Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Just a slice of happiness] [K+] Just a slice of happiness

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Classiques :: La Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Messages : 1343
Mages Erudits
02/09/13, 06:42 pm
Neal n'avait pas forcément répondu de la façon dont l'aurait souhaité Liam. Tant pis. Lui n'était pas très bon menteur. En fait, il ne savait carrément pas le faire. La seule personne à qui il osait tenter, c'était sa soeur mais neuf fois sur dix, elle descellait le mensonge et lui faisait payer de la plus horrible des façons. Les seules circonstances où Elisabeth ne lui faisait rien remarquer, c'était quand il parlait de choses sérieuses. Là, elle sentait qu'il ne fallait pas qu'elle argumente et passait l'éponge.

Liam répondit avec un simple regard à Arthur. Il espérait qu'on ne blâme pas Neal pour cette raison. Il préférait plutôt que les amis de son petit-ami le déteste lui. Il avait après tout été celui qui avait fait le premier pas vers lui. Enfin...

La remarque lancée anodinement par Neal le mis mal à l'aise et Liam  ne sut plus où se mettre. Il le faisait exprès ou quoi ? Il fallait franchement qu'il arrête l'alcool. Mais chose plutôt bonne, personne ne sembla objecter ni faire le moindre commentaire désagréable.

"De qui...?" Ils avaient apparemment fouillé plus que nécessaire sur son téléphone. Liam mit quelques secondes à comprendre de qui ils parlaient. Il ne se souvenait pas d'avoir pris une fille en photo.

"Arrête donc avec tes copains, copine, sois plus explicite !" continua Phil qui espérait obtenir le fin mot de l'histoire.

Liam soupira et se décida à se déplacer jusqu'à Neal pour lui reprendre son téléphone et regarder la photo en question. "Ah, Doraleen ? Qu'est-ce qu'il y a avec elle ?"

Il se rappelait maintenant, du jour où ils avaient pris cette photo. Doraleen l'avait embarqué faire quelques emplettes et avaient fini par trouver cette robe qu'elle avait voulu montrer à sa mère. Liam avait du jouer les intermédiaire parce qu'elle n'avait alors pas reçu son nouveau téléphone portable, l'ancien ayant fini sa vie après un dramatique accident. Il était tombé de trois étages de haut après s'être échappé des mains de sa propriétaire.

Toujours était-il qu'il avait fini avec une photo d'elle sur son téléphone et qu'il ne l'avait pas effacé.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
02/09/13, 09:23 pm
Neal gonfla une joue. Être plus explicite à ce moment de la soirée allait être difficile pour le jeune homme. Surtout qu’Eric faisait tout pour accaparer son attention et obtenir l’information qu’il désirait, l’identité de la jeune fille sur la photo. Demandé de tous les côtés, il avait un mal fou à organiser ses pensées. Il commençait même à en avoir marre. Pourquoi ne pouvait-on pas lui laisser le temps de répondre à chaque question avant de lui en balancer une autre ?

- Ah flut !, s’exclama le châtain en rendant le téléphone à son petit ami qui s’était placé à côté de lui et en se levant légèrement maladroitement. L’espace entre la table basse, les fauteuils et les jambes de ses camarades n’étaient pas très grand et l’empêchait de se déplacer aisément. Il avait bu assez pour ne plus marcher très droit et perdre un peu à perdre l’équilibre. Trois rien, évidement. Mais assez pour manquer de s’étaler par terre à cause d’un vilain pied sur son chemin. Il arriva cependant sans encombre de l’autre côté et sortit en direction de la cuisine pour aller se manger une verrine pendant que le groupe s’amusait à comprendre la situation.

- Doraleen ?, Répéta Eric, surpris. Il ne s’attendait pas à découvrir aussi vite le nom de la fille qui hantait ses pensées. Finalement, il allait peut-être réussir à l’approcher plus vite que prévu. Lui qui était prêt à aborder n’importe quelle fille dans n’importe quelle circonstance ne se sentait pas d’attaque pour aborder Doraleen. Il devenait étrangement très timide, ce qui ne lui ressemblait pas. Il était un Don Juan alors pourquoi maintenant était-il aussi idiot qu’un jeune puceau ?

- C’est LA fille !, Rajouta-t-il quelques instants après alors qu’il sortait de ses pensées. Il avait bu autant que Neal et commençait lui aussi à avoir du mal à tout suivre. Il reposa son verre, se disant que s’il continuait, il allait tout oublier. Il n’était pas question qu’il oublie cette partie de la soirée alors qu’il allait obtenir des informations cruciales qui l’aideraient à approcher la jeune fille. Il en était persuadé.

- C’est celle que je veux aborder ! C’est ton amie ? Elle est célibataire ? Tu crois qu’elle aime les hommes ? Non, parce que si elle aime les femmes, je vais me prendre un sérieux rateau et venant d’elle ça me fera mal, je crois !
- T’as déjà demandé à une lesbienne ?, S’étonna Arthur malgré lui. Il avait beau être habitué aux excentricités de Eric, il ne pouvait pas s’empêcher de s’étonner quand même. En particulier en apprenant cette nouvelle découverte.
- Malheureusement, une fois, je me suis fait avoir. Mais comme tu veux le savoir si elle le montre pas. C’est pas écrit sur son front que je sache !

La plupart des jeunes ne purent s’empêcher de rire à cette remarque. Erci avait raison, mais c’était très drôle de l’imaginer en train de se prendre un rateau. Il semblait si confiant fasse aux demoiselles qu’il avait du tomber de haut cette fois-là. Tout le monde rageait d’avoir loupé cet instant.

- Demandez à Neal la confirmation… Tiens, il est où celui-là ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
02/09/13, 09:55 pm
Liam suivit Neal des yeux afin de voir s'il n'avait pas besoin d'aide pour avancer. Il paraissait avoir quelques difficultés à voir le sol droit et plat vu sa démarche peu assurée. Ou alors faisait-il simplement attention à ne pas s'étaler sur le sol. Mais il s'inquiétait tout de même un peu et se tenait prêt à réagir en cas de besoin.

Il fut tout de même détourné de son petit-ami quand Eric réaccappara son attention. Il avait envie d'obtenir multiples informations sur son amie d'enfance. Le monde était bien petit. Liam avait du mal à s'en étonner et pourtant, la situation était anodine. Eric avait une chance folle d'être tombé... amoureux de quelqu'un qu'il connaissait. Et il avait du mal à réaliser que la fille qu'il côtoyait depuis l'enfance ait trouvé une place dans un coeur aussi volage que celui du jeune homme. C'était quelque chose de bien singulier.

Le flot de questions qu'on lui posa le fit froncer les sourcils. Entendre qu'Eric était un tombeur de première à tomber souvent amoureux ne lui donnait pas l'envie de donner plus de détails sur Doraleen. Et peut-être que celle-ci ne voulait pas qu'on donne son profil à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Vu qu'Eric était une connaissance de Neal, un très bon ami même, il savait qu'il devait être une bonne personne. Mais en amour, les gens étiaent toujours différents qu'en amitié. Et il n'avait pas envie que le blond casse le moral de la jeune fille. Avec le temps et parce qu'ils étaient souvent ensemble, Liam avait appris à s'occuper de Doraleen comme d'une petite soeur à laquelle il tenait beaucoup. Certes le sentiment n'était pas aussi fort qu'un réel frère mais dans ce cas précis, il se sentait comme devoir analyser Eric sur ses intentions envers son amie.

"Tu sais, je sais pas si c'est la meilleure façon de demander des informations,"
intervint Phil. "Tu vas faire peur à Liam comme ça."

Et il n'avait pas tord. Eric semblait batifoler avec la gent féminine assez souvent. "Tu as l'air d'avoir eu beaucoup d'expériences..." nota Liam en revenant sur l'écran d'accueil de son téléphone. "Comment as-tu rencontré Doraleen ?" osa-t-il demander.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
02/09/13, 10:33 pm
Eric sentit, malgré l’alcool qui rendait ses jugements plutôt mauvais, que Liam se méfiait de lui. Il pouvait comprendre qu’un tel Don Juan ne soit pas l’homme idéal pour une de ses amies. Il ne pouvait pas le blâmer. Il aurait sans doute fait pareil à sa place.

- Je suis un homme et j’aime les femmes. Je ne me prive donc pas de ce côté. Mais je ne force jamais une femme à faire un truc. Mais comme je ne trouvais pas la femme qui allait faire chavirer mon cœur, j’avoue que je me suis laissé éparpiller. Ce qui m’a permis d’apprendre pas mal de choses, mais restons-en là.

Il ne pouvait pas mentir. Il avait collectionné les femmes. Il n’avait jamais eu de relations sérieuses -exceptée une fois mais il n’aimait pas en parler, ne trouvant aucune femme à son goût pour le moment. Mais c’était purement et simplement car il avait la désagréable impression qu’elles ne pensaient qu’à l’argent qu’il avait sur son compte et non à ce qu’il était. Il avait donc fini par agir pareil. Il s’était intéressé aux femmes comme ça, sans chercher à les connaître. C’était avant de tomber sur Doraleen.

- Et là, paf, Doraleen me passe devant. J’avoue ne jamais avoir été sous le charme de cette façon. A part peut-être ma première copine. Mais dans mes souvenirs, ça ne m’avait jamais autant hanté. Je ne m’intéresse même plus aux autres femmes ! Et pire, je me stresse à me dire que je serai jamais à la hauteur pour lui adresser la parole ! Vous y croyez vous ?
- Ouais
, Répliqua Neal alors qu’il revenait, une verrine bien entamée entre les doigts.
- Neal ! Tu triches ! On avait dit qu’on jouerait à la courte paille !
- Il en reste encore une.


Après un haussement d’épaule, le châtain regagna sa place. Du moins, il tenta d’y parvenir sans se casser la figure. Prévoyant la catastrophe, Arthur attrapa le dessert. Neal lui faisait confiance et eut raison car l’instant d’après il s’étala sur les cuisses de ses amis et de son petit ami.

- Ouch… C’est dur comme atterrissage…
- Toi, tu arrêtes de boire
, Répliqua Arthur en gardant la verrine loin des mains baladeuses d’un autre ami qui tentait sa chance pendant que Neal détournait l’attention avec sa maladresse.
- Mais… J’ai envie de piquer le t-shirt de Liam…
- Aucun rapport, tu le sais ça ?
- J’ai envie c’est tout.
- Toujours à vouloir accaparer l’attention toi,
Soupira Eric qui sentait qu’il allait perdre sa chance d’en découvrir plus sur la jeune fille de ses rêves. Mais il n’allait pas se laisser faire. Il comptait bien réussir à s’en rapprocher et ce, même si Liam ne lui donnait pas un coup de main. Il avait déjà son nom, c’était un bon début.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
02/09/13, 11:25 pm
La perception d'Eric était soit totalement puérile soit mûrement réfléchie. Liam était étonné. Il connaissait les hauts et les bas des relations avec les femmes mais restait encore assez fleur bleue par rapport à l'amour idéal. C'était touchant mais en même temps amusant.

Il serait amusant de voir la réaction de Doraleen en apprenant qu'elle avait un admirateur secret. En tout cas, il savait d'avance que la partie pour Eric ne serait pas facilement gagnée. Doraleen était quelqu'un de très particulier qui appréciait la compagnie de personnes calmes et posées. Eric semblait sortir de ses habitudes. Et il allait devoir se mesurer à l'amour qu'elle avait pour son animal de compagnie.

Plusieurs personnes s'étaient déjà cassées la tête sur le cas de Doraleen et elle n'avait jamais gardé de relation stable, ou plutôt elle n'avait jamais compris qu'un garçon était amoureux d'elle. Comment Eric pourrait-il s'en sortir ?

"Bon..." Liam sembla reconsidérer la chose. "Je vais être symapthique. Je t'autorise trois questions. Selon ce que tu poses, je verrai à répondre. Par contre, interdiction de demander le numéro ou adresse..."

Il se la jouait grand frère protecteur, c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour Doraleen et puis, il voulait s'amuser.

Liam eut peur quand il vit arriver Neal en titubant et fit de son mieux pour alléger sa chute, par réflexe. Il leva les yeux au ciel devant tant d'imprudence. Encore une fois, il fut surpris par sa remarque. Qu'avait-il avec ses affaires ?

"Encore ça ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
03/09/13, 12:06 am
Trois questions ? C’était la chance parfaite pour Eric de gagner des informations pour mieux tenter une approche. Il ne pouvait pas demander le numéro ou l’adresse mais à quoi bon les avoir s’il n’avait aucune idée de comment aborder la demoiselle ? Il devait donc bien réfléchir aux questions qu’il allait choisir. Il se mit donc à faire fonctionner ses méninges à fond pour être sûr de poser ce qu’il fallait et avoir les meilleurs indices pour se débrouiller face à Doraleen. Plus il se répétait le nom de la jeune fille et plus il l’appréciait.

- Oh je sais ! Pour commencer j’aimerai savoir ce qu’elle étudie !

De son côté, Neal se redressa enfin, libérant les cuisses des gens avant de prendre place entre Arthur et Liam. Il n’était que moyennement content de la réponse de ce dernier. Ne pouvait-il pas lui donner son t-shirt sans faire de manière ? Il avait envie de l’enfiler maintenant. Il ne voulait pas imposer son mode câlin à ses amis. Il avait beau avoir avoué sa relation sans gêne, il restait tout de même un tant soit peu lui-même et ne pouvait pas se résoudre à entrer en mode câlin. Il n’avait donc plus qu’une chose à faire, récupérer un haut de son petit ami pour pouvoir apprécier son odeur comme s’il lui faisait un câlin.

- Donne-moi ton haut, c’est tout, Répliqua-t-il en jetant un coup d’œil à Liam. Ce dernier ne semblait pas prêt à céder à son caprice, sûrement un peu perdu par cette soudaine demande, un peu déplacée.

Comment le faire céder ?

Neal ne pensait même plus à son dessert. Il n’avait qu’une envie et ce n’était pas un bavarois qui allait le satisfaire à cet instant précis. Repérant cela, Arthur s’amusa à déguster ce qui restait dans le petit pot qu’il avait confisqué à son ami avant qu’il ne tombe. Il avait voulu le garder mais en voyant que monsieur était occupé à autre chose, il avait cédé à la gourmandise. Et comme Neal l’avait si bien dit, il en restait encore un au frigo dans la cuisine.

- Fais-moi plaisir et donne-moi ton t-shirt.

Neal n’avait pas trouvé mieux que d’insister. S’il continuait ainsi, il pensait que Liam céderait et lui donnerait le haut qu’il réclamait. Il ne pensait juste pas à quel point sa demande était ridicule et non appropriée à l’instant. Il avait bu et il n’avait plus du tout la même logique que lorsqu’il était sobre.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
04/09/13, 11:40 am
Ce que Doraleen étudiait. Déjà il devait en avoir une petite idée, pensait Liam. S'il ne l'avait pas trouvé dans le département science comme il l'avait dit. Elle ne devait pas être bien loin.

"Elle fait des études d'art, plus spécialement la peinture,"
consentit à répondre Liam. Il avait pensé à ne pas préciser ce dans quoi elle étudiait exactement mais il se dit qu'il était trop tôt pour réellement martyriser Eric. Il lui épargnait donc une autre question en lui donnant cette information. Au moins il saurait maintenant où la trouver dans le bahut.

Dans le bâtiment des arts, chaque spécialité avait une classe bien à elle et la peinture avait donc son propre local. Liam étant en photographie, il était placé un étage lus haut. Si on cherchait Liam dans l'université, ce n'était pas compliqué. IL se cachait toujours à la bibliothèque ou alors dans la chambre noire où il développait ses photos. C'était ce qui était pratique quand on ne suivait plus réellement de cours et qu'on préparait un travail à rendre à la fn de l'année. Il pouvait faire ce qu'il voulait et avait donc trouvé ses endroits secrets où il pouvait être tranquille. Les salles de classes étaient toujours trop bruyantes à son goût lorsqu'il voulait travailler.

Liam reporta son attention sur son petit ami qui semblait n'avoir plus honte de rien. Normalement, ces demandes se faisaient discrètes, non ? Il ne se souvenait pas avoir jamais entendu Neal demander quelque chose ainsi, enfin quelque chose de ses habits. Soupirant devant la mignonneté de la chose, il se résigna et retira sa chemise qu'il avait par dessus son t-shirt pour la tendre à son petit-ami. Au moins il arrêterait d'insister et de se vendre plus qu'il ne fallait. Un jour comprendrait-il pourquoi il faisait ça. Mais bon, tant qu'il ne faisait pas de même avec ses amis, cela lui convenait. Et vu l'expression surprise de la plupart des amis de Neal, ce ne devait pas être le cas.

"Tiens," dit Liam alors. "C'est bien pour toi..." Il se sentait légèrement gêné de devoir faire quelque chose de ce genre devant des gens qu'il ne connaissait pas.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/09/13, 03:34 pm
Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres de Neal alors que son petit ami cédait à son caprice. Il était ravi de ne pas avoir à trouver de meilleurs arguments pour le faire flancher. Il n’était même pas sûr de pouvoir en trouver d’autres. Son esprit était en mode ralenti et avait un mal fou quand il était question de chercher plus loin que le bout de son nez.

- Super !, S’exclama-t-il en retirant son haut pour enfiler la chemise que Liam lui donnait. Il n’avait aucune envie de porter la chemise sur son haut. Il était persuadé qu’il ne pourrait pas se sentir aussi bien qu’il ne le voulait. Il n’avait qu’une envie, sentir l’odeur de son petit ami. Il l’attrapa donc dès que ce dernier la lui donna et la boutonna rapidement, laissant quelques boutons en haut défaits pour ne pas avoir l’impression d’étouffer, même si la chemise était légèrement grande pour lui.

Ses mais ne cherchèrent pas plus loin. Neal, quand il buvait un peu trop, devait étrange. Ils venaient d’apprendre qu’il avait un petit ami, Liam, ils ne s’étonnaient donc même plus que le châtain devienne un peu tactile. Ils étaient juste soulagés de ne pas le voir le bécoter sous leurs yeux. Ils n’avaient rien contre ce genre de choses. C’était juste très gênant et assez déplacé. Même eux avec leurs petites amies ne faisaient rien de ce genre -ce qui énervait souvent les demoiselles.

- Elle étudie la peinture ? Zut, j’y connais rien. Je ne pourrais pas en discuter avec elle. Enfin, elle pourrait toujours m’en parler mais je n’ai pas un esprit très critique sur ce genre de choses, Soupira Eric.

Doraleen pouvait bien étudier ce qu’elle voulait. Ce n’était pas un problème. Il essayait juste de voir s’il aurait pu l’aborder en utilisant son domaine d’étude comme premier sujet. Mais sa connaissance dans les arts était très limitée pour ne pas dire quasiment nulle. Il ne s’y était jamais vraiment intéressé.

- A part la peinture, sais-tu ce qu’elle aime ? Cite-moi plusieurs choses, s’il te plait !

Eric n’était pas prêt d’abandonner. Ce n’était que le début. Il avait une chance folle d’être tombé sur Liam qui connaissait la jeune fille. Même s’il ne semblait pas chaud pour l’aider, il lui donnait tout de même un petit coup de main qui n’était pas négligeable. Rien que pour cela, le blond lui en était reconnaissant.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
05/09/13, 03:30 pm
Il n'y avait rien à faire quand il s'agissait de Neal, Liam le trouvait trop adorable. Maintenant que ses amis savaient pour son orientation, il allait devoir faire doublement attention à son entourage. Quand il s'agissait de lui, Liam devenait toujours un peu jaloux et même s'il ne le montrait pas forcément, il avait du mal à ne pas s'énerver. Il détestait ce sentiment qu'il avait mais il ne pouvait pas s'empêcher de voir les autres comme des menaces. Mais le geste que Neal avait devant eux montrait bien qu'il restait attaché à lui. Personne ne lui volerait Neal, c'était sûr ! Il montrait ainsi sa propriété. Mon dieu, que ne fallait-il pas penser pour se rassurer ? Il espérait ne jamais avoir à dire ça à Neal...

Son petit-ami maintenant calmé, Liam retourna vers Eric et ainsi continua la sorte d'interrogatoire.

"Tu n'es pas obligé de te sentir concerné par cela," rassura Liam. "Ca reste des études et une passion, mais il reste d'autres choses dans la vie." En disant cela, il pensait surtout à sa relation avec Neal. Ils avaient eu la chance d'avoir le même goût pour la photographie, mais il leur arrivait de n'avoir pas du tout les mêmes préférences pour un tas de choses. Cela ne les empêchait pas d'être liés. Ils ne faisaient même pas non plus le même genre d'études. Et puis Liam faisait des études très approfondies sur le sujet de la photographie, alors il arrivait que Neal et lui ne puissent pas communiquer. Ils ne prenaient pas non plus le même type de photos.
Mais tout le monde pouvait facilement avoir un oeil critique sur n'importe quoi. Tout le monde avait son ressenti devant une photo ou une toile de peinture quelconque. Même si Eric n'y connaissait rien, Doraleen pourrait facilement l'aiguilleté et ainsi ils arriveraient facilement à avoir une conversation sur l'art.

"Ce qu'elle aime..." Liam réfléchit. La première chose qui lui venait à l'esprit était Salis mais peut-être cela allait effrayer le blond. Néanmoins, il était vrai que pour sortir avec Doraleen, il ne fallait pas avoir peur de la petite chose qu'elle élevait avec amour parce que cet animal était bien toute sa vie. Si une chose devait être dite sur Doraleen, c'était donc ça. Mais cela pourrait être aussi amusant de voir comment il réagirait à cette découverte. "Les abricots." En terme de renseignements inutiles, celui-là était magnifique. "Tu crois pas que ce serait plus intéressant de le découvrir par toi-même, tout ça ?" finit par dire Liam qui ne savait plus trop quoi répondre. Il connaissait fort bien Doraleen alors il trouvait dommage de la décrire totalement et ne pas laisser l'opportunité à Eric de trouver tout seul.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
06/09/13, 07:00 pm
En temps normal, Eric ne se serait pas senti ennuyé de ne pas partager la même filière que la jeune fille. Mais aujourd’hui, après avoir ingurgité bon nombre de verres d’alcool qu’il ne comptait même plus, son esprit restait bloqué sur cette idée. Il ne voyait qu’une chose, il ne pouvait pas aborder la jeune fille. Même en lui préparant une tarte aux abricots, si tant est qu’il puisse la faire sans la rater, il n’arrivait pas à s’imaginer la lui proposer. Ce serait une approche des plus tordues.

- Aaaah, j’en peux plus ! Je garde le reste pour plus tard. Mon cerveau marche plus !
- Parce qu’il a marché un jour ?


La réplique de Neal fut accueillit par un grognement. Mais il n’en formalisa pas. Il était occupé à tenter de récupérer le reste de la verrine qu’Arthur avait décidé comme étant sienne puisque le châtain s’était laissé distraire par son petit ami. Cela ne convenait pas à Neal et il avait décidé de réclamer son dessert, sans penser à celui qui restait encore dans la cuisine. Personne n’allait lui souffle l’idée puisque chacun espérait secrètement aller le piquer. Sauf Eric qui se morfondait sur lui-même pour ne pas avoir la moindre idée de comment aborder la demoiselle. Il voulait bien apprendre à la connaître mais encore fallait-il qu’il l’approche sans la faire fuir. Il doutait qu’elle soit du genre à accepter ses techniques de drague. Même lui trouvait ça déplaçait quand il s’agissait d’aborder une jolie jeune fille avec qui il était capable d’envisager une relation sérieuse.

- Allez rends-moi ça !
- Il reste presque rien, laisse-moi terminer et occupe-toi d’Eric qui déprime !


Arthur luttait comme il pouvait contre Neal qui se collait à lui pour récupérer l’objet tant désiré qui se trouvait à l’autre bout du bras tendu à l’opposé de sa position. Neal n’avait jamais été bon perdant pour ce genre de « lutte ». L’alcool aidant, il ne voulait pas abandonner l’objet qu’il voulait. Il y avait passé du temps. Si ses amis en voulaient plus, ils auraient pu donner un coup de main. Même si certains bossaient tard et n’étaient pas arrivés bien tôt, il fallait savoir ce qu’on voulait. Un véritable enfant. Neal avait beau être mature et possédait un côté mère poule, il avait gardé son âme d’enfant et si cela ne tenait qu’à lui, il construirait encore des forts avec ses draps. Mais il n’avait plus le temps pour ce genre de bêtises. Bien qu’avec sa sœur, ils s’étaient promis d’en faire un dans leur chambre commune un de ses jours. Cela faisait cependant trois ans qu’ils avaient dit cela et depuis ils n’avaient toujours pas trouvé de moment pour le faire. Quel dommage !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
15/09/13, 02:49 pm
La conversation sur Doraleen abandonnée, Liam se détendit un peu et se mit à bavarder avec les autres. Certains des amis de Neal avaient apparemment encore quelques questions à lui poser sur la jeune femme, curieux de savoir comment était la belle sur laquelle Eric avait jeté son dévolu. Il n'était pas contre, mais ne savait pas trop comment déballer des détails sans trop risquer de dévoiler des choses qui était de l'ordre privé. Il connaissait trop bien Doraleen puisqu'ils étaient amis d'enfance mais cela pouvait lui porter préjudice à un moment comme celui-là.

Qu'allait-elle faire s'il racontait à tout le monde toutes les anecdotes qu'il connaissait à son sujet ? Parce qu'il y en avait beaucoup et elles risquaient surtout de ruiner sa réputation. Aux yeux d'Eric, elle semblait tout à fait charmante mais la personne que connaissait Liam avait un peu plus de hargne.

C'était intéressant de voir comment les opinions sur quelqu'un changeaient d'une personne à une autre.

"Et ça fait si longtemps que ça que tu la connais ?"

"Plus ou moins depuis toujours,"
répondit Liam qui essayait de se rappeler la bouille la plus enfantine possible de Doraleen. "Quand on était gamin, on passait du temps ensemble."

"Donc genre, tu la connais presque par coeur ?"

"Presque."
La réponse de Liam semblait en impressionner certains, peut-être parce qu'ils n'avaient pas une sorte de meillleure amie qu'ils connaissaient depuis gamin ou de petites soeurs. Au petit signe qu'on lui fit de se rapprocher, Liam obeit et tendit l'oreille.

"T'as déjà pris un bain avec ça veut dire ?" Liam n'eut pas le temps d'esquisser ne serait-ce qu'un geste que celui qui posait la question se prenait une tape sur la tête. "Question con, je retire..."
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
15/09/13, 05:06 pm
Les discussions allaient de bon train, tandis que l’heure tournait à une vitesse folle. Les gens finirent par décider de rentrer lorsque le plus raisonnable, Phil, décida qu’il était temps de partir. Il avait soit disant quelque chose à faire dans la journée et préférait dormir un peu pour éviter d’être complètement HS. Il n’avait cependant pas donné la moindre information concernant la chose qu’il avait à faire. Et ce n’était pas comme la plupart étaient assez en état pour le harceler. John était bien content d’être sur place pour aller se coucher, mais en voyant l’état de l’appartement il déchanta légèrement.

- Je rangerai demain… Allez rentrez bien les gens !
- Bon, Brian, Spencer, William et Eric, on y va, je suis garé pas bien loin
, Lança Arthur en descend les escaliers de l’immeuble, suivi du petit groupe qu’il devait ramener sain et sauf chez eux. Phil était parti en premier. Il n’habitait pas bien loin et allait se débrouiller pour aller chez lui à pied.

- Sacrée soirée !, S’exclama Neal en s’étirant alors qu’il se dirigeait vers la sortie de l’immeuble. Il tenait son haut à la main et n’avait pas voulu quitter la chemise de son copain. Il avait eu envie de lui sauter dessus pour se faire porter jusqu’à chez Liam. Mais il avait légèrement décuvé et savait que ce n’était pas une bonne idée. Même s’il n’y avait pas grand monde dans les rues, l’idée de pouvoir être aperçu le gênait vivement. Et puis marcher un peu ne lui ferait pas de mal vu l’état dans lequel il était.

- Heureusement que demain, les parents me confient Vio pas trop tôt.

Il ne prenait pas en compte l’heure. Il n’était plus vendredi, mais samedi, très tôt dans la matinée. Ils avaient fait une soirée assez longue. L’heure tournait toujours à une vitesse folle pendant ce genre de soirée et ce n’était pas avant trois heures du matin que certains manifestaient l’envie de rentrer se coucher. Cette fois, ils avaient tous tenus jusqu’à plus de quatre heures et le temps de rentrer et de se mettre au lit, il serait sûrement cinq heures.

- Alors, tu t’es bien amusé ?

Neal n’avait pas fait bien attention à son petit ami. Pour ne pas trop le couver et l’empêcher de s’intégrer, il l’avait laissé livré à lui-même. En plus, une fois lancée dans ses discussions et ses concours avec Eric, Neal était souvent à côté de la plaque. En particulier quand il avait bu pas mal de cocktails. Phil était un pro des cocktails. Il avait eu un bon professeur puisqu’il avait travaillé chez son oncle qui tenait un bar pendant plusieurs étés.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
30/12/13, 01:04 am
Saluant tout le monde, Liam suivit son petit ami dans les escaliers et lui tint la porte pour sortir. Il était très tard et la température de l’extérieur n’était pas bien haute. Liam frissonna quand il sentit le vent frais sur lui. Il avait passé sa chemise à Neal, alors il était encore plus sensible au froid. Enfin, c’était surtout l’alcool qui lui faisait ça. Il avait le corps tellement chaud à cause de cela que la brise ultra froide le transperçait.

Il tenta d’ignorer ça en suivant son petit ami sur la route les menant à son chez lui.

« Bien sûr, » répondit Liam avec un sourire. « Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer je dirais. Ils avaient beaucoup de questions. » Liam avait l’impression d’avoir passé sa soirée à répondre à toutes les interrogations sur Doraleen ou lui-même que les amis de Neal avaient bien pu lui poser. Ce n’était pas un mal mais il fallait dire qu’il n’était pas habitué à un tel interrogatoire aussi personnel.

En jetant un coup d’œil à son petit ami, Liam sut qu’il allait devoir sortir les bouteilles d’eau en rentrant. S’ils ne buvaient pas suffisamment et ne prenaient pas un cachet, ils allaient le payer le lendemain. Leur soirée avait été un peu trop arrosée et il n’avait pas envie de gâcher le lendemain, surtout s’ils devaient garder la petite sœur.

Ils arrivèrent assez vite devant la porte de l’immeuble et Liam passa son badge pour ouvrir la porte. Ils arrivèrent en moins de temps qu’il n’en fallu jusqu’à son chez lui et il referma à clef une fois qu’ils eurent pris possession des lieux.

« Tiens, bois, » dit Liam en posant sur la table un verre d’eau et la carafe pleine.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
01/01/14, 07:52 pm
Le retour fut légèrement dur pour le jeune homme mais le pire était encore à venir. Après avoir bu autant qu’il l’avait fait, retirer ses affaires à l’entrée sans se casser la figure au sol fut très difficile. Par chance, grâce au baseball, il avait de très bon appuie et un équilibre enviable. Il réussit donc à se défendre de ses chaussures, de son sac et son manteau qu’il laissa dans un coin dans l’entrée, promettant de les ranger plus tard.

- J’ai pas envie d’eau, Souffla Neal en prenant place à table avant d’engloutir son verre malgré ses paroles contradictoires. Il ne fallait pas se poser trop de questions sur ses actions et ses paroles un peu décousues. Garder la petite sœur risquait d’être comique … Bien que la petite n’était pas trop bruyante dans le genre. Il n’aurait donc pas à craindre un horrible mal de tête.

- J’ai envie de dormir dans ta chemise.

Neal tendait son verre vers la carafe comme pour réclamer qu’on le serve. Il était assez conscient de son état pour comprendre que se servir risquait seulement de lui apporter des ennuis. Il n’avait aucune envie de devoir éponger le sol s’il renversait la carafe remplie. Et Liam ne devait pas avoir envie de s’en occuper non plus. A cette heure-ci, les deux devaient largement préférer aller dormir.

- Ou alors tu me fais l’amour. Comme ça j’aurai une bonne raison de l’enlever.

Connaissant le bonhomme, ce genre de paroles pouvait être surprenant. Il n’était pas quelqu’un de très à l’aise avec ce genre de choses, mais des fois, cela ne l’empêchait pas de sortir ce genre de phrases de façon tout à fait naturelle, surtout quand il avait bu juste avant.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
01/01/14, 09:12 pm
Liam ramassa les affaires de son petit mai pour les accrocher sur le porte-manteau pendant que celui-ci se désaltérait. Cela éviterait qu’elles trainent trop longtemps par terre. Il n’aimait décidément pas le désordre et malgré son taux d’alcoolémie assez élevé, il pensait encore à ses petites maniaqueries.

Il revint à Neal et lui resservit un verre d’eau fraîche. C’était le mieux à faire après tout ce qu’ils avaient ingurgité. Enfin li avait beaucoup moins bu que Neal mais il se savait tout de même un peu embrumé. Il fit donc comme il lui avait conseillé et s’avala rapidement deux trois verres d’eau fraîche, accompagné d’un cachet pour lui éviter un mal de crâne le lendemain matin. Il en donna également un à Neal.

Il faillit recracher l’eau quand l’invitation de Neal tomba dans son oreille. Il remercia le ciel de ne pas être sourd à ce moment précis. Quelle charmante indécence que voilà !

« Tu sais très bien ce que je préférerai, ne me propose pas ce genre de choses Neal ! » protesta-t-il.
Si son petit ami lui faisait des demandes comme ça, jamais Liam ne se sentirait la force de refuser, et encore moins quand ils étaient tous les deux ivres.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
02/01/14, 11:29 am
- Je lis pas dans tes pensées, Répliqua Neal avant d’avaler son verre sans la moindre pause. Il constata juste après qu’il avait oublié de prendre le petit cachet que Liam lui avait donné pour éviter le mal de crâne et compagnie après avoir un tant soit peu dormi. Il rapprocha donc à nouveau son verre de la carafe en espérant que son petit ami allait à nouveau le servir.

- Je peux peut-être lire dans celles d’Eric, il est facile à comprendre alors c’est pas dur de deviner ce qu’il pense. Mais toi, c’est plus dur.

Les paroles de Neal s’adapter à la vie de tous les jours plus qu’à ses derniers propos. Sa logique était un peu ébranlée par l’alcool même si boire de l’eau faisait un peu de bien. Il ne pensait juste plus à ce qu’il venait de proposer et était parti dans un nouveau délire. Il pouvait passer facilement du coq à l’âne dans ce genre de situation quand on ne le guide pas un tant soit peu.

- Plutôt que dans ta chemise, je devrais m’enrouler dans ta couette. …Avec toi enroulé dedans aussi, ce serait mieux. Tu en penses quoi ?

Après avoir englouti son troisième verre, Neal posa son regard sur son petit ami, attendant avec impatience sa réponse. Il en avait un peu marre de boire de l’eau et mourrait d’envie d’aller se coucher au chaud, en compagnie de Liam. Dans sa tête, la scène était parfaitement dessinée et il était prêt à se déshabiller dès que Liam aurait accepté pour aller se retrouver collé l’un contre l’autre sous la couette.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
03/01/14, 06:01 pm
Liam secoua la tête, dépité du comportement de son petit ami. Un jour, il lui faudrait lui apprendre à mesurer ses paroles sinon, il ne finirait pas ses jours tranquilles. Enfin, ce serait surtout épuisé qu’il finirait, avec un corps en compote.

Se libérant des pensées légèrement obscènes qui le prenaient, le jeune homme posa son verre dans l’évier et remplit une dernière fois le verre de Neal.

« Je suis dur à déchiffrer ? » demanda-t-il un peu surpris. Il ne pensait vraiment pas être un livre fermé pour son petit ami. Même plutôt le contraire. C’était facile de savoir ses humeurs pourtant, sa sœur ne cessait de le lui répéter. Elle savait tout de lui en un simple regard. Alors pourquoi pas Neal, avec qui il partageait bien plus ?

« Finis ton verre et va te coucher. »

Neal commençait à ne plus savoir analyser les choses, semblait-il à Liam. Alors autant le laisser passer devant. Il avait quelques petites choses à faire avant de pouvoir s’autoriser à se mettre dans son lit. Sa tête lui tournait encore trop, s’il la posait sur l’oreiller, il serait bon pour recracher tout ce qu’il avait ingurgité dans la soirée, et cela ne lui plaisait pas vraiment. Il fallait donc qu’il décuve un peu et ensuite il pourrait s’autoriser du sommeil.

Ouvrant l’eau, il nettoya son verre et remit de l’eau dans la carafe qui avait été attaquée bien violemment.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/01/14, 01:46 pm
- Comme tu voudras, Répondit simplement Neal suite aux dernières paroles de son petit ami. Celles-ci ne lui avaient guère plu. Il n’arrivait pas à bien comprendre ce qui le déranger et en attendant de pouvoir mettre le doigt dessus, il comptait bien faire comme si de rien n’était, même si à son air, on pouvait aisément sentir qu’un truc le dérangeait.

Délaissant son verre fini, il se leva, avec un peu de mal et se dirigea vers la sortie de la cuisine pour aller dans la chambre. Il laissa Liam se débrouiller, n’ayant pas envie de s’occuper de celui-ci alors qu’il n’avait qu’une envie, enfin deux pour être exact, dormir et bouder. Et ce n’était pas dans son état actuel qu’il allait se montrer mature et raisonnable.

Dans la chambre, il s’approcha du lit, retirant comme il pouvait ses affaires qu’il laissa tomber au sol. Il s’en occuperait plus tard, comme ses affaires dans l’entrée. Il ignorait que Liam avait pris le temps de les ramasser pour éviter qu’elles traînent par terre trop longtemps. Il le découvrirait après avoir récupéré un peu de force pendant le restant de la nuit. Se laissant tomber sur le lit, il attrapa le traversin et le cala au milieu avant de s’enrouler dans la couette comme il avait prévu de le faire quand il était dans la cuisine. Le traversin servait de rempart, comme une montagne qui séparait soudainement une population en deux. C’était sa façon de montrer qu’il boudait. Maintenant qu’il y repensait un peu, c’était peut-être parce que son petit ami ne s’était pas intéressé à ce qu’il disait et parce qu’il l’avait envoyé dormir comme l’aurait fait un parent avec un enfant.

- Il avait qu’à venir avec moi !, Conclut-il en se couchant de son côté du lit, enroulé dans la couette. Si Liam arrivait, il pourrait aisément constater que Neal le boudait mais qu’en plus, il s’était gardé toute la couverture pour lui. C’était une façon de se venger pour ne pas avoir eu le droit de s’enrouler tous les deux sous la couverture.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
04/01/14, 02:43 pm
Ce ne fut que lorsque Liam sentit son esprit reposé qu’il se décida à aller se coucher. Après un furtif passage dans la salle de bain pour se passer un coup d’eau sur le visage et se brosser les dents, il retira ses affaires, ne restant qu’en tenue pour dormir, son simple boxer, et rejoignit sa chambre et Neal.
 
Il n’y avait pas beaucoup de lumière si ce n’était l’éclairage offert par la multiprise qui brillait dans un coin. Il ne voyait donc pas grand-chose alors qu’il tentait de passer au-dessus des vêtements de son petit-ami qui s’était encore déshabillé au hasard. Ce ne fut qu’au moment où il allait mettre une main sur le matelas qu’il sentit qu’il n’y avait plus aucune couverture et une masse informe sur l’autre côté du lit, faisait un tout petit bruit. Neal s’était endormi emmitouflé en mode nem dans les draps… ah quelle maturité quand il était bourré.
 
Liam ne se priva pas, remettant le traversin à sa place, il fit rouler le paquet sur le côté.
 
« Tu vas bouder encore longtemps ? » chuchota-t-il plus pour lui-même, amusé.
 
Il passa une main dans les cheveux déjà ébouriffé de son petit ami et délia la couverture autour de lui tout doucement afin de ne pas le brusquer. Franchement, il aimait qu’on s’occupe de lui, celui-là. C’était adorable mais à cette heure-là de la soirée, Liam était moins attendri qu’il aurait pu l’être.
Il parvint finalement à récupérer la couette qu’il replaça tranquillement sur eux deux et attrapa Neal pour le coller dos contre son torse et l’entoura de ses bras.

Soit il se débattrait en se réveillant, soit il se laisserait convaincre, Liam verrait. Mais pour le moment, il voulait dormir…
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/01/14, 08:15 pm
Ce ne fut qu’en se réveillant que Neal constata que son état n’était pas celui qu’il avait espéré en allant à la soirée. Malgré les précautions qu’il avait prise avant d’aller se coucher grâce à son petit ami, il se sentait moyennement bien et un léger mal de crâne s’attaquait à lui.

- Bordel, Souffla-t-il en comprenant que ce n’était peut-être pas la bonne heure pour se réveiller et que s’il émergeait à l’instant c’était simplement à cause du boucan que faisait son téléphone portable en vibrant sur le sol. L’objet devit être dans la poche de son jean qui devait lui-même se trouver au sol. Qui pouvait bien l’appeler à cette heure-ci, pensa-t-il même s’il n’avait strictement aucune idée de l’heure.

- Hm ?

Clignant plusieurs fois des yeux, Neal mit un bon moment avant de comprendre dans quelle position il était. Il ne sentait que maintenant, ou plutôt ne prenait conscience qu’à l’instant du corps chaud collé contre lui. Il ne pouvait pas y avoir cinquante possibilités. Il n’y en avait même qu’une, car même bourré, Neal était capable de comprendre que ce n’était pas Liam à ses côtés et repousser la personne. Il n’avait jamais eu la moindre envie d’aller voir ailleurs quand il était avec son petit ami. Il n’y avait que lui qui comptait, même s’il ne le calmait pas haut et fort et se gardait même d’en faire la remarque. Il fallait donc plus se fier à ses actions qu’à ses paroles pour ce genre de choses.

- … Et fuck, Souffla-t-il en guise de conclusion en se laissant de nouveau aller contre son petit ami, sans faire attention à s’il était réveillé ou non. Il en avait même oublié sa bouderie de la veille. Ce n’était pas comme s’il avait beaucoup de souvenirs de toute façon. Il risquait de se mordre les doigts quand il apprendrait jusqu’au il était allé lors de la soirée.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
22/03/14, 09:56 pm
Liam mit beaucoup de temps à émerger tellement son sommeil avait été profond. Mais ce fut en sentant quelque chose bouger contre lui qu'il dut se résoudre à quitter les bras de Morphée. Soupirant alors qu'il détendait ses muscles crispés il finit par ouvrir un oeil et se réveiller.

Il mit un moment avant de se souvenir de toute la veille, mais une fois fait, il ne put s'empêcher de sourire et de refermer sa prise sur le corps de son petit ami. Quand il lui raconterait les trous noirs qu'il devait probablement avoir, il savait dd'avance quelle tête il allait faire. Il n'allait surtout pas en revenir et flipper.

Ses amis savaient la vérité sur lui, il allait avoir du mal à les regarder en face. Pendant un petit moment tout du moins, jusqu'à ce qu'il se fassse à l'idée qu'ils n'en avaient rien à faire, de son orientation sexuelle.

"Bonjour~" lui dit-il doucement. "Bien dormi ?" S'il bougeait trop vite, sa tête lui tapait un peu et c'était franchement désagréable. Il lui fallait alors quelques minutes pour récupérer toute sa volonté et sa force et quitter le lit pour préparer... Liam regarda l'heure sur l'horloge contre le mur, pour préparer le repas.

"Faut y être pour quelle heure ?" s'inquiéta-t-il un peu.

Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/03/14, 02:26 pm
Son petit-ami était réveillé puisqu'il lui parlait. Neal eut du mal à se décider à bouger, mais il n'eut d'autre choix que de le faire lorsque Liam quitta le lit. Il prit cependant le temps de se retourner plusieurs fois jusqu'à ne former plus qu'un cocon avec la couverture.

- Treize heures... Je crois, Souffla-t-il en émergeant doucement dans l'obscurité de son cocon avant de se défaire de son étreinte et de sortir la tête de sous le drap.

- Pourquoi ? Il est quelle heure ?

La tête qu'il tirait donnait une bonne impression sur la soirée qu'il avait passé. La gueule de bois n'était pas aussi forte qu'elle aurait pu l'être grâce à l'eau qu'il avait bu avant de s'en dormir. Son cerveau était donc plutôt bien hydraté et pouvait fonctionner correctement malgré le mal de tête qui l'assaillait.

- Me dis pas que je dois courir … J'ai pas la force, je veux rester coucher, Gémit-il en roulant sur le côté dans l'espoir de se retrouver à nouveau encerclé par la couverture. Mais manque de chance, il roula un peu trop sur le côté et chuta brutalement sur le sol. Il poussa un juron avant de se redresser, s’ébouriffant les cheveux un peu plus à cause de la douleur qu'il ressentait. Il allait avoir une bosse.

- Comment tu fais pour être aussi matinal ?

Neal ne pensait pas avoir bu plus que son copain et pensait donc que c'était tout à fait injuste que ce soit lui qui soit le plus mal après la soirée. Il se disait même qu'il ne boirait plus jamais comme ça même s'il ne risquait pas de tenir sa parole. Surtout lorsqu'Eric était avec lui.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
11/04/16, 04:49 am
Liam ne put s'mepêcher de lâcher un petit rire quand il vit le manège de son petit ami. Le matin n'était pas la meilleure des heures pour lui. Liam avait aussi un peu de mal ce matin mais c'était apparemment passé inaperçu pour le chatain et c'était bien ainsi. Il attrapa la bouteille d'eau et but quelques gorgées, espérant que cela fasse passer le martèlement au dessus de ses yeux.

Devait-il dire à Neal la vérité maintenant ou plus tard..?

"Il n'est que onze heures, relax," lui apprit-il. "Tu devrais prendre une douche, ça te fera du bien." En disant cela, il se disait qu'il en avait besoin également mais voyant l'état de Neal, il se devait de lui préparer d'abord quelque chose pour calmer son apparente gueule de bois. Et il voulait préparer le déjeuner avant de se jeter sous l'eau chaude. Il se laverait pendant que le tout cuirait.

"Je dois avoir une horloge interne différente de la tienne," ajouta-t-il, amusé. Il alla aider Neal à se lever et replaça ensuite la couverture sur le lit. Il ouvrit la fenêtre pour aérer et retourna dans la cuisine. Sortant des ingrédients aléatoires du réfrigérateur, il s'occupa à commencer le déjeuner.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
11/04/16, 11:59 am
Neal resta un long moment debout, à regarder son petit ami s'activer. Il avait du mal à comprendre comment il pouvait être aussi en forme dès le matin. Sa jumelle était pareille. Toujours à s'agiter de bon matin, elle s'entendait donc bien avec leur grand-mère. Cette dernière avait tendance à venir le secouer quand elle trouvait qu'il passait trop de temps au lit. Une fois, il avait réussi à la faire venir trois fois, avant de céder alors qu'il n'était que dix heures. Enfin, ce matin, même s'il avait pu dormi, il avait réussi à grappiller quelques heures de sommeil qui allaient lui être précieuses pour s'occuper de sa jeune soeur.

Sortant enfin de la chambre, maintenant qu'il avait réussi à rassembler un tant soit peu ses esprits, il se dirigea vers la cuisine. Il était celui qui cuisinait en règle générale, car il aimait ça et qu'il s'en sortait bien, mais des fois, il appréciait que son petit-ami prenne la relève. Il s'appuya contre l'encadrement de la porte, n'oubliant pas la douche qu'il devait prendre et ses affaires qu'il devait ramasser.

- J'ai besoin de toi pour m'aider à prendre ma douche, Dit-il d'une petite voix faussement innocente. Même si des fois, il faisait des allusions sans le remarquer, celle-ci était bien réelle. Ils allaient devoir garder sa soeur et travailler sur leurs cours, ils n'auraient pas beaucoup de temps pour bien profiter du weekend qu'ils passaient ensemble. Neal s'était dit que s'ils avaient une chance d'en profiter, c'était bien maintenant.

- Alors tu veux bien venir me donner un petit coup de main ?

Finalement, maintenant qu'il était un peu plus réveillé, il se sentait mieux. Il se décolla de son appui pour aller piquer un verre d'eau. Cela lui ferait du bien et il n'allait pas s'en priver. Par contre, il y avait encore quelques passages, notamment sur la fin de soirée, dont il était incapable de se souvenir. Devait-il demander à son petit ami plus d'informations ou allait-il regretter sa question ? Il hésitait un peu trop et décida d'attendre pour ne pas gâcher cet instant. S'il apprenait qu'il avait fait une bêtise qui allait le hanter toute sa vie, il préférait l'apprendre après avoir passé un petit moment intime sous la douche avec son petit ami.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
20/04/16, 04:30 am
HS:

Il entendait derrière lui Neal qui s'affairait à droite et à gauche. Il était occupé à couer les légumes qu'il voulait mettre dans son omelettes alors il ne fit pas attention. Il essaya de penser à ce que ressemnlerait la journée qu'ils allaient passer. Il n'aait jamais eu trop l'occasion de faire ce genre de chose, si ce n'était jamais. Il aimait les enfants mais il ne voulait pas faire de bêtises avec la petite soeur de son petit ami. Il réfléchissait alors à quelque chose à offrir à la petite fille, cela mettait toujours les relations sur de bonnes bases.

Il entendit Neal pas loin et sa proposition l'arrêta. Il jugea un instant ce qu'il était en train de faire et regarda son petit ami s'approcher juste pour boire de l'eau. Le choix était vite fait.

"Je crois que je vais avoir du mal à résister à cela," sourit Liam en posant finalement son couteau de cuisine dans l'évier. "Je vais t'aider avec plaisir."

Le simple boxer qu'il portait devait être suffisant pour deviner à quel point il appréciait l'idée de Neal. Il se positionna alors derrière lui et le fit avancer jusqu'à la salle de bain.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
22/04/16, 11:59 am
Alors qu'ils étaient en chemin pour la maison de sa grand-mère, Neal ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'ils avaient fait sous la douche. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas pu profiter comme cela et le plus jeune avait bien peur qu'avec sa petite soeur, ils ne pourraient pas recommencer avant un moment. Mais il se consolait en se disant qu'il aurait son petit ami avec lui tout le weekend et ce n'était pas rien. Il avait vraiment envie de vivre avec lui. Malheureusement la situation semblait assez délicate dans sa tête et il n'avait jamais osé abordé le sujet.

- Tu vas voir, elle est adorable, Lança-t-il en vérifiant son portable alors qu'il avait lancé la discussion sur sa petite soeur depuis quelques minutes. Ils étaient en avance sur le timing. Parfait, Neal pourrait laisser Liam s'installer tranquillement et ils pourraient peut-être profiter de quelques câlins en attendant que ses parents amènent la petite.

Sortant les clés de sa poche, il ouvrit la porte d'entrée. Il n'y avait personne, pas très étonnant puisque sa grand-mère était partie en cure et que sa soeur était partie dans la ville d'à côté pour une compétition de gymnastique. Il invita son petit-ami à entrer avant lui, puis le suivit à l'intérieur. La porte fermée, il retira ses affaires, laissant ses chaussures en désordre, sa veste sur le porte-manteau et son sac dans un coin.

- Tu fais comme chez toi, hein! Faut que j'aille voir les rats et le chat. Après, je suis tout à toi, ok ?

Nelly avait du les nourrir avant de partir la veille mais depuis, ils avaient du tout manger ou presque et Neal se devait d'aller remplir les gamelles. Il ferait sortir ses bestioles un peu plus tard. Violette adorait jouer avec alors il préférait l'attendre pour les faire sortir. Il récupéra son sac. Il savait que si ses parents voyaient ça, ils allaient lui poser des questions et il n'avait aucune envie d'y répondre, sachant pertinemment qu'il risquait d'en prendre pour son grade.

- Je te laisse le choix, soit tu viens les voir avec moi, soit je te laisse faire ce que tu veux. Si tu as soif, la cuisine est par là, Dit-il en pointant une porte. Il n'aimait pas trop avoir des gens chez lui. Il préférait quand il était chez les autres, parce que ce n'était pas à lui de tout proposer. Heureusement que son petit ami était généralement rapidement à l'aise et assez grand pour se débrouiller sans avoir Neal pour le guider tout le temps.

- Mes parents vont arriver dans vingt minutes. Ils ont un peu de retard, donc on a le temps finalement.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Just a slice of happiness
» [Reborn] [K+] The Favourite Flower Choice - The 3 P’s of Happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Classiques :: La Terre-
Sauter vers: