Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Just a slice of happiness] [K+] Just a slice of happiness

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Classiques :: La Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Messages : 3756
Mages Erudits
22/04/16, 11:59 am
Alors qu'ils étaient en chemin pour la maison de sa grand-mère, Neal ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'ils avaient fait sous la douche. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas pu profiter comme cela et le plus jeune avait bien peur qu'avec sa petite soeur, ils ne pourraient pas recommencer avant un moment. Mais il se consolait en se disant qu'il aurait son petit ami avec lui tout le weekend et ce n'était pas rien. Il avait vraiment envie de vivre avec lui. Malheureusement la situation semblait assez délicate dans sa tête et il n'avait jamais osé abordé le sujet.

- Tu vas voir, elle est adorable, Lança-t-il en vérifiant son portable alors qu'il avait lancé la discussion sur sa petite soeur depuis quelques minutes. Ils étaient en avance sur le timing. Parfait, Neal pourrait laisser Liam s'installer tranquillement et ils pourraient peut-être profiter de quelques câlins en attendant que ses parents amènent la petite.

Sortant les clés de sa poche, il ouvrit la porte d'entrée. Il n'y avait personne, pas très étonnant puisque sa grand-mère était partie en cure et que sa soeur était partie dans la ville d'à côté pour une compétition de gymnastique. Il invita son petit-ami à entrer avant lui, puis le suivit à l'intérieur. La porte fermée, il retira ses affaires, laissant ses chaussures en désordre, sa veste sur le porte-manteau et son sac dans un coin.

- Tu fais comme chez toi, hein! Faut que j'aille voir les rats et le chat. Après, je suis tout à toi, ok ?

Nelly avait du les nourrir avant de partir la veille mais depuis, ils avaient du tout manger ou presque et Neal se devait d'aller remplir les gamelles. Il ferait sortir ses bestioles un peu plus tard. Violette adorait jouer avec alors il préférait l'attendre pour les faire sortir. Il récupéra son sac. Il savait que si ses parents voyaient ça, ils allaient lui poser des questions et il n'avait aucune envie d'y répondre, sachant pertinemment qu'il risquait d'en prendre pour son grade.

- Je te laisse le choix, soit tu viens les voir avec moi, soit je te laisse faire ce que tu veux. Si tu as soif, la cuisine est par là, Dit-il en pointant une porte. Il n'aimait pas trop avoir des gens chez lui. Il préférait quand il était chez les autres, parce que ce n'était pas à lui de tout proposer. Heureusement que son petit ami était généralement rapidement à l'aise et assez grand pour se débrouiller sans avoir Neal pour le guider tout le temps.

- Mes parents vont arriver dans vingt minutes. Ils ont un peu de retard, donc on a le temps finalement.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
11/05/16, 06:44 am
Liam entra dans la maison, elle était grande mais plutôt classique. C'était la première fois qu'il visitait chez Neal et il appréciait cette nouveauté avec calme. Il avait toujours voulu découvrir où son petit ami vivait. Ils ne se recontraient que chez lui ou en dehors vu qu'il avait un appartement où il vivait seul. C'était ainsi plus pratique pour eux. Depuis quand cette routine avait pris place ? Il ne savait plus mais la casser le rendait tout chose.

La décoration était simple et pourtant chaleureuse. On sentait qu'il y avait encore des enfants dans la maisonnée au vu de quelques dessins et photos. Une bonne odeur flottait dans l'air, une odeur de cuisine qu'il ne connaissait plus vraiment.

Il suivit le geste de Neal, enregistrant l'information. Plus vite il se connnaitrait les lieux, plus vite il s'adapterait ici. Il avait hâte de rencontrer la petite pour comprendre dans quelle atmosphère vivait Neal.

"Je viens avec toi," lui répondit-il. "Fais moi une visite en même temps," ajouta-t-il en souriant et il emboita le pas de son petit ami.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
15/05/16, 02:35 pm
D'un côté, il aurait préféré que son petit-ami se débrouille. C'était plus simple pour lui et moins gênant. D'un autre, il était bien content de pouvoir partager le plus de temps possible avec lui. Son esprit était en contradiction et il espérait seulement ne pas faire l'idiot. Il n'était pas très doué avec les gens en général et les laissait plus venir à lui.

- Bon, commençons par les rats, Dit-il en voyant le chat noir s'approcher d'eux. Il lui tira la langue, tel un enfant alors qu'il gravissait les marches de l'escalier. Son chat miaula comme pour protester en voyant son maître partir au lieu de le chouchouter. Cet animal était la véritable diva de la maison, toujours à se faire remarquer.

- Oublie-le, il va t'accaparer suffisamment tout à l'heure, Souffla-t-il à l'attention de son petit ami. En haut, il prit le temps de faire une pause pour pointer les différentes pièces. Il prit la peine d'ouvrir la porte de la salle de bain et celle des toilettes pour bien aider Liam à se repérer. Il précisa bien que c'était l'étage qu'il partageait avec sa soeur, sa grand-mère n'arrivant plus vraiment à monter. La maison était grande, mais c'était le rez-de-chaussée qui était immense. L'étage ne comptait que cinq pièces, celles qu'il venait de montrer, sa chambre, plus un placard et une bibliothèque que sa grand-mère refusait de céder à l'un des jumeaux.

Il entra dans la chambre, posant son sac sur la droite, près d'un bureau submergé par des feuilles, des cahiers et des livres. La pièce semblait être découpée en deux, de façon symétrique. Ils avaient accroché un rideau pour essayer de faire une barrière et obtenir un peu plus d'intimité. Sur la gauche, la jeune fille avait plutôt opté pour des guirlandes lumineuses, une tenture africaine et une étagère remplie de livres et bibelots en tout genre. Du côté droit, on pouvait voir quelques posters de joueur de Baseball, trônant au dessus du bureau. A côté, une grande cage abritait les deux petits rats qui étaient déjà près des grilles à supplier leur maître de les sortir.

- Voilà mes bébés !, S'exclama-t-il en se précipitant vers la cage. Dès qu'il ouvrit la porte principale, les deux pensionnaires s'échappèrent pour grimper sur leur maître. L'idée de fuguer ne semblait pas les intéresser pour le moment, voulant juste profiter de l'homme qui les nourrissait et qui s'amusait avec eux.

- T'as vu ! Ils sont tellement adorables ! Tu veux en prendre un dans tes mains ?

Neal se releva, un rat sur son épaule gauche, tandis que le second tentait d'escalader son t-shirt, surement à la recherche de la poche ventrale qu'il affectionnait tant quand son maître portait son sweat.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
16/05/16, 09:07 am
Le tour de la maison ne pit pas longtemps, vu qu'il y avait beaucoup de pièces où il n'avait pas besoin d'aller. Le principal était donc facile à retenir et à se remémorer. Le chat les avait suivi jusqu'au pas de la porte et de là, il s'était posé sur son derrière et fiwxit les rats et Neal, un air de jalousie autour de lui. Pour Liam, c'était comme s'il ayavit une guerre d'attention pour le maître et cela l'amusa.

Il regarda les deux rongeurs s'amuser sur leur maître, ravi de le redécouvrir. Ils lui faisaient penser à son chien à chaque fois qu'il rentrait à la maison familiale. Celui-ci partait dans tous les sens, ravi de pouvoir revoir son meilleur ami sur deux pattes. ILs avaient passé leur enfance ensemble c'était pour ça que Duc l'affectionnait plus que tout au monde. Liam se rappelait qu'il avait longuement boudé quand il avait du quitter la maison pour se rapprocher de son université. Il n'avait pas été le seul à le bouder d'ailleurs. Son amie d'enfance aussi avait râlé.

"Quel est leur nom ?" demanda Liam en attarpant un des rats. Celui-ci toucha de son museau toute la surface de la main de Liam, le chatouillant. Il pouvait sentir les mosustaches caresser le bout de son pouce et de son index, frétiller de contentement alors qu'il passait son autre main sur la fourure pour le caresser. Il n'avait jamais tenu de rat auparavant. La bestiole la plus improbable qu'il ait pu avoir dans ses bras jusqu'à ce jour avait été l'orvet de Doraleen.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
16/05/16, 12:27 pm
Neal avait bien élevé ses rats, leur apprenant à ne pas mordre les gens à tord et à travers. Maintenant n'importe qui pouvait les toucher sans craindre quoi que ce soit. Les deux petits allaient même souvent s'amuser à crapahuter sur toutes les personnes qu'ils pouvaient rencontrer. C'était tellement plus drôle que de courir sur le parquet qui était plutôt glissant pour eux.

- Miel et Pops. Me demande pas pourquoi, moi-même je me pose des questions.

Si ses souvenirs étaient bons, c'était Erik et Nelly qui l'avaient harcelé pour qu'il se dépêche de trouver des noms. Il avait du sortir ça sur le coup et c'était resté. Pops était l'hyperactif du duo. Miel était plus coulant, calme et doux. Leurs noms semblaient bien correspondre et Neal n'avait pas cherché à changer après ça.

Liam avait attrapé le plus tranquille, tandis que Pops tentait de s'aventurer sous le t-shirt de son maître. Neal ne put s'empêcher de rire un peu, lorsque la bestiole réussit à s'infiltrer dans son dos. Le jeune homme se cambra et se tortilla un peu dans tous les sens pour éviter que le rat ne tombe et se fasse mal. Il le récupéra in extremis lorsque Pops arriva au niveau de ses fesses. Le spectacle avait du être amusant pour Liam. Heureusement, celui-ci n'était pas comme ses amis à tenter de le filmer lors de ses actions les plus ridicules.

- C'est tout un sport avec lui !, S'exclama le brun alors qu'il le reposait dans la cage. Il ferma la porte, l'empêchant de s'enfuir. Le chat s'était glissé derrière la cage, passant le bout de sa patte entre deux barreaux. Le rat, pas effrayé pour un sou, s'approcha pour renifler l’intrus. Les animaux se connaissaient depuis longtemps et Noiraude ne les attaquait plus. C'était presque devenu ses amis. C'était ça, ou il aurait moins d'attention de la part de son maître adoré. Neal en profita pour remplir les gamelles et changer l'eau, laissant Liam se débrouiller avec Miel qui semblait vraiment très calme, sûrement plus intéressé par les odeurs sur le jeune homme que par l'idée de s'aventurer partout.

- Bon, S'exclama Neal lorsqu'il eut fini de nourrir les rats. Il tendit son bras vers Liam et Miel se précipita pour lui grimper dessus. Le maître s'approcha de la cage et le rat ne mit pas longtemps à y rentrer, soudainement attiré par l'odeur de nourriture.

- Je leur amènerai un truc frais tout à l'heure. On passe à Monsieur la Diva ?, Dit-il en jetant un coup d'oeil à son chat qui avait délaissé les rats pour s'approcher de deux humains. Il miaula en sentant le regard de son maître sur lui, presque comme s'il comprenait ce qu'il lui disait.

- N'empêche j'ai de la chance d'avoir un petit ami qui aime les animaux !

HS:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
17/05/16, 08:33 am
HS:

A l'entente des noms des rats, Liam eut un sourire. Cela ressemblait bien à son petit ami d'avoir des noms venu d'on ne sait où. La personne qui avait du choisir - si ce n'était pas Neal lui-même - devait avoir été fan des céréales en étant plus jeune. Il s'amusa avec le rat jusqu'à ce que celui-ci décide de le lâcher pour rejoindre son maître qui le remit dans la cage.

"Tu vas finir par avoir un soucis à te tortiller comme ça," sourit Liam. "A moins il me morde pas, c'est une bonne chose," constata-t-il. Le chat vint à lui pour se coller à ses jambes, comme s'il pensait qu'il serait plus rapide pour s'occuper de lui. Malheureusement pour le chat, ce n'était pas lui qui ferait quelque chose alors qu'il ne connaissait pas les habitudes de la famille.

"Est-ce que tu aurais pas de la chance d'avoir un petit ami tout court ?" Il lui dit unn sourire espiègle alors qu'il caressait le chat.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
29/05/16, 06:30 pm
- Hm. Tu es en train de sous-entendre que je n'ai pas le moindre charme et que donc avoir un petit ami est un miracle. Mais alors dis-moi pourquoi tu sors avec moi ?

Neal ponctua ses paroles en tirant la langue, montrant rapidement qu'il plaisantait et qu'il n'était pas sérieux en disant cela. Il se sentait vraiment chanceux d'avoir Liam à ses côtés et le remerciait d'être aussi patient avec lui. Surtout qu'il l'avait caché à sa famille jusqu'ici, peu certain de leurs réactions. Il sentait que sa soeur devait savoir qu'il était plus attiré par les hommes que les femmes, mais il n'osait pas aborder le sujet. Même s'il allait devoir le faire un jour ou l'autre.

- Bon, je m'occupe de sa seigneurie et après je suis tout à toi, jusqu'à l'arrivée de Violet.

Entraînant tout le monde au rez-de-chaussée, il remplit la gamelle du chat, qui se jeta dessus, et changea l'eau. Il avait nourri tous les animaux, il était enfin tranquille. Il avait même profité de cette tâche pour faire le tour du propriétaire à Liam. Il ne se sentait pas gêné, ni perdu face à la conduite qu'il devait avoir en tant qu'hôte. Il espérait juste qu'il n'y aurait pas de blanc qui allait le couper dans son élan. Il n'avait pas envie de montrer sa gêne, qui n'avait pas lieu d'être, à son petit ami.

- Des questions ?

En disant cela Neal comprit qu'il avait dit quelque chose de stupide et il tenta rapidement de rattraper sa bourde.

- Enfin, par ça, j'entends, est-ce que tu veux faire une vraie visite ou c'est bon ? Sinon y a le jardin, si tu veux profiter un peu ou alors ... Je sais pas.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
30/05/16, 04:38 am
Neal semblait un peu désespéré de devoir s'occuper de lui. C'était amusant de le voir si destabilisé par ça et Liam se demandait s'il devait profiter de ces réactions ou le laisser tranquille. Il opta pour la seconde option. Il ne lui avait pas encore dit les révélations de la veille. Quand il le lui annoncerait, Liam était persuadé que Neal allait en perdre ses couleurs et se tourmenter. Néanmoin ça ne devrait pas durer longtemps vu comment ses amis avaient réagi à la nouvelle.

"Je devrais pouvoir m'en sortir," rassura Liam en attrapant les bras de Neal pour le tirer à lui. Il l'enlaça un moment.

"Je veux juste profiter de toi avant que ta petite soeur arrive."

Il lui donna un bisous sur le front.

Il n'allait pas pouvoir faire beaucoup de preuves d'affection quand la petite soeur de Neal arriverait donc il tentait de prendre son lot de câlins avant. Il sentit l'odeur du shampoing de Neal, il était habitué à cette odeur maintenant et il se disait que si un jour il changeait de partenaire, cela allait être difficile de s'en remettre. L'doeur était liée à son petit ami et il n'y avait aucune chance pour que cela change facilement d'image.

Le chat avait fini sa gamelle et leva la tête vers eux. Peut-être un maigre espoir d'avoir quelque papouilles lui également.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/07/16, 06:06 pm
Neal fut soulagé de voir que son petit ami ne se moquait pas de lui. Pourtant, il avait l'impression d'avoir l'air vraiment ridicule. Il connaissait Liam depuis un moment alors pourquoi était-il si gêné quand ils étaient chez lui ? Chez Liam, c'était différent. Il était l'invité, il n'avait pas forcément à prendre des décisions.

- C'est vrai qu'on n'aura pas trop le temps avec ma petite soeur, Souffla-t-il en se laissant aller contre son petit-ami. Il était bien calé dans ses bras. Surtout qu'il pouvait apprécier quelques baisers et caresses. Si ça ne tenait qu'à lui, il resterait ainsi pendant des heures. Mais il savait que la fin était proche.

- Mais si tu veux, on se cale dans le canapé et on profite avant qu'elle n'arrive !

Il se recula légèrement, juste assez pour pouvoir regarder son petit ami dans les yeux. Il esquissa un doux sourire. Non, il n'avait rien en tête à part quelques câlins et des baisers. Il voulait vraiment profiter à fond. Être debout n'était pas très pratique.

- Je te fais même un massage, si tu veux !

Il savait à quel point son petit ami travaillait dur pour ses études. Il lui devait bien ça, surtout qu'avec la petite soeur dans les parages, ce serait pas toujours de tout repos. Même si la petite était très sage.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
13/07/16, 05:26 am
HS:

"Voilà, on se cale dans le canapé et on ronronne !" plaisanta Liam. Néanmoins il était tout de même sérieux sur le fait de se pelotonner dans le canapé et attendre l'arrivée de la petite soeur. Il allait avoir besoin de force pour le weekend et avec ce qui était arrivé la veille, il voulait en profiter de ce moment de silence. Les enfants avaient un rythme de vie différent du sien, il allait devoir mettre ses pendules à son heure et ce n'était pas le plus évident.

"On ne refuse jamais un massage !" ajouta Liam.

LE chat miaula comme pour dire qu'il avait raison. Peut-être voulait-il quelques caresses en plus.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
15/07/16, 01:57 pm
Neal conduisit son petit ami dans le salon. Il le laissa s'allonger sur le canapé en lui demandant de retirer son haut. Ce serait plus simple comme ça. Il posa son portable sur la table basse et son chat s'empressa de monter dessus pour le renifler. Le brun soupira. Son chat était bizarre des fois. En effet, une fois cela fait, il repartit comme si de rien n'était.

- Faudra pas hésiter à me dire si je te fais mal.

Sans plus attendre, il prit place sur les fesses de son petit ami. Normalement il s'en sortait bien pour les massages. Enfin jusqu'ici il n'avait jamais eu de plaintes, plutôt des demandes pour recommencer. Il sourit et commença à masser le haut du dos de Liam. Il ne pouvait s'empêcher de déposer quelques baisers de temps en temps. Il regrettait presque d'avoir sa soeur à babysitter. Il aurait préféré profiter plus de son petit ami.

Après de longues minutes à masser chaque parcelle de peau, Neal capitula et s'allongea sur son petit ami. Il craignait pas masser les gens mais au bout d'un moment c'était fatiguant. A l'instant même où il allait demandé à changer pour passer à de vrais câlins, son portable vibra. C'était sa mère qui lui envoyait un message rapide pour dire qu'ils seraient là dans deux minutes.

- J'ai presque l'impression qu'elle sentait que j'étais en ta compagnie et qu'elle m'a envoyé un message pour être sûr qu'on est décent pour les recevoir, Dit-il en se levant. Il savait que ce n'était pas ça. Elle ne savait pas qu'il était en couple avec Liam. A part, son meilleur ami, personne n'était au courant. Du moins, c'était ce qu'il croyait.

- Enfin je pense plutôt qu'elle avait peur que je me sois endormi.

Il glissa son téléphone dans sa poche. Se tournant vers son petit ami. Il se pencha vers lui, voulant absolument lui voler un baiser avant de devoir s'abstenir de tout geste d'affection devant sa petite soeur adorée.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
20/07/16, 05:58 am
Appréciant de s'allonger sur le sofa, Liam se laissa aller sous les mains délicates de son petit ami. Quelque fois, cela appuyait sur un muscle un peu trop fort mais le sentiment qui s'en suivait être un pur délice. Il faillit s'endormir tellement il se sentait détendu. Mais c'était sans compter le rappel à l'ordre. Il eut un sourire à la remarque de Neal. Sa mère le connaissait que trop bien il fallait croire.

Liam se redressa et remit ses vêtements en place pour être plus présentable. Pas question de ressembler à quelqu'un qui venait de se laisser aller alors qu'il recontrait pour la première fois le reste de la famille de son petit ami. Il se racla la gorge.

"Combien de temps ?" demanda-t-il pour savoir s'il n'avait que quelques secondes pour se faire une raison ou cinq minutes. Il allait avoir besoin de café bientôt, car sinon il n'allait pas pouvoir survivre la journée. Il attendrait que la petite soit arrivée et posée devant une quelconque activité. Il allait également devoir demander à la mère des enfants s'il pouvait prendre des photos de la petite comme souvenirs. Il avait préparé une clé USB vide pour pourvoir donner les données après qu'il ait fini d'éditer les photos.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
20/07/16, 11:41 am
- Deux minutes ? Ils sont dans la rue, donc, ils devraient bientôt se garer et débarquer.

Cela laissait finalement peu de temps à son petit ami de se préparer. Et puis entre la réception du message et tout, les deux minutes devaient peut-être même être bientôt terminées. Il ne fut donc même pas surpris d'entendre, quelques secondes plus tard, la sonnette retentir. C'était Violette qui l'activait puisqu'elle sonna trois fois.

- Oui, bon, c'était deux minutes dans le message ... Désolé, Souffla-t-il en posant une main réconfortante sur l'épaule de son petit ami. Il lui embrassa sur la joue avant de se dirigeait vers l'entrée où son père, en compagnie de Violette, entraient déjà.

- Niii !, S'exclama la petite en courant vers son frère. Celui-ci la réceptionna et lui fit un gros câlin, tout en embrassant bien fort sa petite joue. Il était gaga de sa soeur. Nelly était comme lui. Les deux avaient du mal à être ferme avec elle. Alors heureusement qu'elle était un ange pour son âge.

- Salut, bonhomme, ta mère gare la voiture un peu plus loin.
- Papa, j'ai plus cinq ans...
- Oui, mais pour moi, tu resteras mon gros bébé quoi qu'il arrive !
- Arrête, tu fais comme maman ... S'te plait.


Neal faisait des grimaces et fit un bref coup de tête en direction de Liam qui était dans son dos. Il n'avait pas envie d'être traîté comme un bébé devant son petit ami. Même si ses parents n'avaient aucune idée de leur relation. Pour le moment, c'était un ami et c'était bien suffisant.

- Oh ! Tu dois être le fameux Liam qui va aider à la corvée babysitting ! Enchanté, Lança son père en tendant la main vers l'ami de son fils. Au moins, il allait arrêter de l'humilier, c'était déjà pas mal.

- Je lui montrais la maison avant que le petit monstre n'arrive, Dit-il en faisant un immense sourire à sa soeur. Elle fit semblant de grogner, comme si elle était vraiment le petit monstre dont il parlait. Et les deux partirent dans une compétition du grognement le plus mignon. Ce fut à ce moment-là que leur mère arriva et souffla, les mains sur les hanches.

- Non mais regardez-moi ces gamins ! Je pensais au moins avoir un adulte responsable dans la maison !
- Tu en as un chéri. Mais ce n'est certainement pas ton fils.
- Oh ! Je n'avais pas vu ce grand jeune homme. Tu es Liam, c'est ça ? Et bien ravie de te rencontrer. Mon fils m'a souvent parlé de toi.
- Maman ! Papa ! Vous pouvez partir !
- A peine arrivés et on se fait déjà chasser ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/07/16, 02:48 am
D'un coup, la maison qui était vide et reposante devint bruyante et pleine de vie. Cette fmaille s'entendant à merveille  et c'était agréable à voir. Liam se sentait un peu de trop parmi eux mais il n'en fit rien savoir. C'était normal après tout. Surement que Neal aurait été dans la même situation s'il était chez son père et que sa soeur était dans les parages.

Il serra la main du père en se présentant convenablement. "Nous verrons lequel des deux sera le plus difficile à garder," plaisanta-t-il en réponse.

Il salua également la mère, appréciant le commentaire. Il se promit de garder cette info dans un coin pour la ressortir plus tard à Neal. Alors comme ça, tu parles de moi...

Un coup d'oeil à la petite soeur et il put reconnaitre le trait de famille. Nul doute qu'elle était la soeur de son petit-ami. Elle semblait être bien complice avec le grand frère... cela donnerait probablement des choses amusantes à voir.

"Je vais veiller sur eux avec la plus grande attention, n'ayez crainte,"
rassura Liam avec un nouveau sourire un peu moqueur en direction de Neal. "Par ailleurs, cela vous dérange-t-il que je prenne des photos ? Juste pour des souvenirs et je vous envois une copie ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
01/09/16, 07:42 pm
Au fond, même si Neal semblait naturel, il restait stressé. Sa famille semblait ne pas craindre son petit-ami, même si aucun ne savait leur relation. Pour ses parents et sa jeune soeur, ils étaient amis. Rien de plus. Mais c'était mieux ainsi. Sa mère pourrait comprendre. Du moins, il l'espérait. C'était son père qu'il craignait.

- Oh non, pas du tout ! Au contraire, ça nous ferait plaisir. Surtout vu à quel point l'un des deux est dur à prendre en photo !, S'exclama sa mère lorsque Liam leur fit une proposition. Elle avait jeté un coup d'oeil à son fils qui détourna vivement la tête. Oui, c'était bien de lui qu'elle parlait. Il appréciait prendre des photos, en tant qu'amateur, mais être sous l'objectif le gênait plus qu'autre chose. Sa mère désespérait de ne pas avoir plus de photo de son fils. Ses filles ne craignaient pas d'être sous les feux de la rampe, c'était au moins ça.

- Enfin, fais attention à la petite, elle adore poser des fois. Tu risques de ne pas t'en sortir.
- Ok, ok, on a compris, maintenant-
- Allons fiston, laissons nous boire un coup avant de partir
, Lança son père en allant dans la cuisine.

Neal avait presque peur qu'ils restent plus longtemps. Mais par chance, ils finirent, après une pause pour s'hydrater et aller aux toilettes, par repartir. Ils avaient encore pas mal de route pour aller là où ils voulaient.

- Prenez soin de vous ! Et bon courage pour surveiller les deux monstres !
- Maman !
, Fut le dernier gémissement du brun avant que ses parents les laissent. Même si sa mère ne le laissa pas sans un dernier bisou pour la route. Il avait honte. Il adorait ses parents mais ils avaient le chic pour l’embarrasser devant ses amis. Pas étonnant que ses parents connaissent surtout Erik.

- Enfin, Soupira Neal en câlinant sa soeur qui semblait hypnotiser par la présence de Liam. Une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle était tiraillée entre la curiosité et la peur.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
22/11/16, 08:08 am
Liam sourit aux parents. Il se ferait un plaisir de prendre des clichés de tout le monde pour sa  collection et leur faire plaisir. Peut-être que Neal avait peur de ne pas se sentir photogénique mais à ses yeux, il faisait un parfait modèle de modestie et tranches de vie. Il espérait réussir à faire quelques photos souvenir de ce moment.
Il regrettait légèrement de ne pas s'être mis à prendre des photos plus tôt. Il aurait pu en avoir plus de sa famille mais à cette époque, il préférait plutôt se tenter au dessin et regardes les oeuvres des autres, sachant son talent plutôt inexistant.
Maintenant, tout en restant modeste, il se savait plus professionnel et à-même de faire des clichés correctes et appréciables.

"Bonne route," fit Liam avec un signe de la main en direction de la voiture qui s'éloignait. "Ils n'y vont pas de main morte avec toi," plaisanta-t-il en se tournant vers Neal. Et il remarqua le regard de la petite soeur qui ne savait pas comment le jauger. "Ne t'inquiète pas, je ne mords pas," lui dit-il avec un sourire.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
19/03/17, 06:07 pm
Neal répondit par une simple moue à la remarque de son petit-ami. Ses parents savaient lui faire honte. Il avait juste tendance à l'oublier, vivant avec sa grand-mère et non avec eux. Au moins, il n'avait pas à supporter ça tous les jours. Il avait beau les aimer, il n'était pas toujours d'accord pour être traité comme un bébé à son âge.

-"Allons, fais pas ta miss timide ! On sait tous les deux que dans quelques minutes, tu seras pendue à son cou à lui réclamer des câlins", Lança-t-il pour embêter gentiment sa soeur qui cacha son visage contre son épaule.

-"Hm... Liam, tu aurais le temps de prendre quelques photos ?", Demanda finalement Neal pour essayer de lancer une activité qui pousserait la petite à accepter la présence du petit-ami de son frère. Elle, qui aimait tant être prise en photo, devrait vite arrêter de se coller à son frère pour aller poser et devenir la star du jour. Neal avait déjà remarqué qu'elle avait arrêté de s'agripper de toutes ses forces, signe qu'elle semblait intéressée par la discussion. Mais il ne voulait pas imposer ça à Liam, se demandant si celui-ci ne voulait pas un peu bosser de son côté.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
20/03/17, 02:14 am
Liam sourit en voyant la scène. Apparemment, le grand frère avait trouvé le point sensible de la petite et elle avait relevé vers eux des yeux qui voulaient cacher son intérêt. Liam acquiesça et s'excusa un instant et alla attraper son appareil photo qu'il déballa de son sac et passa la sangle autour de son cou.

Il était généralement tout le temps chargé mais il vérifia tout de même et prit ue photo d'essai pour s'assurer du réglage des paramètres. Quand il fut prêt, il revint vers la petite famille.

"La maison est vraiment jolie, je pense qu'avec cet éclairage, le salon fera un décor plutôt sympathique pour m'entrainer ce matin," dit-il alors qu'il prenait un nouvel essai sur Neal qui tenait toujours sa soeur dans ses bras. Cette photo serait probablement collector.

"Ca te dit, petite miss ?" demanda ensuite Liam en la regardant derrière son objectif.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
20/03/17, 10:25 am
Attendant sagement son petit-ami, Neal discuta un peu avec sa soeur. Elle lui raconta vite fait un projet qu'elle faisait avec ses camarades à l'école et la maîtresse. Elle semblait beaucoup aimé ça et cela n'étonnait même pas son frère. La petite était toujours très curieuse et motivée pour tout ce qui sortait de l'ordinaire et qui impliquait l'art.

Attentif à la discussion, Neal ne comprit que lorsqu'il entendit un petit clic que Liam était de retour. Il se tourna vers lui, une mine tiraillée entre la surprise et l'agacement. Son petit-ami avait osé prendre une photo de lui quand il s'y attendait le moins. Il détestait ça.

-"Elle doit disparaître !", Articula-t-il en chuchotant ne voulant pas que sa soeur puisse l'entendre. Elle voudrait voir cette photo et surement la garder, tout le contraire de son frère. Mais la fillette s'activait dans les bras de Neal qui dut la reposer au sol. Elle courut vers l'une des portes vitrées du salon et l'ouvrit. Du moins, elle tenta et ce fut son frère qui lui donna un coup de pouce, ni vu ni connu.

-"Y a le jardin aussi !", Dit-elle fièrement prête à poser là où Liam la guiderait. Une vraie professionnelle, habituée à être le modèle de nombreuses personnes dans la famille. Les enfants avaient toujours une place particulière dans leur famille. Il y avait beaucoup de filles et elles étaient toutes, plus ou moins, gaga devant des bébés ou jeunes enfants. Et comme Violette était adorable, personne ne lui résistait.

-"Je crois que c'est bon, t'es accepté", Lança Neal en la voyant, souriante presque sautiller sur place. Il tenta de s'approcher de son petit-ami, espérant ainsi esquiver les photos. S'il restait à ses côtés, il ne pourrait pas être sur l'objectif.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
21/03/17, 06:09 am
Neal pouvait toujours espérer ne plus voir cette photo, Liam s'assurerait qu'on ne puisse pas la supprimer. Avec ce genre de cliché, il pouvait voir son petit ami sous un autre jour et cela le rendait heureux. Il ne pourrait pas l'utiliser comme chantage mais elle ferait surement partie de son album rassemblant les photos qu'il chérissait le plus. Son père et sa soeur, ainsi que son chien en faisait une grande partie et jusqu'à maintenant, il n'avait que très peu de photos de Neal. Et les seules qu'il avait étaient souvent prises à l'insu du modèle.

"Bonne idée, le jardin," fit Liam en suivant la petite fille. Elle paraissait toute heureuse maintenant de pouvoir être le centre de l'attention. Cela allait être très amusant de la tester devant son appareil.

Il aperçut du coin de l'oeil Neal qui prenait place à côté de lui. Il espérait se cacher et éviter d'être pris en photo. Il sourit, il arriverait probablement à le prendre plus tard.

Il régla le focus de son appareil, testant la lumière et le meilleur zoom pour aller avec le teint de Violet.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
25/03/17, 08:59 am
Violet s'était précipitée vers le jardin lorsqu'elle avait entendu Liam approuver son idée. Elle avait bondit dehors, tournoyant sur elle-même pour profiter des quelques rayons de soleil. Elle avait passé un long moment en voiture et même si elle ne se plaignait pas, elle était bien contente de se dégourdir les jambes un peu.

- "Ni ! Regarde ! Elle est jolie !", S'exclama la petite en s’accroupissant devant une fleur qu'elle avait repéré dans l'herbe. C'était une fleur qui n'avait rien d'extraordinaire mais pour Violet qui tirait son nom de cette dite fleur, c'était toujours un moment magique. Elle avait toujours envie de les cueillir pour les montrer à tout le monde, mais elle savait qu'en faisant ça, les pauvres allaient mourir. Bien sûr, elle ne s'intéressait pas qu'aux violettes, mais à toutes les fleurs.

- "... Juste parce que tu es là, elle ne tient pas en place. Ce weekend va être fatiguant", Souffla Neal avec un sourire sur le bout des lèvres. Il adorait sa peite soeur et ça se voyait.

- "Oui, elle est très jolie !", Dit-il enfin pour répondre à sa soeur qui lui offrit un grand sourire, ravie qu'il soit d'accord avec elle.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
29/03/17, 08:25 am
"Je crois que j'ai trouvé la façon de me faire aimer par ta famille, alors !" sourit Liam alors qu'il se baissait et plaçait son oeil derrière son appareil photo. Il prit quelques photos quand la petite fille s'y attendait le moins et après attendit qu'elle prenne une pose.

Il aurait vraiment voulu prendre Neal en même temps, et avoir plus de ses photos. Mais décidément, son petit ami faisait tout pour échapper au clic de l'objectif. Ilé tait un peu déçu mais c'était aussi ça qui faisait qu'il aimait encore plus les clichés de Neal.

Il se demanda brièvement si, alcoolisé, son petit-ami accepterait plus de prendre des photos qu'en étant sobre.

Il devrait tenter un jour.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
29/03/17, 03:46 pm
- "Ma soeur t'apprécie déjà. Ma mère et mon père t'adoreront en voyant d'aussi belles photos de leur fille chérie."

Neal était ravi de pouvoir esquiver les photos. Il n'était vraiment pas à l'aise. Erik devait bien être le seul à avoir réussi à obtenir des clichés compromettants de son meilleur ami. Neal lui en voulait souvent quand il les utilisait contre lui. Mais il ne pouvait pas lui faire la tête pendant longtemps puisqu'il avait lui-même pris quelques photos à l’insu du blond.

- "Nii !", S'exclama la petite en faisant signe à son frère de venir vers elle. Ce dernier ne se fit pas prier, sachant parfaitement ce qu'elle voulait. Il s'installa en tailleur dans l'herbe et laissa Violet se poser sur ses jambes.

- "Tu sais que je ne suis pas le plus doué pour ça, hein ?", Dit-il en commençant à lui faire de jolies nattes. Il essayait de s'appliquer au mieux, ne voulant pas que sa soeur le boude pour une coiffure ratée. Heureusement celle-ci le rassura en lui faisant comprendre qu'il ne pourrait jamais faire pire que Nelly. Leur grande soeur savait parfaitement se coiffer, mais quand il était question de le faire sur les autres, elle était un véritable désastre.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
30/03/17, 09:13 am
Liam était rassuré d'entendre ça. Il savait bien que Neal l'avait présenté en tant qu'ami alors le jour où leur relation serait exposée (si cela devait se faire), il préférait être en bons termes avec sa famille. Et s'il pouvait le faire en faisant ce qu'il aimait le mieux, c'est-à-dire de la photo, il en était heureux. Il s'assurerait de faire parvenir les photos en main propre. S'il passait par Neal, ce dernier retirerait les photos où il était s'il les apercevait.

Il prit bien soin de capturer le moment de son petit ami brossant les cheveux de sa petite soeur avec ses doigts.

"Vous pouvez regarder par là ?" leur dit-il en s'apprêtant à papier sur le bouton au moment meme où ils tourneraient la tête vers lui.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
30/03/17, 05:22 pm
Non. Pas question. Neal avait compris le piège et il était déterminé à ne pas laisser son petit ami gagner. Il fixait donc avec insistance ce qu'il avait en face de lui, résistant à l'envie de tourner le regard vers Liam. Contrairement à son frère, Violet regardait bien le photographe avec un grand sourire. Elle comprit cependant bien vite que la photo n'allait pas arriver si son frère ne se bougeait pas un peu.

- "Nii !", S'exclama-t-elle en se tournant, manquant de lui donner un coup dans la partie sensible de son corps. Neal fit la grimace alors que les petites mains de sa soeur essayaient de lui faire tourner la tête.

- "Ok, ok, je me tourne !", Souffla-t-il après quelques secondes en attrapant sa soeur pour la remettre en place. Mais au lieu de céder et simplement garder leur position de départ, il se tourna et se cacha derrière Violet. Il faisait face à Liam, comme prévu, même s'il ne se montrait pas entièrement.

- "Voilà !"

Neal n'était jamais fier de lui dans ces moments-là. Mais c'était plus fort que lui, il ne supportait pas être sur les photos. Il préférait être pris à la dérobée plutôt que de devoir poser. Même s'il préférait quand même largement ne pas apparaître sur une photo.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
11/04/17, 04:19 am
La petite soeur de Neal était un vrai trésor pour avoir des photos. Elle était jolie avec cette coiffure. Décidément, Neal savait bien s'occuper des enfants.

Ils prirent encore quelques photos puis Liam arrêta la séance pour regarder ses prises. Il laissa la petite famille s'amuser ensemble alors qu'il visionnait chaque cliché et supprimait ou laissait de côtés certains. Il faudrait faire quelques retouches à cause du soleil changeant et se cachant derrière les nuages.

Le chat finit par les rejoindre et s'amusa dans l'herbe près de Neal et sa soeur.

"Est-ce qu'on ne préparerait pas de quoi faire un goûter ?" proposa enfin Liam. Il se dit qu'occuper la petite avec de la cuisine, et par la même occasion lui, pourrait éviter à Neal d'être assailli par le flash.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Just a slice of happiness
» [Reborn] [K+] The Favourite Flower Choice - The 3 P’s of Happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Classiques :: La Terre-
Sauter vers: