sirène n'était pas morte, elle aurait put lui répondre à beaucoup de ses questions.

"Mon père disait souvent que ma mère avait du le tromper avec une sirène pour que j'aime autant l'eau, manque de pot je lui ressemble comme deux gouttes d'eau quand il avait mon âge. Et puis, je ne regrette pas d'être un sang pur... mais les sirènes reste fascinantes!"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
22/01/14, 10:09 pm
- Les sirènes ? Ben voyons. Tu devrais penser à te renseigner un peu plus sur ton entourage avant de t’intéresser au monde extérieur. Tant que les gens n’auront pas changé de mentalité, tu seras coincé ici, avec le reste des vampires. Alors autant te cultiver d’abord sur tes devoirs avant de ne t’intéresser qu’à une seule chose qui ne te servira pas pour le moment, pour ne pas dire jamais.

Le monde était chaotique. Aucune race n’acceptait les autres sur son territoire. Certaines avaient une haine plus ancrée que d’autres pour certaines races, alors une guerre pouvait rapidement éclater. Les adultes retenaient donc les enfants dans leur territoire, les empêchant d’aller poser leurs pieds là où il ne fallait pas. Les jeunes ne comprenaient pas la gravité de la situation mais les adultes étaient assez persuasifs pour les retenir malgré leurs envies de voyager dans le monde qui les entourait.

- Et pourquoi ressens-tu le besoin de me confier de telles choses ? Comme si cela m’intéressait. Même si pouvoir discuter avec toi, peux m’aider à ne pas avoir envie d’aller étriper quelqu’un, je n’ai aucunement envie d’en savoir plus sur toi. Et ne râle pas. Avoue que tu n’as aucune envie de me connaître plus en détails car tu sais suffisamment de choses sur mon compte pour être dégoûté de ma personnalité.

Ryan était une véritable girouette ce soir. Un coup il était prêt à discuter de tout et de rien, et puis d’un autre, il n’avait pas envie d’entendre quoi que ce soit sur son élève. Pourtant, malgré ses paroles, il restait calme et doux dans sa façon de parler. Si Fuuto se mettait à réagir un peu vivement ou à répliquer comme il pouvait le faire en cours, le professeur pourrait radicalement changer. Il ne se rendait toujours pas compte qu’il était devenu plus « doux » dans son ton et que ce n’était clairement pas une chose à faire s’il voulait garder ses distances. Seule Ruby avait le droit d’être proche de lui. Personne d’autre n’y avait le droit. Il l’avait décidé et n’avait aucunement envie de changer d’avis.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
22/01/14, 11:57 pm
"J'aime bien rêver d'autre choses voila tout." Répondit Fuuto en se massant la nuque.

Ce n'était pas interdit de rêver à de folles aventures à se passionner pour quelque chose d'extérieur au monde des vampires, il y avait pleins de choses dans le monde à découvrir selon lui mais il semblerait que le brun ne soit pas de son avis, quoi que, il faisait bien des tonnes de recherche et surement pas uniquement sur le monde de la nuit et des suceurs de sang, mais bon répliquer quelque chose comme ça lui vaudrait les foudres de son professeurs et en vu de la colère qu'il avait eut plus tôt dans la soirée il valait mieux éviter de le provoquer ce soir encore plus que d'habitude, surtout qu'il n'était pas sur de lui, si il faut le brun ne s'intéressait qu'aux vampires et à leurs histoire puis sa s'arrêtait là.

Mais la conversation n'en restait pas moins agréable selon lui, du moins jusqu'a ce que l'autre lance une réplique qui le fit vite revenir sur terre. Le petit vampire enfouis le bas de son visage dans le coussin, il n'avait rien dit de mal et voulait juste discuter et là d'un coup voila que l'autre l'envoyait balader sans raison. Ses phrases étaient sorties naturellement, il ne c'était en rien confiait selon lui, tout ce qu'il disait n'était pas un secret après tout. Et il n'avait pas le droit de râler alors qu'il venait de se faire envoyer chier sans raison, ça c'était injuste.

"Bah si, apprendre des choses sur vous en dehors du fais que vous êtes sadique, sa m'intéressais." Déclara Fuuto en relevant son visage vers le brun.

En fait Ryan n'était bel et bien qu'un connard de sadique, il devait avoir lancer une conversation qui l'intéresserait assez afin de mieux pouvoir le casser par la suite pour le rabaisser, oui ça devait être ça son plan initiale. Reposant son coussin ç sa place initiale le plus jeune dans la pièce se glissa sous la couverture tournant le dos à l'autre con qui lui servait de professeur d'économie. Même quand il avait de bonnes intention ce salaud l'envoyait chier alors à quoi bon faire des efforts. Il attrapa l'une des barrette qui tenait ses cheveux en place et la retira puis une autre et les garda dans sa main, les serrant fortement.

"Excusez moi d'avoir voulu prendre plaisir à parler avec vous... Sa.. Sa n'arrivera plus." Conclus Slamdar junior en serrant les barrette, se moquant bien qu'elles entaillent la paume de sa main.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/01/14, 12:01 pm
- Je suis sadique. C’est tout ce dont tu as besoin de savoir. Le reste n’a pas d’importance. Alors arrête de prendre plaisir à parler avec moi, rien de bien ne t’arrivera. Ne le comprends-tu pas depuis le temps ? Ta naïveté va te coûter très cher un jour.

Son élève était lent à la compréhension. Lui qui n’aimait pas expliquer le moindre de ses faits et gestes, il ne pouvait s’empêcher de le faire quand Fuuto ne comprenait rien à rien. Ryan le forgeait. A sa manière, alors autant ire que c’était brutal et méchant. Mais c’était le meilleur moyen de lui faire comprendre qu’il devait se forger, se rendre compte que tout le monde n’était pas bon à approcher. Et apprendre de ses erreurs était la meilleure méthode d’après le professeur sadique. Il avait beaucoup appris des siennes et il tentait d’en faire de même avec son élève.

- Ne t’a-t-elle pas déjà coûté assez chère ? Après tout, tu as souffert, malgré le plaisir que tu as pu ressentir, lorsque je t’ai violé.

Il l’admettait sans la moindre gêne. Il l’avait violé. Il lui avait fait regretter ses paroles ce jour-là. Mais son élève ne semblait pas avoir pris tout à fait conscience que les paroles pouvaient être un véritable danger lorsqu’on ne les maîtrisait pas à la perfection. Fuuto avait du chemin à faire. Et Ryan n’avait pas compris dès le début que son élève était un peu lent et que rentrer dans le lard n’allait pas être pleinement efficace. Il ne craignait pas violer les petits cons imbus de leur personne. Pourtant Fuuto était bien trop jeune comparé à ses cibles habituelles. Il avait fait un petit écart qu’il regrettait presque. Presque était le mot. Car il était sûr que cela avait tout de même fait un tant soit peu son effet sur le plus jeune. Il s’était légèrement calmé avec Ryan mais pas encore avec les autres malheureusement. Alors son idée n’avait marché qu’à moitié.

- Tu me fatigues. N’arrives-tu pas à apprendre de tes erreurs ? Comptes-tu refaire les mêmes erreurs avec une autre personne ? Tu devrais pourtant te méfier et éviter les personnes comme moi, ou même n’importe quel vampire sans être sûr de ses intentions réelles.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/01/14, 08:04 pm
Oui il fallait croire que c'était vraiment la seul chose qu'il y avait à savoir sur son professeur, rien d'autre, juste un sadique qui faisait des recherches sur tout et rien et qui aimerait passer plus de temps avec sa soeur plutôt que de lui enseigner l'économie. Et bien il n'avait qu'a cesser ce travail et s’occuper de sa petite soeur, il parviendrait bien à faire croire à son père qu'il était devenue un gentil petit garçon parfait après tout, cela ne serait pas bien dur, il jouerait son rôle dès qu'il sortirait de sa chambre et puis voila, il cesserait d'être naturel devant les gens et le tour serait jouer... Bien que mûrir était surement plus simple que de jouer la comédie en permanence ... Bon bah pas le choix et puis de toute manière même si le jeune héritier demandait à ce dingue de cessé d'être son professeur l'autre le frapperait surement et l'engueulerait en disant que fuir le problème n'était pas la solution.

Frissonnant en se rappelant le mauvais souvenir lors de ce cours d'économie le plus petit ne dit rien, si sa lui avait coûter cher, trop cher d'ailleurs. Il savait que ce taré avait raison et malheureusement pour lui d'ailleurs. Il soupira doucement histoire de chasser ces sales souvenirs de sa tête au plus vite, sortez de ça tête!

"J'apprend de mes erreurs, j'ai juste voulu tenter quelque chose, j'me suis planté ça se reproduira plus." Affirma Fuuto.

Oui une approche différente on ne sait jamais et bien cela ne marchait pas non plus. Il avait bien le droit de tenter non? Et puis c'était l'autre qui voulait qu'il lui tienne compagnie et là quand il lui parlait et bien le petit vampire se faisait envoyer chier, donc il devait faire quoi pour lui tenir compagnie exactement? Dormir non il lui avait bien fait comprendre qu'il était inutile quand il c'était endormit et parler il voulait pas non plus donc quoi?!

"Je dois vous tenir compagnie et si je parle je me fais envoyé chier, comment les gens vous tienne t'ils compagnie sans vous parler ni se faire sauter exactement? Car là je vois pas."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/01/14, 08:26 pm
- Simple, tu es mon élève, tu ne fais pas partie des gens qui me tiennent compagnie. Ce soir était une exception et j’ai tenté de te tester un peu en tant que professeur. Mais quoi que je fasse tu restes cette espèce de gamin borné que j’ai envie d’éclater contre un mur. Et pourtant, je ne t’abandonne pas. Je ne me comprends même pas moi-même sur ce coup. Mais bon, dès demain, tu rentres chez toi et tu annonces à ton père que notre contrat n’est plus valable.

Sur cette note sinistre qui s’accordait parfaitement au ton tranchant qu’avait repris Ryan lorsque son élève avait décidé de répliquer sans pouvoir tenir sa langue. Son professeur venait pourtant de lui faire la leçon sur les mots qui pouvaient coûter très chers quand on ne les manipulait pas correctement et Fuuto venait de lui montrer qu’il ne retenait rien de ses leçons. Comprendre l’économie était à portée de n’importe quel idiot. Mais comprendre à quel point la vie était dure et qu’on ne pouvait pas gagner à tous les coups, c’était autre chose. Visiblement, son élève ne voulait pas le comprendre et il était temps de laisser quelqu’un d’autre s’en charger. Ryan n’avait pas envie de changer sa façon d’enseigner.

- Oh, et dis-lui que s’il n’est pas content, il n’a qu’à voir ça avec sa tête brûlée de fils qui restera sans aucun doute un sale gamin encore longtemps. Dur d’avoir un héritier aussi nul, je le plaindrai presque si je n’en avais pas rien à faire de votre business.

Sans attendre de réponse ou de répliques, sachant pertinemment que son élève risquait d’en sortir s’il n’était pas trop sous le choc, Ryan sortit de la pièce, claquant la porte. Il venait de décider que c’était fini, il n’allait pas s’attarder plus longtemps en compagnie de Fuuto. Il allait enfin pouvoir trouver la paix, et il pourrait passer plus de temps avec sa sœur et sur ses recherches. Surtout que Ruby avait besoin d’être protégée. L’attaque avait été stoppée mais rien ne garantissait que les attaquants n’allaient pas revenir à la charge. Cette idée en tête, le vampire crut qu’il allait devenir fou à ne pas en savoir plus sur ses nouveaux ennemis. S’il avait la moindre idée de qui avait tenté le pari risquait de tuer sa jeune sœur, il pourrait aller se charger de régler son compte à cet abruti et à tous les gens qui lui étaient liés. On ne s’attaquait pas à la famille Tanguy sans en subir les conséquences.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/01/14, 09:13 pm
Le jeune garçon resta sur le cul un petit moment, la première tirade lui avait fait mal et surtout la dernière phrase, comment ça il devrait aller voir son père? Non mais hors de question que ce dingue ne soit plus son professeur, il était le seul à pouvoir lui apprendre ce qu'il voulait savoir et surtout ce qu'il avait besoin de savoir pour devenir un grand vampire respecter par tous. Mais son cerveau mettait beaucoup trop de temps à réagir et quand il revint sur terre le jeune vampire put constater que son professeur n'était plus dans la pièce, beaucoup trop d'informations en deux tirades pas élogieuses du tout. Que devait il faire? Aller voir son professeur tout de suite ou attendre le lendemain matin? Son orgueil était quand même piquait à vif et il ne savait pas trop quoi faire, la nuit lui porterait surement conseil, oui surement en tout cas il l'espérait fortement. Il reposa sa joue dans le coussin en soupirant et fermant les yeux, pourvu que le sommeil vienne vite.

Le sommeil n'avait pas traîner et le jeune vampire c'était endormit après même pas deux minutes à réfléchir à tout et rien mais surtout à Ryan, autant dire donc rien. Ouvrant les yeux le petit vampire s'assit en se les frottant, lâchant un bâillement lourd de sens, il avait dormit comme une masse. Regardant autour de lui il se remémora la discussion de la veille, Ryan avait raison sur toute la ligne bien que cela le faisait chier de l'admettre. Maintenant il devait juste faire en sorte qu'il reste son professeur.

"Bon bah... courage Fuuto..." S'auto encouragea Fuuto en s'étirant.

Lentement l'héritier Slamdar s'habilla et sortit de la chambre bureau que lui avait prêter son professeur sadique, une domestique qui passait par là le conduisit à la sale d'eau ou il fit un minimum de sa toilette, il prendrait un bain chez lui. S'observant dans le miroir il s'encouragea une dernière fois et repartit dans le couloir, se stoppant devant la porte de la chambre. Il frappa trois fois et n'obtenant pas de réponse entra sans faire de bruit et s'approcha du lit, il faisait assez sombre mais il parvenait à ne se cogner à rien, s'approchant du lit lentement il ne savait pas trop quoi faire et décida de se mettre en chauve souris, on ne sait jamais. Il fit trois coups d'ailes et se posa à cotés du coussin de Ryan, passant son aile droite sur son bras.

"Professeur.... Il est déjà midi..."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
27/01/14, 03:48 pm
La nuit avait été longue pour le jeune vampire qui était resté au chevet de sa jeune sœur. Elle n’avait pas ouvert l’œil de la nuit et même si sa vie n’était pas en danger, Ryan ne pouvait s’empêcher d’être inquiet. Il avait les flash-back de la mort de son aînée qui revenaient et le hantaient. Ce n’était pas aussi terrible cette fois, mais à quelques minutes près, il aurait pu perdre sa deuxième sœur. Impossible. Inconcevable. Il aurait du temps pour veiller sur la jeune fille maintenant qu’il avait décidé d’arrêter de jouer les professeurs et de perdre son temps.

- Monsieur. Il faut aller vous reposer. Vous ne pouvez pas continuer ainsi.

Sans un mot, il accepta de céder à la proposition de Malvina. Cette louve, qui était une domestique de la maison, était une femme censée et réfléchie. Elle n’ouvrait jamais la bouche lorsqu’elle n’y était pas invitée ou alors c’était vraiment quelque chose d’important. Et Ryan savait qu’elle avait parfaitement raison. Même s’il aurait un mal fou à se laisser aller dans les bras de Morphée, il devait reprendre des forces, sinon comment pourrait-il protéger sa sœur ?

Prenant place entre les draps de soie de son lit, Ryan contempla un long moment le plafond de sa chambre. Le sommeil le fuyait bien qu’il se sentait à court d’énergie. La peur, le stress et la colère l’avaient épuisé en quelques minutes. Il se sentait assez pathétique maintenant qu’il était posé et pouvait penser à tout ce qu’il avait raté dans sa longue vie. Même lui pouvait avoir ce genre de pensées sombres et déprimantes. Il n’était pas non plus complètement isolé des autres personnes.

Lorsqu’il fut endormi, ce ne fut que lorsque le matin montrait le bout de son nez. Osiris-Apis était une région très sombre et le soleil n’avait pas sa place alors le matin était souvent annoncé par les cloches des mairies voisines. Ryan les entendit au loin alors qu’il se laissait doucement emporter par la fatigue. Il ne dormirait pas beaucoup, il le savait. Mais il devait à tout prix gagner quelques heures de repos.

- Dehors !, S’exclama le vampire en grognant alors que quelqu’un tentait en vain de le réveiller. Il donna un coup de main rapide à l’intrus, l’envoyant valser dans les airs. La forme de chauve-souris de l’intrus devait lui permettre de se stabiliser avant d’heurter le mur qui se trouvait encore assez loin du lit.

- Ne t’ai-je pas dis de partir ? Alors à moins que tu viennes m’annoncer que ma sœur est réveillée, tu peux partir. Je n’ai pas besoin de ta présence !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/01/14, 06:07 pm
Le petit vampire en chauve sourit attendit sagement après avoir parler que son professeur se réveil, n'osant pas le toucher de nouveau ou augmenter le volume de sa voix, il voulait vivre vieux après tout et insister comme un abruti ne servirait à rien hormis mettre le brun sadique dans un colère noir et faire en sorte qu'il se lève du pied gauche ce qu'il ne voulait vraiment pas, dans son intérêt, déjà qu'il n'était pas gentil et aimable alors qu'il était de bonne humeur alors de mauvaise humeur qu'est-ce que sa devait être en fin de compte? Quoi que si il l'avait déjà vu de mauvaise humeur et il ne voulait pas que ça se reproduise, encore moins maintenant car il ne jouait pas à domicile donc fuir serait beaucoup plus dur pour ne pas dire impossible, gardons une once de positivité pour le moment!

Entendant l'ordre clair et bref l'héritier trop gâté n'eut pas le temps d'esquiver le coup, heureusement que le professeur cinglé était encore un peu endormit car il n'avait pas était si rude que ça le choc, battant des ailes rapidement pour reprendre un équilibre de vol correct il observa le vampire qui lui faisait si peur et se remit en forme humaine, se rapprochant du lit il se mit à genoux devant et croisa les bras sur le matelas, appuyant son menton dessus, il ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement.

"Je m'excuse pour hier soir.... Je dois grandir et arrêter de trouver de mauvaises excuses pour justifier mon comportement puéril.... Vous avez raison depuis le début, je l'ai compris professeur...." Assura Fuuto en fixant son professeur.

Le jeune vampire ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire pour prouver sa bonne volonté envers son professeur, il voulait grandir et devenir un vampire digne de ce nom, et non un héritier trop gâté dont les gens ne se méfier qu'a cause de son père ou de son professeur d'économie, il serait digne des espérances de son père et prendrait sa place. Mais pour le faire comprendre à Ryan c'était une tout autre histoire surement quelle merde.

"Je viendrais ici moi même à l'heure pour faire les cours, au moins vous pourrez veiller sur votre soeur, après tout j'ai besoin de vous alors ça ne devrait pas être à vous de vous déplacer." Continua Slamdar junior.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/02/14, 01:12 pm
Restant couché sous ses draps, le vampire refusa de faire face à son élève. Il pensait que celui-ci arrêterait d’insister et partir, blessé par le refus du professeur. Il le voyait comme ça et s’attendait à une telle réaction. Mais rien n’arriva, rien de ce qu’il attendait. Il fut surpris, il devait l’admettre, par la réaction de Fuuto. Celui-ci avait-il enfin compris qu’il allait devoir grandir et faire des efforts ? Qu’il ne pouvait plus rester le petit gamin capricieux pour toujours ? Cela semblait trop beau pour être vrai aux yeux de Ryan qui consentit tout de même à se redresser et à faire face à son interlocuteur.

- Je te donne trois jours pour me prouver que tu as changé. Mais pas trois jours à la suite. Demain tu viens pour le cours comme prévu. Et on en fera un autre dans une semaine, puis un autre encore une semaine plus tard. Tu dois me prouver en trois fois que tu vas tenir à tes résolutions.

Lui-même n’en revenait pas d’être aussi clément. En temps normal, il aurait refusé de revenir sur sa parole. Rares étaient les deuxièmes chances dans la vie. Lui en avait rarement connu et il tentait de le faire comprendre aux plus jeunes qu’on lui confiait de temps en temps pour des séances rapides d’éducation. Fuuto était le seul à lui avoir été confié aussi longtemps.

- Une seule erreur et ce sera fini pour de bon. Tu as droit à une deuxième chance mais ne pense pas que je vais devenir gentil ou plus généreux. Je serai pire que tout ce que tu as connu si tu fais l’idiot.

Ses paroles étaient dures, mais il voulait être sûr que son élève ne faisait pas ça pour éviter d’affronter son père. Il fallait qu’il soit réellement sérieux. Il allait devoir le montrer sinon Ryan mettrait à exécution ses paroles.

- Maintenant rentre chez toi avant que je ne change d’avis.

Ryan se leva, écarta les couvertures sur un côté. Il n’était vêtu que d’un simple boxer, n’ayant pas eu le courage de se vêtir plus correctement ou de prendre une douche, chose qu’il comptait faire maintenant avant de descendre petit déjeuner, ou déjeuner. Il semblait que l’heure avait tourné plus qu’il ne l’avait souhaité en se couchant.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
07/02/14, 05:09 pm
Le jeune vampire se remit debout droit comme un i en voyant son professeur bouger, il allait surement s'en prendre une si il restait assit devant son lit comme ça, valait il mieux finalement laisser son visage à distance raisonnable des mains de ce sadique, il avait déjà assez prit par la tronche venant de lui, mais bon il savait bien que si le brun voulait lui fracasser la tête ce ne serait pas la distance entre eux qui serait le plus gros obstacle loin de là, il était rapide et bien plus doué que lui en ce qui concernait les combats, lui n'avait eut que les petites bases juste histoire de pouvoir éloigner les pervers un peu trop collant et les chimères qui prenaient trop de liberté avec lui, fallait pas abuser, il ne les maltraitait pas mais bon y'avait des limites quand même quand elles prenaient trop confiances.

L'élève d'économie attendit sagement une réponse quel quelle soit et elle vint finalement, tout se passait dans son sens ce qui le surprenait légèrement, ce fut plus simple qu'il ne l'aurait crut mais il ne s'en plaindrait pas bien au contraire! Souriant légèrement il écouta chaque mot de cet homme qui était devenue nécessaire pour avoir un avenir comme il le voulait, c'était triste à dire qu'il avait besoin de lui mais voila c'était la vérité. Il s'inclina le plus bas possible.

"Je me montrerais à la hauteur de cette deuxième chance, vous ne serez pas déçut professeur." Assura Fuuto.

Le garçon se redressa continuant de garder son léger sourire qui se voulait plus rassuré que satisfait, il allait devoir faire de son mieux, faire des efforts monstre mais il les ferait, il ferait tout ce qu'il pouvait pour que Ryan ne le rejette plus et qu'il puisse rester son professeur encore longtemps, le temps qu'il apprenne ce qu'il devait savoir faire et dire pour devenir un vampire digne de ce nom! Il s'inclina une nouvelle fois avant de tourner les talons vers la fenêtre et l'ouvrit avant de se remettre en chauve souris, il aurait plus vite fait en volant qu'en passant par les routes à pied ou à cheval.

"Passez une bonne journée, à demain." Conclus le jeune homme.

Sans attendre l'héritier s'envola et se dirigea vers sa demeure familiale, ça lui faisait du bien un peu d'exercice donc autant en profiter vu qu'il y avait beaucoup de nuage qui cachaient le soleil, pourvut qu'il ne pleuve pas surtout et durant tout le trajet qui dura une petite heure il fut heureux de ne pas avoir une goutte de pluie. A peine eut il passait la grande porte qu'il entendit une averse commençait, comme quoi aujourd'hui il était chanceux.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
08/02/14, 09:54 pm
Ryan regrettait déjà ses paroles. Lui qui ne revenait jamais sur celles-ci, il venait de faire une magnifique entorse à ses habitudes. Il n’en revenait pas lui-même de ce qu’il avait fait. Mais une chose était sûre dans son esprit, si Fuuto changeait d’attitude avant la fin, il allait amèrement le regretter. Le vampire sadique lui promettait une méchante punition, bien pire que ce qu’il avait pu lui faire subir.

Une fois remis de sa surprise, il allait rendre visite à sa sœur après avoir pris une douche et s’être habillé plus décemment. La jeune fille n’était pas au meilleur de sa forme mais elle avait réussi à reprendre connaissance et à vouloir se lever, chose qu’elle n’avait pas réussi. Ryan profita de sa journée pour s’occuper d’elle et l’aider à reprendre des forces. Leurs pères rentrèrent et prirent la suite. Le jeune homme se doutait que les attaquants allaient en prendre pour leur grade. Connaissant sa famille, cela allait sûrement finir en bain de sang. Ses pères allaient retrouver les auteurs de cette attaque et les empêcher de recommencer.

- A quoi tu penses ?, Demanda Ruby alors qu’elle refusait de se coucher. Ryan avait été envoyé pour essayer de la raisonner. Elle avait besoin de repos encore. Mais la demoiselle était terriblement têtue quand elle le voulait. Elle était donc assise sur son lit, questionnant son frère qui semblait plus dans ses pensées que là pour la raisonner.

- Beaucoup de choses.
- Je te connais bien. Je sais quand quelque chose te perturbe.
- Il n’y a rien qui me perturbe. Ou alors je ne suis point au courant de la chose.

Un « Hmm » servit de réponse. Ruby ne semblait pas le moindre du monde convaincue par ce que venait de dire son frère. Un truc devait forcément le perturber. Après il pouvait ne pas l’avoir identifié. C’était possible. Quand on connaissait un tant soit peu Ryan, on pouvait aisément comprendre que certaines choses lui échapper. Ce qui lui échappait en général était les relations avec les autres. Ruby avait compris qu’il s’était créé une barrière, un mur infranchissable qui l’éloignait des autres. Même s’il semblait avoir plein de contacts, pleins d’amis, ce n’était qu’une façade. Sa sœur était sûrement la seule à le connaître sous sa véritable personnalité. Cette idée l’attristait, mais elle était bien impuissante et incapable de l’aider.

La jeune fille embraya sur divers sujets, gardant son frère éveillait longtemps, presque jusqu’au petit matin. Lorsque celui-ci disposa, laissant sa sœur dormir, il alla dans son bureau s’occuper un peu de sa paperasse. Et l’heure du cours se rapprochait, Ryan finit donc par aller voir Malvina pour préparer une pièce. Pendant ce temps, Ruby s’éclipsa discrètement de son lit, laissant les deux s’occuper de préparer une salle pour aller accueillir l’élève de son frère.

- Hey !, S’exclama-t-elle en sautillant maladroitement car elle était encore pas au top de sa forme, jusqu’à Fuuto qui venait d’arriver devant le manoir.

- Bonjour. Je suis Ruby Tanguy. J’ignore si vous me connaissez mais j’aimerai vous toucher deux mots au sujet de mon frère.

La jeune fille jeta un coup d’œil en arrière, voulant être sûre que son frère n’alla pas arriver bientôt. Mais d’après ses sens, elle ne le sentait pas. Elle n’était pas au top de sa forme, pourtant elle était encore assez puissante pour ressentir les gens.

- Ne décevez surtout pas mon frère, Reprit-elle après un court blanc, J’ai l’impression qu’il recommence à accepter les gens autour de lui alors surtout ne décevez pas ses attentes. Je ne voudrais pas qu’il recommence à s’enfermer sur lui-même. Vous pouvez faire ça pour moi ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
08/02/14, 11:40 pm
L'héritier unique de la famille Slamdar inspira profondément et se dirigea vers le bureau de son père, il devait aller le voir au sujet de la cadence des cours réduite pendant les trois prochaines semaines et aussi raconter ce qu'il c'était passé pour que le dingue brun parte aussi rapidement de la soirée, son père avait du se faire du soucis pour lui, enfin plutôt du soucis en se disant que son seul enfant allait surement mourir, après tout si ils avaient été deux enfant il ne se serait surement pas inquiétait vu qu'il en aurait eut un de rechange. Passant dans les couloirs il se stoppa en voyant sa mère dormir sur un canapé un livre à la main, elle dormait beaucoup trop selon lui. Il referma le bouquin et la porta facilement jusqu'a son lit dans sa chambre et la couvrit. Elle serait mieux dans sa chambre qu'au salon.

Repartant jusqu'au bureau de son père il frappa à la porte puis entra, prenant place sur le grand canapé comme si de rien n'était, attendant que son père ait fini de lire un document quel qu'il soit, c'était une vie bien ennuyeuse mais le jeune vampire ne dirait rien, pas besoin de tendre le bâton pour mieux se faire battre. Après une bonne minute le grand vampire se leva et vint prendre place prés de son fils, semblant l'examiner pour voir si il ne manquait aucun morceau ce qui était heureusement le cas. Il conta donc la fin de soirée, oubliant comme de par hasard sa discussion avec Ryan.

"Je vois, et bien soit, ne te met plus en danger de la sorte, ce vampire est connue pour être dangereux." Déclara le père en retournant à son fauteuil.
"Ce n'est pas moi qui ais décider de l'avoir en professeur, mais finalement je ne m'en plains pas, j'apprend beaucoup." Soupira le plus jeune en se levant.
"Tu es devenue soit fou soit inconscient on dirait." Rétorqua le plus âgé surprit.
"Tout les vampires sont fou de toute manière."

Oui tout les vampires étaient fou, comme les elfes et tout les autres, chacun avaient leurs folies bien à eux qui leurs étaient propre. Haussant les épaules il quitta la pièce et partit dans sa chambre prendre des affaires, demandant à une chimère de lui préparer un bain, une journée sans cours cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, deux bon mois, qu'allait il faire? Bon l'improvisation c'était pas plus mal de temps en temps, il aviserait après son bain de deux heures déjà.

Finalement la journée passa vite, sa mère lui avait acheter pas mal de nouveau bouquin don un sur les sirènes, il s'y plongea dedans toute la journée, s'endormant rapidement le soir dans son lit bien au chaud, une journée tranquille comme il les aimait. Il se réveilla de bonne heure et se prit une douche rapide avant de s'attardé devant sa penderie, décidant d'enfiler un simple pantalon cintré noir et une chemise blanche, il ne devait plus faire son petit merdeux tape à l'oeil, on le remarquerait pour autre chose que ses tenues. Son carnet avec un livre d'économie dans son sac et de quoi écrire il prit un cheval et partit en direction de chez son professeur.

Sur place Fuuto inspira profondément et se laissa conduire jusqu'a ce qu'une voix le fasse se stopper, la soeur de Ryan? Cherchait elle à le faire tuer? Si le brun fou la voyait avec lui il s'attirerait pas mal de soucis. S'inclinant en la saluant poliment il resta neutre, un sourire léger sur les lèvres comme à son habitude. Sa demande était étrange.

"Je ne comptais pas le décevoir et je suis heureux de vous voir déjà sur pied miss Ruby, sur ce je vous laisse."

Poliment le jeune vampire s'inclina une nouvelle fois et se laissa guider par une chimère, il n'avait pas fait son habituel cinéma de dragueur en faisant du charme, il n'était pas encore candidat au suicide et puis il était vraiment heureux de voir qu'elle allait bien, Ryan devait être rassuré lui aussi normalement, le voir dans l'état du soir de l'attaque l'avait un peu déstabilisé. Il toqua à la porte et entra, refermant la porte derrière lui.

"Bonjour professeur."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/02/14, 12:06 am
- Entre, Lança le professeur alors qu’il avait senti son élève arriver puis toquer à la porte. Il se tourna vers Malvina qui terminait de ranger quelques affaires qui traînaient. Ils avaient choisi une des bibliothèques de la maison, la plus petite des deux. C’était souvent le lieu préféré de Ruby, ainsi le chaos y régnait pas mal. Les livres étaient impeccables. La jeune fille ne les abîmait jamais. Elle avait juste tendance à laisser traîner ses affaires un peu partout sur les tables, chaises ou canapés.

- Bon sang la chipie !, S’exclama la louve alors qu’elle rejoignit la sortie pour laisser l’élève et le professeur seuls.
- Ruby ? Que fait-elle ?
- Rien. Ne vous inquiétez pas. Je vais de ce pas aller la faire recoucher.
- Bien. Je compte sur toi
, Souffla Ryan en se détendant. Il s’était crispé dès qu’il avait entendu le nom « chipie ». Il savait que c’était de sa sœur qu’on parlait. Mais il faisait confiance à Malvina. Il l’avait toujours connu et elle était une personne de confiance qui savait s’occuper de Ruby comme si c’était sa propre fille. Si elle disait que ça irait, alors cela irait. Il n’avait pas de raison de douter de la louve.

- Revenons en à nos moutons. Je vois qu’un jour n’a pas suffit à te faire changer d’avis pour le moment.

Son ton était froid, contrairement au soir où il avait hébergé son élève chez lui, contre le gré de ce dernier, ou quand il s’adressait à sa sœur, ou même à Malvina. Mais il était de nouveau sur les rails, bien reposé et tout et n’avait donc aucune envie de se relâcher et laisser entrevoir à quiconque sa véritable personnalité qui se cachait derrière son sadisme, même si il aimait tout de même bien être sadique. Il ne pouvait pas non plus jouer tout le temps la comédie, ce n’était pas réaliste.

- J’espère que tu as revu ton cours et que tu es prêt à continuer là, où on s’était arrêté la dernière fois. je ne compte pas reprendre quoi que ce soit.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/02/14, 12:30 am
"Je l'ais croiser en venant en bas de l'escalier." Déclara Fuuto.

Le jeune vampire s'inclina légèrement et laissa la place à la louve de passer, il semblerait que la jeune fille soit un peu dur à maîtriser et elle semblait faire ce qu'elle voulait sans l'accord ni de la domestique ni du grand frère, en même temps si elle était aussi têtu que le brun c'était pas spécialement étonnant qu'elle n'en fasse qu'a sa tête. Enfin bref ce n'était pas ses affaires de toute manière et il s'en moquait pas mal, tans qu'on ne l'accusait pas de lui avoir fait quoi que se soit alors que ce n'était pas le cas, il voulait juste faire son cours d'économie pépère et ne pas s'attirer d'ennuie superflus, sans oublier montrer à son professeur qu'il était digne d'avoir eut cette seconde chance, oui il était surtout là pour ça en fin de compte.

L'héritier Slamdar s'approcha et avança lentement vers la table, le ton de son professeur n'avait rien de celui de la veille quand il lui parlait calmement, non là il sentait bien que la moindre erreur lui coûterait très cher, donc autant faire attention, à force il prendrait l'habitude mais au début i valait mieux marcher sur des oeufs comme disait sa mère. Il chercha dans son sac son carnet et le posa sur la table ainsi que le livre d'économie que Ryan utilisait en règle général.

"Je suis déterminé à rester aussi longtemps qu'il le faudra." Affirma Fuuto.

Vampire à l'école ouvrit le livre e chercha le chapitre ou ils en étaient et une fois chapitre trouver il déposa le livre ouvert sur la table avant de prendre place, il était à jour de toute manière et se rappelait encore très bien de son cours de l'avant veille, même ses notes ne lui étaient pas étrangère du tout donc au moins c'était réglé! Il tira une chaise et prit place, ouvrant son carnet et reprenant de quoi écrire entre ses doigts. Il ne ferait pas son gosse à déclarer qu'il n'était pas plus con qu'un autre et qu'il savait ou ils en étaient, pas besoin de se vanter.

"Je suis prêt pour commencer professeur."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/02/14, 01:09 am
Ryan attrapa le livre que l’élève lui passait. Il était légèrement étonné que Fuuto s’y prenne aussi bien. Lui avait-il enfin fait comprendre que jouer les gamins capricieux n’allait pas l’aider à avancer dans la vie ? Et qu’il allait devoir apprendre à jouer la comédie pour pouvoir se faire une place chez les grands ? Il semblerait que pour l’instant cela marchait. Il n’était cependant pas sûr que cela dure bien longtemps. Son élève s’était montré presque docile quelques jours avant de changer radicalement de comportement. Mais cette fois, peut-être qu’il était sérieux. Après tout, Ryan ne lui demandait pas d’arrêter d’être lui-même tout le temps, mais d’au moins faire des efforts devant ses aînés.

- Dans ce cas commençons.

Comme Fuuto ne faisait pas l’idiot, le prétentieux ou le gamin capricieux, Ryan se montrait « cool », du moins plus professionnel, comme un véritable professeur, sans lancer de remarque désagréable ou blessante. Le cours avança donc dans le calme et le professeur apprcia enfin donner un cours. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas apprécié cela. Normalement, il attendait toujours patiemment que son élève craque et qu’il doive sévir. L’attente lui gâchait tout. Par contre quand il passait à la punition, il prenait soudainement plus d’intérêt à la situation. Mais cette fois, il s’était détendu, s’attendant à ce que Fuuto tienne sa parole pour le premier jour du test. Il avait donc pu apprécier la séance de cours qu’il conclut en refermant le livre et en le déposant sur la table en bois massif.

- Voilà. Le cours est terminé pour le moment. Tu vas me travailler le suivant. Je t’ai tout noté sur cette feuille, Dit-il en sortant une feuille de sa poche qu’il déplia avant de déposer devant son élève, Et tu me feras un rapide exposé dessus. Selon ton travaille dessus, je verrai à te faire cours ou non, ou à passer au suivant.

Ryan ne comptait pas laisser une semaine complète de liberté à son élève. Il lui avait donné un des gros chapitres à travailler et il était impatient de voir comment son élève allait s’en sortir. Fuuto n’était pas un idiot, il avait les capacités pour tout comprendre dans ce chapitre. Il restait à voir s’il allait faire l’effort de le bosser ou non et comment il allait lui présenter la chose.

- Bien sûr, j’accepte de répondre à une question à chaque soirée où l’on se croisera. N’importe quelle question sur n’importe quel sujet. Par contre, selon la question, je peux répondre précisément ou vaguement. Tu es prévenu.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/02/14, 01:43 am
Le jeune vampire resta calme jusqu'a ce que son professeur déclare que le cours allait pouvoir commencer, cessant de faire tourner son superbe outils d'écriture entre ses doigts comme il savait si bien le faire afin de mieux se concentrer sur les dires du brun sadique. Il ne pensait à rien d'autre qu'a son cours d'économie, parvenant parfaitement à ne pas se laisser distraire bien au contraire, la concentration était une de ses qualité à tel point que parfois il occultait totalement son environnement et c'était déjà retrouver en trins de lire sous la pluie sans même s'en rendre compte, comme quoi quand il voulait il pouvait en fin de compte. L'autre cinglé semblait être apte à lui faire cours normalement lui aussi, sans lui faire de réflexion ou quoi que se soit dans le genre, c'était pas plus mal.

Le cours avança rapidement et le petit vampire ne vit pas le temps passé contrairement à certaines autres fois, le cours en lui même était plaisant, le sujet de celui-ci lui plaisait pas mal donc autant en profiter au maximum. Quand Ryan annonça la fin du cours il regarda l'heure sur une pendule dans la pièce et fit craquer les os de son dos avant de se lever, rangeant son carnet pleins de note et prit la feuille que le professeur venait de lui faire passer sur la table, la survolant des yeux pour voir les gros titres.

"Je pense m'en sortir sans avoir à vous poser des questions mais je n'hésiterais pas si vraiment le bloque dessus." Assura Fuuto

Cela ne semblait pas simple mais pas non plus impossible selon le plus jeune des deux, enfin il s'y pencherait dessus avec sérieux et ferait des recherches si besoin dans la bibliothèque de son père voir même à celle de la capitale, il n'y était jamais aller mais une fois n'était pas coutume, l'économie lui plaisait vraiment plus qu'il ne l'aurait jamais imaginer et donc cela ne le dérangeait pas de prendre du temps pour se renseigner. Il s'inclina avant de se rapprocher de la sortie.

"Passez une bonne journée." Conclus Fuuto.

Il valait mieux ne pas s'éterniser ici. Slamdar dernier du nom se dirigea rapidement vers la sortie et fut un peu surprit de voir la chimère muette attendre prés de son cheval, que faisait cette idiote ici? Il s'approcha et prit un papier qu'elle lui tendait, il lu les lignes et fronça les sourcils avant de froissé le papier et de le mettre dans sa poche de pantalon. Elle semblait être venue à pied, il monta sur son cheval et la fit monter derrière lui, devant juste qu'elle ne déchire pas sa chemise en s'agrippant trop fort qui a ce qu'elle se tienne à sa taille. Il voulait rentrer vite.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/02/14, 12:21 pm
- Alors ?, Souffla une petite voix quand Fuuto fut parti. Ryan soupira, reconnaissant sa sœur qui était derrière la porte entre braillée et qui attendait patiemment une réponse. Elle avait du réussir à échapper à la surveillance de Malvina qui devait gérer bien des choses dans la maison. Il ne pouvait pas lui en vouloir et décida de laisser faire sa sœur. S’il la poussait à retourner se coucher, elle risquait de continuer à faire l’idiote. Autant lui donner un peu ce qu’elle voulait avant de se montrer un peu plus strict.

- De quoi tu parles ?, Répondit-il en lui faisant signe d’entrer avant d’aller prendre place sur un des canapés, déboutonnant quelques boutons de sa chemise après avoir retiré sa cravate. De son côté Ruby entra dans la pièce et alla se coucher sur l’autre canapé aux côtés de son frère.

- Comme ça s’est passé avec ton élève ?
- Il parait que tu es allée le voir.
- Le voir est un bien grand mot. Je cherchais juste à le rencontrer pour voir enfin le visage de celui dont tu me parles !
- Que lui as-tu dit ?
- Rien. Rien de bien méchant. Je me suis présentée et … Il ne s’est même pas présenté. Il m’a juste dit qu’il était content que je sois sur pied et il s’est précipité pour te voir !
- …. Mauvais point.
- Hein ? Pourquoi ?
- Ne pas se présenter devant une jolie demoiselle qui vient de le faire est une honte !
- Il était peut-être gêné ? Certains hommes ont du mal devant une femme. Malvina me l’a expliqué.


Gêné ? Non, ce n’était pas possible. Ce petit pervers ne pouvait pas être gêné vu comment il avait l’air sûr de ce qu’il faisait quand il s’agissait de « sexe ». Ryan n’y croyait donc pas une seconde mais il refusait d’aborder ce sujet avec sa jeune sœur. Elle était bien trop pure pour rentrer dans ce monde de dépravés.

- Il va tout de même falloir que je lui inculte à nouveau les bonnes manières !
- Ne soit pas trop méchant quand même. Il n’a pas été désagréable.


Ruby ne pourrait pas faire changer d’avis son frère. Elle le savait. Et puis, elle sentait la fatigue la gagner et ne put continuer à parler que quelques minutes de plus avant de s’endormir pour de bon. Ryan la transporta jusqu’à son lit, la borda et embrassa son front avant de sortir de la pièce et d’aller à nouveau dans son bureau. Il quitta sa veste qu’il posa sur le lit où avait dormi Fuuto avec sa cravate et retourna s’occuper de son rangement qui ne semblait pas avancer d’un poil.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» [La trahison des exclus] [T] Teach me everything ! [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [T] La trahison des exclus [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [MA] Vas-y, grogne, tu riras moins bientôt ~ [ABANDONNÉ]
» La trahison des exclus
» [La trahison des exclus] [T]Two Mermaids : Purple and Blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus-
Sauter vers: