Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Prince of tennis] [T] Let's play ~

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Azili
Mages Erudits
Azili
Messages : 2011
Mages Erudits
20/07/16, 12:24 am
Niou se régalait. C'était toujours un plaisir de pouvoir lécher les ustensiles quand quelqu'un avait finit de préparer à manger, que ça soit un plat sucré ou salé. Il avait tout de même une petite préférence pour ce qui était sucré quand il nettoyait à sa façon les plats. Durant son enfance, il se battait avec sa sœur aînée pour avec le fouet à lécher quand leur faisait un gâteau. Heureusement que son petit frère était encore trop jeune pour prendre par à leur dispute, sinon cela aurait été un véritable carnage dans la cuisine. Déjà qu'avec sa sœur ils arrivaient à repeindre la cuisine, il ne valait mieux pas imaginer ce que cela aurait pu donner.

Une le tout léché, le jeune homme fit un brin de vaisselle. Il pouvait au moins faire ça alors qu'il avait réclamé des fondant à son ami. Et puis, il lui faisait déjà le ménage pour se faire pardonné d'avoir était une larve, alors c'était la moindre des choses. Il n'allait pas lui rajouter du travail en plus avec son caprice. Après avoir lavé le tout, il essuya et rangea tout à sa place. Il en profita également pour donner un coup dans la cuisine pendant que Minato s'occupait du reste. Il fit ça rapidement avant d'aller voir où se trouvait le bleuté.

« C'est prêt dans combien de temps ? », dit-il impatient comme un enfant avant de voir la main pansé de son ami.

« Tu t'es fait mal ? Il faut un bisou et une formule magique pour enlever la douleur. », dit-il avec un petit sourire. Il s'approcha de Minato et prit sa main blessée qu'il porta à ses lèvres. Il les déposa délicatement dessus et une fois fait, il passa sa main au dessus de la sienne à quelques centimètres de sa peau tout en faisant des cercles dans l'air.

« Chin, chin, puri, puri ! », chantonna-t-il.

« Et voilà ! Magie ! », ajouta-t-il fièrement. Il avait l'habitude de faire ça à son petit frère quand celui-ci se blessé dans son enfance.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
20/07/16, 11:39 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minato Akimitsu

Minato voulait répondre à son ami mais il fut coupé de court par la suite. Un bisou et une formule magique ? Il n'avait plus cinq ans et surtout, ce n'était qu'une petite brûlure qu'il avait protégé des produits qu'il utilisait pour le ménage. Mais lorsque Niou s'approcha de lui pour embrasser sa main et prononcer sa formule magique, le bleuté se figea et rougit vivement. Son ami allait avoir sa peau à ce rythme.

- "M...merci ! C'est gentil ! Je ... Enfin, ce n'est qu'une petite brûlure ... Mais ... je me sens déjà mieux ?"

À cet instant, Minato avait envie de se frapper la tête contre le mur. Il voulait disparaître tellement il sentait la gêne l'envahir. Et voir comme il réagissait à tout ne faisait que faire grandir cette gêne. Il était pitoyable. Heureusement le minuteur sonna, annonçant ainsi la fin de la cuisson. Il était sauvé.

- "Et bien voilà ! Il devrait être prêt. Je vais aller voir ça."

Le bleuté laissa sa serpillière. Il avait mal compté car il pensait pouvoir finir cette pièce avant la fin de la cuisson. Elle était presque terminé mais pas encore. Il alla dans la cuisine, se promettant de la finir après. Il se lava les mains et alla voir au niveau du four.

- "Hmm... Ouais, encore quelques minutes", Dit-il en plantant un couteau au milieu. C'était sa technique et elle marchait bien. Et quand il disait quelques minutes, il pensait à deux petites, à peine plus.

- "Dis-moi, tu n'aurais pas lavé un peu la cuisine à ma place ?"

Il avait vraiment un ami en or. Alors pourquoi tous ces sentiments perturbants devaient venir le gêner ? Il n'avait pas envie de gâcher sa relation avec son meilleur ami. Alors il devait vite retourner chez lui et se reprendre.

@Lily-Rose
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
12/08/16, 05:10 pm
« Il ne faut pas négliger une brûlure, même si celle-ci est petite. Et pour ça, il faut ma super formule, « chin, chin puri puri » pour qu'elle guérisse plus vite. Tu vas voir, elle fait vraiment des miracles et à toujours marché sur mon frère. », dit-il en plaisantant. Il savait très bien que cela n'était que des bêtises et que de simples mots accompagnés d'un soit-disant bisou magique n'accompliraient pas de merveille, mais pour guérir mieux, le mental était très important. Si Minato y croyait un minimum peut-être cela aurait de l'effet et sa main ne le ferait plus souffrir. Niou espérait une telle chose. Son ami traversait une période difficile, et même s'il semblait décidé à se remettre sur les pieds, la moindre petite chose, comme une blessure sans gravité, pouvait avoir des effets néfaste sur son fragile moral.

Ses yeux s'illuminèrent en entendant que le gâteau allait bientôt être prêt et il en saliverait presque. Depuis qu'ils en avait parlé ce midi, il ne rêvait que d'une chose : en manger jusqu'à en être écœuré ! Dommage qu'il n'avait pas de glace à la vanille dans son mini freezer ou de chantilly pour accompagner le tout. Enfin, le fondant allait se suffire à lui même, certes, mais lui faire honneur en l'agrémentant d'un petit quelque chose n'aurait pas fait de mal. Enfin, c'était déjà bien d'avoir les ingrédients pour la confection du gâteau et le bleuté avait été assez gentil pour lui faire, il n'allait pas non plus faire son difficile en lui demandant de faire une crème fouettée maison avec le peu de crème qu'il lui restait dans le frigo.

« Encore quelques minutes, genre plus près du cinq minutes ou du dix ? », dit-il un peu déçu de devoir encore se montrer patient. Il avait avancé une chaise pour se placer devant le four, s’asseyant à l'envers pour poser ses mains et sa tête sur le dossier de cette dernière.

« Je ne vois pas de quoi tu veux parler~ » dit-il en sifflant.

« Il faudrait sortir des assiettes. Tu veux du thé ou autre pour accompagner le gâteau ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/08/16, 05:54 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minato Akimitsu

Minato n'était plus un enfant. Il ne croyait plus à toutes ses choses. Et contrairement au frère de Niou, ses aînés ne lui avaient jamais fait ça. Ils lui disaient plutôt qu'un homme ne pleurait pas et qu'il devait être fort. Et ce même si sa soeur aînée aimait l'habiller en fille. Maintenant qu'il y repensait, cela faisait un moment qu'il n'avait pas fini en fille. La dernière fois devait dater d'un festival au lycée ou au collège. Le temps passait tellement vite qu'il ne s'en souvenait plus vraiment. Et c'était mieux ainsi.

- "Plus près du deux minutes ! A trop le laisser, il va finir cramer sur l'extérieur et je refuse de le louper !"

L'échec serait fatal pour son moral. Pour le moment, tout se passait bien. Il avait même son ami qui jouait la bonne fée en l'aidant pour le ménage. Minato savait qu'il ferait mieux de rattraper les cours qu'il avait loupé, mais il n'était pas encore prêt à se pencher dessus. Il voulait s'occuper de petites choses qui ne le ramèneraient pas trop vite à la réalité. Par exemple, passer du temps avec Niou. Cela lui faisait du bien, même plus qu'il ne le pensait.

- "Du thé, c'est une bonne idée", Dit-il en allant mettre de l'eau dans la bouilloire. Il avait bien remarqué que Niou s'était assis. Il n'allait pas le faire se relever.

- "Tu n'auras qu'à sortir le gâteau quand les deux minutes seront passées", Ajouta-t-il en allant sortir des assiettes et une tasse. Il hésita un instant avant d'en sortir une deuxième. Peut-être que Niou avait envie d'autre chose.

- "Tu veux aussi du thé ou tu préfères autre chose ?"

Mais avant qu'il n'écoute la réponse de son camarade, il se laissa embarquer par une réflexion de son esprit. Il avait l'impression d'être une vraie petite femme au foyer. Il faisait le ménage et la cuisine et il s'occupait de son ami comme si c'était son mari. Il avait même l'air OK quand il portait une robe ou une jupe. Son visage trahit son désespoir avec une grimace.

- "Niou ... J'ai perdu toute virilité ..."

Il savait qu'il ne devait pas penser à ça, mais c'était plus fort que lui. Cette révélation venait de le percuter de plein fouet. Mais au lieu de se laisser abattre, il ajouta quelque chose avant que son ami puisse dire quoi que ce soit.

- "Je fais comment pour la retrouver ?"

Cette question semblait idiote. Mais pour le nombre d'idioties qu'ils avaient pu faire, Minato n'était plus à ça près. Il se fichait du ridicule avec Niou. Ce dernier l'avait vu dans des états indescriptibles qui avaient du réduire en miette le semblant de dignité et de crédibilité qui lui restait.

@Lily-Rose
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
24/08/16, 06:16 pm
C'était pour lui deux minutes de trop, mais il n'allait pas se plaindre non plus. Et puis, cela aurait pu être pire et être dix minutes de cuisson en plus ! Il fallait voir le bon côté des choses. Le jeune non plus ne voulait pas voir son gâteau brûler au dessus. Même s'il suffisait juste de gratter un peu l'extrémité pour y remédier, il rejetait cette option car il ne voulait pas perdre une miette de ce mets si délicieux. D'ailleurs, par sécurité, il attrapa un petit minuteur en forme de poule, qui se trouvait juste devant lui, et l'enclencha des fois que celui du four ne fonctionne plus.

« Je suppose qu'il va falloir attendre un peu que ça refroidisse avant de le manger non ? C'est meilleur tiède si on veut sentir toutes les saveurs. », dit-il en posant bien en évidence le minuteur sur la table de la cuisine.

« Non du thé c'est parfait. Prend le thé à menthe que Yagyuu m'a ramené de ses vacances au Maroc. Il faut un thé d'exception pour aller avec un fondant au chocolat ! », ajouta-t-il avec un large sourire.

« Hein ? Comme une telle chose peu se perdre ? », lança-t-il en basculant la tête en arrière pour regarder son ami.

« Sans avoir subit une petite opération, je ne vois pas comment t'as pu perdre ça. Tu veux quand même pas que j'aille vérifier pour voir si tes couilles sont toujours en place quand même ? Enfin, si ça peut te rassurer, je te rendrais ce service. », dit-il avec un petit clin d'oeil.

« Tu peux pas retrouver quelque chose que tu n'as pas perdu, crois-moi. Et c'est quoi ces questions ? Pourquoi tu penses à de telles choses ? », finit-il par dire légèrement perplexe et commençant un peu à s'inquiéter sur ce qui pouvait se passer dans la tête de Minato.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/08/16, 09:16 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minato Akimitsu

Minato devait avouer qu'il était encore un peu instable mentalement. Mais ce n'était pas surprenant. Il venait à peine de sortir de son état végétatif où il passait son temps à pleurer et à fuir la réalité. Il ne pouvait pas se remettre sur les rails en quelques heures, sans risquer de se laisser avoir par des pensées négatives.

Heureusement, il avait un bon ami pour le soutenir. Il esquissa un sourire à plusieurs reprises, rassuré et amusé par les réponses de Niou. Que ferait-il sans lui ? Est-ce qu'il arriverait à ne pas sombrer quand il serait chez sa mère ? Il savait qu'il allait devoir se faire violence. Il privait son ami de pas mal de choses. Il allait devoir lui rendre la liberté.

- "Je sais pas ... J'ai juste ... trop pensé."

Mais avant de pouvoir développer, il fut distrait par le minuteur, enfin les minutes qui annoncèrent la fin des deux minutes. Cette fois, il n'était plus question de le laisser, sinon il allait finir brûlé. Le bleuté demanda alors à son ami de s'en charger puisqu'il était le plus proche. Pendant ce temps, il terminait de préparer la théière avec le fameux thé à la menthe de Yagyuu.

- "Dis, tu m'emmènes au Maroc ?"

Il se tourna vers Niou.

- "Je fais la cuisine, le ménage. J'ai même mis un beau tablier. Je peux te faire des massages. Je suis une vraie petite femme au foyer alors en tant que gentil mari, tu peux bien m'emmener en vacances, non ?"

Il devait tourner sa pensée négative en petit jeu. Il savait qu'en suivant le délire avec Niou, il pourra s'en remettre. Bon, il avait fait exprès de dire massage, car il savait très bien qu'avec son ami, il ne pourrait pas être la petite femme parfaite puisqu'ils ne feraient jamais l'amour ensemble.

Il s'approcha pour observer le gâteau qui venait de sortir du four. Il semblait parfait vu de l'extérieur et il était certain que l'intérieur devait être correct avec les deux minutes en plus.

- "Y a plus qu'à attendre quelques minutes. Après, je pense que ça va vite se refroidir, donc ne t'en fais pas. Le temps de laisser le thé infuser, et puis en le découpant, ça refroidira encore plus vite."

@Lily-Rose
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
27/09/16, 10:57 pm
« Ça ne te va pas de trop penser. », dit-il avec une très légère pointe d’inquiétude dans la voix. Elle était si légère qu’elle en était presque inaudible. Il ne voulait pas lui montrait qu’il se faisait encore du souci pour lui alors que son ami faisait tous les efforts pour aller mieux. Il avait peur que s’il lui avouât celui, cela soit perçu comme un manque de confiance en lui parce qu’il doutait de ses efforts pour montrer qu’il allait mieux. Certes, lui aussi réfléchissait peut-être mais quand on n’allait pas bien, parfois, la moindre des réflexions pouvait vous anéantir.

A la demande de son ami il arrêta le four quand le minuteur sonna. Il attrapa deux maniques pour prendre les gâteaux sans se brûler. Il les sortit et le posa sur quelque chose qui ne craignait pas sur sa table. Il referma la porte du four et lança sur le plan de travail les deux gants de cuisine avant de s’asseoir devant ce qu’il avait hâte de dévorer.

« Au Maroc ? Mais je suis qu’un pauvre petit étudiant fauché. », dit-il en riant, « Mais quand je serais un adulte entré dans la vie active et que je t’aurais épousé, je t’emmènerais là-bas pour notre voyage de noce. », ajouta-t-il pour plaisanter en faisant référence à leur conversation de tout à l’heure.

« Des massages, tu sais que tu m’intéresses là ? »

« Encore quelques minutes à attendre… », dit-il en soupirant comme si c’était une torture. Il croisa ses bras sur la table et vint poser sa tête dessus. Il fixait avec envie les fondant.

« Tu ne trouves pas cruel avoir sous les yeux ce qu’on désire tant, tu se pavane devant toi et répand sa délicieuse odeur dans la pièce, sans pouvoir y toucher ? », dit-il en plaisantant.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
29/09/16, 09:43 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minato Akimitsu

Ne pas réfléchir. Ne pas céder à ces pensées obscures qui l'envahissent. Il savait déjà qu'il n'avait que ça comme mission pour arrêter de se morfondre et pouvoir enfin reprendre sa vie. Mais c'était plus facile à dire ou penser qu'à faire.

- "Oh, tu me connais ... c'est pire quand je suis bourré !"

Minato tentait un peu d'humour pour tenter de se reprendre. Si Niou n'était pas là, il aurait fini par se réfugier à nouveau sous la couette. C'était le seul refuge qu'il avait trouvé pour fuir la réalité. Refuge qui avait bloqué un peu la vie sexuelle de son meilleur ami. Mais c'était bien la dernière chose à laquelle il avait envie de penser. Surtout après avoir réagi comme un idiot. Depuis quand son meilleur ami l'intéressait autant ?

- "Dépêche toi d'être diplômé alors. Une fois, ça en poche, je parie que tu te feras embaucher sur le champ. Les personnes sexy ont souvent plus de chance. En plus, t'es brillant !"

Venant de Minato qui avait sauté une classe ce n'était pas pour se la jouer. Il était sincère. Niou était quelqu'un de formidable sous plusieurs aspects que ce n'était même pas étonnant que le bleuté puisse tomber sous son charme. Mais était-ce vraiment ça? N'était ce pas ses hormones qui lui jouaient un tour ?

- "Pour le massage, je te préviens c'est pas gratuit. Du moins tant que nous ne sommes pas mariés."

Il avait failli rajouter qu'il prenait les paiements en nature, comme c'était une de leurs bêtises favorites, mais il savait qu'il risquait de creuser sa propre tombe en disant ça. Il avait eu un mal fou à se calmer alors autant éviter d'en rajouter.

Il pensa enfin à s'occuper du thé. Il fut tout de même rassuré de voir qu'il l'avait laissé infuser comme il fallait. C'était au moins une chose qu'il ne ratait pas. Peut-être devrait-il changer d'orientation et devenir cuisinier. Au moins ça il savait qu'il s'en sortait.

La dernière remarque de son ami lui fit un coup au coeur plus gros qu'il ne l'aurait pensé. Oh que si il savait ce que cela faisait. Il n'y avait qu'à voir comment il se sentait attiré par son meilleur ami ces derniers instants. Non. Peut-être que cela faisait plus longtemps. Il avait besoin de prendre du recul pour en être sûr. Mais une chose était sûre, s'il l'aimait vraiment il allait en baver. Car lui ce ne serait pas quelques minutes de patience mais des années a se morfondre s'ils restaient amis.

- "Crois moi je sais ce que ça fait", Souffla-t-il en terminant de servir le thé dans deux tasses. Mais il reprit bien vite la parole pour changer de sujet et éviter de laisser ses hormones s'emballer encore une fois.

- "Je crois qu'on peut s'attaquer au gâteau cette fois."

@Lily-Rose
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
12/11/16, 07:23 pm
« Oui, bien pire. C’est comme si t’es plus noires pensées remontaient quand tu étais bourré. Faut pas que tu boives quand tu es déprimé, tu n’as pas l’alcool joyeux. Et puis, il vaut mieux être en possession de tous ses moyens quand on est au plus bas, ça évite de faire des erreurs. », dit-il sérieusement en repensant quand il l’avait retrouvé complètement torché près d’une rivière après sa rupture avec l’autre grognasse. Il avait eu très peur en le découvrant ainsi. Dans son état, il aurait très bien pu faire une énorme bêtise et se noyer en se jetant dans l’eau. Niou ne voulait plus que son ami boive quand il allait mal. C’était peut-être égoïste de sa part de vouloir ça, alors que c’était peut-être un moyen pour lui d’oublier et d’aller un peu mieux, mais ce n’était clairement pas une bonne solution en règle générale. Il préférait le savoir en possession de tous ses moyens, même s’il allait très mal, que de ne pas se rendre compte de ce qu’il faisait et de se faire physiquement du mal. C’était en partie pour cela qu’il lui avait dit de venir chez lui jusqu’à ce que son moral aille mieux. Il voulait contrôler.

« Grâce à mon charisme débordant j’aurais les employeurs à mes pieds et tout le monde s’arrachera pour m’avoir », dit-il en riant.

« Et si ça ne marche pas, comme tu l’as si bien dit, je pourrais vendre mon corps sexy en passant sous le bureau. »

Le jeune homme continuait de fixer l’objet de son désir. Il avait tellement envie de plonger sa cuillère de temps qu’il pourrait en baver. Heureusement, ce n’était pas une bête et il savait se retenir. Il aurait eu l’air de quoi avec un petit filet de bave lui coulant au coin des lèvres ? Surtout après avoir eu un compliment sur son physique. Cela n’aurait pas été très glamour et aurait cassé tout son charme.

« Hein ? Comme ça pas gratuit ? Tu veux que je paye comment ? Avec mon corps sexy ? »

Niou ne prêta pas vraiment attention à la dernière remarque de Minato, pensant tout simplement que lui aussi été impatient de pouvoir manger ce gâteau qui les aguichait sur la table. D’ailleurs, la suite lui fit très oublier cette conversation parce qu’il venait d’avoir le feu vert pour manger enfin !

« Ittadakimasu~ », dit-il tout sourire avant de plonger sa cuillère dans l’objet de ses désirs.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
18/11/16, 03:14 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minato Akimitsu

Minato ne pouvait pas contredire son ami. Même s'il ne se souvenait pas de la soirée qu'il avait passé dans la rivière, en dehors de quelques bribes sans intérêt, il savait qu'il aurait pu se faire très mal. Mourir juste parce qu'il avait le coeur brisé n'était pas quelque chose qu'il accepterait de faire. Mais l'alcool aidant, Dieu seul savait s'il ne l'aurait pas fait, si Niou n'était pas venu à son secours. Il devait beaucoup à son ami. Surtout que celui-ci l'avait hébergé pendant un moment pour le laisser se remettre de sa rupture.

- "Je ne veux pas que mon futur mari se tape ses patrons."

A la dernière question, Minato se sentit rougir. Il y avait pensé. Il ne pouvait pas le nier. C'était tentant comme perspective. Mais Niou était son ami. Rien de plus. Il devait arrêter de se faire des idées. Il espérait qu'une fois ses envies satisfaites avec quelqu'un, il pourrait enfin arrêter de fantasmer sur son meilleur ami. A ce rythme, il allait gâcher leur amitié.

Par chance, Niou n'insista. Il semblait bien trop occupé à se jeter sur le gâteau pour penser à autre chose. Le bleuté était sauvé. Il allait peut-être enfin pouvoir se reposer. Il en doutait un peu. Après tout, à chaque fois, il revenait au même problème. Ce n'était pas étonnant, ils parlaient souvent de sexe ou ils faisaient des allusions. C'était leur petit jeu depuis un moment. Minato ne voyait donc pas comment éviter les pensées perverses avec tout ça. A croire que le monde était contre lui pour avoir osé prendre des "vacances".

- "Alors, il est comment ?"

Il attendit sagement la réponse de son ami, soufflant sur sa tasse de thé. Elle était brûlante. Il n'avait pas la moindre envie de se brûler la langue. Non seulement cela faisait mal mais en plus la perte de sensations était désagréable et durait pendant un moment.

@Lily-Rose
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
20/11/16, 04:03 pm
Niou porta la cuillère à sa bouche. Un large sourire s’étira sur ces lèvres quand ses papilles se délectèrent de cette première bouchée. Un vrai délice. Le gâteau était parfait, tout comme il l’avait imaginé. Il ne savait pas s’il l’appréciait autant parce que l’attente avait été trop longue à son goût, ou bien parce que son ami était tout simplement un génie en cuisine. C’était peut-être un mélange des deux qui rendait ce gâteau extraordinaire. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pu manger une telle pâtisserie, et cela lui avait manqué au fond.

« Il est absolument parfait. », dit-il en plongeant de nouveau une cuillère dans son dessert et s’empressa de la manger. Toutefois, il devait faire attention à ne pas l’engloutir trop vite s’il voulait en profiter un minimum.

« Je me demande, si, plus on désire cette chose, et plus elle nous paraît bonne une fois qu’on l’obtient ? Ou alors, elle nous paraît fade quand on l’a enfin ? Est-ce qu’on la désire vraiment parce qu’on sait qu’on va aimer, ou juste parce qu’elle n’est pas à notre porté ? Tu en penses quoi ? Je ne te parle pas pour ton fondant, même sans attendre, il aurait été délicieux, mais d’en règle générale. Je me demande si le fait d’attendre joue. », dit-il un peu pensif. Qui crut qu’un simple gâteau au chocolat pouvait faire réfléchir autant. Le jeune homme posa sa cuillère pour faire une courte pause et boire une gorgée de son thé.

« Tu sais, si tu ne le commences pas rapidement, je risque de le manger à ta place. », dit-il en riant avant de se remettre à manger, toujours le sourire aux lèvres à chaque fois qu’il prenait une bouchée.

« Y’a rien de mieux qu’une bonne gourmandise pour faire une pause dans son travail. D’ailleurs, en parlant de travail, tu as pas mal de devoir à rattraper, tu sais que la semaine prochaine on a un mini-partiel, tu t’en rappelles ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
29/11/16, 03:04 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minato Akimitsu

Un sourire se dessina sur les lèvres du bleuté. Après avoir fait la carpette pendant plusieurs jours, il était rassuré de voir qu'il n'avait pas perdu la main pour cuisiner. Niou exagérait surement mais tant qu'il l'appréciait, Minato n'en demandait pas plus. Après tout, il l'avait fait pour son ami.

La suite de la conversation le surpris. Une nouvelle fois, Niou faisait référence à quelque chose que le bleuté connaissait très bien. Il avait toujours désiré les choses de loin, n'osant jamais faire le premier pas. Il avait eu de la chance avec son ex-copine puisqu'elle avait fait le premier pas pour lui. Enfin, était-ce vraiment une chance vu comment leur relation s'était terminée ?

En plus, maintenant, Minato commençait à se poser des questions sur sa relation avec Niou. Son ex avait peut-être raison. Il aimait peut-être trop son meilleur ami pour que ce ne soit que de l'amitié. Elle avait toujours été jalouse à cause de ça. A chaque fois, Minato avait juré que ce n'était rien. Mais en voyant son corps et son coeur réagir autant, il commençait à douter de ses sentiments. Si ce n'était que son corps, il aurait pu mettre ça sur le coup du manque. Mais son coeur s'y mettait aussi. Il le sentait souvent battre fort dans sa poitrine et à chaque fois, c'était parce que Niou était là.

- "Je ... Ça doit dépendre... De la chose, de la situation ... Des sentiments ... Je pense que certaines fois ce n'est qu'une illusion et on trouve la chose fade une fois qu'on l'a."

Minato déclina rapidement quand Niou lui proposa d'entamer aussi le gâteau s'il ne voulait pas le voir lui passer sous le nez. Il avait soudainement l'estomac noué. Mais il mettait ça sur le compte du repas de midi où il avait mangé autant que les derniers jours qu'il avait passé sous la couette.

- "Après aussi, si on ne connait pas la personne, on peut se faire des montagnes et lorsqu'on arrive enfin à sortir avec elle, on est déçu. Mais si on connait bien la personne, alors là, si on arrive à sortir avec, je suis sûr qu'on peut être vraiment heureux."

A la mention des partiels, Minato se sentit pâlir. Il ne se sentait pas d'attaque pour aller se taper un carton. Et même s'il avait un an d'avance, il n'avait aucune envie de redoubler. Il n'en était pas encore là. Mais s'il ne se remettait pas au travail rapidement, il risquait d'arriver à la fin d'année avec les rattrapages à passer plutôt que de faire la fête avec les autres.

- "... Je peux mourir maintenant ?", Soupira-t-il en croisant les bras sur le plan de travail pour y cacher son visage.

@Lily-Rose
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
17/12/16, 12:44 am

« Une illusion qui devient fade… », dit-il pensif avec sa cuillère dans la bouche. Son ami avait peut-être raison, cela dépendait des sentiments et de la situation et qu’on ne pouvait pas établir une règle générale pour la question. Chaque cas devait être particulier et quand on désirait vraiment la chose parce qu’on l’aimait plus que tout peut-être qu’on n’était pas déçu parce que le bonheur de l’avoir dépassé notre imagination. Un peu comme son fondant au chocolat au fond. Il avait salivé devant et s’impatientant de pouvoir croquer dedans, et quand il l’avait enfin eu cela avait été meilleur que ce qu’il avait pu imaginer et dans ses souvenirs.

« Pour une personne, je suppose oui. Quand on ne connaît pas la personne, on peut être souvent déçu parce qu’on s’est fait des films. J’avoue que je n’avais pas penser à ce genre de situation pour une personne. C’est plus difficile d’établir une règle générale quand il s’agit d’être humain. Chacun à sa personnalité, ses sentiments. Tout ça s’est bien compliqué. », dit-il en finissant sa phrase avec un petit sourire amusé pour casser le côté sérieux de leur conversation. Il était parti loin dans ses réflexions et n’avait pas envie d’installer une ambiance dramatique alors qu’ils passaient un bon moment.

« Mais non, tu ne vas pas mourir maintenant. Tu ne vas pas fuir face à un petit partiel. Tu es un homme, tu dois affronter la situation. », dit-il en plaisant et en lui donnant une claque dans le dos.

« Soit fort et montre à ces statistiques qui est le maître. Tu ne vas en faire qu’une seule bouchée, » ajouta-t-il en se mettant derrière lui et en commençant à lui masser les épaules comme si c’était un champion de boxe qu’il motivait avec qu’il n’entre sur le ring.

« Je te donnerais un coup de main pour les révisions si tu veux. Tu as encore du temps, c’est pas comme s’il était demain. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/12/16, 06:22 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minato Akimitsu

- "De toute façon, l'amour ça m'a toujours dépassé", Soupira-t-il comme pour conclure la conversation. Il avait toujours pensé qu'il aimait sa petite-amie. Maintenant, après s'être remis un tant soit peu de leur rupture, il commençait à douter de ses sentiments. Il l'aimait. Mais était-ce vraiment l'amour, le vrai ? Et Niou ? Que ressentait-il pour lui ? De l'amitié ou plus ? Il n'arrivait pas à le savoir.

- "Un homme ? Pourquoi on pense toujours que c'est aux hommes de se montrer fort ? C'est sexiste quand même ... Et puis après avoir passé autant de temps avec mon ... ex ... Je me demande si j'ai toujours mes couilles."

Minato fit une grimace. Mais au fond, il n'allait pas trop mal. Repenser à sa rupture et son ex lui faisait mal et cela devrait être ainsi pendant un moment encore. Pourtant, il ne semblait pas aussi triste qu'il pouvait l'être réellement. La conversation restait légère, presque que comme il aurait pu le faire avant de rompre brutalement avec sa copine. Niou avait le pouvoir de le détendre. Et ce n'était pas simplement le massage de son ami qui le détendait. Non. Tous ses gestes et ses paroles l'aidaient à se sentir mieux. Et s'il devait être honnête, rien que de l'avoir à ses côtés lui faisait du bien. N'était-ce pas ça qu'on appelait un meilleur ami ?

- "Les stats ? Hm. Ouais, ça devrait aller, je m'en sors pas trop mal avec. Mais si je ne comprends pas tout, je compte sur toi !"

Le bleuté ferma les yeux et se laissa aller contre son ami, l'empêchant ainsi de continuer son massage. Il pencha la tête en arrière et rouvrit ses yeux pour pouvoir voir Niou. Il esquissa un sourire. Oui, sans son ami, Minato savait qu'il aurait été dans de beaux draps. Son année d'avance aurait été perdue. Mais avec lui à ses côtés, il pouvait être tranquille. Bien qu'il continuait de se dire qu'il devait arrêter de se reposer sur lui. Niou l'avait déjà bien assez aidé comme ça.

- "Tu sais, tu devrais arrêter d'être aussi gentil, je vais finir par ne plus vouloir partir et continuer de profiter de ton hospitalité. Et je finirai par tomber sous ton charme et je t'empêcherai de te trouver une jolie fille à draguer car je te voudrai pour moi tout seul ... Ce serait con quand même d'en arriver là, hein ?"

Son ami devait bien se douter que Minato serait incapable d'agir ainsi. Il n'était clairement pas le genre à mettre ses intérêts avant celui de ses amis. Il préférait les aider, quitte à se sacrifier. Il avait toujours agi ainsi, sauf quand il était déprimé. C'était bien le seul moment où il n'arrivait pas à penser correctement et où il se laissait complètement aller.

@Lily-Rose
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
29/12/16, 02:19 pm
« Oh, ça tu sais, je crois que l’amour dépasse tout le monde. J’ai entendu quelqu’un qui disait être en expert en la matière et parfaitement maitriser la chose, » dit-il en plaisantant. Son ami devait se rassurer. C’était pareil pour tout le monde. Personne n’était à l’abri d’incertitude dans l’amour. Il y avait toujours un moment où on doutait de quelque chose. Certains étaient, certes, plus doué que d’autre, mais tout le monde n’était pas à l’abri d’incertitudes.

« Il faut connaître beaucoup d’expériences amoureuses pour réussir commencer à être plus à l’aise, je dirais. Et puis, si ça nous dépasse autant, n’est-ce pas parce que la personne n’est pas notre âme sœur ? »

Sexiste ? Niou ne s’était jamais posé la question. Pour lui, c’était une habitude de langage. Mais en réfléchissant de plus près, effectivement cela pouvait l’être.

« Oui, c’est vrai que ça l’est. Enfin, couilles ou pas couilles, tu dois te montrer fort. »

Le jeune homme arrêta son massage quand son ami renversa sa en arrière pour le regarder et rit à ce qu’il venait de lui dire. Entendre ça lui faisait plaisir. Non pas parce qu’il le flattait en disant ça, même si c’était sur le ton de la plaisanterie, mais parce qu’il continuait de plaisanter malgré la conversation un peu plus sérieusement sur l’amour qu’ils avaient eu.

« Mais c’est tout à fait normal que tu tombes sous mon charme. Je suis tellement irrésistible, je fais craquer tout le monde », dit-il avec un petit sourire en coin en se rapprochant de son visage. Il resta à le contempler pendant quelques secondes avant de se reculer et de prendre une position plus normale.

« Allez, champion, les stat’ attendent », ajouta-t-il en plus donnant une claque dans le dos.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
16/01/17, 01:53 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minato Akimitsu

Minato aperçut le visage de Niou se rapprocher. Même si cette proximité ne lui était pas nouvelle, il n'avait pas pu s'empêcher de rougir un peu. Il savait qu'il pourrait tomber sous le charme de son ami. Il était beau, amusant, attentionné, certes un poil sadique, mais il ne blessait jamais quelqu'un qui ne le méritait pas. Dit ainsi, il avait presque l'air d'être le petit-ami parfait. Mais était-ce possible ?

- "Ouais, mais imagine que je tombe sous ton charme. Comme tu préfères les filles, je n'ai aucune chance. Donc tu vas me briser le coeur. Déjà qu'il est presque en miette ... Alors si tu en rajoutes une couche, je vais finir dans un état irréversible. Et comme tu es mon ami, tu ne voudrais pas que je finisse ainsi, hein ?"

Le plus jeune esquissa un sourire. Il disait ça comme ça, sans être sérieux. Même s'il restait un tant soit peu perdu fasse à ce qu'il ressentait pour Niou, il préférait agir comme avant pour le moment. Il n'était pas sûr de ressentir autre chose que de l'amitié pure et simple pour son ami. Alors il préférait attendre d'être reposé et de passer un peu cette période nébuleuse et déprimante qu'il traversait avant de remettre en question ses sentiments pour son meilleur ami.

- "Tu gâches tout", Soupira le bleuté lorsque Niou le poussa à se mettre enfin à ses devoirs. Il avait pas mal de cours à rattraper et quelques exercices à faire pour espérer être au point pour l'examen. Il ne voulait pas expliquer à son père pourquoi il avait planté un partiel de statistique. Sa famille avait toujours été après lui pour ses notes. Il ne s'était jamais plaint puisqu'il ne payait rien. Il n'avait pas les moyens de se payer quoi que ce soit.

Minato vérifia qu'il n'avait pas laissé trop de bazar dans la cuisine. Il n'aurait jamais envie d'y revenir s'il savait qu'il laissait un désordre pas possible. Là, il put se rassurer et voir qu'il ne restait plus grand chose à ranger. Il pouvait aller se mettre au boulot.

- "Tes cours sont où ? Que je commence à recopier avant de réviser vraiment."

@Lily-Rose
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
19/03/17, 10:22 pm
« C’est pour éviter que tu tombes sous mon charme, ça », dit-il avant de rire, « comme tu l’as dit, tu as ton petit cœur en miette, je ne voudrais pas le réduire en poussière, alors je te rappelle la dure réalité en te poussant à faire tes devoirs. Je veille sur toi, ne suis-je pas adorable, » ajouta-t-il avant de ramasser le ramequin qui avait contenu son fondant au chocolat et celui de son ami.

Il se tourna vers l’évier pour tout de suite laver ça. C’était un garçon plutôt ordonné mais cela ne se voyait pas toujours au premier abord. Mais quand on prenait ses notes, on pouvait voir à quel point il pouvait être consciencieux. Elles étaient parfaitement claires et lisibles. Le soir, il prenait toujours le temps de les mettre au propre.

« Mais tu sais que pour toi je pourrais changer de bord voyons. », dit-il sans le regarder et toujours en plaisantant.

« Elles sont dans mon sac. C’est la pochette verte. Je n’ai pas encore remis le dernier cours au propre. Je le ferais tout à l’heure. Le prof a dit que cela ne porterait pas sur le cours d’aujourd’hui, mais je te conseille quand-même de lire ce cours. Tu sais comment il est. Il ne faut jamais croire ce qu’il dit. Il serait bien capable de nous faire un partiel uniquement sur ce soir. Enfin, le temps que tu rattrapes les autres cours, j’aurais le temps de le mettre au propre pour qu’il soit plus lisible, » dit-il en se tournant. Il attrapa le torchon qui se trouvait non loin de là pour essuyer la vaisselle fraîchement lavée.

« Bon, je vais aller faire une petite sieste pour l’instant. Si t’as des questions pour le cours, tu me diras ça. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
20/03/17, 11:01 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minato Akimitsu

Installé sur une table, Minato avait bien avancé dans le recopiage des cours. Il s'attendait à perdre du temps sur certaines parties, mais par chance, il n'avait eu aucun problème à tout comprendre. Il avait toujours eu des facilités, notamment en mathématiques. Une chance qu'il fasse donc une fac de maths. Pourtant après un moment, il ne put s'empêcher de se laisser distraire par ses pensées. Il commençait à fatiguer, cela faisait un moment qu'il n'avait pas touché à quoi que ce soit de scolaire.

-"Pourquoi j'inverse les signes ... ça veut plus rien dire !", Soupira-t-il en effaçant ce qu'il venait d'écrire. Il s'était embrouillé ne regardant que vaguement ce qu'il écrivait. Était-ce sa faute si les paroles de Niou revenaient le hanter maintenant ? Il savait qu'il plaisantait. C'était évident. Mais comment pouvait-il rester indifférent lorsque son ami, un gars aussi gentil, attentionné et beau, lui disait que pour lui il pourrait changer de bord ? Était-il vraiment tombé sous le charme de Niou ?

"Dès que ce foutu partiel est passé, je sors !", pensa-t-il en se disant qu'il devait se trouver un mec. N'importe qui. Même si ce n'était pas sérieux. Mais il fallait qu'il se retire de la tête son meilleur ami. Ça ne pouvait pas durer. Mais pourrait-il y aller sérieusement en sachant qu'il devrait se contenter d'un coup d'un soir, n'étant clairement pas prêt à chercher une relation sérieuse tout de suite ? Il n'avait jamais essayé de draguer quelqu'un. Avec un peu de chance, il pourrait peut-être attirer quelqu'un sans avoir à lancer la conversation lui-même ? N'était-il pas un peu trop discret en général pour oser espérer que quelqu'un ferait le premier pas ?

-"Ah... Comment Niou fait !", S'exclama-t-il en posant son front sur la table, visiblement désespéré. Son meilleur ami était un sacré drageur et il arrivait sans le moindre mal à attirer des filles pour coucher avec elle. Il pourrait toujours lui demander des conseils. Il se demandait juste si ce qui marchait avec une fille serait-ce aussi efficace avec un garçon ?

@Lily-Rose
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
24/03/17, 09:38 pm
Une petite sieste allait lui faire le plus grand bien. Ces-derniers temps, il n’avait pas très bien dormi. Déjà parce qu’il s’inquiétait pour son ami et avait un peu peur qu’il fasse une bêtise pendant son sommeil vu son état. De l’avoir retrouvé au bord du gouffre à côté de la rivière, ce soir-là, l’avait quelque peu traumatisé et cela resterait certainement un longtemps dans son esprit. Et ensuite, parce qu’il révisait sérieusement ses cours. Plusieurs partiels allaient venir et il avait toujours un rapport à faire. Il était sérieux dans ses études même s’il sortait beaucoup. Il préférait faire l’impasse sur quelques heures de sommeil plutôt que de faire une croix sur ses études ou ses petites virées nocturnes.

Arrivé dans sa chambre, le jeune homme mis une alarme sur son téléphone, puis retira ses affaires pour n’être plus qu’en sous-vêtement avant de se laisser tomber sur son lit comme une masse. Il ne se mettait pas un réveil, il risquait de longtemps dormir et n’aurait plus le temps de faire quoi que ce soit aujourd’hui. Soupirant de bien être en sentant le contact moelleux de son oreiller et de sa couette. Il s’enroula dedans pour ressembler à un maki et soupira une nouvelle fois. C’est marrant, il avait l’impression de sentir l’odeur de Minato et cela le détendait étrangement. A cette réflexion, il sourit et s’endormit rapidement dans son petit cocon.

Quand son réveil sonna, Niou grommela légèrement et sortit péniblement son bras pour attraper son téléphone. Il hésita à repousser la sonnerie pour pouvoir rester encore dans ce petit coin de paradis. Mais il décida d’être raisonnable. Il avait encore un cours à recopier. Il jeta sur le côté la couette et se traîna jusqu’au salon.

« Comment je fais quoi ? », dit-il en baillant avant de s’asseoir à côté du bleuté. Il n’avait pas pris la peine de s’habiller. Après tout, Minato avait l’habitude de le voir comme ça.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
25/03/17, 08:51 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minato Akimitsu

- "Ça", dit-il en pointant une équation sur sa feuille comme si cela pouvait lui permettre d'échapper à Niou et son interrogation. Mais en voyant la simplicité du calcul et en sentant ses joues rougir, Minato comprit qu'il n'était pas crédible. Son meilleur ami le connaissait trop bien pour accepter de le laisser filer. Si seulement celui-ci avait pu dormir un peu plus. Il avait vraiment choisi le meilleur moment pour débarquer.

- "Ok, je plaisantais, je-", Il s'interrompit un instant lorsqu'il aperçut Niou en sous-vêtement. Même s'il avait l'habitude, après toutes ses pensées, il préféra détourner le regard et reprendre où il en était. ... Qu'est-ce qu'il disait déjà ?

- "Je me demandais comment tu pouvais coucher avec quelqu'un sans développer une relation amoureuse. Enfin ... plutôt comment peut-on oser coucher avec quelqu'un qu'on n'aime pas juste pour du sexe ? Je pensais faire ça mais je me dis que j'aurais trop l'impression d'utiliser la personne et je vais culpabiliser ..."

Minato termina son calcul. Même s'il ne faisait que recopier, il prenait tout de même le temps d'appliquer lui-même chaque calcul qu'il vérifiait après sur la feuille de son ami. Déjà qu'il était vite distrait, s'il ne faisait pas ça, il retiendrait presque rien. Même si cette leçon n'était pas la plus compliquée, il restait assez sérieux. Il n'avait pas envie de se foirer sur un partiel pareil. Ses parents risquaient de venir l'embêter avec ça et découvrir qu'il n'avait pas logé chez son ami parce que c'était plus pratique mais parce qu'il avait séché les cours trop déprimé par sa rupture. Il n'osait pas imaginer leur réaction.

@Lily-Rose
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
31/03/17, 01:43 am
Niou se pencha vers ce que lui montrait son ami. Il prit le temps de lire le problème qui faisait buter Minato et, dubitatif, leva un sourcil à sa lecture. Etait-il sérieux ? C’était quelque chose qu’on voyait au lycée et il savait très bien que le bleuté l’avait assimilé depuis bien longtemps. Sa rupture et son absence sur les bancs de la fac lui avaient-elles ramolli le cerveau ? Il devait plaisanter, ce n’était pas possible autrement.

« Tu m’as fait peur, » lança-t-il soulager d’entendre que ce n’était qu’une simple plaisanterie, « je commençais à me demander si ton cerveau n’avait pas rouillé en le laissant inactif, » ajouta-t-il en plaisantant. Il n’eut pas besoin de questionner son ami pour voir plus de précision sur ce qu’il se demandait comment il faisait.

« Comment je fais ? C’est juste pour du sexe, pour combler un désir sur le moment. Tu vois une personne qui te plais dans un bar ou une boîte, et tu te lances. Après, je ne promets jamais rien à la fille et je suis toujours claire sur mes intentions. Dans un bar ou une boîte, quand la fille couche le premier soir tu sais que c’est juste l’histoire d’une nuit et que la personne recherche la même chose que toi. C’est pas comme si tu te servais d’elle. Y’a pas à culpabiliser puisse qu’elle désire la même chose que toi. Après, en dehors de ce qu’on peut appeler le monde de la nuit, bah faut pas laisser espérer la personne, c’est tout. Après, peut-être que j’ai plus de facilité à faire ça parce que je ne veux pas m’engager dans une relation, peut-être par peur ou parce que j’ai pas trouvé encore, va savoir. Et puis crois-moi, quand une personne t’excite, tu te laisses aller et tu oses. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
31/03/17, 06:28 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minato Akimitsu

Minato savait que Niou avait raison. Il se torturait l'esprit pour rien. S'il était clair sur ses intentions et qu'il tombait sur une personne cherchant la même chose, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais même en se disant ça, il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Et le pire, c'était qu'il doutait pouvoir aller vers quelqu'un pour le draguer. Il avait toujours laissé les personnes venir à lui. Il avait fait des progrès, mais pas suffisamment pour oser ce genre de choses. Peut-être qu'après quelques verres, il y arriverait ?

- "Le plus dur c'est de se lancer", Soupira-t-il en terminant distraitement son équation. Elle était simple, assez pour qu'il s'en occupe sans être complètement attentif. Il montrait ainsi qu'il n'était pas aussi rouillé qu'il pourrait le paraître.

- "Par contre, toi, avoir peur ? Ça me serait même pas venu à l'idée. Je te voyais plus le genre à profiter et attendre de tomber sur la bonne personne."

Mais il pouvait le comprendre. S'engager ce n'était pas toujours facile. Minato se sentait plus à l'aise avec une relation sérieuse qu'un coup d'un soir. Pourtant lui aussi avait souvent un peu peur. Il se demandait toujours si la personne n'allait pas se lasser de lui ou se rendre compte qu'il n'était pas si bien que ça après avoir passé plus de temps ensemble. C'était toujours délicat. Lors des premières rencontres, on essaye toujours de se montrer sous son meilleur jour, puis petit à petit le naturel finit toujours par prendre le dessus. Et même si Minato était loin d'être le genre à cacher qui il était vraiment, il essayait de faire des efforts pour cacher sa timidité et ses hésitations.

- "Enfin ça te donne un côté mignon."

@Lily-Rose
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
03/04/17, 12:44 am
« Voilà, et après un ou deux verres, crois-moi, on ose plus facilement et ça passe tout seul. Bien sûr, il ne faut pas trop boire non plus au point de tout oublier le lendemain, sinon ça sert à rien si tu ne te rappelles même plus de la nuit que tu as eu. Faut juste ingurgiter assez d’alcool pour se désinhiber assez pour se lâcher sans penser au reste, » dit-il.

L’alcool lui semblait être une bonne solution pour oublier sa timidité. C’était un petit coup de pouce qui pouvait vous donner assez d’assurance pour faire quelque chose dont on ne se savait pas capable. Du moins, c’était ce qu’il pensait. C’était qu’une théorie, parce qu’il n’avait jamais expérimenté ça, il en avait pas eu besoin. Généralement, il abordait les filles qui l’intéressait en jouant un rôle s’en se prendre au sérieux. C’était un parfait illusionniste.

« Bah, c’est pas anodin de s’engager quand-même. Enfin, il est vrai que pour l’instant je pense plus à m’amuser qu’à me casser. Je suis encore trop jeune et j’ai tellement d’horizons à explorer encore, » dit-il en plaisantant pour ne pas trop aborder le sujet plus en profondeur. Car en réalité, il avait tout de même un peu peur de s’engager. Il avait encore en mémoire la douleur qu’il avait pu éprouver en rompant avec celle avec qui il avait été le plus sérieux. Même si aujourd’hui il n’avait plus aucun sentiment pour elle et ne pensait même plus à leur relation, il ne pouvait pas s’empêcher de garder tout de même ça dans le coin de sa tête. C’était plus pour lui rappeler qu’il ne devait pas trop s’investir s’il ne sentait pas que cette personne était la bonne. Il voulait vraiment être sûr avant de s’aventurer de nouveau vers quelque chose de plus sérieux avec le risque de souffrir.

« Qu’est-ce qu’il y a de mignon dedans ? Tu penses que ça peut plaire à quelqu’un et que cette personne se dit qu’elle me sauvera de cette peur de m’engager parce qu’elle est la seule et l’unique ? » dit-il en riant et en imaginant la chose comme une histoire de conte de fée.

« Mais au fait, au lieu de penser à ça, tu ne devrais pas te concentrer sur tes maths ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/04/17, 11:49 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minato Akimitsu

- "Vu comme ça. ... Après je peux comprendre qu'un engagement fasse peur. Y qu'à voir mes parents pour saisir à quel point c'est dur de trouver la bonne personne."

Ses parents n'avaient pas réussi à faire marcher leur mariage et avaient même testé leur amour jusqu'au troisième enfant alors que cela faisait des années que ça ne marchait plus entre eux. Minato n'avait souvenir que de disputes quand il était petit, même normalement trop jeune pour bien se souvenir clairement des instants passés. Et après le divorce, son père avait enchaîné les nouvelles femmes tandis que sa mère essayait de retrouver quelqu'un. Jusqu'ici, elle n'avait trouvé que des crétins que son fils avait maudit jusqu'à la fin de leurs jours pour avoir osé la faire souffrir. Avec tout ça, Minato comprenait pas son envie de s'engager. Il aurait plutôt du être rebuté que motivé à trouver la bonne personne et il aurait compris s'il avait tenté d'enchaîner les coups d'un soir à force de voir les relations désastreuses dans sa famille.

- "Je sais pas ... j'ai trouvé ça mignon. Peut-être parce que je te vois comme quelqu'un de sûr de toi tout le temps et que te voir avoir des craintes, qui sont tout à fait normales, me ... Non vraiment je sais pas. J'ai juste trouvé ça mignon sur le coup", Avoua le bleuté en posant sa tête contre sa main après avoir stabilisé son coude sur la table.

- "Si. Mais j'avais besoin d'une pause. Et puis me connaissant, je risquais de me torturer l'esprit pendant longtemps si je n'avais pas évacué ce que j'avais sur le coeur ! Enfin j'avais quand même bien avancé avant que tu ne viennes."

Minato regarda les notes qu'il avait recopié. Il aurait pu aller bien plus vite s'il n'avait pas pris le temps d'étudier les calculs et de bien comprendre ce qu'il notait. En plus, il avait pris la peine de reformuler certains passages pour voir s'il avait bien tout compris. Pour le moment, il était sûr de pouvoir s'en sortir si le partiel portait sur cette partie du cours. Et s'il reprenait maintenant, il pourrait encore avancer pas mal et être sûr de s'assurer une bonne note pour ce devoir là. Il y avait encore les autres cours à rattraper et là, il était bien moins sur de s'en sortir avant les examens.

- "Finalement faudrait peut-être mieux ne pas sortir avec quelqu'un. J'ai perdu tellement de temps avec ma déprime ... Même quand j'aurai fini ce cours, j'en ai encore plein à rattraper. ... Je peux pleurer ?", Dit-il en plaisant alors qu'il recherchait où il s'était arrêté pour reprendre.

@Lily-Rose
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
29/04/17, 01:14 am
C’est vrai, les parents de Minato n’est pas l’exemple du mariage parfait et imaginé bien le fait que cela ne pouvait pas toujours réussir et qu’il était difficile de rester avec une personne toute sa vie. Cependant, ce n’était pas vraiment la peur de ne pas trouver la bonne personne qui freinait Niou pour s’engager, mais peut-être plus, au fond, parce qu’il n’était encore jamais sorti avec quelqu’un avec qui il pouvait se sentir complètement lui-même et à l’aise, comme cela était le cas avec son ami. Bien sûr, il ne niait pas qu’il y avait en grande partie peur de souffrir de nouveau comme cela avait été le cas au lycée, mais ce n’était pas que ça. Réfléchissant à tout ça, il s’installa à côté du bleuté.

« Mes faiblesses te font craquer ? C’est ça ? », lança-t-il en plaisantant. Il accompagna sa petite boutade par un petit coup d’épaule amical. Puis, il se contenta de sourire. C’était toujours important de faire des pauses. Il avait beau le taquiner sur ça, il n’allait pas non plus être derrière lui tout le temps pour s’assurer qu’il travaillait bien. Il allait quand-même garder un œil sur lui pour pas qu’il sombre et rate son année mais sans lui mettre la pression.

« Ça va ? Tu t’en sors avec les cours que tu as raté ? », demanda-t-il plus sérieusement en attrapant des feuilles vierges pour recopier le cours d’aujourd’hui.

« Si tu pleures, tu vas mouiller toutes tes feuilles, c’est pas comme ça que tu arriveras à avancer. », répondit-il en plaisantant à son tour.

« Alors, jeune homme, on arrête de se morfondre et on se remet au travail, » ajouta-t-il en imitant leur prof de math qui avait l’habitude de sortir ce genre de chose avant de se mettre lui aussi au travail.

« Je suis là pour toi, si tu as besoin de quelque chose. », dit-il en faisant allusion au cours si jamais son ami avait des zones d’ombres qu’il souhaitait éclaircir.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
30/04/17, 12:36 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minato Akimitsu

Quelques rougeurs se dessinèrent sur ses joues à la question de son meilleur ami. S'il craquait pour lui ? Peut-être un peu. En tout cas, à cet instant précis, Minato semblait réagir un peu trop au charme de Niou. Mais le bleuté continuait de mettre ça sur le compte du manque, en disant qu'il était juste incapable d'être célibataire. Il avait toujours critiqué les gens qui se sentaient obligé d'être en couple mais finalement, il semblait pareil. Il espérait juste qu'il n'aurait plus ce genre de réactions une fois qu'il commencerait à voir d'autres personnes et à satisfaire ses envies. Même si là, cela n'avait rien d'un désir sexuel, il n'en pouvait plus de son coeur qui manquait un battement à chaque plaisanterie qui ressemblait à du flirt.

Par chance, la suite de la conversation se concentra sur les cours. Une veine pour lui et son pauvre petit coeur. Pourtant, lorsque Niou imita leur professeur, Minato ne put s'empêcher de repenser à la première question. Il se mit à rire un peu, de bon coeur, avant de pouvoir expliquer à son ami ce qui lui était passé par la tête.

- "J'aurai pu craquer pour toi jusque là mais maintenant, c'est mort ... À chaque fois que tu vas me parler, je vais t'imaginer en train de dire ça avec la tête de notre prof. Et sérieusement, ça donne pas du tout envie !"

Minato creusait sa propre tombe. Il le savait. Il aurait pu se sortir de ce genre de conversation en restant sérieux et en reprenant les cours mais son esprit ne pouvait pas se concentrer. Pas avec Niou à ses côtés.

- "Je sais que je peux compter sur toi et pour beaucoup de choses. Je pense que je ne pouvais pas demander un meilleur ami plus génial que ça."

Ces mots étaient sortis tout seul, repensant à tout ce que son ami avait fait pour lui jusqu'ici. Minato l'avait soutenu lorsqu'il avait souffert de sa relation sérieux, même s'il ne s'en souvenait plus pour le moment, alors c'était peut-être un juste retour des choses. Pourtant, le bleuté savait que même sans rien donner en retour, Niou était vraiment quelqu'un de gentil et il était content d'avoir pu atterrir dans le même lycée que lui, et ce malgré la première impression catastrophique qu'il avait eu du stratège.

- "Bon allez, finissons avec les stat' et attaquons rapidement la suite avant que ma motivation ne disparaisse !", S'exclama-t-il pour essayer de se relancer dans le boulot.

@Lily-Rose
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles
» [Prince of Tennis] [M] L'alcool ou Comment se faire des amis... ou plus si affinité
» [La Maladie de Minuit] [M] ~ Play a new game ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: